Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La chaine de montagne d'Asturac

La chaine de montagne d'Asturac

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 13 Oct 2016, 02:52

TOMOUJACK / AETOS


*Tomou et Aetos reviennent à eux au fond d'une vallée, des coussins carbonisés avaient amortis leur chute. Autour d'eux, une petite rivière, une carcasse de rame de métro à moitié pété et en flamme, des cadavres autour d'eux.

bref, carton plein.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Aetos » 13 Oct 2016, 12:22

Aaaaaah ma tête. Qu'est-ce qui s'est passé ? Où suis-je ?

Me tenant la tête, je reviens petit à petit à moi, couché sur des coussins cramés.

C'est quoi ce bordel ?

J'observe l'endroit où j'ai atterri. Ca aurait pu être un joli endroit mais la vue était gâchée par les cadavres et la rame de métro détruite et en flammes. Me sentant un peu mal devant la scène, je détourne les yeux et constate qu'on s'est crashé dans une vallée.

Des flash-backs me viennent ensuite. Je revois le type sortir la bombe, Tomoujack s'élancer vers lui mais trop tard, la bombe qui explose puis le trou noir.

D'ailleurs il est où ? Je suis con, il est juste à côté de moi. Par contre, il a l'air encore dans les vapes.

Je vérifie d'abord si j'ai rien de cassé mais à part des bleus, je n'ai rien de grave. Ensuite, je regarde si Tom est encore vivant. Même "technique" qu'à la dernière nuit, je prends son bras et essaye de sentir son pouls. Rassuré, je m'installe un peu plus confortablement sur les coussins.

Hmmm. J'essaye déjà de voir s'il y a d'autres survivants ou pas ? Mais je peux pas le laisser comme ça non plus... Bon j'attends qu'il se réveille puis j'irai voir si je peux en sauver quelques-un ou pas.

Je frissonne un coup en repensant à ce qu'il y a non loin de moi et attend.


Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Aetos
Lord du Flood
 
Messages: 216
Inscription: 19 Juil 2016, 18:14
Phobie/ Pouvoir: Onirophobie/Aucun

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Tomoujack » 13 Oct 2016, 14:41

Il fait tout noir.
Ta gueule
Soit pas con, je suis où ? Mort ?
Non pas encore mais t'as eu chaud au cul, t'es prêt ? Ça va pas faire plaisir.
Hein ?

*Tomoujack reçu les dix dernières secondes en une fraction, poussant les gens, il s'élança mais l'explosion le souffla emportant les cris environnants dans un déchirement d'acier. Le choc le réveilla en sursaut, se redressant son sur coussin fumé.

- HA !

La sueur froide se dissipa pour laisser place à pire, l'effroi. Quand son regard se posa tout autour de lui, il était le seul debout de la tribu voilà pourquoi. Dans la vallée, le spectacle macabre semblait sans fin, seul Aetos juste à coté de lui dans son angle mort vivait toujours, miraculé comme lui sur les coussins qui les avaient sauvé d'un sort funeste. Peut être lui aurait survécu, son compagnon moins certainement sans ces amortisseurs.

- Rien de cassé ? Tu as fait comment ? C'est toi les coussins ?

Il se mit alors debout.

- Je vais aller voir autour, il y a surement d'autres survivants.

Abrutis de fanatiques, je pensait que c'était un truc en mousse cette bombe. Si même dans les rêves on a à faire au terrorisme, je pense que j'irais leur rendre une visite dans leur royaume.
Dernière édition par Tomoujack le 14 Oct 2016, 14:22, édité 1 fois.
Les rêves c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres de l'imagination. Ouep, ou inversement proportionnel ou égal...

Les nuits antérieures :
Épisode pilote; Fiche perso : Ta phobie tu vaincras !
N° 1; Délirium City; Zone 1 : Quand on arrive en ville, éducation et informations
N° 2; Le village puzzle; Zone 1 : C'est le puzzle de votre vie! Rencontre de Kiori Li et Dark Moon
N° 2 suite; Royaume des doutes; Zone 1 : Marches ou réfléchis ! Toujours en compagnie de Kiori et Mace
N° 2 suite et fin; Station de métro; Zone 1 : Regardez le...ah non plus rien ! Kiori et Mace again
N° 3; Chaine de montagnes d'Asturac; Zone 1 : En freeflight, sinon ça enlève toutes les sensations !
N° 4; Grande plaine; Zone 1 : C'est vaste ! C'est beau ! C'est vide !
N° 4; Le royaume souterrain; Zone 1 : La lumière dans le tunnel
N°5; La forêt a des yeux; Zone 1 : Chasse et bug d'IRL


Reboot :
N°1; La station de métro; Zone 1 Human bullet !
Avatar de l’utilisateur
Tomoujack
Voyageur du Flood
 
Messages: 191
Inscription: 04 Mai 2013, 22:42
Localisation: Ici et ailleurs
Nom du perso [Rp]: Tomoujack

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 14 Oct 2016, 14:20

*Quand soudain, un type se redresse.*

-Oh la frousse ! J'ai vu ma vie qui a défilé devant mes yeux !

*Il se tourne vers Tomou. Apparemment rassuré de voir qu'il est vivant et de voir une personne amicale. C'était un être de Dreamland.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Tomoujack » 14 Oct 2016, 14:45

Près de la rivière, Tomoujack sautait entre les débris calciné et les corps dans le même état, s’arrêtant auprès de ceux potentiellement encore en vie mais en vain. Il continuait son inspection quand sur sont coté droit un être se redressa rapidement, le voyageur surpris fit un bond défensif en arrière instinctivement avant de se précipiter auprès du type.

- Ça va ? Rien de cassé ?

Tomoujack regarda alors autour de lui pour vérifier qu'ils n'étaient pas dans une situation précaire : bout de wagon en feu potentiellement explosif trop proche, flamme, ou autre chose qui pourrait encore leur tomber dessus. Dans ce cas, se mettre et le mettre à l'abri serait la priorité, sinon inspection des bobos.

La frousse ?! Ce type à survécu à une explosion et une chute pareil, et le terme qu'il emploie c'est frousse ! Bigre ! Il est poli.

Se retournant vers Aetos, il essaya de savoir quelle était sa situation:
- Des survivants de ton côté ? Je viens de trouver quelqu'un ! Ça à l'air d'aller !

Enfin physiquement...
Les rêves c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres de l'imagination. Ouep, ou inversement proportionnel ou égal...

Les nuits antérieures :
Épisode pilote; Fiche perso : Ta phobie tu vaincras !
N° 1; Délirium City; Zone 1 : Quand on arrive en ville, éducation et informations
N° 2; Le village puzzle; Zone 1 : C'est le puzzle de votre vie! Rencontre de Kiori Li et Dark Moon
N° 2 suite; Royaume des doutes; Zone 1 : Marches ou réfléchis ! Toujours en compagnie de Kiori et Mace
N° 2 suite et fin; Station de métro; Zone 1 : Regardez le...ah non plus rien ! Kiori et Mace again
N° 3; Chaine de montagnes d'Asturac; Zone 1 : En freeflight, sinon ça enlève toutes les sensations !
N° 4; Grande plaine; Zone 1 : C'est vaste ! C'est beau ! C'est vide !
N° 4; Le royaume souterrain; Zone 1 : La lumière dans le tunnel
N°5; La forêt a des yeux; Zone 1 : Chasse et bug d'IRL


Reboot :
N°1; La station de métro; Zone 1 Human bullet !
Avatar de l’utilisateur
Tomoujack
Voyageur du Flood
 
Messages: 191
Inscription: 04 Mai 2013, 22:42
Localisation: Ici et ailleurs
Nom du perso [Rp]: Tomoujack

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Aetos » 15 Oct 2016, 20:29

- J'en ai aucune idée, je me rappelle de rien entre l'explosion et mon réveil.

J'acquiesce à la suggestion et me lève en même temps que Tom. M'approchant de la carcasse, je commence à chercher après d'éventuels survivants.

Cadavre. Cadavre. Cadavre. Putain, quel ramassis de crétins dans le métro. Surtout le gars qui avait la bombe. J'aurais du bouger comme Tom l'a fait..., pensai-je, mi-furieux et mi-attristé.

C'est là que j'entends Tom me dire qu'il a trouvé quelqu'un.

Non pas encore. Je finis de faire le tour puis je te rejoins.

Et je continue de chercher d'autres survivants.


Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Aetos
Lord du Flood
 
Messages: 216
Inscription: 19 Juil 2016, 18:14
Phobie/ Pouvoir: Onirophobie/Aucun

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 17 Oct 2016, 01:05

TOMOUJACK


*Le type semblait bien vivant et il avait les idées plutôt claires... Enfin du moins aussi claire que pouvait l'avoir Tomou.*

-Vous pouvez m'aider à me dégager s'il vous plait ? Je crois que j'ai une jambe coincée ? Cette fichue barre de fer la transperce de part en part !

-------------------------------------------
AETOS


*Devant Aetos, y a un type qui tombe. Genre gros plat. Au vu du Aïe qui ressort, le type est vivant.*

-JE SUIS VIVANT !

*Ouais, il est vivant. Il se redresse, il lui manque genre 5 dents, il a du sang sur le visage et a pas l'air très clair dans sa tête mais tout va bien.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Tomoujack » 17 Oct 2016, 12:39

L'être de Dreamland désigna la barre qui lui transperçait la jambe. Tomoujack leva les yeux au ciel prit d'un léger malaise.

Sans dec Sherloc ! Une barre de fer te retient ! Et il panique pas ! Bon, bon à moi de pas dérailler, on se concentre trente seconde et on le dégage de là. Mais sérieux c'était un "chargement" spécial dans ce train ?!

Il s'y prit à deux fois, la première en reposant les yeux sur la barre qui s'enfonçait dans la chair, il fut à nouveau étourdit sa vision devint alors grisâtre. Il releva la tête pour observer les alentours et couper l'empathie, enfin même si le type avait pas vraiment l'air de s'en soucier. Son regard balaya l'environnement, remontant la vallée vers des faces escarpées, c'est à ce moment que sa mémoire déformée entra en jeu à nouveau : il était en hauteur, chutait, un pigeon immense, il se faisait projeter, le pigeon mort au sol, et la sensation de prédateurs proches. Il revint à lui, dans la réalité agenouillé à côté du type coincé. L'adrénaline afflua dans son sang, qui le coupa de son indisposition à la blessure. Il cherchait si la barre était lié à un bloc plus gros, ou s'il elle était libre et pouvait la retirer, sinon ce serait la jambe qu'il faudrait soulever.

- Dans tous les cas, ça ne va pas être la joie. Vous êtes prêt ? A trois je bouge, un deux tr...

Et il passa à l'action. Il avait à présent un mauvais présentiment et voulait bouger le plus vite possible loin du site du carnage.

- S'en est où Aetos pour toi ?
Les rêves c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres de l'imagination. Ouep, ou inversement proportionnel ou égal...

Les nuits antérieures :
Épisode pilote; Fiche perso : Ta phobie tu vaincras !
N° 1; Délirium City; Zone 1 : Quand on arrive en ville, éducation et informations
N° 2; Le village puzzle; Zone 1 : C'est le puzzle de votre vie! Rencontre de Kiori Li et Dark Moon
N° 2 suite; Royaume des doutes; Zone 1 : Marches ou réfléchis ! Toujours en compagnie de Kiori et Mace
N° 2 suite et fin; Station de métro; Zone 1 : Regardez le...ah non plus rien ! Kiori et Mace again
N° 3; Chaine de montagnes d'Asturac; Zone 1 : En freeflight, sinon ça enlève toutes les sensations !
N° 4; Grande plaine; Zone 1 : C'est vaste ! C'est beau ! C'est vide !
N° 4; Le royaume souterrain; Zone 1 : La lumière dans le tunnel
N°5; La forêt a des yeux; Zone 1 : Chasse et bug d'IRL


Reboot :
N°1; La station de métro; Zone 1 Human bullet !
Avatar de l’utilisateur
Tomoujack
Voyageur du Flood
 
Messages: 191
Inscription: 04 Mai 2013, 22:42
Localisation: Ici et ailleurs
Nom du perso [Rp]: Tomoujack

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Aetos » 17 Oct 2016, 22:34

Un bruit me fait lever la tête et je peux voir un mec faire un plat juste devant moi. Gros soulagement, il a l'air vivant.

Un gars qui "tombe du ciel", Check !

Le gars se relève sans grand mal à part le sang qui coule de sa tête et les dents qui manquent. Bon après, il avait pas l'air très malin.

- Ca va ? T'as pas trop mal à un endroit ou d'autres problèmes ? Combien j'ai de doigts levés ?, demandai-je, levant l'index et le majeur.

J'entends ensuite Tom me demander si ça avance de mon côté.

- J'AI TROUVÉ UN GARS UN PEU AMOCHÉ. TU T'EN SORS DE TON COTÉ ?


Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Aetos
Lord du Flood
 
Messages: 216
Inscription: 19 Juil 2016, 18:14
Phobie/ Pouvoir: Onirophobie/Aucun

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 18 Oct 2016, 14:40

TOMOUJACK


*La barre de fer venait bien entendu du gros de la carcasse. Pour libérer le monsieur, il faudrait el bouger un peu et il aurait super mal. Ce que Tomou arrive à gérer avec le monsieur qui fait la grimace.*

-Aïe ! Putain ! La douleur est intense !

*Finalement Tomou arrive à libérer le monsieur de sa prison de fer.*

-Argh !

*Il faudrait encore le soulever pour le reposer à un endroit plus tranquille. Bon, sa jambe pisse le sang.*

-La vache, ça saigne beaucoup !

*De son côté, Aetos répond, il avait lui aussi trouvé un autre survivant.*

--------------------------------------------
AETOS


*Le type se redresse tout seul et regarde les doigts d'Aetos.*

-Bah deux, je suis pas débile.

*Il regarde autour de lui et tente de souffler, mais sans dent et avec du sang dans la bouche, il fait des bulles.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Tomoujack » 20 Oct 2016, 00:46

- Vous êtes toujours aussi objectif ?! Vous seriez pas en face de moi, que je me demanderai si vous parlez pas de quelqu'un d'autre.

Mais c'est vrai que ça saigne un peu.

Tomoujack regarda autour de lui, pour quoi que ce soit pour soit faire un, deux points de compression puis enrouler le tout d'un bandage bien serré, ou de quoi cautériser. Pendant ce temps il maintenait ses mains pressé de par et d'autre de la jambe pour limiter la perte.

- Bon à tout hasard vous avez des connaissances en premier secours ou mieux ? Sinon vu que vous êtes si lucide, voilà mes options, presser des morceaux de tissus moyennement propres sur les plaies pour arrêter le saignement ou

Il déglutit, dégouté rien que d'imaginer.

- On cautérise, il doit y avoir du métal plutôt chaud dans le coin, avec les carcasses qui brûlent encore.

Choice is yours.
Les rêves c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres de l'imagination. Ouep, ou inversement proportionnel ou égal...

Les nuits antérieures :
Épisode pilote; Fiche perso : Ta phobie tu vaincras !
N° 1; Délirium City; Zone 1 : Quand on arrive en ville, éducation et informations
N° 2; Le village puzzle; Zone 1 : C'est le puzzle de votre vie! Rencontre de Kiori Li et Dark Moon
N° 2 suite; Royaume des doutes; Zone 1 : Marches ou réfléchis ! Toujours en compagnie de Kiori et Mace
N° 2 suite et fin; Station de métro; Zone 1 : Regardez le...ah non plus rien ! Kiori et Mace again
N° 3; Chaine de montagnes d'Asturac; Zone 1 : En freeflight, sinon ça enlève toutes les sensations !
N° 4; Grande plaine; Zone 1 : C'est vaste ! C'est beau ! C'est vide !
N° 4; Le royaume souterrain; Zone 1 : La lumière dans le tunnel
N°5; La forêt a des yeux; Zone 1 : Chasse et bug d'IRL


Reboot :
N°1; La station de métro; Zone 1 Human bullet !
Avatar de l’utilisateur
Tomoujack
Voyageur du Flood
 
Messages: 191
Inscription: 04 Mai 2013, 22:42
Localisation: Ici et ailleurs
Nom du perso [Rp]: Tomoujack

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Aetos » 21 Oct 2016, 00:38

Ouais, je vais te croire.

Le gars vient de perdre toute crédibilité au moment où il commence à faire des bulles de sang avec sa bouche. Pas de nouvelle réponse de la part de Tom, je décide de le rejoindre avec le survivant que je viens de trouver.

- Allez viens Bubulle, on va rejoindre mon coéquipier.

Je lui fais signe et pars du côté opposé à celui par lequel je suis venu.

Ah ! Peut-être qu'il était pas tout seul en fait.

A cette pensée, je me retourne vers Bubulle et lui demande s'il était avec d'autres personnes dans la rame de métro.


Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Aetos
Lord du Flood
 
Messages: 216
Inscription: 19 Juil 2016, 18:14
Phobie/ Pouvoir: Onirophobie/Aucun

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 21 Oct 2016, 01:47

TOMOUJACK


*Le monsieur semblait mal prendre l'étonnement de Tomou.*

-Hé bien ! Qu'est ce que je devrais dire ?! Qu'il fait beau aujourd'hui ?! J'ai mal putain ! Aide-moi donc plutôt à m'asseoir au lieu de dire des bêtises !

*Il secoue la main.*

-Oh ! On va pas s'embêter avec tout ça ! Va donc rejoindre ton ami, je devrais pouvoir m'en sortir !

*Dit-il en posant une main sur sa cuisse trouée.*

---------------------------------------
AETOS


*Le type tourne la tête et hausse les sourcils.*

-Tu veux pas qu'on vérifie d'abord s'il y a d'autres gens dans les décombres ?

*Il se gratte l'oreille.*

-Non je suis tout seul, j'ai encore dû penser à un qui n'était pas encore endormi. Pourtant c'est bizarre, je suis le plus couche-tard de la bande !

*Il vient vers Aetos.*

-Allons rejoindre ton pote, on verra bien après, mais marche pas trop vite. J'ai la tête qui tourne.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Tomoujack » 23 Oct 2016, 14:09

Tomoujack tendit une main au blessé.

- Vous voulez pas vous asseoir d'abord plutôt ?

Après l'avoir aidé, il se redressa et contempla en direction où Aetos étais partit pour voir s'il l'apercevait.

- Hé ho je suis ici ! Regroupons les blessés !

Il faisait des signes des bras, peut être que Aetos le verrait de son emplacement. Il lui semble qu'il l'avait entendu crier auparavant mais il était trop occupé à sortir l'être des rêves de sa position inconfortable. Et justement après tous ces efforts il préférait rester auprès de lui pour s'assurer qu'il survivrait.

-Je vais attendre encore un peu, vous allez pas me claquer dans les pattes maintenant hein ?
Les rêves c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres de l'imagination. Ouep, ou inversement proportionnel ou égal...

Les nuits antérieures :
Épisode pilote; Fiche perso : Ta phobie tu vaincras !
N° 1; Délirium City; Zone 1 : Quand on arrive en ville, éducation et informations
N° 2; Le village puzzle; Zone 1 : C'est le puzzle de votre vie! Rencontre de Kiori Li et Dark Moon
N° 2 suite; Royaume des doutes; Zone 1 : Marches ou réfléchis ! Toujours en compagnie de Kiori et Mace
N° 2 suite et fin; Station de métro; Zone 1 : Regardez le...ah non plus rien ! Kiori et Mace again
N° 3; Chaine de montagnes d'Asturac; Zone 1 : En freeflight, sinon ça enlève toutes les sensations !
N° 4; Grande plaine; Zone 1 : C'est vaste ! C'est beau ! C'est vide !
N° 4; Le royaume souterrain; Zone 1 : La lumière dans le tunnel
N°5; La forêt a des yeux; Zone 1 : Chasse et bug d'IRL


Reboot :
N°1; La station de métro; Zone 1 Human bullet !
Avatar de l’utilisateur
Tomoujack
Voyageur du Flood
 
Messages: 191
Inscription: 04 Mai 2013, 22:42
Localisation: Ici et ailleurs
Nom du perso [Rp]: Tomoujack

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Aetos » 23 Oct 2016, 15:15

- On peut mais à part si on entend quelqu'un je préfère pas trop y toucher. J'ai ni les compétences, ni le pouvoir pour facilement déblayer l'endroit.

Il me raconte ensuite qu'il est tout seul, ce qui est pour lui bizarre.

- Perso, pour moi ça a marché donc je sais pas trop., dis-je, le ton songeur.

J'attends qu'il me rejoigne, regardant d'un air désolé les cadavres et la carcasse.

J'espère que j'ai oublié personne. En même temps, impossible de sauver tout le monde.

Bubulle me dit ensuite que je devrai marcher à son rythme, ne se sentant pas assez bien pour aller plus vite. J'hausse les épaules et me rapproche. Passant un bras de ses bras autour de mon cou, sans tenir compte de ses possibles refus, je le soutiens du mieux que je peux et me met à marcher à son rythme.

- T'inquiètes, tu pourras te reposer quand on aura rejoint mon binôme.

J'entends ensuite Tom m'appeler. Je lui réponds, criant que j'étais en train d'arriver avec un blessé. Pas après pas, je continue à avancer en direction de l'autre côté de la carcasse.

- Allez, encore un dernier effort !, dis-je, en tentant d'encourager le gars que j'ai trouvé.


Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Aetos
Lord du Flood
 
Messages: 216
Inscription: 19 Juil 2016, 18:14
Phobie/ Pouvoir: Onirophobie/Aucun

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 6 invités

cron