par Père Castor » 16 Nov 2020, 22:59
* Etant moi même d'alignement loyal bon +++ tendance exalté, je ne peux que compatir face à la situation qui est vôtre et vous exprime toute ma sympathie;
Maintenant, en tant que MJ, je dois aller animer mes aigles. Et Agathe.
Agathe qui sort la tête pour constater que oui, en effet, t'as bien raison Jamie, il y a des aigles en train de voler. De très gros aigles haut dans le ciel. Genre, haut comme un aigle qui fait une ronde.
En terme de distance, ça revient a essayer de caillasser les fenêtres du septième, huitième étage de l'immeuble de l'autre côté du boulevard.
Ça fait loin.*
- Ouais, non mais c'est mort ça !
* Elle fera une tentative; vaine, avant de revenir à sa première cible : l'aigle qui redécolle.
Absorbé dans sa quête, Nok n'aura pas l'occasion de voir le Bras d'Agathe s'étire vers l'arrière d'une manière assez cartoonesque, par contre, il verra très bien le caillou heurter le bec de l'aigle qui, de surprise, relâche une de ses pattes. Le type, qui beugle toujours, se retrouve suspendu de manière très déséquilibré et s'agite en conséquence, ce qui rend le vol du bestiau très chaotique avec une tendance à déscendre.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !