Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Pays des Fleurs

Pays des Fleurs

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Riyu » 24 Juil 2013, 21:14

Riyu marche dans les champs, en essayant de temps en temps de créer une brise plus forte. Mais il y a que très peu de résultat. C'est sûr qu'on ne peut pas réussir du premier coup ! Soudain, Riyu entend quelques chose bouger vers un bouquet de fleur, près du sentier. Elle se retourne et se retrouve nez à nez avec une plante tout sauf amicale. De grosses dents, de la bave dégoulinante et une visible envie de manger de la chair humaine.

Riyu, sous l'effet de la surprise, pousse un cri et recule. Elle découvre enfin un exemple de l'agresseur d'Anya. Que faire ? Sa sœur avait au moins son canasson, mais elle... bon ben pas le choix, ON COURT !!

Et ainsi s'ensuit une course poursuite entre le repas et son mangeur.

Merde en plus elle peuvent de déraciner !?! la poisse...

Elle tente un tant soit peu de se concentrer, puis jette un bras en arrière, comme pour attaquer son adversaire avec son pouvoir, mais un simple vent vient caresser les feuilles de la plante. Riyu commence à stresser. Son seul atoût est aussi utile qu'un ballon de foot dans une salle de cours de yoga. La seule solution ? ben continuer à courir en espérant trouver une idée avant de tomber d'épuisement.
Mes nuits à Dreamland:

1. pays des fleurs
2. la grande plaine
Avatar de l’utilisateur
Riyu
Rêveur du Flood
 
Messages: 45
Inscription: 02 Juin 2013, 17:44
Phobie/ Pouvoir: maître du vent

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 25 Juil 2013, 17:22

*Hé oui, il allait falloir que Riyu trouve rapidement une solution avant de se faire becter car la plante s'étais mise à lui courir après sur le sentier.

Tiens, en voilà une seconde.

Une chance pour Riyu cependant, ces créatures n'étaient pas très rapide pour courir. Riyu pouvait toujours les semer avant de trop fatiguer.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Riyu » 29 Juil 2013, 23:07

Riyu n'arrête pas de courir. Elle cherche une idée, arrive bien à gagner quelques mètres mais sait que ça ne suffira pas.

Elle se prend les pieds sur un cailloux et tombe lamentablement. Notre jeune voyageuse a juste le temps de souffler quelques secondes et de se retourner, avant qu'elle ne s'aperçoive que ce n'est plus une, mais deux plantes qui se rapprochent.

Monde de merde sussure-t-elle et maintenant je fais quoi ?

Elle regarde autour d'elle, mais rien ne peut l'aider. Rien de tranchant, rien pour se défendre. Son cœur bat à cent à l'heure et sa respiration est bruyante, saccadée. Elle pose à nouveau son regard sur ces agresseurs, les yeux agrandit au maximum et trahissant une peur énorme, et fais un geste désespéré et brusque contre elles. Une bourrasque se forme et envoie valser la plus proche des plantes. Voyant cela, Riyu, toujours terrorisée, se concentre sur la deuxième et tente le même geste que tout à l'heure. La bourrasque est plus faible qu'avant, mais bel et bien là. Elle arrive à envoyer l'adversaire à quelques mètres.

Puis...un moment de répit, voilà ce qu'il fallait à Riyu. Elle tente de se relever, mais retombe à genoux. Elle prend appuis sur ses mains, calme sa respiration et reprend un tant soit peu ses esprits. Puis son regard se fixe sur ses agresseurs. Sont-ils définitivement KO. ou juste sonné ?
Mes nuits à Dreamland:

1. pays des fleurs
2. la grande plaine
Avatar de l’utilisateur
Riyu
Rêveur du Flood
 
Messages: 45
Inscription: 02 Juin 2013, 17:44
Phobie/ Pouvoir: maître du vent

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 04 Aoû 2013, 23:44

*Malheureusement pour la Voyageuse, les créatures ne sont pas encore KO. La première a perdu pied et s'est scratchée au sol. Mais la bougresse se relève déjà... La seconde a seulement été ralentie et se reprend déjà, prête à repartir à l'assaut contre la jeune Voyageuse.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Riyu » 05 Aoû 2013, 09:30

Malgré que la première soit tombée assez violemment sur le sol, elle se relève et compte bien prendre son repas. La deuxième a sentit une brise sur ses euh... oui ses joues, bref rien de particulier... et poursuit toujours la pauvre débutante. Riyu ne sait plus quoi faire. Elle est perdue. Elle tente une attaque verbale. Ben ouais quand les physique ne marche pas, il faut bien tenter autre chose...

Foutez-moi le camps, bande de [insérer insultes ici] !!

Mais bon, bien sûr, aucun effet. Une plante l'attrape au pied, et s'apprête à la manger. Mais juste avant qu'elle ne plante ses dents dans sa chair, la voyageuse disparaît avec un pouf bref.
________________________________________________

Merde, je l'ai échappé belle ! C'est flippant ! Je ne serai donc plus jamais tranquille, même quand je serai en train de dormir ? Fait ch***
Mes nuits à Dreamland:

1. pays des fleurs
2. la grande plaine
Avatar de l’utilisateur
Riyu
Rêveur du Flood
 
Messages: 45
Inscription: 02 Juin 2013, 17:44
Phobie/ Pouvoir: maître du vent

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Vamp » 05 Aoû 2013, 23:36

*Depuis combien de temps Vitanem marchait ? Aucun moyen de le dire, il avait complètement perdu la notion du temps depuis qu'il avait quitté la plaine des nuages. Vitanem essayait toujours de rejoindre l'arrêt de métro qui lui permettrait de rallier le Royaume du Son plus rapidement. Le plus important était de remonter ses pas. Une chose que Vitanem savait faire mais un exercice qui se révélait être plus ardu dans une étendue nuageuse.

Le voyageur aux couteaux pensait ne s'en être pas trop mal tiré ...

Jusqu'à ce qu'il arrive sur un sentier entouré de plusieurs fleurs.*

Où est ce que je suis ?

*Allons bon ! Vitanem s'était complètement perdu et le voilà dans un endroit qu'il ne connaissait pas du tout. Endroit qui était bondé de fleurs en tout genre.*

-Après la plaine des nuages, la plaine florale ?

*Fit-il pour lui-même d'un air las.*

Me voilà bien, complètement perdu au milieu de rien...

*Vitanem soupire mais continue sa route.*

Je dois trouver une station de métro pour continuer ma route ou si je pouvais trouver un autochtone sympathique qui pouvait m'indiquer ma route... Ça me changerait.
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 06 Aoû 2013, 00:55

*Et Vitanem entend alors une petite voix qui venait d'en dessous.*

-Hé ! Grand dadet ! Fais donc attention où tu mets tes papattes !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Touffu » 07 Aoû 2013, 03:37

* Allongé au milieu d'un immense par terre de fleurs aux couleurs diverses et variés, Django s'allume un cône, aux côtés d'Eglantine qui observe d'un air rêveur des papillons virevolter autour d'elle .
Ils sont la tous deux, profitant pleinement de bon air ambiant et de la beauté du lieu . Aspirant une latte de fumée et savourant le gout sucré de la plante consumée le dreadeux tend le cône à sa ... copine ? En fait personne ne le sais vraiment, pas même eux . Bref, après un instant de latence, ou comment prendre un gros vent Eglantine dé perche finalement du ballet des papillons et prend le cône pour en fumer une latte avant de s'allonger et d'expirer la fumée en petits cercles réguliers .
L'un comme l'autre s'allongent donc sur un tapis de fleurs, côtes à côtes, main dans la main, sans se soucier et même savoir que quelques nuits avant ils ont vécus une expérience plus que traumatisante ... Mais bon on s'en fou .
Pour l'instant ils sont plutôt content et profitent de l'instant présent, peu être même qu'ils commencent à trop profiter ... Non ça va, vive la pause pétard .
Non loin de la une créature étrange se déplace silencieusement planqué derrière une lisière d’arbuste qui borde le champ de fleur . La plante carnivore observe ses deux proies consumant de manière étrange une autre plante, elle le devine à l'odeur .
Alors que les deux êtres de chair s'enlacent une nouvelle fois et s'allongent au sol sans se soucier des alentours la créature fonce vers eux à la plus rapide allure que lui permettent ses jambes fragiles . Le bruit les alertant tout deux, Django et Eglantine se retournèrent pour voir une plante carnivore imposante leur foncer dessus avec ses crocs dégoulinants de bave ... ou d'acide .
Instinctivement Django se place devant sa belle en hurlant, couvrant les cris de la jeune fille .
La créature est sur eux et referme ses crocs ... sur le vide, car oui quand on fait un cauchemar, bah on se réveille souvent .

Sauf que la Django et Eglantine trouveront surement étrange de se réveiller en même temps d'un même cauchemar ... mais en fait non car ils ne se souviennent pas de quel cauchemar les a réveillé donc ils se rendorment paisiblement, se rassurant l'un l'autre et se retrouvant peut être encore une fois dans leurs rêves ? *
Funky Maps
-Tenshirok- Bourrin en devenir
-Touffu- Cartographe en devenir
-Gino- Garde du corps en devenir

Image


Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Image


Découverte et avancée de la carte de Dreamland :

Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel

- Nuit 1 : Champiland - Zone 1
- Sieste 1 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Nuit 2 : Délirium city - Zone 1
- Nuit 3 : Champiland - Zone 1
- Nuit 4 : Royaume du temps - Zone 3 ( passage éclair )
- Nuit 4 : Royaume des deux déesses - Zone 1
- Nuit 5 :Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 6 : Royaume de la roche - Zone 2
- Nuit 7 : Champiland - Zone 1
- Nuit 8 : Royaume cristal - Zone 2
- Nuit 9 : Les Plaines Anciennes - Zone 2
- Nuit 10 : Royaume des Chats - Zone 2 - Mort du voyageur de la disparition

- Post Rêveur 1 : Champiland - Zone 1
- Post Rêveur 2 : Alkaria - Zone 5
- Post Rêveur 3 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Post Rêveur 4 : Station de Métro - Zone 1
Post Rêveur 5 : Lac Trouble - Zone 1


Deuxième vie : Pouvoir du changement de taille


- Nuit 1 : Royaume des doutes - Zone 1
- Nuit 2 : Village coquillage - Zone 2
- Nuit 3 : Royaume du son - Zone 2
- Nuit 4 : Royaume des chats ( oui encore ) - Zone 2
- Nuit 5 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 6 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 7 : Origami - Zone 1
- Sieste 2 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 8 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 9 : Archiitectura/métro/Royaume de la foudre/métro/Attaque de robots géants/Royaume Technologique - Zone 2/3
- Nuit 10 : Délirium City - Zone 1
- Nuit 10 : Royaume des doutes/La grande plaine - Zone 1
- Sieste 3 : La grande plaine - Zone 1
- Nuit 11 : Grande plaine - Zone 1
- Nuit 12 : Royaume souterrain - Zone 1
- Nuit 13 : Pays des fleurs -Zone 1
- Nuit 14 : Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 15 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 16 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 17 - Grand Marais - Zone 2
- Nuit 18 : Royaume canin/Royaume des Rongeurs - Zone 2
- Nuit 19 : Lumina - Zone 2
- Sieste 4 : La grande plaine - Zone 1



Image

Trophée : 0/4/12/26
Agent du Chaos
Et la lumière fut
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
People
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Falcon Punch !
3 étoiles
Espoir et Amitié
Cigogne
Gériatrie
Force Rouge
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Sauveteur
Perfect
Miaou

Depuis que je fume plus d'pipe
Naissance
T'es mort !
Dragon Force
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Force Verte
PPDA
Foutu livre !
Casse-noix
Cigogne
Outillage
CACA !
Chrysanthème
Toxique
Inception
Miam !
couronne
Grand Voyageur
KALINOU !
Service civique
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Touffu
Modreadrateur
 
Messages: 2740
Inscription: 10 Juin 2012, 20:45
Localisation: Toulouse ( si je ne suis pas en voyage quelque part je ne sais où )
Nom du perso [Rp]: Django
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir: Changement de taille
Objet(s) magique(s): Paquet de clope
Zippo
Saké magique
Batte de baseball en acier
Un petit sac à dos remplit de balles de baseball
Groupe: Commando Semi-Suicide avec Aguétiel et Reave.
Classement [Rp]: N°10234 Ligue M

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Vamp » 09 Aoû 2013, 22:10

*Vitanem continuait de chercher soin chemin parmi les fleurs quand une voix l'arrêta dans son périple. L'air sombre, le lanceur de couteau regarde autour de lui et ne voit personne.*

-Qui est là ?

*Demande-t-il sans la moindre délicatesse avant de se rendre compte que la voix venait d'en bas. En effet, Vitanem avait failli écraser une petite créature par mégarde. Il fit quelques pas en arrière mais resta méfiant. En effet, nous étions à Dreamland, un lieu où l'impossible était possible et où même les petites créatures pouvant être facilement être écrasée restait "dangereuse". Sans un mot, Vitanem pose ses yeux sur la petite créature. Il espérait que cette dernière pourrait le renseigner sur le métro de Dreamland et sur la manière de rallier le Royaume du son.*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 09 Aoû 2013, 23:27

Image


*Voilà ce que peut voir Vitanem une fois qu'il s'est écarté.*

-Ah ben ! C'est pas trop tôt ! Vous êtes fou vous les Voyageurs ! Avant on vous voyait jamais, maintenant y en a pleins et vous faites jamais attention où vous mettez les pieds !

*Dit-il tout colère.*

-Sinon moi c'est Rémèd.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Vamp » 12 Aoû 2013, 23:56

*C'était une petite créature. Vitanem avait failli écraser cette créature inoffensive par mégarde. Fort heureusement, elle allait bien. Le Voyageur sourit à la créature.*

-Navré Rémèd, je me suis perdu et je cherche mon chemin. Je m'appelle Vitanem, saurais-tu où est ce que je peux trouver une station de métro, je dois rejoindre le Royaume du Son, c'est très urgent.

*Il avait eu la chance de tomber sur une créature amicale, pousserait-il la chance jusqu'à tomber sur une créature avec des informations intéressantes ?*

En tout cas, ce Royaume m'a l'air tranquille ...
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 13 Aoû 2013, 19:34

*La créature se gratte le menton avec un air bête.*

-Tu cherches quoi ? La mode ces derniers temps c'est de trouver l'impitoyable Reine des plantes, mais pas une station de métro... Et puis c'est quoi une station de métro ?


*Demande-t-il des étoiles dans les yeux.*

Le Royaume du son ? Ça a l'air chouette comme endroit !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Vamp » 13 Aoû 2013, 22:56

L'impitoyable reine des plantes ?

*Autant dire que le Royaume ne devait pas être si tranquille que ça. Mais tout ça, Vitanem n'en avait cure. Il ne faisait pas partie de la masse grouillante de Voyageur à la recherche de sensations fortes, de gloires ou de combats. Actuellement la seule chose qui l'intéressait, c'était retrouver Jung. Et pour ça, il fallait qu'il parte au Royaume du Son.

Que la reine des plantes aille se faire voir ailleurs.*

-Une station de métro est un endroit où l'on peut prendre un véhicule nous emmenant rapidement dans un autre Royaume. C'est très pratique pour se déplacer...

Pourquoi je m'embête à lui répondre ?


*Vitanem soupire avec un sourire.*

-Mais c'est pas grave, je suppose qu'il ne doit pas exister de telles structures ici. Je vais traverser le Royaume et essayer d'en trouver une dans le Royaume voisin. Merci quand même.
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 16 Aoû 2013, 01:30

*La petite créature semblait éblouie par ce qu'était une station de métro.*

-Ouaaaaaaaaaaah ! Ça a l'air trop bien !

*La petite créature pose les poings sur les hanches.*

-Emmène-moi avec toi !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Vamp » 26 Aoû 2013, 22:32

*Vitanem est stoppé dans sa course par l'enthousiasme de la petite créature l'accompagnant.*

-Tu... Veux venir avec moi ?

*Allons bon, encore une autre créature de ce maudit monde qui voulait le suivre partout. Il y avait déjà cet esprit de la mort qui lui collait aux basques depuis son premier voyage à Démonia. Maintenant, cette petite créature du Pays des fleurs.*

-Je ne pense pas que cela soit une bonne idée Rémèd. Ma route est parsemée de dangers et de combats. C'est bien trop risqué pour quelqu'un comme toi.

*Au vu de caractère du bonhomme, il serait dangereux de faire une allusion à sa taille. Cela pourrait le mettre en boule et cela mettrait Vitanem dans une position des plus désagréables. Non le mieux, serait de faire comprendre que sa place n'était pas aux côtés du lanceur de couteaux. Il serait bien mieux dans ce Royaume d'apparence paisible. Apparence seulement puisqu'il y a l'air d'avoir quelques problèmes sous ces latitudes. Après tout, nous sommes à Dreamland et dans aucun lieu de Dreamland on peut trouver le repos.*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron