Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La chaine de montagne d'Asturac

La chaine de montagne d'Asturac

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 13 Nov 2016, 04:30

POIVRE


*Poivre se jette donc sous le bras de Buck et parvient à esquiver l'attaque. Buck tente un coup de coude mais Poivre était au niveau du sol et veut taper à l'arrière du genou, ce qui marche, Poivre parvient à le faire basculer en avant et Buck se ramasse au sol. Poivre se relève et recule. Buck se retourne vivement et, voyant que Poivre s'était reculé, prend le temps de se relever.*

Il est véloce... Je vais attaquer plus finement.

*Buck se redresse et s'avance donc plus doucement vers Poivre en arborant une position de lutteur. Légèrement recourbé, genou légèrement plié, main en avant. Genre Zangief. Il s'avance doucement et s'apprêtera à le choper.*
-------------------------------------
MIETTE / SHO


*Sho est donc pris par surprise ! Ses narines se font donc violer par des billes d'eau et prit de court, le Voyageur ne pourra pas esquiver le splatch gentiment offert par Miette. Sho se prend de l'eau dans l'oeil, ça pique ! Il recule en titubant et en secouant la tête. L'eau qui retnre dans le nez, c'était ignoble comme sensation. Heureusement que Miette ne se battait pas avec de l'eau de mer, Sho le sentirait passer.

Miette s'arrête et propose à Aurore de rejoindre le combat. Cette dernière sursaute car elle était concentrée sur le combat de Buck et Poivre.*

-Euuuh... Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée. Mon pouvoir est ... Un peu brutal. Je pense que je vous gênerais plus qu'autre chose... Puis à trois... Je sais pas. C'est le bordel non pour de l'entrainement?

*Moyennement emballée par l'idée, elle n'était pas trop sûre. Elle ne devrait cependant pas être trop difficile à convaincre. La coquine.

A trois c'est toujours mieux.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Miette » 13 Nov 2016, 11:58

-Euuuh... Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée. Mon pouvoir est ... Un peu brutal. Je pense que je vous gênerais plus qu'autre chose... Puis à trois... Je sais pas. C'est le bordel non pour de l'entrainement?

Je m'approche d'elle en lui souriant. Je la sent moyen partante mais je pense que ce serait quand même pas commun et s'en trop se tuer, on pourrait se faire un beau combo. Trop mourir c'est pas bon pour le moral.

- Je me suis dis que ça pouvait être sympa puis ça t'éviterais de rester toute seule à regarder les autres.
Tu sais on est pas très fort avec Sho, on en est qu'à nos premières nuits. Le but de ce combat est de s'entraîner mais sans pour autant se défoncer la tronche.

Je réfléchis quelques secondes, puis rajoute :

- On essaie puis si c'est trop la merde on arrête et je te laisserai te battre seule avec Sho.

Mais avant, je veux savoir ton pouvoir ma cocotte !
Je n'avais pas envie de mourir et de me faire surprendre par un truc de 6 m de haut. Si effectivement c'était un truc badasse, la trouillarde au fond de moi aurait envie de dire "désolé j'ai poney" mais bon, pour s'entraîner au combat y a pas d'autre moyen...

- C'est quoi ton pouvoir au juste ?
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Sho » 13 Nov 2016, 17:42

Blurp. Mais elle est sérieuse avec ses billes d'eau dans le nez ? Elle voulait me tuer ou quoi ?! J'expire violemment du nez ce qui me cause une bonne crise d’éternuement. Je m'avance vers l'avant pour laisser s'échapper le liquide. Je remonte mes mèches de cheveux sur ma tête.

-Berk. T'étais pas obligé de me faire ce genre de chose hein...

... Je me frotte les yeux en plus !

-Ni de me mouiller de partout d'ailleurs ! On a compris que tu sais arroser ! On risque pas de crever de soif !

Me saoul un peu. Je soupire et c'est à ce moment là que la discussion tourne autour d'Aurore. A vrai dire je ne suis vraiment pas chaud pour la combattre, ce qui allait avec Miette c'était son niveau plus ou moins proche du miens, mais Aurore... Surtout si elle nous dit que son pouvoir est brutal.

-Hum ! Si j'ai mon mot à dire moi je ne veux pas combattre ainsi ! Miette : on semble être plus ou moins du même niveau, je ne veux pas faire de truc a trois pour mon premier combat. Moi ce que je veux c'est sortir une flamme, pas me foutre sur la tronche et manquer d'y passer... C'est quoi ton pouvoir exactement Aurore ?

Je regarde le combat de Buck et Poivre qui fait quand même rage et prend un air blasé. Pour le coup niveau crédibilité.

-On va pas prendre exemple sur eux ! Ça doit faire un siècle qu'ils sont à Dreamland ! Ils savent juger leurs niveaux alors que nous...

...

-Aidez-moi à activer mon pouvoir, s'il vous plait... C'est important pour mon Royaume et moi.

Je dis ça tout en faisant la mou, je suis un peu blasé de la situation et après tous les coups échangés je ne me sens pas forcément fatigué, mais j'ai plutôt une fatigue de blasement. Je tombe à genoux et les croises en mode "Fait. Chier." Je tends malgré tout ma main dans un élan désespéré et me concentre tout en pensant à une flamme ; la flamme la plus chaude que je n'ai jamais vue et ressenti, tout en espérant que cela marche enfin. J'aime pas être un boulet et si je parviens a faire une flamme, j'aurais au moins un chance contre les deux keupines.


Trophées
Agent élémentaire
Vétéran
Fan
Berserk
Sauveteur

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Brûle mon cosmos !
Foutu livre !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Noix
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sho
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 723
Inscription: 06 Oct 2015, 19:15
Localisation: Paris
Nom du perso [Rp]: Sho
Phobie/ Pouvoir: Thermophobie : ▲Contrôleur du Feu▲

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Poivre » 13 Nov 2016, 19:35

Tout avait bien marché.

Merci Hokuto, je te revaudrai ça.

Cependant Buck avait compris qu'il devait se rapprocher tout doucement. Je profitais de ce moment pour fléchir également les genoux, et préparer mes appuis pour bondir selon le comportement de Buck.

Hmm... Il me jauge clairement là, on est tous les deux à attendre que l'autre réagisse...

Alors que celui ci s'approchait, je décollais bien le talon de ma jambe avant pour soit envoyer le pied, soit pousser bien fort de la pointe du pied et repartir plus loin derrière. Mon but initial étant toujours de le forcer à utiliser les flammes. Je n'eu pas longtemps à attendre, il tentera de me chopper assez rapidement.

Go.

Cette fois, je menais l'assaut. Enfin, l'assaut. Une fuite camouflée dirons nous. Je sauterai sur mon adversaire pour prendre appui sur sa jambe (comme avec Hokuto), et profiter de cet appui pour me retourner en l'air, en envoyer mon pied sur le thorax de mon adversaire. Ca avait plus pour but de me faire prendre encore un peu plus de distance tout en stoppant son avancée que faire mal, mais il fallait que j'exécute ces mouvements le plus vite possible si je voulais pas me faire attraper une jambe. Si c'était le cas... Bah j'allais passer un sale moment pendant lequel il n'aurai pas besoin d'utiliser de flamme pour me forcer à abandonner.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Miette » 13 Nov 2016, 19:52

-Hum ! Si j'ai mon mot à dire moi je ne veux pas combattre ainsi ! Miette : on semble être plus ou moins du même niveau, je ne veux pas faire de truc a trois pour mon premier combat. Moi ce que je veux c'est sortir une flamme, pas me foutre sur la tronche et manquer d'y passer... C'est quoi ton pouvoir exactement Aurore ?

Sho n'était pas d'accord non plus. Si personne est ok ça sert à rien...

- Je veux forcer personne moi ! Je pensais que c'était une bonne idée pour s'entraîner...

-On va pas prendre exemple sur eux ! Ça doit faire un siècle qu'ils sont à Dreamland ! Ils savent juger leurs niveaux alors que nous...

Je regarde dans la même direction que Sho, c'est-à-dire vers Poivre et Buck. Je fronce les sourcils, je vois pas trop de quoi il parle mais bon.

-Aidez-moi à activer mon pouvoir, s'il vous plait... C'est important pour mon Royaume et moi.

Il tombe au sol. Eh beh... Je tire un peu la tronche, ça m'embête de le voir comme ça mais je sais pas comment l'aider non plus. Je dis d'un ton pas très assuré :

- Peut être que contre Aurore qui est.. brutale, tu saura faire sortir une flamme.

Je lui en ai mi quand même plein la tête et il en a pas sortit une seule... Mon pouvoir je l'ai activé quand on m'a fait peur avec l'autre poulpe qui a voulu me noyer dans sa baignoire. Mais pour le feu... Il faut peut-être le brûler ?
LES HÉRÉTIQUES AU BÛCHER !

Je me posais plein de question pour essayer d'aider ce mec qui était venu comme une fleur nous voir en nous demandant de se taper.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 13 Nov 2016, 23:40

MIETTE / SHO


*Aurore fait la moue quand Sho et Miette parlent de s'entretuer.*

-Oh ça va ! Je suis pas non plus une brute sanguinaire !

*Ses deux mains se transforment en grosse patte difforme de loup-garou, pleins de griffes et pleins de muscles.*

-C'est le problème de mon pouvoir. Cest que si vous ne pouvez pas encaisser, je risque de rapidement vous faire très mal.

*Elle hausse les épaules.*

-Après si vous vous sentez... Moi je veux bien ! Je veux juste pas faire mal gratuitement. Surtout toi Miette, t'as l'air super sympa et t'es une amie de Poivre.
-------------------------------------
POIVRE


*Poivre lance finalement l'assaut, voulant prendre l'avantage sur le combat. Dès que Poivre bouge, De tout le corps de Buck émerge une lourde purée de poids qui embrume le Voyageur. Il venait de recouvrir la zone de brume pour aveugler le Voyageur qui frappe dans le vide.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Sho » 14 Nov 2016, 01:02

BWAAAAAA ! C'est dégueulasse ! Ses mains quoi ! Tu m'étonnes qu'elle a eu du mal a nous montrer son pouvoir !

-Je...

Je me relève soupire et souris. A mon avis, il doit y avoir pire encore comme pouvoir dans ce monde, autant y faire face maintenant après tout. J'arc un sourcil et rigole doucement sur ce qu'Aurore annonce à Miette.

-Je suis sympa aussi tu sais !

Clin d’œil. Je me prépare mentalement, je pèse le pour et le contre de son pouvoir. Clairement, y'a un truc de loup garou. Regardant mes mains, je tourne vivement la tête vers Buck et Poivre qui combattent encore de façon assez impressionnante. Buck n'a pas encore utiliser ses flammes, c'est peut être fait pour me montrer que même sans flamme je peux m'en sortir dans ce monde et surtout dans cette foutue guerre. Revenant à mes moutons, je regarde Aurore droit dans les yeux :

-Ok, toi contre moi. On y va à fond et on stop au KO ou à celui qui veut arrêter. Ok ? Toute façon les blessures sont soignées pour la nuit d'après. Je pense que cela nous permet d'y aller un peu plus fort que la normale, non ? Pis... J'en verrais d'autre j'imagine. Ne perd pas le contrôle quoi ! Ahah !

Je nous pointe en même temps du doigt l'un après l'autre, comme pour appuyer mes mots mais je reste élégant et courtois au possible, après tout elles m'aident bien. Je regarde ensuite Miette et lui souris :

-Merci de laisser ton tour d'entraînement pour le coup, quand je pourrais me débrouiller un peu plus, on ferra un combat d'élémentaire a élémentaire !

Sur ces bonnes paroles, je me mets en garde face à Aurore. Prêt à esquiver sa première attaque qui promet d'être bien véloce.


Trophées
Agent élémentaire
Vétéran
Fan
Berserk
Sauveteur

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Brûle mon cosmos !
Foutu livre !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Noix
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sho
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 723
Inscription: 06 Oct 2015, 19:15
Localisation: Paris
Nom du perso [Rp]: Sho
Phobie/ Pouvoir: Thermophobie : ▲Contrôleur du Feu▲

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Miette » 14 Nov 2016, 02:48

Aurore nous montre ses paluches. Woooow ! Bordel mais c'est énorme... Je regarde attentivement ses mains en me demandant de quel animal il s'agit. Je fais le tour de ceux que je connais et finis par tomber sur un loup-garou. Styléée ! Je me refais un petit coup de Thriller dans ma tête et je souris à Aurore face à sa gentille remarque. Il s'agirait pas non plus de la mettre mal à l'aise en fixant ses mains. Moi aussi je te trouve sympathique ma petite brute.

- Joli ! Tu dois en décoller des mâchoires avec ça.

Sho propose un combat avec elle et sans moi. L'eau ça mouille mais les griffes, ca défonce. Bonne chance petit.

-Merci de laisser ton tour d'entraînement pour le coup, quand je pourrais me débrouiller un peu plus, on ferra un combat d'élémentaire a élémentaire !

- T'inquiète pas, c'est avec plaisir.

Je m'eloigne pour admirer le combat mais surtout la métamorphose d'Aurore. Avant de commencer je lui lance un petit encouragement en souriant :

- Vas y, fais toi les griffes !
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Poivre » 14 Nov 2016, 10:30

Au moment où j'attaquais, Buck fit jaillir une brume très épaisse de son corps. J'étais complètement aveuglé et ne le voyait plus du tout.

Bordel, je savais pas qu'ils pouvaient faire ça les maîtres du feu!

Je venais d'attaquer dans le vide, en essayant de prendre appui sur une jambe qui n'était plus là. Mon premier réflexe: me laisser tomber au sol, en décontractant les muscles, et en essayant d'arriver sur le dos. Je voulais pas être trop rigide en arrivant au sol, pour éviter de me flinguer inutilement. Deuxième chose, je levais un peu la jambe droite, pour me préparer à répliquer quant à ce qui allait suivre. Mon autre jambe était plaquée au sol. Je plaçais mes mains au dessus de mon cou, et commençais à utiliser mon pouvoir pour absorber ce brouillard qui m'aveuglait. J'avais alors 3 solutions:

Solution 1:
Du permanganate de potassium La fumée étant bien absorbée par mes mains, et en regardant du bas, je pourrai détecter les pieds ou même les jambes de mon opposant, et donc de repérer sa position sans que lui ne puisse me voir. Je profiterai clairement du fait que la fumée se dissipe naturellement vers le haut, comme dans un incendie, pour le voir en étant au sol. D'où ma chute intentionnelle. Dans ce cas là, je roulerai au sol dans sa direction, me lèverai et tenterai un coup de pied, à nouveau dans l'arrière des genoux pour le faire basculer. Et me repositionner, en arrière comme d'habitude. Précision, à partir du moment où mon coup de pied est lancé, je reprends l'absorption de la brume, pour m'en faire une réserve.

Solution 2:
Même démarche, mais en étant repéré. Dans ce cas là, je re balancerai instantanément la brume que j'avais absorbée vers le visage de Buck pour l'aveugler, rouler au sol et appliquer la première solution.

Solution 3:
J'arrive pas à absorber. C'est la merde. Je dois sortir de la brume au plus vite.

C'était globalement mon idée de base, que je mettais en application directement.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Aetos » 14 Nov 2016, 23:22

[HRP : ] Pas de soucis, j'ai mis aussi pas mal de temps à répondre ^^""

J'écoute Tom attentivement et lui répond en murmurant :

- Bah il est tombé devant moi. De quelle hauteur j'en sais rien mais suffisamment haut pour que ça laisse des dégâts.

Je continue ensuite pour que tout le monde m'entende :

- Pas tout seul, tu resteras avec le gars blessé que Tom a trouvé.

Je réfléchis ensuite un instant.

Est-ce que c'est vraiment une bonne idée de laisser les deux blessés ensemble ? Mais d'un autre côté, faudrait pas trop le faire bouger le sans-dents.

- J'hésite pour le sans-dents. Mais après tout vaut mieux qu'il reste ici, dis-je en murmurant à Tom.

Je m'approche ensuite du blessé et lui dit :

- T'en fais pas, il ne se passera rien. Je pars avec Tom car on se connait suffisamment bien pour travailler efficacement. Et dans ce genre de catastrophe, vaut mieux avoir rapidement et bien fait le boulot. Nous serons vite de retour.

Bon, c'était en partie un mensonge mais vaut mieux être rassurant que l'inverse.

Je retourne ensuite vers Tom et me dirige vers l'endroit dont il m'a parlé un peu plus tôt.

- C'était par là que tu voulais aller non ?


Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Aetos
Lord du Flood
 
Messages: 216
Inscription: 19 Juil 2016, 18:14
Phobie/ Pouvoir: Onirophobie/Aucun

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 17 Nov 2016, 00:15

MIETTE / SHO


*Sho demande à Aurore où ils vont combattre à fond. Elle capitule et hausse les épaules.*

-Si tu veux, mais tu viendras pas te plaindre ...

Mmh... J'aurais préféré combattre le mentor quand même ...


*Elle se met en position de combat, ils étaient éloignés d'une dizaine de mètres.*

-C'est quand tu veux.

---------------------------------------------
POIVRE


*Poivre se couche au sol alors qu'il vient de rater son attaque. Il tente d'absorber la fumée et y arrive ! En plus, le con. L'idée d'attendre que la fumée aille vers le haut n'était pas conne, mais ça ne se ferait pas tout de suite, car contrairmenet à un incendie avec des flammes libres, Buck avait relargué de la fumée dans toutes les distances en étatn l'émetteur, faisant qu'il y avait bien de la fumée au sol comme il faut et qu'à moins d'un coup de vent, Poivre l'avait dans le fion.

D'autant que la fumée... Bah ça irrite.

Poivre est pris d'une quinte de toux.

Oups.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Poivre » 17 Nov 2016, 10:01

J'avais mal calculé mon coup. Si en effet j'arrivais à absorber la fumée produite par Buck, celle ci était très épaisse, et surtout, projetée partout. Erreur de calcul de ma part... De la fumée éjectée comme ça, ça ne se dissipe pas aussi bien que lors des incendie. Fichtre, moi qui avait suivit mes cours de protection humaine en cas d'incendie électrique... Ils auraient pu nous prévenir que dans certains cas ça servait à rien...

Par contre je suis un mauvais.

-Koff koff... Pute...


Bah ouais... Dans les cours de sécu, ils prévenaient que dans tous les cas, il valait mieux avoir un tissu humide sur les voies respiratoire. Chose que j'avais complètement zappé sur ce coup. Et c'est ce qui venait de me faire repérer, et comprendre le look de Buck, avec son masque. Ce masque n'était pas là que pour faire joli.

Bordel...

J'arrêtais d'absorber, et passait sur un autre type de défense: la fuite. La fuite avec une toux et des yeux qui piquaient probablement. Je roulais directement sur un côté, et me relevais le plus vite possible pour courir en ligne droite et sortir de cette zone irritante. Par contre, maintenant que je savais que mon pouvoir avait de l'effet sur son brouillard, je m'en servirai directement, un peu de la même manière qu'à Lumina: je tendrai mes bras droits devant moi, tout en courant, avec le dos de mes mains collés entre eux. J'utiliserai le pouvoir en déviation, pour écarter la fumée pendant ma course. Comme Moïse l'avait fait avec de l'eau, je tenterai avec de la fumée. Comparaisons foireuses bonjooouuur!
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Sho » 18 Nov 2016, 00:33

-honneur aux filles !

Enfin honneur, vite dit. C'est surtout afin de plus facilement appréhender le choc. Eh puis elle m'a déjà vu combattre.
Dernière édition par Sho le 18 Nov 2016, 09:15, édité 1 fois.


Trophées
Agent élémentaire
Vétéran
Fan
Berserk
Sauveteur

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Brûle mon cosmos !
Foutu livre !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Noix
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sho
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 723
Inscription: 06 Oct 2015, 19:15
Localisation: Paris
Nom du perso [Rp]: Sho
Phobie/ Pouvoir: Thermophobie : ▲Contrôleur du Feu▲

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Miette » 18 Nov 2016, 03:19

Je regarde Sho et Aurore qui s'apprêtent à combattre. Mais avant je jette un petit coup d'œil du côté de chez Swann Poivre et voilà une épaisse fumée qui est tout autour d'eux. Eh beh... On se fait en petit aqua' !

Sho et Aurore n'ont toujours pas commencé, ils se font des courbettes. Bon...
Pour passer le temps je réfléchis à ce que pourrait être le pouvoir de Poivre, je me doutais que la fumée ne venait pas de lui.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 18 Nov 2016, 13:33

SHO / MIETTE


*Aurore hausse les épaules et charge. elle bondit et se prépare à frapper avec option grosse patoune dans ta tronche.*

------------------------------------
POIVRE


*Poivre parvient à se redresser et à sortir de la zone enfumée assez rapidement, l'air frais faisait du bien, pour ses yeux aussi. Il avait réussi à fendre la fumée pendant sa fuite.

Il est dehors, la fumée restait relativement en place, elle devait être plus lourde que la fumée habituelle pour stagner en sphère comme ça.

Buck n'était pas visible, il devait toujours être à l'intérieur.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron