Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La chaine de montagne d'Asturac

La chaine de montagne d'Asturac

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 09 Aoû 2013, 23:04

*Kiori court et saute, Tom pas loin derrière. Le pigeon volait toujours.*

-rou rou

*Et alors que Kiori saute, le pigeon s'écarte. Kiori tombe.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Tomoujack » 10 Aoû 2013, 01:40

*Kiori sauta avant que Tomoujack ne le rattrape, mais apparemment ce dernier n'avait pas pris assez d'élan, car le pigeon ayant bougé Kiori manqua sa cible, entamant alors une chute vertigineuse. Tomou lui en avait pris de trop, et ne put s'arrêter avant le rebord, rejoignant son compagnon dans les airs. Enfin pas tout à fait, car lui alla tacler en contrebas dans le haut de cuisse du pigeon, et comme rien n'était prévu dans ce sens, sa prise lâcha également très vite arrachant au passage quelques plumes de duvet géantes. Il atterrit sur un des doigts écailleux de l'animal, le choc lui coupant le souffle sur le coup. Kiori rebondit également sur la patte mais repartit en direction du vide aussitôt, à son passage près de lui, Tomouajck tenta une action de héros en voulant l’attraper, mais cette tentative foiré l'entraina également dans la chute. Le retirant sa position de fortune, inconfortable certes mais bien moins mortelle.*

- Je veux pas mouriiiiiiiiiir !!

*Beuglait-il tout en battant lamentablement des bras armés des plumes pour essayer de voler...raté ! Encore ! Raté ! Mauvais ! Mauvais ! Cette petite phrase trottait dans sa tête malgré l'urgence de la situation. Cette fois le sol se rapprochait, Kiori était tanné, et déjà transformé, il était clair qu'il n'allait pas pouvoir le sauver une seconde fois. Sentiment de camaraderie, il espérait que celui-ci pourrait au moins survivre pour raconter son sort funeste aux seules personnes qu'il ai rencontré ici à Dreamland.
Néanmoins ses dernières sensations étaient agréables : le vent chatoyant ses cheveux, la douce bise caressant son visage, les larmes (certes non causées par la vitesse) s'écoulant vers les tempes, une véritable belle façon de mourir.*

"Note du narrateur : pour la beauté du moment nous avons retirer la belle gastro accompagnée de maux de ventre dû à la peur, ainsi que les sueurs froides."
Les rêves c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres de l'imagination. Ouep, ou inversement proportionnel ou égal...

Les nuits antérieures :
Épisode pilote; Fiche perso : Ta phobie tu vaincras !
N° 1; Délirium City; Zone 1 : Quand on arrive en ville, éducation et informations
N° 2; Le village puzzle; Zone 1 : C'est le puzzle de votre vie! Rencontre de Kiori Li et Dark Moon
N° 2 suite; Royaume des doutes; Zone 1 : Marches ou réfléchis ! Toujours en compagnie de Kiori et Mace
N° 2 suite et fin; Station de métro; Zone 1 : Regardez le...ah non plus rien ! Kiori et Mace again
N° 3; Chaine de montagnes d'Asturac; Zone 1 : En freeflight, sinon ça enlève toutes les sensations !
N° 4; Grande plaine; Zone 1 : C'est vaste ! C'est beau ! C'est vide !
N° 4; Le royaume souterrain; Zone 1 : La lumière dans le tunnel
N°5; La forêt a des yeux; Zone 1 : Chasse et bug d'IRL


Reboot :
N°1; La station de métro; Zone 1 Human bullet !
Avatar de l’utilisateur
Tomoujack
Voyageur du Flood
 
Messages: 191
Inscription: 04 Mai 2013, 22:42
Localisation: Ici et ailleurs
Nom du perso [Rp]: Tomoujack

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Kiori li » 10 Aoû 2013, 16:53

*Echec critique ! la Volaille l'esquive élégamment tandis que kiori chute suivi de près par Jack. Assez étonnamment il garde son calme, se souvenant des conseils de ses potes Un berserk est un animal. Donc ne cherche pas à réfléchir ! Va-y toujours à l'instinct. Quoi qu'il t'arrive, t'aura jamais peur alors laisse-toi aller ! Il sourit et ralentit sa chute pour attraper le Jack...Et s'accroche à la paroi. Pas question de perdre face à un P***** de rat des villes..*

T'eS eN FormE ?

*Il reprend la grimpette de plus belle. Avec Jack dans une main...*

On REcoMMenCe ! MaiS CETtE FOis VU QUe c'EST Ton idéE... *Il lance Jack avec toute sa force à la verticale ! Direction : le Piaf !! Tu Va t'IMplIQUEr Un PEU !!

*Et tandis que le missile humain fonce droit vers sa cible et que Kiori bondit de roches en roche

C'esT poUr t'êTRe MoQUé DE Moi, Sale EWOK !!!
Avatar de l’utilisateur
Kiori li
Voyageur du Flood
 
Messages: 81
Inscription: 24 Fév 2013, 18:25
Nom du perso [Rp]: Kiori
Phobie/ Pouvoir: phobie: Peur de la colère. Pouvoir : Berserker.
Classement [Rp]: ligue B 3023

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 11 Aoû 2013, 19:44

*Kiori lance Thomas avec une telle puissance... Qu'il perd l'équilibre et tombe à nouveau. Ca lui fera les pieds tiens !

Pour Thomas... Ma foi, on pourra dire que Kiori vise bien, PAF ! HEADSHOT ! Le Voyageur reconverti en missile courte portée vient de percuter le piaf en pleine tête avant que ce dernier n'ait pu faire quoique ce soit. Le piaf est assommé et tombe ... Là où va tomber Kiori, ça va faire mal...

Pour Thomas, il a carrément rebondi sur le piaf. Il venait de taper la tête la première mais pourtant, il était à peine sonné. Il lévitait quelques instants en l'air avant de retomber à son tour. Lui il aurait la chance de tomber sur le pigeon géant, c'était chouette !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Kiori li » 11 Aoû 2013, 21:41

*Son pari porte ses fruits !*

DAns Ta GUeULe le PIaf !!

*La joie était tel qu'il ne rendit pas compte qu'il tombait encore...mais le vent dans le peu de cheveu qu'il a lui fit rendre compte de ce fait !

ET MerDE !! ATTenDs...


*Et voila que le pigeon reviens le faire c***r par delà le coma en lui tombant dessus !
Réagissant prestement il piqua droit vers le sol.. Accerélant sa chute, il se prépara à frapper...Il 'aura droit qu'a une seule chance. Proche du sol il frappa de toute ses forces pour creuser un trou. Il n'eut pas le temps de souffler, se tassa dans le fond et le pigeon s'écrasa, le bouchant...5 longues minutes plus tard la terre a coté se remua et une main sortit ! Qui fut suivi d'un corps complet. Kiori, car c'est de lui dont il s'agit, se traina vers le cou du sale piaf et....

FIRST VICTORY !!!!!

*Le cri de joie le fit lentement se détrasnformer... Qui mua le cri de joie en cri de douleur. Son pouvoir le guérissait lentement mais la douleur restait là et ça pour la sentir...Il s'écroula sur le choc.*

Je ferai pas ça tout les jours....
Avatar de l’utilisateur
Kiori li
Voyageur du Flood
 
Messages: 81
Inscription: 24 Fév 2013, 18:25
Nom du perso [Rp]: Kiori
Phobie/ Pouvoir: phobie: Peur de la colère. Pouvoir : Berserker.
Classement [Rp]: ligue B 3023

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Tomoujack » 12 Aoû 2013, 01:49

*Revenons sur cette dernière action du point de vue de notre voyageur. Alors qu'il pensait que son voyage s’acheverrai au contact du sol, il fut à nouveau récupéré par Kiori passé du côté fou furieux de son état.*

Qu'est ce que ?

- Je croyais que tu n'avais plus de forces ?


*Le soulagement fou de courte de duré quand l’accélération se passa dans l'autre sens, Kiori venait de le balancer en direction du pigeon, en plein milieu de rien quoi, apparemment pour une simple moquerie.*

- Nan mais t'es maaallaaaadeee !

*Sauf qu'il filait à une sacrée allure, et le pigeon se rapprochait, malheureusement celui-ci bougeait pas mal. Et pour avoir une chance d'atteindre son dos pour pouvoir atterrir et survivre, bras tendu derrières lui il utilisa les deux plumes récupérées précédemment comme gouvernails. La technique eu son effet telle une combinaison d'écureuil volant, et Tomou avait sa cible bien acquise, seulement voilà, au moment de l'impact, le pigeon fit volte face, et l'homme n'eut ni le temps de rectifier sa trajectoire, ni se protéger. Le coup fut violent, tête contre tête, Tom juste fut sonné, le pigeon assommé, headshot with a human bullet. Sauf qu'à nouveau c'est l'apesanteur rappelée rapidement a l'ordre par les lois de la physique, une plus particulièrement l'attraction terrestre... Dans sa nouvelle chute, il put apercevoir plus bas Kiori qui s'écrasa, pour quelle raison, ça...mais il s'en foutait.

Aye, même s'il est résistant ça à du faire mal, mais c'est pas un du genre à claquer si facilement...il a dû s'en sortir.

*Par contre en jetant un œil sur le mastodonte en chute libre, il se crispa.*

- Kiori bouges, de là, dégages ! Tu vas te faire aplatir !

*Fallait-il encore qu'il l'entende. Il commença alors à s’inquiéter pour lui, oui, seulement. Il faut croire que jouer à tomber et remonter comme s'il s'agissait d'un jeu, modifiait l’instinct de survie. Il réutilisa la technique précédente : battre des bras. Ça n’empêchait pas la chute mais ça ralentissait, un peu. Mais en résumé, Kiori rencontra le sol le pigeon Kiori, enfin la cerise sur le gâteau, Tomoujack se vianda sur le corps du pigeon, un bel empilement. Il rebondit sur l'aile plusieurs fois, puis fut éjecter sur le sol, jouant à la balle rebondissante. Après plusieurs tonneaux, roulade, il s'affala enfin sans plus aucuns mouvements, ventre contre sol.*

- Gnnn, ça y est je suis libéré ? J'ai super mal quand même pour quelqu'un qui est censé être absout de toute corvée et limite terrestre...

*Il ouvrit un œil puis l'autre, le décor n'avait pas changé. Il se remit debout difficilement, avec une épaule déboitée ça devenait tout de suite plus compliqué, par contre énergiquement parlant il était toujours d'attaque. Il regarda en hauteur, sa position d'il y a peu, et c'était plutôt impressionnant.*

Et genre avec ça je suis pas mort ?

*Puis prit d'un regain de conscience, il boita, oui car musculairement parlant il avait dérouillé également, jusqu'au pigeon, essayant de pousser sous le plumage du volatile.*

- Kiori ! Kiori man réponds !

*Ce dernier sortit de l'autre côté, avant de crier et de s'éfondrer près de la tête. Vivant, mais à présent inconscient. C'est en voyant son état pitoyable que Tomoujack eu son flash, sa révélation. En vue de tout ce qu'il avait subi, en coup et activité physique, il se tenait là toujours debout, certes amoché, mais en vie.*
Les rêves c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres de l'imagination. Ouep, ou inversement proportionnel ou égal...

Les nuits antérieures :
Épisode pilote; Fiche perso : Ta phobie tu vaincras !
N° 1; Délirium City; Zone 1 : Quand on arrive en ville, éducation et informations
N° 2; Le village puzzle; Zone 1 : C'est le puzzle de votre vie! Rencontre de Kiori Li et Dark Moon
N° 2 suite; Royaume des doutes; Zone 1 : Marches ou réfléchis ! Toujours en compagnie de Kiori et Mace
N° 2 suite et fin; Station de métro; Zone 1 : Regardez le...ah non plus rien ! Kiori et Mace again
N° 3; Chaine de montagnes d'Asturac; Zone 1 : En freeflight, sinon ça enlève toutes les sensations !
N° 4; Grande plaine; Zone 1 : C'est vaste ! C'est beau ! C'est vide !
N° 4; Le royaume souterrain; Zone 1 : La lumière dans le tunnel
N°5; La forêt a des yeux; Zone 1 : Chasse et bug d'IRL


Reboot :
N°1; La station de métro; Zone 1 Human bullet !
Avatar de l’utilisateur
Tomoujack
Voyageur du Flood
 
Messages: 191
Inscription: 04 Mai 2013, 22:42
Localisation: Ici et ailleurs
Nom du perso [Rp]: Tomoujack

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 13 Aoû 2013, 19:32

-rouuuuuuuu ...

*Faiblement, le pigeon rend un dernier soupir, sa tête s'affaisse sur le côté. Thomas se prend un ultime coup de bec dans la tronche.

Ils venaient de vaincre un piaf géant. Prodigieux.

Si ils savaient qu'avec le bordel qu'ils venaient de foutre ils avaient attirés toutes les bêtes sauvages du coin... Bah ils feraient moins les fiers ces cons-là !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Tomoujack » 13 Aoû 2013, 23:06

*Tomou prit un coup de bec, tel une châtaigne au front, le dernier et unique assaut du pigeon qui s'effondra définitivement.*

Merde, il est mort ?

*Apparemment le coup au front ne l'avait pas plus affecté que ça, ce qui le conforta dans ses suspicions sur son pouvoir, il passa simplement la main pour apaiser le choc. Il inspecta de suite l'oiseau, colla sa main contre son thorax pour sentir s'il se soulevait toujours, mais aucune réaction.*

- 'tain merde Kiori, le concept c'était de faire un rodéo, une virée sur son dos. Pas l'abattre !
La montagne est une personne, si tu lui marches sur les pieds elle répondra présente ! Et à mon avis on va pas trop aimer sa réponse.


*Au dessus de lui, les deux plumes perdues dans l'impact plus tôt redescendaient à sa hauteur, puis furent emportées plus loin par le vent.

- Dès que t'es bon, on suit la direction de ces plumes, c'est un signe. Ça doit être l'ouest, oué, c'est ça. J'suis hyper-fort en orientation, donc on va par là.

Comme ce n'était pas tous les jours qu'on rencontrait un animal géant, si peut d'estime que les gens pouvaient lui prêter à taille normale, Thomas décida de refaire un plein de ces plumes,pour que cette chasse fortuite ne soit pas inutile. Il en ôta donc deux légèrement plus grandes qu'il passa comme il put dans son dos, fixées entre sa ceinture et son fut.*
Les rêves c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres de l'imagination. Ouep, ou inversement proportionnel ou égal...

Les nuits antérieures :
Épisode pilote; Fiche perso : Ta phobie tu vaincras !
N° 1; Délirium City; Zone 1 : Quand on arrive en ville, éducation et informations
N° 2; Le village puzzle; Zone 1 : C'est le puzzle de votre vie! Rencontre de Kiori Li et Dark Moon
N° 2 suite; Royaume des doutes; Zone 1 : Marches ou réfléchis ! Toujours en compagnie de Kiori et Mace
N° 2 suite et fin; Station de métro; Zone 1 : Regardez le...ah non plus rien ! Kiori et Mace again
N° 3; Chaine de montagnes d'Asturac; Zone 1 : En freeflight, sinon ça enlève toutes les sensations !
N° 4; Grande plaine; Zone 1 : C'est vaste ! C'est beau ! C'est vide !
N° 4; Le royaume souterrain; Zone 1 : La lumière dans le tunnel
N°5; La forêt a des yeux; Zone 1 : Chasse et bug d'IRL


Reboot :
N°1; La station de métro; Zone 1 Human bullet !
Avatar de l’utilisateur
Tomoujack
Voyageur du Flood
 
Messages: 191
Inscription: 04 Mai 2013, 22:42
Localisation: Ici et ailleurs
Nom du perso [Rp]: Tomoujack

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Kiori li » 14 Aoû 2013, 01:38

'tain merde Kiori, le concept c'était de faire un rodéo, une virée sur son dos. Pas l'abattre !
La montagne est une personne, si tu lui marches sur les pieds elle répondra présente ! Et à mon avis on va pas trop aimer sa réponse


*Tandis que Kiori reprend son souffle (et les sensations dans les jambes), il entend des plaintes assez inattendus...*

Ravi que tu sois en vie...

*Le ton est sans joie. Vu toute les galères qu'ils se sont mangé, ils trouve la force de se plaindre...Il devrait pas être juste K.O ?*

Je pensais entendre "merci de nous avoir sauvé du piaf" ou "merci de m'avoir rattrapé"...T'as du bol que je peux pas me transformer tout de suite...Mais bon..Je vais laisser passer après le coup du lancer...
J'ai fait ce que j'ai pu, ok ? Pensais pas que ce truc pouvait être fragile.


*Il se redresse lentement...Il sent à nouveau ses jambes, mais gambader dans les prés, c'est pas pour tout de suite..*

Je veux bien te suivre, mais pourquoi l'ouest ?
Avatar de l’utilisateur
Kiori li
Voyageur du Flood
 
Messages: 81
Inscription: 24 Fév 2013, 18:25
Nom du perso [Rp]: Kiori
Phobie/ Pouvoir: phobie: Peur de la colère. Pouvoir : Berserker.
Classement [Rp]: ligue B 3023

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Tomoujack » 15 Aoû 2013, 21:54

-Oups, je pensais que t'étais dans les vapes, et que je parlais pour moi-même. Enfin bon, vu ton cri de victoire je sentais bien que t'étais pas non plus au bord du gouffre.

Mais t'inquiètes pas mon coco je ne t'oublies pas pour le coup du lancer franc.

- Je pense pas que ce soit l'oiseau était fragile, mais plutôt moi qui suis particulièrement résistant. Enfin je pense vu ce qu'il c'est passé...je tiens peut être là, la révélation de mon pouvoir.


*Il fit alors un petit tour à quelques pas du site, prit un peu de brindilles qu'il lâcha au vent, regarda la direction qu'elles prenaient au vent : aucune. Ramassa de lichen qu'il huma, humecta son doigt en dans la direction qu'il estimais prendre.*

- Je sais pas pour la direction, la montagne refuse de me parler. Par contre les plumes de tout à l'heure sont parties par là bas, je pense qu'elles nous guident. On est au royaume des rêves non ? Ça doit être une indications pour de nouvelles aventures, comme dans un bouquin quoi.
Les rêves c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres de l'imagination. Ouep, ou inversement proportionnel ou égal...

Les nuits antérieures :
Épisode pilote; Fiche perso : Ta phobie tu vaincras !
N° 1; Délirium City; Zone 1 : Quand on arrive en ville, éducation et informations
N° 2; Le village puzzle; Zone 1 : C'est le puzzle de votre vie! Rencontre de Kiori Li et Dark Moon
N° 2 suite; Royaume des doutes; Zone 1 : Marches ou réfléchis ! Toujours en compagnie de Kiori et Mace
N° 2 suite et fin; Station de métro; Zone 1 : Regardez le...ah non plus rien ! Kiori et Mace again
N° 3; Chaine de montagnes d'Asturac; Zone 1 : En freeflight, sinon ça enlève toutes les sensations !
N° 4; Grande plaine; Zone 1 : C'est vaste ! C'est beau ! C'est vide !
N° 4; Le royaume souterrain; Zone 1 : La lumière dans le tunnel
N°5; La forêt a des yeux; Zone 1 : Chasse et bug d'IRL


Reboot :
N°1; La station de métro; Zone 1 Human bullet !
Avatar de l’utilisateur
Tomoujack
Voyageur du Flood
 
Messages: 191
Inscription: 04 Mai 2013, 22:42
Localisation: Ici et ailleurs
Nom du perso [Rp]: Tomoujack

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 16 Aoû 2013, 02:00

*Et nos amis partent sur les routes en suivant les plumes et les vents ... Pour le moment, la route est tranquille. Sinueuse mais tranquille.

Le vent sifflant dans le décor donne une ambiance sonore particulièrement flippante. Mais nous avons là de forts et braves aventuriers n'est ce pas ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Kiori li » 16 Aoû 2013, 05:20

*Chemin faisant, un petit silence s'installa. Kiori avance à son rythme. Ni trop lent ni trop rapide. Il est meilleur sur terrain plat....Mais l'ambiance lui plait moyen.*

Désolé pour le lancer.

*C'est presque sorti tout seul.*

C'est le risque avec mon pouvoir. Il ne PEUT PAS être contrôlé. Il n'est pas fait pour ça. donc je suis imprévisible une fois transformé. Même pour moi. Tout me parait être une bonne idée sur le coup.

*Il se gratte la tête de gêne...*

Mais tu as eu de la chance. Tu vois, c'est la troisième fois que je me transforme et les deux premières fois ont été des désastres. J'ai failli tuer des gens et je crois être interdit à vie dans la tour des arts vu que j'ai rasé un de ses étages...Mais je t'ai instinctivement sauvé et voulu te faire participer. Pas t'attaquer. C'est bon signe.

*Léger sourire maladroit car il sais déjà que la phrase sera pas crédible.*

je pense que si je me transforme, je serai de ton coté...Normalement. ........Désolé d'avance. C'est un pouvoir pratique.

*Il continue de marcher tranquillement. Ses forces reviennent peu à peu. Il est peut-être temps de changer de sujet..*

Sinon ton pouvoir à toi s'est le truc de "sentir la montagne ? Ou autre chose ?
Avatar de l’utilisateur
Kiori li
Voyageur du Flood
 
Messages: 81
Inscription: 24 Fév 2013, 18:25
Nom du perso [Rp]: Kiori
Phobie/ Pouvoir: phobie: Peur de la colère. Pouvoir : Berserker.
Classement [Rp]: ligue B 3023

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Tomoujack » 16 Aoû 2013, 13:14

*Finalement Kiori fut apte à marcher plus rapidement que Thomas ne l'avait estimé. Leur route repris donc en direction de là où les plumes avaient été portées par le vent, le tout en silence entre les deux hommes. Avec cependant comme fond sonore le même sifflement stressant d'avant la rencontre avec le pigeon.*

Toujours ce bruit lorsque l'air s’engouffre dans les failles. Tiens Kiori parle pas. Il doit surement économiser ses forces et son souffle.

- Désolé pour le lancer.

*Tomoujack se retourna surpris de cet aveu spontané*

- C'est le risque avec mon pouvoir. Il ne PEUT PAS être contrôlé. Il n'est pas fait pour ça. donc je suis imprévisible une fois transformé. Même pour moi. Tout me parait être une bonne idée sur le coup.
Mais tu as eu de la chance.

Tu vois, c'est la troisième fois que je me transforme et les deux premières fois ont été des désastres. J'ai failli tuer des gens et je crois être interdit à vie dans la tour des arts vu que j'ai rasé un de ses étages...Mais je t'ai instinctivement sauvé et voulu te faire participer. Pas t'attaquer. C'est bon signe.


*Le voyageur semblait confus et sincère, Tomou s'essuya le visage de la main, enlevant sang et poussière des diverses égratignures, puis montra le résultat de sa main tachée à Kiori.*

-Ah bah ça pour m'avoir fait participer, j'ai participé ! Mais 'tain, ok que ton pouvoir soit la version pas verte de Hulk, eh bah dans ce cas le relâche pas aussi souvent...

- Je pense que si je me transforme, je serai de ton coté...Normalement. ........Désolé d'avance. C'est un pouvoir (pas ?) pratique.

*Il fit une pause, oscillant entre vouloir enfoncer celui qui l'accompagnait, et passer l'éponge. C'est qu'il n'était pas trop rancunier notre bougre, enfin surtout après ces excuses.*

- Bon bon ça se termine bien, sauf pour le pigeon. Ça aurait été cool de pouvoir le monter, il aurait pu nous emmener bien haut, et loin, enfin je sais pas non plus comment ça aurait pu se finir. Moi de la chance ? C'est surtout toi oui, de me croiser moi et pas un autre voyageur, il serait mort pour sûr, un humain normal quoi. Regardes la hauteur de ma chute, après que tu m’aie lancé !

- Sinon ton pouvoir à toi s'est le truc de "sentir la montagne ? Ou autre chose ?

Hum, apparemment il veut changer de sujet...

*Il le regarda d'un air amusé*

- Haha, non ça c'est après avoir vu quelqu'un le faire, et franchement ça ne fonctionne pas du tout. Non, à mon avis je dois avoir quelque chose comme une hyper-résistance physique, y a le mot contraintes aussi qui me vient en tête. Ce que tu n'as pas pu voir d'en bas, c'est que j'ai fracassé la tête au piaf avec la mienne ! Suivi d'une chute de jenesaiscombien de mètres, et tu vois le résultat : des égratignures, quelques contractures musculaires, et ah oui une épaule déboitée selon moi. Mais incroyable c'est pas trop douloureux. Tiens en parlant de ça, tu pourrais me la remettre ?

*Il se tourna vers lui, lui présentant son bras en le levant du mieux qu'il pouvait*

- Tu le lèves à 90° dans la continuité des épaules, tu tires vers toi d'un coup sec, MAIS pas trop fort puis une rotation d'un pouce dans le sens horaire, et tu rapproche. Et à la fin surtout, SURTOUT tu relâche lentement mon bras vers le bas. Ok ?
Les rêves c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres de l'imagination. Ouep, ou inversement proportionnel ou égal...

Les nuits antérieures :
Épisode pilote; Fiche perso : Ta phobie tu vaincras !
N° 1; Délirium City; Zone 1 : Quand on arrive en ville, éducation et informations
N° 2; Le village puzzle; Zone 1 : C'est le puzzle de votre vie! Rencontre de Kiori Li et Dark Moon
N° 2 suite; Royaume des doutes; Zone 1 : Marches ou réfléchis ! Toujours en compagnie de Kiori et Mace
N° 2 suite et fin; Station de métro; Zone 1 : Regardez le...ah non plus rien ! Kiori et Mace again
N° 3; Chaine de montagnes d'Asturac; Zone 1 : En freeflight, sinon ça enlève toutes les sensations !
N° 4; Grande plaine; Zone 1 : C'est vaste ! C'est beau ! C'est vide !
N° 4; Le royaume souterrain; Zone 1 : La lumière dans le tunnel
N°5; La forêt a des yeux; Zone 1 : Chasse et bug d'IRL


Reboot :
N°1; La station de métro; Zone 1 Human bullet !
Avatar de l’utilisateur
Tomoujack
Voyageur du Flood
 
Messages: 191
Inscription: 04 Mai 2013, 22:42
Localisation: Ici et ailleurs
Nom du perso [Rp]: Tomoujack

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Kiori li » 16 Aoû 2013, 16:49

*Kiori se mit en position et la remit en place le plus délicatement possible.*

t'inquiète , je bosse dans un hôpital IRL. On doit faire ça souvent. n'empêche ne pas sentir la douleur peut être gênant.

*Il regarde l'état de Thomas.*

Je pensais que u t'accrocherai au piaf pas que tu le percuterais... Je lance vraiment mal....

*Pas d'autre dégâts apparents.*

C'est bon, on dirait mais je suis pas infirmier. Les blessures qu'on se fait à Dreamland ne sont pas IRL heureusement. Tu ne gardera aucune séquelles au réveil.

*Il reprend la marche.*

Tu as eu du bol parce que j'aurais pu simplement te tuer. Sans me prendre la tête. Mais je suis vraiment dangereux qu'a un moment. Si tu me vois en train de parler d'ewoks alors que je suis transformé...Tire-toi. A ce moment pratiquement tout est mon ennemi. Que ça bouge ou pas. j'ai déjà atteint ça une fois. J'ai pas envie de retenter
Avatar de l’utilisateur
Kiori li
Voyageur du Flood
 
Messages: 81
Inscription: 24 Fév 2013, 18:25
Nom du perso [Rp]: Kiori
Phobie/ Pouvoir: phobie: Peur de la colère. Pouvoir : Berserker.
Classement [Rp]: ligue B 3023

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 20 Aoû 2013, 00:18

*Kiori remet en place l'épaule de Thomas. Craaaaac. Si, il sent la douleur. Le groupe continue tranquillement, au loin, le bruit de carnassier se fait entendre. Le pigeon fera un bon plat de résistance pour certains coquins de bestiaux. Il faudra penser à pas faire marcher arrière tout de suite.

Sinon au loin, ils entendent un petit éboulement.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités