Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La chaine de montagne d'Asturac

La chaine de montagne d'Asturac

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 19 Mar 2013, 17:37

ATISCOMIN


*Sauf que la merde volante envoie une onde plus puissante...

Retour à l'envoyeur.

Je dirais même plus, la grosse bête est juste derrière et elle est quand même assez grosse. Jaunâtre, grandes ailes, grande bouche pleine de dent, une sorte de protubérance sur le sommet du crane. Et les ondes envoyées par la bestiole ont l'air non seulement plus puissantes mais surtout plus concentrées.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Atiscomin » 19 Mar 2013, 22:32

-Ow Bordel!

Toutes les pierres étaient reparties vers lui alors même qu'elles se trouvaient à mi-chemin, suivies par la bestiole. Athmane n'eut pas e temps de penser et se jeta sur le côté pour éviter la déferlante qui s'abattait sur lui. La raclure lui arrivait plein pot dessus juste derrière. At' n'eut donc pas à attendre, il était assez proche alors même qu'il finissait son mouvement.

J'en ai pas encore fini!

Il enchaîna alors dans la seconde avec un Hurlement sur le sol, à la fois pour projeter un nuage de neige autour de lui et de l'oiseau, mais aussi pour être hors de portée des mâchoires et des cris de celui-ci. Il avait mieux contrôlé sa propulsion cette fois-ci. Bien mieux. Tant et si bien qu'il ne retomba pas si loin, et debout de surcroît! En même temps, c'était moins compliqué que la dernière fois, il n'avait pas à viser la tête d'un Ogre surentraîné, il se contentait de s'écarter violemment en ligne droite. Le nuage de neige n'allait pas durer bien longtemps au vu du vent qui régnait et des battements d'ailes de l'oiseau géant.

Ça ne fit donc pas un pli, le Hurleur courut immédiatement pour tenter de s'envoyer sur le dos de la bête. Son but était de lui monter dessus et de lui Hurler à bout portant, tout en tentant d'écraser la protubérance qu'il avait remarquée sur l'occiput de l'ennemi, et ce à l'aide d'une pierre qu'il avait gardé en main.
Dernière édition par Atiscomin le 20 Mar 2013, 17:51, édité 1 fois.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Nicky » 20 Mar 2013, 00:45

[HRP : Je suis de retouuur, pour jouer ... des gentils touuurs ! 8-) ]
J'avais passé la journée au lycée, pensant à Dreamland et mes compagnons de la nuit dernière. Je m'inquiétais pour le gueulard, l'autre homme aquatique avait l'air fort mais Athmane s'était déjà donné à fond... Enfin bref, rentré le soir à la maison, j'avais eu la merveilleuse idée de commencer à muscler mes bras et mes abdos', me remémorant la galère pour porter les garçons...

Boys Boys Boyyys ~

Après la douche, je rejoignis mon lit, mon meilleur ami, le seul qui me comprenait, le pur, l'unique.

Voyons si je peux continuer le rêve d'hier, Athmane...

________________


- ... Froiiiiiiiiiiiiiiiiiid ! Un vent glacial fouettait mon visage et mes yeux refusaient de s'ouvrir à cause de la neige qui mitraillait mes paupières. Contrairement aux deux dernières nuits où j'étais vêtu d'un espèce d'habits grecques avec des draps et des housses de couettes, le reste de mon corps était enveloppé d'une couche de vêtements chauds : un t-shirt manche courtes, une veste à capuche et par dessus une doudoune sans manche. Un détail Dreamlandien décrocha un sourire, deux petits trous, assez grands pour battre des ailes aisément mais trop petit pour pouvoir enlever mes habits sans me déplumer.

Soudain un hurlement violent mais étouffé par les rafales de vent retentit.

- Athmane ! Encore dans des problèmes...

J'ouvris enfin les yeux et observa du mieux que je pouvais le sol, vingt mètres plus bas. Rien, à part un néant blanc. Le vent ne me facilitait en rien le vol, mais si mes ailes étaient devenues ma force, même dans mes rêves, je comptais bien exploiter mes limites.

- Tiens, c'est quoi ce truc en l'air ? Un autre hurlement retentit mais je ne reconnaissais pas Athmane à celui-ci, il se battait contre un OVNI gueulard. Je débarquai en plein combat un nouvelle fois et décidai d’atterrir aux côtés d'At' pour avoir un briefing de la situation.

- Salut At'. De l'aide ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Nicky
Rêveur du Flood
 
Messages: 31
Inscription: 05 Aoû 2012, 23:40
Localisation: Mon lit.
Nom du perso [Rp]: Nicky
Phobie/ Pouvoir: Keptophobie, la peur de voler. Obtient des ailes.
Classement [Rp]: .

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Hoptimus » 20 Mar 2013, 18:45

* Des cris. Je m'arrête... Je connais ce son. C'est celui du pouvoir d'At'. Si il l'utilise, surtout avec tout ces beaux monstres aux alentours, c'est qu'il est dans la mouise. Et puis l'explosion n'est pas franchement rassurante non plus. Je cours donc en direction de toute l'action, ralenti par la neige. *

Fais chier ! J'espère que je vais arriver à temps !

* Après de longues secondes, j'aperçois une des bêtes ailées foncer en pic sur une silhouette humaine. A l'aide d'un cri, la silhouette se propulse en arrière, ne laissant qu'un nuage de neige là où elle se trouvait précédemment. C'est lui.
Je me précipite et me laisse glisser, le long de la pente me séparant du monstre et vu voyageur, tout en formant déjà une lame des flots avec mon bras droit.
Une fois arrivé en bas, je lève la tête pour voir que le voyageur ailé de la nuit dernière vient de faire son apparition, tandis que le hurleur fonce sur son ennemi avec des intentions belliqueuses.
Je décide de prendre le monstre à revers, courant vers lui puis me propulsant avec un jet d'eau depuis mon bras gauche, la lame pointée sur ses ailes, afin de le transperçer et de l'empêcher de fuir ou de prendre ses distances. *
Avatar de l’utilisateur
Hoptimus
Voyageur du Flood
 
Messages: 143
Inscription: 12 Juin 2012, 08:32
Nom du perso [Rp]: Haxel "Starfish Knight"
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de l'eau corporelle
Classement [Rp]: 13195 Ligue M

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 20 Mar 2013, 22:37

NICKY / ATISCOMIN / HOPTIMUS


*Nicky se dirige vers les origines des cris, qui sont effectivement du au gueulard de Dreamland. Il entendit un dernier cri alors qu'il arrive à percevoir Athmane qui vient de se projeter dans les airs et de se faire attraper par les griffes d'une grande créature juste flippante.*

Image
Coucou, tu veux voir ma bite ?


*Et du coup At' ne peut plus trop bouger.

Haxel, dont je viens de me rendre compte qu'il intervient arrive à tomber sur le dos de la créature et à lui enfoncer la lame dans l'aile. La créature rugit de colère et de douleur mais continue néanmoins à prendre de la hauteur.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Atiscomin » 21 Mar 2013, 10:59

Bon, le nuage de neige avait bien marché, tout ça c'était très beau, mais At' s'était visiblement fourvoyé en pensant pouvoir atteindre sans souci la tête de la créature. Il était maintenant prisonnier des serres du monstre, tandis que celui-ci crie de douleur et qu'une lame aqueuse lui transperce l'aile.

Ce serait...?

Athmane pensait bien sûr à Haxel. Une épée d'eau telle que celle-ci était coutumière de celui qui l'avait sauvé la nuit dernière. Le Hurleur était heureux de le savoir là au vu de la situation, mais cela le déprima un peu aussi de n'être bon à rien tout seul ces temps-ci. C'est dur la vie de Baby hein?

Haxel, c'est dingue ça... Bordel, j'ai pas encore dit mon dernier mot raclure de ptérodactyle!

Il se tortilla dans la patte griffue qui l'enserrait car même immobilisé de la plupart du corps, si l'oiseau l'avait chopé à la tête, At' serait déjà mort. Ne lui restant plus que ça, il mordit la patte de la bête, de toutes ses dents, à pleine force. Qu'il se brise la mâchoire! Il s'en fichait tant qu'il pouvait causer ne serait-ce que le moindre mal à cette horreur.

De surcroit, tout en mordant dans la patte, il en profita pour faire marcher ses cordes vocales, lancer son Hurlement. Une fois, l'oiseau prenait son envol.

Encore!

Deux fois, l'ennemi s'élevait rapidement.

Encore!!

Trois fois, il perdait la notion de l'espace qui l'entourait.

Lâche-moi bordel!

Quatre fois, il fatiguait sérieusement d'utiliser son pouvoir avec autant d'intensité. Mais peu lui importait le nombre de fois qu'il essaierait, il voulait lui faire du mal, quoi qu'il en coûte, lui lacérer la chair de ses dents, lui briser les os de son cri, lui arracher le moindre piaillement de souffrance serait déjà une grande satisfaction pour lui.

Ils étaient déjà à bonne hauteur dans les cieux, et Athmane n'avait pas vraiment eu le temps de voir Nicky, ou même de l'entendre d'ailleurs avec toute l'action qui se déroulait. Mais une chose est sûre, il aurait bien aimé voir l'Ange à ses côtés dans un moment pareil.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Trolonge » 21 Mar 2013, 19:07

*le canard avait foncé sur l'interlocuteur, et s'était fait bloquer les jambes, tombant au sol, ça devait faire mal, mais c'était mérité.*

Mais pourquoi t'as fais ça Syd? il t'a rien fait le monsieur! en plus il va rejoindre notre groupe
COOOOOOOOOOOIN

*il relève la tête et s'adresse à poivre avec un sourire béat*

Pas vrai HEIN?!

*il disait ça, mais darkdog n'avait pas l'air de s'accorder avec l'idée, trolonge s'approche alors pour serrer la main du souffleur de vie, un de ces moments, ou la tension est à son comble, et on sait jamais ce que l'autre va faire...
Le mangeur de peur arrive à dreamland!

Image

Trophée
Vétéran
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
T'es mort !
Darwin
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Trolonge
Lord du Flood
 
Messages: 201
Inscription: 29 Nov 2012, 22:32
Localisation: En train de faire peur à un bébé
Nom du perso [Rp]: trolonge
Phobie/ Pouvoir: Le canard de la Peur
Groupe: Pangénésis

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Hoptimus » 22 Mar 2013, 00:42

AT' ?! CA VA ?! T'ES OU ?!

* Question assez conne, mais que voulez vous. Quand j'entends les cris rester au même volume alors que la bestiole a décidé de prendre de l'altitude, je comprend qu'il est toujours sur nôtre vaisseau improvisé. Je tourne la tête, cherchant le huleur à bâbord et à tribord, la lame toujours plantée dans l'aile de la créature. Je m'agrippe à la peau de la bête, fait sortir la lame de son corps, puis reforme mon bras, afin d'avoir une meilleure prise. Le vol n'est pas de tout repos, et je cherche à me stabiliser en me plaçant sur la courbe de son cou, l'enserrant avec mes jambes, prenant une position de cavalier sur son cheval. *

AT !!

* Baissant un peu la tête, je vois At' se débattre avec les griffes de la créature. Au sol, j'aperçois le voyageur ailé de la nuit dernière. *

KID ICARUS ! VIENS CHOPPER AT' !

* Le seul moyen d'aider le hurleur, c'est de distraire ce monstre, ou de lui faire assez mal pour qu'il se décide à le lâcher. J'opte pour la seconde solution, et concentre de nouveau de l'eau dans mon bras droit, puis forme une nouvelle lame, un tantinet plus large qu'avant ; puis, frénétiquement, je me mets à lacérer la chair du monstre, plantant et coupant, coupant et plantant. *

TIENS BON AT' ! YAAAAAAAAAAAAH !
Avatar de l’utilisateur
Hoptimus
Voyageur du Flood
 
Messages: 143
Inscription: 12 Juin 2012, 08:32
Nom du perso [Rp]: Haxel "Starfish Knight"
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de l'eau corporelle
Classement [Rp]: 13195 Ligue M

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar DarkDog78 » 23 Mar 2013, 14:04

Mais pourquoi t'as fais ça Syd? il t'a rien fait le monsieur! en plus il va rejoindre notre groupe

Enfin il faudrait déjà savoir s'il n'en a pas déjà un !


Pas vrai HEIN?!

Les paroles de Dark ne servaient à rien,Trolonge était trop excité pour être raisonnable,on aurait dit un gosse devant un magasin de friandises.Il se levait déjà pour tendre la main à Poivre mais d’après les connaissances de copiste ophidien cette poignée de main n'aurait pas de conséquence dramatique ou c'est que le souffleur de vie cachait bien son jeu.

Dark se releva prêt à reprendre le combat.Car après tout ils étaient en train de se battre...Non ?
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1087
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 24 Mar 2013, 19:57

ATISCOMIN / NICKY / HOPTIMUS


*Malheureusement les assauts sonores d'Athmane sont totallement sans effet sur la créature. Par contre, il serait de bon ton d'arrêter de jouer au con pour ne pas gêner Haxel, car lui pouvait être sensible à ces attaques. Cependant, les attaques d'Haxel semblait déjà avoir un peu plus d'effet sur la créature qui manifestait son mécontentement et qui dut effectivement lacher At'...

A plusieurs mètres du sol. Du coup, At'... Il tombe.

Du coup, At' étant "sorti d'affaire", Haxel se trouvait maintenant dans la mouise, car l'animal ne semblait avoir dit son dernier mot et le voilà qui part en piquet en tournant dans un peu tous les sens pour faire tomber Haxel. Ce dernier n'étant pas un pro du rodéo, nul doute qu'il finirait par lache avant la créature.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Nicky » 24 Mar 2013, 20:55

[HRP : Je vais pas pouvoir continuer à RP pendant un moment, mon neveu à renverser un tube pour faire des bulles dessus du coup, clavier et souris marche et quand on l'allume y a des trucs en anglais chelou. Enfin bref, je suis vraiment dèg, plus de chérubin. Si j'arriverai à RP ça sera en solo, histoire de ne pouvoir monter dans le classement avant mon vrai come back !]

Et du coup Nicky rattrape At au vol et le dépose au sol, lui gratifie un grand sourire et du coup Nicky se réveille, et continue sa vie.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nicky
Rêveur du Flood
 
Messages: 31
Inscription: 05 Aoû 2012, 23:40
Localisation: Mon lit.
Nom du perso [Rp]: Nicky
Phobie/ Pouvoir: Keptophobie, la peur de voler. Obtient des ailes.
Classement [Rp]: .

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Poivre » 24 Mar 2013, 22:29

Le canard semblait s'être arreté. Le souffleur de vie put donc s'arreter de courir.

Ouf... Pas trop tôt...

Vint ensuite la proposition de groupe.

Il faut que vous sachiez que j'ai déjà un groupe. Je suis là pour m'entraîner en solo exceptionnellement.

Il regarde DarkDog.

Tes mouvements sont rapides certes, mais tes appuies sont pas top. T'en fais pas tu vas progresser hein? Mais disons que tu arrives dans Dreamland et tu te bats contre moi qui suis là depuis bien plus longtemps que toi.

Mais son adversaire se remet en garde.

Hmm... Au fait, il est tant que tu connaisses mon vrai pouvoir si tu veux continuer à te battre. D'autant que c'est un duel "amical".

Le souffleur récupère son collier, et l'enroule autour de son bras droit, comme d'habitude.

Quoi de mieux qu'une démo? Immobilise le, T-Shirt. Ordonna-t-il aux habits de son adversaire (oui, le coup de paume avait rendu vivant ses habits pour ceux qui suivent!)

Et c'est ainsi que le T-Shirt immobilise DarkDog en serrant un peu le propriétaire...
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Atiscomin » 25 Mar 2013, 13:18

Pendant qu'il tombait, Athmane avait senti quelqu'un le rattraper en plein vol. Ça ne fut que lorsqu'il se posa délicatement sur le plancher des vaches qu'il vit que Nicky l'avait sauvé d'une chute douloureuse, sinon mortelle. Il n'avait même pas eu le temps de le remercier que celui-ci fit un sourire radieux avant de disparaître subitement. Il venait de se réveiller.

C'est donc comme ça que ça fait quand on se réveille! Original. Il m'a sauvé la mise sur ce coup, il faudra que je le remercie.

Il vit Haxel batailler avec la créature dans les airs qui commençait un balai aérien avec l'étoile de mer sur le dos. Soudain quelque chose le frappa.

Mais attends... J'ai réussi à le faire lâcher du coup! YES!! J'suis un papa!

Il sauta de joie. En effet, entre les cris du monstre, le vol improvisé attrapé par une de ses pattes et lui en train de le mordre et de hurler, il n'avait rien vu de ce que le contrôleur de l'eau corporelle avait fait pour blesser le monstre et l'obliger à le relâcher. Il n'avait même pas remarqué l'inutilité de ses propres assauts.
At' savourait donc une victoire factice. Content et ignorant. Pauvre type...

Après quelques secondes de joie intense, il se détourna de son nombril et pensa un peu aux autres. Notamment à Haxel. Vu tout ce qu'entreprenait son adversaire pour lui faire lâcher prise, nul doute qu'il tomberait sous peu, de gré ou de force.

C'était donc bien lui qui était venu m'aider. Il est sympa ce gars! Bon, je ne peux pas le laisser seul, ça se fait pas. On va essayer de suivre.

La bête s'éloignait avec toutes ces manœuvres de haute-voltige. Il valait mieux partir immédiatement à sa poursuite car bien qu'elle vole haut, rien ne disait qu'elle ne déciderait pas de disparaître au détour d'une montagne et jusque là, Athmane ne voulait pas en rater une miette au cas où une occasion se présenterait.
Il se mit donc à courir dans sa direction, faisant tout de même attention où il mettait les pieds, un œil sur la route, l'autre sur l'oiseau.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar DarkDog78 » 25 Mar 2013, 18:23

Il faut que vous sachiez que j'ai déjà un groupe. Je suis là pour m'entraîner en solo exceptionnellement.Tes mouvements sont rapides certes, mais tes appuies sont pas top. T'en fais pas tu vas progresser hein? Mais disons que tu arrives dans Dreamland et tu te bats contre moi qui suis là depuis bien plus longtemps que toi.

Je m'en doutais un peu,je pense que les voyageurs solitaires doivent être rares vu la dangerosité de Dreamland !

Hmm... Au fait, il est tant que tu connaisses mon vrai pouvoir si tu veux continuer à te battre. D'autant que c'est un duel "amical".

Le souffleur récupère son collier, et l'enroule autour de son bras droit.

Quoi de mieux qu'une démo? Immobilise le, T-Shirt.

Bizarrement Dark se retrouva entraver de tout mouvement,enfin il n'y a que le haut de son corps qui fut immobiliser.Cette nouvelle indication lui permit de comprendre que son adversaire semblait pouvoir contrôler les objets,un peu comme s'ils étaient vivant.

Personnellement je ne connais pas vraiment mon pouvoir mais il semble que je peux imiter les serpents,enfin je crache du venin et je cours en zigzaguant.

*Dark sourit*

Son T-Shirt le serré mais il lui restait encore ses jambes et comme le combat semblait avoir reprit,il fonça vers son adversaire pour lui asséner un coup de boule,Dark espérait compter sur l'effet de surprise dû à une attaque soudaine.
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1087
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Trolonge » 25 Mar 2013, 22:08

*son adversaire semblait apparement déjà faire partie d'un groupe, et il semblait que les deux voyageurs procédaient à un combat "amical".

AHHHHHHHHH c'est un combat amical?! je savais pas!(bah oui j'avais pas lu) bon bah, je voulais t'assomer quand tu prendrais mas main, pour qu'on puisse s'enfuir d'arkdog et moi, mais si c'est ainsi, je vous laisse vous battre, désolé pour le dérangement!

*trolonge reparti donc s’asseoir sur un rocher un peu plus loin. tout en discutant avec son canard, qui, comme à son habitude, faisait coin coin*
Le mangeur de peur arrive à dreamland!

Image

Trophée
Vétéran
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
T'es mort !
Darwin
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Trolonge
Lord du Flood
 
Messages: 201
Inscription: 29 Nov 2012, 22:32
Localisation: En train de faire peur à un bébé
Nom du perso [Rp]: trolonge
Phobie/ Pouvoir: Le canard de la Peur
Groupe: Pangénésis

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron