Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La chaine de montagne d'Asturac

La chaine de montagne d'Asturac

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Raiden » 11 Oct 2012, 11:33

-...Il est nécessaire de s'endurcir et de combattre pour augmenter sa puissance.

-Dis celui qui refuse systématiquement de combattre, je ne comprends même pas comment ça se fait que tu sois si haut dans le classement.

"Haut dans le classement" ? Mais alors, ce type doit être méga balèze !

-Je ne me bats pas pour oui ou pour un non Aradon c'est tout ...

_Ah ! Moi je comprends parfaitement votre point de vue.

-Je suppose que vous voulez combattre ? Je vais m'occuper de lui pendant votre combat.

-Ouais ! J'aimerais bien me battre ! Surtout que si t'es vraiment si faible, on va dire que ce sera équilibré, j'ai tendance à enchainer les combats ce soir ! Une trèèèèèès bonne soirée !

*Il craque ses doigts.*

Mouaip...C'est une bonne soirée quand tu gagnes les combats plutôt qu'en mangeant les pissenlits par la racine...ce qui risque fort de m'arriver...

-On y va quand tu veux ...


*Je prends une grande inspiration.*

_Okay...Merci de me laisser commencer...

*Je recule un peu et me met en garde.*

Bon, par quoi je l'attaque ? J'ai plein d'idées de techniques qui me viennent, et j'ai bien envie de les tester...mais non, mieux vaut d'abord améliorer ce que je sais déjà. Faisons le point, dans mon sac-à-techniques j'ai : les éclairs à distance, les impulsions de haute vitesse, et les Crocs Foudroyants...OK.

*Même si c'est un peu tôt, je décide de jouer avec le hasard : je commence par rendre mes poings électriques, puis je tente de ne faire qu'un avec la foudre pour foncer vers lui à la vitesse de la lumière. Étant donné que pour l'instant je n'arrive qu'à me déplacer par petits flashs qui viennent aléatoirement, je peux arriver pile au bon moment pour le frapper par surprise, ou au mauvais moment qui pourrait me faire arriver bien trop loin. Mode Donjons et Dragons ON, les dés sont jetés, c'est partit !*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 12 Oct 2012, 01:15

*Vitesse de la lumière ... Mouais, faut pas abuser non plus... Disons que Raiden a de très fortes accélérations transitoires qui font lever le sourcil à Aradon.*

Mmh...


*Raiden apparait pile devant Aradon et lui colle son poing dans le visage.*

-Aïe...

*Emporté par le coup, Aradon se penche sur le coté, et revient droit en lui retournant un revers de main en travers du visage et par lui, j'entends Raiden.*

-Non mais.


*Et il faudrait que Raiden se rétablisse assez vite de cette attaque, car Aradon est déjà prêt pour la contre-attaque et le voilà qui est déjà au contact avec Raiden.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Raiden » 12 Oct 2012, 17:58

[Désolé pour "vitesse de la lumière", j'avais zappé]

_Aouh !

*Son coup me surprend. Je titube sur trois pas sur le côté en me tenant le visage d'une main. Essayant de réagir vite, je fais un petit saut en arrière et décoche un petit éclair en direction du sol, non pour le toucher bien sûr, mais plutôt pour le déconcentrer et me laisser ainsi le temps de me remettre et le voir arriver.*

Gn...défends-toi mieux que ça Raiden...

*Je me remet en garde et l'attends, les poings à nouveau électrifiés. Il n'y avait plus qu'à enchainer attaques, blocages et contre-attaques, mode classique du combat quoi...*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 13 Oct 2012, 14:34

*Bon réflexe, Raiden coupe la charge d'Aradon qui marque une pause dans sa charge, laissant à Raiden l'opportunité de se remettre en vu de la suite du combat, Aradon repart tout de suite alors que le Contrôleur électrique se met en garde, Aradon voit les poings électrifiés, saisit le Voyageur au poignet, lui écarte les poings et vient lui coller son crane dans son nez.

ET PAF !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Raiden » 13 Oct 2012, 16:56

_OW !

*Je recule à nouveau de trois pas en me tenant le nez.*

Fait chier ! Ça fait mal !

*Un coup de boule, ou même un simple coup de poing en plein nez, ça inflige toujours une douleur difficile à contrôler, parce qu'en plus de faire mal on est un peu sonné. Et c'est mon cas...J'ai du mal à rouvrir les yeux tellement c'est insupportable.*

Mais quelle andouille je suis ! Pourquoi j'ai pas profité du peu de temps que j'avais gagné pour m'éloigner un peu plus ?! Le combat rapproché est son poing fort, à distance j'aurai peut-être plus de chance de faire quelque chose !

*A moitié aveuglé, je décide quand même de retenter le coup. Cette fois je décoche trois petits éclairs au sol pour qu'il ait encore plus de mal à me suivre. Puis je court sur quelques mètres pour m'éloigner de lui, fais rapidement volte-face et me met en position comme pour faire un Kaméhaméha.*

C'est une nouvelle technique, j'espère qu'elle va marcher sur lui...

*L'idée qui m'avait traversée l'esprit consistait à balancer un seul éclair, mais un éclair puissant, un peu à la manière de Dragon Ball. Sauf qu'il ne s'agissait pas là d'un rayon d'énergie, mais de foudre, pouvant occasionner de gros dégâts (en tout cas c'est ce que j'espérais). Mon nez saigne pas mal, et même si la douleur est un peu partie, elle me force quand même à fermer un œil. Normalement ça ne me pose pas de problèmes puisqu'il m'est déjà arrivé de viser avec un arc, mais...Y a plus qu'à tester...*

_GnnnnnNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAH ! ! !

*Contractant mes muscles, je sens un boule de foudre apparaître entre mes mains. Et dés que je sens qu'elle est prête...*

_PRENDS-ÇA ! ! WAY OF THE LIIIIIIGHT ! ! !

*J’envoie mes mains en avant de toutes mes forces.*

[C'est un gros post ^^" mais j'aime rester réaliste dans ce que j'écris. Enfin...après c'est toi qui voit si je vais trop loin.]
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Krasghârn » 14 Oct 2012, 00:24

*Krasghârn rouvre les yeux. Il est adossé à la paroi d'une falaise. De multiple douleurs parcourent ses muscles et sa cage thoracique. Il voit Redha devant lui.*

Cool, mec. J'ai trouvé mon pouvoir... Merci à toi et à ton pote.

*Il entend une série de trois petites détonations, puis une plus grosse, à quelques dizaines de mètres.*

Juste une question, comme-ça, c'était quoi, ça ?
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5618
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 15 Oct 2012, 14:17

KRASGHÂRN


*Redha sourit aux remerciements de Kras et lui répond.*

-Rien de grave, Aradon vient de se lancer dans un combat contre un Contrôleur de la foudre.


*Et Redha se tourne à nouveau vers le combat.*

----------------------------------
RAIDEN


*Inutile de dire que le temps que Raiden se remette de son coup en plein pif, Aradon a le temps de lui coller deux trois coups supplémentaire, genre un petit coup de poing au bide, un petit coup de genou dans les hanches, ce genre de chose qui affaiblisse considérablement le Contrôleur de la foudre et qui en plus, l'empêche de faire quoique ce soit. Raiden réplique avec une série d'éclair pour se dégager, ça marche ! Aradon saute en arrière pour esquiver les petites attaques de Raiden.*

Il cherche encore à m'éloigner ? Mais il cherche à faire quoi en fait ?

*Très vite, il comprend quand Raiden prend une pause qui est, il faut le reconnaitre, très significative et surtout... Très connue.*

Oh la vache ... C'est quoi ce bordel ?

-Oh ! Tu essaies de faire quoi ?!


*Et une boule de foudre apparait entre les mains de Raiden.*

Merde, il est trop tard pour contre-attaquer, il va falloir que je joue de rapidité ... Ou alors ....

*Car oui, Aradon aussi connait Dragon Ball d'abord, il se place dans une position défensive, les mains en avant. Raiden lance son kaméhaméha de foudre, une grosse boule d'énergie électrique fonce vers Aradon. Ce dernier ferme les yeux lors du choc et là ... Rien, la boule est contenu dans les mains du Voyageur, ses cheveux se hérissent sous l'électricité, de petits éclairs lèchent la roche en formant de petites explosion, Raiden voit qu'Aradon en chie un peu avec son attaque.*

-AAAAAAAAAAAH !

*Saisissant la boule à pleine main Aradon la détourne vers le ciel et l'attaque de Raiden suit sans avoir touché. Pause sur le champ de bataille, Aradon a les mains qui fument, un regard hébété alors que sa coiffure ne ressemble plus à rien, il a des brûlures un peu partout sur le corps à cause des petits éclairs qui étaient émit par la boule de foudre ; Raiden de son coté est vidé de son énergie, cette attaque lui a beaucoup coûté.*

-La vache ... J'aurais jamais cru que ça marcherait !

*Se ressaisissant, Aradon se remet dans une position de combat, il est essouflé, mais ça va ... Il tient le coup.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Krasghârn » 15 Oct 2012, 21:06

*Krasghârn se relève. Il se dirige vers le combat, en s'aidant de la paroi pour avancer. Il ferme ses yeux. Quand il les rouvre, il voit les deux combattants entourés de leur aura d'équilibre. Néanmoins, ils ne sont pas les seuls. Il voit également les plus petits objets, comme les petits rochers avec leur halo bleu et leur point rouge au centre.*

Cool... Ça vient super facilement !

*Il se retourne.*

Redha, je peux m'entraîner sur toi ?
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5618
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Raiden » 15 Oct 2012, 23:03

_Huff...Huff...Huff...

*Je commence à faiblir...*

Par les loups, impressionnant ! On se serait vraiment cru dans Dragon Ball ! Il a bloqué exactement comme il fallait. C'était vraiment génial ! Bon après, je m'attendais plus à un rayon qu'à une boule électrique, mais c'est déjà pas mal. Quel dommage que ma situation soit encore défavorable, j'ai tout donné avec cette attaque...Je peux plus rien faire.

*J'essaye de faire un pas, en vain. La fatigue me fait tomber à genoux.*

Encore un combat de perdu...cela dit...je pense quand même avoir réussi quelque chose de bien pour une fois : mon attaque l'a secoué, et même s'il l'a bien bloquée, je sens qu'il a quand même un peu encaissé...

*Cette satisfaction, bien que légère, m'arrache tout de même un sourire. Néanmoins je demeurais quand même en mauvaise posture.*

_Huff...C'est vraiment...huff...génial...huff...ce que t'as fait....huff...J'aimerais être aussi doué que toi...huff...Désolé mais...huff...je peux pas continuer...huff...j'ai plus de force. Tu as gagné...huff...

*Je suis beaucoup trop essoufflé pour continuer, mes bras deviennent ballotant et je m'écroule au sol face contre terre. Je croyais que j'allais m'évanouir aussi, mais en fait non, je suis juste incapable de faire un mouvement de plus, comme si j'avais couru le marathon de la Grèce antique.*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 16 Oct 2012, 12:30

KRASGHÂRN


*Alors qu'il observe les auras d'équilibre, tout disparait et la vision de Krashârn se voile légèrement alors qu'il perd l'équilibre, il est maintenu sur ses jambes par la forte poigne de Redha.*

-Je suis navré, mais tu es épuisé ce soir, tu n'arriverais à rien.

*Redha offre un sourire chaleureux à Kras.*

-Il semblerait que leur combat soit terminé.

---------------------------------
RAIDEN


*Aradon se saisit les genoux, plié sur lui-même, il crache sur le sol et se redresse en s'étirant.*

-La vache ! Elle était balèze ton attaque ... Les combats contre les Voyageurs élémentaires, c'est vraiment quelque chose ...

*Aradon sourit.*

-C'était un beau combat ! Je suis content ! Mais je crois que c'est bon pour moi ce soir ...


*Il se tourne vers Redha et Krasghârn.*

-Retournons voir les autres ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Raiden » 16 Oct 2012, 17:47

[J'ai pigé où était le malentendu ^^ en fait je voulais envoyer un rayon de foudre et non une boule, mais vu comment je l'ai écrit tu as dû comprendre l'inverse, désolé. La prochaine fois ce sera donc un rayon (si possible).]

"Les autres" ? De qui il parle ? Bah...tant pis, de tout façon je peux pas les suivre, j'arrive plus à avancer...

*Lentement je me met sur le dos parce que respirer au ras des cailloux c'est pas franchement agréable. Et j'attends que mon souffle redevienne normal en regardant le ciel.*

Way of the Light...Haha, c'était génial. J'ai encore besoin d'entrainement mais c'était génial.
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Krasghârn » 16 Oct 2012, 19:03

Raaah... Saleté de corps onirique presque aussi pourri que le réel.

Redha, si je me réveille, puis que je me rendors, je garde toute la fatigue et les blessures dans mes prochaines incursions ?
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5618
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 17 Oct 2012, 02:25

*Aradon et Raiden arrivent au contact de Krasghârn et Redha, alors que ce dernier répond aux inquiétudes de Kras.*

-Non je te rassure, les blessures et la fatigue à la fin de ta nuit disparaisse à ta prochaine apparition dans Dreamland. Pas la peine de te ménager pendant tes nuits. Alors ce combat ?

-C'était génial ! Mais maintenant je suis claqué !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Raiden » 17 Oct 2012, 09:39

_Pareil pour moi. Merci en tout cas pour l'entrainement.

*Je vois le troisième gars qui s'est réveillé et le salue d'un signe de tête avec le sourire.*

_Bonjour.
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Krasghârn » 17 Oct 2012, 18:42

Bonjour.

*Kasghârn dévisage le nouvel arrivant, puis lui tends la main.*

Yop. Moi c'est Krasghârn. A qui ai-je l'honneur... ?
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5618
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités