Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La chaine de montagne d'Asturac

La chaine de montagne d'Asturac

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 05 Juil 2013, 23:07

*Clem soupire.*

-Alors ... Par où commencer. Tu deviens Voyageur quand tu arrives à vaincre ta phobie. Et quand tu es Voyageur tu peux librement voyager dans le monde des rêves.

*Il étend les bras.*

-Dreamland.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Poivre » 06 Juil 2013, 18:56

Ma phobie tu dis..?

Cheshire reflechit un petit instant.

Se serait pas la phobie de la lune par hasard..? C'est vrai que je n'en ai plus vraiment peur depuis la nuit précédente..

Il regarde son interlocuteur.

Donc si je récapitule, en ayant vaincu ma phobie et en m'endormant, je suis arrivé dans le monde des rêves: Dreamland. J'aurai obtenu un pouvoir dont je ne connait pas la nature et je pourrai bouger librement - ou plutot en survivant - dans ce monde. C'est ça? Et comment je reviens dans le monde d'avant ?
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 06 Juil 2013, 22:21

*Clem hausse simplement des épaules.*

-Bah en te réveillant, tu crois quoi ?

-Hé Clem ! T'étais là ?!


*Chechmachin se retourne et voit un type blond qui émerge du précipice, il venait de grimper jusque ici.*

-C'est donc toi qui te battait contre un gros truc ? Je me suis ramené quand j'ai entendu le boucan ...

-T'arrives un peu tard, je me suis déjà occupé de ce problème.


-Oh ! Et je vois que t'es pas seul !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Poivre » 09 Juil 2013, 11:12

[HRP: Pour tes yeux j'ai ENFIN changé de couleur d'écriture..]

Hmm.. Okay, je suis donc bien endormi.

Et là l'interruption d'un autre homme. Qui semble remarquer la présence de Cheshire. Un peu perdu, celui ci se contente de la saluer de la main.

Bon.. J'en sais pas plus sur ce fameux pouvoir mais c'est pas grave, j'm'en sortirai. A moins que l'autre soit plus causant..

Le jeune voyageur regarde un peu autour de lui, et ne voit qu'Asturac en gros. Il n'avait aucun souvenir de cet endroit, et pourtant, il y était venu de nombreuses fois dans ses vies précédentes.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 10 Juil 2013, 22:32

-Il s'appelle ... Tiens comment tu t'appelles au fait ?

-Et c'est quoi son pouvoir à ce con-là !


*Dit-il sans une moindre once d'agressivité, je précise, l'animal est juste ... Avenant.*

-Il ne le connait pas.

-Quoi ?! Encore un nouveau ? J'en ai affronté un en bas, il avait la gnaque ! Il ira loin. Il contrôlait des sortes d'hélices bizarre, genre l'amicale des éoliennes façon green peace.

-Bah lui il ne connaît pas son pouvoir et il n'a aucune combativité, il ne t'intéresserait pas.

-Mmh... Aucune nouvelle de Maze je présume ?

-Non.

-Rho... Où est ce qu'il est encore allé ce con ?

-Je sais pas, en tout cas, comme il nous l'avait dit, le coin est sympa pour l'entrainement.

-Parle pour toi, j'ai pas encore croisé de créatures valables ... Hormis un rookie...


*Oui au cas où Chechmachin aurait un doute, ces deux Voyageurs ont l'air de plutôt bien se connaitre et ... Bah d'en avoir rien à péter de Chechmachin justement.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Poivre » 13 Juil 2013, 00:39

Bon j'ai l'impression d'être de trop et de passer pour une chiffe molle.. Sur ce je vous dérange pas plus et j'vais explorer un peu hein? Vu que j'vous sert à rien!

Comment ça il est vexé? Bref, il s'en va en marchant, bras derrière la tête, vers un sentier.

Bon, bah plus qu'à attendre que je me réveille si j'ai bien compris... J'espère que si je reviens dans ce monde il y aura des gens plus sympa pour m'expliquer ce qu'il se passe!
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 13 Juil 2013, 21:41

*Bah Chechmachin se réveille...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Kiori li » 14 Juil 2013, 23:47

*Petite journée tranquille pour Kiori....Train train quotidien avec une information qui ne peut que le mettre en joie....

JOURNEE DE REPOS !!

Enfin 2 jours pour trainer dans son lit et surtout à Dreamland sans fichu réveil ! Pour pas prendre de risque Il mange vite et prend un somnifère et LET'S GO TO THE BED !!*

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

*Le voyageur se réveille dans une plaine plutôt froide.*

Ben ça change...

*Regardant autour de lui il voit se dresser une montagne...non, plutôt une chaine de montagne avec entrée de grotte et tous les accessoires...et de légers tremblements de terre....

ça change vraiiiment...
Avatar de l’utilisateur
Kiori li
Voyageur du Flood
 
Messages: 81
Inscription: 24 Fév 2013, 18:25
Nom du perso [Rp]: Kiori
Phobie/ Pouvoir: phobie: Peur de la colère. Pouvoir : Berserker.
Classement [Rp]: ligue B 3023

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Tomoujack » 16 Juil 2013, 22:13

*La journée s'était avérée vraiment relaxante, et plutôt ennuyeuse avouons le nous. La sortie de descente du week-end dernier restait en tête de Tom et l'adrénaline allant de mise, ainsi que les deux nuits précédentes. Nuits auxquelles il repensa, analysa pour savoir ce que pourrait être ce fameux pouvoir. Et profita du cours de recherche opérationnelle pour fouiller à le net à la recherche de traces sur dreamland, mais rien, pas en rapport avec ce qu'il avait vécu du moins. Sinon "interprétez vos rêves"...ça oui.

Une fois couché, sa seule idée en tête restait de retrouver le monde des rêves, n'importe où. Oubliant du coup qu'il aurait pu rejoindre les types rencontrés l'autre soir.

Le paysage auquel il eut droit à l'arrivée était l'un de ses favoris : pics enneigés, mer de nuages dans les vallées...la montagne ça vous gagne.*
- Oh c'te vue...en rêve comme en réalité, c'est le pied.

*Seul bémol : la température, quand on est en altitude mieux vaut avoir un minimum d'équipement, ce qui bien entendu il ne possédait pas. Un simple sweat-shirt contre le vent glacial, ça ne tien pas longtemps, c'est ainsi qu'après le régal des yeux, comme il ne pouvait s'abriter nul part et que bien évidemment il fallait qu'il se pointe sur un sommet, sa seule option était la descente. Il l'entreprit à un rythme soutenu les mollets en action, les pieds esquivant les roches et la glace pour trouver des appuis stables. Bientôt arriverait une altitude plus accueillante, enfin encore fallait t'il rester concentré sur là où poser le pied.*

Galère. Au moins je fais du sport...en dormant ?

*Il s'arrêta, puis leva la tête et fit caisse de résonance avec ses mains, s'adressant à un quelconque être qui pourrait lui accorder ce vœu, après tout, à Dreamland tout devait être possible non ?*
- Ce serait possible d'avoir quelque chose pour descendre plus vite ? Un VTT de DH par exemple ce serait pas mal !

*Puis se rendant compte que même dans les rêves, tous les désirs ne deviennent pas réalité, il se sentit légèrement con face à son écho, puis repris les enjambées.*
Dernière édition par Tomoujack le 17 Juil 2013, 23:21, édité 1 fois.
Les rêves c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres de l'imagination. Ouep, ou inversement proportionnel ou égal...

Les nuits antérieures :
Épisode pilote; Fiche perso : Ta phobie tu vaincras !
N° 1; Délirium City; Zone 1 : Quand on arrive en ville, éducation et informations
N° 2; Le village puzzle; Zone 1 : C'est le puzzle de votre vie! Rencontre de Kiori Li et Dark Moon
N° 2 suite; Royaume des doutes; Zone 1 : Marches ou réfléchis ! Toujours en compagnie de Kiori et Mace
N° 2 suite et fin; Station de métro; Zone 1 : Regardez le...ah non plus rien ! Kiori et Mace again
N° 3; Chaine de montagnes d'Asturac; Zone 1 : En freeflight, sinon ça enlève toutes les sensations !
N° 4; Grande plaine; Zone 1 : C'est vaste ! C'est beau ! C'est vide !
N° 4; Le royaume souterrain; Zone 1 : La lumière dans le tunnel
N°5; La forêt a des yeux; Zone 1 : Chasse et bug d'IRL


Reboot :
N°1; La station de métro; Zone 1 Human bullet !
Avatar de l’utilisateur
Tomoujack
Voyageur du Flood
 
Messages: 191
Inscription: 04 Mai 2013, 22:42
Localisation: Ici et ailleurs
Nom du perso [Rp]: Tomoujack

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 16 Juil 2013, 22:53

TOMOUJACK


*Et en fait, il descendait vachement vite et vachement bien, pas tellement besoin d'avoir un quelconque support. C'est pour les lopettes tout ça.

Et puis même si il sentait qu'il faisait particulièrement froid. Il n'en souffrait pas vraiment. Puis après avoir traversé des buissons.

Rien.

Oui rien, comme un petit gag des looney tunes, tu marches, tu marches, et puis t'as les pieds dans le vide. Et c'est la chute ! (Bonus jeu de mot).*

-----------------------------------------
KIORI


*Pour Kiori, le décor est plus austère, des montagnes des cailloux, des crevasses, des pics, des falaises, des monstres géants au loin, des cris.

Un cri

Y a quelqu'un qui tombe.

Lève la tête.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Kiori li » 17 Juil 2013, 04:51

*Kiori regardait autour de lui...Il était tout seul. c'est bien la première fois depuis qu'il est voyageur.*

Pas de soutien potentiel...Va falloir que j'envisage le voyage différemment..

*Un petit caillou attire son attention vers le ciel. Une avalanche de rocher ? Non juste un gars.

UN GARS !!

*Il faut réagir et vite..La seule idée qui lui vient c'est sauter pour l'attraper mais comment...? Mais oui !

Il se prépare à sauter et ferme les yeux.*

Emy Son rire, ma faiblesse, la défaite, le baptême, l'envie de revanche

*La transformation est explosive ! Kiori saute et rattrape le gars...quand son regard sans pupille se pose sur le colis qu'il attrapé..

JaCk ?

*Tout en le tenant bien, il se laisse tomber comme une pierre...et atterrit avec fracas sur le sol ! La douleur de ses jambes transite dans son corps augmentant sa transformation légerement...*

Allez MaiNtENant lE PlUs DuR..

*Le berserker ferme ses yeux blancs...

AmY Le souvenir d'enfance, le sourire chaleureux,

*La transformation se calme assez rapidement mais Kiori perd toute ses forces et tombe avec Tomoujack dans ses bras.*

Bon..Les souvenirs comme clés de transfos c'est bon...mais les transfos successives c'est vraiment une mauvaise idée...On va éviter..
Avatar de l’utilisateur
Kiori li
Voyageur du Flood
 
Messages: 81
Inscription: 24 Fév 2013, 18:25
Nom du perso [Rp]: Kiori
Phobie/ Pouvoir: phobie: Peur de la colère. Pouvoir : Berserker.
Classement [Rp]: ligue B 3023

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Tomoujack » 17 Juil 2013, 21:49

[HRP] Mince, ça casse mon projet de m'écraser au sol pour descendre plus vite..., et du coup un indice sur mon pouvoir[/HRP].

*Finalement, rester en mouvement tenait chaud, ou alors il n'avait pas vraiment eu froid dès le départ. En tout cas la descende se passait bien et vite surtout, d'ailleurs il en était déjà rendu à une altitude où la petite végétation pointait son nez, voir des buissons. C'est justement dernière l'un d'eux, qui bouchait la vue, et qui bien entendu se trouvait enraciné à ras d'un précipice, que Tomoujack décida de poser son pied.
Cette sensation tout le monde la connait, quand on pense qu'il reste une marche d'escalier, ce sentiment d'être sûr de soi, puis le rappel à l'ordre de l'équilibre. Sauf que dans ce cas là, ce rappel pouvait et très certainement être le dernier. Sa gorge se noua, et ses poumons se vidèrent de peur. Son corps basculait en avant dû fait de cette satanée pesanteur alliée à celle franche impulsion. Il tendait les bras en avant, hurlant ses dernières secondes.*

- HAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!

*Le temps de chute, il ne le réalisa pas, encore moins la hauteur, mais elle se comptait en mètres. En contre-bas par contre, il put apercevoir une personne, qui apparemment l'avait entendu et vu. Et c'est dingue parce qu'il se rapprochait encore plus vite qu'avant maintenant. Tomoujack fut alors intercepté au vol, telle une vulgaire balle de baseball, mais l'autre type qu'il ne reconnu pas de suite, eu plus de mal pour la réception au sol, et ils étaient donc tous les deux à rouler bouler après cette tentative d'amortit. Il fallait être indulgent, réussir pour sa propre personne pourquoi pas, mais avec un poids mort dans les bras comme Tomou, le défis était de taille.*
Les rêves c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres de l'imagination. Ouep, ou inversement proportionnel ou égal...

Les nuits antérieures :
Épisode pilote; Fiche perso : Ta phobie tu vaincras !
N° 1; Délirium City; Zone 1 : Quand on arrive en ville, éducation et informations
N° 2; Le village puzzle; Zone 1 : C'est le puzzle de votre vie! Rencontre de Kiori Li et Dark Moon
N° 2 suite; Royaume des doutes; Zone 1 : Marches ou réfléchis ! Toujours en compagnie de Kiori et Mace
N° 2 suite et fin; Station de métro; Zone 1 : Regardez le...ah non plus rien ! Kiori et Mace again
N° 3; Chaine de montagnes d'Asturac; Zone 1 : En freeflight, sinon ça enlève toutes les sensations !
N° 4; Grande plaine; Zone 1 : C'est vaste ! C'est beau ! C'est vide !
N° 4; Le royaume souterrain; Zone 1 : La lumière dans le tunnel
N°5; La forêt a des yeux; Zone 1 : Chasse et bug d'IRL


Reboot :
N°1; La station de métro; Zone 1 Human bullet !
Avatar de l’utilisateur
Tomoujack
Voyageur du Flood
 
Messages: 191
Inscription: 04 Mai 2013, 22:42
Localisation: Ici et ailleurs
Nom du perso [Rp]: Tomoujack

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 18 Juil 2013, 11:23

[HRP: Ouais, j'avais fais ça exprès en plus x)]

*C'est donc une belle gamelle qui attend les deux Voyageurs. Perdant son état de berserk, Kiori ressent d'avantage la douleur et reste cloué au sol même si il est toujours conscient. Pour Thomas, tout baigne, il va parfaitement bien !

C'est la fête !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Tomoujack » 18 Juil 2013, 20:46

*Tomoujack se releva sans grand mal après cette dégringolade, sans rien du tout même. En revanche le voyageur qui l'avait aidé restait planté là, la tête face contre terre (8) j'aurais pu mourir, je me relève hohoo (/8). Il s'approcha de son sauveur afin d'évaluer son état, il le retourna donc consciencieusement pour découvrir...

- Kiori ?! Mec ça va, t'as pris cher on dirait.

*Pourtant l'autre voyageur ne portait pas de blessure grave ni de saignement abondant, seules des écorchures apparaissaient là où il avait rebondit lors de leur atterrissage loupé. Kiori semblait conscient mais complétement sec, Tomou lui tendit donc une main pour l'aider à se relever s'il en était capable.*

- En tout cas merci, je t'en dois une et une bonne ! En tout cas quel hasard de se retrouver en pleine montagne, surtout ici, vu comme c'est vaste.
Les rêves c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres de l'imagination. Ouep, ou inversement proportionnel ou égal...

Les nuits antérieures :
Épisode pilote; Fiche perso : Ta phobie tu vaincras !
N° 1; Délirium City; Zone 1 : Quand on arrive en ville, éducation et informations
N° 2; Le village puzzle; Zone 1 : C'est le puzzle de votre vie! Rencontre de Kiori Li et Dark Moon
N° 2 suite; Royaume des doutes; Zone 1 : Marches ou réfléchis ! Toujours en compagnie de Kiori et Mace
N° 2 suite et fin; Station de métro; Zone 1 : Regardez le...ah non plus rien ! Kiori et Mace again
N° 3; Chaine de montagnes d'Asturac; Zone 1 : En freeflight, sinon ça enlève toutes les sensations !
N° 4; Grande plaine; Zone 1 : C'est vaste ! C'est beau ! C'est vide !
N° 4; Le royaume souterrain; Zone 1 : La lumière dans le tunnel
N°5; La forêt a des yeux; Zone 1 : Chasse et bug d'IRL


Reboot :
N°1; La station de métro; Zone 1 Human bullet !
Avatar de l’utilisateur
Tomoujack
Voyageur du Flood
 
Messages: 191
Inscription: 04 Mai 2013, 22:42
Localisation: Ici et ailleurs
Nom du perso [Rp]: Tomoujack

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Kiori li » 19 Juil 2013, 14:33

*Le contre-coup est rude...Kiori ne sens plus ses jambes. il n'arrive plus à se relever. Jack se décide enfin à se lever !

- Kiori ?! Mec ça va, t'as pris cher on dirait.


* Au moins il a la gueule qui correspond à son état.*

Oui.. J'ai..fait...un truc...qui....ne va ...avec mon pouvoir....

*Il se redresse comme il peut. On dirait qu'il a fait un très grand effort mais avec un peu de repos, ça va passer....Un peu de repos alors que je dors...c'est n'importe quoi...

En tout cas merci, je t'en dois une et une bonne ! En tout cas quel hasard de se retrouver en pleine montagne, surtout ici, vu comme c'est vaste.

C'est une vrai loterie...Dreamland...On..sais..jamais ou..tu ..va...Mais..ce..Qui m'intrigue c'est...pourquoi...Tu as...sauté...

*Kiori arrête de parler..perte d'énergie inutile..il lui faut souffler maintenant...
Avatar de l’utilisateur
Kiori li
Voyageur du Flood
 
Messages: 81
Inscription: 24 Fév 2013, 18:25
Nom du perso [Rp]: Kiori
Phobie/ Pouvoir: phobie: Peur de la colère. Pouvoir : Berserker.
Classement [Rp]: ligue B 3023

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron