Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La chaine de montagne d'Asturac

La chaine de montagne d'Asturac

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar xvii » 15 Avr 2014, 20:25

Yan resta allongé au sol face contre le ciel affalé de fatigue. Une belle victoire au forceps. Après avoir reprit sa respiration Yan décida de briser le silence qui s'était installé depuis 5 minutes entre les deux hommes sûrement dû à la fatigue.

Là on peut dire qu'on a eu de quoi s'entrainer cette nuit...

Il resta encore silencieux quelques secondes avant de reprendre à nouveau.

J'ai encore le seum pour le golem n'empêche...mais rien à foutre dès que j'aurais obtenu plus de force, je reviendrais quitte à y crever je VEUX ce bourrin.

Puis un rire nerveux s'empara de lui, peut-être devenait-il fou. Ou bien peut-être simplement que cette nouvelle perspective l'enjouait.

Dis on forme un bon duo quand même non ? ça te dirait de trainer ensemble pour quelques nuits ? Je pense qu'à nous 2 on pourrait faire de sacrés trucs ! Surtout qu'on a une chance de cocu quand même

Yan se releva et se tenait maintenant assis en face de Klems avec un sourire des plus démoniaques sur le visage.

Sans compter que j'ai déjà une idée de coups fourrés et suicidaire pour la nuit prochaine...et il me faudrait un compagnon aussi loufoque que moi...

* Pointe du doigt le lanceur d'hélices *

Une chose est sûr si Klems accpetait cette association elle ne serait pas de tout repos et les deux voyageurs vivraient sûrement de belles aventures. Et qu'avec-il donc derrière la tête pour la nuit prochaine ? Nul ne le sait. Un sacré phénomène ce Beast Hunter...
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Klems » 15 Avr 2014, 20:57

*Les deux Voyageurs étaient allongés.*

Là on peut dire qu'on a eu de quoi s'entrainer cette nuit...

- Je suis bien d'accord. J'en peux plus là...

J'ai encore le seum pour le golem n'empêche...mais rien à foutre dès que j'aurais obtenu plus de force, je reviendrais quitte à y crever je VEUX ce bourrin.

*Klems soupira avec un sourire aux lèvres.*

- Décidemment, ce golem, tu le veux. Hahaha.

*Puis son compagnon repris la parole.*

Dis on forme un bon duo quand même non ? ça te dirait de trainer ensemble pour quelques nuits ? Je pense qu'à nous 2 on pourrait faire de sacrés trucs ! Surtout qu'on a une chance de cocu quand même

*Klems était abasourdis par une telle proposition. Il ne s'y attendait pas du tout. Avant que celui-ci ne puisse répondre, Yan continua avec un air pas net du tout...*

Sans compter que j'ai déjà une idée de coups fourrés et suicidaire pour la nuit prochaine...et il me faudrait un compagnon aussi loufoque que moi...

*Klems lui répondit, trouvant cette réponse géniale.*

- Avec grand plaisir ! Je pense qu'on a moyen de faire des choses interessantes. Tu peux toujours compter sur moi. Et puis vu ce que j'ai vécu certaines nuit, je me dis que c'est peut-être mieux d'être accompagné.
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 16 Avr 2014, 09:38

*Klems et Yan venaient de former un chouette groupe pour continuer leurs aventures. Malheureusement, pleins de compagnons de Krypto, genre une dizaine, décide d'attaquer le groupe qui ne s'était pas remis de l'attaque ...

Mais bon, comme ils se réveillèrent, ils en avaient rien à péter.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Jereme34 » 25 Juil 2014, 23:15

* Apres une grosse journée a ne rien faire et a jouer a la PS4 , Jeremy se coucha finalement après plusieurs heures de travail intensif des articulations des doigts , d'augmenter de la dextérité et des réflexes que Jeremy s'entendit sur son lit et s'endormit paisiblement *

-J’espère ne pas tomber sur des voyageurs ou des créatures hostile .

* Quand il ouvrit ses yeux il découvrit de la pierre , et de la pierre a perte de vue et toutes cette pierres formait des montagne , et les montagne formait une chaîne *

-Dire que j'aime pas la montagne !

* Jeremy commença a regarder autour de lui a la recherche du prince des nuages , et finalement il se trouva juste derrière un rocher qui le cacher *

-Bon , c'est dans quel direction que l'on va maintenant ?
Image


12241 Ligue M


Trophée
Agent élémentaire
Vétéran
Vive les couteaux !
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Oh la belle bleue !
Patchwork
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Jereme34
Lord du Flood
 
Messages: 234
Inscription: 23 Fév 2011, 16:58
Localisation: montpellier
Nom du perso [Rp]: A.Jeremy
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de munitions

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 26 Juil 2014, 19:27

*Le prince ne lève même pas les yeux sur Jeremy.*

-Tu permets que je reprenne mon souffle ?

*Il se gratte le menton en se redressant.*

-J'ai traversé une bonne partie du Royaume pendant que tu n'étais pas là. Si on descend ce chemin on devrait atterrir dans la Zone 2. Tu peux me remercier, comme tu veux, mais tu me laisses reprendre mon souffle avant qu'on reprenne... Ce sera pas la même blague avec les dinosaures géants qui nous attendent.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Jereme34 » 28 Juil 2014, 22:49

* Le prince des nuages reprit son souffle durant quelque instant et puis se gratte le menton *

--J'ai traversé une bonne partie du Royaume pendant que tu n'étais pas là. Si on descend ce chemin on devrait atterrir dans la Zone 2. Tu peux me remercier, comme tu veux, mais tu me laisses reprendre mon souffle avant qu'on reprenne... Ce sera pas la même blague avec les dinosaures géants qui nous attendent.

* Jeremy se mit a faire tomber ses bras et poussa un soupir d’exaspération *

-Des dinosaures géant ! et puis quoi après des dragon des ténèbres qui risquent de plonger le monde et les hommes dans les profondeurs insondables et pleines de microbes de l'oubli ! et ensuite ils domineront le monde jusqu’à ce qu'un guerrier armée de son thu'um vienne les pourfendre et boire leur âmes et ainsi mettre fin a des millénaires de domination ?

* Jeremy reprit une grande inspiration et se calma petit a petit pour finalement être complètement relaxer *

-C'est bon , je vais mieux maintenant .
Image


12241 Ligue M


Trophée
Agent élémentaire
Vétéran
Vive les couteaux !
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Oh la belle bleue !
Patchwork
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Jereme34
Lord du Flood
 
Messages: 234
Inscription: 23 Fév 2011, 16:58
Localisation: montpellier
Nom du perso [Rp]: A.Jeremy
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de munitions

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 02 Aoû 2014, 01:37

*Le prince regarde Jeremy avant de lacher avec un air admiratif.*

-Tu es doué pour te plaindre. En tout cas chapeau pour les références, j'en connais pas la moitié.

*Il reprend sa contenance et s'étire.*

-Normalement, on ne devrait pas passer par le Royaume Obscur, ce serait con qu'on tombe sur le Dragon Noir !

*Il éclate de rire.*

-Quoiqu'il parait qu'il donne ses écailles à un peu n'importe qui ces derniers temps, et là niveau puissance, tu serais servi... Mais tu passerais dans le camp de l'ennemi... On se met en route ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Jereme34 » 12 Aoû 2014, 14:12

-Quoiqu'il parait qu'il donne ses écailles à un peu n'importe qui ces derniers temps, et là niveau puissance, tu serais servi... Mais tu passerais dans le camp de l'ennemi... On se met en route ?

* Jeremy releva a la tête et se mis a suivre le prince des nuages *

-J’espère pas a avoir a foutre sur la gueule a quelqu'un cette nuit .

* le prince et Jeremy se mirent en route et commencèrent a traverser les différentes montagne qui composait cette chaîne gigantesque *

-Au fait , combien de temps va nous prendre la traversé ? je suis jamais trop rassuré en haute montagne et encore plus si il y a des dragon et autre merde qui vivent dans le coin !
Image


12241 Ligue M


Trophée
Agent élémentaire
Vétéran
Vive les couteaux !
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Oh la belle bleue !
Patchwork
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Jereme34
Lord du Flood
 
Messages: 234
Inscription: 23 Fév 2011, 16:58
Localisation: montpellier
Nom du perso [Rp]: A.Jeremy
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de munitions

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 13 Aoû 2014, 15:46

*Le nuagien marchait à côté du Voyageur. Il écoutait ses inquiétudes et tentait d'y répondre sans détour.*

-Si j'arrive à prendre un métro rapidement, je pense qu'on devrait pouvoir y arriver en moins de 30 nuits.

*Alors qu'ils marchaient, aucun monstre ne vint ne leur chercher bricole et autour d'eux le décor changeait ostensiblement. Ils étaient en train d'entrer dansles plaines anciennes.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Lord Ash » 24 Déc 2014, 21:04

Je m'étais réveillé dans mon lit, après avoir prit conscience d'un autre monde, un monde du nom de Dreamland. Un monde dans lequel certaines personnes comme moi, peuvent après avoir réussi à vaincre leur phobie, y voyager à travers leurs rêves. Ce monde est vaste, très vaste, surement plus grand que le notre. Ce monde crée à partir du rêve humain, est maintenant autonome, nous avons donner vie à des milliers d'endroits, de royaumes, de créatures, d’êtres qui peuvent s'exprimer dans notre langage, qui connaissent autant leur monde que le notre. Voila comment moi Alex nouveau voyageur de la lumière débute mon aventure dans le monde des rêves Dreamland !

Lors de ma troisième nuit à Dreamland, j'avais voyagé vers une forêt lugubre et mal accueillante. là-bas j'ai fait la rencontre d'un Voyageur tout comme moi, mais les conséquences des mensonges que j'avais prononcés et de mon attitude mon fallut de me faire honteusement et facilement battre par ce Voyageur du nom d'Enrique. J'avais eu ce que je voulais en venant dans cette foret, mais j'avais mal joué les cartes que j'avais à dispositions. Ce ne fut pas une entière défaite pour moi, car je suis encore en vie et l'idée de progresser sur mon pouvoir est toujours présente. Les coups que j'avais reçu mon ouverts les yeux sur ce que je devais faire dans la suite de mon aventure à travers ce monde. Cet ainsi que je commence ma quatrième nuit à Dreamland !

.......................................................................................................................................................................

Je n'étais cette fois pas dans une forêt mais dans un sentier intérieur. Au loin, très loin je pouvais apercevoir l'ombre de montagnes, je pouvais aussi entendre certains bruits dans les environs, mais je ne pouvais reconnaitre la provenance de ce genres de bruits. Le peu d'expérience que j'avais en tant que Voyageur, m'indiquait que cela ne pouvait qu'indiquer la présence de créatures fantastiques. Je devais m'attendre à voir des ogres et autres créatures que Tolkien savait faire vivre à travers ses livres. Je sentis soudainement le vent venir caresser la terre depuis la droite. C'est par là que je partis suivant la direction du vent qui menait vers les montagnes, mais je n'avais pas à m’inquiéter, d’après le temps que je passe dans ce monde, je me serais réveillé bien avant d'y arriver. Je n'avais pas regarder mon corps pour sentir l'aura de lumière qui m’entourait, je venais de m’habituè à l'avoir constamment depuis.
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 26 Déc 2014, 00:50

*Alex s'enfonce donc vers le sentier qui le mène vers le coeur des montagnes d'Asturac. Le lieu n'inspirait pas confiance, nul doute qu'il rencontrerait des problèmes, surtout quand un espèce de gros clebs saute sur une grande pierre pour grogner et rugir.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Lord Ash » 30 Déc 2014, 15:13

Je sursauta en voyant ce gros chien apparaitre de nul part, j'en tomba même parterre, mais je me releva aussitôt pour ne pas paraitre pour une proie faible. Je recula de quelque pas, très lentement, mettant mes mains derrière mon dos comme on me l'avait conseillé si un jour un chien semblait être agressive envers moi. Je détourna légèrement le regards, signe que je ne voulais pas le défier. Je savais maintenant ce que ressentait une proie face à son prédateur.

Malheureusement pour moi il semblait énervé, peut-être que je suis sur son territoire. Si c'est le cas, ça craint vachement pour ma gueule.

- Du calme, je ne te veux aucun mal. Je ne suis qu'un simple adolescent Voyageur, qui à très mauvais gout. Je ne cherche pas le combat que ce soit contre toi ou ton espèce, d'accord. Je vais maintenant m'éloigner, ok, voila tu vois je suis inoffensif.

Je continué à reculer d'un pas lent.
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 05 Jan 2015, 18:34

*La bestiole se met à charger. Ce n'était pas de l'attaque, c'était de la chasse.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Zephyroots » 05 Avr 2015, 21:31

*Zephy avait passé la journée à travailler, en plus, le soir même, c'est soirée jeux, pétard, bonne bouffe et alcool.
Du coup Zephy ne se coucha pas avant deux heure du matin pour se lever à peine quatre heure plus tard.*

*L'état dans le qu'elle il alla rejoindre son doux lit était pas très net certes, mais pas non plus au points de vomir.
Non, il était plutôt défoncé par les joints du coup la fatigue était Reine.*

Il prit le temps d'embrasser sa petite femme avant de monter au lit.

-Ho toi et moi bébé, on ne va bientôt plus faire qu'une seul personne.dit-il en s'adressant à son lit qui n'en demandait pas tant.

*A peine eut-il le temps de s'affaler sur le lit qu'il s'endormit tout habiller, il ne prit même pas le temps d'entrer sous les couettes.*

________________________________________________________________________________________________________________

*De retour dans le monde des rêves, le voyageur se retrouva dieu seul sais où.
Il ne reconnu rien autour de lui. Il y avait des montagnes à l'est des montagnes au nord, des montagnes au sud et deviner quoi? Un sentier à l'ouest qui longeait des montagnes quand même.

A première vue il n'y avait pas âme qui vive ici, l'endroit paraissait désert.

-Bon je fais quoi ici moi? Je me la touche!?

-HHEEEEYYYYY HHHHHOOOOOOOO!!!Y a quelqu'un ?

-Y a pas l'air d'y avoir grand monde.Se dit-il en mettant les main dans ses poches. Quand une chose fit tilte dans son crâne.

-Hey mais merde il est où mon débouche tout? Je l'ai plus.

-Apparament on ne garde pas d'objets d'une nuit à l'autre. Dommage, je voulais drop full stuff. En même temps, c'est pas un jeux, j'aurai du m'y attendre.

*Zephy décide de suivre le sentier, il marche un petit moment en réfléchissant un peu à dreamland. il ne connait pas grand chose à se monde.*

-Il faut que j'en sache un peu plus, j'ai remarquer que le coup que j'ai prit ne ma pas laisser d'équimoses, donc si je crève ici, c'est pas grave, y a pas de conséquence dans la vrai vie. Mais que se passerait-il de mon moi rêveur?

*Il mit toutes ses question en suspend quand un bruit qu'il ne su reconnaître, le sortie de ses pensés. Il scruta les environs des yeux, faisant un tour sur lui même afin de déceler d'où cela pouvait-il bien provenir, car au premier abord il ne vit rien.*

*Du coup il continua de marcher mais plus prudemment cette fois.*
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 05 Avr 2015, 23:05

*Suite à un éboulement, des cailloux lui tombent sur la tronche.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités