Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La chaine de montagne d'Asturac

La chaine de montagne d'Asturac

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Yue » 23 Nov 2010, 22:45

*Quand la créature des rêves ouvrit sa caisse, Laurie regarda avec curiosité à l'intérieur.*

- Wouah. Tous ces chapeaux !

*Elle aimait bien les chapeaux. Enfin, avant d'être obligée de les fréquenter à plein temps pendant ses nuits...
Puis, évidemment, l'autre grand aux oreilles pointues trouva une autre raison de hurler et de gesticuler dans tous les sens...*

C'est qu'il commence à me gonfler sérieusement celui-là...

*Tiens, un écho... Quoiqu'il en soit, Kylie interrompit le flot de hurlements par une paire de claques bien sèche.*

Simple et efficace...

*Laurie eut un petit sourire sur les lèvres, puis retrouva son ton neutre. L'invocatrice de guêpes proposa alors de transporter la créature et sa caisse en haut de la falaise avec son compagnon. Chose que le dit Spear fit avec enthousiasme, mais qui se révéla vite impossible vu le poids conjugué des deux éléments transportés. La créature de rêves se mit à nouveau à hurler.*

- Stooop ! On va droit à la catastrophe, là. Spear, tu ferais mieux de le reposer, pour le moment.

*Elle ne savait pas trop si elle devait parler à Kylie ou à son invocation, pour ça... Quoiqu'il en soit, la guêpe reposa le paquet hurlant.*

- Et, vous, vous vous taisez, pour l'instant ! On fait ce qu'on peut pour vous aider, là !

*Elle avait dit cela en prévention des nouvelles récriminations de la créature. Elle réfléchit quelques instants.*

- Les deux ensemble, c'est beaucoup trop lourd... Est-ce que Spear peut d'abord monter la caisse, puis la créature, en deux voyages ? Enfin, sauf si la caisse est vraiment trop lourde, là, il vaudra mieux sortir les chapeaux pour les monter...
Yue, La Chapelière du Hasard. ...ou La Reine de l’autosabotage, ça marche aussi \o/

Ligue M, 12140


"But I don’t want to go among mad people, Alice remarked.
- Oh, you can’t help that, said the Cat : we’re all mad here. I’m mad. You’re mad.
- How do you know I’m mad ? said Alice.
- You must be, said the Cat, or you wouldn’t have come here." (Lewis Carroll)

Image
Avatar de l’utilisateur
Yue
Voyageur du Flood
 
Messages: 177
Inscription: 16 Oct 2010, 10:23
Localisation: Au Sud. Toujours. Quoique, légèrement à l'ouest aussi.
Phobie/ Pouvoir: Nouveauté/ Chapeaux du Hasard
Classement [Rp]: M 12140

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Sephiran Lehran » 23 Nov 2010, 23:04

AAAAAAOUUUUUUUUUUUUH !

*La "ravissante" créature commençait à mordre la main de Sephiran"

De la douleur ? Mais je suis dans un rêve ou quoi ?

Mais lâche moi la main !


*Sephiran commença un geste pour frapper la créature, mais la créature ne rencontra pas la main de Sephiran, mais plutôt un boulet attaché au poignet de Sephiran. La créature lâcha prise visiblement sonné.*

Mais qu'est ce que .. .

*Sephiran n'eut pas le temps de dire ouf, que des rochers commencèrent à chuter autour de lui. Sephiran commença donc à fuir. Il courut courut mais il trébucha, il s'étala "face contre terre". Lançant un coup d'oeil à l'arrière, il vit un boulet attaché à son pied pris dans une racine. Et là, un rocher s'approchait dangereusement de Sephiran, il se protégea la tête, et fut sauvé in extremis par la branche de l'arbre lié à la racine qui l'avait fait trébuché.
Sephiran leva la tête et vit une jeune fille en compagnie de deux créatures assez étrange, il préféra alors restait en retrait et observer la scène.*
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 25 Nov 2010, 03:32

[HRP: Sephiran: Kylie est une Voyageuse (donc humaine ^^) Et tu es trop loin pour voir Laurie, tu es en bas de la falaise, alors qu'elle est carrément plus en hauteur ... Tu la feras pas chier cette nuit là :p

LAURIE

*Kylie soupirait ... Laurie tenait vraiment à l'aider ... Soit, elle avait eu une bonne idée ... Tellement bonne que c'était la solution ... La créature disparut dans les airs sans même un merci ou un aurevoir, et l'épisode "Caisses de métal" fut terminé... Spear venait de redescendre, et se posa sur la tête de sa maitresse. Kylie eut un gentil sourire pour Laurie.*

-J'admire ton sang froid... Ca n'aurait tenu qu'à moi ... Je l'aurais envoyer dans le ravin !

*Kylie s'adossa contre la pierre.*

-Je dois avouer que ça doit pas être facile tous les jours de composer avec un pouvoir pareil ... Ne pas pouvoir se fier dessus ... Ça doit être une plaie !

*Soudain, tout trembla...*

--------------------------------------
SEPHIRAN


*Alors que Sephiran était à terre, la créature était revenue tranquillement vers lui, bien décidée à "le" brouter, elle enfonçait gaiement ses dents à divers endroits, quand un tremblement sourd se fit entendre, la créature se raidit ... Et une main de pierre arriva pour saisir la créature carnivore, c'était un golem de pierre qui venait de briser la nuque de la bestiole pour la bouffer ... Sephiran pouvait souffler ... Mais il ne soufflerait pas bien longtemps ... En effet, la créature n'était pas très massive et ne suffirait pas à caler la faim d'un golem de pierre... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Yue » 25 Nov 2010, 14:46

*Une fois montée avec sa caisse, la créature des rêves partit, sans rien ajouter. Laurie inspira profondément et pensa ironiquement.*

Mission caisse de métal terminée.

#-J'admire ton sang froid... Ca n'aurait tenu qu'à moi ... Je l'aurais envoyé dans le ravin ! #

*Kylie s'appuya contre la paroi. Laurie eut un petit sourire amusé, et s'assit sur une pierre couverte de mousse.*

- J'avoue que l'idée m'a traversé l'esprit, aussi...
Quant au sang froid, depuis que je suis ici, j'évite de paniquer. Mon pouvoir a tendance à prendre des initiatives personnelles quand je suis dans cet état-là...


#-Je dois avouer que ça doit pas être facile tous les jours de composer avec un pouvoir pareil ... Ne pas pouvoir se fier dessus ... Ça doit être une plaie !#

*Laurie eut un petit rire.*

- Tu l'as dit... Je ne suis là que depuis trois nuits, et mon pouvoir m'a créé autant de situations catastrophiques que de revirements miraculeux pour m'en sortir. Chaque fois qu'il se déclenche, que je le veuille ou non, je sais qu'une catastrophe peut me tomber dessus à tout moment. C'est... très stressant et frustrant. Je ne maîtrise rien. Je subis le hasard.

*Elle soupira. Elle parlait autant à Kylie qu'elle se parlait à elle-même. Son pouvoir lui faisait peur, et ne pas pouvoir y accoler un semblant de logique la déroutait. Puis elle leva la tête vers son interlocutrice et sourit à nouveau.*

- Enfin, je suppose que tout pouvoir a ses avantages et ses inconvénients. Il faut faire avec. Mais je risque pas de lui faire confiance avant un moment...

*Elle donna un petit coup à son chapeau pour ponctuer sa phrase. A cet instant, un nouveau tremblement retentit, qui ébranla tout ce que se trouvait dans leur champ de vision.*

- Qu'est ce que c'est ? Encore un éboulement ?


*Elle se leva brusquement, recherchant du regard ce qui pouvait bien marteler le sol ainsi.*
Yue, La Chapelière du Hasard. ...ou La Reine de l’autosabotage, ça marche aussi \o/

Ligue M, 12140


"But I don’t want to go among mad people, Alice remarked.
- Oh, you can’t help that, said the Cat : we’re all mad here. I’m mad. You’re mad.
- How do you know I’m mad ? said Alice.
- You must be, said the Cat, or you wouldn’t have come here." (Lewis Carroll)

Image
Avatar de l’utilisateur
Yue
Voyageur du Flood
 
Messages: 177
Inscription: 16 Oct 2010, 10:23
Localisation: Au Sud. Toujours. Quoique, légèrement à l'ouest aussi.
Phobie/ Pouvoir: Nouveauté/ Chapeaux du Hasard
Classement [Rp]: M 12140

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Sephiran Lehran » 26 Nov 2010, 12:06

[quote="]
*Alors que Sephiran était à terre, la créature était revenue tranquillement vers lui, bien décidée à "le" brouter, elle enfonçait gaiement ses dents à divers endroits, quand un tremblement sourd se fit entendre, la créature se raidit ... Et une main de pierre arriva pour saisir la créature carnivore, c'était un golem de pierre qui venait de briser la nuque de la bestiole pour la bouffer ... Sephiran pouvait souffler ... Mais il ne soufflerait pas bien longtemps ... En effet, la créature n'était pas très massive et ne suffirait pas à caler la faim d'un golem de pierre... *[/quote]



Mais c'est quoi cette ***** !?!

*La créature de pierre était en train de déguster le faon carnivore, il déchirait la chair du faon avec ses dents en granit. Sephiran recula doucement, doucement, pour pouvoir fuir de cette créature, mais là, Sephiran avait deux boulets sur lui, l'un sur sa main droite, l'autre au pied droit. Il continua sa marche arrière, mais son boulet au pied droit frappa une brindille qui se brisa. Le golem se retourna et Gueula sur Sephiran, il jeta la carcasse du faon, et commença à s'avancer vers Sephiran.*

MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !

*Sephiran prit ses boulets dans ses mains puis courut, courut , sans voir le commencement d'un nouvel éboulement*

MAIS Où est ce que je suis ! Ma parole !
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 26 Nov 2010, 15:49

LAURIE


*Kylie se raidit... Il ne fallait pas trainer ...*

-Je pense qu'il ne faut pas trainer ... On raconte qu'il y a pleins de grosses créatures dans le coin ... Et j'ai pas envie d'être là quand elles arriveront ... Je ne pourrais pas nous défendre... Et je doute que ton pouvoir nous soit d'une grande utilité ...

*Soudain Spear s'agita, Kylie caressa son invocation pour la calmer... Mais elle comprit vite ce qui perturbait la créature. Elle aussi avait entendu ... Un cri.*

-Il y a quelqu'un qui a besoin d'aide ...

*Elle s'approcha du ravin.*

-ça vient d'en b...

*Elle déglutit avec difficulté, elle aperçut plus bas, une grosse créature qui semblait courser un point noir ... *

------------------------
SEPHIRAN


*La créature poursuivait toujours Sephiran, et à dire vrai ... Elle gagnait du terrain ... Sephiran voulut se retourner pour voir où en était la créature, et vit une main qui s'approchait de lui... Par contre il n'avait pas vu un nid de poule en face de lui ... Il allait se casser la gueule...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Sephiran Lehran » 27 Nov 2010, 20:54

mais qu'est ce que je fous là, qu'est ce que je fous là, QU'EST CE QUE JE FOUS LA !!!!!!!

*Sephiran courut, mais trébucha aussitôt dans un nid de poule juste devant lui.*

MAIS C'EST QUOI CETTE POISSE !?!

*Il tomba face contre terre (8), et se retourna aussitôt. Il admira à présent le golem de pierre. Colossal, tout ce que tu demande venant d'un golem. Sephiran voulut lancer le boulet sur le golem, pour l'effrayer. Mais le boulet atteignit vraiment le "visage du golem", sephiran regarda la chaine, Intact ! Elle s'était même allongée longitudinalement. Cependant, cela n'eut aucun effet. Le golem retira le boulet de son visage, et l'éclata dans sa main. Sephiran ne le vit pas mais le boulet de sa jambe avait diminué de volume. Sa fin était proche. Sephiran croisa ses bras devant son visage pour "se protéger".*

MAMAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Yue » 28 Nov 2010, 16:01

*Laurie se figea à la notion des grosses bestioles dans les environs. Elle avait assez donné, ces dernières nuits.*

- Partir, oui... mais pour aller où ?

*Elle jeta un regard vers le vide, seul chemin échappatoire au sentier s'enfonçant dans la montagne. Elle ne savait pas vraiment depuis combien de temps elle était là, ni quand elle allait se réveiller. C'est à ce moment-là qu'elles entendirent un cri. Laurie mit sa main au-dessus des yeux, et fixa le vide. Elle crut percevoir un point noir poursuivi par une grosse, très grosse bête.*

- C'est... c'est un Rêveur ?

*Car, si elle avait bien compris, le Voyageur n'est rien de plus qu'un Rêveur conscient de ce monde.*

- L'aider, je veux bien... Faudrait déjà pouvoir descendre de là.

*Elle jeta un regard à Spear.*

- Ou alors... On attire son attention pour que le rêveur puisse s'enfuir.

*Ca semblait un bon compromis. Surtout que si elles descendaient, elles risquaient de ne pas faire le poids face à une telle créature. Elle s'approcha des rochers.*

- Ca ne sait pas escalader les falaises à pic, ces grosses bestioles, j'espère...

*Elle prit un gros rocher, qu'elle balança en visant l'immense dos de la bestiole. Il alla s'écraser contre la nuque de la créature.*

- J'espère qu'il pourra s'en sortir...

*Elle en balança un nouveau dans le vide.*

- ...Et nous aussi, au passage.
Yue, La Chapelière du Hasard. ...ou La Reine de l’autosabotage, ça marche aussi \o/

Ligue M, 12140


"But I don’t want to go among mad people, Alice remarked.
- Oh, you can’t help that, said the Cat : we’re all mad here. I’m mad. You’re mad.
- How do you know I’m mad ? said Alice.
- You must be, said the Cat, or you wouldn’t have come here." (Lewis Carroll)

Image
Avatar de l’utilisateur
Yue
Voyageur du Flood
 
Messages: 177
Inscription: 16 Oct 2010, 10:23
Localisation: Au Sud. Toujours. Quoique, légèrement à l'ouest aussi.
Phobie/ Pouvoir: Nouveauté/ Chapeaux du Hasard
Classement [Rp]: M 12140

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Sephiran Lehran » 28 Nov 2010, 16:17

*Sephiran rouvrit ses yeux, pour voir la créature s'immobilisait. Un rocher vint ensuite se fracasser sur le front de la créature alors qu'elle regardait le haut. Sephiran se releva alors et regarder les pieds du golem*

Si je peux fracasser ses pieds, ou l'immobiliser, ce serait parfait. Mais comment faire apparaitre les boulets ?


*Sephiran eut alors l'idée de génie, au lieu de le faire apparaitre, mieux vaut utiliser celui qui est déjà là ! Il prit alors le boulet à sa jambe et commença à tournoyer celui ci, à force, la chaine s'allongea s'allongea, S'ALLONGEA ! Puis sephiran le lança au pied de la créature. Le boulet s'enroula autour du pied. Le golem ne le remarqua pas, puis commença à s'avancer vers la falaise, au moment où Sephiran commença à tirer la chaine depuis son abri derrière un arbre. Le golem se prit la chaine dans les pieds.*

Yes, mais comment je fais pour partir maintenant vu que le boulet est attaché au golem ?
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 29 Nov 2010, 01:23

LAURIE


*Kylie était légèrement... TRES légèrement sceptique quand à l'idée de génie de Laurie ... Mais avaient-elles vraiment le choix.*

-Ok ... Mais si jamais il commence à grimper, on court vite ... Et tant pis pour le type en bas, qu'il soit rêveur, Voyageur ou même un Roi des rêves ... Ce sera chacun pour sa peau !

* Laurie commençait à attraper des cailloux pour les jeter sur le golem. Kylie croisait les bras.*

-Spear ... Attaque le golem ! Mais fais attention à toi ... Contente toi d'attaque à distance pour le début, et remonte dès qu'il commence à t'attaquer ...


*La créature répondit d'un "bzzz" enjoué et partit en piquet sur la créature, Kylie se mit alors également à l'ouvrage... *

---------------------------------------
SEPHIRAN


*Sephiran tirait sur la corde ... C'était ... Optimiste ... Mais aussi très con, car il ne pouvait pas faire le poids face à la force d'une telle créature. Aussi quand le pied de ce dernier se prit dans les chaines du boulet. Sephiran qui voulait tirer, fut lui même tiré par sa propre corde et décolla vers le pied du Golem et ne put rien faire d'autre que prier ... Et bim ! Il était un peu sonné, mais il devait faire vite, car en rebondissant, il avait atterit dans une zone bizarre où une ombre inconnue grandissait... (HRP: Alors que j'explique, l'endroit où le Golem allait poser son second pied :mrgreen: )

Pendant ce temps, le Golem, dérangé par des cailloux et une petite bête qui lui balançait des trucs en travers de la figure, c'était approché de la paroi pour frapper proprement dessus ... La paroi trembla et déséquilibra les deux Voyageuses qui tombèrent ...

Hé bah ... C'est pas de bol ! *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Sephiran Lehran » 29 Nov 2010, 18:51

Père Castor a écrit:SEPHIRAN[/center]

*Sephiran tirait sur la corde ... C'était ... Optimiste ... Mais aussi très con, car il ne pouvait pas faire le poids face à la force d'une telle créature. Aussi quand le pied de ce dernier se prit dans les chaines du boulet. Sephiran qui voulait tirer, fut lui même tiré par sa propre corde et décolla vers le pied du Golem et ne put rien faire d'autre que prier ... Et bim ! Il était un peu sonné, mais il devait faire vite, car en rebondissant, il avait atterit dans une zone bizarre où une ombre inconnue grandissait... (HRP: Alors que j'explique, l'endroit où le Golem allait poser son second pied :mrgreen: )

Pendant ce temps, le Golem, dérangé par des cailloux et une petite bête qui lui balançait des trucs en travers de la figure, c'était approché de la paroi pour frapper proprement dessus ... La paroi trembla et déséquilibra les deux Voyageuses qui tombèrent ...

Hé bah ... C'est pas de bol ! *


Ah ma tête

*Sephiran se frotta la tête, mais une ombre commença à grandir au dessus de lui. Il leva les yeux et vit le pied du golem s'abaisser dangereusement sur lui, Sephiran roula sur le côté pour l'éviter. Mais la chaine fut écrasé aussi, brisant le lien entre le golem et lui. Sephiran courut derrière un arbre se cacher, et mais remarqua qu'un boulet avait réapparu à son pied. *

Ouf. Mais que fait il ?

*Le golem commença a frapper la paroi de la falaise. Sephiran regarda en haut, et vit deux silhouettes.*

Et merde...
Que faire ?
Réfléchit, Réfléchit, Réfléchit !

[cerveau en éruption XD]

*Sephiran avait remarqué qu'il pouvait faire apparaitre des boulets, et les contrôler. ça lui rappela Saint Seiya, enfin surtout Shun. Alors il se concentra pour faire apparaitre un boulet. Sans succès... *
Mais comment je fais ça

*Il frappa le tronc et fit apparaitre un boulet à son poignet gauche. Il prit a le bracelet qui le reliait au boulet, fit un noeud au tronc d'arbre puis pris le boulet et le fit tourner et le lança sur le bras droit de la créature pour y faire un noeud, et garder la bête de tout problème. Et cette opération se répéta sur chaque membre du golem, sur un arbre différent. Il avait fait apparaitre 4 boulets. Il s'avança mais le boulet à son pied avait quadruplé de volume et le retenait à une racine de l'arbre. Il tenta de le retirer mais il était trop lourd à porter. Il se décida alors de se mettre un peu plus loin en allongeant la chaine de son boulet personnel.

Il continua à scruter le haut de la falaise près à essayer d'intervenir au cas où.*
Dernière édition par Sephiran Lehran le 30 Nov 2010, 22:42, édité 2 fois.
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Yue » 29 Nov 2010, 23:21

Kylie était légèrement... TRES légèrement sceptique quand à l'idée de génie de Laurie

Mais quoi, elle était bien, cette idée :mrgreen:


*Alors qu'elles avaient réussi à détourner l'attention de la grosse bestiole, le type en bas trouva le moyen de s'attirer encore plus d'ennuis en s'accrochant à lui avec des sortes de chaînes.*

Quel boulet, celui-là... On se fatigue à attirer son attention pour qu'il se barre, et lui, il s'acharne à se ruer dessus !

*Ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'est que le golem martèle tout d'un coup la falaise. Kylie et Laurie furent déséquilibrées par le tremblement soudain de la paroi.*

- Hé... Qu'est ce que... ?

Non... Non. Pas ça.

*Et, si, ça. Laurie vacilla brutalement, et se fut la chute. Panique. Grosse panique. Elle planta ses doigts dans la roche, à la recherche d'une prise, ce qui eut pour seul effet au début de lui arracher une belle couche de peau. Puis, enfin, une branche solitaire, élastique, solide, vint trouver ses mains. Elle s'y agrippa de toutes ses forces, et sa chute stoppa net.*

Ne surtout... pas... regarder en bas...

* Peine perdue. Aussitôt dit, aussitôt fait. Elle jeta un regard vers le bas, apercevant un court instant l'inconnu qui se battait avec ses chaînes, et Kylie qui avait été rattrapée par son invocation. Elle releva vivement la tête, prise d'un vertige et d'une vague de panique irrépressible, et raffermit sa prise, enfonçant ses doigts meurtris dans la branche. Elle avait les bras qui fatiguaient sérieusement.*

- Heu... Il n'y a pas quelqu'un qui voudrait m'aider ?

*Elle l'avait dit assez faiblement, mais l'écho avait répercuté ses paroles vers le bas. Elle pria pour que ses chapeaux ne se manifestent pas, elle avait un mauvais pressentiment sur le choix suivant...*
Yue, La Chapelière du Hasard. ...ou La Reine de l’autosabotage, ça marche aussi \o/

Ligue M, 12140


"But I don’t want to go among mad people, Alice remarked.
- Oh, you can’t help that, said the Cat : we’re all mad here. I’m mad. You’re mad.
- How do you know I’m mad ? said Alice.
- You must be, said the Cat, or you wouldn’t have come here." (Lewis Carroll)

Image
Avatar de l’utilisateur
Yue
Voyageur du Flood
 
Messages: 177
Inscription: 16 Oct 2010, 10:23
Localisation: Au Sud. Toujours. Quoique, légèrement à l'ouest aussi.
Phobie/ Pouvoir: Nouveauté/ Chapeaux du Hasard
Classement [Rp]: M 12140

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 30 Nov 2010, 02:48

*Pendant que Sephiran faisait mumuse avec ses boulets et ses chaines ... Kylie chutait lamentablement, mais fut vite rattrapé par Spear ... Mais elle était tombée trop bas... Un poing de pierre s'approchait d'elle.*

-SPEAAAR REMOOOONTE !!

*L'invocation monta de quelques mètres puis, Kylie eut une idée de génie.*

-Va me déposer sur la bête et va chercher Laurie ! Elle arrivera pas à m'attraper de là où je suis ... Tu la mets à l'abri et après, on attaquera les jambes ... Le type aux chaines semblent les avoir bien bloqué ... Elles doivent être vulnérable ...

*Après une pause... *

-Go !

*Spear chargea la créature, évitant ses coups de rage et lacha Kylie qui tomba sur le sommet du crane de la créature qui ne semblait pas du tout apprécier la manoeuvre... Elle tentait d'ailleurs d'attraper l'intruse, mais cela lui était anatomiquement impossible... Spear pouvait donc en profiter pour aller chercher Laurie et la faire remonter si tel était son souhait ...

En tout cas, niveau chaine ... Pas sur que ça allait tenir, la pression était abominable...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Yue » 30 Nov 2010, 21:41

*Laurie avait les doigts engourdis. Ses bras commençaient sérieusement à fatiguer. Elle tenta de trouver un appui sur la paroi pour reposer ses muscles. Manque de chance, son pied droit ripa contre une roche déchaussée, et elle fut déséquilibrée. Elle lâcha la branche d'une main pour prendre appui sur la paroi, rendant sa prise d'autant plus bancale.*

J'vais lâcher...

*Et, en effet, elle lâcha. Mais quelque chose la rattrapa dans sa chute, qui la hissa en s'agrippant à son pull.

Spear !

*C'était une sensation un peu étrange, de flottait ainsi dans le vide ; surtout hissée par une guêpe géante...
La dite guêpe commença à monter vers la falaise. Certes, c'était tentant de se réfugier en hauteur, loin du combat. Après un très court débat intérieur, Laurie leva la tête.*

- Attends ! Dépose-moi en bas, et va aider Kylie !

*Cela faisait toujours aussi étrange de s'adresser à une grosse guêpe... Spear réagit aussitôt, et vira de bord aussi sec, descendant en vrille vers le sol.*

- Euh... Doucement, quand même....

*Spear la lâcha une fois arrivée au sol, et repartit aussitôt du côté du golem, de l'inconnu aux boulets et sa maîtresse. Laurie resta légèrement en retrait, hésitante à utiliser à nouveau son pouvoir.*

Bon, tant pis, je prend le risque !

*Elle arracha vivement le chapeau de sa tête, et le fit glisser entre ses doigts. Elle inspira très profondément, et ferma les yeux. Au bout de quelques instants -Oh, miracle !- les chapeaux apparurent. Un vert, un bleu, un argenté...
Elle toucha le bleu, et attendit. Elle déglutit péniblement. Cela lui fichait un stress de tous les diables, cette attente, à chaque fois... Et, enfin, le chapeau se leva, et un éclair noir en sortit, et fila dans les cieux.*

Je le sens pas, je le sens pas, je le sens pas...

*Et, elle avait bien raison, cette fois-ci. Un rocher de la taille d'un petit ballon se décrocha de la falaise, au dessus d'elle. Il dévala la pente, et vint se heurter brutalement sur le crâne de la jeune fille. Elle vacilla, complètement sonnée, et tomba à genoux. Elle avait des étoiles plein les yeux, et sentit du sang couler sur son front. Elle marmonna en se relevant.*


- C'est journée à thème rocher aujourd'hui ou quoi ...

Eh bien, c'est pratique ça ! J'arrive à m'amocher moi même ! Pas besoin de monstres, golems ou autres voyageurs belliqueux, je fais ça très bien toute seule !


*Pour le coup, ça commençait à nouveau à la foutre en rogne. D'une main, elle appuya sur la plaie ouverte sur le front, de l'autre, elle attrapa un caillou aux bords très saillants. Elle se mit à courir vers le petit groupe, et observa le golem toujours immobilisé par ses quatre membres enchaînés. Elle se mit à entamer une des jambes du golem, tel un sculpteur dégrossirait un bloc de pierre, mais toujours prête à esquiver et bouger si le golem répliquait.*
Avatar de l’utilisateur
Yue
Voyageur du Flood
 
Messages: 177
Inscription: 16 Oct 2010, 10:23
Localisation: Au Sud. Toujours. Quoique, légèrement à l'ouest aussi.
Phobie/ Pouvoir: Nouveauté/ Chapeaux du Hasard
Classement [Rp]: M 12140

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Sephiran Lehran » 30 Nov 2010, 22:17

HIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

*Voilà, Sephiran réussit à tirer le boulet hors de son abri, puis le traina difficilement près d'un endroit à la surface plane, mais situé un peu plus en hauteur, que le golem.*

Pfiu, il faut que j'aide cette jeune fille, sinon, elle va se faire laminer;


*Sephiran avait remarqué la présence d'une assez jolie jeune fille qui se tenait la tête d'une main, et "entaillait" la jambe du Golem. Sephiran prit alors la décision, de tirer sur le boulet, tout en tournant sur lui même. ET Yes ! il a réussi à le mettre en mouvement par le biais de la force centrifuge. Maintenant il s'agissait de viser puis d'avoir une vitesse assez constante pour avoir assez de puissance, ou plutôt l'inverse.*

Espérons que ça marche, je sais même pas où je suis, merde !

*Sephiran continua alors de tourner, un sentiment de tournis, de malaise le touché jusqu'à ce qu'il lache la chaine du boulet pour l'envoyer droit sur le golem.*

Yes ! Euh QUUUUUUOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !?!


* Oui, Sephiran avait déjà trop usé de son pouvoir, si bien qu'il ne pouvait plus allonger la chaine de son boulet, qui s'allongea d'une cinquantaine de centimètre avant d'entrainer Sephiran avec elle.

Donc voici le topo, Sephiran a lancé son boulet, [très gros le boulet xD] droit sur le golem, ce même boulet était en train de l'entrainer en même temps dans la direction du dit golem. [zone du golem visé, la jambe qui n'est pas en train de se faire laminer par Yue.].


Et oui, pour être un contrôleur de boulet, il faut aussi être un boulet \o/*
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités