Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La chaine de montagne d'Asturac

La chaine de montagne d'Asturac

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Warin » 03 Déc 2015, 09:48

Après un moment de marche seul, Warin se dit que l'endroit est suffisamment désert pour continuer à maîtriser ses pouvoirs. Il trouve un coin tranquille, à l'abri des regards et se concentre.

La façon dont il avait créé des semblants d'armes la dernière fois ne lui a pas plu. Il se dit qu'il serait d'abord plus intéressant de pouvoir mouvoir ses chaînes à sa guise. Il s’entraîne donc, pendant un certain temps, à les contrôler parfaitement. Qu'elles suivent se volonté à la lettre. Il crée des formes, les fait virevolter, tournoyer, se planter dans le sol... avec plus ou moins de force et de vitesse, mais il sens qu'il est de plus en plus aisé de les plier à sa volonté. Il ne voit plus le temps passer dans cette danse de métal.
"Quand les hommes suivent la vérité aveuglément, rappelle toi que rien est vrai. Quand la morale ou la lois bâillonne l’esprit des hommes, rappelle toi que tout est permis" Hassan ibn al-Sabbah
"Il n'existe aucune vérité objective en dehors de nos perceptions; par conséquent toutes choses sont vraies et possibles"
Avatar de l’utilisateur
Warin
Voyageur du Flood
 
Messages: 157
Inscription: 11 Sep 2015, 16:37
Phobie/ Pouvoir: phobie d’être enchainé / cachexophobie

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 04 Déc 2015, 02:30

*Warin s'entraine donc jusqu'à ce qu'il entende un rire derrière-lui, quelqu'un était en train d'approcher. Un jeune garçon qui se baladait nonchalament, les mains dans les poches tout en s'approchant de Warin.*

-Tu as l'air de bien maîtriser tes chaines toi...

*Il sourit.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Warin » 04 Déc 2015, 14:17

Warin se retourne, sur la défensive face à cette arrivée inopinée. Les chaînes dépassant juste des manches, prêtes à sortir au moindre danger. Bon sang, c'est qui ce gosse.

- Je me débrouille. Elles font parti de moi, ce qui rend les choses plus simple. Je pense que tu es assez prêt comme ça. Tu es qui boy ?

Warin préférait garder une certaine distance entre lui et le gamin qui ne lui inspirait rien de bon.
"Quand les hommes suivent la vérité aveuglément, rappelle toi que rien est vrai. Quand la morale ou la lois bâillonne l’esprit des hommes, rappelle toi que tout est permis" Hassan ibn al-Sabbah
"Il n'existe aucune vérité objective en dehors de nos perceptions; par conséquent toutes choses sont vraies et possibles"
Avatar de l’utilisateur
Warin
Voyageur du Flood
 
Messages: 157
Inscription: 11 Sep 2015, 16:37
Phobie/ Pouvoir: phobie d’être enchainé / cachexophobie

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 06 Déc 2015, 01:39

*Le gamin arque un sourcil devant la méfiance et l'agressivité totalement gratuite de Warin.*

Mais qu'est ce qui lui prend à lui ?

-Moi ? Je m'appelle Rasuk. Et détend-toi, je vais pas t'agresser !


*Dit-il en souriant amicalement. Non il avait l'air sympa.

Après, était-il seulement honnête ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Nightcat » 06 Déc 2015, 14:14

....Hmmm mouais non, c'est pas les montagnes de Lumina. Enfin je crois pas...

La voyageuse était bien parvenue à se rendormir, mais n'avait pas vraiment pensé à une destination. Elle était donc de retour dans des montagnes mais, n’apercevant nulle part la cité de lumière, elle ne savait pas trop si elle avait atterri vachement plus loin ou si elle était carrément dans un autre royaume.

Mouais. Bah je vais descendre, voir si je trouve pas un village ou un truc du genre...

Elle observe rapidement les alentours, cherchant ce qui pourrait ressembler à un chemin ou un village, avant de se mettre en marche, les sens aux aguêts : mieux valait se montrer prudent dans les coins qu'on ne connait pas.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 07 Déc 2015, 00:31

NIGHTCAT


*Alors que Nightcat s'avance une tornade de pétale de fleur se lève devant elle. La tornade explose jusqu'à laisser apparaître une Voyageuse habillée d'une robe faites justement en pétale.*

-Toi et moi, nous allons combattre chérie.

*Oui comme ça, sans aucune autre annonciation. La vache, on croirait que je fais du DD là.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Nightcat » 07 Déc 2015, 08:28

Woh putain mais whaaat ?!?

La jeune femme a du faire genre trois pas que déjà c'est le bordel : une voyageuse sauvage surgit des hautes herbes des rochers et explique son point de vue de la manière la plus claire et concise possible :

-Toi et moi, nous allons combattre chérie.

Ok, d'accord, comme ça pouf.

Nan mais sérieux ? Qu'est-ce qu'il se passe, ça fait deux heures que t'es en planque sous un caillou en attendant que quelqu'un passe, c'est ça ?


C'est l'idée.

Nightcat fronce légèrement les sourcils. Bien dissimulés sous sa cape, ses bras secondaires sont en train de faire leur sortie doucement tandis que sa peau se transforme.
Son adversaire vient d'entrée de jeu de lui donner de précieuses informations sur son pouvoir, si ce n’est son pouvoir tout court : elle manipule les pétales, peut-être également les fleurs ou les plantes en général dans le pire des cas. Pas forcément la meilleure tactique de faire des entrées stylées qui annonce la couleur...
Surtout que de son côté, c'est pas avec un noircissement de la peau qu'elle va pouvoir déduire avoir affaire à une Arachnomorphe. Ou alors elle lit l'avenir dans les feuilles de roses.

Spider'n Roses hein... Un nom bien trop stylé pour un combat de bras cassés ?

Oui parce que bon, l'epicness des combats de Nightcat ...*tousse* voyageur poubelle* tousse* ours ornithorynque *tousse*
A priori, ledit combat est inévitable... La voyageuse, ses sens aux aguets, répond donc :

- VK, voyageuse en quête de challenge ou bien de montée en ligue ?

Voilà, clair et concis aussi, qu'on fasse connaissance avant de se rentrer dans le lard.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Warin » 07 Déc 2015, 21:19

Hum... bon c'est un gamin, ça va, mais restons sur nos gardes, il n'est peut être pas seul.

Warin fait mine de se détendre mais reste quand même attentif aux alentours. Il sourit à l'enfant pour lui montrer qu'il ne compte pas lui sauter dessus au moindre mouvement.

- Mon nom est Warin. Excuse-moi si je suis un peu tendu mais la prochaine fois réfléchit un peu avant d'arriver dans le dos des gens comme ça. J'aurais pu réagir de façon... disons plus agressive. Enfin bon passons, qu'est ce que tu fais dans ce coin paumé ? Il y a un village dans le coin ?
"Quand les hommes suivent la vérité aveuglément, rappelle toi que rien est vrai. Quand la morale ou la lois bâillonne l’esprit des hommes, rappelle toi que tout est permis" Hassan ibn al-Sabbah
"Il n'existe aucune vérité objective en dehors de nos perceptions; par conséquent toutes choses sont vraies et possibles"
Avatar de l’utilisateur
Warin
Voyageur du Flood
 
Messages: 157
Inscription: 11 Sep 2015, 16:37
Phobie/ Pouvoir: phobie d’être enchainé / cachexophobie

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 08 Déc 2015, 23:31

WARIN


*Le gamin fit la grimace et prit un air outré quand Warin lui dit qu'il aurait clairement pu agir de façon violente.*

-Oh ! Va falloir que tu pètes un coup ! Je faisais que passer et ça va, je t'ai pas fais bouh !


*C'était quoi cette façon de faire ?!*

-Détend-toi ... Relax ! Tout va bien ! Dans le pire des cas, les gros monstres se font entendre et si j'avais vraiment voulu te faire du mal, tu l'aurais plus senti qu'entendu !

*Il met les poing sur les hanches.*

-Toute ta famille a été buté par un cartel mexicain pour que tu flippes ta maman dans le genre ?

------------------------------------------
NIGHTCAT


*La femme sourit.*

-Le sport ma chère ! Le sport !

*Dit-elle avant de tendre un de ses bras en avant pour envoyer un tourbillon de pétale vers Nightcat.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Nightcat » 09 Déc 2015, 00:40

Une challengeuse donc. Pas de combat à mort, c'est un bon point pour les deux voyageuses.

Les politesses d'usage étant accomplie en trois phrases, ce qui a de quoi laisser rêveur tout invité coincé dans un dîner mondain, le combat démarre sur les chapeaux de roues par un tourbillon de pétales en direction de l'arachnomorphe.
Cette dernière esquive le plus tard possible cette nuée fleurie en bondissant sur le côté grâce à la détente de ses longues gambettes d'araignée et ses réflexes, puis riposte en crachant son câble de toile sur les propres jambes de son adversaire.

S'il s'y colle comme elle le souhaite ( en dessous des genoux), elle rembobinera aussi sec pour la faire tomber voire la ramener vers elle.

Si elle esquive, elle saisira son câble à deux main et l'utilisera comme fouet improvisé pour le flanquer quand même sur la fille.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Warin » 09 Déc 2015, 14:59

Warin explose de rire, un rire moqueur. Au bout d'une minute il se reprend et sourit de façon chaleureuse. De façon la plus discrète possible, ses chaîne disparaissent dans ses manches.

- Excuse-moi. J'étais concentré et tu m'as surpris. Simple instinct de défense.

Warin prend soudain une tête grave

- Ma mère est morte en effet, elle s'est fait tirer dessus par un mec qui voulait lui prendre son argent.

Son visage s'illumine comme si de rien n'était

- Nan j'déconne ! Tout va bien. Mais tu ne m'as toujours pas répondu, qu'est ce que tu fais dans ce coin paumé ?
"Quand les hommes suivent la vérité aveuglément, rappelle toi que rien est vrai. Quand la morale ou la lois bâillonne l’esprit des hommes, rappelle toi que tout est permis" Hassan ibn al-Sabbah
"Il n'existe aucune vérité objective en dehors de nos perceptions; par conséquent toutes choses sont vraies et possibles"
Avatar de l’utilisateur
Warin
Voyageur du Flood
 
Messages: 157
Inscription: 11 Sep 2015, 16:37
Phobie/ Pouvoir: phobie d’être enchainé / cachexophobie

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 15 Déc 2015, 01:49

WARIN


*Le type sourit, content de voir que Warin venait de se détendre un peu sur la situation.*

-Moi ? Je me balade. J'avais pas vraiment prévu d'atterrir ici alors du coup je visite. Mais je dois dire que pour le moment, à part des gros monstres, y'a pas grand chose.

*Dit-il en tournant autour de lui comme s'il espérait voir quelque chose d'intéressant présentement.*

------------------------------------------
NIGHTCAT


*Nightcat parvient à esquiver et tire une salve de toile vers la Voyageuse qui n'esquive pas. Elle se fait prendre par l'attaque mais quand Nightcat tirera, elle tirera des pétales. La Voyageur réitère son attauqe avec un nouveau tourbillon de pétale vers Nightcat.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Nightcat » 15 Déc 2015, 20:00

Succès de tir de toile, échec du tir sur toile à priori... La voyageuse n'a pas l'air de vouloir tomber : pire, elle riposte !

La voyageuse"vomit" le cable qui la relie à ... La voyageuse... ça va être compliqué à décrire entre deux voyageuses...Bon elle invoque des pétales ? Appelons la pétasse Pénélope .

Donc, l'araignée vomit/expulse son câble pour que celui ci aille se fixer au sol avant de trancher d'un coup de dent acide le morceau qui lui reste dans la bouche avant d'esquiver à nouveau.
Toutefois, elle agrément son bond d'un deuxième bond dans la foulée, au cas où son adversaire aurait balancé une seconde attaque derrière le nuage pour la prendre par surprise sur l'esquive, et tourne la tête pour lui expédier cette fois deux décharges de colle
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 16 Déc 2015, 02:35

NIGHTCAT


*Nightcat esquive, tire et re-esquive. La demoiselle aux fleurs tire, esquive et re-tire. Bref pour le moment, on s'envoie de la toile et des pétales dans la tronche mais cette histoire n'a pas l'air de vraiment vouloir avancer ! Comme si les deux Voyageurs minaient le terrain pour la suite du combat.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Nightcat » 16 Déc 2015, 14:03

On est parti pour un combat de longue haleine . Il y a désormais des pétales et de la colle un peu partout et si ça continue, les deux femmes vont à elles seules redécorer la montagne.
D'un oeil, l'arachnomorphe surveille les pétales qu'elle a esquivé : sait-on jamais, si elle les ranime à distance pour lui balancer dans le dos...

Un seul potentiel avantage : à priori, l'adversaire de Nightcat n'aurait pas ôté le câble de toile qui la relie désormais au sol, réduisant un peu sa marge de manœuvre niveau déplacement.
Elle ne peut donc en théorie pas s'éloigner.
En gros... Elle est comme la chèvre attachée à son piquet, elle ne peut se balader que dans un périmètre donc le point d'attache est le centre...

Nightcat crache un très long et très épais câble, bien plus que le précédent, en visant un peu en hauteur avant de le saisir rapidement à deux mains et de le rabattre de toute ses forces en lui donnant un mouvement circulaire vers la droite, histoire de "fouetter" la zone et choper la voyageuse.

Oui, c'est la même attaque que celle utilisé face à Iggy un peu avant l'intervention de Nathan.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron