Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La chaine de montagne d'Asturac

La chaine de montagne d'Asturac

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Hoptimus » 26 Mar 2013, 13:33

* Le hurleur était tombé, rattrapé par le voyageur ailé. Quelques peu soulagé, je me rends compte que je suis désormais tout seul dans ma galère, et la créature a décidé de me faire payer pour deux. Je m'aggripe à son cou alors qu'elle fonce en piqué sur le sol, cherchant à me désarçonner par des mouvements violents. Je peine à rester accroché, glissant à cause de l'eau qui s'échappe de mon bras-lame...
Regardant le sol, je me dis que je tomberais, à un moment où à un autre. Mieux vaut que ce soit volontaire, plutôt que d'être envoyé comme un missile la tête la première sur le sol. Malgré le fait que nous volions désormais à une altitude relativement basse, la vitesse me provoquerait de sérieux dégâts si je venais à tomber, sans maîtriser ma chute. *

Maîtriser ma chute... Mais oui !

* Re-donnant à mon bras sa forme normale, j'y laisse néanmoins l'eau concentrée, inspire un bon coup, puis lâche la nuque de la bête, tombant rapidement et dangereusement vers le sol. *

Rayon océan !

* Je relâche d'un seul coup un jet d'eau concentré, vers mon point de chute hypothétique, afin de contrebalancer la force et de ralentir mon arrivée sur le sol, comme dans les premières secondes du déploiement d'un parachute. J'arrive à la terre ferme, me réceptionnant accroupi et une main sur le sol, puis effectuant rapidement une roulade vers l'avant.
Pas si loin de ça, une silhouette humaine courrait dans ma direction : je pense reconnaître At'. D'un coup d'oeil vif vers le haut, je regarde si la bête à remarqué ma disparition, puis je balaye la zone à la recherche d'un danger quelconque. Je retourne ensuite à l'endroit où j'ai relâché mon attaque, m'accroupissant et posant ma main approximativement sur la zone touchée par le rayon océan, afin d'essayer de réabsorber mon eau.
J'observe la neige, puis me dit qu'il faudra un jour essayer de voir si je peux me "recharger" en absorbant l'humidité de la glace, de la neige, voire des nuages... *
Avatar de l’utilisateur
Hoptimus
Voyageur du Flood
 
Messages: 143
Inscription: 12 Juin 2012, 08:32
Nom du perso [Rp]: Haxel "Starfish Knight"
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de l'eau corporelle
Classement [Rp]: 13195 Ligue M

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 26 Mar 2013, 20:53

TROLONGE


*D'ailleurs, le canard là il dit:*

-Coin.

*Voilà, et il vient s'asseoir sur les genoux de Trolonge.*

-Coin.

*Là le canard ouvre le bec en fixant Trolonge. Il dit plus rien. Il est figé.*

-----------------------------------
POIVRE / DARKDOG


*Et ainsi Poivre immobilise Darkdog qui tente quand même de charger Poivre, même si entravé par le T-Shirt, la charge est maladroite et permettra à Poivre de riposter convenablement et éventuellement de faire mal.*

-----------------------------
NICKY / ATISCOMIN

[HRP: C'est bien parce que Nicky a perdu son pc que je vais tolérer le "sauvetage palampiloum"]

*Un oeil sur la route...

OH UN OGRE DE ROCHE !

Il t'envoie un caillou sur la gueule. (Je vais vous faire aimer Asturac) *

------------------------------
HOPTIMUS


*Et Haxel se jette dans le vide, il utilise un rayon océan pour amortir sa chute. Fort heureusement, malgré le fait que l'eau se disperse sous l'effet de la pression, le Voyageur arrive néanmoins à récupérer une grande partie de son haut. Il tourne la tête vers Athmane qui court vers lui.

ET PAF ! UN CAILLOU DANS TA GUEULE !

L'ogre des roches se fout de ta tronche en plus.*

-AH AH AH
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Poivre » 26 Mar 2013, 21:08

L'esquive n'avait pas été très compliquée. En même temps, l'adversaire est entravé et les habits du souffleur de vie étaient vivants. Il esquive donc, mais n'a pas envie d'attaquer violemment pour le moment. Il se contente d'un croche pied.

On va voir comment il se relève sans ses mains... Hmm..?

Poivre regarde en direction du canard-maker, et se rend compte que le canard fait plus coin coin. Et qu'il est figé.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar DarkDog78 » 27 Mar 2013, 02:14

La charge avait été maladroite,il faut dire qu'avec les membres supérieurs entravés il était difficile de se mouvoir correctement.L'attaque de Dark se concrétisa alors par un nouveau fail assez pitoyable car son adversaire n'avait fait que un croche patte.Le copiste ophidien,une énième fois au sol allait avoir du mal à se relever avec ses bras immobilisés.

Pendant ce temps le canard de Trolonge arrêta de faire coin,ce qui changeait un peu des ses habitudes.Cette mystérieuse attitude ne marqua pas réellement Dark qui cherchait plutôt un moyen de sortir de sa mauvaise posture.Une idée lui passa alors par la tête et il commença donc à onduler sur le sol,son corps bizarrement se fit plus long et moins large,un peu à l'image d'un serpent et c'est avec un très dur effort qu'il sortit tout son corps de son T-Shirt par le col et qu'il se releva.

Peuf...peuf.....peuf

Dark avait le torse en transpiration et était essoufflé,son adversaire était plus préoccupé par le canard que par son combat ce qui vexa le copiste ophidien.Mais au lieux de l'attaquer dans son dos il l'interpella.

Peuf...On est repartis ou tu mates le canard ?
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Poivre » 27 Mar 2013, 20:11

Hm.?

Il regarde DarkDog qui était sorti du T-Shirt. Poivre n'ayant pas vu comment, il était assez étonné mais ne baissa pas sa garde.

Reste sur tes gardes. Je sens qu'il y a une couille.

Pour le souffleur de vie, quelque chose clochait. Qu'avait vu le canard? Ca risquait d'arriver et c'était peut être pas bon. Pour être déjà venu à Asturac, Poivre savait que tout pouvait bien arrivé.

Tss.. Bon, au moins j'ai trois rochers sous contrôle.. Ca devrai aller, mais j'espère que je me fais des idées... Pensa-t-il
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Trolonge » 27 Mar 2013, 21:55

*le canard de notre voyageur préféré était monté sur ses genoux, et il s'était figé, il faisait plus coincoin, un peu comme quand ya quelque chose derriere toi que tu avais pas vu, et qu'il a peur se dit trolonge, du coup, il prit peur, regarda derrière lui et vu...*
(tu as le droit de dire rien hein! ça me dérange pas du tout x))
Le mangeur de peur arrive à dreamland!

Image

Trophée
Vétéran
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
T'es mort !
Darwin
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Trolonge
Lord du Flood
 
Messages: 201
Inscription: 29 Nov 2012, 22:32
Localisation: En train de faire peur à un bébé
Nom du perso [Rp]: trolonge
Phobie/ Pouvoir: Le canard de la Peur
Groupe: Pangénésis

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Atiscomin » 27 Mar 2013, 22:45

[HRP: Merci Papa Castor pour ta "miséricorde palampiloum" \o/ .o. \o/.o.]

Athmane alors qu'il voyait le rocher de l'Ogre de pierre foncer vers lui se baissa par réflexe, heureusement celui-ci avait mal visé et avait atteint Haxel qui venait de se poser en trombe sur la neige. Cela n'empêchait pas la créature de se gausser. At' le laissa tout à son hilarité et fonça retrouver le chevalier étoile-de-mer. Il l'aida à se relever en vitesse après l'impact de la caillasse.

-Salut Haxel! Merci pour tout à l'heure! Ça va?

En disant ça il se retournait vers l'ennemi et vit qu'un autre rocher volait dans leur direction.

-Attention!

Il poussa Haxel sur le côté et se jeta en arrière. Il parvinrent ainsi tous deux à éviter la pierre. Il se releva en fixant l'Ogre. Il avait l'air très solide en plus d'être grand et fort. Après l'oiseau, voilà ce qui arrivait. Super comme Royaume Asturac! On l'y reprendra à passer ses nuits dans des endroits pareils...

Jamais je ne pourrais faire de dégâts à une masse si compacte...

Puis il tilta. Il se tourna vers le contrôleur de l'eau corporel:

Haxel! Occupe-le et essaye de créer une faiblesse dans cette chose! Dans son dos, ça serait mieux!

Il nota que ses mains étaient agitées de tremblements.

Punaise, je commence à fatiguer... En même temps avec l'oiseau de tout à l'heure c'est normal. Économise tes forces At'. Garde-les pour un coup bien placé.

Il aurait voulu Hurler pour emmerder le géant, mais au vu de ses forces, ce n'était pas le moment de gaspiller son énergie. Il se contenterait donc de suivre Haxel, en restant à une distance de l'Ogre qui lui permettrait à la fois d'être dans une sécurité toute relative, le temps de voir venir les coups un minimum, et d'être sur le coup quand il pourrait agir.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar DarkDog78 » 28 Mar 2013, 00:41

Alors que Dark était prêt à combattre,Poivre l'interrompit dans son élan.

Reste sur tes gardes. Je sens qu'il y a une couille.

Le copiste ophidien jeta alors un coup d’œil du côté de Trolonge et de son canard et il remarqua que se dernier était figé comme si un monstre l'avait effrayé et qu'il était en train de faire une crise cardiaque.

Je vois ce que tu veux dire...

Et Dark se tint prêt à toute éventualité.
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Hoptimus » 28 Mar 2013, 18:34

* Et un projectile dans la face, un. Surtout qu'il tend plus vers le rocher que le caillou. J'dois avouer que je ne sais pas ce qu'il fait le plus mal, une lame dans le bide ou une roche dans la face. Je perd connaissance pendant quelques instants sous le coup, et tombe dans la neige. Le froid me brûle la peau, mais tout est flou. A part ses mains qui me relèvent. Je me concentre pour rouvrir mes yeux, et aperçoit une silhouette vaguement connue... *

Salut Haxel! Merci pour tout à l'heure! Ça va?

At' ?

* Pas le temps d'avoir une réponse que je me fais déjà repousser. Lors de ma chute je reprends mes moyens, et constate qu'une seconde pierre nous fonçait droit dessus. Je dirige mes yeux vers l'envoyeur, et me rend enfin compte qu'il s'agit d'un ogre, assez similaire à ceux que nous avons affronté la nuit dernière, à cela près qu'il avait l'air... fait de pierre. *

Que... the fuck ? On fait quoi contre ça ?

Haxel! Occupe-le et essaye de créer une faiblesse dans cette chose! Dans son dos, ça serait mieux!

Il me prend pour qui lui, Jésus ?

* Je le regarde, un sourcil levé pour lui signifier mon scepticisme. Néanmoins, il a l'air plutôt déterminé dans sa demande, signe qu'il doit avoir un plan plutôt échafaudé, pour m'envoyer au casse-pipe ainsi. Je me donne une petite tape sur la joue pour me réveiller : cela fait tomber une de mes dents, fragilisée par la rencontre visage/grosse pierre de tout à l'heure. Je la crache, avec un peu de sang, puis me met en position. *

J'espère que tu sais ce que tu fais... Je vais essayer.

* J'essaie de me motiver comme je le peux. *

Y'a qu'un seul moyen pour que je fasse du dégât contre un truc comme ça... Pas de finesse permise. Les Bras de Poséidon !

* Face à l'Ogre, je marque un temps afin de bien concentrer l'eau dans mes bras, histoire de faire honneur au nom que j'ai donné à cette technique. Une corpulence normale avec des bras aqueux gonflés, ça fait bizarre, mais c'est nécéssaire. Je cours vers notre ennemi commun, et tente de lui faire bien mal avec un direct du gauche au ventre, tout en me protégeant le torse et le visage avec mon bras droit, laissant du temps à At' pour se concentrer. *
Avatar de l’utilisateur
Hoptimus
Voyageur du Flood
 
Messages: 143
Inscription: 12 Juin 2012, 08:32
Nom du perso [Rp]: Haxel "Starfish Knight"
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de l'eau corporelle
Classement [Rp]: 13195 Ligue M

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 31 Mar 2013, 21:18

POIVRE / DARKDOG / TROLONGE


*Donc Poivre resta figé devant le canard de Trolonge pendant près d'un quart d'heure, le temps de laisser le temps à Darkdog de se mouvoir hors de son T-Shirt malgré la constriction de ce dernier et que malgré tout le souffleur de vie soit surpris... Balèze, Poivre avait de sacrée absence.

Mais soudain, la tension se fit plus lourde, ces Voyageurs avisés savaient lire les posts d'animation et ont bien vu que le canard était étrange.

Trolonge, prit de panique, se retourne. Et effectivement, il n y avait rien. Mais genre rien. Puis il sent un truc chaud entre ses cuisses. Il se retourne vers son canard qui semble avoir retrouvé de la voix, ce dernier se lève et s'en va tout content.

Car oui... Oui.

Syd, était une canne. Et elle avait pondu sur Trolonge.*

----------------------------------
ATISCOMIN / HOPTIMUS


[HRP: Alors je me suis mal exprimé, il serait plus similaire à un Troll de roche plutôt. Bien plus grand et balèze.]

*Et le combat repris, le troll de pierre enchainait ses jets de cailloux, qui en plus, explosait au contact du sol, projetant plusieurs débris de tailles moyennes rendant l'exercice bien plus compliqué. A chaque fois que le Troll faisait mouche, les Voyageurs s'étalaient au sol et le Troll se foutait de leur gueule.

Puis Haxel arrive au contact. Il envoie un gros coup dans le vendre du troll qui ne semble pas affecté le moins du monde.*

-Huh ?

*Il saute.

Il tombe.

Toutes les roches autour de lui s'élèvent, formant des herses acérées qui blessèrent grièvement Haxel.

Ah, c'était un autre niveau ici c'est sûr.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Poivre » 01 Avr 2013, 20:51

[HRP: J'avoue que je me suis pas arrêté de rire pendant un bon moment XD]

What.. the.. HEEEEEL?!Hurla le souffleur de vie.

Il se fit un gros facepalm. Même si ce qui venait de se produire était bizarre, Dreamland ETAIT bizarre, et dangereux. Etre méfiant ne peut être que bénéfique. C'est donc sur ses gardes que le souffleur de vie reprend sa position de combat, talons décollés pour pouvoir réagir.

Bon, on reprend? Mais reste sur tes gardes, c'est la troisième fois que je viens dans ce royaume, il peut être assez dangereux.

Et sur ces conseils de prudence, Poivre se réveille dans un leger *Pouf!*

Monde réel:

Putain mais j'suis devenu insomniaque ou quoi?! MONDE DE MERDE !!
Dernière édition par Invité le 02 Avr 2013, 22:44, édité 2 fois.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Atiscomin » 02 Avr 2013, 17:59

C'était l'enfer. Le tTroll des roches avait blessé Athmane à une ou deux reprises en le touchant avec ses rochers, sans compter les éclats qui volaient à chaque impact du roc sur le sol. Réussir à éviter tout ça relevait de l'exploit pour quiconque n'était pas spécialement entraîné. Et s'entraîner à éviter des caillasses balancées par une Troll ça craint. Donc At' tentait tant bien que mal de s'en sortir dans la tourmente. Reculant de plus en plus.

-C'est pas bon, à ce rythme je serai trop loin pour agir quand Haxel aura percé sa défense.

D'ailleurs quand on parle du loup... Le chevalier étoile-de-mer se lançait au contact de l'ennemi pour lui asséner un coup des plus puissant. Qui n'eut pas le moindre effet. Ah si! Le Troll a eu l'idée de sauter sur place pour faire sortir des pointes rocheuses du sol, faisant valdinguer le Voyageur et le blessant sérieusement. Haxel était envoyé dans les airs et allait retomber pas trop loin d'Athmane qui se plaça rapidement sur la trajectoire pour le réceptionner.

Il accusa le coup en le recevant, même un contrôleur de l'eau corporelle était lourd, et il en profita pour lancer un Hurlement droit devant lui, avec le Troll dans la ligne de mire à la fois pour le déstabiliser un tant soit peu, et pour générer un recul suffisant afin de les projeter en arrière assez violemment. Mais bon de façon quand même plus douce que quand on se prend des herses de pierre dans les côtes.

Athmane commençait à gérer plus ou moins ce genre d'utilisation de son "Fus Ro Dah" et se réceptionna plutôt bien compte-tenu du poids qu'il transportait. Il regarda Haxel, l'air inquiet:

-Haxel! Ça va? On a aucune chance face à ce monstre! Même toi avec une de tes plus puissantes attaques, tu n'as rien pu lui faire. Il faut qu'on s'en aille!

Il essayait de redresser son ami tant bien que mal.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Trolonge » 02 Avr 2013, 18:17

(hrp: nooooooooooooooooooooooon t'as pas le droit pix! et puis tu veux que j'en fasse quoi de ton oeuf T_T)

*Syd venait de... pondre sur trolonge oui, pondre... MAIS WTFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
trolonge tomba dans les pommes, comme tous les soirs.*
Le mangeur de peur arrive à dreamland!

Image

Trophée
Vétéran
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
T'es mort !
Darwin
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Trolonge
Lord du Flood
 
Messages: 201
Inscription: 29 Nov 2012, 22:32
Localisation: En train de faire peur à un bébé
Nom du perso [Rp]: trolonge
Phobie/ Pouvoir: Le canard de la Peur
Groupe: Pangénésis

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Hoptimus » 03 Avr 2013, 21:33

Haxel! Ça va? On a aucune chance face à ce monstre! Même toi avec une de tes plus puissantes attaques, tu n'as rien pu lui faire. Il faut qu'on s'en aille!

* C'est assez difficile de se rendre compte à l'évidence pour moi : mais parfois il faut s'avouer vaincu. Continuer à affronter un tel monstre dans mon état revient à me suicider. Je suis d'ailleurs en état de choc, les blessures si soudaines m'ont surpris, et la vaîneté de mes coups m'ont démoralisé. Je suis la pensée générale d'At'. Je me redresse difficilement ; malgré la distance qu'Athmane avait mis entre nous et ce monstre, je ne suis toujours pas rassuré.
Je fais reprendre à mes bras leur forme normale, utilisant l'eau pour créer des courants contraires afin de colmater les plaies les plus tenaces, puis prend At' par le poignet, et me met à courir dans la direction, en zig-zag pour éviter les cailloux à fragmentation du monstre. *

COURS !!
Avatar de l’utilisateur
Hoptimus
Voyageur du Flood
 
Messages: 143
Inscription: 12 Juin 2012, 08:32
Nom du perso [Rp]: Haxel "Starfish Knight"
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de l'eau corporelle
Classement [Rp]: 13195 Ligue M

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 08 Avr 2013, 19:38

[center]DARKDOG / TROLONGE[/center]

*Darkdog était bien dépité, voilà que son adversaire sympathique pour la nuit venait de se réveiller et que son compagnon venait de s'évanouir parce que sa canne pondait des oeufs.

Qui sait, il venait peut-être de là le pouvoir du canard ?*

[center]---------------------------------
ATISCOMIN / HOPTIMUS
[/center]

*Si la résistance du monstre faisait que les attaques d'Athmane faisait autant d'effet qu'une piqure de moustique, il était à l'avantage des Voyageurs que la créature était lente. Bon, lenteur compensée par le fait qu'elle envoyait de la caillasse, mais une fois qu'on a comprit le système, il était aisée de se replier sans prendre d'avantage de dégâts.

Comble du bonheur, la créature ne semblait pas vouloir les poursuivre !

Les voilà à l'abri ...

... Pour le moment.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités