Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La chaine de montagne d'Asturac

La chaine de montagne d'Asturac

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 10 Jan 2019, 02:22

*Le plan numéro 1 d'Eustache n'avait pas marché, il était temps de passer au plan numéro 2. A savoir tenter d'étrangler le géant avec sa toile. L'araignée gère bien le virevoltage et parviendra sans trop trop de difficulté à enrouler le monstre de sa toile autour de son cou.

Du côté de Poivre, on passe aux choses sérieuses. Le Voyageur décide de gicler bien comme il faut sur l'Aigle. Il crache le plus d'acide possible sur l'animal qui s'était relevé et s'apprêtait à les attraper avec sa serre. L'animal hurle de douleur à mesure que l'acide se répand sur son plumage et pénètre dans ses chairs.

L'animal finit par battre des ailes pour s'envoler et s'enfuir. Mais l'envol est difficile. L'animal se remuant alors qu'il était bien imbibé, renvoie pas mal de liquide alentours.

Les gouttes de liquide noirâtres toucheront le sol en fumant... Et Salomé.

Parce que sinon c'est pas drôle.

Enfin, ça touche Poivre aussi mais lui ça lui fait rien.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Poivre » 10 Jan 2019, 19:40

Je venais de balancer une grosse dose d'acide sur l'aigle qui nous avait plaqué. Au bon moment apparemment puisqu'il comptait nous attraper avec ses serres.

-ALLER DÉGAGE SALE MERDE!

J'espérais sincèrement que les restant allaient prendre exemple et nous laisser en paix, mais j'espérais pas trop non plus. Aussi, je jetais un coup d'oeil rapide vers le géant, et, voyant qu'Eustache parvenait à gérer, je regardais les aigles. Et avait une légère pensée pour Salow.

Putain elle va pas être utile dans cet état.

D'autant que le piaf, en redécollant, venait de faire gicler de l'acide partout, et notamment sur ma coéquipière qui s'en reprenait une louche. Le sol en prenait aussi, et il fumait. Preuve que c'était du lourd en terme de corrosion. Et chose qui venait de me choquer, alors que c'était évident: mon acide ne me faisait strictement RIEN? C'était bon à savoir. Mais bref, revenons en à nous problèmes, si je survivais pas, l'info était pas utile.

-ALLEZ LES PIAFS, VENEZ! J'VOUS ATTENDS BANDE DE PUTES!

Je faisais le mac mais en réalité, j'allais prendre cher si ils attaquaient en même temps. Et avec Salow au milieu... J'en parlais même pas. J'espérais juste que Eustache pouvait retenir le géant un peu plus longtemps.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Salow » 16 Jan 2019, 17:45

Eustache resserre au maximum la toile autour du cou du géant, concentré et les sens en alerte histoire de sentir les mouvements de ce dernier, et donc d'anticiper et d'éviter ses attaques.

Du côté de Salomé, elle sent des gouttes lui tomber dessus, mais étant aveugle elle ne tilte pas tout de suite. Et quand la douleur la reprend, elle hurle à la mort.

MAIS FAITES MOI M'EVANOUIR SOUS LA DOULEUR !!! DIRE QUE CA COMMENCAIT A S'ATTENUER SUR MON VISAGE !!

Et donc elle... bah, elle sert à rien, que voulez-vous qu'elle fasse.
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 21 Jan 2019, 03:02

*Le piaf peinera à prendre de la hauteur avant de se laisser tomber à distance des deux Voyageurs. Il était hors-combat et il allait probablement décéder à cause des blessures liées au pouvoir de Poivre. De son côté, Salow tournait enfin de l'oeil.
Sur les piafs restant, y en a un qui s'éloigne et l'autre qui fonce en piquet vers Poivre.

Du côté du monstre de pierre, le battage de couille était total. Il commence à se pencher pour ramasser un gros caillou.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Poivre » 21 Jan 2019, 09:23

Bon. C'était la demi chiasse. Enfin, la chiasse à deux tiers. Le piaf que j'avais amoché venait de s'écraser plus loin. Il gigotait encore un peu mais allait pas tarder à passer dans l'autre monde. Par contre, côtés piafs valides, y'en a un qui s'éloigne. Jusqu'où je savais pas, mais il pouvait toujours revenir plus tard. L'autre, lui, me fonçait clairement dessus. En piquet. Il allait donc devoir faire comme le premier: ralentir ou revoir sa trajectoire pour pas s'éclater au sol.

-Bon Salow va falloir boug... Et merde.

Ma coéquipière venait de s'évanouir, j'allais devoir la gérer en plus des combats. J'espérais juste que ça n'allait pas influencer Eustache. Ni une ni deux, je me jetais sur ma coéquipière, pour la mettre en mode "sac à patate" sur un épaule et tendrai ma main vers l'autre piaf pour suivre sa trajectoire. Mon objectif: m'éloigner de la créature de pierre... Wait, c'était pas un géant initialement? Bref, s'éloigner du géants de pierre, qui, en plus, ramassait un gros caillou, tout en gardant un oeil sur le piaf qui approchait, pour lui balancer un truc bien corrosif dans la tronche également.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Salow » 21 Jan 2019, 18:04

Du côté de Salomé : DODOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO


Du côté d'Eustache :

Hmm, sapristi ! Salomé ? Faites attention, l'ogre/géant de pierre se... Salomé ? Tu... et crotte !

Comprenant que son invocatrice est dans les vapes, et voyant que le géant de pierre recommence avec ses caillous, Eustache évalue rapidement la situation et en vient à cette conclusion :

Salomé est K.O, et le pire, c'est que c'est seulement à cause de son coéquipier. Bon, aussi un peu le faucon qui l'a écrasé, mais principalement de ta faute, Poivre. Ouais, je sais qu'tu lis, ouais !

Non, plus sérieusement, Eustache réalise que s'il délaisse le géant, il ne ferait qu'apporter une nouvelle grande menace à Alex, qui se démerde déjà bien avec les faucons.

Très bien, l'étranglement ne marche pas, on va revenir aux bases, mon grand !

Il saute en premier lieu sur ses yeux et lui balance des petites gerbes de toile dessus pour le titiller, et aussi dire "Wouhouuu, j'suis encore là", puis descend sur ses bras et entreprend de lui lier les poignets d'une corde de toile, en sautant dans le vide armé de sa toile et profitant du balancier pour l'enrouler bien comme il faut.

Bon, bien sûr, l'araignée sait que le géant va s'en défaire facilement, mais c'est surtout pour l'occuper. Enfin, il se laissera retomber au sol et tentera de nouer ses chevilles de la même façon.

Alexandre, tu as intérêt à emmener ma voyageuse loin de ce raffut ! Je ne suis pas assez vieux pour mourir !
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 02 Mar 2019, 21:02

* Poivre embarque donc Salow sur son épaule, la transportant avec la dignité due à son rang de sac à patate évanoui, et tente de se barrer en visant le piaf.
Ce dernier, pas con, interrompt son vol pour éviter de finir comme son camarade mais ne lâche pas l'affaire pour autant. Il entreprend donc de survoler ses proies en faisant petits piqués sur eux pour trouver une brèche dans l'attention de Poivre, laquelle est donc hyper sollicitée par les manœuvres de l'aigle.

Et puis on va être honnête, se trimballer quelqu'un sur l'épaule en montagne, c'est genre galère et Poivre doit également faire attention à la pente et à où il met les pieds s'il veut pas descendre de la montagne plus vite que prévu. Il a doit donc surveiller deux trucs en même temps.

Côté géant, on a décidé de se battre royalement les couilles de la petite araignée reloue, ce qui lui permet d'agir un minimum en gênant son adversaire.

Le rocher sera donc quand même lancé, mais entre les bras lié entre eux et la toile sur la tronche, la visée est approximative et le projectile rate sa cible de plusieurs mètres.
Par contre, elle a super bien touché l'aigle au sol. Là, y a pas de problème, on part sur de l'escalope de dinde.

Le géant recommence à se démener pour se débarrasser de la toile. L'araignée n'a pas encore pu attaquer les jambes et doit même reculer, ledit géant commençant à taper des pieds de partout.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Salow » 06 Mar 2019, 17:51

Et là, Salomé se réveille de son coma de fragile, et découvre ses nouveaux super pouvoirs ! Elle régènere Poivre parce qu'elle est trop sympa, fait revenir l'escalope d'aigle, rejoint en volant les autres et leur défonce la gueule, puis fait apparaître un sniper et défonce le géant des montagnes d'un tir entre les deux yeux !

Wah ! Elle est vraiment trop forte !

.....
........
...........

Ou alors elle délire, inconsciente. C'est possible, ça ? De rêver dans le monde des rêves ? D'ailleurs, quand elle perd connaissance, elle va où, puisqu'elle est déjà à Dreamland ? Hein ? HEIN ??? VOUS SAVEZ PAS, CA, N'EST-CE PAS ?!!

Bon, du coup, dodo un jour, dodo toujours.

De l'autre côté, Eustache est en premier lieu agacé que le géant ne se soucie pas plus que ça de lui.

- Toujours la même rengaine ! Ce n'est pas la taille qui compte, c'est ce qu'on en fait ! Je suis outrée de voir que vous ne me trouvez plus digne d'intérêt, moi, qui suis plus qu'une simple invocation !

M'enfin, quand il comprend que c'était pas plus mal, puisque la gêne (càd le but initial d'Eustache, avant la valorisation de son égo) a fonctionné et que le géant l'a soudainement retrouvé digne d'intérêt.

- Ah-ah ! Regardez qui voilà Inspecteur Gadget, qui revient ramper devant moi-AAAH !

C'est qu'il se lance dans une démo de claquette, en plus ! Quelle fougue, alors qu'Eustache doit jouer de ses pattes pour éviter de finir tel un chewing-gum goût pastèque.

Sapristi ! Un peu moins d'attention ne m'aurait pas déplu !

Il tente par-ci par-là de balancer (ou vomir) des gerbes de toile gluantes au sol pour agacer davantage le géant.

Cours, Alexandre, cours !
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Poivre » 07 Mar 2019, 11:07

Je réussissais pour l'instant à éviter des attaques du piaf tant bien que mal. C'était déjà ça, au moins, on allait pas se faire embarquer. Par contre, le géant lui, il continuait à essayer de nous avoir. A coup de rocher. Qui venait d'achever le piaf que j'avais amoché. Putain de kill steal. J'avais même pas le mérite d'avoir tué le piaf. Mais c'était pas le problème, parce qu'à ce rythme, j'aurai le mérite d'avoir tué ma coéquipière. Remarque, d'après le théorème d'Atiscomin, il parait que c'est pas grave vu qu'on peut remettre ça. Mais c'est toujours pas le sujet.

Je courais donc avec Salomé sur les épaules, quand j'entendais le sol se faire marteler. Par reflexe, je jetais un regard rapide, et voyait que le géant s'énervait à cause des manœuvres d'Eustache. C'était cool du coup. Ca me permettait de déporter un peu plus d'attention sur le piaf et la route, je n'aurai pas à vérifier en permanence ce qu'il se passait du côté géant.

Par contre il va falloir que je réplique à un moment donné... Fuir c'est bien mais je vais m'épuiser gratuitement là...

Oui, et c'était pas le moment. Il me fallait trouver un endroit où je pourrais placer Salomé hors de la vue du géant. Genre derrière un rocher, histoire qu'elle soit aussi protégée d'un éventuel caillou qui pourrait lui arriver dans la tronche. Ca devenait ma priorité: trouver un rocher qui dépasser pour y placer Salomé, tout en me concentrant sur le piaf qui pouvait foncer sur moi, auquel cas, je devrait tenter à nouveau de l'attaquer à coup d'acide.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 07 Mar 2019, 22:11

*Alors oui, certes, on peut laisser mourir les coéquipiers ( le Friendly fire, parait que c'est tendance en plus) mais quelque chose me dit que le coéquipier ne partagera pas cet avis.

Mais pour le moment, Poivre va surtout tenter de planquer sa coéquipière derrière un gros caillou.
Ce qui en soi n'est pas complètement con, dis comme ça, surtout que la chaine de montagne d'Asturac regorge de cailloux.

Par contre on va pas se mentir : l'efficacité de la planque est limité.
M'est avis que la présence d'un piou piou géant qui volète autour de vous en faisant des piqués réguliers doit y être pour quelque chose
En terme de point de repère, on se place là.
.
Piou piou qui va d'ailleurs profiter de la seconde d’inattention de Poivre, qui doit bien regarder ce qu'il fait au moment où il dépose Salow au sol, pour lui infliger une magnifique lacération dans le dos.

Je dis déposer , parce que je pars du postulat que Poivre n'a pas largué salomé comme un sac de ciment façon "Je déplie le bras qui te tiens et je laisse la gravité faire son office", mais tu as le droit de me corriger.
Je ne t'en voudrais pas.
Contrairement à ta camarade qui a fait un plat.

Bref ça pique sa race, mais l'oiseau n'a pas refermé sa prise et s'envole sans sa proie.
Du coup il continue son manège d'assauts et de feinte, à croire qu'il le fait exprès pour le fatiguer.

Côté Eustache, on découvre le spectacle de claquettes modèle géant, c'est pas le même délire que les spectacles Irlandais.
Pas seulement parce qu'en terme de Musicalité, on est plutôt sur ton voisin en train de s'énerver sur le montage de sa commode Flübschlöck : non, le problème, c'est que les claquettes de géant, ça a tendance a déclencher des ondes de chocs et à modifier la tronche du sol, qui fait de jolies vagues.
Je ne vous cache pas qu'avec son poids plume, Eustache est en train de découvrir les joies du trampoline sans trampoline (c'est un nouveau concept, ça vient de sortir) et que pour se déplacer, ça devient corsé, alors je parle même pas de la visée pour les crachat.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Salow » 07 Mar 2019, 22:36

Ça manque de délicatesse, tout ça !

Et bim bam boum, ça résonne dans la caboche d'Eustache, qui a du mal à suivre le rythme de la danse en visant correctement. Du coup, il tente la technique ultime.

Je préfère de loin le saut à l'élastique au trampoline.

Il fait son mini spiderman et balance une liane de toile sur le géant pour s'extirper du sol. Bon, résultat, avec la danse, il est balloté dans tous les sens et menace de vomir ses entrailles, mais opte pour un remontage de fil et tente de continuer à saouler le géant en parcourant son corps un peu partout.
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Poivre » 13 Mar 2019, 20:28

Eh merde...

Je venais de me faire lacérer le dos façon charal. Ca fait mal, fallait l'avouer. Et le piaf continuait ses va et vient pour me fatiguer.

Bon... Nique ça mère.

Je tentais le tout pour le tout, je fixais le piaf, pas très loin de Salow, faut pas déconner, et restait immobile. Je décollais simplement le talon droit du sol et fléchissais un poil mes jambes, histoire d'avoir un appui plus réactif lors de la charge du piaf. Je comptais me laisser attaquer pour attaquer en me propulsant en arrière. J'allais me vautrer, voire me faire prendre de vitesse, mais dans un cas comme dans l'autre, le piaf prendrai son jet d'acide. Ca m'allait.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 13 Mar 2019, 22:16

L' aigle fait quelques allers retours au dessus de Poivre avant... de s'en aller.

Si si.

Bon ne nous réjouissons pas trop vite, il parti 40 mètres plus loin et semble se poser... mais de loin c'est pas évident, on dirait le assis/debout du télésiège : il est au sol, mais en même temps il bat un peu des ailes. Pas bien clair cette affaire là.
En tout cas il fout temporairement la paix aux voyageurs.

Côté Eustache, on fait un truc intelligent. Certes, en terme de réalisation technique, on fait ça au pif parce qu'actuellement, l'araignée rebondit dans tous les sens maiiiis sur un malentendu ça passe : la toile accroche le coude droit du géant et Eustache quitte donc le sol pour une zone un peu moins remuante.

Un peu . On part quand même sur un bail de géant qui fait des claquettes.
Et qui s'en fout d'avoir une araignée qui lui court dessus pour le moment.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Poivre » 14 Mar 2019, 21:30

Le piaf se posait. C'était... Etrange. Par contre ses mouvements aussi étaient étranges... Il donnait l'impression de faire du sur place mais pour pas trop se fatiguer... Il voulait se poser mais être prêt à attaquer rapidement ? Mystère. Toujours est-il que le problème était donc toujours présent. Et le géant était toujours en train de faire l'irlandais avec son partenaire de danse. Je m'approchais donc de Salomé, tout en regardant le piaf. Je comptais tenter de la récupérer, ou tout du moins, feinter. Pour voir la réaction du monstroplume.

J'espère qu'il va bouger direct que je puisse réagir...

Parce que oui, le but c'est de le forcer à venir pour le défoncer ou se faire défoncer, porter Salow à nouveau c'était du suicide pur et simple...
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Salow » 15 Mar 2019, 15:10

Aaah-aaaah-aah-aaaaaah !

Eustache est secoué dans tous les sens mais arrive à remonter jusqu'au coude du géant. Il lui parcourt le corps un peu partout, sans vraiment susciter son attention.

Fichtre, comme je le hais.

Les secousses sont un peu moins fortes mais toujours là. Outre le fait d'être ignoré, Eustache constate un bon point : le géant continue ses claquettes, et ce, même si Eustache n'est plus au sol.

Je constate surtout qu'il est dégénéré.

Au moins, il se focalise toujours sur le sol, et n'est pas reparti dans sa pétanque avec Poivre et Salomé.

Du coup, baaaah... Il continue de parcourir son corps mais en ralentissant le rythme pour ne pas tomber. Si le géant continue ses claquettes, l'araignée ira jusqu'à sa nuque. S'il finit par ne plus s'en foutre d'Eustache et entrer dans son jeu, l'araignée poursuivra ses tours autour du corps de Pablo. Je l'avais appelé Hector, avant ? J'pense que Pablo lui va mieux.

Tiens donc... Je me demande si...

Dans tous les cas, Eustache finira par s'exprimer :

- OLA ! SIEUR LE GEANT ! Je Me dEmANdais... VoUs PouVez paRLer ? PeuT-ÊtrE poUvOns nOus dIAloguEr un inStANt ?

Le tout en gigotant avec les secousses, donc sa voix fait des sursauts bizarres, mais bon, dur de décrire ça à l'écrit.
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron