Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La chaine de montagne d'Asturac

La chaine de montagne d'Asturac

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Tomoujack » 20 Juil 2013, 20:34

*Tomoujack accompagne Kiori vers le rocher le plus proche pour l'y faire assoir, histoire de prendre le temps d'aller mieux.*

- Hé j'ai pas sauté..., j'ai euh, pas vu l'trou. Une falaise derrière un buisson, j'avais pas remarqué que je descendais le long d'une corniche, bref une faute de précipitation.
Une loterie hein, faut croire qu'elle est pas si mal faite. D'ailleurs tu dis avoir fait un truc de trop avec ton pouvoir. Il consiste en quoi le tien ? La nuit dernière on a même pas pris le temps de se les montrer.

Bizarre cette dernière phrase

- Ha ne force pas hein, reprends ton souffle, j'attendrai pour mes questions.
Les rêves c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres de l'imagination. Ouep, ou inversement proportionnel ou égal...

Les nuits antérieures :
Épisode pilote; Fiche perso : Ta phobie tu vaincras !
N° 1; Délirium City; Zone 1 : Quand on arrive en ville, éducation et informations
N° 2; Le village puzzle; Zone 1 : C'est le puzzle de votre vie! Rencontre de Kiori Li et Dark Moon
N° 2 suite; Royaume des doutes; Zone 1 : Marches ou réfléchis ! Toujours en compagnie de Kiori et Mace
N° 2 suite et fin; Station de métro; Zone 1 : Regardez le...ah non plus rien ! Kiori et Mace again
N° 3; Chaine de montagnes d'Asturac; Zone 1 : En freeflight, sinon ça enlève toutes les sensations !
N° 4; Grande plaine; Zone 1 : C'est vaste ! C'est beau ! C'est vide !
N° 4; Le royaume souterrain; Zone 1 : La lumière dans le tunnel
N°5; La forêt a des yeux; Zone 1 : Chasse et bug d'IRL


Reboot :
N°1; La station de métro; Zone 1 Human bullet !
Avatar de l’utilisateur
Tomoujack
Voyageur du Flood
 
Messages: 191
Inscription: 04 Mai 2013, 22:42
Localisation: Ici et ailleurs
Nom du perso [Rp]: Tomoujack

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Kiori li » 21 Juil 2013, 04:23

*Kiori se pose sur le rocher pour se reposer...*

Je pensais pas que le contre-coup était si douloureux...j'aurai peut-être du rester transformé.
Attend...Je rêve ou il me propose un concours de qui a la plus grande ?


*Kiori respire un grand coup...ça a l'air d'être bon.*

Bon. je vais mieux.. Tu disais quoi, ha oui mes pouvoirs...Bon d'abord il faut que tu comprenne un truc. Ton pouvoir est ta principale défense ici. Tu peux pas le dévoiler comme ça. J'ai croisé des gens vraiment fortes. * Le visage d'Emy et de ses copines apparait dans sa tête..* On est pas balèzes à ce point pour le sport...

*il se gratte la tête...*

Mais bon..Vu qu'on se connais tout les deux, connaitre son pouvoir peut aider en situ de crise. Alors je suis un Berserker. Je peux me transformer physiquement en bourrin ultime. Par contre ma personnalité change. du crétin au sadique. C'est encore en rodage alors il m'arrive d'attaquer sans distinction...Donc gaffe à tes fesses.

*Kiori dit cette phrase sur le ton de la plaisanterie mais le regard est sérieux*
Avatar de l’utilisateur
Kiori li
Voyageur du Flood
 
Messages: 81
Inscription: 24 Fév 2013, 18:25
Nom du perso [Rp]: Kiori
Phobie/ Pouvoir: phobie: Peur de la colère. Pouvoir : Berserker.
Classement [Rp]: ligue B 3023

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Tomoujack » 22 Juil 2013, 22:27

*Alors que le narrateur pensait qu'ils étaient abandonnés à eux même, sans puissance supérieur pour leurs donner des rebondissements, Tomoujack faisait la conversation et Kiori reprenait des forces.*

Un Berserk...en effet elle est bonne ton info...très bonne.

-Ah oui donc juste pour dire, quand tu deviens con, on s’éloigne quoi, gentillement. Mais ouai j'imagine que c'est pas écrit sur ta carte de visite, mais bon vu qu'on a déjà trainé ensemble et du même côté...Ah sinon je connais toujours pas le mien.
Sinon tu connais la différence entre un bon et un mauvais chasseur ?


*Petit moment d'attente pendant lequel Tomoujack prend une posture d'attente, le talon collé au sol tapant de la semelle, les bras croisé au dessus de la tête*

J'ai failli attendre

- Nan laisse tomber


*Le sourire en coin pensant au sketch, il évalue l'environnement maintenant plus vert, et surtout la présence de plusieurs entrées de cavernes plus ou moins proches, sa réticence se sentait dans sa voix*

-- Hum je sais pas pour toi, mais les grottes me tentent pas trop, surtout sans lumière, à moins que tu ais un truc sur toi ? Sinon je préfèrerai l’ascension vers un col. De la haut on pourrait capter un truc intéressant. De là ou je me trouvais précédemment j'ai rien remarqué,du coup on pourrait essayer en face ? A toi de voir, si t'es d'accord je te suis.
Les rêves c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres de l'imagination. Ouep, ou inversement proportionnel ou égal...

Les nuits antérieures :
Épisode pilote; Fiche perso : Ta phobie tu vaincras !
N° 1; Délirium City; Zone 1 : Quand on arrive en ville, éducation et informations
N° 2; Le village puzzle; Zone 1 : C'est le puzzle de votre vie! Rencontre de Kiori Li et Dark Moon
N° 2 suite; Royaume des doutes; Zone 1 : Marches ou réfléchis ! Toujours en compagnie de Kiori et Mace
N° 2 suite et fin; Station de métro; Zone 1 : Regardez le...ah non plus rien ! Kiori et Mace again
N° 3; Chaine de montagnes d'Asturac; Zone 1 : En freeflight, sinon ça enlève toutes les sensations !
N° 4; Grande plaine; Zone 1 : C'est vaste ! C'est beau ! C'est vide !
N° 4; Le royaume souterrain; Zone 1 : La lumière dans le tunnel
N°5; La forêt a des yeux; Zone 1 : Chasse et bug d'IRL


Reboot :
N°1; La station de métro; Zone 1 Human bullet !
Avatar de l’utilisateur
Tomoujack
Voyageur du Flood
 
Messages: 191
Inscription: 04 Mai 2013, 22:42
Localisation: Ici et ailleurs
Nom du perso [Rp]: Tomoujack

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 23 Juil 2013, 22:20

*D'ailleurs y a des bruits inquiétant qui remontent de la grotte.

Je dis ça j'dis rien ! Faites comme si j'étais pas là.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Kiori li » 24 Juil 2013, 23:40

*Kiori regarde tomojack s'agiter en parlant.....Il comprend pas grand chose a part un truc : Il ne veut pas entrer dans les grottes. Kiori par contre n'a pas envie de se taper la montagne....Heureusement qu'il a le lead pour une fois !*

Bon. Je ne suis pas assez en forme pour faire de l'escalade donc je vote pour les grottes. On trouvera un moyen..

*Un bruit inquiétant semble ramper dans les grottes ....
Petit calcul: il a retrouvé assez de force pour pouvoir bouger....Mais se transformer tout de suite serai une idée vraiment risquée. Sans compter que l'autre ne connait pas son pouvoir....Life is a bitch....

Comme je te disais, je me sens en forme aujourd'hui. Alors on se la fait cette montagne.

* Tandis qu'il se dirige vers la paroi pour commencer l'ascension,*

Pas de commentaire, s'il te plait...
Avatar de l’utilisateur
Kiori li
Voyageur du Flood
 
Messages: 81
Inscription: 24 Fév 2013, 18:25
Nom du perso [Rp]: Kiori
Phobie/ Pouvoir: phobie: Peur de la colère. Pouvoir : Berserker.
Classement [Rp]: ligue B 3023

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 25 Juil 2013, 17:31

*Et je vous ai pas parlé des bruits inquiétant qui descendaient des sommets ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Tomoujack » 25 Juil 2013, 21:19

*A la réaction de Kiori suite au bruit étrange provenant de la grotte, et de son intérêt soudain pour la grimpette, Tomoujack pouffa brièvement. Ce n'était vraiment son genre de se moquer des gens, mais par contre pour ce qui était de le penser...*

Courageux mais pas téméraire hein !

*Entamant quelques pas, un bruit pas plus rassurant les atteints des sommets, Tomoujack déglutit lentement avant de se retourner vers Kiori avec un sourire tordu.*

- Héhé t'inquiètes je suis sûr que c'est le vent entre les roches et les conifères !

*Puis il repartit d'un pas régulier, pour prouver au compagnon d'infortune et à lui même sa vaillance ! Et en même temps se murmurer :

-P'tain qu'est ce que l'égo me ferait pas faire.

*C'est ainsi que les deux compères s'embarquèrent sur un sentier sinueux et scabreux. Tomoujack qui pour quelqu'un ayant vécu une chute aussi importante, avait la patate, ce qui l'étonnait pas mal dans le fond. Mais ayant appris de cette erreur quasi fatale, cette fois il analysa chaque prise ou appui, scrutant régulièrement plus loin au dessus d'eux, d'une pour anticiper le trajet, de deux si jamais le bruit ne venait pas d'un minéral ou d'un végétal, qu'il en soit au courant au plus tôt.*
Les rêves c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres de l'imagination. Ouep, ou inversement proportionnel ou égal...

Les nuits antérieures :
Épisode pilote; Fiche perso : Ta phobie tu vaincras !
N° 1; Délirium City; Zone 1 : Quand on arrive en ville, éducation et informations
N° 2; Le village puzzle; Zone 1 : C'est le puzzle de votre vie! Rencontre de Kiori Li et Dark Moon
N° 2 suite; Royaume des doutes; Zone 1 : Marches ou réfléchis ! Toujours en compagnie de Kiori et Mace
N° 2 suite et fin; Station de métro; Zone 1 : Regardez le...ah non plus rien ! Kiori et Mace again
N° 3; Chaine de montagnes d'Asturac; Zone 1 : En freeflight, sinon ça enlève toutes les sensations !
N° 4; Grande plaine; Zone 1 : C'est vaste ! C'est beau ! C'est vide !
N° 4; Le royaume souterrain; Zone 1 : La lumière dans le tunnel
N°5; La forêt a des yeux; Zone 1 : Chasse et bug d'IRL


Reboot :
N°1; La station de métro; Zone 1 Human bullet !
Avatar de l’utilisateur
Tomoujack
Voyageur du Flood
 
Messages: 191
Inscription: 04 Mai 2013, 22:42
Localisation: Ici et ailleurs
Nom du perso [Rp]: Tomoujack

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Kiori li » 27 Juil 2013, 21:12

*En regardant Jack pouffer de rire Kiori ne peu s'empêcher de murmurer...*

Petit Ewok...Je suis dans cet état parce que je t'ai sauvé la vie et on dirait que tu te fous de moi...

*Mais la situation ne laisse pas trop de temps pour le débat. Kiori commence la grimpette laissant Le test de terrain pour son compagnon d'infortune.*

Gaffe au éboulis..Si tu tombe je te rattraperais pas cette fois !
Avatar de l’utilisateur
Kiori li
Voyageur du Flood
 
Messages: 81
Inscription: 24 Fév 2013, 18:25
Nom du perso [Rp]: Kiori
Phobie/ Pouvoir: phobie: Peur de la colère. Pouvoir : Berserker.
Classement [Rp]: ligue B 3023

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 28 Juil 2013, 01:02

*La montée est des plus aisées pour Tom, mais légèrement plus rude pour Kiori qui menace de chuter plusieurs fois, il allait peut-être avoir besoin d'aide.

Sinon maintenant, les Voyageurs entendent des cris qui sont, toujours, inquiétant. On dirait ... Des piafs, mais genre des gros piafs.

Après difficile d'en savoir plus, ce ne sont que des cris hein !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Tomoujack » 28 Juil 2013, 21:30

*Derrière, Kiori semblait ralentir avec parfois quelques glissements, Tomoujack diminua son rythme pour se rapprocher de lui. Apparemment ce serait plutôt à lui de le rattraper au vue des derniers mètres parcourus.

- Tiens le coup, on atteint bientôt une plateforme.

*Par contre les sons aussi étaient plus proches,dont Hitchcock aurait pu s'inspirer. Du coup niveau tension artérielle pour le voyageur de tête c'était plutôt marteau tambourin, et pas à cause de l'effort physique. Non ça de ce côté il avait l'impression que tout ce sport et les réflexes associés étaient innés, bon ça n’emperchaient pas les gourdes...Mais du coup ça l'amenait à se poser des questions et à en poser.

-Y a des pouvoirs qui donnent des connaissances, que l'on ne connait pas dans le monde réel ?

Arf, c'est vrai qu'il est ici depuis peu aussi.
Les rêves c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres de l'imagination. Ouep, ou inversement proportionnel ou égal...

Les nuits antérieures :
Épisode pilote; Fiche perso : Ta phobie tu vaincras !
N° 1; Délirium City; Zone 1 : Quand on arrive en ville, éducation et informations
N° 2; Le village puzzle; Zone 1 : C'est le puzzle de votre vie! Rencontre de Kiori Li et Dark Moon
N° 2 suite; Royaume des doutes; Zone 1 : Marches ou réfléchis ! Toujours en compagnie de Kiori et Mace
N° 2 suite et fin; Station de métro; Zone 1 : Regardez le...ah non plus rien ! Kiori et Mace again
N° 3; Chaine de montagnes d'Asturac; Zone 1 : En freeflight, sinon ça enlève toutes les sensations !
N° 4; Grande plaine; Zone 1 : C'est vaste ! C'est beau ! C'est vide !
N° 4; Le royaume souterrain; Zone 1 : La lumière dans le tunnel
N°5; La forêt a des yeux; Zone 1 : Chasse et bug d'IRL


Reboot :
N°1; La station de métro; Zone 1 Human bullet !
Avatar de l’utilisateur
Tomoujack
Voyageur du Flood
 
Messages: 191
Inscription: 04 Mai 2013, 22:42
Localisation: Ici et ailleurs
Nom du perso [Rp]: Tomoujack

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Kiori li » 31 Juil 2013, 01:01

*sentant toute sa faiblesse à chaque pas C'est pour ça que je ne voulais me taper cette montagne !! Kiori pris le temps de réfléchir un peu...*

Franco, ça ne m'étonnerai pas..Je suis depuis peu mais j'ai vu quelque voyageurs...et leurs pouvoir étaient très différents.

*Pensant à Zara et Spoon *

J'en connais deux qui ont un pouvoir vraiment terrifiant mais qui n'est pas garanti de victoire pour autant.

*Pensant à Emy cette fois.*

La personne qui m'a battu possédait un pouvoir vraiment...euh...particulier et qui payait vraiment pas de mine..Et pour pourtant elle m'a éclaté alors que j'avais perdu tout contrôle sous ma forme la plus puissante du moment...

*Finissant par rattraper Jack ALLELUIA !! *

Tout ça pour dire que tu peux partir du principe que tout est possible ici...
Avatar de l’utilisateur
Kiori li
Voyageur du Flood
 
Messages: 81
Inscription: 24 Fév 2013, 18:25
Nom du perso [Rp]: Kiori
Phobie/ Pouvoir: phobie: Peur de la colère. Pouvoir : Berserker.
Classement [Rp]: ligue B 3023

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 05 Aoû 2013, 00:04

*Hé oui tout est possible, car voilà que les deux Voyageurs voient descendre des nuages un pigeon-géant. C'est genre un pigeon, mais il fait la taille d'un immeuble de 4 étages.*

-rou rou

*Ah bah je vous disais que c'était un pigeon. Mais il est géant.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Tomoujack » 06 Aoû 2013, 13:07

*Tomoujack resta mâchoire béante devant l'arrivée du rat du ciel, c'est vrai que Dreamaland comportait des espaces et personnages dingues, mais de là a atteindre cette énormité.*

Un pigeon en haute montagne ?! On aura vraiment tout vu. Géant qui plus est... Euh attends, un pigeon c'est pas aggressif, enfin s'il nous prend pas pour des asticots. Mais le réel problème, un pigeon leur prédateur c'est les faucons...donc si le pigeon fait cette taille...

- Kiori, faut qu'on se fasse la malle et vite ! D'une vu notre taille comparé à lui, on ne vaut guère mieux que des insectes, et je veux pas savoir si son repas remonte à loin. De deux, je veux pas savoir non plus à quoi ressemble le prédateur d'un colosse pareil.

*Reprenant l'ascension il fut nettement ralentit, normal c'est que ça développe pas mal de courants d'air un bête pareil.*

Maintenant je sais ce quel est l'effet de l'attaque tornade dans pokémon.

*Sur ces mots un lueur brilla dans ses yeux.*

Un tour sur le dos de ce Roucoul géant ça te parle ?
Les rêves c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres de l'imagination. Ouep, ou inversement proportionnel ou égal...

Les nuits antérieures :
Épisode pilote; Fiche perso : Ta phobie tu vaincras !
N° 1; Délirium City; Zone 1 : Quand on arrive en ville, éducation et informations
N° 2; Le village puzzle; Zone 1 : C'est le puzzle de votre vie! Rencontre de Kiori Li et Dark Moon
N° 2 suite; Royaume des doutes; Zone 1 : Marches ou réfléchis ! Toujours en compagnie de Kiori et Mace
N° 2 suite et fin; Station de métro; Zone 1 : Regardez le...ah non plus rien ! Kiori et Mace again
N° 3; Chaine de montagnes d'Asturac; Zone 1 : En freeflight, sinon ça enlève toutes les sensations !
N° 4; Grande plaine; Zone 1 : C'est vaste ! C'est beau ! C'est vide !
N° 4; Le royaume souterrain; Zone 1 : La lumière dans le tunnel
N°5; La forêt a des yeux; Zone 1 : Chasse et bug d'IRL


Reboot :
N°1; La station de métro; Zone 1 Human bullet !
Avatar de l’utilisateur
Tomoujack
Voyageur du Flood
 
Messages: 191
Inscription: 04 Mai 2013, 22:42
Localisation: Ici et ailleurs
Nom du perso [Rp]: Tomoujack

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Kiori li » 08 Aoû 2013, 00:58

*Quand un homme fait face à une situation que son cerveau a du mal à appréhender..soit il cède à la peur, soit..

Les merdes que doit balancer ce truc doivent être colossales..

Il fuit la réalité...
heureusement il reprend son calme assez vite. Entendant la demande express de Jack de se montrer discret, il n'objecta pas. *

Pas envie de tester pour l'instant.

*Mais avec ce rat des villes la montée devient ENCORE plus difficile. Les rafales du piaf lui envoient des cailloux et autre saletés en pleins visage et fragilisent ses prises...Il manqua de tomber quand soudain son poid grandit légèrement lui permettant de plantant littéralement ses doigts dans la roche...Voyant ça Kiori sourit...*

Pas trop tôt !!

Un tour sur le dos de ce Roucoul géant ça te parle


*en entendant ça Kiori se mis lentement à rire...et le regarde avec ses yeux blancs entouré de veines.*

çA tOMbe BiEN ! J'aI De LA FRustrATIon à éVAcuER !!

*Avec un sourire dément*

MaInTenANt DéGaGE si TU nE VeuX PAs Que JE T'éJEcTer !!

*Kiori accéléra le mouvement, bousculant le voyageur et grimpa vite à une certaine hauteur..*

Et Tu VIens à MOI, le PiAF !

*il respire un grand coup et poussa un énorme cri de bête tout en se mettant en position pour sauter sur sa proie !*
Avatar de l’utilisateur
Kiori li
Voyageur du Flood
 
Messages: 81
Inscription: 24 Fév 2013, 18:25
Nom du perso [Rp]: Kiori
Phobie/ Pouvoir: phobie: Peur de la colère. Pouvoir : Berserker.
Classement [Rp]: ligue B 3023

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Tomoujack » 08 Aoû 2013, 21:51

*D'un coup Kiori se sentit comme pousser des ailes, allant de paire avec une grosse voix avant de passer en tête, dégageant sur le coup notre voyageur. Puis prenant de la distance vers le sommet, avant de se emttre en position le long d'une corniche prêt à sauter en direction de l'oiseau géant, Tomoujack malgré l'effort passa de rouge au blanc...bien pâle*

Hé mais c'est qu'il prend ma connerie au sérieux ! Il est encore plus timbré que moi. Par contre je sais pas pourquoi il a activé son mode con, comment vais je pouvoir le raisonner ?

- Hé mais qu'est ce que tu fais ? Attends !


*Tomoujack le rattrapais seulement sur la corniche, mais le diable était déjà paré à sauter*

Bon, foutu pour foutu, je te laisse pas tenter ça seul.

- Putain fais pas le con !


*Sur ces paroles le voyageur prenait de l'élan prêt à suivre le fou furieux, qui ne tarderait pas à devenir tout vert.*
Les rêves c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres de l'imagination. Ouep, ou inversement proportionnel ou égal...

Les nuits antérieures :
Épisode pilote; Fiche perso : Ta phobie tu vaincras !
N° 1; Délirium City; Zone 1 : Quand on arrive en ville, éducation et informations
N° 2; Le village puzzle; Zone 1 : C'est le puzzle de votre vie! Rencontre de Kiori Li et Dark Moon
N° 2 suite; Royaume des doutes; Zone 1 : Marches ou réfléchis ! Toujours en compagnie de Kiori et Mace
N° 2 suite et fin; Station de métro; Zone 1 : Regardez le...ah non plus rien ! Kiori et Mace again
N° 3; Chaine de montagnes d'Asturac; Zone 1 : En freeflight, sinon ça enlève toutes les sensations !
N° 4; Grande plaine; Zone 1 : C'est vaste ! C'est beau ! C'est vide !
N° 4; Le royaume souterrain; Zone 1 : La lumière dans le tunnel
N°5; La forêt a des yeux; Zone 1 : Chasse et bug d'IRL


Reboot :
N°1; La station de métro; Zone 1 Human bullet !
Avatar de l’utilisateur
Tomoujack
Voyageur du Flood
 
Messages: 191
Inscription: 04 Mai 2013, 22:42
Localisation: Ici et ailleurs
Nom du perso [Rp]: Tomoujack

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron