Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La chaine de montagne d'Asturac

La chaine de montagne d'Asturac

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Sho » 30 Déc 2016, 22:41

-Je n'ai jamais pensé que tu l'avais fais exprès !

-Mewai. En attendant...

-On se réjouira plus tard ! Si jamais on tombe, je doute qu'on survive...

-J'allais le dire. Tu peux me hisser jusqu'en haut ? Par contre vu ton gabarit et mon état je ne sais pas si je vais être capable de te remonter. Et si on tombe, t'as pas moyen de créer une sorte de propulsion avant la chute ?

Ouais on cherche ce qu'on peut. J'évite de bouger du coup, je sens bien qu'on est pas a l'aise.


Trophées
Agent élémentaire
Vétéran
Fan
Berserk
Sauveteur

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Brûle mon cosmos !
Foutu livre !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Noix
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sho
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 723
Inscription: 06 Oct 2015, 19:15
Localisation: Paris
Nom du perso [Rp]: Sho
Phobie/ Pouvoir: Thermophobie : ▲Contrôleur du Feu▲

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Aguétiel » 31 Déc 2016, 14:23

-Si mon pouvoir était en lien avec la Justice, ça serait logique. Parce que j'avais fait un rêve assez spécial avant de savoir ce qu'était Dreamland.

-C'est normal. Il s'agit de ton post de phobie de la phobie que tu vaincs avant de devenir Voyageur. Ta plus grande peur devient ta force, pour peu que tu aies la force mentale de la surmonter.

-Hm...Voyons, voir...Je ne suis effectivement pas assez préparé pour aller là-bas, même en étant un bon randonneur. Mais les Juges ne peuvent-ils pas recevoir une..."lettre" ? Ou message quelconque qui pourrait leur être envoyé ? L'un d'entre eux pourrait alors se déplacer jusqu'à moi, ce serait pratique.

-Je ne connais aucun moyen de contacter les Juges, autrement que de commettre un crime ignoble qui menace l'équilibre même de Dreamland... Et même le Typhon Humanoïde n'en n'a pas commis un de ce genre, alors qu'il rase des Royaumes d'un claquement de doigts et est traqué par tous les Hunters de ce monde. L'autre moyen est bien sûr de se rendre directement là-bas.

-Et d'ailleurs...même si je doute qu'il puisse m'aider, tu peux m'en dire plus sur ce Voyageur possédé par "leur ancien exécuteur" ? Je n'ai pas bien compris ce qu'il lui est arrivé. Mais lui aussi doit bien connaître le chemin.

-Je ne l'ai vu qu'une fois et je ne lui ai pas parlé. Je ne saurais donc pas exactement te dire ce qu'il sait. Maintenant, je connais des personnes qui en savent long sur ce monde, Alkaria et Edenia.

*Je n'en dis pas plus. Après tout, je ne sais pas vraiment à qui j'ai à faire.*
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Gutenplud » 31 Déc 2016, 15:14

Songe 3


J’ai décidément l’impression de peser une tonne avec tout cet équipement nécessaire pour mon ascension. En effet, face à moi, se dresse le pic au sommet enneigé que je m’apprête à gravir. Pourquoi ? J’en sais rien. Parce que je l’ai décidé peut-être. Bref, on s’en fout. Je resserre donc les sangles de mon baudrier, puis agrippe mes deux piolets et plante l’un d’entre eux dans la roche. L’escalade peut donc commencer.

Les vents grandissent à l’instar de l’altitude, mais étrangement la fatigue ne semble pas vraiment m’atteindre. En effet, je me sens vraiment léger malgré l’effort et mon équipement, aussi à l’image d’un Tom Cruise dans l’introduction de Mission Impossible 2, je virevolte sur la paroi en jouant de mes petits piolets. Le soleil tape bien, et sa douce chaleur est des plus agréables. Mais j’ai tout juste le temps d’un profiter que des nuages menaçants pointent le bout de leur nez. Je ressens alors quelques gouttes me tomber sur le visage avant que cela ne se transforme en véritable saucée. Et cette pluie diluvienne est très vite rejointe par des éclairs qui déchirent le ciel. En bref, j’ai le droit à une sacrée tempête !

L’eau ruisselle contre la paroi rocheuse et cela en devient vite glissant. Je redouble de prudence lorsqu’il s’agit de sécuriser mes prises, même si j’évite de justesse la chute plus d’une fois. L’adrénaline couplée à ma volonté d’atteindre le sommet font des merveilles. Mais alors que la plupart des bruits environnants sont couverts par les détonations du tonnerre, je sens comme une ombre dans l’air. Curieux je tourne ma tête en arrière, face au vide, et j’aperçois en effet une ombre grandissante dans l’air. Je plisse les yeux pour essayer de discerner quelque chose dans cette purée de pois, et c’est là que je réalise. Il ne s’agit pas simplement d’une ombre mais d’un énorme rocher vaguement cubique qui fonce vers la montagne que je suis en train d’escalader. Surpris et bouche bée, je ne peux que regarder avec une totale impuissance, cet objet gigantesque voler dans les airs.

/Nom de Zeus !/

La chose impressionnante est qu’on croirait qu’il se déplace au ralenti tant sa taille dont être énorme. Finalement un bruit terrible retentit, mais cette fois-ci ce n’est pas le tonnerre mais le son dudit rocher se fracassant contre la montagne à plusieurs mètre au-dessus de moi. L’énorme projectible se brise en quelques gros morceaux tout comme la paroi au lieu et place de l’impact. J’ignore d’où ce machin peut bien venir et en y repensant je préfère l’ignorer. Pour le moment, j’ai plus important en tête. Comme le fait de trouver un refuge de fortune pour éviter un truc plutôt désagréable qui m’arrive dessus, du style la mort par écrabouillage. Me laissant quelques secondes, je trouve un renforcement dans la roche qui pourrait bien me servir d’abri. Relativement paniqué par ma situation je ne prends pas vraiment la tête de me dire si cela est raisonnable. Disons qu’avec un amas de roche qui m’arrive sur le coin du pif, je vais pas faire ma fine bouche.

Une fois à l’abri je me colle à la roche, ferme les yeux et… chante une petite chanson. Bah quoi, chacun ses délires, mourir en chanson c’est toujours plus intéressant que de mourir en silence. Et puis merde, je l’aime moi cette chanson !

Une fois les quelques minutes de chant terminées, j’entrouvre doucement les yeux et au comble du bonheur je semble être toujours entier. Et pour couronner le tout la tempête s’est calmée, si c’est pas beau la vie !

C’est donc le plus aisément du monde que j’arrive sans à gravir le reste de la montagne avec un soleil radieux qui m’offre une vue dégagée sur un paysage au combien grandiose. La pointe de l’aiguille est recouverte de neige éternelle qui ralentisse quelque peu mon ultime effort. Finalement me voilà enfin au sommet du monde, contemplant ainsi la chaine de montagne qui trône sous mes pieds. Et je m’autorise alors un petit plaisir qui semble être de bon ton vu la circonstance. Gonflant bien mes poumons, je hurle sans retenu…

_ JE SUIS LE ROI DU MOOOOOOOONNNNNNNNNDDDDDDDDEEEEEEE !!!!!!!!!!

Deux secondes de blanc… un craquement sourd… puis le sol se dérobe sous mes pieds. Enlisé dans la neige je me retrouve tout simplement dans une coulée d’avalanche qui fonce droit vers le vide, le tout suivit d’une longue chute qui se terminera sans aucun doute par une omelette à la fin.

/Oups…/
Dernière édition par Gutenplud le 31 Déc 2016, 21:35, édité 1 fois.

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Raiden » 31 Déc 2016, 20:11

Typhon qui ? Il y a vraiment des...Non, ça ne devrait pas m'étonner. Tout est possible dans un monde de rêve...Attends, "raser un Royaume d'un claquement de doigt" ? Oh putain, c'est pas vrai...Et les Hunters ? C'est quoi ça ? Bah sûrement des tueurs ou des trucs du genre. Wouaah...Bienvenue à Dreamland, Raiden. Mais, concernant les Juges, à l'entendre on dirait qu'ils ne sont pas très "actif" pour des gens qui sont sensés faire régner la Loi et la Justice. Laisser des Royaumes détruits sans intervenir, c'est étrange. Hm...Soit c'est leur manière de maintenir un certain équilibre que nous ne comprenons pas, soit il y certaines choses qui les dépassent, soit ils ont une autre raison...

*Agué m'explique alors qu'il connais des gens qui savent beaucoup plus de choses sur Alkaria et un autre endroit que je ne connais pas...puis il s'arrête là. Je m'attendais à plus.*

_Alors...ces personnes, aurais-tu la possibilité de me les présenter ?
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Aguétiel » 01 Jan 2017, 15:23

-Je ne sais pas... Ça pourrait être dangereux pour toi et pour moi. Si j'y vais seul, il n'y pas de problème. Mais avec toi... je ne sais pas. Je vais devoir aller les voir avant pour leur parler de toi.
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Raiden » 01 Jan 2017, 18:27

*Je fronce les sourcils par étonnement.*

_Mais c'est quoi le problème ?
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Aguétiel » 01 Jan 2017, 19:26

*Je soupire. Je comprends ses doutes.*

-Alors, pour l'homme au casque, je ne l'ai vu qu'une seule fois, et il a failli raser un Royaume. Les informations que j'ai eues sur lui sont issues de sources de seconde main et du DreamMag. Je connais cependant son apparence et je pourrai donc le retrouver si je décide de penser à lui avant de m'endormir. Je ne sais pas comment il va réagir si je lui pose des questions sur Alkaria. Tous les Voyageurs, surtout les puissants, Attila le Seigneur des Cendres et Nérarion au premier rang, ne sont pas aussi gentils que moi. Il y a quand même beaucoup de connards dans ce monde.

*Je donne un coup dans un caillou en marchant.*

-Je voyage avec un gars super sympa qui s'appelle Django. Notre projet est donc de cartographier Dreamland. Et nous avons un mentor. Maître Jung. C'est un des savants les plus éminents que je connaisse sur Dreamland. Mais c'est un homme discret qui n'aime pas se présenter à tout le monde. Voilà pourquoi si tu souhaites le rencontrer, je dois d'abord en parler à Django et puis à lui. Et puis bien sûr, il s'agit d'une question de respect.
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Nok » 01 Jan 2017, 20:55

Nok serra les dents quand la douleur monta de son genou déboîté.

Putain la pute!

Il vit la seconde jambe de Belly monter vers sa tête et que la jeune femme s’apprêtait à lui frapper son autre jambe.
Le Voyageur se laissa tomber en arrière en se décalant légèrement pour ne pas être à portée de son adversaire. Une fois au sol, il impulsa son pouvoir sous Belly pour créer un trou sous elle.
Nous prononçons votre nom, avec regret et fierté,
Nos instincts primaires, vous avez su dompter
Nos âmes sauvages, ont été rachetées,
Un monde offert, dont nous pouvions seulement rêver.


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire
Conquête

Winner !
Vétéran
Miaou
Berserk
Sauveteur
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Galinette Cendrée
Patchwork
Casse-noix
Bon point
Service civique
Collation
Toxique
Chrysanthème
Foutu livre !
Tu veux être mon ami ?
Noix
2 étoiles
Oh la belle bleue !
Miam !
T'es mort
Noix
Avatar de l’utilisateur
Nok
Clé des Flood
 
Messages: 1330
Inscription: 28 Fév 2014, 18:42
Localisation: 32
Nom du perso [Rp]: Nok

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Raiden » 02 Jan 2017, 11:20

_Bon...Pour ce qui est de l'homme au casque, ça risque d'être assez dangereux, effectivement. Laissons ça de côté. Pour ton groupe par contre...et bien, je comprends l'attitude de votre mentor. C'est plus ou moins pareil pour moi aussi. Je pourrai bien sûr attendre une nuit, le temps que tu ailles lui demander. Mais...enfin, tu fais comme tu veux hein, mais personnellement je pense que ce serait une perte de temps. On irait plus vite si tu me faisais attendre dans un coin, puis tu irais voir les personnes concernées. Si elles veulent bien me voir, tu n'auras qu'à aller me chercher. Sinon, tu reviens, tu me dis que c'est mort et je m'en irais dans une direction. Je comprends les personnes qui ne tiennent pas à être connu de tous, je saurai éviter de déranger qui que ce soit.
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Aguétiel » 03 Jan 2017, 01:08

*Je m'arrête et je me tourne vers Raiden avec un grand sourire. Je pose ma main sur son épaule.*

-Et sinon, Loup Voyageur, ça ne t'intéresserait pas tout simplement de rejoindre notre groupe de cartographes et d'explorateurs ? De ce que je crois comprendre, on a une conception très semblable du voyage et de Dreamland !
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Raiden » 04 Jan 2017, 22:18

*Celle-là, je ne m'y attendais pas. Autant je me demandais s'il allait me dire qu'attendre une nuit serait préférable, autant là...D'abord surpris, je souris à mon tour et pose amicalement ma main sur la sienne qui était sur mon épaule.*

_Ah, j'apprécie beaucoup ta demande. C'est très gentil de ta part, et ce serait sûrement génial de vous rejoindre...Mais...

*Je marque un temps de pause et prends une mine désolée.*

_Ne prends pas mal ce que je vais dire, mais je souhaiterais décliner ton offre. Ne te braque pas s'il-te plait : ce n'est pas parce que j'ai peur de tes compagnons, ce n'est pas parce que je ne vous fais pas confiance, ce n'est pas non plus parce que je suis quelqu'un qui se borne à vouloir rester tout seul. Bien au contraire : je suis sûr que ton groupe et toi êtes tous très sympa, et le travail d'équipe est toujours quelque chose qui marche mieux. Mais en fait...

*Nouveau temps de pause.*

_Ah...comment t'expliquer...Dans mes voyages, j'aime garder une sorte...d'indépendance si tu veux. Rejoindre un groupe ou une guilde est très bien. Mais ce faisant on entre dans un camp, non pas que ce soit mal, mais j'ai toujours préféré garder une certaine...neutralité...et avoir le libre choix de mes décisions. D'abord parce que j'aime bien me sentir libre dans ce sens là, ensuite parce que ça m'évite des ennuis du style : "oh, mes amis de la guilde sont entrés en guerre contre une autre guilde où se trouvent d'autres amis à moi, je vais être obligé de les tuer.". Et enfin, parce qu'il m'arrive souvent d'essayer de résoudre les conflits en médiateur, et un médiateur doit être neutre s'il veut rétablir l'équilibre entre les partis.

*J'hoche la tête en lui demandant :*

_Tu comprends ? Je veux seulement garder une certaine liberté, et pouvoir m'entendre avec tout le monde. Et puis, ne pas entrer dans un groupe ne m'empêche pas de bien m'entendre avec ses membres. D'ailleurs, je serai ravi de rencontrer les tiens et de vous porter assistance.

*C'était dur à expliquer, mais j'espérai qu'il comprendrait mon choix. Tout le monde n'était pas réceptif à ce genre d'opinion, car choisir une voie qui n'est pas emprunté par tout le monde a tendance à surprendre, voire à énerver.*

_En tout cas, je suis content que nous ayons presque la même conception du voyage.
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 05 Jan 2017, 03:45

SHO


*Buck réagit aux propos de Sho et tente de hisser le Voyageur à bout d'un bras.*

-Je peux tenter le coup mais je doute de pouvoir nous sauver tous les deux de cette manière. Je sens que ça lâche, essaie de grimper par toi-même... DÉPÊCHE-TOI !

*Effectivement, au niveau de la prise de Buck, la terre se délitait et il glissait.*

--------------------------------------------
NOK


*Nok se laisse tomber en arrière pour esquiver les multiples attaques de Belly. Cette dernière profite de sa jambe en l'air pour tenter de se donner de l'élan afin de se redresser. Mais Nok donne un impulsion au niveau du sol qui crée un trou sous la Voyageuse. Cette dernière lance son bras pour saisir la cheville de Nok et l'entrainer avec elle dans sa chute.

Ah, voir un combattant qui ne lacherait pas le corps à corps, voilà qui le changerait un peu.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Aguétiel » 05 Jan 2017, 11:16

*Raiden pose également sa main sur mon épaule et me répond.*

Ah, j'apprécie beaucoup ta demande. C'est très gentil de ta part, et ce serait sûrement génial de vous rejoindre...Mais...

Un homme sage m'a dit un jour que tout ce qu'il y a avant un "mais" n'a aucune importance.

*Il prend une mine désolée.*

-Ne prends pas mal ce que je vais dire, mais je souhaiterais décliner ton offre. Ne te braque pas s'il-te plait : ce n'est pas parce que j'ai peur de tes compagnons, ce n'est pas parce que je ne vous fais pas confiance, ce n'est pas non plus parce que je suis quelqu'un qui se borne à vouloir rester tout seul. Bien au contraire : je suis sûr que ton groupe et toi êtes tous très sympa, et le travail d'équipe est toujours quelque chose qui marche mieux. Mais en fait...

*J'attends qu'il s'explique.*

-Ah...comment t'expliquer...Dans mes voyages, j'aime garder une sorte...d'indépendance si tu veux. Rejoindre un groupe ou une guilde est très bien. Mais ce faisant on entre dans un camp, non pas que ce soit mal, mais j'ai toujours préféré garder une certaine...neutralité...et avoir le libre choix de mes décisions. D'abord parce que j'aime bien me sentir libre dans ce sens là, ensuite parce que ça m'évite des ennuis du style : "oh, mes amis de la guilde sont entrés en guerre contre une autre guilde où se trouvent d'autres amis à moi, je vais être obligé de les tuer.". Et enfin, parce qu'il m'arrive souvent d'essayer de résoudre les conflits en médiateur, et un médiateur doit être neutre s'il veut rétablir l'équilibre entre les partis.

Meh... C'est beau mais c'est pas toujours possible.

-Tu comprends ? Je veux seulement garder une certaine liberté, et pouvoir m'entendre avec tout le monde. Et puis, ne pas entrer dans un groupe ne m'empêche pas de bien m'entendre avec ses membres. D'ailleurs, je serai ravi de rencontrer les tiens et de vous porter assistance.
En tout cas, je suis content que nous ayons presque la même conception du voyage.


-Ok, d'accord. Je comprends. C'est dommage mais je comprends. Tu seras plus souvent en danger seul qu'en groupe, mais je pense comprendre tes raisons, donc, je ne vais pas insister.

*Je m'étire et je place mes mains dans ma nuque, sous ma queue-de-cheval.*

Changeons de sujet...

-Revenons à ton pouvoir. Peut-être que je peux t'aider à y voir plus clair... C'est quoi exactement ? Dans quelle circonstances s'est-il manifesté la dernière fois ?
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Nok » 05 Jan 2017, 21:33

Nok se sentit partir en arrière, tiré par Belly et ils tombèrent tous deux dans le trou.
De par sa position, Nok était donc au dessus, il profita de la chute pour essayer de pointer son coude dans le bide de son adversaire, puis enchaina avec un coup de boule en visant le nez.

-Tu sais Belly, tu es très belle quand tu te bats.

Oui, c'est gratuit, et si ça peut déconcerté un poil, c'est cool!
Nous prononçons votre nom, avec regret et fierté,
Nos instincts primaires, vous avez su dompter
Nos âmes sauvages, ont été rachetées,
Un monde offert, dont nous pouvions seulement rêver.


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire
Conquête

Winner !
Vétéran
Miaou
Berserk
Sauveteur
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Galinette Cendrée
Patchwork
Casse-noix
Bon point
Service civique
Collation
Toxique
Chrysanthème
Foutu livre !
Tu veux être mon ami ?
Noix
2 étoiles
Oh la belle bleue !
Miam !
T'es mort
Noix
Avatar de l’utilisateur
Nok
Clé des Flood
 
Messages: 1330
Inscription: 28 Fév 2014, 18:42
Localisation: 32
Nom du perso [Rp]: Nok

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Sho » 05 Jan 2017, 22:59

-Je peux tenter le coup mais je doute de pouvoir nous sauver tous les deux de cette manière. Je sens que ça lâche, essaie de grimper par toi-même... DÉPÊCHE-TOI !

-Oui ok ! Mais t'évites de mourir, merci.

Je me hisse donc sur Buck, si je puis dire et prends appuis sur ses énormes épaules afin de toucher la parois rocheuse. prenant appuis, je vois bien le morceaux ou est appuyé Buck, craquelé par endroit ; ça devient urgent. Prenant appuis directement sur d'autre morceaux de la falaise ou je ne risque pas de lui péter son morceau craquelé, je me hisse surtout avec les bras afin de ne pas lui donner un poids supplémentaire qui pourrait faire pencher la balance. L'effort est assez insurmontable mais l'adrénaline est encore là et me permets de faire tout ça.

Une fois en haut, je me pencherais directement vers Buck afin de l'aider a prendre appuis sur un autre bord de la falaise.

-T'as pas moyen sinon de créer une propulsion sous tes pieds ? En mode réacteur ? C'est peut être con comme idée...


Trophées
Agent élémentaire
Vétéran
Fan
Berserk
Sauveteur

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Brûle mon cosmos !
Foutu livre !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Noix
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sho
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 723
Inscription: 06 Oct 2015, 19:15
Localisation: Paris
Nom du perso [Rp]: Sho
Phobie/ Pouvoir: Thermophobie : ▲Contrôleur du Feu▲

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron