Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La chaine de montagne d'Asturac

La chaine de montagne d'Asturac

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Iggy Pop » 10 Jan 2012, 17:56

*Vraisemblablement l'attaque n'avait pas eut l'effet escompté, ses attaques d'encres ne lui faisait rien à priori. Tant pis, il restait encore la bonne vieille méthode.*

-Merde le con! tant pis, si je peux pas le blesser je peux l'aveugler!-

*Ni une ni deux il envoie sa sauce noir habituel dans les yeux de son assaillant pour obstruer sa vision et fonce à son tour dans la gueule du loup pour lui en foutre plein la gueule.
Accompagné d'un crie ravageur, Iggy Pop sauta pieds joint au ras du sol en frappa son torse. Autant s'acharner sur les parties déjà touchées on ne sait jamais.
Là il mettait le paquet, il n'avait plus envie de se faire décalquer par qui que se soit, bien qu'il trouvait ça assez marrant parfois, hum légère tendance masochiste... possible!*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 11 Jan 2012, 01:35

* La créature, se retrouve subitement aveuglée, le réflexe de cette dernière est alors de ralentir sa course en freinant, mais ce faisant, elle se rend vulnérable à l'assaut d'Iggy qui fait chuter le monstre relativement facilement ...

Ce dernier se retrouve dans une position de faiblesse relative permettant à Iggy de lancer un second enchainement ... Quelle veine !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Iggy Pop » 11 Jan 2012, 19:17

*Finalement Iggy avait fait mouche avec son petit enchainement. Il avait réussi à stopper la course de son opposant et même à le faire tomber par terre. Quand il fit lui aussi remit sur pieds après son assaut, il repartit de plus belle avec l'intention d'y aller à fond.*

-Yes, c'est le moment de mettre le paquet!-

*A peine redresser qu'il bondit à nouveau sur son adversaire et en atterrissant sur son torse l'assaillit de coup de poing fulgurant qui s'écrasait violemment sur le ventre du golem. Bien que ses phalanges saignaient un peu plus à chaque coup donné. Son seul but était d'attaquer encore et toujours la partie la plus touché du corps pour la faire céder et en venir à bout. Contre une brute plus fort que soit, c'était semble-il la seul solution.*

"AHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!"
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 14 Jan 2012, 16:53

*Iggy frappe, frappe, frappe, de toutes ses forces ... Mais cela ne semble malheureusement pas suffisant... Le monstre se ressaisit et envoie un poing fulgurant dans la tronche d'Iggy qui vole contre un rocher. Alors qu'Iggy est légèrement sonné, le monstre se relève, pas très content de ce qui vient de lui tomber sur la tronche, il flanche un peu, pose une main sur le genou. Il redresse la tête vers Iggy, prêt à en découdre.

Poussant un sombre grognement, il s'apprête à lui meuler sa face.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Iggy Pop » 15 Jan 2012, 20:30

*Iggy Pop s'acharnait sur ce monstre comme un forcené mais malgré tout le golem de pierre se ressaisit et envoya un violent punch dans la face du voyageur l'envoyant s'échouer sur un rocher dans un fracas assourdissant. La créature se releva en titubant un peu et fixa Iggy d'un air plus que haineux.
Alors que notre jeune castagneur en herbe prenait un malin plaisir à constater des dégâts bien que lui aussi était pas mal non plus. Un léger mal de crâne se fit ressentir.
Des égratignures ici et là, un peu de sang par ici et un peu de sang par là, mais rien d'encore très critique. Il se releva à son tour en essuyant un filet de sang dégoulinant le long de son menton. Bien qu'il esquissait un sourire il se dit ceci.*

"Putain il est coriace l'enfoiré, je dois lui en mettre plus encore dans la gueule!"

*Alors que le golem d'asturac allait reprendre de plus belle Jay le prit de vitesse en repartant à l'assaut et en prenant l'initiative. Cette fois-ci il lui envoya à intervalle régulier des boules d'encres de la taille d'un ballon de handball. Il crachait ses salves en effectuant divers pirouette et salto en l'air tout en se rapprochant de lui rapidement.
Il lui envoya trois boules à différent endroit du corps pour l'affaiblir puis enchaina une vrille spectaculaire à une vitesse folle en achevant son mouvement par un puissant coup de pieds latérale qui frappa au niveau de la tête. De quoi lui en mettre plein les mirettes au monstre, Iggy n'avait pas dit son dernier mot!, loin de là...*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 17 Jan 2012, 02:22

*Le monstre semblait effectivement être dépassé par la vélocité d'Iggy Pop, mes ses attaques manquent de plus en plus de puissance, risquant bien de ne plus être que de simples gênes. Aussi la créature reste sur une posture défensive et attends l'assaut final d'Iggy, un high-Kick me dit-on dans l'oreillette. Sauf que la créature para d'un bras et se saisit de la cheville du Voyageur.

Poussant un grognement de colère, la créature soulève Iggy tel une vulgaire branche de bois sec qu'on veut cacher, il court vers une paroi, et tenant fermement Iggy, il tape la paroi en se servant d'Iggy. Il ne donne qu'un seul et puissant coup qui sonne sévèrement le Voyageur en lui explosant le nez, lui fêlant une côte et la cheville fermement maintenue risque de se broyer à tout moment par la forte poigne de son adversaire.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Iggy Pop » 17 Jan 2012, 20:20

*Le jeune prince du fight était en bonne posture jusqu'à ce que la créature se saisisse de sa jambe et ne le frappe violemment sur une paroi rigide qui lui fracassa le nez et une côte au passage.
Le jeune voyageur lâcha un crie de tous les diable. Il était dans une position très délicate, son corps le faisait souffrir, la créature elle semblait en pleine forme, du moins en apparence.
Mais son corps de pierre devait bien posséder une limite à sa rudesse. Le cracheur d'encre n'avait pas dit son dernier mot pourtant. Bien que se n'était pas son genre, la colère prit le dessus.
Il pressa ses poings de toute ses forces, cumula toute l'encre qu'il lui était possible d’emmagasiner dans son corps puis propulsa le tout sous forme d'une énorme boule d'encre comprimé qui explosa à la fasse de son ennemi.*

"HHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!"

*Bien qu'il jeta ses dernières forces dans ses attaques dévastatrice il resta tout de même éveiller mais dans un sale état. Totalement vidé de ses forces, s'était sans doute ça limite. Il espérait de tout cœur avoir repoussé son assaillant. Sans quoi il se retrouvait dans une posture très fachause*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 19 Jan 2012, 03:30

*Ne s'attendant pas à une telle attaque, la créature chancèle et choit les fesses au sol, laissant échapper Iggy.

Mais loin d'être affaiblie, la créature se redressait déjà...

Que ferait Iggy ? Foncer alors qu'il est sur d'y passer, ou tenter une retraite et être quasi-sûr d'y passer

...

Moi je dis, la question se pose, il y a un vrai débat... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar xvii » 19 Jan 2012, 23:04

Dreamland hein ? ..

Après y avoir pensé toute la journée Yan se dit que l'histoire de Glae était peut-être possible en fin de compte..mais fallait avouer que c'était super tiré par les cheveux . En tout cas ça n'empêcha pas le nouveau voyageur de se poser comme à son habitude dans son lit et de commencer à pioncer paisiblement .

______________________________________________________________________________________________________

Il venait pour la seconde fois de poser les pieds dans ce monde super loufoques . Cette fois-ci pas de Champignons Géants mais plutôt une grande zone rocailleuse . L'adolescent regarda autour de lui tout ça vit lai bien réel en fin de compte.

Je crois que je vois de quoi tu voulais parler...

Un léger sourire lui apparut au coin de la bouche .

Puis Yan se mit à marcher un petit moment sans croiser âme qui vive . C'est alors que quelques mètres devant luil vit un sorte de gros Golem à l'air bien balèze qui se tenait face à un mec dans un état....assez piteux faut dire .

Merde ! Il va se faire déchirer

Il commença alors à se mettre en position pour sprinter sur le monstre mais il coupa son élan bien vite .

...Aucune Chance , c'est pas Humain ça !!

D'ordinaire contre un quelconque adversaire il aurait pas hésité vu sa nature super bélliqueuse mais là fallait bien reconnaitre qu'il y'avait une différence de gabarit sûr .

...Mais Oui !

Profitant toujours du fait que les deux spectateurs ne l'avaient pas vu Yan se lança dans une charge du Tonnerre et alors qu'il arrivait dans le dos du Golem Il fléchit les jambes , sauta le plus haut possible , Déforma son bras droit le plus possible et vint placer un super punch en direction de la nuque de celui-ci histoire de la dégager un peu .Puis il effectua un triple salto , roula sur le côté vint se placer devant iggy et demanda avec un petit sourire stylé :

ça va aller ?


En réalité il tomba lamentablement au sol en se tenant le bras

Putaaaain c'est Dur !

Mais très vite il se replaça en position de combat aux côtés du type qu'il venait de "sauver" et essayant de montrer le plus possible qu'il souffrait pas du tout Yan se contenta de demander...

Un coup de main ?

Un nouveau player vient de rentrer dans l'arène....et par conséquent de faire un pas de plus vers la mort mais bon ça ce n'est qu'un détaille .
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Iggy Pop » 21 Jan 2012, 22:30

*Iggy était dépassé, acculé, il avait réussi à jarté le golem de pierre avec une dernière attaque dévastatrice mais celle-ci nu pas raison de son opposant. Le voyageur se releva difficilement en se tenant les côtes d'une main et en fixant d'un air fatigué son opposant.*

"Putain l'enculé il est pas mort??!"

*Il souffla un coup et resta sans rien dire.*

"Et merde, j'arrive pas à le niquer haha!"

*La fin était proche, ou peut être pas, un nouvel arrivant fit son apparition, c'était un jeune black tout comme Iggy, mais plus petit et plus jeune que le cracheur d'encre. A en juger par sa drôle d'attaque il s'agissait bien là d'un voyageur tout comme lui. Il colla une droite au monstre dans son dos puis se vautra avant de rouler vers Iggy Pop pour lui venir en aide.*

"Euh c'est sympa mec, mais j'aime pas trop qu'on vienne me sauver les miches comme ça!"

*Bon là il avait plus tellement le choix, soit il fuyait se qui était inadmissible, soit il acceptait l'aide du jeune fighter renoi, qui lui était en pleine forme.*

"Arf putain, j'ai plus tellement le choix, je suis à bout, je sais même pas si je peux encore me battre... va falloir mettre le paquet, je vais tenter une dernière attaque, après tout j'ai pas encore dépassé mes limites, tu peux l'occuper pendant ce temps?"

*Iggy commença donc à accumuler le plus possible d'encre dans son abdomen, jusqu'à ce que son torse gonfle tout seul. Sa sent l'attaque de bourrin!!!*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Glae » 21 Jan 2012, 22:31

Tout heureux d'aller se coucher, Glae repensa à sa dernière nuit. Et le souvenir de Yan lui revint...

Tiens! Je me demande bien comment ça c'est passé pour lui... J'lui avait promis de le rejoindre, mais... Comment ça peut se négocier, ça?

Et il se creusa la tête pendant une longue demie heure; et finalement il s'endormit sans avoir résolu le problème, et donc en pensant à Yan.

______________________________

Finalement, Glae rouvrit les yeux sur un monde encore différent de la dernière fois. Il observa longuement les environs, et entendit du bruit, de l'autre coté d'une colline rocailleuse. Alors, tout naturellement, il escalada le monticule, afin de voir ce qu'il se passait.

Après une courte demie-minute d'escalade, il se retrouva en haut, et ses yeux furent attirés sur un point précis, un petit peu plus bas.
De Un; une sorte de grosse bestiole, genre "je suis pas content et comme je suis fait de cailloux je vais vous faire très mal", s'attaquait à une personne.

De deux; Quelqu'un de familier venait de se rétamer assez comiquement après avoir Frappé le monstre. Et ouais! La pierre, c'est pas fait pour être frappé!

De trois; En regardant mieux, ce gars, c'était Yan.

Bon... La créature à l'air balèze, et en fonçant dans le tas comme un bourrin, j'aiderai pas à grand chose... Le mieux à faire est d'attendre le bon moment pour agir!

Mais la distance était beaucoup trop grande, entre le Drug-maker et la bestiole pas contente; Alors Glae entama une descente de son monticule, avec attention pour le pas rameuter la créature. Autant jouer la surprise, si possible!
« Vivre, c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. »
R. Queneau, voyageur-contemplateur

Trophée
Agent du Chaos
Chuitrod4rk

Vétéran
Fan
People
Winner !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
T'es mort !
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
Galinette cendrée
Foutu livre !
2 étoiles
CACA !
Darwin
PNJ
Inception
Toxique
Couronne
Aïe !

Avatar de l’utilisateur
Glae
Lord du Flood
 
Messages: 299
Inscription: 20 Juin 2011, 21:45
Phobie/ Pouvoir: Luposlipophobe / Dans le cirage.
Classement [Rp]: 3017 Ligue B

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar xvii » 22 Jan 2012, 16:19

Le métisse avait d'abord refusé l'aide de Yan .

Ha Ha , j'aurais réagit pareil je déteste la charité surtout venant d'un inconnu , mais bon là faut se rendre à l'évidence mec

Puis finalement après réflexion il décida d'accepter le marché .

"Arf putain, j'ai plus tellement le choix, je suis à bout, je sais même pas si je peux encore me battre... va falloir mettre le paquet, je vais tenter une dernière attaque, après tout j'ai pas encore dépassé mes limites, tu peux l'occuper pendant ce temps?"

Hmm , ça me va ! Au fait moi c'est Yan

Il regarda rapidement le Golem et déglutit , c'était la première fois qu'il voyait un truc pareil .

Putain c'est dément ...

L'excitation et la peur se mélangeaient dans son esprit mais il ne fallait pas montrer signe de faiblesse devant l'inconnu qui semblait avoir décidé de lui faire confiance . Sans perdre une minute Yan courut dans une direction opposée à l'endroit où ils se situaient histoire de détourner l'attention du monstre .

Hé Racaillou regarde là !

Le voyageur retransforma à nouveau son bras droit et souleva alors un rocher qui se trouvait non loin de lui pour le balancer dans la face du Golem , il pourrait sûrement le dégager rapidement mais c'était en fait une manoeuvre de diversion , L'adolescent se rua sur le monstre de pierre juste après avoir lancé son projectile pour venir lui placer un Directe géant dans l'estomac .

Prend ça !

Cria t-il en balançant son poing rageux .

A ce rythme là je vais me défoncer la main mais bon...c'est pour la bonne cause . J'espère juste qu'il va pas mettre trop de temps à la préparer son attaque .
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Glae » 22 Jan 2012, 16:42

Glae arrêta sa marche furtive à quelques pas du colosse. Apparemment, il commençait à y avoir de l'action...

Les choses bougent, hein? Autant pas rester en reste...

Yan chargeait férocement le géant de pierre, avec une main énorme, et il avait pas trop l'air de vouloir lui serrer la main, tandis que l'inconnu qui avait l'air bien mal en point gonflait du torse...

Belle équipe se dit Glae. Si l'autre est pas fort, ils vont prendre sec, la... Et moi avec!

Alors Glae franchit les derniers mètres qui le séparaient du Golem, et se glissa juste derrière ses jambes titanesques, contre lesquelles il appuya de toutes ses forces, tout en balançant son pouvoir.

Reste juste à espérer qu'un truc comme ça marche aussi sur les cailloux pensa Glae avec un GROS doute. Mais bon, il fallait tenter!

Avec une bonne coordination, et un petit peu de chance, le Golem perdrait l'équilibre, et se ferai renverser Par les deux attaques combinées. Enfin... C'était ce qui pouvait arriver de mieux!
« Vivre, c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. »
R. Queneau, voyageur-contemplateur

Trophée
Agent du Chaos
Chuitrod4rk

Vétéran
Fan
People
Winner !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
T'es mort !
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
Galinette cendrée
Foutu livre !
2 étoiles
CACA !
Darwin
PNJ
Inception
Toxique
Couronne
Aïe !

Avatar de l’utilisateur
Glae
Lord du Flood
 
Messages: 299
Inscription: 20 Juin 2011, 21:45
Phobie/ Pouvoir: Luposlipophobe / Dans le cirage.
Classement [Rp]: 3017 Ligue B

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 23 Jan 2012, 02:06

[HRP:Iggy, tu dois en être à ta quatrième dernière ultime attaque ... de mon point de vue, t'es à court..
Sinon les autres... J'peux poster ?]

*Alors le premier coup de Yan sera un peu useless mais en se précipitant vers Iggy Pop, il a réussit à esquiver un coup du monstre qui s'enfonce dans le sol.

Il paraitrait que c'est l'heure du second Round. Yan charge et pense pouvoir soulever un rocher ... Mais le pauvre n'y arrive, c'était bien trop lourd ...

Et alors qu'il galérait à soulever son rocher, il vit un gros poing lui arriver en travers la tronche, il s'envola et écrasa Iggy qui n'arrivait pas à rassembler de l'encre... Il semblerait qu'il soit à sec pour ce soir ...

Le Golem s'apprêtait à achever les deux Voyageurs, mais l'intervention in extremis de Glae eut raison de la créature qui s'effondra ...

...

... Sur Glae.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar xvii » 23 Jan 2012, 13:49

La contre attaque du Golem fût rapide et puissante sans même comprendre ce qui se passait il vit tout noir et décolla avant de se scratcher sur son compagnon quelques mètres plus loin .

...aa....aaaaaaaaïe..

Il ouvrit un oeil , puis le deuxième et constata avec effroi que son magnifique visage avait été assez déformé pour le coup .

Down..

Yan se releva assez vite et posa sa main gauche sur sa narine qui était devenue une véritable fontaine de sang , son oeil droit quand à lui était entouré d'une belle marque noir . Ce coup de poing "dreamlandien" était quand même vachement puissant mais si il se lançait dans la voie du fight ce ne serait sûrement pas le dernier qu'il se prendrait .

ça va aller ? plutôt balèze hein ? Hé Hé

Dit-il en relevant le gars métisse . Puis il se tourna vers l'endroit où s'était écroulée la bête et c'est là qu'il vit Glae...dans un état bien lamentable lui aussi .

Alors c'est grâce à toi qu'on est encore en vie ? Ha Ha Ha merci mec

Yan sourit pour lui faire comprendre qu'à présent il comprenait ce que le Drug-maker lui avait expliqué la nuit précédente et le laissa ensuite reprendre de ses émotions . Puis il souffla et s'assit en tailleur au sol .

Et sinon man , tu faisais quoi ici tout seul ? parce que c'est pas que mais ça a quand même l'air assez chaud comme endroit .

Toujours attendant sa réponse l'adolescent déchira un bout de son tee-shirt et s'en servit pour essayer d'arrêtter les saignements.
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités