Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La chaine de montagne d'Asturac

La chaine de montagne d'Asturac

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 22 Nov 2012, 01:16

*L'homme tombe en avant suite au coup dans les omoplates et roule au sol.*

-Ouille !

*Il soupire et se relève, avant de se remettre en marche.*

-Ola !

*Une seconde voix retentit, une voix forte, Tullia se retourne et voit un espèce de gros et grand type. Genre je fais deux fois ta taille et je mange deux personnes comme toi au ptit dej'.*

-Qu'est ce qu'il se passe ici ?!
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Tullia E. Raijer » 24 Nov 2012, 21:10

Il soupire et se relève, comme si ce combat le lassait d'avance. Mais alors pourquoi ne pas se résigner et me laisser tranquille ? Cela avait le don de me vexer, augmentant la colère que j'éprouvais. Je me préparais au prochain "impact", réfléchissant à l'enchainement de coups que je pourrais faire pour le mettre k.o.
Même pas le temps de le laisser s'approcher, que j'entendis une voix profonde et puissante. Le genre de voix qui attire l'attention. D'ailleurs, tout deux nous tournions la tête pour voir ce qui arrivait, et c'est avec une légère sueur froide que je vis se dessiner l'ombre d'un géant. Je déglutis, murmurant pour moi même.


" Qu'est ce... "


La silhouette sortit de l'ombre de la forêt, dévoilant un homme beaucoup plus grand et plus intimidant que le gros lard que j'avais comme sangsue depuis plusieurs minutes. J'estimais en quelques secondes mes chances pour m'en sortir face à ce type. Proche du zéro négatif. Dans l'état d'épuisement dans lequel j'étais, c'était impossible.
J'observais la situation, gardant tout de même un oeil sur mon premier ennemi. Je devais garder la tête froide. Après tout, rien ne disait que ce gars là était de mèche avec l'autre. Il n'avait pas l'air de le connaitre d'ailleurs. Je tentais ma chance, m'adressant directement à cet homme gigantesque, sur un léger ton d'appel à l'aide. Cela me faisait quelque peu mal au coeur de le faire, mais je n'avais pas vraiment le choix.

" Vous le connaissez ? Vous pouvez lui dire d'arrêter de me reluquer comme un pervers, et de me laisser en paix ! Et pourquoi quand je le frappe il ressent rien, c'est injuste ! Vraiment, un peu d'aide serait... Bas les pattes, gros lard !! "

Le pervers en avait profité pour s'approcher de moi, les bras en avant. Je me saisissais d'un de ses bras pour lui faire une clé, et lui fauchais les jambes pour le mettre à genoux. Je le maintenais ainsi, mais mon épuisement ne me permettait pas de tenir très longtemps s'il se débattait.

" S'il vous plait, aidez moi. Là je suis à bout T_T.... "
* ~ Image ~ *




Morphose Sphinx complète
Image
Avatar de l’utilisateur
Tullia E. Raijer
Rêveur du Flood
 
Messages: 45
Inscription: 31 Oct 2012, 01:09
Localisation: Sous un cerisier en fleur
Nom du perso [Rp]: Tullia E. Raijer
Phobie/ Pouvoir: Peur des Sphinx / Chimère Sphinx Mad Cat
Classement [Rp]: Ligue B - 2127

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 26 Nov 2012, 00:59

*Un truc étrange se passe, alors que Tullia s'apprêtait à torcher l'homme zombie-pervers, ce dernier semblait être réveillé de sa torpeur et semblait agacé par le comportement de la demoiselle.*

-Oh mais la ferme ça va !

*Il saisit le poignet de Tullia et lui renvoie une tarte dans la face qui l'envoie au sol.*

-Roger !

-Quoi ?! Est-ce de ma faute si tu as mis du temps à me retrouver ? Tu sais bien comment est mon pouvoir !


*Roger croise les bras, boudant, alors que le sumo (car oui, c'était un sumo) se précipite vers Tullia en lui tendant une main.*

-Je suis vraiment désolé pour mon compagnon, il ne pensait guère à mal.

*Alors qu'il saisissait la main de Tullia et qui la soulevait littéralement au-dessus du sol, il tourne la tête vers son compagnon.*

-... Il ne pensait pas en fait.

-Ouais bah ça va ! J'aimerais t'y voir !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Tullia E. Raijer » 09 Déc 2012, 01:41

L'homme que je tenais comme je le pouvais sous mon emprise me surprit en parlant d'une voix forte, sur un ton bien différent que ce qu'il avait bien put faire avant. Ses paroles indiquaient même plus d'intelligence et de coordination, et la claque que je reçus montra bien qu'il avait récupéré ses sens. Fatiguée et prise au dépourvu, me voilà envoyé valdingué plus loin. Je grognais légèrement en atterrissant au sol, sentant de la fureur monter alors que le feu me prenait les joues.
Pouvoir ? De quoi ils parlaient ?
Je ne comprenais pas grand chose, la fatigue n'aidant pas. J'avais vraiment envie de tuer ce pervers. Le grand gars s'était approché de moi, et au premier abord j'eus un sursaut de peur et de surprise. Mais il ne me voulait aucun mal, et au contraire m'aida à me relever. Il s'excusa à l'instar de son compagnon, mais ce n'était pas pour autant que j'allais lui pardonner. Fusillant du regard le pervers de plus tôt, je l'invectivais.


" Ca, j'ai bien vu qu'il ne pensait pas ! Et c'est quoi cette affaire de pouvoir ? Et vous faites quoi dans mon rêve ? "

Je ne comprenais pas grand chose. J'étais fatiguée, en colère, et plutôt déboussolée. Je regardais avec méfiance ces deux personnes, m'éloignant un peu du géant par sécurité. J'avais pas forcément envie d'entrer en conversation avec celui qui m'avait agressé, mais ma curiosité était plus forte que tout.
* ~ Image ~ *




Morphose Sphinx complète
Image
Avatar de l’utilisateur
Tullia E. Raijer
Rêveur du Flood
 
Messages: 45
Inscription: 31 Oct 2012, 01:09
Localisation: Sous un cerisier en fleur
Nom du perso [Rp]: Tullia E. Raijer
Phobie/ Pouvoir: Peur des Sphinx / Chimère Sphinx Mad Cat
Classement [Rp]: Ligue B - 2127

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 11 Déc 2012, 03:07

*L'espace d'un instant, la surprise est ce qui caractérise les deux hommes faisant face à Tullia, avant que le sumo se tourne vers son compagnon en levant ses bras en l'air.*

-Une nouvelle en plus ! Ah bah bravo !

-Non mais oh ! Si tu crois que je le contrôle ! Si je me renforce, lui aussi !


*Le sumo soupire et se tourne à nouveau vers Tullia.*

-Je me nomme Hyundai, et hélas. Tu n'es pas dans ton rêve. Ou du moins, tu ne l'es plus. Tu es dans Dreamland, le monde des rêves et tu es une Voyageuse. Tout comme nous.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Tullia E. Raijer » 03 Jan 2013, 21:23

Leur réaction ainsi que les paroles qui suivirent me laissèrent quelque peu... perplexe. Ils savaient quelque chose, et le fait de ne pas savoir et d'être en dehors de la confidence me gênait et me mettait mal à l'aise.
Par mesure de précaution, en voyant le géant faire de grands gestes avec ses bras, je m'écartais un peu d'eux, et m'assis à nouveau sur mon rocher. Je me massais la joue, ayant encore un peu mal. Celui là ne perdait rien pour attendre. Il avait de la chance que je sois épuisée et que je n'ai pas une barre de fer sous la main, sinon je lui aurais explosé la tronche dans les règles de l'art pour cette baffe non méritée. Ma fierté avait été atteinte dans toute sa splendeur, mais heureusement pour moi ma curiosité l'emportait quelque peu et me permettait d'oublier un temps soit peu la colère que j'avais. J'étais intriguée, et voulais savoir de quoi il retournait. C'était mon rêve après tout, alors pourquoi étaient ils là, et que savaient ils que je ne savais pas ?
Le petit gros parlait de contrôle, et plus tôt il avait mentionné la notion de "pouvoir". Serait ce en relation avec ça ? Le géant s'était de nouveau tourné vers moi, et voulu m'expliquer de quoi il en retournais. Pourtant, sa réponse n'avait pas vraiment éclairé ma lanterne, et c'est en le regardant comme s'il venait de me faire une blague que je lui répondis.


"Un monde de... de rêve ? Comment cela est il possible ? Et d'ailleurs, je ne comprends pas vraiment en quoi je suis une.... voyageuse, comme vous."

C'était.... absurde. En quoi ce rêve ne serait pas le mien, si j'y suis dedans ? Et c'est quoi cette histoire de monde de rêve, ce Dreamland ? C'était absurde, et pourtant.... Quelque chose m'empêchait de réfuter totalement cette possibilité. Il fallait rester calme, et ouverte. A chaque chose une raison et une origine, et j'étais d'humeur assez curieuse pour tenter d'en savoir plus à ce sujet. Que j'adhère à l'explication était une tout autre chose, mais au moins je ne voulais pas rester plus longtemps dans l'ignorance. Hyundai avait mentionné le terme de voyageur, et il disait que j'en étais une aussi. Pourquoi ? Qu'est ce qui peut bien lui faire penser ça ? Une explication plausible me vint, et c'est en jetant un regard en biais à l'autre petit gros que je répondis une fois de plus, souriant de malice.

" Je ne harcèle pas les jeunes filles sans défense, si c'est ça que vous insinuez par voyageuse, hé hé hé ~.... Mais plus sérieusement, par voyageur, vous voulez dire que... nous pouvons aller dans les rêves des autres, ou un truc comme ça ? "

Cela me semblait l'explication la plus logique à ce qu'était un voyageur dans un monde de rêve. Enfin, si toute logique il y a, bien entendu.
* ~ Image ~ *




Morphose Sphinx complète
Image
Avatar de l’utilisateur
Tullia E. Raijer
Rêveur du Flood
 
Messages: 45
Inscription: 31 Oct 2012, 01:09
Localisation: Sous un cerisier en fleur
Nom du perso [Rp]: Tullia E. Raijer
Phobie/ Pouvoir: Peur des Sphinx / Chimère Sphinx Mad Cat
Classement [Rp]: Ligue B - 2127

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 04 Jan 2013, 00:03

-Oh ça va hein !

*Le petit gros ne semblait pas trop apprécier l'humour même si il semblait qu'il ne s'en formalisait pas tant que ça non plus... Aussi, il se contenter de hausser les épaules et de croiser les bras tout en s'éloignant légèrement ... Ah bah bravo ! Voilà qu'il boude ! *

-Oui c'est à peu près ça. Les Voyageurs ont la faculté de voyager dans le monde des rêves. Le monde où tous les hommes vont quand ils rêvent. Donc oui, grâce à ce monde, vous pouvez aller dans les rêves des gens.

*Hyundai sourit.*

-Mais c'est tout de même un tout petit peu plus compliqué.

-Tu devrais lui parler des pouvoirs !


*Le sumo soupire en se retournant.*

-J'y viens ! Tu me laisses en placer une oui ?

*Le mastodonte perd patience il semblerait...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Tullia E. Raijer » 04 Jan 2013, 19:37

Le petit gros me fit sourire, son attitude boudeuse montrant qu'il n'était pas si horrible que cela. Hyundai m'expliqua rapidement en quoi consistait ce titre de "voyageur". Je l'écoutais, mais restait sceptique. C'était plausible, mais il me fallait un peu plus de preuve pour y adhérer.
Le petit gros l'interrompit pour parler des pouvoirs, ce qui sembla énerver le géant. Cela une fois de plus me fit sourire, mais présentant une longue histoire inutile pour le moment sur le pourquoi du comment d'un voyageur, j'appuyais les propos de son... frère, je crois ?


" Néanmoins, il n'a pas tord. C'est quoi cette histoire de pouvoir ? N'importe qui en a un dans ... Dreamland ? "
* ~ Image ~ *




Morphose Sphinx complète
Image
Avatar de l’utilisateur
Tullia E. Raijer
Rêveur du Flood
 
Messages: 45
Inscription: 31 Oct 2012, 01:09
Localisation: Sous un cerisier en fleur
Nom du perso [Rp]: Tullia E. Raijer
Phobie/ Pouvoir: Peur des Sphinx / Chimère Sphinx Mad Cat
Classement [Rp]: Ligue B - 2127

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 04 Jan 2013, 20:36

*Hyundai fait la moue.*

-N'importe qui ... Non. Les Voyageurs ont des pouvoirs, oui. Moi, Roger, toi. Nous avons tous un pouvoir qui nous renforce dans ce monde. Il est normalement lié à ton ancienne phobie.

*Il croise les bras.*

-Il faut que tu sondes ton ame et...

-... Que t'ai du cul parce qu'aucun pouvoir ne se ressemble et que certains puent carrément du cul !


-... Oui c'est un peu ça.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Tullia E. Raijer » 05 Jan 2013, 11:35

Les choses devenaient enfin plus intéressantes. Ainsi, j'avais moi aussi un pouvoir ? Je ne pouvais m'empêcher de rester sceptique là dessus. Après tout, jusqu'à présent je n'avais rien remarqué chez moi qui puisse dénoter la présence d'un quelconque pouvoir. Hyundai disait que le pouvoir dépendait de la phobie, et que celui ci était différent selon la personne. Je réfléchissais, et ne pouvais m'empêcher de regarder le petit gros en pensant à la scène de plus tôt.

" Des pouvoirs différents en fonction des phobies hein.... Donc toi, ta phobie serait... les nichons ? "


Cette pensé ne pouvait m'empêcher de sourire, car la probabilité qu'un homme ait une phobie des nichons était plutôt.... très mince. Je me demandais aussi quel pouvoir avait Hyundai, et à quelle phobie elle se rapportait. Je ne savais pas vraiment si cela se faisait dans ce monde bizarre de rêve de demander les types de pouvoirs de chacun, mais j'étais trop curieuse pour m'en empêcher.

"Une phobie... je ne vois pas trop laquelle serait la mienne, il y a plusieurs choses dont j'ai vraiment peur. Et pour le moment je n'ai rien remarqué chez moi de différent. Pour toi Hyundai, c'est quoi ton pouvoir ? Si ce n'est pas indiscret, bien entendu..."
* ~ Image ~ *




Morphose Sphinx complète
Image
Avatar de l’utilisateur
Tullia E. Raijer
Rêveur du Flood
 
Messages: 45
Inscription: 31 Oct 2012, 01:09
Localisation: Sous un cerisier en fleur
Nom du perso [Rp]: Tullia E. Raijer
Phobie/ Pouvoir: Peur des Sphinx / Chimère Sphinx Mad Cat
Classement [Rp]: Ligue B - 2127

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 07 Jan 2013, 00:59

-Quoi ? Moi avoir peur des nichons ? Et puis quoi encore ! Je serais bien dans la merde sinon !

-Tiens d'ailleurs, c'est quoi ta phobie ? Enfin ton ancienne ?

-Je te l'ai déjà dis, le chiffre 666 ... Et depuis j'ai un Diable tentateur derrière-moi ! J'y peux rien si c'est un agent de la luxure !

-... Mouais ...

*Hyundai hausse les épaules et tend la main. Une méga-pièce en or étant plus grande que la demoiselle apparait.*

-Je contrôle cette pièce géante.

-Pouvoir de brutasse, moi je fais dans le subtil !

-Le quoi ? Subtil dis-tu ? Faudra qu'on revoie ensemble la définition de ce mot ... Je pense pas que courir après chaque demoiselle soit vraiment considéré comme quelque chose de subtil.

-Je t'emmerde !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Tullia E. Raijer » 09 Jan 2013, 15:09

Je fus encore plus amusée par la réaction du petit gros, qui semblait vexé par mes hypothèses sur son pouvoir. J'appris donc qu'il était possédé par un genre de démon de la luxure, ce pouvoir étant là par le simple fait qu'il avait une phobie par le passé du nombre 666. Je trouvais ça un peu hasardeux quand même, mais ne fis aucune réflexion dessus. J'écoutais et je regardais, essayant de comprendre le plus rapidement possible la logique dans cette histoire.
Hyundai fit apparaitre une pièce géante dans sa main, déclarant que cela était son pouvoir. Selon l'autre c'était une arme de destruction massive, et je pouvais aisément imaginer pourquoi. Par contre, la subtilité d'être possédé par un démon de la luxure, je voyais beaucoup moins l'utilité. A part son coté increvable peut être. Je réfléchissais, et croyais un peu plus à leur histoire. Avoir des pouvoirs dans le monde des rêves, c'est quelque chose de possible, vu que c'est le monde des rêves justement. Mais quel était le mien ?


"Donc, vous avez tous un pouvoir, mais sincèrement je doute que j'en ai un. Je n'ai rien observé de particulier chez moi. Comment vous faites pour utiliser votre pouvoir, et vous l'avez découvert comment ? "

Je devenais sincèrement curieuse, espérant follement de pouvoir à mon tour trouver mon pouvoir. Cela pourrait être drôle et surprenant ! Mais aussi inquiétant. Si j'ai un pouvoir comme celui de l'obsédé, là par contre ce sera beaucoup moins drôle.
* ~ Image ~ *




Morphose Sphinx complète
Image
Avatar de l’utilisateur
Tullia E. Raijer
Rêveur du Flood
 
Messages: 45
Inscription: 31 Oct 2012, 01:09
Localisation: Sous un cerisier en fleur
Nom du perso [Rp]: Tullia E. Raijer
Phobie/ Pouvoir: Peur des Sphinx / Chimère Sphinx Mad Cat
Classement [Rp]: Ligue B - 2127

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 11 Jan 2013, 00:21

-Bah mon pouvoir s'est plutôt imposé à moi en fait ...

*Roger baisse la tête et s'assoit sur un caillou, dépité, pendant que Hyundai se plonge dans une profonde réflexion.*

-Le mien s'est déclenché alors même que je vainquais ma phobie. Je me souviens m'être attaqué à ce Voyageur sans aucune raison ... Je ne l'ai jamais croisé depuis. Peut-être devrais-je aller lui présenter des excuses maintenant que j'y pense.

*Hyundai hausse les épaules avec un léger sourire.*

-Je suis désolé, mais je crains de ne pas pouvoir t'aider plus... Mon pouvoir s'est déclenché vraiment d'une manière les plus étranges. Mais je pense que chaque pouvoir se déclenche d'une manière bien particulière. Quel était ta phobie ? Je pense que ce serait déjà un bon début non ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Tullia E. Raijer » 12 Jan 2013, 22:50

Je réfléchissais, me grattant légèrement la tempe. Une phobie ? J'en avais bien une ou deux mais... laquelle était ce ?

" Mhh... Sincèrement, je ne sais pas. J'ai plusieurs phobies, mais si je dois en nommer une qui s'est manifestée récemment, c'est celle... Des Sphinx, je crois. "

Leur regard étonné en disait long sur ce qu'ils pensaient d'une telle phobie, et tout en grommelant je leur faisais comprendre que j'étais sérieuse.

" Ne me regardez pas comme ça, je suis sérieuse! Ces saletés de bestioles mythologiques me font froid dans le dos depuis l'enfance. Enfin, c'est du passé à présent. Il y a peu, je me suis sentie beaucoup plus à l'aise quand à ces bestioles. C'est bizarre même. Peut être que je ne peux plus vraiment parler de phobie à présent.... "

Songeuse, je me souvenais maintenant de ce rêve d'il y a peu, où j'avais vaincu un sphinx dans les règles de l'art. J'y réfléchissais, quand je tiltais enfin ce qu'avait dit Hyundai. Je le regardais soudainement avec beaucoup d'étonnement, lui demandant confirmation.

" Dis moi, c'est bien après avoir vaincu ta phobie que tu as eu ton pouvoir, c'est ça ? C'est tout le temps comme ça ? "
* ~ Image ~ *




Morphose Sphinx complète
Image
Avatar de l’utilisateur
Tullia E. Raijer
Rêveur du Flood
 
Messages: 45
Inscription: 31 Oct 2012, 01:09
Localisation: Sous un cerisier en fleur
Nom du perso [Rp]: Tullia E. Raijer
Phobie/ Pouvoir: Peur des Sphinx / Chimère Sphinx Mad Cat
Classement [Rp]: Ligue B - 2127

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 13 Jan 2013, 00:10

-C'est toujours comme ça ... Donc normalement, tu devrais avoir un pouvoir en rapport avec ...

*Hyundai marque une pause, apparemment gêné.*

-... Les sphinx ! Mouarf ! C'est pas plus con que ce que j'avais moi ... Par contre, j'espère que tu seras mieux lotie ma grande parce que franchement... Mon pouvoir c'est pas une sinécure !

-Ah ça ... Je confirme.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités