Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La chaine de montagne d'Asturac

La chaine de montagne d'Asturac

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 18 Sep 2012, 21:11

*Le Voyageur opine du chef à la question de Krasghârn. Il regarde ce dernier d'haut en bas.*

-Tu dois débuter n'est ce pas ? Je me présente, je m'appelle Redha. Tu peux te détendre, je ne suis pas le genre à m'attaquer aux faibles pour le plaisir.

*Il sourit aimablement et reprend.*

-Qu'est ce qui t'amènes ici ? Tu veux t'entrainer avec ton pouvoir ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Krasghârn » 19 Sep 2012, 17:44

-Tu dois débuter n'est ce pas ? Je me présente, je m'appelle Redha. Tu peux te détendre, je ne suis pas le genre à m'attaquer aux faibles pour le plaisir.

Krasghârn pense :
Ouep, enfin... J'espère... Il a pas l'air d'un naze du combat...

-Qu'est ce qui t'amènes ici ? Tu veux t'entrainer avec ton pouvoir ?


Ce qui m’amène ici ? Le hasard, apparemment... Pour ta deuxième question, je répondrais volontiers oui, si je savais ce qu'était mon pouvoir... Tout ce que je peux dire dessus, c'est qu'il doit avoir un rapport avec l'équilibre. Sinon, t'en as un, aussi ?
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5618
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 20 Sep 2012, 21:57

*L'homme sourit.*

-J'ai pour coutume de montrer mon pouvoir au cours d'un combat. Tellement plus excitant comme façon de se montrer cette partie intime de nos êtres en ce monde.


*L'homme se saisit le menton apparemment concerné par le problème de Krasghârn.*

-Mmh ... Tu ne connais pas ton pouvoir, voilà qui est fâcheux, cela fait longtemps que tu voyages ? Sinon j'ai un ami qui pourrait éventuellement t'aider si tu le souhaites.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Krasghârn » 21 Sep 2012, 23:38

-Mmh ... Tu ne connais pas ton pouvoir, voilà qui est fâcheux, cela fait longtemps que tu voyages ? Sinon j'ai un ami qui pourrait éventuellement t'aider si tu le souhaites.

Bof... Ça doit être ma quatrième nuit dans le coin... Ton ami, là, t'es sûr qu'il pourra m'aider ? Parce que pour l'instant, tous les PNJ, enfin, je veux dire autochtones, que j'ai rencontré ont pas pu faire grand chose. En revanche, si tu veux bien, on va éviter le combat : t'as une épée et t'as l'air de t'y connaître.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5618
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 26 Sep 2012, 01:55

*Il sourit.*

-Je n'affectionne que peu les combats "amicaux" qu'aiment se lancer les différents Voyageurs de Dreamland. Mais mon ami les affectionne particulièrement. Ceci dit je te rassure, si j'avais été forcé de te combattre, je n'aurais pas usé de mon amie. Cela aurait été inéquitable.

*Le sol se met à trembler de manière relativement soudaine et brève alors qu'une fumée s'élève du ravin, avec un sourire, l'homme lève un doigt.*

-Je pense qu'il en a fini, il devrait être bientôt là.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Krasghârn » 26 Sep 2012, 06:58

-Je n'affectionne que peu les combats "amicaux" qu'aiment se lancer les différents Voyageurs de Dreamland. Mais mon ami les affectionne particulièrement. Ceci dit je te rassure, si j'avais été forcé de te combattre, je n'aurais pas usé de mon amie. Cela aurait été inéquitable.

*Krasghârn pense* :

Tu parles... Même sans ton épée, tu me massacres... Quoique... Mais bon...

*Le sol se met à trembler de manière relativement soudaine et brève alors qu'une fumée s'élève du ravin, avec un sourire, l'homme lève un doigt.*

-Je pense qu'il en a fini, il devrait être bientôt là.

-Juste une petite question : c'est quoi, ton ami ?
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5618
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 29 Sep 2012, 00:52

*L'homme relève la tête vers Krasghârn.*

-Hé bien ? Un voyageur comme toi et moi.

*Soudain une petite masse émerge du ravin et tombe sur le sol. Un jeune homme dans une tenue sombre avec des cheveux argentés pose un genou sur le sol pour amortir sa chute en relevant la tête avec un sourire.*

-C'était facile celui-là !

*Il s'adresse au premier homme et ne remarque pas tout de suite l'arrivée de Krasghârn. Il la remarque cependant bien vite en tournant la tête. Son sourire laisse sa place à un regard suspicieux.*

-C'est qui lui ?

-Un jeune Voyageur égaré.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Krasghârn » 29 Sep 2012, 11:28

-C'est qui lui ?

-Un jeune Voyageur égaré.

En effet.

*Il se tourne vers le voyageur qui vient d'atterir.*

Salut, moi c'est Krasghârn. Je suis nouveau dans le coin. Redha m'a dit que tu pourrais m'aider à trouver mon pouvoir. Il a aussi sous-entendu que ça passerait par un combat "amical". J'aimerais l'éviter autant que possible, mais bon... Si j'ai pas le choix...
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5618
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 29 Sep 2012, 23:10

*La manière dont le jeune garçon sourit ...

Il ne semblait pas méchant, mais il n'y avait aucune ambiguïté dans ses intentions envers Krasghârn. Aussi, quand le Voyageur comprit ce qui l'attendrait, le nabot le charge avec la ferme intention de lui coller son poing dans la figure.
Un étrange matériau translucide aux aspérités dangereuses semblent recouvrir la main de l'homme de noir vêtu.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Krasghârn » 30 Sep 2012, 18:30

Ok, c'est la m****.

*Krasghârn ne s'est encore jamais réellement battu. Il sait qu'il a de grandes chances pour que, malgré de nombreuses années à pratiquer le judo, le kung-fu et le Taijutsu, il se fasse latter la tronche. Il attend son adversaire. Dès que celui-ci l'atteint presque, il déplace sa jambe arrière pour sortir de l'attaque et se placer à l'extérieur de la garde adverse, fléchit les genoux et tente de porter un coup de poing dans le plexus de son adversaire.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5618
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 01 Oct 2012, 01:41

*L'esquive réussit contre toute attente, le coup aussi. Etrange, il avait complètement été prit de vitesse par son adversaire pourtant il avait réussit à mettre en oeuvre sa contre-attaque parfaitement.
Son adversaire ne bouge pas, comme paralysé par un simple coup.
L'ami reste souriant, confiant.

Non, il y a vraiment un truc qui cloche.

Krasghârn a sa réponse quand une poigne ferme vient saisir le poignet du Voyageur. Le dénommé Aradon relève la tête avec un sourire avant d'envoyer son genou sur la tranche de Kras.

Touché, ça fait mal.*

-Héhé !

*Autre détail qui avait interloqué Kras... Son poing avait rencontré une surface étrangement dur ... Le plexus était relativement résistant mais fallait pas pousser... Pourtant il ne semblait pas porter d'armure sur lui, un rapport avec la surface qui recouvrait son poing et un éventuel pouvoir ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Krasghârn » 01 Oct 2012, 20:26

*Le coup de Krasghârn avait, à sa grande surprise, porté.*

Allez, prends-toi ça ! M**** ! C'est quoi, ça, encore ?

*Le poing avait frappé une surface plus dure que de l'os. Beaucoup plus dure. La douleur commençait à pénétrer son bras quand il sentit une main attraper la sienne, et un genou lui enfoncer la pommette.*

Aouch, il m'a pas loupé... Heureusement que j'ai eu le temps de tourner la tête... Apparemment, il peut solidifier son corps, ou un truc du genre. Les coups marcheront pas, les torsions auront du mal à passer. Le mieux, c'est les projections. Maintenant, faut que ce type lâche ma main.

*Krasghârn pose un pied sur la hanche de son adversaire, l'attrape au col de sa main droite et se jette sur son dos, afin d'entraîner son adversaire avec lui.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5618
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 02 Oct 2012, 00:46

[HRP: Je me suis mal exprimé, ce que j'appelle tranche, c'est le mince espace entre les hanches et les cotes flottantes au niveau de l'abdomen, mais sur le coté, il monte pas son genou jusqu'à ton visage non plus x)]

*Krasghârn réagit du tac au tac en saisissant Aradon malgré la douleur du coup, il se laisse tomber en arrière en entrainant effectivement le Voyageur qui semble ne pas s'en formaliser...

Il prépare quelque chose, mais peut-être que Kras aussi...

Quoiqu'il en soit, quelle serait la suite ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Krasghârn » 02 Oct 2012, 20:06

[HRP : Désolé... J'ai cru à une mauvaise orthographe de "tronche". En même temps, vu la position de Krasghârn, c'était crédible.]

*Krasghârn se jette sur son dos, entraînant avec lui son ennemi. Néanmoins, juste avant de faire la projection classique qui consisterait a utiliser l'énergie de la chute et la force de sa jambe droite, il remonte la jambe gauche puis la droite, enserrant ainsi le cou de son adversaire. Puis, d'un coup d'épaules, il se retourne pour passer au-dessus de son adversaire.*

[HRP : Cette technique est possible. J'ai même déjà réussi à la placer, une fois, à l'entraînement...]
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5618
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 03 Oct 2012, 01:05

*Aradon se laisse complètement faire et il tombe au sol.*

Mmh ... En voilà un qui semble bien se débrouiller...

*Aradon est sur le ventre avec Krasghârn au-dessus de lui, il ne bouge pas, ne se débat pas.
Il tourne simplement la tête alors que son crane se répand de cette même substance. Un sourire disparait alors qu'une douleur vient irradier les tibias du Voyageur. L'étrange substance était en train d'émettre des pointes particulièrement acérées au niveau du cou du Voyageur.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités