Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La chaine de montagne d'Asturac

La chaine de montagne d'Asturac

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Kiel » 23 Jan 2017, 21:19

Gabriel a mal, très mal. Et il est très en colère, pour deux raisons. La première est qu'il a reçu un coup dans les parties, la seconde est que son adversaire se comporte comme un lâche mais qu'il a le dessus sur lui, ce qui fait que Gabriel est maintenant relativement inférieur à Simon.

Sa fierté en prend un coup.

Sa dignité aussi.

Fou de rage, sa fierté détruite, Gabriel ne fit même plus attention à ce qu'il se passait autour de lui. Ses pensés, devenu très simples, se limitaient à une chose : massacrer celui qui se trouve sur moi. Pas de retenue, pas de pitié, ni contrôle. De ce fait, il était devenu très conscient de son adversaire. Aussi il se dégagea d'un violent coup de coude tout en se redressant, les mains chargés de flammes qui...

...se déversèrent sur Simon. Il envoya des salves de flammes assez chaude pour lui faire mal sans pour autant être mortel. Loin de vouloir le tuer, Gabriel voulait juste le faire souffrir pour apaiser sa colère.

-Meurs pourriture communiste !
Dernière édition par Kiel le 23 Jan 2017, 22:26, édité 1 fois.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Nok » 23 Jan 2017, 21:59

Bon bah, tant pis pour le genou... Ça va être pratique tiens...

Nok hocha la tête en offrant un sourire désolé à Belly, mais bon, c'est le jeu ma pauvre Lucette. Il vit Biff s’échauffer et l'écouta énoncer les aboutissants de ce dernier combat.

...

Non mais ça aurait pas été mieux de commencer par ce combat avant d'être a moitié crevé?

Enfin bref, Nok était prêt à en découdre avec le Golden arms, les deux combats précédents l'avaient fatigué, mais il était bien décidé à sortir ses tripes sur ce dernier!

Bon, je peux pas trop bouger à cause de mon genou, on va essayer de rester en défense et d'attendre une ouverture.

Le Voyageur sentit l'adrénaline couler encore une fois dans ses veines, il leva sa garde et se tint prêt à recevoir son chef!
Nous prononçons votre nom, avec regret et fierté,
Nos instincts primaires, vous avez su dompter
Nos âmes sauvages, ont été rachetées,
Un monde offert, dont nous pouvions seulement rêver.


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire
Conquête

Winner !
Vétéran
Miaou
Berserk
Sauveteur
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Galinette Cendrée
Patchwork
Casse-noix
Bon point
Service civique
Collation
Toxique
Chrysanthème
Foutu livre !
Tu veux être mon ami ?
Noix
2 étoiles
Oh la belle bleue !
Miam !
T'es mort
Noix
Avatar de l’utilisateur
Nok
Clé des Flood
 
Messages: 1335
Inscription: 28 Fév 2014, 18:42
Localisation: 32
Nom du perso [Rp]: Nok

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Black-Sheep » 23 Jan 2017, 22:31

J'ai atterrit sur mon adversaire et frappé le sol.

...
...
...

C'est tout à fait ce que je voulais faire.

Je donne tout d'abord un bon coup de coude dans la tronche de mon adversaire pour m'assurer qu'il reste encore un peu dans les vapes.

Après, je me relèverait rapidement du coté de son dos, histoire qu'il ne puisse pas m'envoyer de boule de feu directement, et aussi pour avoir le meilleur accès possible à sa nuque pour la suite.
Je lui shoot un grand coup dans la tête, et j’enchaîne en écrasant cette dernière d'un bon coup de talon. Ça devrait le calmer. Définitivement.

- Meurs pourriture capitaliste !
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 25 Jan 2017, 16:23

NOK


*Biff continue de s'échauffer. Il finit par s'échauffer tranquillement les poignets en faisant craquer son cou.*

-C'est quand tu veux.

*Dit-il, impassible.*

------------------------------------
KIEL / SHEEP


*Reprenant peu à peu ses esprits et se rendant compte à quel point il est mauvais. Gabriel se redresse de rage et déstabilise Simon qui ne parvient pas à le maintenir au sol. Alors que Simon tente quand même de lui exploser la tronche pour le remettre au sol, il se prendra un coup de flamme de la part de Gabriel à bout portant, en plein dans la figure justement.

Gabriel fou de rage, envoie plusieurs attaques dans la tronche de Simon qui sombre bien rapidement dans l'inconscience face à la puissance des attaques du Voyageur.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Nok » 25 Jan 2017, 17:34

Nok se rapprocha de son chef, lança un jab en visant la tête, mais feinta en lançantun crochet de l'autre poing, passant sous la garde de son adversaire.

[HRP: petit post sur tel]
Nous prononçons votre nom, avec regret et fierté,
Nos instincts primaires, vous avez su dompter
Nos âmes sauvages, ont été rachetées,
Un monde offert, dont nous pouvions seulement rêver.


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire
Conquête

Winner !
Vétéran
Miaou
Berserk
Sauveteur
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Galinette Cendrée
Patchwork
Casse-noix
Bon point
Service civique
Collation
Toxique
Chrysanthème
Foutu livre !
Tu veux être mon ami ?
Noix
2 étoiles
Oh la belle bleue !
Miam !
T'es mort
Noix
Avatar de l’utilisateur
Nok
Clé des Flood
 
Messages: 1335
Inscription: 28 Fév 2014, 18:42
Localisation: 32
Nom du perso [Rp]: Nok

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Kiel » 25 Jan 2017, 18:16

Gabriel souffla un peu, observant le corps inanimé de Simon étendu sur le sol. Il avait eut son combat, l'avait dominé mais rien ne s'était passé comme il l'avait prévu. Le garçon ne se sentait pas du tout satisfait de sa victoire. Serrant les dents à s'en faire péter la mâchoire, il attrapa la victime inconscience par le col avant de jeter un œil vers le ravin. Il le traina sur le sol et le dirigea vers le vide avant de le reposer à terre. Un coup violent coup de pied de sa part suffirait à jeter le corps dans le ravin, où la mort attendrait ce pauvre garçon.


*Ce serait trop facile de te laisser mourir. Tu te souviendras de rien.*

Faisant la moue en observant son visage cramé, il le mit sur le dos et vérifia s'il respirait encore. Il lui enleva presque tout ses vêtements puis déchira son pantalon (pas le siens, celui de sheep) en deux pour attacher les mains de Simon qu'il disposa sur son torse. Il lui laissa ses basket dont il attacha les lacets ensemble. Avec le T-shirt, il le noua autour de la tête de Sheep qu'il serra afin de l'empêcher de respirer. Si Gabriel faisait suffoquer Simon, il se réveillerais surement par instinct de survie. Et si ce n'était pas suffisant...


*ZIP*


Gabriel vida sa vessie sur le visage de sa victime. En gros, il urine sur lui en plein visage. Parce qu'il n'a pas d'eau pour le réveiller. Il visa précisément le nez et la bouche.

Quel connard ce Gabriel.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 25 Jan 2017, 19:22

NOK


*Biff va pour parer le premier coup mais c'était une feinte ! Nok passe la garde et frappe son boss qui esquisse un pas vers l'arrière sans se laisser démonter.*

---------------------------------
KIEL / SHEEP


*Gabriel traine Simon sur le sol. Il hésite longuement avant de le jeter vers le sol avant de renoncer. Il inspecte le corps avant d'imaginer moulte tortures.

Pas de bol pour Gabriel.

Dans sa rage, il avait tué le jeune Voyageur.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Nok » 25 Jan 2017, 20:48

Nok suivit le mouvement et avança pour coller Biff, pas question de le laisser filer!

Le Voyageur était limité dans ses kick, ne voulant pas forcer sur son genou blessé, il continuait de de se battre en "partie haute".

Il se lança dans une série de directs pour éprouver la défense de Biff, il attendait une contre attaque de la part de son adversaire.
Nous prononçons votre nom, avec regret et fierté,
Nos instincts primaires, vous avez su dompter
Nos âmes sauvages, ont été rachetées,
Un monde offert, dont nous pouvions seulement rêver.


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire
Conquête

Winner !
Vétéran
Miaou
Berserk
Sauveteur
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Galinette Cendrée
Patchwork
Casse-noix
Bon point
Service civique
Collation
Toxique
Chrysanthème
Foutu livre !
Tu veux être mon ami ?
Noix
2 étoiles
Oh la belle bleue !
Miam !
T'es mort
Noix
Avatar de l’utilisateur
Nok
Clé des Flood
 
Messages: 1335
Inscription: 28 Fév 2014, 18:42
Localisation: 32
Nom du perso [Rp]: Nok

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Kiel » 26 Jan 2017, 10:16

Gabriel l'avait tué. Dans sa rage et son indifférence, il s'était vengé de ce voyageur qui au début de ses nuits les avait tous mit en danger. Il respirait bruyamment, à des rythmes saccadé comme s'il venait de courir un marathon. Sa tête tournait légèrement et son rythme cardiaque ainsi que sa tension grimpait en flèche.

Il s'était vengé.

Le jeune garçon devrait jubiler, rire sardoniquement et à plein poumon. Exulter sa folie, libérer ce flot d'émotion tourbillonnant en lui dans un coffre encore enchaîné. Cependant, bien que son corps ressentait les frissons de son premier meurtre, il ne ressentit aucune joie ni apaisement. Une légère nausée vint le saisir tandis qu'une odeur de pourriture grillé agressait ses narines. Il fut prit de léger soubresauts tandis qu'il jetait des yeux emplie de dégoût sur le corps mort de Simon.

Il n'y avait nul joie, nul plaisir.

Sa rage avait entièrement disparu, remplacé par un sentiment nouveau qui lui donnait l'impression d'être aspiré par lui même. Gabriel se dégoutait lui même. Beaucoup de gens se seraient effondré ou auraient été heureux d'avoir commis un crime chargé d'émotion et de rage.

Pas Gabriel.

Il ne se sentait pas vide, juste, souillé. Souillé par ses propres actions, son propre jugement. Et si des larmes commençaient à couler, ce n'était pas à cause d'éventuels remords. Gabriel ne ressentait aucun remord ni regret pour ses actions, il venait de tuer Simon, cela restait un constat qu'il ne pouvait changer et qu'il ne changerait pour rien au monde. On ne change pas le passé.

Gabriel ne touchera jamais au passé.

Ses mains tremblantes tentèrent de toucher un corps invisible dans les airs, au dessus de celui de Simon. Un tsunami d'émotion le submergea tandis qu'il tombait à genoux.

-Qu'est-ce que j'ai fais...

Sa voix tremblante faisait mention de Ying, non de Simon. Mais ce qui devenait intéressant et étonnant, c'était que la mort de Sheep lui faisait ressurgir des remords de la nuit de la veille. Une mort qui avait éveillé sa conscience et lui montrait à présent toutes les fautes commises, comme s'il se retrouvait devant le tribunal de sa propre conscience.

*Je suis désolé... tout est de ma faute... je suis un gros connard... connard... connard...*

Il frappa du poing alors qu'il laissait s'échapper de ses yeux des dizaines de larmes amère. Puis Gabriel ressentit de la pitié pour Simon. Aucun regret, juste de la pitié. Il ne méritait pas ce sort, cette torture, cette désillusion. Puis il eut peur... Non de ce qu'il venait de faire.

Il avait peur de lui-même.

Cette facilité à éprouver une telle haine, une telle colère. Jamais il n'avait ressenti une telle haine pour quelqu'un, pas même les gens d'AB Productions ! Dans la vie réelle, jamais il ne se serait abaissé à être aussi cruel, laissant le karma se charger de sa vengeance. Mais il avait tenu personnellement à le faire, à le briser. Détruire chaque parcelle d’humain qu’il détenait. Le traumatiser, réduire son être à l’état de larve. Et il aurait savouré cette souffrance tel un café que l’on déguste. Humé sa souillure, goûté à sa peur. Cette personne qu’il aurait humilié de corps et d’esprit aurait été son chef d’œuvre, sa peinture monumentale, son met fin et exquis. Un ensemble de peur, de haine, de peine et d’humiliation. Rien que d’y penser, Gabriel pouvait ressentir une légère excitation, un fin frisson. Pas maintenant. Pas en ce moment. Il avait peur. Peur de lui-même. Non pas de ce qu’il venait de faire, mais de ce qu’il venait de ressentir. Le plaisir de faire souffrir autrui, de le réduire à l’état de loque, de merde humaine. D’écraser sous sa chaussure un faible qui de toute évidence n’avait aucune chance face à lui, un soldat de la résistance, maître du feu capable de faire exploser des gens.

Il pleurait toujours. Puis il s’arrêta.

Cela avait duré une bonne dizaine de minutes. Il s’était fait une raison. Dreamland le change, la guerre le change, tout ça le change. Il comprit enfin. L’absence de règles, de loi, agissait comme une désinhibition. Toutes les règles et les tabous qui retenaient Gabriel de faire de telles erreurs étaient rongés par l’absence de limite dans ce monde. Lorsqu’il eut fini il sécha ses larmes, se leva et tendit une main vers le corps du garçon tué. Des flammes s’échappèrent de ses mains, caressèrent tendrement la peau du jeune homme avant de le consumer entièrement. Il s’éclaircit la gorge, prêt à faire une légère prière pour honorer sa mort par combustion spontanée.

-Poussière tu nais, tu retourneras poussière.

Il se retourna, prêt à partir mais tourna la tête pour observer le corps en flamme.

-T’as le bonjour d’Alfred.

Gabriel partis de cet endroit sordide.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 03 Fév 2017, 05:15

NOK


*Biff reste en mouvement et recule tout en essayant de tourner pour rester dans une sorte de zone de combat circulaire. Il resserre sa garde et Nok se contentant de frappe haute, Biff les parerait avec ses avant-bras à la manière d'un boxeur sans franchement être mis en difficulté...

Il ne tentera pas non plus de contre-attaquer, il restait dans une position défensive.*

-----------------------------------
KIEL


*Alors que Gabriel avait été très triste de ce qu'il avait fiat à Simon totallement gratuitement. Il sentit que ses pieds ne touchaient plus terre.

Un aigle géant était passé par là et l'avait embarqué.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Nok » 03 Fév 2017, 17:57

Biff restait sur la défensive, Nok ne parvint pas à passer sa garde.

Le Voyageur empoigna alors un avant-bras et l'abaissa d'un geste sec, il profita de l'ouverture ainsi créée pour envoyer un direct dans le pif de son adversaire.

Il enchaîna en exerçant une poussée avec ses jambes, bourrant ainsi d'un bon coup d'épaule, le but était de repousser Biff pour se dégager.
Nous prononçons votre nom, avec regret et fierté,
Nos instincts primaires, vous avez su dompter
Nos âmes sauvages, ont été rachetées,
Un monde offert, dont nous pouvions seulement rêver.


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire
Conquête

Winner !
Vétéran
Miaou
Berserk
Sauveteur
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Galinette Cendrée
Patchwork
Casse-noix
Bon point
Service civique
Collation
Toxique
Chrysanthème
Foutu livre !
Tu veux être mon ami ?
Noix
2 étoiles
Oh la belle bleue !
Miam !
T'es mort
Noix
Avatar de l’utilisateur
Nok
Clé des Flood
 
Messages: 1335
Inscription: 28 Fév 2014, 18:42
Localisation: 32
Nom du perso [Rp]: Nok

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Kiel » 03 Fév 2017, 21:55

Gabriel vit le sol s'éloigner très vite de ses pieds avant de comprendre qu'il venait de se faire enlever... par un aigle géant. Ironie du sort ou retour de karma, c'était lui qui était en danger de mort. Mais comme le disait le maître de la terre (et père de surcroit), épisode où le groupe d'Aang vont sauver tout un tas de maître de la terre dans un bateau de la nation du feu, "les lâches ne coulent jamais". Et si Gabriel venait de se transformer en lâche, il ne coulera donc pas cette nuit.

-Je vois ma maison de là haut ! Ah... euh non en fait.

Il plaisantait pour se donner du courage. La première chose qu'il fit fut de regarder vers le bas pour savoir s'il pouvait atterrir, la seconde, fut de regarder s'il pouvait (si l'oiseau le lâchait) s’accrocher à sa patte géante. La 3e, fut d'observer le bon timing pour pouvoir CRAMER LA TRONCHE DE L'OG... de l'oiseau. Gabriel viserait le piaf au dessus de lui pour lui cracher des flammes par la bouche. Mais le garçon, loin d'être aussi débile, attendrait qu'il puisse soit atterrir en toute sécurité soit qu'il puisse s'accrocher à l'oiseau. On voudrait pas tomber dans un ravin quand même.


EN ROUTE VERS LE MORDOR !
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 11 Fév 2017, 18:08

NOK


*Correction, Nok saisit l'avant-bras et tente de l'abaisser... Parce que ça marche pas.

Un ange passe.

Biff allait frapper dans moins d'une seconde.*

-------------------------------------
KIEL


*L'oiseau ayant rapidement pris de la hauteur, une chute serait très probablement mortelle pour Gabrielle. Quant à se rattraper à l'oiseau, c'était pas gagné... Enfin, il ne pouvait pas tellement le prévoir étant donné qu'il ne connaissait pas les capacités de réaction de l'oiseau, ni comment ce dernier pourrait réagir face à une attaque de flamme.

Pour le moment, il est pris au piège, ne sachant pas où il serait emmené.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Nok » 12 Fév 2017, 15:28

Nok libéra son pouvoir sans réfléchir dans le bras qu'il tenait, et envoya dans le même temps son autre poing en direction du nez de son chef.

Surement un adepte de la gonflette... Ou alors, il a vraiment des muscles en béton!
Nous prononçons votre nom, avec regret et fierté,
Nos instincts primaires, vous avez su dompter
Nos âmes sauvages, ont été rachetées,
Un monde offert, dont nous pouvions seulement rêver.


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire
Conquête

Winner !
Vétéran
Miaou
Berserk
Sauveteur
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Galinette Cendrée
Patchwork
Casse-noix
Bon point
Service civique
Collation
Toxique
Chrysanthème
Foutu livre !
Tu veux être mon ami ?
Noix
2 étoiles
Oh la belle bleue !
Miam !
T'es mort
Noix
Avatar de l’utilisateur
Nok
Clé des Flood
 
Messages: 1335
Inscription: 28 Fév 2014, 18:42
Localisation: 32
Nom du perso [Rp]: Nok

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Kiel » 13 Fév 2017, 03:49

Gabriel ne se sentait pas très bien, majoritairement lié au stress que lui conférait la situation. Il ne savait pas où il allait, ni ce qu'il allait trouver... non, il savait très bien ce qu'il allait trouver au bout du voyage : la mort. Gabriel ne pouvait pas se poser au sol sans s'écraser sous l'effet de la gravité et... il n'avait aucun moyen de savoir si cet aigle pouvait brûler. Ne sachant pas quoi faire, il se contenta de regarder en bas et devant lui, se tenant prêt à s'enflammer et à cracher du feu sur la bestiole si il trouvait de quoi atterrir sur le sol sans se casser les jambes ou se broyer le corps entier. Malgré la pression apparente, il faisait de gros effort pour calmer ses nerfs.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités