Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La chaine de montagne d'Asturac

La chaine de montagne d'Asturac

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Salow » 05 Déc 2018, 19:38

[HRP : Je sais pas exactement l'ampleur des dégâts, donc dans le doute, je vais dire que ma vue est morte]

Même à dix mètres, il l'atteint, le con ! Ne voyant le jet arriver que trop tard, Salomé n'a pas le temps de réagir. Elle met ses bras devant son visage alors que le mal est déjà fait, avant de tomber en arrière et de pousser un hurlement de douleur déchirant.

NON !

La rage s'empare d'elle et d'Eustache aussi rapidement que la souffrance. Son coeur tambourine dans sa poitrine, ses membres tremblent alors que ses tripes bouillonnent. Mais l'instinct de survie surpasse tout cela : l'avant-bras gauche toujours devant le visage, l'invocatrice recule vivement sur les fesses en s'aidant de son bras libre.

- NE T'APPROCHE PAS ENFOIRE !

Comme précisé plus haut, leur rage est commune. La respiration saccadée, Salomé, assise au sol et les mains devant le visage, tente de surpasser la douleur. Elle ne voit plus rien avec ses propres yeux. Par contre, elle discerne son propre corps, par le biais de ceux d'Eustache, toujours fixé à son bras.

- P... P-p-putain...

La douleur est moins vive, mais toujours aussi intélorable. Comme pour tenter de la surmonter, elle pousse un second hurlement sous la colère. Eustache se tourne vers Alexandre, presque à la demande informulée de la voyageuse.

- UN AN QUE T'ES A DREAMLAND ET T'ES TOUJOURS PAS CAPABLE DE CONTRÔLER TON POUVOIR DE MERDE !!!

[HRP : Question : est-ce que je peux commencer à percevoir les changements de flux d'air ? Genre par rapport au mouvement de Poivre, comme Eustache/une araignée peut le faire et qu'on est connecté. J'me dis ça, vu l'état d'énervement de ma perso, ça doit booster ses capacités haha]

Elle peine à se relever, c'est surtout la rage qui l'habite. Dents et points serrés, elle se remet debout, toujours à trente mètres de Poivre. Eustache grimpe sur son épaule.

Ca va aller ?

Tu ressens ma douleur, c'est ça ?

Oui. Si on veut pouvoir continuer de voyager avec lui, il va falloir apprendre à gérer ce genre d'imprévus.

Ejaculateur précoce de merde ! J'en peux plus, il faut qu'on trouve une solution !

Je doute que ma toile résiste à son acide.

Avec tes super sens d'araignée, tu arrives à prévoir ce genre d'attaque ?

Prévoir, non. Mais avec un peu d'entraînement, on pourra sans doute les anticiper. Sous le stress, la peur et la colère, les corps changent intérieurement. Enfin, tout cela reste théorique, cela dépendra de toi.

Donc pour l'instant... on opte pour la distance.

Toujours tremblante et souffrante (oui, c'est un rhume oui), Salomé tente de contenir ses gémissements de douleur. Elle n'ose pas tenter de rouvrir les yeux, et maintient sa vision via Eustache. Enfin, elle prend la parole, toujours animée par une rage qui frôle dorénavant la haine.

- Je sais que t'es mon coéquipier, mais si tu savais à quel point j'ai des envies de meurtres là maintenant tout de suite !

J'aime t'entendre dire de telles choses. La reine serait fière de toi.
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Poivre » 05 Déc 2018, 21:27

Je venais de me prendre un gros savon dans la tronche de la part de ma coéquipière. Bon, un savon tout doux et métaphorique, parce que c'est vrai qu'elle, elle venait de se refaire déglinguer la face à cause de moi. Mais c'est pas ma faute aussi, notre plan était parfait! Rester à 10 mètres, ne pas tirer son coup sur sa coéquipière... Bon sang le nombre de sous entendus dans ce RP dépasse mon espérance... Bref... Tout était calculé. Mais au moins, ce calcul foireux venait de m'apprendre un truc. Je pouvais tirer mon coup à environ 10 mètres de manière assez précise. Bon après, ça confirmait que Salomé kiffait pas trop les faciales. Mais c'est clairement hors sujet donc je vais le barrer et faire comme si ça n'avait jamais été écrit. Tralalaaaa. Je ne m'approchais donc pas, comme elle me l'avais demandé, et répondait simplement:

-Ouais oh eh, pas la peine de me hurler dessus maintenant hein, moi si j’approchais c'était pour t'aider! Ca va pas de gueuler comme ça?! J'ai faillit te buter, encore! Et là on est pas dans une fête foraine, bordel, pas moyen de se planquer correctement, si quelque chose arrive on est dans la chiasse maintenant!

Bordel, l'entrainement va être repoussé à demain...


Comment ça je pensais plus à essayer de progresser qu'à la santé de ma coéquipière? Non, c'est faux, au contraire, je me replie stratégiquement pour éviter qu'elle se fasse défoncer si quelque chose arrivait!

-Bon, si t'arrives à marcher, suis Eustache, vu le boucan qu'on a fait on va essayer de se casser vite fait. J'cherchais les emmerdes mais j'aurai préféré D'AUTRES emmerdes, pas un one shot encore une fois sur mes alliés... Et j'donne pas cher de notre peau si on nous trouve dans cet état là.

Si Eustache me laissais la possibilité d'approcher, je la soutiendrai en passant le bras de Salomé sur mes épaules pour l'aider à marcher.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Salow » 05 Déc 2018, 22:11

Les paroles de Poivre parviennent à calmer et relaxer la voyageuse, qui ravale son égo... et...
......
.......... et.....
............................

HAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHGAHHAHAHAHAHHAGZHAGHVAAGBVGFNH !

Image


Mais... Mais... Mais...

- MAIS TU TE FOUTRAIS PAS UN PEU DE MA GUEULE ? C'EST QUI QU'A GUEULE EN PREMIER, TOCARD ?! ON EST DANS LA CHIASSE A CAUSE DE QUI ?!!

EUSTACHE ATTAQUE ECLAIR ! CRAME LE ! BUTE LE ! JE VEUX POUVOIR M'ASSOIR SUR SON CADAVRE ET RIRE A GORGE DEPLOYEE !

Vendu. Tu es en état de te battre ?

J'VEUX LUI CRAMER SA GUEULE MOI AUSSI !

Je vois. Je prends ça pour un oui, même si tu es grandement amochée.

- J'VAIS TE BUTEEEEEEEEEER !

Comment ça, la colère lui fait dire n'importe quoi ? Oui bah la douleur la rend à moitié folle, j'aimerais vous y voir, moi !

Salomé serre les dents, alors que des larmes de douleur coulent sur ses joues brûlées. Eustache saute sur sa tête, lui donnant grossomodo la vue qu'elle aurait eu si ses yeux n'avait pas été touché par l'acide. Animée par sa souffrance et l'envie de coller une bonne droite à son coéquipier, elle avance doucement, même si l'envie de foncer en un sprint la démange sérieusement.

Reste. A. Distance !

La jeune femme s'arrête à une quinzaine de mètres, puis lève la main, toujours tremblante. Eustache saute dessus, puis tisse et confectionne avec sa toile un long fouet avec une rapidité déconcertante. Après quoi, il retourne sur le sommet du crâne de Salomé.

- Tu.. argh putain ça brûle toujours cette merde !... Tu voulais t'entraîner, connard ?

J'veux voir du sang, j'veux qu'il ait mal, j'veux qu'il s'agenouille et implore mon pardon !

Oui eh bien fait tout de même attention à ne pas tourner ce rp' en trip trop SM...

Bref, Salomé se met à donner des coups de fouets dans l'air comme une déchaînée, en direction de Poivre... même si la portée n'est pas suffisamment grande pour l'atteindre (du coup elle passe bien pour une tarée (mais est-ce que c'est pas fait exprès ? Mystère, mystère !)). Au moins, ça l'empêche d'approcher.

- Viens ici que j't'atomise !!

Tu...

Compris. Je profite de l'impulsion que tu donnes sur le fouet et me décroche avant que le bout ne touche le sol pour être propulsé au dessus de lui. Normalement il ne devrait pas me voir.

Et donc, malgré les grands gestes de Salomé, qui hurle de douleur et de rage, Eustache se faufile avec agilité jusqu'au fouet. Il grimpe jusqu'à l'embout pendant que la jeune femme le fait tournoyer rapidement au-dessus de sa tête. D'ailleurs, elle rompt la connexion visuelle avec l'araignée parce que ça risque de lui filer la gerbe. Enfin, elle recommence à donner des coups de fouets comme une déchaînée, ce qui propulse Eustache en cloche, dans l'espoir de passer au dessus de Poivre et atterrir un peu plus loin.

D'ailleurs s'il va trop loin, il usera de sa toile pour se ramener au sol à l'endroit voulu (soit max dix mètres derrière Poivre).
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 11 Déc 2018, 02:43

*Ah ... Salomé était à 10 mètres... Oups...

Tant pis, c'était trop drôle.

Donc Salomé a mal sa mère. Il faut dire que c'était une bel saloperie l'éjaculat de Poivre, un truc bien visqueux et qui accroche bien et qui ronge doucement en continue...

Salomé souffrait le martyr et semblait bien sourde à la tentative de raisonnement de Poivre, ce n'était en rien aidé par Eustache qui profite de la colère de la Voyageuse pour presque jeter des braises sur le feu... Le petit salaud.

Quoiqu'il en soit, Poivre remarquera rapidement que Salomé était sourde à la raison et qu'elle passait bientôt en mode combat. Elle devait partager quelques sens avec son araignée puisque cette dernière vient se foutre sur sa tronche après avoir formé une sorte de fouet de toile assez dégueulasse. Le temps de cligner des yeux et l'araignée disparut du champ de vision de Poivre.

Ah et globalement dans le même temps, y a 3 faucons géants qui arrivent par le haut et un géant des montagnes qui ramène son cul et qui arme ses cailloux pour les lancer à la tronche des Voyageurs.

Niquez-vous.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Poivre » 11 Déc 2018, 14:52

Oh bordel.

Ma coéquipière était devenue hystérique et commençai à vouloir me buter. Je m'écartais donc pour éviter le courroux féminin, qui, rappelons le, est l'un des pire qui soit. Bref, elle avait l'air de vouloir en découdre, malgré son état, et commençait à faire des trucs chelous. En tout cas, Eustache venait de disparaître de mon champs de vision, et ça allait être la merde. Par contre, histoire de faire chier encore plus, nous n'étions pas seul. Du moins, plus seul.

-Euh... Salomé..? Eustache? J'crois qu'on se foutra sur la tronche plus tard, là on a de la visite, et ça aurait été CARRÉMENT MIEUX de m'écouter!

Parce que bon... Déjà un géant des montagnes ça allait être galère, vu la taille des trucs qu'il peut nous balancer dessus, mais si en plus on a 3 faucons géants qui se ramènent aussi.

Putain faut qu'on arrive à faire diversion, et qu'ils s'attaquent entre eux sinon on est mort.

Je le savais qu'il aurait fallu fuir... Là on était pas en état de nous battre. Enfin, moi j'pouvais prendre mes jambes à mon cou et nique sa moutre, ça lui aurai fait les pieds, mais j'avais la moitié d'une conscience qui me disait de l'aider quand même. Parce que bon, pour toucher avec mon jet d'acide, fallait que je me rapproche, et bizarrement, j'avais pas trop envie. A la rigueur, je pouvais juste défoncer les piafs si ils s'approchaient trop, mais pour le géant, il allait falloir tendre une embuscade avec Eustache... Enfin, si tant est que ça finissait pas en battle royal...

-Eustache, ta toile va être utile! De quel côté tu es?!

Je me préparais donc à une éventuelle attaque. A la rigueur, le géant des montagnes était celui qui m'inquiétait le plus à ce moment là. Mais je restais attentif aux faucons. Si un faucon me chargeait, je tenterai d'éviter en balançant de l'acide sur sa tronche. Si c'était le géant, je me jetterai sur le côté pour éviter les caillasses... Et si c'était Salow qui m'attaquait... RIP.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Salow » 15 Déc 2018, 16:06

- MEURS, CREVURE !

Aveuglée par sa colère et n'étant pas assez familière avec son pouvoir de "wsh comme eustache je capte les mouvements des flux d'airs maggle", Salomé ne capte pas tout de suite qu'il y a danger très proche. D'ailleurs, voyant par les yeux d'Eustache qui voit le dos d'Alexandre, bah, elle donne vraiment des coups de fouets à l'aveuglette. T'façon elle s'est pas rapproché de Poivre, donc il est toujours hors de portée de son fouet.

Un instant...

Eustache lui, capte cette menace. Au même moment, Poivre se manifeste :

-Euh... Salomé..? Eustache? J'crois qu'on se foutra sur la tronche plus tard, là on a de la visite, et ça aurait été CARRÉMENT MIEUX de m'écouter!

- KESSTU BAVES ENCORE ?

Salomé. Trois... Non... Quatre menaces. Trois en l'air et une derrière moi.

HEIN ? KESSTUDI ? BUTONS-LE !

SALOME !

Eustache lève les yeux comme pour souligner la gravité de la situation. Inutilement, Salomé plisse les paupières (qui sont déjà fermées) comme pour essayer de mieux voir ce qu'Eustache lui désigne.

Euh.... Ils sont petits et très près ou énormes et un peu haut quand même ?

La voyageuse déglutit, maudissant d'autant plus son partenaire pour l'avoir limite condamnée, mais se ressaisissant histoire d'avoir une chance de survivre.

- Oh putain.

L'araignée se retourne pour montrer le géant en train d'armer ses pierres.

- Oooh... Puuuutain....

-Eustache, ta toile va être utile! De quel côté tu es?!

Salomé déglutit alors qu'Eustache se retourne vers Poivre.

- Derrière toi.

Sur ces mots, pas le time d'expliciter la situation, l'araignée fonce à l'encontre du géant avec sa toile, dans l'optique de balancer une gerbe de truc bien gluant pour l'aveugler et l'occuper l'espace de quelques instants. Sur la route, il communique avec Salomé.

Rompts le lien : ce que je vois ne t'est pas utile. Fouette rapidement au-dessus de ta tête, cela dissuadera peut-être les faucons le temps que je revienne. Je m'occupe des yeux du géant. Utilise tes sens pour ressentir d'où viennent les attaques des volatiles. Par arachnée, que je hais les piafs.

Salomé re-déglutit, mais concède à rompre le lien. C'est flippant d'être complètement aveugle. Elle agite sa main libre pour capter l'attention d'Alexandre.

- Viens avec moi, sale p'tit... espèce de... C'est pas fini ! Mais en pause. Eustache va aveugler le gros méchant pas beau. RAAAAAAH Mais comment ça se fait que ton truc me brûle toujours !

Salomé serre les dents et pose un genou à terre. Elle peut sentir qu'il y a du mouvement au-dessus, mais trop d'informations pour déterminer leur nombre (bon elle le sait déjà grâce à Eustache mais voilà), leurs positions, etc. Elle tend son fouet vers là où elle imagine que Poivre se trouve.

- Tiens les à distance en fouettant en l'air ! T'as encore tes yeux, toi.

Elle se redresse, poings et dents serrées pour résister à la douleur.

- Faut qu'on bouge, juste histoire de s'éloigner du géant des montagnes.

J'y vois QUE DALLE.

En attendant, Eustache fait donc ce qu'il a dit qu'il allait faire. C'est-à-dire gluer de toile les yeux du géant. Avec un peu de chance, ces créatures sont pas très fut fut et se préoccuperont de ça plutôt que des voyageurs.
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 19 Déc 2018, 00:23

*Poivre ne parvint pas à raisonner Salomé... Qui finit par entendre raison grâce à Eustache et surtout le danger qui s'approchait. Par contre Eustache compte mal, il y avait 5 menaces puisqu'il y avait Poivre. kek.

Eustache s'annonce à Poivre et part donc affronter le gros géant en solo, de manière héroïque, Salomé tend le fouet de toile à Poivre pour que ce dernier s'occupe de tenir les faucons éloignés le temps qu'ils s'éloignent.

Par chance, Eustache avait une petite taille et ne fut pas repéré par les faucons qui vont focaliser leurs attaques sur les Voyageurs. De même pour le géant des montagnes qui ne repèrera l'araignée que trop tard.

Bon par contre, les faucons géants étaient vraiment trop gros pour être inquiété par le petit fouet de toile. Et l'oiseau était vraiment plus gros quand il fonçait en piqué... Ce que l'un des trois était justement en train de faire.

Eustache de son côté, arrivera à aveugler le géant avec succès alors que ce dernier était en train de soulever une grosse pierre. Le géant crie et laisse tomber la pierre devant lui menaçant d'écraser l'araignée.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Poivre » 19 Déc 2018, 13:57

Oh bordel.

J'étais là en train de fouetter dans le vide... Génial. Heureusement, du côté d'Eustache, c'était mieux. Il avait réussi à perturber le géant suffisamment de temps pour nous le retenir. D'ailleurs, le géant visait Eustache plutôt que nous, ce qui, en soit, était pas plus mal pour l'instant.

-Chiottes. Attache toi le poignet v... Et merde.

Je n'eu pas le temps de finir ma phrase que l'un des faucons commençait à plonger en piqué vers nous.

Si il ralenti pas ou change pas de direction, il va s'éclater au sol, faudra qu'on saute au dernier moment...

J'envoyais le fouet autours le Salomé, pour que ce soit elle qui soit prise dedans. Et lorsque le faucon se rapprocherai, il devrait soit rediriger sa trajectoire pour pas se viander, soit ralentir pour... Pas se viander. J'attendais donc un peu, jouant clairement avec le feu, pour sauter avant l'impact, entrainant ma coéquipière défigurée, aveugle et handicapée pour qu'elle évite l'assaut. Bien évidemment, je tirerai également de l'acide sur la piaf dans le même temps, ne serait-ce que pour le forcer à bouger le temps qu'on se redresse.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Salow » 22 Déc 2018, 18:44

Eustache évite de justesse la pierre qui tombe, puis se faufile à l'arrière du géant, s'éloigne un ti peu pour anticiper tout geste violent de la part du gros méchant, et balance sa toile sur les pieds d'Hector (le géant) pour 1) le titiller, 2) attirer son attention vers l'arrière histoire qu'il s'éloigne des deux voyageurs, puis 3) l'entraver de façon à ce qu'il ait du mal à bouger les jambes et avancer.

Donc en gros, il fixe les talons du géant avec une corde de toile au sol. Et lorsqu'il se retournera, l'araignée changera d'objectif, et se focalisera sur ses mains (il balancera sa toile pour les gluer ensemble).

Du côté de Salomé, comme d'habitude, elle est super utile.

- Whaïe !

Ça, c'est sa réaction lorsque Poivre lui passe le fouet autour du corps. Bawé, ça fouette un peu quand même.

Kesskilfou putain !

Malgré son animosité envers son partenaire, Salomé se rend bien compte qu'elle n'est pas trop en position de prendre les décisions ou de faire chier, donc elle abdique et décide de se laisser faire, ou du moins, "suivre le mouvement" imposé par Alexandre.

Si on crève, ce sera entièrement de sa faute.
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 24 Déc 2018, 02:38

*Eustache file donc vers le géant qui se retourne vers lui et délaisse d'avantage les deux Voyageurs au loin. L'araignée tente alors d'entraver les mouvements du géant avec sa toile. En effet, le géant va raler mais l'efficacité d'une telle manoeuvre reste difficile à évaluer, d'autant plus que le dit géant rale un peu et pète la toile en forçant un peu sur ses jambes puis il essaiera d'attraper l'araignée à main nue voire de l'écraser avec ses pieds.

Du côté de Poivre et Salomé, Poivre attache donc Salomé (#metoo) avec son fouet et décide d'attendre que l'oiseau ralentisse sa course pour se jeter au sol et jeter son acide.

L'oiseau va effectivement ralentir sa course en se redressant pour déployer ses serres. Poivre se jettera au sol en tirant Salomé. Tirer en produisant une telle action va bien évidemment diminuer l'efficacité de sa visée mais vu la taille de son opposant, il va tout de même toucher les serres de l'animal géant qui va crier de douleur et crisper ses ailes, ce qui fait qu'il tombe au sol.

Il tombe donc sur Poivre et Salomé. Les écrasant bien comme il faut.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Poivre » 24 Déc 2018, 16:17

Le plan avait fonctionné. A merveille. Un peu trop d'ailleurs. Le piaf, touché, venait de tomber sur Salomé et moi, nous écrasant quelque chose de sévère. Eustache allait devoir gérer le géant quelques instants, sinon, on était cuit.

Bordel...

Je plaçais mes mains comme je pouvais sur le piaf. En un sens, être aussi proche était parfait pour être sûr de pas rater sa cible, mais si je déchargeais une grosse d'acide, il allaot gigoter de douleur et finir de nous broyer.

Humpf... Ca coute rien d'essayer, après tout, il m'a bien dit que j'étais un corrupteur l'autre démon...

-Grrr... ET TOI LE PIAF, SI TU VEUX PAS QUE JE TE DÉCHARGE LA MÊME CHOSE À BOUT PORTANT, FOUS NOUS LA PAIX ET ATTAQUE TES POTES, SINON VOUS ALLEZ DOUILLER TOUS LES TROIS! CA TE DIS PAS DE DEVENIR LE DOMINANT DE TON GROUPE PLUTÔT QU'ÊTRE UN SIMPLE PIAF?!

Ouais bon c'était clairement désespéré et j'allais sûrement devoir utiliser l'acide si il tentait de nous bouffer direct au sol, mais ça vallait le coup d'essayer de le corrompre... Je crois. Je sais pas.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Salow » 24 Déc 2018, 16:57

Eustache évite les attaques du géant, les sentant venir sans même les voir avec ses sens arachnéens.

Il faut que je retourne auprès de Salomé - Ouais ce serait cool, ouais ! - mais si je laisse ce grand balourd, il risque de revenir vers eux.

D'ailleurs visiblement l'aveuglement du géant n'avait pas duré. Piqué d'énervement suite à la situation qui ne s'arrange en rien, Eustache décide de passer à la vitesse supérieure. Il fonce vers le géant en prenant soin de gigoter dans tous les sens pour le brouiller dans ses attaques, puis tourne autour de ses jambes en les ficelant de toile. Enfin, il saute sur le géant et grimpe en grouillant un peu partout sur son corps jusqu'à sa tête.

Avec un peu de chance, il a l'intelligence du troll et se frappera lui-même pour essayer de m'atteindre... Salomé ! A mon signal, désinvoques moi et réinvoques moi à tes côtés !

Euuuuuh hein quoi ? D'accord, bouge ton boule ça urge ici ! PUTAIN !

En activant tous ses sens arachnéens au maximum, Eustache essaiera d'esquiver les attaques en sentant venir les mouvements du géant. Puis il ira jusqu'à ses yeux, et, bah, les broiera à l'aide de ses pattes pour vraiment le rendre aveugle.

L'araignée donnera le signal à son invocatrice seulement lorsqu'il aura réussit à crever les yeux du géant. S'il ne réussit pas, en se balançant dans le vide, il créera une liane de toile pour l'enrouler autour du cou du géant et le faire suffoquer. Et là il donnera le signal.



DU CÔTE DE WHAM !

Bon bon bon, concentre-toi ma p'tite Salow !

L'invocatrice déglutit. Tentant d'activer ses sens arachnéens en lien avec Eustache à elle, elle arrive à capter qu'il y a du mouvement en haut, puis loin vers là-bas (direction d'Eustache et du géant), puis un danger qui tombe/fonce vers eux.

Au moment où Alex l'entraîne avec elle, la voyageuse épouse le mouvement aussi bien que possible. Elle tombe lourdement au sol et comprend que Poivre a balancé son acide lorsque l'oiseau lâche un piaillement de douleur.

Comme je te compr-AAAAAAAAAAH !

Oui, ça c'est en se faisant écraser par le piaf géant. A plat ventre, le souffle coupé, Salomé pose les paumes au sol pour essayer de recouvrer ses esprits (La logique ? Aucune).

Salomé ! A mon signal, désinvoques moi et réinvoques moi à tes côtés !

Euuuuuh hein quoi ? D'accord, bouge ton boule ça urge ici ! PUTAIN !

Puis dans la réactivité et l'envie de pas crever, elle tente de dérouler le fouet autour de son corps et de s'en emparer. Pendant ce temps, la voix de Poivre résonne juste à côté de son oreille.

-Grrr... ET TOI LE PIAF, SI TU VEUX PAS QUE JE TE DÉCHARGE LA MÊME CHOSE À BOUT PORTANT, FOUS NOUS LA PAIX ET ATTAQUE TES POTES, SINON VOUS ALLEZ DOUILLER TOUS LES TROIS! CA TE DIS PAS DE DEVENIR LE DOMINANT DE TON GROUPE PLUTÔT QU'ÊTRE UN SIMPLE PIAF?!

L'invocatrice grimace, puis serre les dents et attends. Si ça marche, elle se contentera de se relever et de suivre Poivre dans un de ces plans étranges. Si ça marche pas, et qu'elle a le fouet en main, elle le passera autour du cou de l'animal et l'étranglera de toutes ses forces et de tout son énervement. Si ça marche pas et qu'elle n'a pas le fouet, elle, euh... bah tiens, elle hurlera pour essayer de déstabiliser les sens du faucon.
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 25 Déc 2018, 19:36

*Eustache continuait de tourner autour du géant en essayant de le confuser un maximum. Il tourne autour des pieds du géant afin de lier ses pieds et ses jambes et grimpent le long de son corps. Malheureusement, le géant n'était pas si con que ça et n'essaierait pas de se coller des gnons de géant à la trogne et agirait plutôt comme tout à chacun face à une petite bestiole de merde, c'est à dire en sautillant et en tapotant avec ses mains en frottant vers le bas, bref, en étant ridicule. Bon il finira néanmoins par se donner une grosse claque sur la gueule quand il verra l'araignée face à ses yeux. Puis l'araignée disparait sans avoir franchement réussi à broyer les yeux du géant car...

C'est incroyable, mais le géant avait des paupières.

En attendant, la situation n'était pas glorieuse du côté de Salomé et Poivre qui étaient gentiment en train étouffer sous un piaf géant. Poivre tente alors un jet d'intimidation sur un piaf.

...

... Le piaf ne parlant pas la langue, ça ne marche pas. Aussi le piaf se relève et beugle à la tête de Poivre en bougeant une de ses serres pour attraper les deux Voyageurs. Les autres oiseaux tournent en rond en hauteur en attendant de voir ce que ferait leur compère tandis que le géant était en train de se démener avec toute cette toile collante très dérangeante.

Côté Salomé, la pauvre n'arrive pas à faire grand chose, sonnée par le choc et souffrante, elle n'a pas réussi à se libérer du fouet et à le saisir d'une quelconque manière.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Poivre » 25 Déc 2018, 21:47

Le piaf n'avait pas réagit. Piètre corrupteur. Ou du moins, si ce genre de prouesse était possible, je ne savais pas comment faire. En attendant, le piaf se redressait, prêt à nous chopper de ses serres. Et on douillait déjà suffisamment.

-Ok ta mère.

De la main la plus proche de Salomé, j'attrappais le piaf comme je pouvais, pour me cramponner à lui. De l'autre, la plus éloignée de Salow donc, je plaquais la paume de ma main sur le piaf, en appuyant le plus possible. Et en balançant le plus d'acide possible. On allait voir jusqu'à quel point il était corosif.

-J'VAIS TE NIQUER SALE PUTE BORGNE, SOUS RACE CONSANGUINE!!!!

La rage de vivre, en essayant de pas avoir de dommage collatéral supplémentaire. Par contre dans tous les cas ça risquait d'être dégueulasse et le piaf allait en foutre partout.
-CRÈVE BORDEL DE CHAROGNE IMMONDE, ET ARRÊTE DE PIAILLER MEEEEERDE!
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Salow » 25 Déc 2018, 22:38

Eustache n'arrive pas à mordre/griffer les yeux du géant.

Des paupières, quelle idée !

Il passe donc à la seconde partie de son plan, c'est-à-dire se balancer dans les airs en fixant une liane de toile au cou du géant et en virevoltant autour pour l'enrouler tel l'enroulage de l'enroulement enroulée qui s'enroule. En gros, en bougeant dans tous les sens, il confectionne et enroule une liane de toile autour du cou du géant. Parce qu'il tourne autour. Du cou. Avec sa toile. Dans le but de l'étrangler. Pour qu'il s'étouffe. Afin de soffuquer.

J'aime faire dans l'explicitement explicite.

C'est Noël, le repas de famille m'a crevé, j'ai besoin d'être explicite pour moi-même comprendre ce que je fais. D'abord. J'suis v'nu ici pour expliciter, OKAY ?!

Brrrrrrrrref, Eustache, quand il aura réussit ou échoué, là il donnera le signal à Salomé pour qu'elle le ré-invoque.


Du côté de Salomé, bah... Ai-je déjà mentionné à quel point elle était utile ?

Voyant que la technique de Poivre n'aboutissait pas et qu'elle ne parvenait pas à s'emparer du fouet, elle se mit à faire la seule chose qu'elle pouvait encore faire. Et visiblement, Alexandre faisait la même chose (tout en balançant de l'acide (on est pas tous fait pareil)).

- ENCULE DE PIAF DE TA RACE DU PIGEON QUI A CHIE POUR TE METTRE AU MONDE !

Hurlant en choeur avec son partenaire (vraiment une équipe efficace ces deux-là), Salomé se dit que ça devrait bien brouiller les sens de l'animal, ces voix peu mélodieuses.

D'ailleurs, Poivre, il dit "sale pute borgne", mais le piaf il est pas borgne. Il parle de wham ? En même temps, l'a pas tort.
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités