Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La chaine de montagne d'Asturac

La chaine de montagne d'Asturac

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Sho » 28 Nov 2016, 19:21

Je me ressaisi un temps soit peu lorsque Poivre attaque directement mes camarades du Royaume du Feu. Y a des choses aux quels il ne faut pas toucher.

Il est vrai que je suis dans un état déplorable pour le coup. Égratigné, écorché, à force de roulé au sol je sois dégueulasse de crasse. La rage me fait avancer sans aucun doute. Je veux lui en caler une. Je pense avoir la surprise vu qu'il est habitué à garder ses mains dans les poches alors pour sûr qu'il va se le prendre mon poing dans sa tronche.

Je relevant, je foncerais droit sur lui une nouvelle fois, j'esquiverais son croche pied et lui calerais mon poing droit dans la tronche et cette fois ça devrait le faire vu qu'il ne s'y attendrait pas ; j'activerais mon pouvoir du mieux que je pourrais afin de lui caler mon poing enflammé droit sous le menton et le faire décoller légèrement du sol.

-Tu ne sais rien de ce qu'est la guerre et tu oses insulter l'ensemble des contrôleurs du feu... Tu t'es pris pour qui exactement ? J'AIMERAIS BIEN T'Y VOIR ! TOI QUI TE CACHE SOUS TES GRANDS AIRS !

Je me mettrais en garde ressaisi à présent. Toujours dans la colère mais je garde la tête froide.


Trophées
Agent élémentaire
Vétéran
Fan
Berserk
Sauveteur

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Brûle mon cosmos !
Foutu livre !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Noix
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sho
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 723
Inscription: 06 Oct 2015, 19:15
Localisation: Paris
Nom du perso [Rp]: Sho
Phobie/ Pouvoir: Thermophobie : ▲Contrôleur du Feu▲

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Poivre » 28 Nov 2016, 21:06

-Tu ne sais rien de ce qu'est la guerre et tu oses insulter l'ensemble des contrôleurs du feu... Tu t'es pris pour qui exactement ? J'AIMERAIS BIEN T'Y VOIR ! TOI QUI TE CACHE SOUS TES GRANDS AIRS !

Je me bloquais net. Je passais d'un regard blasé à froid et mauvais.

Bon...

Il était en garde. Je sortais mes mains de mes poches. Avant de foncer droit sur lui. Son état physique allait se dégrader, mais tant pis. Je lui enverrai un bon gros kick au niveau du torse, et me laisserai emporter par mon élan pour le faire tomber au sol. Mais cette fois je m'arrêterai pas là. Je le plaquerai bien au sol et planterai mes yeux droits dans les siens.

-Tu aimerais bien m'y voir? Je ne sais rien de la guerre? Et toi, tu t'es pris pour qui à me balancer ça? Hein? Tu dois avoir même pas trois nuits à Dreamland, et tu oses me dire à moi, que je ne connais rien à la guerre?

Je lâchais un petit rire nerveux. J'allais y aller à moitié dans le bluff. Disons plutôt que je ne dirai pas tout.

-T'es pas le seul à être originaire d'un royaume en guerre figure toi. Alors arrête de penser que t'es le seul dans ce cas là. Des combats, j'en ai fait. Des branlées, j'en ai pris à tout va. Je me suis fait arracher un oeil, brûlé dans de l'acide, fait tabasser, fait écrasé de nombreuses fois, et ça m'a pas empêché de me relever. Alors laisse moi te dire une chose, si ça avait été sur le front, tu serai déjà mort depuis longtemps, et tu n'aurais eu aucune utilité. A part prendre un coup à la place de quelqu'un d'autre.

Je relâchais la pression, mais je le maintenais toujours au sol.

-Ca me fait pas plaisir de te pousser à bout. Crois le où non, mais c'était fait exprès pour te faire éclater de rage. Les pouvoirs ne réagissent pas tous de la même manière. Certains apparaissent naturellement, d'autres sous des montées d'émotions fortes, ou encore face à la mort. Je ne veux pas aller jusqu'à ce dernier point, je voulais juste te pousser à bout de nerfs en te provoquant à tout va et avec cette attitude hautaine pour te faire sortir de tes gonds et te faire faire une flamme.

Cette fois, je le laissais libre de ses mouvements, et m'éloignais un peu.

-Maintenant relève toi. Toi, tu as la chance d'avoir un pouvoir que tu pourra utiliser à souhait une fois que tu le fera apparaître. Certains n'ont pas cette chance.

Au final, ironiquement, cette fin d'entraînement m'avait juste énervé moi un peu plus.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Miette » 28 Nov 2016, 21:25

Aurore met sa capuche. Qu'est-ce qu'elle fait ?
L'eau tout juste récupéré, je forme immédiatement un lasso et dans un grand mouvement de cow-girl, je tente de lui attraper la cheville. Je respire un grand coup. Pourvu que ça marche...

Si je réussi à agrippée la cheville de mademoiselle : je fais un mouvement vers le haut pour essayer de la soulever à au moins 1m du sol.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Raiden » 28 Nov 2016, 22:25

*Je vois les serres qui se rapprochent.*

Oh meeeeeerde ! Faut foncer !

*Si avant j'étais un peu hésitant, là c'était plus le cas : je roule sur le côté et me couche un peu plus pour accélérer. La vrai course-poursuite commence.*

[https://www.youtube.com/watch?v=p6SHiPyOkpw]

Putain, que ferait Nate dans cette foutue situation ? Sûrement comme avec les araignées ou les Espagnols maudits aux trousses : fuiiiir ! !
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Sho » 28 Nov 2016, 22:26

Il l'a fait exprès ? Pour m'aider ? ... Ma colère disparaît petit à petit. Je soupire, au sol. Je plisse les yeux et vois Poivre un peu énervé pour le coup, ma remarque est mal passé à priori, m'enfin, j'ai pris chère pour le coup. Assis, là sur le sol, je soupire de nouveau et me frotte l'arrière de la tête et regarde Poivre.

-J'allais m'excuser, mais faut dire que tu m'en as foutu plein la gueule toi aussi pour le coup... On est quitte ?

Après tout, rien ne sert de forcer a sortir un pouvoir si je dois être au bord de la mort. Je préfère encore me passer de ce pouvoir et utiliser mes compétences que j'ai de base. Je lui souris et toussote de douleur après tout ce que j'ai pris dans la tronche. Au final, il a tout fait pour m'aider, même si j'ai encore un peu de mal à me le dire, je le vois tout de même sous un jour nouveau. Même si le combat fut plus ou moins extrême, je me dis que demain j'irais bien mieux que maintenant. Faut dire, que j'ai quand même combattu trois personnes en une nuit, j'ai acquis pas mal d'expériences d'une traite.

-Je te remercie tu sais, tu as tenté de m'aider et j'apprécie. Je comprend ta démarche. Par contre c'était vachement extrême pour le coup... Je suis désolé de ce que tu as semble-t-il vécu... Mais moi je me suis engagé dans cette guerre, c'est une noble cause que je veux aider que de libéré mon Royaume. C'est vrai que cela ne fait que trois jours que je suis dans ce monde, pour tout te dire, en ces trois jours, Miette, Aurore et toi même, êtes les premières personnes que je rencontre dans un autre contexte que celui de la guerre. Après vous avez tous les trois étaient vraiment très sympa à vouloir m'aider avec mon pouvoir.


Trophées
Agent élémentaire
Vétéran
Fan
Berserk
Sauveteur

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Brûle mon cosmos !
Foutu livre !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Noix
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sho
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 723
Inscription: 06 Oct 2015, 19:15
Localisation: Paris
Nom du perso [Rp]: Sho
Phobie/ Pouvoir: Thermophobie : ▲Contrôleur du Feu▲

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 30 Nov 2016, 01:37

SHO / POIVRE


*Sho n'arrive toujours pas à produire des flammes et se fait proprement ridiculiser par Poivre qui continue de l'envoyer au sol en se foutant de sa gueule de manière plus ou moins affichée. Bref, le respect est mort.

Mais comme depuis 3 posts.

Et puis Sho s'agace des insultes de Poivre, qui s'énerve à son tour plaquant Sho au sol et mettant les poings sur les "i"... Et expliquant tout le subterfuge réduisant à néant la colère de Sho et les efforts de Poivre pour parvenir à activer le pouvoir de Sho.

Buck, de loin, soupire d'agacement tandis que Poivre et Sho sympathisent de manière ultraroleplay.*

--------------------------------------
MIETTE


*Pendant qu'une amitié crypto-gay est en train de naitre, les demoiselles continuent leur soirée T-Shirt mouillée. Miette prépare un lasso d'eau qu'elle envoie vers Aurore, cette dernière esquive d'un bond vers l'arrière.*

Il faut que je vérifie un truc...

*Et elle charge Miette. Elle va vite.*

------------------------------------
AGUETIEL


*Malheureusement pour Agué, il ne saute pas assez haut, il se prend de lourd dommage et est repoussé plus loin du monstre qui prend une pause pour se marrer. Main sur le bide.

Oui, il se fout de la gueule d'Agué.*

--------------------------------------
RAIDEN


*Le piaf se rate un coup et Raiden accélère dans sa chute. Le piaf ne désespère pas et fonce en piquet vers Raiden qui voit bientôt un ravin se profiler à l'horizon.*

---------------------------------
LOU


*Il arrive à la fin du chemin, au niveau d'une corniche à la taille respectable qui lui permet de voir le décor. Il y avait l'entrée vers uen petite caverne, sinon, il faudrait qu'il tente de grimper.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Aguétiel » 30 Nov 2016, 08:42

*Malheureusement, je ne saute pas assez haut.*

Foq.

*Je me prends la vague de terre dans la tronche. Mon corps meurtri surfe à son sommet et je suis repoussé loin du monstre. Quand je peux enfin me relever, couvert de terre et sonné, je peux le voir prendre se mettre la main au bide et être secoué de spasmes.*

Il rit ? Oh il rit le con !

*J'active mon pouvoir pour me soigner, et je profite de son hilarité pour me casser rapidement et sans demander mon reste. J'ai essayé des trucs, je sais que j'ai progressé mais je ne suis pas encore assez fort pour vaincre un tel adversaire.

Mode "belge balek": on.

Et on ne va pas se voiler la face, je tiens à ma vie onirique.*

Je viendrai te faire ravaler ta bite en plâtre quand je serai plus fort, salope !
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Miette » 30 Nov 2016, 13:58

Aurore réussi à esquiver mon lasso et me fonce dessus. Oh oh...
Mon corps me hurle de courir mais face à un loup-garou, ça ne sert strictement à rien.

Je me recule et tente d'envoyer un puissant jet d'eau sur Aurore pour la repousser.
FUS RO DAAAAAHHHH

Si elle réussi à l'esquiver aussi, je tente de m'agripper à elle comme une sangsue.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Poivre » 30 Nov 2016, 14:37

Je levais les yeux au ciel en l'entendant parler, et soufflait bruyamment.

-Bla bla bla. Tu t'es cru dans un film ou quoi? Même dans plus belle la vie ils sont pas aussi mauvais au niveau des répliques. La paix dans le monde, les petits oiseaux, les nobles causes et tout le bordel, oublie tu veux? Si t'es ici pour voir des licornes, va à la Grande Plaine, t'en trouveras. T'es là pour faire la guerre.

J'accompagnais mes onomatopées d'un geste dont même les italiens seraient jaloux.

-Il me semble t'avoir dit de te relever. J'ai jamais dit que j'en avais fini avec toi. Debout.

J'étais déjà prêt à repartir au combat, mais avec un état d'esprit complètement différent. Il allait prendre tarif. Ses dernières répliques m'avaient énervée, mais surtout, rappelé que moi aussi j'avais longtemps du me battre sans pouvoir. Et j'étais frustré par rapport à ça. Au point de vouloir passer mes nerfs un peu plus.

Tu veux t'engager dans la guerre mon coco? Très bien. Commençons par retirer ce côté niais... Putain il me fait penser à Kiel...

-Cette fois je ferai pas de cadeau. Je me contenterai pas de te faire juste tomber, en pleine guerre, les personnes au sol, on les achève. Si Buck veut se joindre à nous pour un deux contre un, c'est même mieux. J'aime pas les lynchages publiques. Et me prendre quelques beignes me remettra sûrement les idées en place à moi aussi.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Lou » 30 Nov 2016, 19:04

Encore un trou noir et profond...

-"hummm"

*comme la ****** * ** **** *

Je regardais la montée puis la traversé, jaugeant ce qui aurait été le plus dangereux pour moi...

"on pénètre ! Jprefere rester pied a terre que grimper et mourir encore."

[On a une petite sur le forum, je m'interdis donc toute blague salace ou grosse insulte ! ]
1 Mètre 64 de pure gentillesse et d'amour !

I'm Just A Zombi

J'ai transformé le feu en électricité.
J'ai cassé le royaume du hasard.
Je me suis fais empalé.
J'ai mis la lumière au royaume obscur.
J'ai transformé des attaques obscur en fleur.
J'ai perdu la tête...
Je me suis mis à poil avec des gens
Je suis devenu une femme
J'ai mangé du caca goût caramel au beurre salé

-Origami
La grande plaine
???
Royaume de cristal
Royaume des chiffres et du hasard
Bibliopolis


Trophée
Agent du Chaos
Et la lumière fut

Un petit navire
Vétéran
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
No Sé
2 en 1
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Couronne
Dialogue de sourd


ceux qui cherchent a faire rire sont souvent les plus triste
Avatar de l’utilisateur
Lou
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 501
Inscription: 17 Avr 2014, 09:27
Nom du perso [Rp]: Lou
Phobie/ Pouvoir: Pëur de l'illogique

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Nok » 30 Nov 2016, 21:39

*Pouf*

Ah tiens, les Montagnes d'Asturac... Ça faisait un moment que j'y avait pas mis les pieds...

Nok venait de poper sur un plateau rocailleux. Il regarda la vue magnifique et prit un grand bol d'air.

Bon, ou sont les autres...?
Nous prononçons votre nom, avec regret et fierté,
Nos instincts primaires, vous avez su dompter
Nos âmes sauvages, ont été rachetées,
Un monde offert, dont nous pouvions seulement rêver.


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire
Conquête

Winner !
Vétéran
Miaou
Berserk
Sauveteur
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Galinette Cendrée
Patchwork
Casse-noix
Bon point
Service civique
Collation
Toxique
Chrysanthème
Foutu livre !
Tu veux être mon ami ?
Noix
2 étoiles
Oh la belle bleue !
Miam !
T'es mort
Noix
Avatar de l’utilisateur
Nok
Clé des Flood
 
Messages: 1330
Inscription: 28 Fév 2014, 18:42
Localisation: 32
Nom du perso [Rp]: Nok

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Sho » 01 Déc 2016, 00:22

Sinon niveau chance pour le coup, on y est pas vraiment. Je soupire et me relève difficilement une nouvelle fois. Mon dieu que j'ai morflé cette nuit. Et vu la tronche de Poivre ça ne semble pas fini. Il agis de nouvelle fois comme un gros con. Sauf que là tu vois, je suis tellement détruis après ma colère passée en plus des combats que bah...

-Ok copain. Sinon faire la guerre, ça me fait rire tellement c'est proche l'époque où je passais des nuits plus ou moins paisibles. On ne peut pas demander aux gens de faire la guerre d'un coup comme ça en mode Rambo. Alors peut être que je te parais sur réaliste, niais ou tout ce que tu veux, peut être que je t'ai dit des choses que tu ne comprends pas forcément, tout comme je ne comprends pas ton énervement sur ma personne à présent lié a nos pouvoirs, mais soit, combattons. Flamme ou pas, l'expérience je ne crache pas dessus. De plus je n'ai pas demandé à participer à cette guerre, j'accepte seulement d'en faire partie par principe envers les personnes qui m'ont permis d'avoir accès à ce monde.

Je tiens à peine debout en parlant. Je sens mon corps tanguer dans tous les sens ce qui me fait trébucher par moment. Tellement que j'en pose un genoux à terre. Je soupire et me relève après quelques secondes histoire de faire honneur à mon adversaire. En fait je ne tiens même plus compte que ce qu'il exprime. Pis on demande de rester RP, ce que je pensais faire. Alors on joue son sois dans la situation sus présentée !


Trophées
Agent élémentaire
Vétéran
Fan
Berserk
Sauveteur

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Brûle mon cosmos !
Foutu livre !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Noix
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sho
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 723
Inscription: 06 Oct 2015, 19:15
Localisation: Paris
Nom du perso [Rp]: Sho
Phobie/ Pouvoir: Thermophobie : ▲Contrôleur du Feu▲

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Raiden » 01 Déc 2016, 11:44

*Le piaf s'apprête à revenir.*

_Putain de...

*Et en face, un gouffre commence à apparaître.*

_MILLE CROCS ! !

Je fais quoi, je fais quoi, je fais quoi ?!

*Tilt !*

Nan...naaaaan sérieux, j'ai perdu la tête ou quoi ?...

*Je regarde en arrière, le piaf arrive en piqué. Il n'y aura pas de meilleure occasions.*

_Ouais...sûrement ! Bordel de LOUUUUUP ! ! !

*Je saute vers l'oiseau au dernier moment pour attraper ses serres à pleines mains avant d'atteindre la falaise.*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 05 Déc 2016, 15:19

RAIDEN


*Raiden saute vers le piaf avant de tomber dans le trou, l'oiseau stoppe sa course et feinte Raiden pour que ce soit lui qui l'attrape.

Raiden se fait embarquer dans les cieux.*

---------------------------------
AGUETIEL


*Agué se barre, l'ogre de pierre fait un fuck et retourne pioncer dans la terre sans chercher à courir après Agué. Le Voyageur se barre en sécurité.*

------------------------------------------
LOU


*Lou rentre donc dans la caverne, il fait sombre mais il discerne encore un peu les détails. Aucune créature à l'intérieur, le tunnel semble s'enfoncer dans les montagnes.*

----------------------------------------------
NOK


*Les autres sont rassemblés en contrebas, dans une petite vallée. Ils semblent attendre Nok en discutant.*

-----------------------------------------
MIETTE


*Miette envoie son jet d'eau au moment où Aurore bondit sur elle. La Voyageuse Loup se prend une grosse saucée qui la repousse. Aurore roule au sol, mais se relève promptement et repart à la charge sans laisser le moindre moment de répit à Miette.*

-------------------------------------
POIVRE / SHO


*Buck ne bouge pas et continue d'observer.*

Il a perdu toute combativité, il n'arrivera à rien ce soir...

*Buck tourne la tête pour voir où en est le combat entre Aurore et Miette.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Nok » 05 Déc 2016, 19:38

Nok rejoignit le reste de l'équipe Or en descendant la pente douce et les salua en arrivant près d'eux.

-Salut, z'avez passé une bonne journée?

Le Voyageur délassa ses épaules tout en regardant Biff.

-Alors, le programme de cette nuit?
Nous prononçons votre nom, avec regret et fierté,
Nos instincts primaires, vous avez su dompter
Nos âmes sauvages, ont été rachetées,
Un monde offert, dont nous pouvions seulement rêver.


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire
Conquête

Winner !
Vétéran
Miaou
Berserk
Sauveteur
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Galinette Cendrée
Patchwork
Casse-noix
Bon point
Service civique
Collation
Toxique
Chrysanthème
Foutu livre !
Tu veux être mon ami ?
Noix
2 étoiles
Oh la belle bleue !
Miam !
T'es mort
Noix
Avatar de l’utilisateur
Nok
Clé des Flood
 
Messages: 1330
Inscription: 28 Fév 2014, 18:42
Localisation: 32
Nom du perso [Rp]: Nok

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron