Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La chaine de montagne d'Asturac

La chaine de montagne d'Asturac

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Zephyroots » 06 Avr 2015, 09:39

*Le voyageur sentit quelques choses tomber sur son épaule. Il s’agissait d’un peu de poussière avec quelques mini cailloux. Relevant la tête, il s’aperçu que la suite allait très vite arriver et cette fois bien plus conséquente.*

-Un éboulement !

*Zephy se mit à courir dans l’espoir de se retrouver hors de porter du danger, mais il ne fut pas assez rapide. Il se prit un assez gros caillou sur le bras qui le fit trébucher.*

*Perdant de sa vitesse, il se retrouva vite déborder. Un énorme rocher arrivait droit dans la gueule du voyageur, qu’il parvint en plongeant sur le coter, à éviter le gigantesque caillou.*
*Pas de chance pour lui, le premier caillou en cachait un deuxième moins gros qui se brisa en plusieurs morceau dont l’un d’eux atterrit sur la jambe du malchanceux qui se retrouvât bloquer. Forte heureusement l’éboulement semblait prendre fin.*

*Il ne ressentit pas de grosse douleur à la jambe mais ça piquait quand même.
Le voyageur tenta d’utiliser sa force brute pour s’en dégager, mais il ne parvint pas à le déplacer suffisamment.*

-Merde! Je vais pas rester coincer à moisir ici, ce n’est pas confortable.

*Il rit de ses propres conneries. En effet nul autres que lui-même n’ai son plus grand fan.*

-Bon aller, il faut que je sorte de là.

Il décida d’utiliser son pouvoir dans la roche.

-Combiné avec ma force je devrais m'en sortir.
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 07 Avr 2015, 01:21

*Zephy avait réussi à se sauver la vie grâce à ses réflexes mais effectivement, le déluge avait emprisonné sa jambe qui lui faisait quand même bien mal. Si la douleur était relativement supportable, il devait tout de même se libérer, le lieu n'était pas dangereux. Zephy aurait juré voir deux monstres volants un peu plus haut.

Fort heureusement l'utilisation de son pouvoir le libère et lui permet même d'avoir un caillou avec lui. Mais genre un gros caillou quand même, c'était toujours sympa. Par contre sa jambe était salement amochée.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Zephyroots » 07 Avr 2015, 13:20

*Zephy parvint à se libérer du rocher grâce à son pouvoir qui lui offre au passage un bon vieux gros caillou fort pratique. Une fois libéré la douleur de sa jambe fut amplifié, la pierre devait réduire la douleur en appuyant dieu seul sait où. *

*Par contre en se dégagent le voyageur cru apercevoir deux espèces de monstres volants dans le ciel.*

♪-Que vois-je? Que vois-je? Du rouge du bleu du vert, que vois-je? Des monstres volant dans l’aire. Que vois-je? Je suis surement malade, réveille toi Zeph se n’ai qu’un rêve une chimère.♪ (c’est pas faux en plus).

*Bref. Les monstres n’avaient pour le moment pas l’air dangereux, mais Zephy d’une nature prudente, préféra se méfier et marcha à l’abrutit de leur regard. Du moins, au temps que possible.*

*Il trouva un petit renfoncement qui lui semblait pouvoir se prêter à être un abri improvisé, certes pas sur, car en cas d’attaque il serait vite acculé mais suffisamment à son gout pour s’occuper de sa jambe. Et oui le malheureux douille encore et la marche n’arrange rien.*

*Il se pose et regarda de plus prêt la provenance de sa douleur. Celle-ci ne blaguait pas en effet, rien n’étaient cassé mais il avait de multiple hématome ainsi que de multiple coupure. Il déchira un morceau de sa veste, le déchira à nouveau, puis il cracha sur le premier pour mouiller le tissu et se nettoyer superficiellement, pour ensuite se servir du second morceau qu’il banda autour de sa jambe une fois celle-ci plus ou moins nettoyer.*

*Voilà le revoilà tout beau tout neuf quoi que plutôt tout beau tout d’occasion.
Il se releva, pencha sa tête au bord du renfoncement pour scruter le ciel et voir s’il y avait oui ou non des monstres qui rodaient. Il n’en vit pas sur le moment et donc reprit son chemin suivie par son gros caillou.*

*Mais le ciel est vaste et s’étant mis à l’abri des regards les monstres pouvaient l’être tout autant.*
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 08 Avr 2015, 01:09

*Zephy arrive à trouver un endroit qui lui offrirait un abri relatif. Il entreprit de soigner et nettoyer sa jambe. Malheureusement... Si, il s'était pété le tibia, c'était moche.

Il faudrait trouver une solution s'il voulait pouvoir continuer à avancer dans sa nuit.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Zephyroots » 08 Avr 2015, 17:12

Zephy termina de nettoyer sa jambe, une fois que celle-ci fut bandé le voyageur entreprit de reprendre la route. Il se relève prenant appuie sur la jambe en état fit un pas et senti que ce n’était pas possible d’en faire d’avantage. Une douleur au tibia lui fit vite comprendre que son jugement était des plus approximatif car se con c’était pété le tibia.

-AIE PUTIN ! Sa maman la suceuse de bison lépreux. Bordel comment je vais faire moi maintenent ?

-Je pourrais me faire trainer par ma pierre ? Mais je vois pas comment en faite. Aller réfléchis trouve une solution t’es débrouillard quand tu veux.

Il n’y a rien autour de moi qui pourrait m’aider en plus.

Zephy fit le tour de lui-même balayant du regard afin de trouver quelque chose qui pourrait lui être utile.
Il ne vit pas grand chose.
L'estropier pensa à hurler pour qu’une tierce personne puisse l’entendre, mais il se rappela les deux machins volants et se dit que ce n’était pas le genre d’aide qu’il avait besoin de suite. Il se ravisa cherchant désespérément un autre moyen de pouvoir « marcher ».

-Ha je sais il me faut du bois pour me faire une attelle et des béquilles, et je le coupe avec « Gros caillou ». « Il fit parler le caillou à travers sa propre personne. Il se parla tout seul quoi. » :

-Ho je suis trop balèze.
-Ho Zeph tu déchire.
-Si peu, si peu.
-Non, non je t’assure t’es trop balèzes.
-Ouais je sais.
Aller Gros caillou à toi de jouer.


Le voyageur donna un nom à son compagnon de fortune, quoi de plus original pour un gros caillou que gros caillou?
Bref il demanda à son caillou d’aller lui ramener quelques morceaux de bois plutôt solide. Il espérait vraiment que ça fonctionnerais car il a tendance à vite se surestimer.

Gros caillou va-t-il lui ramené des branchages ou bien des ennuis ou bien reviendra t’il déjà ?
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 10 Avr 2015, 00:55

*Le caillou s'en va, laissant Zephy seul. Le bougre ne s'ennuiera pas bien longtemps. Face à l'entrée de son abri de fortune, il voit tomber un type sur les pieds, puis un autre type lui tombe dessus et ils enchainent des coups assez rapidement. Genre y'a deux gus qui sont en train de se foutre sur la tronche mais quelque chose de vénère.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Zephyroots » 10 Avr 2015, 21:58

*Le caillou s’en va, laissant Zephy seul au fond de son abri.*

*Le voyageur entendit des bruits sourds qu’il ne sut identifier. Les bruits venaient de dehors, malheureusement le pauvre éclopé ne put s’avancer pour satisfaire sa curiosité. Il fixa tout de même l’entré. Le silence s'installait, le danger rodait, Zephy le sentait. Il retira la ceinture de son pantalon et utilisa son pouvoir. Zephy était prévoyant.*

*Bref.
Tout à coup! surgit de nul part un homme tomba sur ses pieds devant l’entré. A peine eut-il le temps d’amortir sa chute qu’un autre homme surgissant du même endroit lui tomba dessus. Les deux hommes commencèrent littéralement à s’enchainer coup sur coup à une vitesse qui impressionna Zephy. Il en resta silencieux prenant conscience des deux hommes.
Le temps paraissait se dérouler au ralentis jusqu’au moment ou l’un d’eux prit conscience de sa présence.
Sa première réaction fut de leur sourire bêtement, le pauvre n’osa pas trop la ramener ne sachant pas à quoi s'attendre de cette rencontre.
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 12 Avr 2015, 03:19

*Les deux Voyageurs continuaient de s'échanger des coups pendant ... Cette petite seconde où Zephy réalisait ce qui était en train de se passer. Puis l'un d'eux envoie péter l'autre dans le ravin et il lui court après... Enfin saute après pour venir le taper encore. Le premier sort un marteau, l'autre une épée et ils continuent.

Juste après, deux autres Voyageurs tombent du ciel devant l'entrée de la caverne de Zephy pour se foutre sur la tronche. Mais dans ce second binôme, un Voyageur aux cheveux gris et à la tenue de cuir noir se fit envoyer dans la caverne de Zephy, sur Zephy plus précisément.*

-Ouch !

*J'aurais pas dis mieux.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Zephyroots » 13 Avr 2015, 11:14

*Les deux Voyageurs continuaient de s'échanger des coups pendant ... Cette petite seconde où Zephy réalisait ce qui était en train de se passer. Puis l'un d'eux envoie péter l'autre dans le ravin et il lui court après... Enfin saute après pour venir le taper encore. Le premier sort un marteau, l'autre une épée et ils continuent.*
Juste après, deux autres Voyageurs tombent du ciel devant l'entrée de la caverne de Zephy pour se foutre sur la tronche. Mais dans ce second binôme, un Voyageur aux cheveux gris et à la tenue de cuir noir se fit envoyer dans la caverne de Zephy, sur Zephy plus précisément.*

-Ouch !

Zephy tendit les bras afin de se protéger de la chute du voyageur aux cheveux gris. Il tomba quand même sur Zephy mais fort heureusement pas sur sa jambe. Le Voyageur aux cheveux gris se relève prenant conscience de la présence de Zephy. Pendant qu’il se releva l’autre continua son assaut. Zephy tenta de se reculer afin de se mettre à l’écart du combat mais il était déjà au fond de son abri. Il eut envie de hurler arrêter! Aider moi, mais il se retenu voyant que les deux voyageurs continuaient leurs combats. Il ne savait pas s’il devait prendre partie ou non et s’il venait à le faire, pour qui? Il resta donc observateur la main tenant fermement sa ceinture. Prêt à en découdre en cas de nécessiter malgré sa position plus que fâcheuse.
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 16 Avr 2015, 00:12

*Au moment où effectivement, l'autre Voyageur s'apprêtait à foncer sur le petit Voyageur aux cheveux gris, ce dernier se tourne vers Zephy et ne cache pas son étonnement de voir quelqu'un ici. Il tend une main vers son adversaire.*

-STOP ! Il y'a queqlu'un !

*L'autre se fige dans son assaut. Il tente de se redresser mais la caverne était trop petite pour lui. Parce que oui, l'autre était hyper balèze et grand. Il lance un regard neutre à Zephy ainsi qu'à son adversaire. Le Voyageur aux cheveux gris se tourne vers Zephy, il était essouflé, il avait la tronche un peu contusé mais il tente de sourire, il était ptet sympa.*

-Qu'est ce que tu fais là ?! Tu as besoin d'aide ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Zephyroots » 17 Avr 2015, 15:17

*Au moment où effectivement, l'autre Voyageur s'apprêtait à foncer sur le petit Voyageur aux cheveux gris, ce dernier se tourne vers Zephy et ne cache pas son étonnement de voir quelqu'un ici. Il tend une main vers son adversaire.*

-STOP ! Il y'a queqlu'un !

*L'autre se fige dans son assaut. Il tente de se redresser mais la caverne était trop petite pour lui. Parce que oui, l'autre était hyper balèze et grand. Il lance un regard neutre à Zephy ainsi qu'à son adversaire. Le Voyageur aux cheveux gris se tourne vers Zephy, il était essouflé, il avait la tronche un peu contusé mais il tente de sourire, il était ptet sympa.*

Zephy se détendit un peu lorsque leur combat cessa. Il détendit la main qui était jusqu'à présent crispé sur sa ceinture.

-Qu'est ce que tu fais là ?! Tu as besoin d'aide ?

-Oui. soupir t'il en relâchant l'air qu'il avait emmagasiné dans ces poumons.

-J'aurai bien besoin d'aide, j'ai la jambe cassé je pense. Et pour le coup je suis bloquer ici.


-Vous pouvez m'amener quelque part? Ou peut être me soigner sur place, bien que vous avez plutôt l'air d'être doué pour en casser. Commente t'il le sourire au lèvre.
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 21 Avr 2015, 13:12

*Le type aux cheveux gris tend sa main pour aider Zephy à se relever, non sans soupirer.*

-Tu t'es pété la jambe ici ? Ah bravo ! On va pas pouvoir te soigner mais pour te sortir de cette caverne ça devrait pouvoir se faire.

*L'armoire à glace à l'entrée de la caverne va vers l'extérieur, il est suivi de près par Zephy et son sauveur.*

-Moi c'est Aradon. Lui je sais pas.

-Hokuto.


*Déclare-t-il sobrement.

Les voilà simplement à l'extérieur, le combat en contrebas continuaient tranquillement enfin plutôt violemment mais il continuait.*

-Ils ont l'air de s'amuser en bas...

*Aradon semblait déçu de la fin de son combat.*

-Et comment tu t'y es pris pour te péter la jambe par ici ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Zephyroots » 21 Avr 2015, 21:18

*Le voyageur aux cheveux gris tend la main vers Zephy qui l’agrippe pour se relever.*

-Tu t'es pété la jambe ici ? Ah bravo ! On va pas pouvoir te soigner mais pour te sortir de cette caverne ça devrait pouvoir se faire.

*Zephy se relève difficilement et leur rétorque.*

-Merci beaucoup. Moi c’est Zephy.

-Moi c'est Aradon. Lui je sais pas.

-Hokuto.. Déclare t’il sombrement.

-Merci encore j’ai de la chance de tomber sur vous, je sais pas trop comment j’aurai pu me sortir de là moi-même.

*Les trois voyageurs se retrouvèrent à l’extérieur de la grotte, les deux combattants regardèrent le combat qui se déroulait en contre bas. Zephy perçu qu'Aradon semblait un peu déçu de la fin du sien, il faut dire que ça envoyait du gros paté.*

-Et comment tu t'y es pris pour te péter la jambe par ici ?

-Ca peut paraître un peu con, mais une simple avalanche, un caillou un peu gros, et voilà! Je me retrouve ici.
-Et vous pourquoi vous vous mettiez sur la tronche vous?


*Zephy se dit qu’il était peut être un poil curieux, surtout si il ne s’agissait pas d’un combat amical comme il le pensait. Il n’osa pas imaginer se qui pourrait motiver quelqu’un à vouloir prendre part à un combat contre un tel monstre. Surtout que celui-ci était mille fois plus impressionnant que Roger le gros balèze du monde d’Architectura qui avait mit une bonne grosse baffe à ce pauvre Zephy.*

*Hokuto était impressionnant, ses muscles étaient taillés dans de la pierre, il dégageait une aura impressionnante, ses yeux transpiraient le combat. Tendis qu'Aradon était fin, agile, très charismatique, il dégageait aussi une aura impressionnante mais moindre comparé à Hokuto. Zephy était plus captivé par la prestance de Hokuto, malgré que sa présence ne rassurait pas le moins du mondre se pauvre éclopé.*

-Pardonner moi mais où allons-nous?
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 26 Avr 2015, 02:54

*A la question de Zephy, Aradon éclate de rire.*

-Bah pour le sport !

*Hilarité qui n'était pas partagé par l'armoire à glace qui se permet même de lancer un regard en coin au jeune Voyageur.*

-Là ? On va te mettre dans un coin un peu à l'abri. Puis je verrais pour te faire une attelle histoire que tu puisses marcher tout seul comme un grand. Désolé, mais j'ai vraiment pas envie de materner un infirme toute ma nuit. J'ai pas fini avec le grand dadet !

*Dit-il, toujours souriant et enthousiaste quant à la suite de son combat.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Zephyroots » 26 Avr 2015, 19:21

*Zephy fut rassuré de savoir qu'il allait être mis en sécurité et qu'on allait lui faire une atèle malgré le regard en coin du gros mastodonte qu'il préféra ne pas relever. Fini d"être un écloper YATAA!
Cela dit il eut une folle envie de voir le déroulement du combat, le voyageur hésita un moment et fini par se lancer.*

-Heu est ce que c'est possible de m’installer non loin de votre combat? j'aimerais moi aussi en connaitre le dénouement.
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités