Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La chaine de montagne d'Asturac

La chaine de montagne d'Asturac

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 05 Nov 2016, 19:01

POIVRE / MIETTE


-Euh...

*Aurore reste un peu comme une couillonne en voyant Poivre se faire écraser par une inconnue qui venait d'arriver. Elle ne sait pas trop comment réagir et reste bouche bée avec un doigt en l'air tandis que Poivre se relève. Il se trouve que Poivre et Miette se connaissaient et qu'ils se connaissaient dans le monde réel. Chose qui rassure Aurore qui fait un "coucou" avec un sourire.*

-Je m'appelle Aurore, je suis la petite amie imaginaire de Poivre !


*LOL*

--------------------------------------------
SHO


*Buck fait un "non" de la tête.*

-Le catalyseur te servira tant que tu ne sais pas te servir de ton pouvoir. Mais nécessité faisant loi, tu y arriveras bientôt seul. Qui sait ? Ça pourrait même arriver très vite...

*Dit-il en pointant du doigt un groupe de 3 Voyageurs.*

-Il y a du monde par là-bas, nous pouvons nous rapprocher.

*Ils se remettent en marche.*

-Un objet qui permet de changer de pouvoir ? Oui, il semblerait que le Royaume de la foudre ait mis au point une machine qui permet de donner le pouvoir de la foudre à des Voyageurs... De là à dire que c'est fréquent ...

*Il rigole.*

-Après le Royaume de la foudre étant un ennemi. Faire ça, ferait de toi un ennemi pour nous ! Ce serait quand même dommage !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Sho » 05 Nov 2016, 19:36

-Le catalyseur te servira tant que tu ne sais pas te servir de ton pouvoir. Mais nécessité faisant loi, tu y arriveras bientôt seul. Qui sait ? Ça pourrait même arriver très vite...

-Bah j'espère, tu m'as fait flipper avec ton "des problèmes à ce niveau". Nan pis bon, je suis sûr que tu as dit ça comme ça HEIN !

-Il y a du monde par là-bas, nous pouvons nous rapprocher.

-Ah bawi ! Pourquoi pas !

-Un objet qui permet de changer de pouvoir ? Oui, il semblerait que le Royaume de la foudre ait mis au point une machine qui permet de donner le pouvoir de la foudre à des Voyageurs... De là à dire que c'est fréquent ... Après le Royaume de la foudre étant un ennemi. Faire ça, ferait de toi un ennemi pour nous ! Ce serait quand même dommage !

-Ah bon ? Tu penses pas que je puisse changer de pouvoir et rester loyal à Bael et aux rebelles ? Je ne pense pas que le pouvoir change notre façon d'être et de penser... Si ? M'enfin, je disais ça comme ça hein.A moins qu'il n'y ai un lien qui se fasse entre le royaume et le voyageur ?

Marchant donc, nous nous rapprochons du groupe de trois voyageurs. Deux filles et un garçon. Plutôt sympa, ils ont l'air assez cool au premier abord. Je prends les devants, comme à mon habitude.

-SALUUUUUUUUUUT VOUS ! Moi c'est Sho et je vous présente Buck, enchanté ! On cherche à m'entraîner afin d'éveiller mon pouvoir ! ça vous dis de nous aider ? Genre un petit combat amical !

Faisant un signe de la main pour les saluer je leurs souris tendrement. #vousvoulezdevenirmesamis.


Trophées
Agent élémentaire
Vétéran
Fan
Berserk
Sauveteur

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Brûle mon cosmos !
Foutu livre !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Noix
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sho
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 723
Inscription: 06 Oct 2015, 19:15
Localisation: Paris
Nom du perso [Rp]: Sho
Phobie/ Pouvoir: Thermophobie : ▲Contrôleur du Feu▲

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Miette » 05 Nov 2016, 20:11

-Je m'appelle Aurore, je suis la petite amie imaginaire de Poivre !

La petite amie imaginaire...
Je fronce un peu les yeux. Peut être qu'elle vient directement de Dreamland et pas de notre monde. Je lui sourie. Je n'ai pas envie de passer pour une relou alors je ne pose pas de questions. Je demanderai à Poivre discrètement plus tard.

Au loin on voit deux personnes qui s'approchent de nous.

-SALUUUUUUUUUUT VOUS ! Moi c'est Sho et je vous présente Buck, enchanté ! On cherche à m'entraîner afin d'éveiller mon pouvoir ! ça vous dis de nous aider ? Genre un petit combat amical !

Ah oui... Il est pressé ou quoi ?
Je l'examine rapidement de la tête au pied, il m'a l'air sympathique. En revanche son pote... un petit air de Shwarzy. Pourquoi il a un masque à gaz ? Je nous présente en montrant du doigt chacun.

- Salut, moi c'est Miette, Poivre et Aurore.
Éveiller ton pouvoir... tu es nouveau donc !?
Quel genre de pouvoir ?


Maintenant que je savais que les pouvois obscures pouvaient te faire disparaitre des membres, je me méfie.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Poivre » 06 Nov 2016, 01:05

[HRP: Ouais du coup en fait Aurore fout la merde à ce niveau. Et ça sera pire quand je croiserai Silver du coup...]

Présentation étant faite, et bien faite, nous entendons un mec nous crier dessus. Il cherchait à éveiller son pouvoir apparemment. Tout comme moi lors de mes premières nuit, aidé par Kylian et Elisabeth. Enfin, Kylian qui m'avait surtout trollé lui pour le coup. Et moi qui me suis one shot tout seul. Bref. Je retenais un petit rire suite à ces souvenirs. Je laissais Miette poser les question, avant de rajouter mon grain de sel.

-Et bah toi, t'es un sacré couillu... Heureusement pour toi qu'on était pas des Voyageurs Killers ou autre conneries du genre...

Je soufflais un coup, regardais Aurore puis Miette, puis les deux personnages qui venaient d'arriver.

-Mêmes questions que Miette cependant. T'as une idée de ce qu'est ton pouvoir au moins?
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Sho » 06 Nov 2016, 01:36

Voyageur Killeur ? J'imagine que c'est comme dans les jeux et que ce sont des gens qui tuent les autres. J'ai eu un goût avant hier tiens. Je recule d'un coup, pourquoi ces questions à propos de mon pouvoir ? Je regarde Buck et finalement, je préfère la jouer transparent et prendre les devants. Après tout, c'est lui qui m'a amené à eux. En quelque sorte.

-Nous sommes contrôleur du feu, on est là pour s'entraîner parce-qu'on fait partie des Rebelles. On essaye de survivre face à la guerre et moi, bah, je suis le petit dernier du lot ! j'espère que vous n'êtes pas des gens de l'alliance Élémentaire ! Attention ! Je sais faire des flammes ! Oupah Et Buck il est trop fort !

Je dis ça tout en rigolant, je ris un peu jaune quand je parle de l'alliance élémentaire, mais finalement, je me détends plus ou moins. S'ils ne font pas partie de l'alliance élémentaire, on ne risque vraisemblablement rien. Pis merde ! Je suis gentil moi ! Chiant, mais gentil !


Trophées
Agent élémentaire
Vétéran
Fan
Berserk
Sauveteur

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Brûle mon cosmos !
Foutu livre !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Noix
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sho
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 723
Inscription: 06 Oct 2015, 19:15
Localisation: Paris
Nom du perso [Rp]: Sho
Phobie/ Pouvoir: Thermophobie : ▲Contrôleur du Feu▲

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Miette » 06 Nov 2016, 02:03

-Nous sommes contrôleur du feu, on est là pour s'entraîner parce-qu'on fait partie des Rebelles. On essaye de survivre face à la guerre et moi, bah, je suis le petit dernier du lot ! j'espère que vous n'êtes pas des gens de l'alliance Élémentaire ! Attention ! Je sais faire des flammes ! Oupah Et Buck il est trop fort !

Tiens, des contrôleurs du feu...
J'esquisse un petit sourire. C'est l'opposé de mon pouvoir. Je me pose la question un instant de quel élément est le plus fort des deux. Techniquement c'est l'eau mais bon, je n'en suis qu'à mes debuts aussi.
Shwarzy ne lui suffit pas pour s'entraîner ? L'idée de me confronter à quelqu'un sûrement de mon niveau me pousse à me dévouer. Je lui fais signe de venir pour s'écarter un peu des autres.

- Je te préviens, je ne suis pas une experte non plus. Si je pouvais ne pas sentir le poulet grillé aussi, ça serait pas mal

À peine mis en place je débouche ma gourde et tente de créer un fouet avec l'eau pour lui attraper les poignets comme des menottes. Si cela ne fonctionne pas j'essaie une simple bulle d'eau au dessus de sa tête, une sorte de douche Damoclès que je lâcherai si je me fais toucher par une de ses flammes.
C'est dans les moments où on sert les fesses qu'on se surprend.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 07 Nov 2016, 02:40

SHO


*Juste avant d'arriver auprès des Voyageurs.*

-Pour avoir le pouvoir de la foudre, tu dois évidemment jurer fidélité à nos ennemis. Tu comprends que ça passerait mal. Mais ne t'inquiète pas, le pouvoir du feu est un des meilleurs pouvoirs de Dreamland. Tu as eu de la chance.

------------------------------------------
SHO / MIETTE / POIVRE


*Ainsi Sho arrive face au groupe ... Son arrivée est pour le moins pleine d'énergie et de sympathie. Aurore grimace un peu, elle n'aimait guère la dégaine de Buck mais ce dernier ne s'en formalise pas. Par contre, il se tend beaucoup quand Sho parle ouvertement de leur position de rebelle dans la guerre.*

Dire qu'on est Contrôleur du feu je veux bien ... Mais tout balancer... Enfin !

*Il se contente de croiser les bras et ... Bah de rien faire. L'avantage du masque, c'est que ça cache les expressions faciales. Quand Sho joue la surenchère en parlant de l'alliance élémentaire. Buck soupire bruyamment.*

Idiot...

*Miette semblait motivée pour le combat. Aurore aussi l'était. Mais la Voyageuse de l'eau s'était manifestée en premier, elle lui laissait donc la priorité. Reste à voir si Sho était d'accord pour le début du combat. Aurore tourne la tête vers Buck.*

-Toi aussi tu cherches à t'entrainer ?

-Pas nécessairement. Je suis là pour l'entrainer.

-Tu l'entraines ... Mais c'est nous qu'il doit combattre ?

-Il faut qu'il se fasse aux combats à Dreamland face à des Voyageurs qui ne contrôlent pas le feu. Mais je suis là pour l'aider avant toute chose.


*Il reste les bras croisés, le ton est un peu sec. Sho l'a vraiment fait chié.*

... Je serais pas contre me défouler un peu. J'ai un peu de tension à évacuer.

-... Mais après tout. Un combat d'entrainement ne peut pas me faire de mal pas vrai ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Sho » 07 Nov 2016, 04:00

Je regarde Buck du coin de l'oeil. Héhé, il n'avait pas été confronté à ma franchise désinvolte. Je ne sais que trop bien que le pouvoir du feu est très bien, j'ai juste besoin d'entraînement et ces nouveaux copains semblent idéales ! Je souris et ne fais plus attention a Buck, je ne veux pas le saouler d'avantage pis bon, je préfère prioriser les VRAIES gens. Je regarde donc Miette qui s'avance vers moi, prête a combattre. Ouvrant la gourde ce trouvant dans son dos, je vois de l'eau s'en écouler et se contrôler.

-Mais genre ! Cette blague ! Combien de pour-cent de chance de tomber sur mon Némésis niveau pouvoir ! Ahah !

J'éclate de rire tant la situation est cocasse. Pour le coup, la nuit commence bien, j'imagine bien que je vais avoir encore plus de mal a faire une flamme si je finis mouiller. Comment je me la joue alors ? Je reste dans la franchise et fonce dans le tas ? Après tout, un combat reste un combat et je veux être au plus vite opérationnel pour la guerre. Et pas d'histoire de pas taper les filles, ça va bien cinq minutes les conneries ! Reprenant mes esprits après ce fou rire non moins ironique, je reprend mon sérieux dans un soupire tout en fermant les yeux. Allez, on ouvre ses chakras ! #sérieux

-Bon, désolé pour les bobos, je suis là pour quelque chose de sérieux qui me tiens à cœur. On s'arrête au KO d'accord ? Pas de mort. Vous avez l'air trop cool pour mourir ! Surtout que vous nous rendez service !

Je fonce droit sur elle esquivant ses liens aquatiques à la manière d'un ninja, après tout, je suis plutôt rapide. Au dernier moment, je m'arrêterais devant elle et enverais mon poing (tout en essayant de l'enflammer ; qui tente rien n'a rien) vers le bas pour lui envoyer un huppercut dans le ventre et enchaîner avec un coup de genoux sur ce même ventre. Après cette action je me reculerais de quelques mètres sur mes gardes.

-Pas trop mal j'espère ? Je ne sais pas combien de nuits tu as déjà faite !? Moi c'est ma troisième perso'. En tout cas merci de m'aider ! Je te revaudrais ça ! Aller aller !

Il est chaud le Sho !


Trophées
Agent élémentaire
Vétéran
Fan
Berserk
Sauveteur

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Brûle mon cosmos !
Foutu livre !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Noix
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sho
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 723
Inscription: 06 Oct 2015, 19:15
Localisation: Paris
Nom du perso [Rp]: Sho
Phobie/ Pouvoir: Thermophobie : ▲Contrôleur du Feu▲

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Miette » 07 Nov 2016, 12:29

Sho se dirige vers moi en courant tentant d'esquiver mes attaques. Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à vouloir me frapper ?
Si mes water menottes n'ont pas fonctionnées mais que la bulle oui, je lui lâche sur la face avant qu'il n'arrive à ma hauteur.
Je tente d'esquiver ses coups tout en reculant.

-Pas trop mal j'espère ? Je ne sais pas combien de nuits tu as déjà faite !? Moi c'est ma troisième perso'. En tout cas merci de m'aider ! Je te revaudrais ça ! Aller aller !

Je souris face à sa motivation et le taquine un peu.
Pendant que je lui répond, je forme discrètement deux petits billes d'eau. Ces dernières vont se loger dans les narines de Sho.
C'est important d'avoir les narines dégagés !

- Non ça peut aller.
J'en suis à ma 4eme nuit. Mais sort des flammes un peu sinon c'est pas marrant !
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Poivre » 07 Nov 2016, 13:54

Miette et Sho étaient parti se battre à côté. De mon côté, je m'étais clairement crispé quand ils avaient annoncé qu'ils étaient des contrôleurs du feu. Dans ma tête, ça résonnait comme "Alliance Élémentaire, ennemis... Exterminate, exterminate...". Mais au final, ils étaient contre eux. Heureusement que le mec l'avait précisé... Ca aurait été coton sinon... Bref.

-Toi aussi tu cherches à t'entrainer ?

-Pas nécessairement. Je suis là pour l'entrainer.

-Tu l'entraines ... Mais c'est nous qu'il doit combattre ?

-Il faut qu'il se fasse aux combats à Dreamland face à des Voyageurs qui ne contrôlent pas le feu. Mais je suis là pour l'aider avant toute chose.


-Une sorte de mentor, en somme...

-... Mais après tout. Un combat d'entrainement ne peut pas me faire de mal pas vrai ?

Je m'avançais, en sortant les mains des poches. Avec un léger sourire.

-Absolument. Ceci dit, si vous vous battez contre l'alliance élémentaire, y'a moyen qu'on soit potes. Mais on en parlera après... Pour l'instant... En garde?

Mon sourire s'agrandissait. J'étais en garde, talons décollés du sol pour bondir rapidement. Mais surtout, j'activais mon pouvoir. J'étais prêt à absorber du feu.

-Ca faisait longtemps que j'attendais de pouvoir me battre contre un contrôleur d'élément. Je vous cache pas que je suis un peu excité à cette idée. Aurore, ne me retiens pas cette fois ci, ça fait trop longtemps que j'attends ce moment... Ne retenez pas vos flammes s'il vous plait.

D'autant que j'ai déjà contrôlé du feu à Lumina avec Marvin... Je devrai réussir un peu mieux cette fois. Enfin, ce sera du VRAI feu cette fois ci... Fait par un VRAI contrôleur du feu. J'espère que mon pouvoir tiendra le coup.


D'un geste de main, je l'invitais à commencer les hostilités. J'espérais juste que ma dernière phrase lui avait fait un ancrage, et qu'il allait vraiment utiliser le feu. Sinon bah... Y'avait plus qu'à espérer que Buck frappe moins fort qu'Hokuto, et soit moins rapide.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Tomoujack » 09 Nov 2016, 14:01

[HRP] Mince j'attendais ta réponse je l'ai pas vu de suite et après j'étais super pris par le boulot bref, désolé on reprend[/HRP]

Une autre idée, une autre idée... oui de me barrer surtout .

- Je sais pas, ton pote à l'air chaud pour repartir chercher d'autres personnes qui ont possiblement survécu mais...

Il se rapprocha d'Aetos pour parler plus bas:

- Le coup qu'il a prit sur le crane doit pas aider pour avoir les idées claires. Par contre on peut aller checker plus en amont.

Il se retourne vers sans dents:

- Je pense que le mieux, là, tout de suite, c'est que tu protège le monsieur assis qui ne peut pas trop bouger et nous on va ramener d'autres personnes ici...si on en trouve. Former un petit groupe qui se protégera, en attendant des possibles secours ? Ça existe ici aussi ?
Les rêves c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres de l'imagination. Ouep, ou inversement proportionnel ou égal...

Les nuits antérieures :
Épisode pilote; Fiche perso : Ta phobie tu vaincras !
N° 1; Délirium City; Zone 1 : Quand on arrive en ville, éducation et informations
N° 2; Le village puzzle; Zone 1 : C'est le puzzle de votre vie! Rencontre de Kiori Li et Dark Moon
N° 2 suite; Royaume des doutes; Zone 1 : Marches ou réfléchis ! Toujours en compagnie de Kiori et Mace
N° 2 suite et fin; Station de métro; Zone 1 : Regardez le...ah non plus rien ! Kiori et Mace again
N° 3; Chaine de montagnes d'Asturac; Zone 1 : En freeflight, sinon ça enlève toutes les sensations !
N° 4; Grande plaine; Zone 1 : C'est vaste ! C'est beau ! C'est vide !
N° 4; Le royaume souterrain; Zone 1 : La lumière dans le tunnel
N°5; La forêt a des yeux; Zone 1 : Chasse et bug d'IRL


Reboot :
N°1; La station de métro; Zone 1 Human bullet !
Avatar de l’utilisateur
Tomoujack
Voyageur du Flood
 
Messages: 191
Inscription: 04 Mai 2013, 22:42
Localisation: Ici et ailleurs
Nom du perso [Rp]: Tomoujack

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 10 Nov 2016, 03:15

SHO / POIVRE / MIETTE


*Au propos de Sho, Buck tourne vivement la tête.*

-Nous ne sommes pas dans Pokémon. Une flamme suffisamment puissante ne sera pas inquiétée par de l'eau. Fais de ton mieux !

*Sho se lance alors dans le combat, il tente de courir vers Miette en tentant d'esquiver le fouet d'eau de Miette. Il parvient à esquiver le fouet de Miette tandis que cette dernière se rabat sur une bulle d'eau qu'elle lui lache sur la tronche. Sho a la figure mouillée et est temporairement aveuglé, il tente de frapper mais Miette esquive en reculant. Sho qui n'avait ni réussi à frapper, ni à faire des flammes recule à son tour pour tenter d'être hors d'atteinte de la Voyageuse. Les deux Voyageurs échangent quelques mots pendant lesquelles cette fourbasse de Miette fait deux petits billes d'eau qu'elle envoie l'air de rien vers Sho. Le voyageur ne remarque rien mais les billes n'ont pas encore atteint leur destination.

Pendant ce temps, Poivre saute sur l'occasion pour proposer un duel à Buck... Ce qui fait pester intérieurement Aurore.*

Mais ... Mais ... Mmh...

*C'était qu'elle voulait combattre elle aussi. Mais bon, Poivre l'avait devancé. Buck hoche la tête et plante ses pieds au sol en se courbant légèrement, ses mains puissantes étaient grandes ouvertes.*

...

*Poivre demande à ce que le combat soit lancé. Buck hoche à nouveau la tête. Il lance une charge puissante vers le Voyageur, tendant une main devant lui, une main sans flamme pour le moment. Il semblait qu'il voulait choper l'un des poignets du Voyageur.*

------------------------------------------
TOMOUJACK / AETOS


*Le sans-dent semblait étrangement pas à l'aise avec l'idée.*

-Euuuh... Vous voulez me laisser ... Genre... Seul. Tout seul. Ici ?

*...*

-Vous êtes sûrs que je peux pas venir avec vous ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Poivre » 10 Nov 2016, 12:13

Buck me chargeait. Il était imposant, massif, et sa charge l'était tout autant. Dans son assaut, il envoyait une de ses mains vers moi, comme si il voulait me chopper au niveau du poignet. Je m'étais préparé à absorber du feu, à esquiver une attaque direct, mais pas à une saisie. Bon, ça revient un peu au même, c'est juste qu'on ne m'avait jamais attaquer comme ça. Bref. Tout comme avec Hokuto, j'allais devoir profiter de mon déficit physique: étant moins massif, je pouvais me faufiler plus facilement entre ses bras et jouer là dessus pour passer derrière lui.

Aller, comme au Royaume du Temps!

Sauf que cette fois ci je ne perdrait pas le temps que j'avais perdu contre Hokuto et irait directement à l'essentiel. Je me jetais donc sous son bras, pour passer derrière lui (en espérant qu'il soit moins rapide qu'Hokuto, sinon j'étais foutu), et posais directement un genou au sol pour envoyer mes deux paumes de mains derrière ses genoux et le faire basculer. Je le pousserai en me relevant par la même occasion, toujours de mes deux paumes, et me mettrait en garde en sautillant pour me replacer quelques pas en arrière. Je voulais vraiment le forcer à utiliser le feu: physiquement, il allait me mettre une cartouche si je continuais à jouer comme ça.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Miette » 10 Nov 2016, 15:00

Je fais bien attention que Sho ne remarque pas les billes. Ça serait bête de gâcher l'effet ProRhinel.
Ça me rappel mon enfance !
S'il les remarque j'accélère la cadence, le temps qu'il comprenne il aura surement pas le temps de les esquiver.

Une fois mon cadeau arrivé à destination je profites de la surprise pour lui lancer plusieurs jets d'eau sur ses mains et son torse.
Mais j'en profites aussi pour rire parce que... c'est marrant tiens !

Un peu plus loin je vois Poivre qui se bat avec Shwarzy. Comment il s'appelle déjà... ?
Je remarque que je ne connais même pas son pouvoir, j'espère qu'il sait ce qu'il fait parce que l'autre n'a pas l'air de plaisanter.
Aurore attend. La pauvre. Je lui fais signe de venir et me retourne vers Sho.

- Ça te dérangerait de te battre contre elle ?

J'attends quelques secondes avant de rajouter :

- Genre un combat à 3. Parce que moi aussi j'ai besoin de m'entraîner !
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Sho » 10 Nov 2016, 22:18

Buck me soutiens, ça me fait plaisir et me motive encore plus dans le combat. Je souris et reprends mon sérieux. Clairement, je ne suis pas là pour m'amuser. Je veux être indépendant de la flamme !

Ouais bah, l'eau ça mouille. Le combat d'à côté fait rage, les deux semblent aller plus loin que le simple entraînement. Moi ? Bah avec Miette, on fait un concours de tee-shirts mouillés ! Elle me lance plusieurs jets d'eau que j'évite à peine, c'est que de la flotte quoi... Eh puis, mes flammes peuvent être plus forte que l'eau à priori. Re-fonçant sur Miette, je suis coupé dans mon élan lorsqu'elle me demande de faire un combat à trois.

-A trois ? Bah...

Je regarde donc Aurore qui semble en effet tenir la chandelle en fait. Je soupire parce-que je ne voulais pas vraiment partir sur un combat à trois, tout en sachant que je ne connais pas son pouvoir. Bref, ça m’embête mais la pauvre se fait chier.

-Ouais d'accord, pas de soucis.

Attendant qu'elle soit en place et prête, je reprends donc ma charge, mais cette fois sur Aurore profitant de l'effet de surprise à la dernière minute, histoire de juger sa force et surtout de voir ce qu'est son pouvoir ! Je reste tout de même sur mes gardes, néanmoins je ne retiens pas mes coups. Bien sûr je n'oublie pas Miette et sa flotte. Je charge donc Aurore droit sur elle et une fois arrivé face à elle au dernier moment je frapperais de mon poing. Profitant du choc, je re-cogne violemment afin de la repousser un peu plus loin. Putain, mais tu vas sortir salope de flamme !! Une fois fait je la laisserais se remettre et foncerais sur Miette.

Arrivant face à elle je tenterais de lui coller mon pied dans le ventre, dans une technique de karaté dont je ne sais plus le nom. Une fois fait, dans la douleur elle est tordu en deux, à cela, je ne la lâche pas, je saute afin de lui donner un coup de poing (enflammée PLEASE). Une fois l'action faite je me relèverais sur mes gardes dans les deux sens me méfiant encore plus d'Aurore dont le pouvoir m'est inconnu.

-Vous.. Vous me dites si ça fait trop mal, on arrête ! J'y vais un peu fort parce-que je veux sortir une flamme ! Mais j'vous aime quand même ♥

Je m'agace à ne pas réussir à faire une flamme, ce qui m’énerve et enivre ma rage du combat, fin' bon, on reste cool quoi, c'est que pour l'entraînement.


Trophées
Agent élémentaire
Vétéran
Fan
Berserk
Sauveteur

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Brûle mon cosmos !
Foutu livre !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Noix
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sho
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 723
Inscription: 06 Oct 2015, 19:15
Localisation: Paris
Nom du perso [Rp]: Sho
Phobie/ Pouvoir: Thermophobie : ▲Contrôleur du Feu▲

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron