Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La chaine de montagne d'Asturac

La chaine de montagne d'Asturac

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Tullia E. Raijer » 13 Jan 2013, 01:24

La réflexion du petit gros m'avais blessé, aussi je fronçais des sourcils tout en lui lançant un regard noir.

" Tss, ça peut pas être pire que le pouvoir d'être pervers... Sincèrement, je pense que ça peut être fun d'avoir un pouvoir en rapport avec les sphinx. Après tout, ce sont des créatures mythologiques puissantes, il faudrait que je teste pour trouver mon pouvoir... "

Je réfléchissais à la manière dont je pourrais trouver mon pouvoir, mais je laissais rapidement le désespoir m'atteindre, soupirant.

" Sincèrement... Je ne vois pas comment trouver mon pouvoir. Il faudrait que je m'entraine, mais ça ne sert à rien si je ne sais même pas à quoi m'attendre. Enfin, ça peut pas être pire que toi, fu fu fu ~... "

Je riais de nouveau, lançant un regard plein de malice au petit gros.
* ~ Image ~ *




Morphose Sphinx complète
Image
Avatar de l’utilisateur
Tullia E. Raijer
Rêveur du Flood
 
Messages: 45
Inscription: 31 Oct 2012, 01:09
Localisation: Sous un cerisier en fleur
Nom du perso [Rp]: Tullia E. Raijer
Phobie/ Pouvoir: Peur des Sphinx / Chimère Sphinx Mad Cat
Classement [Rp]: Ligue B - 2127

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 14 Jan 2013, 02:21

[HRP: C'était peut-être mal tourné, mais la remarque de Roger était gentille u_U]

*Roger, appréciant mal la répartie de la demoiselle, se tourne vers Hyundai.*

-Je peux la tabasser ?

-Quoi ?! Mais qu'est ce qu'il te prend ?

-Lui montrer ce que peut faire un pouvoir pourri et accessoirement lui débloquer son pouvoir ...


*Dit-il en se craquant les poings, arrachant un haussement d'épaule résigné à Hyundai.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Tullia E. Raijer » 14 Jan 2013, 20:03

( Tullia est du genre susceptible XD)

Je souriais légèrement, voyant que j'avais énervé le petit gros. Il se proposait de me tabasser, et sincèrement si j'avais été en meilleure forme, je l'aurais fait avec plaisir. Mais là, je n'étais ni en état ni en humeur. Je riais cependant, me levant en même temps tout en leur lançant un regard plein de malice.

" Hé hé hé, non merci ! Je ne suis pas d'humeur, et j'ai assez gouté à ton pouvoir. Mais je te remercie pour l'offre de ton aide. Une autre fois, peut être ~... "

Seulement, il avait l'air sérieux le bougre. Je le regardais un instant, étonnée, puis voyant que Hyundai ne comptait pas intervenir je soupirais, me grattant la tête.


" Bon, je vais y aller. Merci pour votre aide, ça m'a été bien utile. On se retrouvera peut être une autre fois, et cette fois ci avec un peu de chance je pourrais confronter mon pouvoir aux vôtres."

Je souriais à Hyundai, mais gardais un oeil sur l'autre. Il ne m'inspirait pas vraiment confiance, et je n'avais vraiment pas envie de me battre à nouveau. Pour une fois, le courage serait dans la fuite. J'en avais déjà assez appris comme ça pour la journée.
* ~ Image ~ *




Morphose Sphinx complète
Image
Avatar de l’utilisateur
Tullia E. Raijer
Rêveur du Flood
 
Messages: 45
Inscription: 31 Oct 2012, 01:09
Localisation: Sous un cerisier en fleur
Nom du perso [Rp]: Tullia E. Raijer
Phobie/ Pouvoir: Peur des Sphinx / Chimère Sphinx Mad Cat
Classement [Rp]: Ligue B - 2127

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 22 Jan 2013, 15:46

*Mais Roger n'insiste pas et Tullia trace sa route.*

-Laisse-la ...

*Déclare Hyundai silencieusement à l'adresse de son compagnon de voyage.
Tullia traverse quelques paysages avant de se réveiller (Tu pouvais te réveiller à la fin de ce message et laisser l'autre au Royaume des chats du coup xD)*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar DarkDog78 » 08 Mar 2013, 02:00

Dark avait eu une longue journée,les aiguilles de sa montre donnaient l'impression que le temps s'était ralenti.En plus il avait pas branlé grand choses au bahut,toujours la même rengaine sur les messages nerveux et l'étude de textes inutiles et qui ont le même effet qu'une boîte de somnifères.En parlant de sommeil,il ne vint que peu de temps après que Dark soit rentrer chez lui.Avant de s'endormir il pensa à ses compagnons rencontrés la veille pour essayer de les rejoindre.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

*PAF*

Il arriva dans une zone montagneuse et plus précisément devant des sortes de galeries et malheureusement aucun signe des ses compagnons,soit il s'était endormis en premier soit ce que lui avait raconté Christopher la veille était des conneries.En plus il avait pas trop apprécié de se faire maraver la tronche aussi facilement et il avait décidé de s'entrainer un peu vu qu'il n'avait rien à faire de particulier pour l'instant.

/Bon alors réfléchissons,je peux sécréter du venin,c'est déjà un début mais je ne sais toujours pas si mon pouvoir ne consiste que à ça ou si j'ai d'autres capacités.Le pouvoir de christopher hier avait l'air assez polyvalent,je me demande si le mien aussi./


Il s'était un peu renseigner sur les serpents mais ses recherches l'avaient plus embrouillé qu'autre chose.Entre les serpents fantastiques et les espèces de serpents qui peuplaient le monde il y avait énormément de choix rien qu'au niveau du venin et il ne connaissait même pas mes effets du sien (neurotoxique,létal,provoquant des hémorragies etc ?)

Bon en attendant les autres je vais essayer quelque chose !


Et il se mit à la recherche d'une créature quelconque pour s'entraîner et surtout pour découvrir l'effet de son venin.
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 11 Mar 2013, 00:16

*Et il finit par trouver ... Une petite besiole, une sorte d'hybride entre un lézard et un truc plus gros qui font qu'il fait face à un gros lézard ... En fait ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar DarkDog78 » 11 Mar 2013, 02:25

Dark n’eut pas le temps de se balader longtemps parce qu’il tomba sur un gros lézard qui était assez louche.C'est qu'il n'en voyait pas tout les jours des hybrides,il avait bien vu un mulet et un ocema une fois mais ça restait juste des animaux stériles dénués de tout intérêt alors que le lézard,lui au moins il pourrait servir de test pour son poison.

Le voyageur ophidien ne connaissait pas le degré d'intelligence de la créature ni même si elle pouvait parler ou le comprendre,il préféra donc l'approcher doucement puis arriver à quelques mètres du lézard il lui sauta au cou pour essayer de le mordre,il ne voulait pas injecter trop de venin d'un coup pour essayer de voir les effets sans tuer la bête sur le coup.
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 11 Mar 2013, 21:04

*Alors que Darkdog saute pour attraper la créature, cette dernière lache une petite accélération faisant que le Voyageur rate sa cible et s'éclate au sol, pendant ce temps-là, la bestiole se barrait en mode "Va te faire foutre ! Je t'ai rien fais connard !".

Enfin il détale quoi.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Poivre » 11 Mar 2013, 22:41

Monde réel:

Après sa bonne grosse sieste, et après avoir finit sa journée, Poivre eu envie de s'entraîner cette nuit. Il prévint alors Nico par sms qu'il ne le rejoindrai pas cette nuit pour s'entraîner (en théorie, il a été prévenu pour le royaume du temps mais niveau timing c'est mauvais...). Bref, il connaissait un endroit assez pratique pour s'entraîner contre des créatures ou même des voyageurs. Asturac.

La chaine de montagne d'Asturac:

A peine arrivé à Asturac, un genre de p'tit lézard se faufile à travers ses jambes et se barre à toute vitesse, l'air encore plus effrayé qu'à son arrive. A contresens, un voyageur vautré par terre. Poivre s'approche et tend sa main pour l'aider à se relever.

Un coup de main? Dit-il en souriant
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar DarkDog78 » 11 Mar 2013, 23:04

Le sol de la montagne était froid,enfin c'est ce que Dark pu constater après avoir gouter la douce montagne et son sol rocailleux.

Saloperie...!

Le lézard était une créature vive,il fallait donc que Dark se comporte exactement comme un prédateur,comme un serpent.Le problème c'est qu'il ne savait pas comment faire,il pouvait bien utiliser son venin mais son corps ne se déplaçait ni assez vite ni assez silencieusement pour tuer la moindre petite créature.

Un coup de main?

Une voix sortit Dark de ses pensées ça avait l'air d'être un voyageur assez sympa pour proposer son aide au premier inconnu.Il se releva en s'aidant de la main de l'homme

Merci mais ne t'inquiètes pas trop pour moi c'est pas un lézard qui va me tuer.*Il sourit*Je m'appelle DarkDog (le nom de merde) mais tu peux m'appeler Dark.*il cessa de sourire*Laisse moi juste le temps de régler le compte du lézard et je suis à toi !

Il s'assit en tailleur pour réfléchir plus calmement,peut être qu'il pouvait se comporter comme un serpent aussi silencieux et vifs que ces prédateurs pour qui il avait toujours ressentis une fascination mêlée à une peur intense.

/Tant qu'a faire essayons./

Il visualisa le lézard qui n'était pas partit bien loin après s'être faufiler sous les jambes de l'autre voyageur.Puis une idée lumineuse éclaira son pauvre esprit de noob.Il se releva d'un bond et s'adressa à l'autre voyageur.

En fait tu peux m'aider,j'ai envie de m'entrainer et d'améliorer mon pouvoir mais comme tu as pu le voir les lézards ne sont pas très coopératifs.*Petit rire*.Donc si tu pouvais m'offrir un petit combat d'entrainement histoire de faire connaissance avec quelques mandales ça m’arrangerait....Mais rien ne t'y oblige c'est juste une proposition.
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Poivre » 11 Mar 2013, 23:15

Moi, c'est Poivre! répondit-il. (Comme quoi niveau nom de merde...)

Et là, la question qui tue. Un duel. Le souffleur de vie aurait bien refusé, mais se rappelant lui et Dagget, il se dit que si il pouvait rendre service de la même manière, ça pourrait faire de lui un mec bien, et aussi, un nouveau contact dans dreamland.

J'accepte ta proposition! Dit il en se pointant lui même du pouce dans un geste futile qui avait en fait pour but de toucher son collier et son gilet sans manche, et ainsi leur donner vie.

De son autre main, il donne vie à son pantalon, comme d'hab quoi. Et le bluff allait se mettre en place petit à petit.

En garde! dit il

Il fit un bon en arrière, se plaçant près d'un rocher assez gros pour être impressionnant, mais assez petit pour pouvoir être contrôlé. Il le prend à deux mains, lui donnant vie, et dans un murmure:

Joue le jeu pour me faire passer pour un bourrin. Mais ne le tue pas. Ordonna-t-il dans son souffle.

Jouant le jeu, le rocher lévite, permettant ainsi de faire passer Poivre pour un bourrin, qui fait semblant de le soulever de ses bras. Bluff pourri de sa part, mais il devait le tester! Il mima ensuite un geste de lancer, durant lequel le rocher, jouant le jeu, fonça sur son adversaire. Quant à ses habits, ils connaissent le principe. Mais il le leurs rappelle dans son mouvement pour "jeter" le rocher: l'esquive!
Dernière édition par Poivre le 11 Mar 2013, 23:59, édité 1 fois.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar DarkDog78 » 11 Mar 2013, 23:43

Et le voyageur accepta la requête de Dark à son plus grand bonheur.

On va pouvoir s'amuser !

Il était déjà en garde,Dark fit de même en reculant un peu pour garder ses distances puis voilà que le voyageur commence à porter une énorme pierre à bout de main.

Wahou t'es vachemment costaud on dirait superma....

Il n’eut pas le temps d'achever sa vanne que la pierre fonça sur lui à toute vitesse.C'était une attaque frontale donc Dark tenta de se décaler sur le côté avec une roulade,s'il y parvenait il enchainerait tout de suite avec deux crachats venimeux visant les yeux de son adversaire sinon le Mj décidera du sort qu'il lui sera infligé.
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 12 Mar 2013, 21:49

*Dark est quand même foutrement surpris par l'attaque de Poivre qui ne lui laisse pas vraiment le temps de répliquer (Quelle salope), le pauvre Voyageur tente une roulade mais glisse et se ramasse par terre comme une merde.

Bon, c'est ridicule, il s'est fait mal et n'a pas pu amorcer de contre-attaque ... Mais au moins, il a esquivé le rocher.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar DarkDog78 » 13 Mar 2013, 02:05

Et comme dans un mauvais film où tout recommence en boucle,Dark goûtait pour la deuxième fois en moins de dix minutes au plaisir du sol.C'est pas qu'il commençait à en avoir marre mais presque,il ne faisait pas assez attention à ses appuis et ça lui créait de petit soucis lorsqu'il voulait se défendre ou même attaquer.

En plus il avait mal,le sol montagneux n'étant pas ce qu'il y a de plus doux.Il ne voulait pas non plus laisser une ouverture à son adversaire et risquer de se faire enchainer au sol,il tenta donc de se relever le plus vite possible pour se mettre en garde.Il pensa au lézard de tout à l'heure,ce n'était pas un serpent mais il restait un reptile des animaux qui peuvent aussi bien être passifs et végéter au soleil que se révéler vifs dans les moments décisifs.

Dark se mit en position défensive préférant attendre la prochaine attaque de son adversaire pour essayer de mettre au point le prochain mouvement qu'il venait d'imaginer car après tout s'il pouvait faire autre chose que balancer du venin c'était le moment d'essayer.

Je t'attends maintenant ! Parce-que j'avoue que ta première attaque et ta super force m'ont laissé sur le cul....
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Poivre » 13 Mar 2013, 13:00

Poivre souriait. Son bluff avait marché, et il pourra s'en resservir dans les combats à venir. Mais son adversaire avait un jeu de jambe assez mal organisé qui lui valu une chute. Un nouveau?

Tu ferai bien de faire attention à ce qu'il se passe dans ton dos, un rocher, c'est dangereux tu sais?

Et la, Poivre fonce sur son adversaire, prudent cependant, celui ci était sur la défensive. Certes ses habits pourraient le faire esquiver, mais il valait mieux rester sur ses gardes. Et surtout, il y avait deux possibilités: soit le rocher vivant attaquait suite à la réplique du souffleur de vie, dans le dos de Dark, soit il ne le faisait pas, et Poivre lui ordonnerai une fois au corps à corps. Evidemment, si le rocher bouge, et que le voyageur l'esquive, il fallait que Poivre soit prêt à esquiver également son propre rocher... Comme une impression de déjà vu...

Fufufuu.. c'est déjà la dèche, j'ai pas pu préparer le terrain... je le ferai petit à petit.. Si j'arrive à le toucher, il est dans le caca...
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités