Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La chaine de montagne d'Asturac

La chaine de montagne d'Asturac

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Poivre » 05 Déc 2016, 19:52

Je venais de me prendre un gros vent de la part de Buck, qui pour le coup, venait de me tourner le dos purement et simplement. Pour mon un contre un et demi, c'était raté... Je soupirais juste un grand coup en entendant Sho parler.

Putain je comprends mieux la lord à Aponys... J'ai tellement du la saouler à parler autant... pour rien dire. Tout ça pour que ça n'aboutisse à rien en plus...

-Ah misère, qu'est-ce que je donnerai pas pour que Moka débarque en m'annonçant de bonnes nouvelles... Mais bon, faut pas rêver...


Si je m'étais pas emmêlé les pinceaux devant la lord, ça aurait été teeeeeeeellement plus simple...
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Sho » 05 Déc 2016, 22:06

En même temps avec tout ce que j'ai pris dans la gueule fallait pas s'attendre a ce que je re re re re combatte. Z'êtes ouf les gens. Je tourne la tête vers le combat de Miette et Aurore et regarde surtout Miette. Si seulement je maîtrisais mon pouvoir aussi bien qu'elle, la donne n'aurait pas été la même.

Mais sinon on fait quoi ? On se pète un thé ? Je me rapproche donc de Buck parce-que ranafoutre.

-Buck, pas de flamme pour moi ce soir. Désolé, mais j'ai bien morflé quand même.

Dis-je en me tenant le bras droit au niveau du coude. Je regarde Poipoivre et soupire.

-Pis en plus, le copain là, il est trop frustré pour devenir un combat intéressant. C'est dommage, il avait l'air sympa au début malgré tout ce qu'il m'a dit, il a tenté de m'aider et je comprends sa démarche. Mais vu comment ça fini, je veux pas finir en défouloir.

Le laissant répondre, je lui dis ensuite :

-T'façon, j'ai quand même bien combattu je trouve : trois combats différents pour cette nuit et je tiens plus ou moins debout encore. Moi je suis content.

Dis-je d'un sourire franc. Mais sinon, ils sont forts quand même, ils pourraient pas nous aider dans la guerre ?

-Ils pourraient pas nous aider dans la guerre ? Ils sont tous les trois super forts !

#questionquiarrivecommeuneenviedepisser


Trophées
Agent élémentaire
Vétéran
Fan
Berserk
Sauveteur

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Brûle mon cosmos !
Foutu livre !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Noix
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sho
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 723
Inscription: 06 Oct 2015, 19:15
Localisation: Paris
Nom du perso [Rp]: Sho
Phobie/ Pouvoir: Thermophobie : ▲Contrôleur du Feu▲

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Aguétiel » 06 Déc 2016, 00:04

*Je me barre sans me retourner. Enfin si, une fois, pour voir si je n'étais pas la cible d'un nouveau pilonnage.*

Oh l'enculé, il me fait un fuck ! Alors que c'est lui qui m'a attaqué le premier ! Le salaud !

*Et je continue donc à courir vers la sécurité. Je m'arrête au bout d'un moment sous le couvert des arbres. Je m'adosse à un pin pour reprendre mon souffle.*

-Bon ben... Ce fut intéressant. Humiliant... Mais intéressant.

*Une fois remis, je me remets en marche, mais cette fois plus vigilant.*

On va rester à la même altitude cette fois.
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Raiden » 06 Déc 2016, 13:18

_OUAAAAH ! !

*Ma première dans les cieux...Moi qui pensais faire le retour de Tintin...ben c'est rapé...Mais bon faut dire que dans l'immédiat j'y pensais déjà plus...Là je ne pouvais que constater la distance qui me séparait du sol, l'adrénaline plein la tête.*

_Ho ho ho ho, merde...

*Le paysage est beau, c'est sûr...Mais quand à savoir ce qui allait se passer.*

_Hé dis donc !

*Petit signe de la main.*

_Coucou ! Euh, salut ! Merci pour la promenade ! Mais tu comptes me donner à manger aux petits ou bien me lâcher au-dessus d'une pierre et ramasser les restes ?
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 06 Déc 2016, 16:58

NOK


*Nok arrive auprès de l'équipe Or, toute en tenue blanche. Stan se dirige vers Nok pour l'accueillir avec un sourire.*

-Ouais ça va pas trop mal, journée tranquille. Allez viens.

*Nok et Stan arrivent donc au niveau des deux autres membres du groupe.*

-Le programme de cette nuit, c'est de l'entrainement. On ne te connait pas et nous devons apprendre à voir comment combattre ensemble. L'équipe Or est vouée à gérer des missions difficiles face à de puissants adversaires. Nous devons penser en équipe. Pour cela, tu vas combattre chacun d'entre-nous.

*Il s'assoit sur une grosse pierre.*

-Contrairement à la base, ce terrain ne te limite pas, tu peux tout donner. On doit voir comment tu te bats et tu dois voir comment on se bat. Stan, tu es le premier.

*Stan se place devant Nok avec un sourire. Une main dans la poche, l'autre en train de jouer avec une petite pièce en tirant à pile ou face.*

-Comme je connais ton pouvoir, je serais fair play, je contrôle cette pièce d'or.

*Il rattrape sa pièce au vol et la replace.*

-Pile ou Face ?

---------------------------------------------
RAIDEN


*L'oiseau ne répond pas. Il se contente de voler... Raiden peut voir du paysage.*

----------------------------------------------------
AGUETIEL


*Aguétiel se remet en marche après s'être assuré qu'il était en sécurité. Alors qu'il émerge du couvert des arbres, il voit un oiseau majestueux dans le ciel. Un oiseau géant qui ramène certainement une proie pour ses petits.

La proie avait l'air vachement humaine de là où il était.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Raiden » 06 Déc 2016, 22:08

*Pas de réponse.*

_Bon, ok...euh...Sully ? J'suis un peu dans la merde là !

*Il fait beau, le paysage est trop zoli, mais plutôt que de continuer à m'extasier devant ça et sortir des phrases aléatoires pour dédramatiser un maximum cette situation dramatiquement dramatique qui s'annonçait comme étant un drame à la fin, je préfère pousser la chansonnette. Oui, je chante tellement ça me rend dingue...et alors ?*

_La la la la la la laaaa...la la laaaa..."A la Foire de l'Est, pour deux pommes, une petite taupe mon père m'avait acheté"...

*C'était une petite chanson médiévale que j'avais récupéré sur Internet, elle avait la particularité d'ajouter plein de paroles au fur et à mesure qu'elle avançait. Je comptais la chanter mot pour mot, mais c'était tellement dingue comme situation, et moi aussi, et ce post aussi, que je trouve l'inspiration pour en faire un remake :*

[Il est fortement recommandé d'écouter au moins une partie de la mélodie originale pour mieux comprendre le texte qui va suivre.
https://www.youtube.com/watch?v=jTZ0iiZ-5oo]

_"Dans la chaîne de montagnes, un Raiden, un pauvre humain, bientôt allait clamser.
Dans la chaîne de montagnes, un Raiden, un pauvre humain, bientôt allait clamser.
Soudain le piaf, attrape le Raiden, qui dans les montagnes bientôt allait clamser...
Soudain le piaf, attrape le Raiden, qui dans les montagnes bientôt allait clamser...
Dans la chaîne de montagnes, un Raiden, un pauvre humain, bientôt allait clamser.
Soudain un marteau, explose le piaf, qui attrapait Raiden, qui dans les montagnes bientôt allait clamser...
Dans la chaîne de montagnes, un Raiden, un pauvre humain, bientôt allait clamser.
Soudain sa main, invoque un marteau, qui explose le piaf, qui attrapait Raiden, qui dans les montagnes bientôt allait clamser...
Dans la chaîne de montagnes, un Raiden, un pauvre humain, bientôt allait clamser.
Soudain c'est impossible, de lever la main, qui invoque un marteau, qui explose le piaf, qui attrapait Raiden, qui dans les montagnes bientôt allait clamser...
Dans la chaîne de montagnes, un Raiden, un pauvre humain, bientôt allait clamser.
PARCE QUE RAIDEN, NE PEUT PAS BOUGER, DU COUP C'EST IMPOSSIBLE, DE LEVER LA MAIN, QUI INVOQUERAIT LE MARTEAU, QUI EXPLOSERAIT LE PIAF, QUI ATTRAPAIT RAIDEN, QUI DANS LES MONTAGNES BIENTÔT ALLAIT CLAMSER ! !
Dans la chaîne de montagnes, un Raiden, un pauvre humain, bientôt allait clamser.
C'EST PARCE QU'IL A GLISSE, QU'IL S'EST FAIT CHOPER, PAR LE GROS PIAF, QUI L'EMPÊCHE DE BOUGER, DU COUP C'EST IMPOSSIBLE, DE LEVER LA MAIN, QUI INVOQUERAIT LE MARTEAU, QUI EXPLOSERAIT LE PIAF, QUI ATTRAPAIT RAIDEN, QUI DANS LES MONTAGNES BIENTÔT ALLAIT CLAMSER ! ! !"

BORDEL ! ! !


*Bref, c'était le mini pétage de plombs. Mais en même temps c'est pas tous les jours qu'on se fait choper par un rapace grand comme une voiture et qu'on se fait trimballer à je-sais-pas-combien-d'altitude. Du coup j'avais commencé à chanter doucement pour petit à petit chanter de plus en plus fort.

MAIS C'EST PAS FINIS !

Parce que comme je pouvais encore rajouter des paroles, je continue, et commence à partir dans un délire de grappins, de dragons, de loups et d'autres ! Cherchez pas, c'est comme ça. J'avais envie de me lâcher.*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Nok » 06 Déc 2016, 22:28

Nok hocha la tête, comprenant bien que la nuit sera placée sous le sigle de la baston.

Stan s'approcha et lança sa pièce en l'air, Nok sourit et lui balança son poing dans la tronche, le combat avait débuté!

Il controle une pièce, il faut que je reste au corps à corps!

Nok s'avança, restant dans la garde de Stan, empoigna son bras toujours ballant et le fit passer par dessus son épaule, mode judoka. Il l'aplatit au sol, et lui envoya un coup de genou dans la tempe.
Nous prononçons votre nom, avec regret et fierté,
Nos instincts primaires, vous avez su dompter
Nos âmes sauvages, ont été rachetées,
Un monde offert, dont nous pouvions seulement rêver.


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire
Conquête

Winner !
Vétéran
Miaou
Berserk
Sauveteur
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Galinette Cendrée
Patchwork
Casse-noix
Bon point
Service civique
Collation
Toxique
Chrysanthème
Foutu livre !
Tu veux être mon ami ?
Noix
2 étoiles
Oh la belle bleue !
Miam !
T'es mort
Noix
Avatar de l’utilisateur
Nok
Clé des Flood
 
Messages: 1330
Inscription: 28 Fév 2014, 18:42
Localisation: 32
Nom du perso [Rp]: Nok

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Miette » 06 Déc 2016, 23:19

Mon jet d'eau n'avait pas réussi à la mettre KO, elle me renfonce dessus. Elle est coriace !
Je me prépare à faire une deuxième attaque plus violente. Je tente de former une sorte de tourbillon aquatique en faisant des grands mouvements avec mes mains.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Aguétiel » 06 Déc 2016, 23:37

*Je continue ma route après m'être assuré d'être en sécurité toute relative. Pour l'instant, je n'observe rien de dangereux à proximité, mais je reste tout de même vigilant.

Je sors du couvert des arbres pour découvrir un énorme oiseau volant dans le ciel. Je ne peux pas nier qu'il est majestueux, même s'il transporte entre ses serres une proie, sans doute pour ses petits.

J'aurais continué mon chemin sans faire d'histoires si cette proie n'était pas humaine.*

-Oh putain.

*J'entreprends alors de sauver ce pauvre type. Un oiseau n'est pas un ogre et j'ai des armes de défense contre eux. Sauf s'ils se mettent à cracher de l'acide comme les choses volantes du Désert Malin.*

-Hé, le résidu de dino sous-évolué ! Par ici !

*Je fais des grands signes pour attirer son attention. Que cela marche ou non, je lui envoie comme cadeau de bienvenue une boule de feu purifiant que j'essaie de charger pour lui faire tenir la distance et frapper avec suffisamment de force l'oiseau.*
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 08 Déc 2016, 03:17

NOK

[HRP: Pour un début de combat en cambrousse, je vous imaginais plutôt à 5m]

*Stan sursaute quand il voit que Nok n'a pas la politesse d'attendre. Le Voyageur se précipite pour réduire la distance entre-eux, frapper et le prendre par surprise.

Il sent une vive douleur entre ses deux yeux, tout tremble autour de lui. Nok voit la pièce qui volait toujours dans les airs, il ne comprenait pas, il est bloqué dans son attaque et titube.*

-La vache ! T'es du genre à griller les étapes !

*Stan rattrape sa pièce, l'air mécontent avant de sourire.*

-Ok, on y va !

*Nok retrouve ses esprits alors que Stan lui envoie la pièce à toute vitesse vers la tronche. Il pourra également voir qu'une seconde pièce revient dans la seconde main de Stan. Sa poche était trouée.*

-Oups, j'ai menti, j'en contrôle plusieurs.

*Satisfait de sa blague, le Voyageur se lance ua combat, Nok ne pourrait pas éviter la première pièce, lancée à pleine vitesse vers sa tronche. Au mieux, il pourrait tourner la tête pour limiter les dégâts, mais ce serait perdre Stan de vue. Dangereux, d'autant qu'il semblait particulièrement pute en combat.*

-----------------------------------------
RAIDEN


*Le pauvre Raiden perd la boule. Alors il chante. Le piaf semble en avoir rien à foutre. Il sursaute, quand il voit une boule de feu blanche qui se dirige vers lui. L'oiseau n'apprécie guère et manoeuvre pour s'écarter d'une attaque qui de toute façon n'avait pas suffisamment de portée.*

-----------------------------------
AGUETIEL / RAIDEN


*La portée d'Agué n'était pas suffisante, mais au moins son attaque avait le mérite de l'avoir fait remarqué par le piaf qui piaille contre Aguétiel, mais qui ne semble pas encore franchement décidé à contre-attaquer. Il serait plutôt du genre à manoeuvrer pour se barrer.

La bataille ou la fuite. Tel était le crédo de l'animal.

A Agué de lui couper toute voie de fuite.*

------------------------------------
MIETTE


*Miette tente une nouvelle technique en rassemblant d'avantage d'eau. Elle n'est, hélas, pas assez rapide quand Aurore arrive au contact, cette dernière ne s'embarasse même pas à frapper. Elle fonce et se jette tête la première sur Miette. La Voyageuse est emportée par l'élan d'Aurore, les deux Voyageuses tombent au sol.

Combat de filles dans la boue !

MIette est sonnée par la chute, Aurore se redresse déjà pour tenter de la bloquer au sol pour mieux la cartoucher, à coup de grosses mandales dans la tronche.*

----------------------------------------
POIVRE / SHO


*Sho abandonne le combat. Poivre désespère. Buck regarde les filles qui se roulent dans la boue. Il ne répond pas tout de suite à Sho. Il reste impassible. C'est facile avec son masque sur la tronche tu vas me dire.*

... Un combat sans enjeu. Voilà pourquoi il n'est arrivé à rien. Ce Poivre a voulu aider mais il est idiot.

-3 combats avortés. Ne te vautre pas dans l'auto-satisfaction. Cette nuit est décevante pour le moment.


*Ce sera la seule remarque de Buck. Le Voyageur tente de paraître neutre pour dissimuler un agacement. Il se tourne vers Sho.*

-Nous aider dans la guerre ? As-tu perdu la tête ? Nous ne les connaissons pas ! De plus, cette décision ne nous revient pas.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Sho » 08 Déc 2016, 09:36

-3 combats avortés. Ne te vautre pas dans l'auto-satisfaction. Cette nuit est décevante pour le moment.

-Merci bien pour les encouragements, nan nan, je me suis fait laminer la gueule par trois personnes différentes, c'est super agréable de se prendre en plus ça dans la tronche.

Et paf, il fait la gueule. Ça se sens grave qu'il fait bien la gueule. Il est donc du genre a pousser vers le fond pour faire progresser ? J'aime pas. Et en général, c'est plutôt le contraire qui se passe... Je reste donc sur mon avis : je suis content de moi. Les trois avaient un niveau différent que j'ai réussi à maintenir plus ou moins correctement. Je refuse de me frustrer parce-que je n'ai pas fait de flamme, Poivre à réussi à survivre sans son pouvoir pendant longtemps à priori, pourquoi pas moi ? Si je deviens comme lui, je ne peux que me faire à ce monde et a cette foutue guerre.

...

-Nous aider dans la guerre ? As-tu perdu la tête ? Nous ne les connaissons pas ! De plus, cette décision ne nous revient pas.

-Ah parce-que tu vas me dire que Mace était déjà là de base ? Hmmmm ? Même si ça ne nous revient pas de droit de prendre cette décision, je te rappelle qu'on a eu "a priori" beaucoup de perte il y a deux nuits et qu'en plus, on est grave en sous effectif dans ce bordel. Ça coûte rien de déjà leurs demander et ensuite de proposer a Bael ; je vois pas pourquoi il dirait non pour des personnes aussi badass. Tes super négatif en fait.

Lui laissant le temps de réfléchir, vu qu'il a l'air d'être mega cérébrale comme mec, j'irais voir Poivre.

-Ca va ? J'ai l'air de t'avoir saoulé. Faut pas m'en vouloir je suis un peu fleur bleue, pis je débarque un peu. En tout cas ton groupe et toi êtes super sympa. C'est gentil d'avoir essayé sans qu'on ne se connaisse. Surtout toi, tu semble avoir beaucoup plus donné de ta personne en me poussant à bout. J'veux pas qu'on parte sur de mauvaises bases.


Trophées
Agent élémentaire
Vétéran
Fan
Berserk
Sauveteur

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Brûle mon cosmos !
Foutu livre !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Noix
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sho
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 723
Inscription: 06 Oct 2015, 19:15
Localisation: Paris
Nom du perso [Rp]: Sho
Phobie/ Pouvoir: Thermophobie : ▲Contrôleur du Feu▲

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Aguétiel » 08 Déc 2016, 11:59

*Je vois ma boule de feu se dissiper avant de frapper l'oiseau, mais au moins cette attaque a eu le mérite d'effrayer l'animal qui piaille et s'écarte de la trajectoire qu'aurait du suivre mon attaque si elle avait eu la portée suffisante. Plutôt que de contre-attaquer, il entame une manœuvre de fuite.*

-Merde.

*Boosté par mon pouvoir, je cours et je me mets à le harceler avec de boules de feu.*
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Raiden » 08 Déc 2016, 12:43

*Alors que j'en étais à parler du dragon invoqué par l'ange qui devait buter le piaf à coup de grappins, l'oiseau fait une sorte de sursaut qui me coupe dans mon élan après avoir vu une sorte de boule blanche.*

_WOH ho hooo...Attendez, qu'est-qui se passe là ?

*En contrebas je vois quelqu'un. J'arrivais pas trop à le distinguer, mais il semblait s'intéresser à la cause. C'était fichtrement inespéré.*

_Hé ! Fais donc attention où tu vi... ! Euh mais pourquoi je dis ça moi ? La cavalerie est là, 'y a plus le temps de niaiser ! HE LE PIAF ! MAINTENANT J'EN AI MARRE ! LACHE-MOI !

*Vu comment il me tenait, il m'était difficile de le mordre, lui arracher des plumes, ou même lui attraper quoi que ce soit. N'ayant pas d'autres possibilités, je commence alors à me débattre comme un diable. C'était pas facile, mais je faisais de mon mieux.*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Nok » 08 Déc 2016, 21:58

[HRP: Damn', je pensais qu'on était beaucoup plus proche ^^, tant pis!]

Nok vit la pièce foncer sur lui, il esquiva du mieux qu'il pu et se laissa tomber par terre, perdant de vue Stan qui lui rushait la tronche.

Bah moi aussi j'ai un pouvoir!

Une fois au sol, il libéra son pouvoir sous forme de vague qu'il impulsa à l'aveugle vers la direction présumée de Stan, ça devrait permettre de temporiser les ardeurs de son adversaire.

Je sens que ces pièces vont me saouler...

Nok pressentait bien que Stan en avait tout plein d'autres à disposition aussi il fit attention à tous mouvements suspects qu'il pourrait détecter.
Nous prononçons votre nom, avec regret et fierté,
Nos instincts primaires, vous avez su dompter
Nos âmes sauvages, ont été rachetées,
Un monde offert, dont nous pouvions seulement rêver.


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire
Conquête

Winner !
Vétéran
Miaou
Berserk
Sauveteur
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Galinette Cendrée
Patchwork
Casse-noix
Bon point
Service civique
Collation
Toxique
Chrysanthème
Foutu livre !
Tu veux être mon ami ?
Noix
2 étoiles
Oh la belle bleue !
Miam !
T'es mort
Noix
Avatar de l’utilisateur
Nok
Clé des Flood
 
Messages: 1330
Inscription: 28 Fév 2014, 18:42
Localisation: 32
Nom du perso [Rp]: Nok

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 09 Déc 2016, 02:45

NOK


*Nok se prend la pièce sur le sommet du crâne, ça fait mal. Il se laisse tomber au sol, esquivant un coup de poing de Stan qui s'apprêtait déjà à sauter vers l'arrière quand Nok active son pouvoir au niveau du sol. Le sol se disloque sous les pieds du Voyageur qui rate son saut et est déséquilibré. Il chancelle vers l'arrière.*

Ah quel pouvoir chiant !

-Huh !

*Il tente de se laisser tomber vers l'arrière pour s'aider d'une main et sauter vers l'arrière, il était en danger face à Nok. Dans le doute et dans sa chute, il envoie une pièce d'or à toute vitesse vers Nok, histoire de lui en coller une et de couvrir sa fuite.*

----------------------------------------
RAIDEN / AGUETIEL


*Le piaf bifurque et Agué se lance à la poursuite de l'animal. Boosté par son propre pouvoir, il arrive à se maintenir à distance convenable sans toutefois le rattraper.

Il est aidé par le prisonnier malheureux de l'oiseau qui se débat, gênant ce dernier dans son vol.

Voyant une paroi rocheuse au loin, l'animal stoppe sa course et tente une prise de hauteur.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron