Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La chaine de montagne d'Asturac

La chaine de montagne d'Asturac

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Kiori li » 22 Aoû 2013, 01:41

*La ballade se fait tranquille. le vent est frais et apporte l'air de la montagne et le bruit de la tripaille qui se fait mettre à l'air...

C'est pour ça que j'aime la montagne...Tu entends toujours ce que tu veux pas entendre...


*Le chemin se fait un peu dur. et une question trotte dans la tête de Kiori...
[color=#40BF00
]Bon c'est pas tout mais on va où ?[/color]

*Un bruit se fait entendre..un éboulement ? Bizarrement il le sentit mal..Mais la curiosité se fit forte.*

On va jeter un coup d'oeil ? Discrètement, bien sûr ?
Avatar de l’utilisateur
Kiori li
Voyageur du Flood
 
Messages: 81
Inscription: 24 Fév 2013, 18:25
Nom du perso [Rp]: Kiori
Phobie/ Pouvoir: phobie: Peur de la colère. Pouvoir : Berserker.
Classement [Rp]: ligue B 3023

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Tomoujack » 22 Aoû 2013, 23:45

*Dans un craquement d'os, l'épaule de Tomoujack retrouva sa place. Jusqu'à maintenant les chocs avaient été atténués mais la douleur de celui là était bien présente, qui lui tira la larme à l'oeil.*

Ça confirme que je suis pas invincible...Mais pu**** ça fait un mal de chien.

Là d'où ils venaient, et apparemment là où il ne faisait pas bon retourner, des animaux ou choses prenaient leur festin.

- J'entends qu'il est pas perdu pour tout le monde.

*Les deux compères continuèrent jusqu'à ce que Kiori capte un bruit, et propose de s'y rendre furtivement.*

- Eh bien va y, je te suis, ça m’intéresse également.
Les rêves c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres de l'imagination. Ouep, ou inversement proportionnel ou égal...

Les nuits antérieures :
Épisode pilote; Fiche perso : Ta phobie tu vaincras !
N° 1; Délirium City; Zone 1 : Quand on arrive en ville, éducation et informations
N° 2; Le village puzzle; Zone 1 : C'est le puzzle de votre vie! Rencontre de Kiori Li et Dark Moon
N° 2 suite; Royaume des doutes; Zone 1 : Marches ou réfléchis ! Toujours en compagnie de Kiori et Mace
N° 2 suite et fin; Station de métro; Zone 1 : Regardez le...ah non plus rien ! Kiori et Mace again
N° 3; Chaine de montagnes d'Asturac; Zone 1 : En freeflight, sinon ça enlève toutes les sensations !
N° 4; Grande plaine; Zone 1 : C'est vaste ! C'est beau ! C'est vide !
N° 4; Le royaume souterrain; Zone 1 : La lumière dans le tunnel
N°5; La forêt a des yeux; Zone 1 : Chasse et bug d'IRL


Reboot :
N°1; La station de métro; Zone 1 Human bullet !
Avatar de l’utilisateur
Tomoujack
Voyageur du Flood
 
Messages: 191
Inscription: 04 Mai 2013, 22:42
Localisation: Ici et ailleurs
Nom du perso [Rp]: Tomoujack

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 24 Aoû 2013, 01:13

*Au loin un tas de caillou... Un tas de caillou qui semble se lever. Enfin ... Y a un gros caillou sur patte et avec des bras...

Un nouvel bébette du coin... C'est charmant.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Kiori li » 24 Aoû 2013, 16:43

*Voyant le monstre Kiori laisse échapper:

Un pokémon type roche...vite un carapuce..ou une masterball

*Aaaah la fuite de la réalité face à une chose irréelle fait toujours des merveilles...qu'on regrette pile après.*

J'ai pas assez récupérer pour une baston. On va le laisser partir tranquillou.Qui sait il va continuer sa descente...
Avatar de l’utilisateur
Kiori li
Voyageur du Flood
 
Messages: 81
Inscription: 24 Fév 2013, 18:25
Nom du perso [Rp]: Kiori
Phobie/ Pouvoir: phobie: Peur de la colère. Pouvoir : Berserker.
Classement [Rp]: ligue B 3023

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Tomoujack » 26 Aoû 2013, 23:28

*Kiori commençait à reculer lentement pour partir en sens inverse quand Thomas l'attrapa par le bras.*

- Bah pourquoi tu pars ? Il est peut être pas ronchon. Viens on va voir.

*Il ne lui demanda pas son avis et l'embarqua donc avec lui, le trainant par le bras. Faisant de grands gestes de l'autre en direction du morceau de roche vivant.*

- Houhouuuuu. Bonjour !
Les rêves c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres de l'imagination. Ouep, ou inversement proportionnel ou égal...

Les nuits antérieures :
Épisode pilote; Fiche perso : Ta phobie tu vaincras !
N° 1; Délirium City; Zone 1 : Quand on arrive en ville, éducation et informations
N° 2; Le village puzzle; Zone 1 : C'est le puzzle de votre vie! Rencontre de Kiori Li et Dark Moon
N° 2 suite; Royaume des doutes; Zone 1 : Marches ou réfléchis ! Toujours en compagnie de Kiori et Mace
N° 2 suite et fin; Station de métro; Zone 1 : Regardez le...ah non plus rien ! Kiori et Mace again
N° 3; Chaine de montagnes d'Asturac; Zone 1 : En freeflight, sinon ça enlève toutes les sensations !
N° 4; Grande plaine; Zone 1 : C'est vaste ! C'est beau ! C'est vide !
N° 4; Le royaume souterrain; Zone 1 : La lumière dans le tunnel
N°5; La forêt a des yeux; Zone 1 : Chasse et bug d'IRL


Reboot :
N°1; La station de métro; Zone 1 Human bullet !
Avatar de l’utilisateur
Tomoujack
Voyageur du Flood
 
Messages: 191
Inscription: 04 Mai 2013, 22:42
Localisation: Ici et ailleurs
Nom du perso [Rp]: Tomoujack

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Kiori li » 27 Aoû 2013, 21:17

*Profitant de la faiblesse physique de Kiori, son "partenaire" le traine vers le pokémon...*

Rappelle-moi pourquoi je t'ai pas laissé tombé ?
Avatar de l’utilisateur
Kiori li
Voyageur du Flood
 
Messages: 81
Inscription: 24 Fév 2013, 18:25
Nom du perso [Rp]: Kiori
Phobie/ Pouvoir: phobie: Peur de la colère. Pouvoir : Berserker.
Classement [Rp]: ligue B 3023

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 29 Aoû 2013, 01:12

*Gros caillou se tourne vers Thomas qui lui fait du grand signe. Gros caillou grogne



Gros caillou lance: Jet-Pierre dans ta face.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Kiori li » 31 Aoû 2013, 02:15

*Se faisant trainer, Kiori remarque le comportement bizarre de la bestiole...Soudain l'attaque fuse ! Instinctivement il tire le bras de son partenaire tout en tournant pour le protéger de son dos.

Kiori est touché à l'épaule. C'est très efficace !
( HRP pas pu résister ^^)

*La douleur est fulgurante. elle envahit l'esprit de Kiori...résonne en lui des petits cris de bêtes...Elles dansent devant lui..Il les reconnait. l'un d'eux lui a balancé un cailllou. *

EeeWoooNOOON !

*Kiori reprend le contrôle de justesse ! Les transfos successives l'ont rendu trop sensible à son mauvais coté..Le coté dark ewok..*

Ok, on va avoir un problème. interdiction de me transformer sinon tu est mort.
Avatar de l’utilisateur
Kiori li
Voyageur du Flood
 
Messages: 81
Inscription: 24 Fév 2013, 18:25
Nom du perso [Rp]: Kiori
Phobie/ Pouvoir: phobie: Peur de la colère. Pouvoir : Berserker.
Classement [Rp]: ligue B 3023

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Tomoujack » 31 Aoû 2013, 19:45

*Ne sachant quoi faire : plonger, se protéger,esquiver, Kiori prit les chose en mains et le fit pivoter pour prendre un bel impact dans le dos. Avant de se plaindre à nouveau.*

-Bah oui merci, mais mec, si t'es pas content pourquoi tu continues à te faire du mal comme ça ? T'aurais dû me laisser prendre les conséquences de mes choix. En l’occurrence un belle pierre. Bon je t'avoue je suis content de n'avoir que pris des petits projectiles.

Et le voilà repartit sur son truc avec les ewok. Il pense que je m'en sortirai pas s'il se transforme ? J'en doute, voyons voir ça. On va continuer à taper l'égo.

- Mhh tu dis ça parce que tu es trop faible. Et puis pas sûr que ton petit corps tienne une transformation supplémentaire. Si tu y arrives tu pourra toujours essayer de m'avoir, mais là éclopé que tu es la course durera longtemps.

Mon pauvre je suis désolé de te faire subir ça, mais on pourra dégager de la zone bien plus vite. Ou alors il va charger l'autre tas de gravas, et là ce sera beaucoup moins facile à gérer.


*Sur ce il lui fit une grimace. Et l'appela tel un animal de compagnie.*

- Allez viens mon tout beau, montre à papa ce que tu sait faire ! Fais le beau ewok.
Les rêves c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres de l'imagination. Ouep, ou inversement proportionnel ou égal...

Les nuits antérieures :
Épisode pilote; Fiche perso : Ta phobie tu vaincras !
N° 1; Délirium City; Zone 1 : Quand on arrive en ville, éducation et informations
N° 2; Le village puzzle; Zone 1 : C'est le puzzle de votre vie! Rencontre de Kiori Li et Dark Moon
N° 2 suite; Royaume des doutes; Zone 1 : Marches ou réfléchis ! Toujours en compagnie de Kiori et Mace
N° 2 suite et fin; Station de métro; Zone 1 : Regardez le...ah non plus rien ! Kiori et Mace again
N° 3; Chaine de montagnes d'Asturac; Zone 1 : En freeflight, sinon ça enlève toutes les sensations !
N° 4; Grande plaine; Zone 1 : C'est vaste ! C'est beau ! C'est vide !
N° 4; Le royaume souterrain; Zone 1 : La lumière dans le tunnel
N°5; La forêt a des yeux; Zone 1 : Chasse et bug d'IRL


Reboot :
N°1; La station de métro; Zone 1 Human bullet !
Avatar de l’utilisateur
Tomoujack
Voyageur du Flood
 
Messages: 191
Inscription: 04 Mai 2013, 22:42
Localisation: Ici et ailleurs
Nom du perso [Rp]: Tomoujack

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 01 Sep 2013, 19:37

*Pendant que Thomas prend le risque de faire sortir à nouveau Kiori de ses gonds, le tas de rocher se saisit d'un nouveau gros caillou qu'il s'apprête à jeter dans la tronche de nos amis Voyageurs.

Il s'agirait de se dépêcher avant de se faire aplatir.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Kiori li » 01 Sep 2013, 20:06

-Bah oui merci, mais mec, si t'es pas content pourquoi tu continues à te faire du mal comme ça ? T'aurais dû me laisser prendre les conséquences de mes choix. En l’occurrence un belle pierre. Bon je t'avoue je suis content de n'avoir que pris des petits projectiles.

*En entendant cela Kiori pris un air pincée*

J'ai agi par réflexe ok ! Mais au moins on connais les risques d'un transfo impromptu.

*La réponse le surpris plus que de raison...*

Mhh tu dis ça parce que tu es trop faible. Et puis pas sûr que ton petit corps tienne une transformation supplémentaire. Si tu y arrives tu pourra toujours essayer de m'avoir, mais là éclopé que tu es la course durera longtemps.

*L'air pincée devint irritation.*

Le moment n'est pas venu pour ce genre de phrases débiles ! Je suis un berserk. Tout ce que je peux faire c'est influer sur ma colère, la reporter sur mes ennemis mais pas quand elle est totale. ma force sera maximale et je détruirais tout autour de moi.
*Kiori ne put s'empêcher de frissonner.*
La dernière fois, il a fallu une équipe bien entrainé pour m'arrêter alors c'est pas un caillou ou un gars qui connait pas son pouvoir qui y réussiront ! Je me servirai du' crane de l'un pour ouvrir celui de l'autre et c'est tout.

*Mais Thomas ne l'écoutait pas et a filé droit vers le Racaillou....*

Mon pouvoir me rend cinglé. C'est quoi son excuse ?!

*Il fonce alors vers son partenaire et vois le rocher...La menace...C'était clair maintenant. Il viens de perdre toute autre option..
Kiori accélère et dépasse Thomas.*

Reste le plus loin de moi et fais le mort.

*Tandis qu'il court, il laisse couler la rage. A ce moment-là. tout devint douleur.
Ces os qui se renforcent.
Les muscles qui grandissent.
Sa taille qui double.
Ses yeux qui deviennent rouges sang.
Tout cela devint pur douleur. le simple fait de respirer lui était insupportable. Et Kiori le savait. Tout ça était la faute de la bestiole qui le menaçait d'un gros rocher. Poilu, recouvert de morceaux d'étoffes...Il connait son nom

EWWWWOOOOOKKKK !!!

*d'un petit saut kiori attrapa le rocher et le fracassa sur la tête de la bestiole. Il ne reste plus qu'a la démembrer et voir s'il n' y en a pas dautre !*
Avatar de l’utilisateur
Kiori li
Voyageur du Flood
 
Messages: 81
Inscription: 24 Fév 2013, 18:25
Nom du perso [Rp]: Kiori
Phobie/ Pouvoir: phobie: Peur de la colère. Pouvoir : Berserker.
Classement [Rp]: ligue B 3023

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Tomoujack » 02 Sep 2013, 21:32

*Tomoujack ne changea bougea pas, il prit simplement place par terre pour regarder l'autre fou furieux se jeter sur un tas de grava.*

A mon avis ce sera moins fun, s'il n'est pas calmé en sortant de ce combat. Mais bon, on avisera en temps voulu.

*Tom applaudit encouragea l'énergumène qui gueulait le mot qu'il devait apprécier le plus.*

- Oué vas y, fais lui sa fête ! N'oublies pas qu'il t'a balancé une bonne roche dans le dos !

Par ma faute et ton réflexe de protection débile certes, mais néanmoins pas très amical. Ce monde des rêves est pas si fandar finalement, y a des brutes fort peu sympathiques et un environnement qui tentent de nous abimer. On se marrait plus à délirium city. Je comprends Burt maintenant.

*Assis en tailleur, il observait et méditait sur la scène.*
Les rêves c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres de l'imagination. Ouep, ou inversement proportionnel ou égal...

Les nuits antérieures :
Épisode pilote; Fiche perso : Ta phobie tu vaincras !
N° 1; Délirium City; Zone 1 : Quand on arrive en ville, éducation et informations
N° 2; Le village puzzle; Zone 1 : C'est le puzzle de votre vie! Rencontre de Kiori Li et Dark Moon
N° 2 suite; Royaume des doutes; Zone 1 : Marches ou réfléchis ! Toujours en compagnie de Kiori et Mace
N° 2 suite et fin; Station de métro; Zone 1 : Regardez le...ah non plus rien ! Kiori et Mace again
N° 3; Chaine de montagnes d'Asturac; Zone 1 : En freeflight, sinon ça enlève toutes les sensations !
N° 4; Grande plaine; Zone 1 : C'est vaste ! C'est beau ! C'est vide !
N° 4; Le royaume souterrain; Zone 1 : La lumière dans le tunnel
N°5; La forêt a des yeux; Zone 1 : Chasse et bug d'IRL


Reboot :
N°1; La station de métro; Zone 1 Human bullet !
Avatar de l’utilisateur
Tomoujack
Voyageur du Flood
 
Messages: 191
Inscription: 04 Mai 2013, 22:42
Localisation: Ici et ailleurs
Nom du perso [Rp]: Tomoujack

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 04 Sep 2013, 23:32

*Kiori charge donc le rocher, il se saisit d'un rocher à deux mains afin de venir l'écraser sur la tronche du gros caillou qui le prend de vitesse en lui envoyant un poing dans la gueule. Kiori n'a pas mal mais perd l'équilibre et rate son attaque. L'être de pierre détruit le caillou et frappe à nouveau Kiori au niveau de l'épaule. L'épaule du combattant se brise avec le bras du rocher.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Kiori li » 05 Sep 2013, 02:59

*Le sale rat se défendait...Pire elle l'avait blessé, il ne pouvait plus bouger son bras ...Mais plus que cette blessure c'était l'humiliation qui le fit souffrir ! Il entendit alors un bruit...
dans son dos il entendait un bruit...
Un Ewok était assis tranquillement et se réjouissait du spectacle de sa souffrance....Il plongea alors dans une rage plus profonde lui faisant perdre le peu de raison qui lui restait....Sa taille grandissait encore. Il ressemblait désormais au monstre de ses cauchemars
Celui qui 'a blessé.
Celui qui se moque de lui.
Les deux doit mourir tout de suite !
Il attrapa le bras restant de la bestiole en face de lui et il l'envoya se fracasser contre son copain le rigolard !!

Edit de Pix: Je veux bien que tu gagnes en force et tout ... Mais la taille c'est moyen, tu deviens pas un géant quand tu t'énerves non plus :p
Avatar de l’utilisateur
Kiori li
Voyageur du Flood
 
Messages: 81
Inscription: 24 Fév 2013, 18:25
Nom du perso [Rp]: Kiori
Phobie/ Pouvoir: phobie: Peur de la colère. Pouvoir : Berserker.
Classement [Rp]: ligue B 3023

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Tomoujack » 06 Sep 2013, 09:58

*L'idée d'énerver Kiori pour l'envoyer au combat fonctionna mieux que prévu, cependant le combat en lui même était plus rude. En un bruit fracassant, le golem perdit un bras, mais Tomoujack entendit très clairement des os craquer, qui ne pouvaient appartenir qu'à Kiori.*

Aye...

*Ce n'est pourtant pas cela qui entama sa combativité, il était repartit de plus belle et envoya voler son adversaire vers Tomoujack.*

- Oh putain !

*Il eu à peine le temps de dégainer ses jambes pour se jeter en arrière que le monstre s'écrasait à sa place précédente. La période de repos-spectacle était finie. Il se remit debout, attendant la prochaine action de son partenaire de rêve maintenant hors de contrôle.*
Les rêves c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres de l'imagination. Ouep, ou inversement proportionnel ou égal...

Les nuits antérieures :
Épisode pilote; Fiche perso : Ta phobie tu vaincras !
N° 1; Délirium City; Zone 1 : Quand on arrive en ville, éducation et informations
N° 2; Le village puzzle; Zone 1 : C'est le puzzle de votre vie! Rencontre de Kiori Li et Dark Moon
N° 2 suite; Royaume des doutes; Zone 1 : Marches ou réfléchis ! Toujours en compagnie de Kiori et Mace
N° 2 suite et fin; Station de métro; Zone 1 : Regardez le...ah non plus rien ! Kiori et Mace again
N° 3; Chaine de montagnes d'Asturac; Zone 1 : En freeflight, sinon ça enlève toutes les sensations !
N° 4; Grande plaine; Zone 1 : C'est vaste ! C'est beau ! C'est vide !
N° 4; Le royaume souterrain; Zone 1 : La lumière dans le tunnel
N°5; La forêt a des yeux; Zone 1 : Chasse et bug d'IRL


Reboot :
N°1; La station de métro; Zone 1 Human bullet !
Avatar de l’utilisateur
Tomoujack
Voyageur du Flood
 
Messages: 191
Inscription: 04 Mai 2013, 22:42
Localisation: Ici et ailleurs
Nom du perso [Rp]: Tomoujack

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron