Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Pays des Fleurs

Pays des Fleurs

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 13 Fév 2014, 13:23

*Le Sage Vert réfléchit à la question posée par Vitanem.*

-Rejoindre le Royaume du Son ... Effectivement, si tu ne peux pas te réveiller, ça va te faire une trotte. Je peux te mener à l'arrêt de métro si c'est seulement ce que tu souhaites.

*Le Sage s'élève légèrement dans le ciel.*

-Allons-y mon garçon !

*Et ils se mirent en route.*

-Mais dis-moi, qui tu dois rencontrer ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Vamp » 13 Fév 2014, 23:50

*Enfin ! Quelqu'un qui le comprenait sans faire d'histoire ! C'était tellement beau que Vitanem aurait presque cru qu'il y avait une entourloupe ou un vice caché. Mais apparemment non, le vieil homme semblait de bonne foi et il aurait été stupide de la part de Vitanem de refuser cette bien aimable charité.*

-Oui, je ne désire que rallier le Royaume du Son le plus rapidement possible.

*Aussitôt dit, aussitôt fait, Vitanem et le Sage Vert se mirent donc en route vers l'arrêt de métro qui lui permettrait de rallier le Royaume du Son.*

-Je dois rencontrer un homme qui possède une clé en forme de croix et qui pourra mettre fin à mon calvaire. C'est la vieille Olma qui me l'a dit. C'est une prêtresse qui vit dans un désert maudit.

*Rien ne lui coutait de lui donner ces informations et peut-être aurait-il lui même à apprendre de ce vieillard.*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 18 Fév 2014, 00:32

-Encore elle ?! Décidément, elle a la côte cette sorcière !

*Il continue sa marche alors que la description de Vitanem fait frémir les sourcils du Sage.*

-Cette description... Je sais de qui tu parles ! Je ne me souviens plus de son prénom. Encore un truc à coucher dehors ! Mais je vois de qui tu parles ! C'est un Voyageur assez connu par le passé. Il s'est fait connaître en voulant faire une carte de Dreamland... Un visionnaire !

*Dit-il en rigolant.*

-C'est un homme avisé avec une connaissance de Dreamland qui est poussée. Olma ne s'est guère foulée. Si quelqu'un connaît des solutions aux différents problèmes de Dreamland, c'est bien lui !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Vamp » 18 Fév 2014, 23:11

*Si Vitanem tique sur les critiques faciles du vieil homme à l'égard de sa congénère, il n'émet aucun commentaire. Nul doute qu'il s'agît là d'une rivalité sans fondement entre deux êtres aux pouvoirs mystérieux issue d'une même génération. Voilà des histoires dont Vitanem se fiche bien et il ne chercherait pas à creuser la question d'avantage.

Le voyageur se réjouit cependant des quelques informations supplémentaires que le voyageur lui lâche. Si la diseuse de bonne aventure ne "s'était pas fatiguée", elle l'avait quand même aiguillé vers quelqu'un qui pourrait lui apporter son concours. Il voyait finalement le bout du tunnel après tous ces efforts. Ces longs mois à bagarrer partout, à lutter pour sa survie.

Il voyait le bout de tout ceci.

Il reprenait espoir.

Il espérait que l'arrêt de métro ne soit pas loin.*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 19 Fév 2014, 01:18

*Et effectivement, l'arrêt de métro n'était plus loin.*

-Hé voici l'arrêt de métro garçon ! Le Royaume du Son attend !

*Dit-il avec un sourire.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Vamp » 19 Fév 2014, 23:02

*Le voilà, l'arrêt de métro tant recherché. Dans ses souvenirs, Vitanem n'avait jamais eu tant d'épreuves pour trouver un arrêt de métro. Mais tout ça était désormais derrière-lui. Il y avait personne, il faut dire que ce Royaume n'était pas le plus peuplé qu'il avait traversé. Vitanem se tourne vers le Sage Vert et le remercie avec un sourire pour l'avoir accompagné jusque là, il pouvait continuer la route seul à présent.*

-Je vous souhaite un bon courage pour régler vos problèmes.


*Il serra la main du Sage Vert et se retourna vers l'arrêt. Il pouvait continuer son chemin en paix. La rame serait bientôt là.

Normalement plus rien ne pouvait se dresser sur sa route.

Il serait bientôt libre.*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 20 Fév 2014, 00:51

*Après de bref adieu avec le Sage Vert, voilà une rame de métro qui arrive. Bon, il aura fallu bien une heure d'attente à Vitanem mais hé ! Il va pas se plaindre, il aurait pu se faire attaquer par des Trolls Rose à paillette !

Seulement voilà, il ne se fait certes pas attaquer par des Trolls rose à paillettes mais son trajet est loin d'être calme. Car voilà que sa rame est attaquée par des Trolls qui disent "caca".

C'est la panique.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Vamp » 20 Fév 2014, 23:29

*Le Sage Vert était parti, Vitanem s'assit sur un des bancs de l'arrêt et patienta le regard dans le vide. Le voyageur était plongé dans ses pensées. Il tentait de rester calme. Il ne lui fallait pas trop penser à ce qui allait bientôt se passer. Malgré tous ses efforts pour rester concentré, il s'impatientait. L'attente lui parut interminable.

C'est d'ailleurs au bout d'une attente infinie que la rame arrive finalement. VItanem était le seul à monter dans la rame qui partit aussitôt. La rame était bondée et le voyageur ne put s'asseoir, mais ce n'était pas dérangeant. Il pouvait rester debout.

Le Voyage par contre fut très court, car soudain, la rame fut prise de violente secousse qui firent perdre l'équilibre au Voyageur. Il tombe au sol et se tape la tête contre une des barres. Légèrement sonné, il ne réalise pas tout de suite que la rame n'avance plus du tout. Par contre Vitanem sent bien que quelque chose n'était pas en train de tourner rond. L'inertie n'était pas ... Correcte.*

Pourquoi nous sommes en train de s'élever ? Que se passe-t-il ?

*A genou, Vitanem s'accroche pour stabiliser sa position en levant les yeux vers les personnes qui étaient complètement paniquées, voyageur comme rêveur.*

Que se passe-t-il ... Encore ?!

*Vitanem qui avait cru naivement qu'il était libéré du fardeau de sa quête et que cette dernière arrivait enfin à son terme. Voilà que le destin prend un plaisir malsain à lui donner tort et à le plonger dans une situation qui semblait désespérée.

En fait avec du recul. Les problèmes de Vitanem semblaient de plus en plus insolubles... Qu'en serait-il de celui-là ?

Le voyageur avait finalement reprit ses esprits alors que de violentes secousses mirent à mal son équilibre. S'en suivit un déchirement métallique qui arracha le wagon dans lequel reposait le voyageur. Plusieurs personnes tombèrent dans le vide dans des hurlements affreux et c'est là que Vitanem les vit. Les fameux monstres du métro. Des créatures géantes qui s'amusaient du malheur des petits et qui semblaient être doté d'un appétit vorace. Comme toutes les créatures de ce fichu monde.*

Je dois me sortir de là ...

*Mais comment ? Vitanem n'avait pas de pouvoir qui lui permettait de survivre à une chute d'une trop grande hauteur et au vu des hurlements qui ne s'étaient pas arrêtés, il devait être sacrément haut à l'heure actuelle.*

Non... Je ne peux pas mourir maintenant... Pas comment ça ! Réfléchis !

*Le voyageur tente de se redresser en s'aggrippant fortement à la barre. Il se colle à elle et il glisse contre elle pour redresser ses jambes. Il était pourtant difficile d'affirmer que le Voyageur était debout étant donné que la rame n'était plus vraiment dans son sens originel. Si sauter dans le vide n'était pas une option, il en restait bien une ... Mais elle était risquée. Mais avait-il le choix ?

Vitanem s'aida du plan incliné qui lui était offert pour prendre de la vitesse et il se laissa tomber le long du wagon. Il court, court du plus vite qu'il peut, il prend beaucoup de vitesse et saute à la limite du wagon.

Son objectif ? Les yeux du monstre qui lui faisait face, c'était le trajet le plus direct jusqu'au cerveau et Vitanem savait qu'il pouvait tuer cette créature. Sa taille et sa puissance serait sa faiblesse. Vitanem la tuerait, puis il se servirait de sa chute vers la mort pour pouvoir atterrir avec plus de douceur sur le sol.

Le plan était risqué. Mais il valait prendre des risques dans l'action qu'attendre la mort passivement.

Ou comme l'a dit un jour un noble guerrier.

"Mieux vaut mourir debout que vivre à genou".

Oui, je cite Stargate, je suis fatigué.*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 22 Fév 2014, 01:50

*La bestiole lève la tête ouvre la bouche.

Il va faire tout noir.

Après c'est un peu tout confus et très difficile à expliquer. La suite est par ici en tout cas.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Shad » 11 Mar 2014, 22:12

Précédemment : La plaine des Nuages


*Après avoir repoussés les créatures, l'alliance Dreamoboros décida de se séparer en deux afin d'élargir leur terrain de recherche et leur chance de rattraper le fugitif. Le premier groupe était composé de Sarah, Lia et Grim. Le second était composé de Shanna, Ethan et Shad, dont la destination fut le Pays des Fleurs. Après des heures de marche, ils y parvinrent enfin.*

- Enfin arrivé, mais le voyage n'est pas finis... Il va falloir chercher quelconque trace tout en tentant de rallier le Royaume du Son !

*Depuis la nuit précédente, rien avait changé, mais le royaume semblait beaucoup plus calme.*

/Aaaah ce royaume... paisible ! Espérons de ne pas tomber à nouveau sur l'épéiste !/

*En effet, bien content d'être en compagnie d'Ethan et Shanna, il ne faisait cependant aucun doute que Shad savait que leur puissance était quand même moins importante que ses compagnons de la nuit précédente.*

/Restons optimistes !/
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Dark Moon » 17 Mar 2014, 02:00

Avant de me coucher j’avais pris soin d’envoyer un message à Tenshi pour que l’on se rejoigne sans problème à Dreamland. Comme pour Atis la nuit précédente, je me couchais en premier et assez tôt alors que Tenshi allait veiller jusqu’à ce qu’il soit certains que je sois tombé dans les bras de Morphée.

Ce soir, on allait revoir nos amis communs de la nuit au Pays des Fleurs, ce sera également l’occasion de voir si la mort de la Reine avait fait de ce Royaume des Rêves un endroit de nouveau paisible. Accessoirement, il y avait aussi une récompense qui nous attendait.

Mais étions-nous vraiment attirés par l’appât du gain ? Non, on était de bons samaritains nous. Bon d’accord, c’est sûr qu’on n’allait pas cracher dessus.

Bref, je m’endormais bien en avance en pensant au Pays des Fleurs en général.

_____________________________________


Et m’y revoilà. Allongé dans une clairière remplis de fleurs multicolores toutes plus belles les unes que les autres. Les plus grosses faisant office d’arbres aux variétés multiples. C’était beau, un plaisir pour les yeux et le nez, une odeur parfumée embaumant l’air.

Je sentais avec plaisir la douceur de l’herbe contre mes bras, me trouvant dans ma tenue de sport désormais habituelle à Dreamland mais sans le sweet cette fois-ci, ne laissant qu’un débardeur blanc pour couvrir le haut de mon corps.
Fermer les yeux, ça c’était une bonne idée, profiter du soleil en attendant le démonien. Mais je ne préférais pas, on ne sait jamais sur quoi l’on pouvait tomber.

C’est donc les yeux ouvert que j’attendais patiemment même si j’allais sans doute bouger par la suite. Je ne voulais pas rencontrer le Sage Vert sans Tenshi mais d’un côté le trouver avant qu’il ne s’endorme était un gain de temps non négligeable.

Bah… je vais déjà profiter du soleil un peu, après je me mettrais en route.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 19 Mar 2014, 01:01

DARK MOON


*Il fait beau.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Groupe Dreamcast » 19 Mar 2014, 01:04

[HRP: Je poste pour faire avancer le shmilblik. Mais si Grim ou Shanna nous rejoignent, qu'ils le fassent.]

*Ethann et Shad venaient donc de poper au Pays des fleurs.*

-Alors c'est ça le Pays des fleurs ?

*Ethann met les mains dans ses poches et avance sur un petit sentier.*

-Idéalement, il faudrait trouver une de ces "gardiennes" pour avoir plus d'informations. Si elles protègent correctement leur Royaume, on devrait facilement avoir une idée d'information. Si elles n'ont rien, il nous faudra partir pour un autre Royaume.

*Ethann fit la grimace en levant les yeux au ciel.*

-Tu sais par où il faudrait commencer ?
Avatar de l’utilisateur
Groupe Dreamcast
Groupe de Voyageurs
 
Messages: 189
Inscription: 09 Mar 2011, 01:17

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Dark Moon » 19 Mar 2014, 12:12

Il fait beau oui. Je profitais du temps en tapant bronzette mais surtout en réfléchissant à mon pouvoir. Je pense que je ne m’en sortais pas trop mal en duel avec, surtout avec les Voyageurs peu mobile, par contre dès que leur vitesse est suffisante, comme Atis, là ça devient plus compliqué.

Il fallait dire que son pouvoir était particulier. Il pouvait attaquer à distance et il se déplaçait sans toucher le sol, c’était donc très difficile de le chopper. Mais, il ne devait pas être le seul présentant ces caractéristiques.

Il me faut une technique contre ce type de Voyageur…. Récapitulons les propriétés de mon pouvoir…


Bon. Je pourrais me rendre invisible et attaquer dans le dos dans ce genre de cas, mais ça dépend trop du terrain malheureusement

C’est sûr que dans une forêt j’ai l’avantage, mais il me faut quelque chose pour les terrains vagues.

Mais quoi ? Une chose que j’avais remarquée, je ne peux contrôler que mon ombre. Les autres, comme celle de la grosse fleur là-bas, il fallait lier son ombre à la mienne pour en prendre le contrôle. Mais le lien était toujours présent et m’empêchait de…

Mais oui ! Il faut que j’arrive à contrôler une autre ombre sans le lien !

Je me relevais et essayais de prendre le contrôle de cette ombre sans y lier la mienne. Mais rien, nada, pas possible. Aucune sensation, l’impression de brasser de l’air.

Deuxième tentative. J’envoyais mon ombre qui se lia à celle de la plante, maintenant que c’était fait et que j’avais le contrôle, j’essayais de rompre ce putain de lien tout en gardant le contrôle en arrière-plan. Le lien se rompais tout doucement, je sentais encore le contrôle de l’autre côté…

Ça lâchait, le lien n’était plus et j’avais encore le contrôle puis… je le perdais.

Rah ! Presque, qu’est-ce qu’il me manque bon sang ?!

Et là, l’idée lumineuse. Il me fallait un vecteur. Je créais alors un bras d’ombre qui forma un pont entre les deux ombres. Me mettant bien entre les deux, me concentrant, je brisais le bras en abattant mes deux poings dessus de toutes mes forces.

Le pont est rompu et chacune des parties commençaient alors à rentrer dans l’ombre la plus proche. Une dans mon ombre originelle et l’autre dans celle de la plante. J’avais le contrôle des deux, je le sentais beaucoup plus fort. Puis les deux parties s’enfonçaient complètement, je sentais mon contrôle sur l’ombre de la plante instable et le perdais encore une fois.

Tchhh… Au moins, c’était mieux. Je commence à piger comment ça fonctionne. C’est fastidieux comme technique, jamais je ne pourrais faire ça en combat…

Et là, l’idée fut toute trouvée. Je devais apprendre à séparer mon ombre du sol, sans aucun contact, créais quelque chose et l’envoyer dans une autre ombre. Si j’arrivais ça, alors je réglerais deux problèmes : l’efficacité au combat et l’instabilité du contrôle.

Dans ma main, j’essayais alors de créais une forme, genre une boule, avec mon ombre mais sans la faire couler le long de mon corps. Je sentais quelque chose, une sorte de brouillard d’ombre commença à se former, essaya de prendre forme mais c’était compliqué et il se dissipa.

Comme si j’allais y arriver du premier coup. Il me faudra encore de l’entraînement pour maitriser ça, mais c’est faisable.


Dans tous les cas, l’heure tournait. Et Tenshi devait le rejoindre surtout que, je l’avais oublié, il avait normalement prévu un réveil dans sa nuit car il devait se rendre à deux endroits. J’avais donc tout intérêt à trouver rapidement le Sage pour lui faire gagner du temps.

Je m’aventurais donc dans le Pays des Fleurs à sa recherche.

- Missah ?! C’est Mace ! Où êtes-vous ?

Et que je gueulais son nom en cherchant, au pire je trouverais bien une gardienne qui pourrait me conduire à lui.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 21 Mar 2014, 01:01

DARK MOON


*Mace après avoir tenté et foiré des trucs avec son pouvoir, comme pour introduire doucement (mmh) un nouvel up (petit gredin), se mit en marche pour trouver le Sage Vert et beugler comme un putois.*

-OH ! T'AS FINI OUI ?!

*Hurle quelqu'un agacé qu'on vienne lui gueuler dans les oreilles alors qu'il tente de faire une sieste.

Le problème, c'est que Mace ne voit personne.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron