Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La chaine de montagne d'Asturac

La chaine de montagne d'Asturac

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 07 Sep 2013, 00:29

*Sauf qu'une bestiole aussi lourde ne se contente pas de tomber mollement, elle s'écrase au sol et traine sur plusieurs mètres, emportant Thomas dans sa chute. Ce dernier a le squelette qui est broyé, mais il était toujours vivant. Le monstre de pierre se redresse avec un rocher dans la main qu'il jette à la figure de Kiori avant de le charger.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Kiori li » 07 Sep 2013, 01:41

*Le lancer d'Ewok fit mouche ! Kiori commença à faire apparaitre un sourire de satisfaction. Mais celui sans bras se relève tandis que l'autre semblait n'être même pas K.O....Les deux bestioles à poils semblaient être heureux ensemble...Le visage de Kiori se durcit à nouveau. La colère repris le dessus.

tuer..tuer...tuer...TUER !!!!

*L'ewok à un bras lui balance encore un caillou et fonce sur lui. Mais le Berserk s'en fiche. Kiori fait un grand saut, survole le caillou et l'ewok gambadant pour s'écraser sur le sale rat endormi*

Un !

*Et chargea vers l'autre pour l'attaquer de dos.. Il lança son poing de toute ses forces dans son dos pour l'envoyer rejoindre son rocher la tête la première !*
Avatar de l’utilisateur
Kiori li
Voyageur du Flood
 
Messages: 81
Inscription: 24 Fév 2013, 18:25
Nom du perso [Rp]: Kiori
Phobie/ Pouvoir: phobie: Peur de la colère. Pouvoir : Berserker.
Classement [Rp]: ligue B 3023

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Tomoujack » 08 Sep 2013, 13:26

*Sur ce coup Tomou n'avait pas tout anticipé, pourtant le terrain semblait assez meuble pour que le monstre s'enfonce dedans plutôt que de rebondir. Cependant c'est bien ce qu'il s'était passé, et il dansait maintenant avec le rocher vivant contre le sol, avec comme tempo le bruit d'un ou deux os se brisant sous la pression à chaque fois que son cavalier lui passait dessus [HRP](aucune allusion sexuelle, même si le perso se sent violé par le MJ)[/HRP].*

Une fois à l'arrêt Tomoujack ressemblait à un sac de viande mal fagoté, une bonne partie du squelette vrillé mais il était vivant.
Il fallait croire que les os avaient eu la bonne idée de ne pas trop s'approcher des organes vitaux et de les percer. Fort de ce peu d'énergie qu'il lui restait, il tenta de se mouvoir...
Tiens, maintenant je comprends le fond du film le scaphandre et le papillon. C'est...touchant.
...sans succès. Le peu d'humour et d'os entier fut balayé lorsqu'il entendit un beuglement connu se rapprochant rapidement et reçu Kiori tel un tapis de gym sur son abdomen.
Non loin de la mort, cet incident lui démontrait ô combien il n'était point invincible grâce à son pouvoir.

Fais le mort il m'a dit...je crois que c'est tout ce qu'il me reste...à...faire...

*Pensées qui sombrèrent avec lui dans un coma.*
Les rêves c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres de l'imagination. Ouep, ou inversement proportionnel ou égal...

Les nuits antérieures :
Épisode pilote; Fiche perso : Ta phobie tu vaincras !
N° 1; Délirium City; Zone 1 : Quand on arrive en ville, éducation et informations
N° 2; Le village puzzle; Zone 1 : C'est le puzzle de votre vie! Rencontre de Kiori Li et Dark Moon
N° 2 suite; Royaume des doutes; Zone 1 : Marches ou réfléchis ! Toujours en compagnie de Kiori et Mace
N° 2 suite et fin; Station de métro; Zone 1 : Regardez le...ah non plus rien ! Kiori et Mace again
N° 3; Chaine de montagnes d'Asturac; Zone 1 : En freeflight, sinon ça enlève toutes les sensations !
N° 4; Grande plaine; Zone 1 : C'est vaste ! C'est beau ! C'est vide !
N° 4; Le royaume souterrain; Zone 1 : La lumière dans le tunnel
N°5; La forêt a des yeux; Zone 1 : Chasse et bug d'IRL


Reboot :
N°1; La station de métro; Zone 1 Human bullet !
Avatar de l’utilisateur
Tomoujack
Voyageur du Flood
 
Messages: 191
Inscription: 04 Mai 2013, 22:42
Localisation: Ici et ailleurs
Nom du perso [Rp]: Tomoujack

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 09 Sep 2013, 00:04

*ET PAF ! Kiori écrase le bassin de Tom, le disloquant d'avantage avant de se prendre un gros poing dans la gueule de la part du monstre rocheux qui renvoie le berserk dans la montagne. Le berserk s'enfonce dedans alors que le monstre de pierre court derrière jusqu'à venir écraser la paroi rocheuse et le Voyageur derrière. Et c'est un coup critique ! Kiori sent la fatigue venir ... Et si jamais il perdait.

Ils mourraient.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Tomoujack » 10 Sep 2013, 11:13

*L'afflux de sang qui repartit dans le cerveau lorsque Kiori dégagea de son ventre le ranima. La douleur qui avait jusqu'à présent été atténuée par l'adrénaline se réveilla à son maximum. Chaque seconde était un supplice, la vue brouillée et noircie, il luttait néanmoins pour rester conscient.
A côté, des ombres troubles tournoyaient, mais sans bruit. Il n'y avait plus aucun son, un calme plat, ce toujours dû par son corps qui imposait des sécurités pour sa survie.*

- Lâches...rien...

*Il murmurait des mots inaudibles à son attention, peut être à Kiori également sur qui reposait la suite de cette nuit.*
Les rêves c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres de l'imagination. Ouep, ou inversement proportionnel ou égal...

Les nuits antérieures :
Épisode pilote; Fiche perso : Ta phobie tu vaincras !
N° 1; Délirium City; Zone 1 : Quand on arrive en ville, éducation et informations
N° 2; Le village puzzle; Zone 1 : C'est le puzzle de votre vie! Rencontre de Kiori Li et Dark Moon
N° 2 suite; Royaume des doutes; Zone 1 : Marches ou réfléchis ! Toujours en compagnie de Kiori et Mace
N° 2 suite et fin; Station de métro; Zone 1 : Regardez le...ah non plus rien ! Kiori et Mace again
N° 3; Chaine de montagnes d'Asturac; Zone 1 : En freeflight, sinon ça enlève toutes les sensations !
N° 4; Grande plaine; Zone 1 : C'est vaste ! C'est beau ! C'est vide !
N° 4; Le royaume souterrain; Zone 1 : La lumière dans le tunnel
N°5; La forêt a des yeux; Zone 1 : Chasse et bug d'IRL


Reboot :
N°1; La station de métro; Zone 1 Human bullet !
Avatar de l’utilisateur
Tomoujack
Voyageur du Flood
 
Messages: 191
Inscription: 04 Mai 2013, 22:42
Localisation: Ici et ailleurs
Nom du perso [Rp]: Tomoujack

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Kiori li » 10 Sep 2013, 23:18

*Kiori ressentit cela à nouveau....Encore un Ewok qui veut pas crever...Mais là c'est pire que la dernière fois. Là il va mourir. Le berserk total qu'il était ne pouvait nier l'évidence il ne peut pas battre cette sale bête. Plus qu'une solution: l'éloigner. Comme ça il ne les attaquera pas tout les deux.

Tout les deux ? Oui ils étaient deux....

Tandis que l'Ewok le plaquait contre la paroi Kiori l'attrapa au bras...Mais pour le lancer, ce n'est pas suffisant... Il lui faut son autre bras...Serrant son poing et bandant ses muscles Il fit un effort surhumain qui lui permis d'attraper l'autre coté...Mais il regretta presque le geste une douleur innommable envahit son bras ! Son épaule était perforé par des morceaux d'os qui étaient lacérés ! Repoussant le monstre, réussit à dégager le bloc de rocher vivant !

Bloc de rocher ? ce n'est plus un Ewok ?

Sa chair continuait d'être déchirée tandis qu'il soulevait le pokémon enragé...Et c'est là qu'il vit Tomo...Et le voyageur compris tout ce qu'il s'est passé et surtout qu'il n'avait plus de temps. Il sauta le plus haut possible et visant l'horizon...

DéGaGe !!

*Il lança le Racaillou le plus loin possible !
Retombant Kiori retrouvait sa forme normale nettement plus vite qu'il n'aurai du..Kiori frappa sa blessure pour générer un sursaut de transfo pour atterrir sans dommage...Moitié d''échec. Sa jambe est cassé. Mais était suffisamment transformé pour marcher. Il se traina vers Tomoujack.*

PiTié sois Pas Mort..

*Il était vivant...Mais dans un tel état que c'était ça le plus étonnant...Pourtant il faudra le déplacer...Il pourrait revenir..*

Désolé mais il fAut Il y aLLer..

*Il pris tomo aussi délicatement que cela soit possible avec un un seul bras...c'est à dire pas top et avançait péniblement avec lui...Mais lentement, à chaque pas, il perdait sa transformation sentant la douleur un peu plus..Ne pouvant plus avant il s'écroula avec son poid...La fatigue était à sa limite...Il rampa vers Tomo...*

Réveille-toi, il y a que ça qui peut te sauver..Réveille-toi...Reiveille-toi..

Il rampa et...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tomba de son lit ! A sa grande surprise, pas de blessures...Mais il est resté la peur...
Il se leva et s'asseya dans son lit...

Merde Thomas...C'est moi qui l'ait mis dans cet état...

Il voulait se rendormir mais il était pleinement éveillé et n'avait pas sommeil...Il fallait qu'il attende la nuit et il sentait que cela n'allait pas être facile...*
Avatar de l’utilisateur
Kiori li
Voyageur du Flood
 
Messages: 81
Inscription: 24 Fév 2013, 18:25
Nom du perso [Rp]: Kiori
Phobie/ Pouvoir: phobie: Peur de la colère. Pouvoir : Berserker.
Classement [Rp]: ligue B 3023

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 11 Sep 2013, 00:56

*Alors déjà, c'pas un pokémon, c'est un monstre de roche, suivez un peu !
Et puis si c'était un pokémon, ce serait plus un Gravalanch, suivez un peu !

Mais sinon, je pense que je vous ai martyrisé suffisamment longtemps. Tout le monde se réveille en bonne santé !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Tomoujack » 11 Sep 2013, 21:07

*La nuit avait été tumultueuse, mais se finit enfin alors que dans ses rêves Thomas n'était plus conscient. C'est un sursaut qu'il fit dans son lit au réveil, d'abord terrorisé d'avoir le corps toujours en bouillie, le retour à la réalité demeurait flou. Mais il se mouva progressivement normalement, toute douleur ayant également disparue. L'expérience resta néanmoins traumatisante.*

Plus jamais revivre ça ! C'est comme la sensation de tomber en chute libre et de percuter le sol. Sauf que dans ce cas, on ne se réveille pas avant le choc, on y reste.

*Préparatifs matinaux et déjeuné prirent plus longtemps qu'à l'accoutumée, toujours perdu dans ses pensées à ressasser ses dernières impressions de la nuit. *

Tiens d'ailleurs Kiori s'en est sorti ? Si je ne me trompe pas c'est lui qui m'a bougé juste avant le réveil. Enfin ça pouvait autant être le golem, tout était si trouble.
Les rêves c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres de l'imagination. Ouep, ou inversement proportionnel ou égal...

Les nuits antérieures :
Épisode pilote; Fiche perso : Ta phobie tu vaincras !
N° 1; Délirium City; Zone 1 : Quand on arrive en ville, éducation et informations
N° 2; Le village puzzle; Zone 1 : C'est le puzzle de votre vie! Rencontre de Kiori Li et Dark Moon
N° 2 suite; Royaume des doutes; Zone 1 : Marches ou réfléchis ! Toujours en compagnie de Kiori et Mace
N° 2 suite et fin; Station de métro; Zone 1 : Regardez le...ah non plus rien ! Kiori et Mace again
N° 3; Chaine de montagnes d'Asturac; Zone 1 : En freeflight, sinon ça enlève toutes les sensations !
N° 4; Grande plaine; Zone 1 : C'est vaste ! C'est beau ! C'est vide !
N° 4; Le royaume souterrain; Zone 1 : La lumière dans le tunnel
N°5; La forêt a des yeux; Zone 1 : Chasse et bug d'IRL


Reboot :
N°1; La station de métro; Zone 1 Human bullet !
Avatar de l’utilisateur
Tomoujack
Voyageur du Flood
 
Messages: 191
Inscription: 04 Mai 2013, 22:42
Localisation: Ici et ailleurs
Nom du perso [Rp]: Tomoujack

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Klems » 20 Nov 2013, 20:14

*La nuit précédente de Klems avait été un peu inutile. Sauf pour un détail : Il devait s'entrainer et devenir plus fort et arrêter de s'en prendre plein la tronche pour voir la nuit se finir sur son réveil dreamlandien ou réel.
Il arriva donc devant une chaîne de montagne digne des paysages grandioses de Tolkien. La différence que tout pouvait arriver ici, mais très souvent dans le mauvais sens. Après tout, il se trouvait à Dreamland, pas dans la Terre du Milieu. Il décida d'avancer jusqu'à une zone où il avait la place pour faire des grand pas. L'équivalent d'un salon ou d'une grande salle de classe de 40 élèves environ.*

- Ici, je vais pouvoir perfectionner mes techniques.

*Puis, il commença sur la précision. Il tenta d'invoquer une petite hélice sur le bout d'un doigt, comme un shuriken. Il le lança. Aucun soucis n'était à déplorer. Pareil pour 2 doigts. Puis il se dit qu'autant commencer à 5 ça pouvait être un bon début plutôt. Il avait déjà les bases. Alors il se concentra sur sa main droite, puis fit en sorte d'invoquer les 5 shuriken-hélices en écartant bien les doigts pour ne pas qu'ils se touchent. Puis il regarda le mur. Il lança les armes de jet en meme temps. Il tenta d'en mettre un au milieu et de faire tourner autour les autres. Oui il présumait de ses forces, et alors ? Le controle se fait pas du jour au lendemain. L'entrainement ne fais jamais de mal que diable !*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 23 Nov 2013, 01:12

*Klems s'entraine donc, il tente des techniques de ouf-malade. Et il s'en sort pas trop mal, il arrive à faire pleins de petites hélices et à les envoyer.

S'agirait d'apprendre à viser maintenant.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Klems » 23 Nov 2013, 12:12

*Bon réussir à invoquer plein de petites hélices, c'est faisable. Par contre, la cible imaginaire était plus grosse que prévu. Beaucoup plus grosse.*

- Bon, on va essayer autrement, d'abord avec deux normaux.

*Il écarta les mains et invoqua deux hélices de tailles normales, dont les hélices font la longueur de ses bras. Une fois crées, il se redonna le point-cible qu'il s'était préparé dans sa tête. Puis il visa et les lança les faisant tourner parallèlement, une au dessus de l'autre, et tournant sur place.*

- Concentre-toi !
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar xvii » 23 Nov 2013, 23:40

* Plop *

* En ouvrant les yeux, Yan découvrit un paysage rocailleux et face à lui semblait se dresser des sortes de sentier. Il ne savait pas bien où il était mais visiblement cette nuit l'ambiance était totalement différente d'hier soir. Fourrant ses mains dans les poches de son Jean et cachant sa bouche sous son sweat pour éviter le froid il commença à avancer sans bien savoir où en espérant être rapidement fixé sur ce que présageait ce royaume. *
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 26 Nov 2013, 17:13

KLEMS


*Le Voyageur lance ses hélices et elles volent au loin, elles semblent toucher le point imaginaire que Klems s'était fixé.*

--------------------------
XVII


*Yan marche tranquillement quand des hélices lui foncent dessus.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar xvii » 26 Nov 2013, 21:38

Yan avançait toujours tranquillement. Il était totalement absorbé dans ses pensées.

Je dois devenir plus balèze ! Si je ne trouve pas un moyen de monter ne puissance j'arriverais à rien dans ce monde...

C'est alors qu'un bruit sourd sembla se rapprocher de lui à très grande vitesse.

Hmm ?

A peine le temps de bien sortir de ses rêves que plusieurs hélices fonçaient vers le Beast Hunter à vive allure.

Woaw !

D'un réflexe quasiment instantané il se jetta au sol ( même si sa capuche dans le mouvement se fit proprement trancher par les objets rotatifs ). Quoiqu'il en soit un peu plus et c'est sa tête qui sautait.

* Vérifie que son magnifique visage n'a aucune égratignure et se relève avec le cœur battant à 100 à l'heure. *

'Tain c'est qui le con qui s'amuse à jeter des hélices sérieux !

Toujours Grommelant, l'impétueux voyageur fit quelques pas à la recherche du voyageur ou de la créature à l'origine de cela avant de rapidement tomber sur un type qui semblait concentré. Vu que c'était le seul être vivant du coin nul doute qu'il devait être à l'origine de "l'attaque".

Hé mec, on t'as jamais dit que c'était mal de jouer avec des couteaux et des objets pointus ?! Un peu plus et tu me décollait la tête des épaules !

Petit à petit Yan reprenait son calme, mais c'est vrai que niveau accueil genre "bienvenu dans le royaume" ... on aura vu mieux.
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Klems » 27 Nov 2013, 01:35

*Klems était tout content, il avait réussi sa technique pour faire toucher les deux hélices sur sa cible imaginaire. Il alla les décrocher, quand il entendit :*

Hé mec, on t'as jamais dit que c'était mal de jouer avec des couteaux et des objets pointus ?! Un peu plus et tu me décollait la tête des épaules !

*Le Voyageur des Helices se retourna et aperçut un gars qui s'approchait, reprenant son souffle. Klems réfléchit un instant aux paroles du nouvel arrivant, quand le déclic se fit dans sa tête.*

- J'ai failli te toucher ? Mince excuse-moi, j'ai pas fait exprès. J'essaie de m'entrainer à controler mon pouvoir, sauf que c'est un peu plus galère que prévu.

*Il se rapprocha de gars, en tendant amicalement la main*

- Je te prie de m'excuser. Moi c'est Klems. Et toi ?
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités