Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La chaine de montagne d'Asturac

La chaine de montagne d'Asturac

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Krasghârn » 03 Oct 2012, 18:20

*Krasghârn sent des pointes froides commencer à lacérer ses mollets.*

Aouch ! L'enfoiré ! Ça fait mal ! Je sorte de ce truc !

*Il relâche l'étranglement et part dans une roulade avant, non sans perdre quelques morceaux de peau au passage... Il se relève et se retourne pour faire face à son adversaire.*

Ok. On évite le contact direct, désormais. Faudrait pas que je me retrouve avec le poing épinglé à la prochaine frappe. Je peux quand même tenter les fauchages, ces bottes m'ont l'air d'être plutôt résistantes... Mais avant ça...

*Il se baisse et ramasse deux pierres environ de la taille d'un ballon de handball.*

Bon, avec sa et mes blessures, je serais plus lent, mais si ça peut me permettre de briser son armure ou au moins ses saletés de pointes...

*Krasghârn fond sur son adversaire et tente de le frapper en plein visage.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 06 Oct 2012, 02:13

*Aradon se relève.*

-Ok on est sérieux maintenant.

*Aradon court aussi vers Krasghârn, le prenant totalement de vitesse, parant le premier coup de Kras avec le plat d'une main pendant que le second poing fonce vers le visage pour un coup sec sur le nez alors que dans le même temps il saute et donne un coup des 2 pieds joints au niveau du thorax de Krasghârn qui est tout de suite projeté en arrière sans qu'il ait le temps de comprendre quoique soit.

Kras tombe un petit mètre plus loin, la respiration coupée et avec un nez pété.

Aradon retombe au sol et en plaçant ses mains au dessus de sa tête, le voilà sur ses pieds dès la seconde qui suit, prêt à contre-attaquer au moindre mouvement de Krasghârn.*

-Aradon ! Tu es là pour l'aider à découvrir son pouvoir, il est évident que tu es plus fort que lui ...

-Désolé ... Je me suis laissé entrainer, mais de toute manière, il faut que je le mette un petit peu en difficulté pour qu'on puisse voir ce que c'est son foutu pouvoir non ?!


-... Certes, mais ne le mets pas KO en deux coups non plus ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Raiden » 06 Oct 2012, 11:49

*Après ma visite au Lac, je décide de changer un peu de décor, ma dernière nuit m'ayant plutôt refroidit même si j'ai pas pris de bain...Bref, je ne sais pas à quoi penser avant de m'endormir, j'ai envie de voyager dans Dreamland, de découvrir des paysages. Au bout d'un moment je me souviens des montagnes d'Auvergne, le Puy-de-Dôme, la Chaine des Puys...je m'endors...*

-------------------------

*Je suis au pied d'une Chaine de Montagne, c'est magnifique. La beauté me subjugue et mon instinct de voyageur invétéré reprends le dessus.*

_Ouah ! Sublime ! Ça donne trop envie ! Aller, je vais visiter. Commençons par les sentiers, j'escaladerai quand je serai plus haut.


*Et c'est partit pour la randonné en montagne, la marche y qu'ça de vrai.*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Krasghârn » 06 Oct 2012, 22:46

*Krasghârn a mal. Très mal.*

Aouch ! L'enfoiré ! Je crois bien qu'il m'a pété le nez, avec ses mains en diamant !

*Il entends les deux compères, à quelques mètres de lui*

-Aradon ! Tu es là pour l'aider à découvrir son pouvoir, il est évident que tu es plus fort que lui ...

-Désolé ... Je me suis laissé entrainer, mais de toute manière, il faut que je le mette un petit peu en difficulté pour qu'on puisse voir ce que c'est son foutu pouvoir non ?!

-... Certes, mais ne le mets pas KO en deux coups non plus ...

Nan, ça va.(dit il avec une grimace qui prouve le contraire).

*Il s’assoit, puis se relève aussi rapidement que le lui permettent ses membres fatigués (et accessoirement ses mollets déchirés et ses côtes probablement fêlées). Il regarde le dénommé Aradon, une flamme de défi dans les yeux.*

J'ai pigé un truc : j'ai pas une chance de te battre ce soir. Par contre, je sais que mon pouvoir se révélera pendant un combat. Et j'arrêterais pas de me battre tant que je l'aurais pas trouvé ou que je serais pas mort.

*Il chancelle, mais se retient de tomber. Il ne se met pas dans une posture de garde qu'il sait inutile, car il suffirait de le pousser pour qu'il tombe. Il écarte les bras et attend son adversaire.*

Viens-là, monsieur diamant !
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 07 Oct 2012, 02:34

RAIDEN


*Et là, au détour d'un petit sentier, Raiden tombe sur une créature ENOOOOOOOOOOOOOOOORME, le genre de bestiole qui peut être excessivement dangereuse si provoquée et ou dotée de mauvaises intentions.

Fort heureusement, la créature ne semble pas du tout en état de combattre. En fait... Elle est carrément KO.

Il semblerait qu'il y ait quelqu'un de balèze dans le coin.*

-------------------------------------
KRASGHÂRN


*Aradon sourit et étend les bras.*

-J'ai découvert un manga que pleins de gens m'ont conseillés ...

-Et allez ... Une semaine qui nous fait le coup ...


*Les mains tendues, le Voyageur se frappe dans les mains avant de plonger un de ses poings dans le sol et d'en faire émerger une lance en diamant. L'autre Voyageur à l'arrière se frappe le front du plat de sa main.*

-Tu savais faire ça bien avant !

-Oui mais chut ! Là comme ça, c'est vachement plus classe...


*En voilà une chance, il a l'air perturbé par son collègue. Trop confiant, voilà son plus gros défaut...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Raiden » 07 Oct 2012, 09:38

*J’écarquille les yeux.*

_Par les loups ! C'est quoi ça ?

*Je m'approche prudemment et tapote un peu la créature. Elle est bel et bien dans les vapes. Je fais le tour pour la regarder sous tous les angles. Elle est impressionnante, mais malgré qu'elle soit KO je suis quand même inquiet...*

Putain...J'espère que celui qui lui a fait ça n'est pas dans les parages. Hm...Mais les sentiers ne sont plus sûrs, je devrais plutôt passer à l'escalade maintenant et rester discret. Comme ça je verrai s'il y a quelqu'un ou quelque chose sur le sentier, et je serais en sécurité...à condition bien sûr de pas tomber, mais c'est pas la première que j'escalade quelque chose, alors il devrait pas y avoir de problèmes...

*Aussitôt dit, aussitôt fait : je quitte le sentiers et commence à gravir la montagne.*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Krasghârn » 07 Oct 2012, 19:31

*Krasghârn se fiche de la lance de son adversaire. Que ce soit avec ou sans ça, Krasghârn a déjà perdu le combat s'il ne révèle pas son pouvoir.*

T'as vraiment besoin d'une arme pour me battre ? Allez, viens, je t'attends...
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 08 Oct 2012, 01:22

RAIDEN


*Raiden commence à escalader, derrière-lui, un petit plateau où deux personnes sont en train de se battre, l'un des Voyageurs est plutôt mal en point alors que le second est en train de faire émerger une lance du sol ... Mon dieu, mais va-t-il le tuer ?*

-----------------------------------
KRASGHÂRN


*Aradon explose de rire.*

-Oui je le sais, je pourrais te battre sans ta lance et même alors que tu sois en pleine possession de ton pouvoir. Mon but n'est pas de gagner, pour avoir un but, faut qu'il y ait un minimum de challenge !

*Aradon se remet en position.*

-Non, ce que je veux c'est t'aider ... Il faut bien que tu trouves un pouvoir non ?!

*Et Aradon charge armé de sa lance.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Raiden » 08 Oct 2012, 11:59

*L'escalade s'avère être plutôt simple, et c'est avec plaisir que je retrouve les joies de la montagne. Quand tout à coup, des bruits venant d'en bas retiennent mon attention. On dirait des bruits de combat.*

_Hm...?

*Je tourne la tête. Un peu plus loin en contre-bas, sur un plateau, deux personnes que je ne distingue encore pas très bien font face à une troisième qui semble avoir du mal à tenir sur ses jambes. Détournant le regard un instant, je grimpe un petit peu plus haut pour finalement m'assoir sur une petite corniche. De là-haut, la vue était bonne même si je ne voyais pas distinctement leur visage, et n'entendais qu'à moitié ce qu'ils se disaient.*

_Ça alors, un combat entre Voyageur, c'est la première fois que j'en vois un...

*Apparemment, il semblerait que la troisième personne se battait contre l'une des deux autres. Et cette dernière menait la vie dure à son adversaire qui était presque au bord de l'épuisement. Je n'osais rien faire, ni même me montrer, car pour moi ces trois là étaient forcément plus fort que moi, et je ne voulais prendre aucun risque. Je vis alors l'un d'entre eux sortir une lance de nulle part et charger.*

_Aïe Aïe Aïe...l'autre risque de morfler...
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Krasghârn » 08 Oct 2012, 21:21

*Et Aradon charge armé de sa lance.*
*La pointe de la lance est à peine à quelques mètres de sa gorge. Elle se rapproche, encore et encore. Krasghârn ne bouge pas. Il n'en a pas la force. Sa vue se trouble. Puis redevient nette. Nette, mais différente. Il voit son ennemi courir vers lui, entouré d'un halo bleu tandis qu'en avant de son ventre, une zone rouge vif brille. Cette zone se déplace à chacun de ses pas. Instinctivement, Krasghârn attrape cette zone et la déplace sur sa droite. Il voit Aradon se pencher soudain sur la droite. la lance quitte l'axe de son visage, et Aradon passe sur le côté.*

Ok, j'ai pigé. Je peux déplacer son centre de gravité. Avec un peu d'entraînement, je pourrais peut-être faire tomber un type...

*Krasghârn, épuisé par ses blessures et la libération de son pouvoir, s'effondre, et sombre dans l'inconsciance quelques minutes plus tard.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 09 Oct 2012, 01:22

KRASGHÂRN


*Aradon s'arrête soudain de courir quand il sent tout son corps se pencher vers la gauche.*

-OH LA VACHE !

*Il s'arrête mais maintiens sa position.*

C'est lui qui a fait ça ? La vache ! Balèze !


*Même l'homme à l'arrière siffle la performance alors que Krasghârn s'effondre. Aradon se redresse et laisse tomber la lance au sol.*

-T'as vu ça ?

-Oui, ce petit contrôle l'équilibre ! Un pouvoir qui me semble terrible !

-Qui l'eut cru ?

-Allez, il nous faut le mettre à l'abri, l'endroit n'est pas sûr. L'activation de son pouvoir a du l'épuiser.


-----------------------------------
RAIDEN


*De là où il est Raiden voit le Voyageur isolé qui s'effondre après avoir tendu la main. Le combat semble terminé. Les deux autres Voyageurs semblent lui venir en aide. Ils ont l'air sympathique.

Un bon moyen de s'améliorer ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Raiden » 09 Oct 2012, 12:12

*Hm...peut-être. J'hésite à aller voir ces gars-là, mais pour le peu que j'en avais compris, leur rôle avait été d'entrainer le troisième gars qui gisait maintenant au sol. Peut-être pourraient-ils m'entrainer aussi, mais connaissaient-ils seulement les rudiments de mon pouvoir ? Je n'en savais rien mais...*

Bon, qui ne tente rien n'a rien...J'espère qu'ils ne seront pas aussi violent que Fulmen...

*Je respire un grand coup, c'est jamais facile de décider quelque chose quand on est sûr de rien. Alors qu'ils s'apprêtaient à repartir avec le troisième gars, je les interpelle.*

_Hé ! Attendez !

*Je descends de ma corniche et redescends la pente raide en dérapant avec les pieds et une main en arrière. Une fois en bas, et après avoir épousseté ma main pleine de gravillons, je m'approche du trio.*

_Excusez-moi, je vous observe depuis un instant, et j'ai été impressionné par le pouvoir de ce gars. Je suppose que vous êtes là pour l'entrainer n'est-ce pas ? Je ne vous connais pas, mais j'ai moi aussi besoin d'entrainement car je débute un peu dans la maîtrise de mon pouvoir. Auriez-vous donc la gentillesse de bien vouloir m'aider à m'améliorer s'il-vous-plait ?

*Là-dessus, je leur montre ma main et fais apparaître de petits éclairs pour qu'ils voient quel est mon pouvoir.*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 09 Oct 2012, 23:15

*Les voyageurs sursautent quand Raiden se montre, ils posent Kras et se place devant eux. A peine suspicieux, ils regardent Raiden s'approcher et leur expliquer sa situation. Les deux Voyageurs se regardent avec un air incrédule sur le visage.*

-Entrainer ?!

*Ils sursautèrent quand Raiden fit apparaitre des éclairs de ses doigts.*

Oh ! Un contrôleur élémentaire ! Il doit avoir un bon niveau, il faut que je me batte contre lui !

-Tu te fourvoies Voyageur. Nous n'entrainions nullement cet homme. Nous l'avons simplement aidé à trouver son pouvoir.

*Le grand Voyageur aux longs cheveux noirs croise les bras.*

-De plus, je crois savoir que les contrôleurs élémentaires de ton genre sont enrôlés dans une armée et entrainé par un général de la foudre. Pourquoi aurais-tu besoin de d'avantage de leçon ? A part si tu recherches un combat pour améliorer ton pouvoir...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Raiden » 10 Oct 2012, 11:02

*Je prends un air dépité.*

_Ha, l'armée...J'ai rien contre l'armée, ni contre le Seigneur de la Foudre, mais croyez-moi : l'armée c'est vraiment un truc que j'aime pas, mais alors, pas du tout. Je n'y suis pour rien si je me suis retrouvé là-dedans. On m'a seulement dit que c'est le Seigneur de la Foudre lui-même qui m'a donné mon pouvoir, et donc, pour payer cette dette je dois faire partie de son armée. Mais tant qu'il ne me demande rien, j'essaye de rester loin du Pays de la Foudre le plus longtemps possible, prétextant que je m'entraine dans la nature.

*Je croise les bras.*

_Quand au général qui entraine les troupes, oui, nous en avons un. Mais c'est quelqu'un de violent qui aime se défouler sur les nouveaux. Il n'a aucune pitié à l'entrainement et nous écrase sans nous apprendre grand chose. Je n'ai vraiment pas envie de le revoir avant longtemps. Et si vous me dites que c'est normal parce qu'il faut une armée forte, et bien moi je vous dirais que ce n'est qu'une preuve de plus comme quoi je ne suis pas taillé pour être dans une armée, quelle qu'elle soit...

*Je pousse un soupir.*

_Enfin bref, vous parliez d'un combat. Vous pensez que c'est une bonne solution pour améliorer n'importe quel pouvoir ? Je n'ai pas un très bon niveau vous savez...
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 11 Oct 2012, 01:05

-Bien sur ! Les combats sont les meilleurs moyens d'augmenter sa puissance.

-Hélas, sur ce terrain, je suis obligé de donner raison à mon camarade. Si tu es faible, tu es en danger, surtout si tu es seul. Il est nécessaire de s'endurcir et de combattre pour augmenter sa puissance.

-Dis celui qui refuse systématiquement de combattre, je ne comprends même pas comment ça se fait que tu sois si haut dans le classement.

-Je ne me bats pas pour oui ou pour un non Aradon c'est tout ...


*Le grand aux longs cheveux noirs soupire longuement en se tournant vers le corps de Krasghârn.*

-Je suppose que vous voulez combattre ? Je vais m'occuper de lui pendant votre combat.

-Ouais ! J'aimerais bien me battre ! Surtout que si t'es vraiment si faible, on va dire que ce sera équilibré, j'ai tendance à enchainer les combats ce soir ! Une trèèèèèès bonne soirée !


*Aradon se fait craquer les poings.*

-On y va quand tu veux ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

cron