Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La chaine de montagne d'Asturac

La chaine de montagne d'Asturac

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Kiel » 13 Mar 2017, 15:54


Gabriel était à l'agonie, son corps entier ne ressemblait plus qu'à un amas de chairs et d'os. Ebranlé, il peinait à garder sa volonté intacte tandis que vivre devenait un véritable suplice. Chaque respiration emplissait ses poumons de feu tandis que de la lave circulait à l'intérieur de son corps. Toute cette douleur lui fit oublier le sang qui le recouvrait et la vision d'horreur qu'il avait pu devenir. A l'intérieur de son cerveau, c'était le chaos. Une profonde tristesse et des regrets s'immiscèrent en lui.

*Je... je peux pas mourir... je peux pas.... Ying... je dois savoir... je dois savoir... je dois savoir... pardon moony... pardon, pardon, pardon, pardon... je suis désolé... je suis désolé...*

Des larmes amères coulèrent le long de ses joues, à moins que ce ne soit du sang mais... quelle différence, son corps était dans un tel état qu'il ne savait plus distinguer les fluides qui s'échappaient. S'il pouvait serrer les dents, il le ferait. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était prier. Prier pour sa survie, en se promettant qu'il reviendrait au royaume du feu s'amender. Qu'il réparerait toute les fautes qu'il avait causé. Au crépuscule de sa vie, Gabriel ne pensait pas à lui mais aux autres. A tout ceux qu'il laissait alors qu'ils avaient grand besoin de lui. Le jeune homme ne pouvait même pas crier à l'injustice, il venait de tuer une personne de sang froid. C'était tout naturel qu'on lui inflige la même chose.

-Gh.... gu.... gou.... oony... oony... moo... ny...

*pitié... laissez moi vivre... encore une fois...*


N'est-ce pas... excitant ?

Image
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 15 Mar 2017, 01:19

KIEL


*Et là... Gabriel pourra se réveiller.

Le souvenir de son agonie le poursuivra ainsi.

Ironique non ? *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Kiel » 15 Mar 2017, 09:20

Lorsque Gabriel se réveilla, il se retrouva en sueur. Une forte nausée le prie ainsi qu'un soudain malaise. Sentant son estomac se tordre, il se rua immédiatement dans les toilettes pour rendre tout ce qu'il avait déjà digérer : c'est à dire le liquide acide de l'estomac, lui infligeant plus de douleur. Cette nuit ne l'avait pas seulement blessé, elle l'avait traumatisé. Le voilà affublé d'une peur panique des longues agonies, ce qui le rendrait carrément moins réceptif aux tortures.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Tomoujack » 01 Avr 2017, 02:00

-Comme je le disait un peu plus tôt c'est pas clair, ce sont comme des souvenirs mixé à un rêve.
Il eu un rictus.
Enfin le type de rêve d'avant, avant de littéralement me balader dedans. Bref c'est le foulli, et au final tel un sixième sens me dit de faire gaffe.

Il allait continuer sur ses impressions mais Aetos tendit le bras en direction d'une masse mouvante. Tous deux s’approchèrent alors qui se révéla être une survivante.

- Oh ! Tu as besoin d'aide ?

Aetos resta à l'écart, Tomoujack lui s'approcha tendant une main amicale.

-Content de voir une autre personne s'en ayant sortit.

C'est vrai qu'elle n'a pas l'air d'être dans l'un de ses meilleurs jours (enfin jamais connu les autres en fait), mais pourquoi attaquer après avoir survécu à une situation pareille. Elle ne serait pas à son avantage.
Les rêves c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres de l'imagination. Ouep, ou inversement proportionnel ou égal...

Les nuits antérieures :
Épisode pilote; Fiche perso : Ta phobie tu vaincras !
N° 1; Délirium City; Zone 1 : Quand on arrive en ville, éducation et informations
N° 2; Le village puzzle; Zone 1 : C'est le puzzle de votre vie! Rencontre de Kiori Li et Dark Moon
N° 2 suite; Royaume des doutes; Zone 1 : Marches ou réfléchis ! Toujours en compagnie de Kiori et Mace
N° 2 suite et fin; Station de métro; Zone 1 : Regardez le...ah non plus rien ! Kiori et Mace again
N° 3; Chaine de montagnes d'Asturac; Zone 1 : En freeflight, sinon ça enlève toutes les sensations !
N° 4; Grande plaine; Zone 1 : C'est vaste ! C'est beau ! C'est vide !
N° 4; Le royaume souterrain; Zone 1 : La lumière dans le tunnel
N°5; La forêt a des yeux; Zone 1 : Chasse et bug d'IRL


Reboot :
N°1; La station de métro; Zone 1 Human bullet !
Avatar de l’utilisateur
Tomoujack
Voyageur du Flood
 
Messages: 191
Inscription: 04 Mai 2013, 22:42
Localisation: Ici et ailleurs
Nom du perso [Rp]: Tomoujack

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 04 Avr 2017, 15:11

*La femme commence à marcher dans les débris, à la recherche d'un équilibre finalement assez précaire vu le terrain.*

-Oui ! Ça va !! Je vais arriver à m'en sortir !

*La demoiselle semblait effectivement très colère, mais au point de charger et d'attaquer gratuitement le binôme d'apprenti sauveteurs.*

-Vous savez ce qu'il s'est passé ? Si j'attrape le responsable, je lui tords le cou !!
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Aetos » 10 Avr 2017, 12:53

*Je me rapproche de Tom et de la femme, toujours méfiant.*

Hum .. Pour l'instant, elle a l'air pacifique.

*Je m'arrête à côté de mon partenaire et répond.*

- Je ne sais pas trop. Quand je suis apparu dans la rame, il y avait de l'agitation par rapport à une menace d'attaques par des monstres. Je me suis fait bousculé et balancé dans tous les sens jusqu'au moment où un taré a sorti une bombe.
Il y a eu l'explosion puis je ne me souviens de rien. A part que je me suis réveillé sur un lit de coussins à côté de Tom.


*J'indique mon partenaire du doigt puis continue à parler.*

- Moi c'est Aetos. On était en train de faire le tour des lieux afin de trouver d'autres survivants.


Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Aetos
Lord du Flood
 
Messages: 216
Inscription: 19 Juil 2016, 18:14
Phobie/ Pouvoir: Onirophobie/Aucun

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Tomoujack » 10 Avr 2017, 13:03

L'estomac de Tomoujack se noua quand elle mentionna le responsable. Il prit la position absurde et tellement stéréotype du type embarrassé, son bras gauche passé derrière sa tête avec la main massant ou frottant haut du dos et nuque, regard vers le sol, et un discours des plus distinct et maitrisé:

- C'est euh pas nous, enfin moi, non pas moi. C'était la panique dans train, parce que je leur avait fait peur. Enfin non, c'est eux qui étaient tarés et sur les nerfs.

Mais qu'est ce que je raconte, dans l'ordre reprend dans l'ordre soit concis. Qu'est ce que je baragouine.

- Et là il y a la bombe, enfin il a une bombe, le taré. Mais je pensais pas que c'était une vrai. Hein, parce que il aurait pu la cacher où avant de toute façon. Ou alors si c'était une vrai, c'est qu'il avait décidé de tout faire péter avant.

Les faits ! Explique les faits !

- Je voulais pas le provoquer, je voulais la lui prendre mais il y a eu l'explosion et on a eu beaucoup de chance avec le cousin qui nous a amortit et tout .

Oh putain je viens d'analyser ma dernière phrase c'est mort elle va croire que c'est ma faute. Pourquoi je culpabilise d'abord ? Et devenir con comme ça, c'est nouveau, je perd pas mes moyens d'habitude.

- Aa Aetos, explique s'il te plais, ta version est plus au point.

Je ferme ma gueule, pour de bon là.
Les rêves c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres de l'imagination. Ouep, ou inversement proportionnel ou égal...

Les nuits antérieures :
Épisode pilote; Fiche perso : Ta phobie tu vaincras !
N° 1; Délirium City; Zone 1 : Quand on arrive en ville, éducation et informations
N° 2; Le village puzzle; Zone 1 : C'est le puzzle de votre vie! Rencontre de Kiori Li et Dark Moon
N° 2 suite; Royaume des doutes; Zone 1 : Marches ou réfléchis ! Toujours en compagnie de Kiori et Mace
N° 2 suite et fin; Station de métro; Zone 1 : Regardez le...ah non plus rien ! Kiori et Mace again
N° 3; Chaine de montagnes d'Asturac; Zone 1 : En freeflight, sinon ça enlève toutes les sensations !
N° 4; Grande plaine; Zone 1 : C'est vaste ! C'est beau ! C'est vide !
N° 4; Le royaume souterrain; Zone 1 : La lumière dans le tunnel
N°5; La forêt a des yeux; Zone 1 : Chasse et bug d'IRL


Reboot :
N°1; La station de métro; Zone 1 Human bullet !
Avatar de l’utilisateur
Tomoujack
Voyageur du Flood
 
Messages: 191
Inscription: 04 Mai 2013, 22:42
Localisation: Ici et ailleurs
Nom du perso [Rp]: Tomoujack

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 12 Avr 2017, 00:52

*Aetos tente d'expliquer les choses mais le pauvre est difficilement audible avec Tomoujack qui tente de s'expliquer également mais avec bien moins d'efficacité que son ami. La jeune femme s'en agace par ailleurs.*

-Attends, c'est toi qui a déclenché l'explosion de la bombe ?!

*Demande-t-elle, fort courroucée.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Tomoujack » 12 Avr 2017, 15:03

Tomoujack balbutia, ne pouvant rester silencieux face à cette pression:
- T tt ttt techniquement non.

Il prit une grande inspiration.

- Après est ce qu'il a appuyé sur la détente parce qu'on tentait de le désarmer ou de l'empêcher nuire... Peut être que ça a eu un impact sur son action. Le mec était instable quand même.

Tient c'est sortit sans accrocs... Une minute... Dit comme ça elle va considérer que c'est ma faute !

Il attrapa Aetos par la manche.

- Oh ça a bougé par là bas, peut être un autre survivant. Allons voir.

Et il le tira en direction de sa prétendu vision qu'il montrait du doigt, ellipsant la voyageuse.
Les rêves c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres de l'imagination. Ouep, ou inversement proportionnel ou égal...

Les nuits antérieures :
Épisode pilote; Fiche perso : Ta phobie tu vaincras !
N° 1; Délirium City; Zone 1 : Quand on arrive en ville, éducation et informations
N° 2; Le village puzzle; Zone 1 : C'est le puzzle de votre vie! Rencontre de Kiori Li et Dark Moon
N° 2 suite; Royaume des doutes; Zone 1 : Marches ou réfléchis ! Toujours en compagnie de Kiori et Mace
N° 2 suite et fin; Station de métro; Zone 1 : Regardez le...ah non plus rien ! Kiori et Mace again
N° 3; Chaine de montagnes d'Asturac; Zone 1 : En freeflight, sinon ça enlève toutes les sensations !
N° 4; Grande plaine; Zone 1 : C'est vaste ! C'est beau ! C'est vide !
N° 4; Le royaume souterrain; Zone 1 : La lumière dans le tunnel
N°5; La forêt a des yeux; Zone 1 : Chasse et bug d'IRL


Reboot :
N°1; La station de métro; Zone 1 Human bullet !
Avatar de l’utilisateur
Tomoujack
Voyageur du Flood
 
Messages: 191
Inscription: 04 Mai 2013, 22:42
Localisation: Ici et ailleurs
Nom du perso [Rp]: Tomoujack

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Aetos » 14 Avr 2017, 00:47

Une profonde envie de faire un facepalm me prend en voyant Tomoujack s'enfoncer en face de la jeune femme (et noyer mes explications). Je le laisse tenter de s'expliquer mais le ton de son interlocutrice commence à m'inquiéter.

Mais qu'est-ce qu'il fait ... J'ai pas envie que ça reparte en cacahuète comme hier.

Au moment où j'essaye de reparler, Tom essaye de m'éloigner, prétendant avoir trouvé un autre survivant. Je me dégage comme je peux et m'interpose entre les deux.

- Non ce n'est pas lui. Tom a essayé d'empêcher le taré qui tenait la bombe de l'activer mais il n'a pas pu l'atteindre à temps. Par contre, l'endroit ne me dit rien qui vaille et j'aimerais finir d'explorer la zone pour retourner vers les survivants que nous avons retrouvés avec Tom. Tu viens avec nous ?


Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Aetos
Lord du Flood
 
Messages: 216
Inscription: 19 Juil 2016, 18:14
Phobie/ Pouvoir: Onirophobie/Aucun

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 14 Avr 2017, 18:41

*La femme voit rouge quand Tomoujack dit carrément de la merde. Et elle s'apprête à beugler quand il attrape Aetos par la manche, pour fuir en gros lache.

Aetos essaie de calmer la situation comme il peut ... La femme avait cependant l'air de l'écouter, ce qui était assez positif.

Contrariée et méfiante à l'égard de Tomoujack, elle consent cependant à les rejoindre.*

-Allons-y. Je te suis.

*Dit-elle à Aetos, puis elle se tourne vers Tomoujack.*

-Je t'ai à l'oeil, gringo.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Aetos » 18 Avr 2017, 17:14

*J'acquiesce et je soupire intérieurement de soulagement.*

Si Tom ne dit plus de bêtises, ça devrait aller.

- C'était par là que tu as vu du mouvement ?, demandai-je à Tom, en indiquant la direction qu'il montrait plutôt.

*Je me dirige ensuite vers l'endroit et commence à l'inspecter.*

- T'es sur d'avoir vu quelque chose ? Parce que pour l'instant, je ne trouve rien.


Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Aetos
Lord du Flood
 
Messages: 216
Inscription: 19 Juil 2016, 18:14
Phobie/ Pouvoir: Onirophobie/Aucun

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Tomoujack » 20 Avr 2017, 15:42

Ce n'était pas du tout l’impression que Tomoujack voulait laisser de lui même, mais son comportement et surtout lapsus laissaient comprendre le contraire.

Heureusement qu'Aetos est dans les parages sinon ça sentait la baffe, voire pire...

Bien en entendu comme il n'avait fait que prétendre voir un truc bouger, il n'y avait absolument rien à aller vérifier. Mais bon maintenant il fallait jouer le jeu complétement sinon la femme se méfierai trop et ne les suivraient pas jusque groupe de fortune. Il marcha donc en direction du point fictif.

- Ca doit être un des effets d'après l'explosion et du choc, qui m'ont fait bloquer le cerveau après la surprise de trouver quelqu'un d'autre après cette longue recherche ou je sais pas je deviens peut être dingue depuis que je suis arrivé à Dreamland.

Ces mots étaient dirigés vers Aetos qui commença à fouiller la zone.

- Peut être une allu alors, laissons tomber je dois vraiment devenir fou. Regroupons nous avec les autres.


Et à trop ruminer et penser à son comportement bizarre en présence de cette nana, il ne fait pas gaffe au terrain accidenté et se viande au sol, juste assez de réflexes pour mettre les mains en avant. Non décidément la connection cerveau - corps n'était pas au mieux, une véritable dyslexie corporelle.
Les rêves c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres de l'imagination. Ouep, ou inversement proportionnel ou égal...

Les nuits antérieures :
Épisode pilote; Fiche perso : Ta phobie tu vaincras !
N° 1; Délirium City; Zone 1 : Quand on arrive en ville, éducation et informations
N° 2; Le village puzzle; Zone 1 : C'est le puzzle de votre vie! Rencontre de Kiori Li et Dark Moon
N° 2 suite; Royaume des doutes; Zone 1 : Marches ou réfléchis ! Toujours en compagnie de Kiori et Mace
N° 2 suite et fin; Station de métro; Zone 1 : Regardez le...ah non plus rien ! Kiori et Mace again
N° 3; Chaine de montagnes d'Asturac; Zone 1 : En freeflight, sinon ça enlève toutes les sensations !
N° 4; Grande plaine; Zone 1 : C'est vaste ! C'est beau ! C'est vide !
N° 4; Le royaume souterrain; Zone 1 : La lumière dans le tunnel
N°5; La forêt a des yeux; Zone 1 : Chasse et bug d'IRL


Reboot :
N°1; La station de métro; Zone 1 Human bullet !
Avatar de l’utilisateur
Tomoujack
Voyageur du Flood
 
Messages: 191
Inscription: 04 Mai 2013, 22:42
Localisation: Ici et ailleurs
Nom du perso [Rp]: Tomoujack

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 24 Avr 2017, 00:00

-Les autres ?

*Demande la Voyageuse à Aetos, sans s'émouvoir du fait que Tomou se viande comme un caca au sol. Agacée par le comportement de ce dernier, elle tente de l'ignorer au maximum quand bien même l'envie d'aller lui défoncer la gueule la démange un peu.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Tomoujack » 07 Mai 2017, 15:51

Tomoujack se relève penaud, s'époussette l'air de rien sachant parfaitement qu'il est observé mais l'ambiance est assez étrange comme ça pour un autre dérapage. Pourtant il se lance à nouveau:

- On a retrouvé plusieurs autres survivants, parfois coincés ou juste sonnés. Enfin je dis plusieurs mais ils ne sont que deux. On a préféré que le blessé ne reste pas seul.

Il n'allait pas lui demander qu'elle lui fasse un câlin pour ses bonnes actions, mais il laissa un semi sourire nerveux qu'il espérait soit rendu.
Les rêves c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres de l'imagination. Ouep, ou inversement proportionnel ou égal...

Les nuits antérieures :
Épisode pilote; Fiche perso : Ta phobie tu vaincras !
N° 1; Délirium City; Zone 1 : Quand on arrive en ville, éducation et informations
N° 2; Le village puzzle; Zone 1 : C'est le puzzle de votre vie! Rencontre de Kiori Li et Dark Moon
N° 2 suite; Royaume des doutes; Zone 1 : Marches ou réfléchis ! Toujours en compagnie de Kiori et Mace
N° 2 suite et fin; Station de métro; Zone 1 : Regardez le...ah non plus rien ! Kiori et Mace again
N° 3; Chaine de montagnes d'Asturac; Zone 1 : En freeflight, sinon ça enlève toutes les sensations !
N° 4; Grande plaine; Zone 1 : C'est vaste ! C'est beau ! C'est vide !
N° 4; Le royaume souterrain; Zone 1 : La lumière dans le tunnel
N°5; La forêt a des yeux; Zone 1 : Chasse et bug d'IRL


Reboot :
N°1; La station de métro; Zone 1 Human bullet !
Avatar de l’utilisateur
Tomoujack
Voyageur du Flood
 
Messages: 191
Inscription: 04 Mai 2013, 22:42
Localisation: Ici et ailleurs
Nom du perso [Rp]: Tomoujack

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

cron