Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Pays des Fleurs

Pays des Fleurs

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Alisturna » 13 Avr 2011, 10:55

#Ne te laisse pas impressionner par son débit oral, l'ami. On finit par s'y faire.#

Regard assassin vers Leuffen.

QUOI ?

#Ahah en effet ça a l'air d'être une pipelette ta copine ... D'ailleurs qu'est-ce que tu me raconte là ? C'est ma troisième nuit à Dreamland et j'ai jamais rencontré de kraken ... Bref ! Moi c'est Alax et je me balade dans ce pays où on peut apparemment y être tranquille et surtout où on y respire la nature ... Et vous vous faites quoi ici ?#

Même en s'appelant Alyss, le calcul est vite fait. Troisième nuit à DreamLand alors que l'épisode du Kraken s'est déroulé l'an dernier...

Ouais, nan, oublie même si c'est déjà fait depuis belle lurette. T'as pas du être sauvé en fait.

Ce qui soulève un autre point épineux.

Et Brice de Nice alors ? Il s'en est sorti ou bien...

Elle range cette question dans un recoin de sa tête en se jurant de se renseigner là-dessus à la première occasion.
Comme les petits êtres s'en retournent vaquer à leurs occupations, elle en profite pour les remercier chaleureusement, si pas de leur aide au moins de leur temps.

Ce fut un plaisir de vous rencontrer vous et les vôtres, Ancien.

Pour un Pays où pas grand monde ne passe, les habitants doivent commencer à se sentir envahis. Quatre Voyageurs dans la même soirée...
Alyss aurait voulu poser quelques questions à Leuffen sur son "combat", et pourquoi pas au passage lui signaler qu'elle compte bien ne pas se laisser faire en cas de pépin non plus.
Elle n'est clairement pas à son niveau, mais ne désespérons pas. Fidèle à la paranoïa qui règne en maitre à Dreamland quand il s'agit de mettre sur la tronche à quelqu'un, mieux vaut ne pas discuter de tels sujets en public cependant.
Un type qui les aborde sans les connaitre dans un Pays où on ne voit presque personne, c'est louche.
L'habit ne fait pas le moindre, et l'air "j'aime le doux parfum des fleurs le matin" non plus".

On était tranquilles et on respirait la nature.

Bien sûr il faut imaginer le sourire sadique qui va avec sinon ça donne moins bien.

J'aime beaucoup ces paysages vastes, avec un ciel à perte de vue, pas de gens alentour...
Nous sommes des artistes, chacun à notre façon. Et cet endroit me plait, on s'y sent bien.


Elle rejoint par là l'opinion de Leuffen sur ce Royaume, même si elle l'ignore.

C'est clair qu'on ne laissera personne venir entacher ce lieu, par corruption, destruction, que sais-je encore.
Si le Royaume Nourriture est envahi, on les arrêtera avant qu'ils ne démolissent les jonquilles !
Puis si ça peut permettre de mettre la main sur Jar-Jar...on va pas se priver.


Que ce soit clair, ces derniers mots sont plus destinés à Leuffen puisque Alax ne saurait les comprendre. Elle se tourne vers son partenaire avec un grand sourire et en plaçant deux doigts en "v" façon chibi.
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Leuffen » 13 Avr 2011, 13:54

*Leuffen ignora superbement le regard assassin et les remarques sans queue ni tête d'Alyss qui avait dû rencontrer Alax dans des conditions particulières où il avait dû perdre la mémoire. Ou alors la jeune femme affabulait complètement, ce qui ne serait pas étonnant plus que cela.
Le jeune homme lui semblait sympathique, même si il semblait avoir les réflexes d'un cannelloni trop cuit. Visiblement, il était apparu dans ce royaume sans but précis, uniquement pour se détendre. Compréhensible.
Alyss lui révéla d'ailleurs qu'ils étaient là plus ou moins pour les mêmes raisons, puis se fendit d'une tirade mémorable sur la nécessité de protéger cet endroit avant de prendre la pose des héroines de manga classieuses, les doigts en V de la victoire. Cela rappelait d'ailleurs à Leuffen un dessin animé.*

Image


*Le Blood Controler eut un petit sourire tordu à cette pensée et crut bon de mettre le Voyageur au parfum. Peut-être avait-il vu ou entendu quelque chose d'utile par hasard, au court de ses trois premiers jours "d'existence" à Dreamland ?*

- Ce que veut dire ma partenaire, c'est qu'il se passe en ce moment des choses étranges au Royaume Nourriture : un groupe de Voyageurs serait en train de tailler la route en corrompant tout ce qu'ils touchent. Je ne sais pas exactement quelle forme prend cette corruption ni à quoi ressemblent ces types, mais cela rend tous les éléments du royaume toxique. Et comme nous sommes dans un paradis pour herbivore, ici, il n'est pas impossible qu'ils viennent dans ce coin... si leur but est d'empoisonner les sources de nourriture de Dreamland.

Nous devrions d'ailleurs y retourner la nuit prochaine pour voir de quoi il en retourne... qu'en penses-tu, Alyss ?
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 13 Avr 2011, 15:40

ORJAC


*Myti regardait le Voyageur en arquant un sourcil. Voilà un spécimen bien calme, c'était sans doute ses premières nuits, mais de son expérience, les Voyageurs n'étaient que de vils braillard bagarreur... Il était bien sympathique finalement celui-là, cela aurait été dommage qu'elle lui fiche une flèche dans le cul !*

-Tu trouveras dans Dreamland de nombreux Royaumes qui seront peut être plus beau que celui-là ... Plus calme ... Disons que ce le sera en apparence...


*Elle s'assit par terre et lève les yeux vers le nuages qui surplombaient le ciel.*

-Tu ne dois pas t'empêcher de vivre ta vie de Voyageur... Tu as plein de chose à voir... Mais si le coeur t'en dis ... Le Royaume des fleurs te sera toujours ouvert...

*Elle fit un clin d'oeil amical à Orjac avant que celui-ci ne se réveille.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Alax » 15 Avr 2011, 20:09

Leuffen a écrit:- Ce que veut dire ma partenaire, c'est qu'il se passe en ce moment des choses étranges au Royaume Nourriture : un groupe de Voyageurs serait en train de tailler la route en corrompant tout ce qu'ils touchent. Je ne sais pas exactement quelle forme prend cette corruption ni à quoi ressemblent ces types, mais cela rend tous les éléments du royaume toxique. Et comme nous sommes dans un paradis pour herbivore, ici, il n'est pas impossible qu'ils viennent dans ce coin... si leur but est d'empoisonner les sources de nourriture de Dreamland.


- Ah ? Bah j'étais pas au courant ... merci de l'info ! Mais au faite il y avais pas ...

*Alax n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il fut interrompu par un grondement ... un grondement qui se rapprochait dangereusement. Les 3 voyageurs se retournèrent et virent un noix géante arrivé à toute vitesse sur eux. Et oui Alax n'avais pas vu en invoquant sa noix que le terrain était légèrement en pente ... S'il ne fait rien le le village des lilliputiens voir même les 3 voyageurs seraient écrasés sous le poids de cette noix dur comme un roc.*

- ... FUCK ! Qu'est-ce que j'ai encore fait !
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Alax
Clé des Flood
 
Messages: 1120
Inscription: 19 Oct 2010, 19:16
Localisation: Mur Sina
Nom du perso [Rp]: Alax
Phobie/ Pouvoir: Maskaphobie

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Alisturna » 15 Avr 2011, 20:59

What the f...!

Un énorme rocher roule vers eux et le village des lilliputiens. Pas le temps de s'interroger sur la provenance de ce caillou dans ce pays rempli de prés fleuris.

Pense pense pense !

Ils n'ont pas d'objet plus grand que ce rocher à portée de main, et essayer de l'arrêter avec quelque chose de plus petit reviendrait à faire des crêpes fantaisie.
En adepte des jeux de bille, la seule idée qui vient à Alyss est de creuser. Fronçant les yeux, elle se concentre pour invoquer un maximum de Smourbiffs.

Quatre ce ne sera pas suffisant.

Les bestioles apparaissent à une poignée de mètres de là et se mettent à la tâche, s'aidant de leurs griffes pour faire un trou le plus vite possible.
Le trou en lui même n'est pas important, c'est plutôt le monticule de terre qui se forme entre la noix et le village qui importe.
L'idée : faire décoller le projectile suffisamment haut pour passer au-dessus du village lilliputien ce qui n'est franchement pas haut bien entendu.
Et tant mieux, vu que ça a l'air très lourd, ça ne doit pas voler très bien.
C'est un total de 6 Smourbiffs qui creusent comme des dératés, alors qu'Alyss essaye de rester concentrée malgré l'effort que ça demande.
Seul souci, elle a complètement zappé qu'ils se trouvent également dans la trajectoire du caillou et qu'il y a peu de chances qu'il leur passe également au-dessus.
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Leuffen » 16 Avr 2011, 00:15

*Leuffen suivit le regard des deux Voyageurs... et sentit son poil se hérisser à la vue de l'énorme boule brune et craquelée qui devait la pente droit vers eux et le village !*

- Mozerfoch ! C'est quoi ce truc ?!

*Alyss fut la première à réagir en invoquant davantage de Smourbiffs et en leur ordonner de creuser de façon à créer un monticule de terre, visiblement destiné à servir de tremplin à la boule. Elle avait simplement l'air d'oublier un truc : c'est qu'à la vitesse où filait le bloc, il risquait d'écraser purement et simplement le tas de terre meuble sans s'arrêter. Ou en étant à peine dévié.
Il prit la seule solution assez sensée à son sens pour sauver tout le monde : il ferma les yeux, se concentra un bref instant, et commença à faire monter sa pression sanguine de plus en plus vite avant de foncer droit vers l'objet dangereux. Mode Berserk ON.
Arrivé face au gros rocher, qui a priori ressemblait davantage à une noix à y regarder de près, Leuffen pensa avoir accumulé assez de pression et plaqua violemment ses paumes contre la surface rugueuse en profitant de son pouvoir, de sa charge et de sa prise au sol pour faire gicler le machin ou pire le détourner suffisamment.
Il serra les dents et poussa de toutes ses forces.*
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 16 Avr 2011, 01:27

ALAX / LEUFFEN / ALITURNA


*En effet... Le truc roulait vite, le truc était lourd... Danger pour les villageois... Qui ne s'y attendait pas le moins du monde...

Tentative n°1: Smourbiff et trou... Franchement très bonne idée ... Mais Fail. Smourbiff et écrasé, et fleur déterré ... J'en connais qui vont tirer la gueule ...

Tentative n°2: Village sauvée ! Mais retournement des mains de Leuffen en détournant le projectile ... Aha, il a plus de main (Encore ...)

La noix filait à toute allure et passa à coté du village en continuant d'écraser les fleurs ...
Si seulement on avait dit à Alax qui pouvait révoquer ses créations quand il souhaitait ... Bah ! Il finira bien par l'apprendre tout seul !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Alax » 16 Avr 2011, 17:25

*Tout c'était passer tellement vite que Alax n'eût rien eu le temps de faire, entre le fail de la voyageuse et l'autre qui a perdu ses mains, il ne su quoi faire*

- Heuuuu ... ouai, vous avez fait du bon boulot ! Ahahaha *rire gêné* , enfin bon si vous m'aviez laissés le temps de vous dire que je pouvais révoquer mes invocations, ça se serait peut être passer autrement ... Bon c'est pas tout ça mais il faut que j'y aille moi ahahaha ...

*Alax tenta de s'éclipser mais au moment de se retourner il se trouva nez à nez avec le type qui n'avais plus vraiment de mains. Il n'avais plus l'air si amical que tout à l'heure ...*
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Alax
Clé des Flood
 
Messages: 1120
Inscription: 19 Oct 2010, 19:16
Localisation: Mur Sina
Nom du perso [Rp]: Alax
Phobie/ Pouvoir: Maskaphobie

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Leuffen » 17 Avr 2011, 11:25

*Le choc fut intense, et Leuffen encaissa un bref instant toute la charge du fruit sec géant avant de parvenir à trouver une prise et à le tirer sur le côté dans un grognement bestial. Il ne prit pas garde au craquement d'os provenant de ses mains et s'effondra en relâchant d'un coup la pression artérielle démentielle qu'il avait momentanément infligé à son organisme.
Le cœur au bord des lèvres, il eut tout de même la satisfaction de ne pas entendre de cris derrière lui, signe que le village et les Voyageurs derrière lui étaient saufs.
A moitié aveuglé par les trainées sanglantes qui obscurcissaient son champ de vision, il put néanmoins constater l'état de ses mains : complètement retournées et transpercées par des esquilles d'os brisés. Il subissait cependant encore trop le contrecoup de son acte héroïque pour s'inquiéter de ses plaies ouvertes et de la douleur.
Cependant, malgré le sang tonnant à ses oreilles, il put entendre la réplique d'Alax.*

- Heuuuu ... ouai, vous avez fait du bon boulot ! Ahahaha *rire gêné* , enfin bon si vous m'aviez laissés le temps de vous dire que je pouvais révoquer mes invocations, ça se serait peut être passer autrement ... Bon c'est pas tout ça mais il faut que j'y aille moi ahahaha ...

Invocation ?

*Le Blood Controler fit refluer l'excès de sang de ses organes, tenta de stopper l'hémorragie de ses poignets... et finit par addition deux et deux.
Dire qu'il était en proie à la colère serait user d'un euphémisme. Disons qu'il n'appréciait que moyennement que l'on s'attaqua à lui et ses amis pour ensuite se tirer la bouche en cœur.
Il se remit donc sur ses genoux et se redressa brusque sur ses jambes, un sourire mauvais sur les lèvres. En un instant, il se retrouva devant l'invocateur de noix de pécan, le regarda d'un air dément... et lui envoya un formidable coup de boule en plein sur le nez !
Il profita de ce que son vis-à-vis couinait de douleur pour lui envoyer violemment son genou dans les parties sensibles !
Le sang qui gouttait de ses poignets ouverts commença à se cristalliser en aiguilles acérés...
Il y allait y avoir du vilain !*
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Alax » 17 Avr 2011, 18:03

*Alax était à terre, plié, car il faut l'avouer, il n'était pas vraiment entrainé au combat et n'avais pas vraiment un physique exceptionnelle. La douleur s'étant un peu atténué il réussi à se relever.*

- De...Désolé de pas vous avoir prévenu ! Je ne pensé pas que vous alliez réagir aussi vite ... Enfin voyez le bon coté des choses il n'y a pas de mort ! ...
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Alax
Clé des Flood
 
Messages: 1120
Inscription: 19 Oct 2010, 19:16
Localisation: Mur Sina
Nom du perso [Rp]: Alax
Phobie/ Pouvoir: Maskaphobie

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Alisturna » 20 Avr 2011, 15:58

Ce mec est une catastrophe ambulante, il a le chic pour changer les situations paradisiaques en scène de fin du monde.
La course folle de la noix se solde par un échec retentissant de la méthode Alyss, tandis que celle de Leuffen, si elle a le mérite de sauver les lillipuitens, est quelque peu brutale.
Et voilà que l'autre leur annonce qu'en un claquement de doigts, il aurait pu leur éviter tout cela...
Leuffen voit rouge, avec les mains arrachées rien d'étonnant, et Alyss manque de s'étrangler en constatant la désinvolture manifeste dont fait preuve l'autre hurluberlu.

Namého, tu flanques le boxon et tu te la joues façon Naruto en croyant que faire le crétin arrangera tes conneries ?

Il aurait peut-être fallu préciser qu'il fallait activer le filtre anti-insultes.
Bon, Leuffen retrouvera ses mains la nuit prochaine si il ne meurt pas vidé de son sang d'ici là. Ça ne risque pas d'arriver vu son pouvoir, mais sait-on jamais.

Déjà au lac trouble je ne sais pas comment on a fait pour s'en sortir vivant après ton passage alors là, trop c'est trop !

Il lui avait déjà fallu fournir un effort considérable pour la pseudo opération de sauvetage, mais cette fois l'énervement l'emporte sur la fatigue.
Prenant le pas de Leuffen, elle invoque deux Smourbiifs, toujours blancs, les empoigne malgré une protestation évidente à être ainsi agrippés et en lance un sur Alax, toutes dents et griffes dehors.
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Leuffen » 21 Avr 2011, 09:13

*L'ennui, quand vous bouchez l'orifice de sortie d'un liquide, c'est que vous ne savez pas par où va s'évacuer le trop-plein. L'organisme de Leuffen avait parfaitement analysé la plaie ouverte et s'était mis en devoir de produire davantage de sang pour aider à la coagulation... mais étant donné que celui-ci avait bouché l'accès à ses plaies ouvertes, où allait partir l'excédent ?
Disons que le Blood Controler eut du bol que celui-ci choisisse la voie de la verticalité. C'eut put être autrement plus gênant en présence d'une dame. C'est ainsi que bien contre son gré Leuffen vomit un long jet de sang à la face de ce stupide invocateur de noix de pécan, ce qui le laissa pantelant.
Et que je dit pantelant, je veux dire qu'il tomba à genoux avant de s'effondrer complètement sur le dos.
Il resta tout de même assez conscient pour apprécier le spectacle d'un ballet aérien de smourbiffs griffus et pour régler ce... problème d'évacuation en laissant filer un mince filet de sang par ses poignets.*

Ce que ça peut être délicat, cette machinerie...


*Vous l'aurez compris, le Blood Controler n'était plus bon à rien pour cette nuit. Il espéra juste ne pas crever avant son réveil, ce serait trop humiliant.*
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar MetalArms34 » 25 Avr 2011, 23:53

* Romain etait toujours en train de marcher avec Eric qui roulait sur le flanc et qui avait bien répondu à sa question . Soudain Romain se mit à flipper ... quelqu'un se rapprochait d'eux . *

Putain putain putain !!!!

* Il se tourna vers Eric qui semblait lui aussi mort de peur ... en même temps après ce qui c'était passé la nuit dernière ... *

Bon , il faut trouver une solution ...
ImageImage

Image


1ere nuit : plaine des nuages

2nde nuit : village puzzle

3eme nuit : pays des fleurs

4eme nuit : Royaume métallique

5 eme nuit : Champiland

6 eme nuit : Royaume cristal

Image
Attaques : - Metal nutpunch : Un nutshot ( ou nutpunch ) après métallisation de mon bras droit ^^
- Nose breaker : Je métallise mon bras droit et je frappe trèèèèèès fort dans le nez de l'adversaire :twisted:


16 832 Ligue M
Avatar de l’utilisateur
MetalArms34
Voyageur du Flood
 
Messages: 97
Inscription: 25 Fév 2011, 18:04
Localisation: Montpellier
Phobie/ Pouvoir: Métal
Classement [Rp]: 16 832 Ligue M

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 26 Avr 2011, 01:58

MINIMACROUT/METALARMS


*Alors que les deux jeunes garçons étaient en train de déambuler dans le Royaume des fleurs et tout ce genre de chose, ils croisèrent une fleur sur patte... C'était ce genre de plante, qui marche grâce à des racines, avec quelques grosses feuilles le long de sa tige, servant parfois de mains... Et surtout, sur le dessus, comme une espèce de boule rouge tachetées de blanc avec un trou bardée de dent... Oui on appelle ça une bouche, oui ... Ils sont dans le caca...


Tu m'étonnes qu'ils ont la trouille .. *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar MetalArms34 » 26 Avr 2011, 10:40

* Romain se tourna vers Eric qui était lui aussi effrayé . *

- C'est marrant on dirait les fleurs de Mario !!

* Mais Eric n'avait apparement pas envie de rire ... *

Bon il faut faire quelque chose ... Qu'est-ce que tu proposes Eric ??
ImageImage

Image


1ere nuit : plaine des nuages

2nde nuit : village puzzle

3eme nuit : pays des fleurs

4eme nuit : Royaume métallique

5 eme nuit : Champiland

6 eme nuit : Royaume cristal

Image
Attaques : - Metal nutpunch : Un nutshot ( ou nutpunch ) après métallisation de mon bras droit ^^
- Nose breaker : Je métallise mon bras droit et je frappe trèèèèèès fort dans le nez de l'adversaire :twisted:


16 832 Ligue M
Avatar de l’utilisateur
MetalArms34
Voyageur du Flood
 
Messages: 97
Inscription: 25 Fév 2011, 18:04
Localisation: Montpellier
Phobie/ Pouvoir: Métal
Classement [Rp]: 16 832 Ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités