Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Pays des Fleurs

Pays des Fleurs

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 31 Oct 2014, 00:28

*Le phacochère prend de l'avance et ...

Ne s'arrête pas.

Le tout nouveau Voyageur se prit une charge en pleine poire d'un phacochère humanoïde lancé à pleine vitesse. Il tombe au sol et se fait lourdement écrasé par le mastodonte qui se retrouve sonné par sa propre course. Il a un poids mort sur lui et y a le rhino qui arrive derrière.

Il ne savait pas où il était, mais il semblerait qu'il soit en danger. Tu parles d'un rêve génial.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Wiz Bazz » 31 Oct 2014, 14:10

La manœuvre de notre voyageur semblait inutile face à ces deux brutes épaisses, qui, confiant de leur force de charge s'en prenaient finalement à Tiago. Le phacochère avait prit quelques secondes d'avance par rapport à son équipier et sur le moment la folie l'avait-il prit ? Était-il aveugle ou simplement con ? Que dire à l'instant T puisque celui-ci enfonça sa tête dans le thorax de notre voyageur qui s'écrasait un peu comme une grosse bouse. Son assaillant (aussi con soit-il) avait été sonné par sa propre attaque et se retrouve finalement de tout son poids sur un Tiago plutôt dans une curieuse et inquiétante posture, son compagnon semblait tout aussi déterminé (ou con) à s'occuper du petit bleu.

- Mais barre toi de là Pumba !!

Avec les vives et rapides mouvements de son corps il put se sortir de dessous cette masse poilu avant de faire de nouveau face à une bête toute aussi folle (ou con ... oui à force vous connaissez la musique). Marre de ne toujours rien savoir Tiago semblait plus déterminé à comprendre dans quel guêpier il s'était foutu.

- MERDE !! VOUS ALLEZ ME DIRE C'EST QUOI LE SOUCY !!

A ce moment là l’orthographe et le français n'était plus de mise.
Avatar de l’utilisateur
Wiz Bazz
Rêveur du Flood
 
Messages: 16
Inscription: 21 Oct 2014, 18:43
Nom du perso [Rp]: Tiago
Phobie/ Pouvoir: Phobie des crop circle / invocateur d'épis de maïs

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 01 Nov 2014, 20:50

*Le rhino, coupé dans sa charge par son pote affalé sur sa cible, attends plus ou moins à contrecœur que le Voyageur se libère. A la question de Tiago, il ricane.*

-Le soucis ? Aucun. On va juste te tuer !

-Ouais !


*S'exclame l'autre qui se relève promptement.*

-Je vais t'arracher la tête et je vais pisser dans tes tripes ! Pour le FUN !

*Et le phacochère rigole. Le pauvre nouveau étiat tombé sur deux abrutis psychopathe pour sa première nuit. Enjoy.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Wiz Bazz » 01 Nov 2014, 22:41

Apparemment les deux couillons étaient d'humeur joueur, voir même poète en ce qui concernait le phacochère. Tiago comprit rapidement le message et il fallait réagir de la même façon... sans pitié.

- Je comprend toujours pas ce à quoi ça rime tout ça,mais bon... approchez !!

Alors je rassure tout de suite, Tiago n'était pas ce genre de gars à avoir fait X années de judo ou d'un autre art martial quelconque lui donnant le droit de maîtriser le hadoken, juste du bon vieux bourrinage. Alors que l'autre tête de porc se relevait à côté de notre voyageur celui-ci lui asséna un bon coup de shoes dans les narines, ce qui allait surement interpellé directement la tête de rhino.

Tiago n'attendit pas de savoir et après sa première offensive il continua sur sa lancé pour porter de son autre jambe un bon coup dans le flanc, ce qui aurait permit au vue du coup de continuer sur sa lancé.

Les deux semblaient assez dérangeaient, mais aussi très cons...
Avatar de l’utilisateur
Wiz Bazz
Rêveur du Flood
 
Messages: 16
Inscription: 21 Oct 2014, 18:43
Nom du perso [Rp]: Tiago
Phobie/ Pouvoir: Phobie des crop circle / invocateur d'épis de maïs

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 03 Nov 2014, 02:12

*Le premier coup de poing de Tiago touche sa cible, mais la tronche du phacochère ne bouge pas trop. Il se contente de grimacer. Le coup de pied sur le flanc est paré et un poing vole vers le visage de Tiago. Les coups étaient lourds et lents mais bigrement puissant. Il fallait plutôt tenter l'esquive que la parade. Faire le bourrin face à des abrutis qui avaient de quoi faire les bourrins était dangereux. D'autant qu'il était seul.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Wiz Bazz » 03 Nov 2014, 14:15

Son coup de pied eu autant d'effet qu'un coup de polochon sur une brouette, ce qui ne le satisfaisait pas vraiment, en plus de son second coup contrait par le rhino qui semblait déterminé à riposter.

Après avoir parait le coup en se baissant, Tiago voulu se propulser tête la première dans le plexus du cornu évidemment il s'aida de ses mains pour le propulser en arrière si celui-ci avait reçu le coup de plein fouet. Son coéquipier semblait s'être remit sur pied et il allait avoir cette même envie d'arracher la tête de notre voyageur.

Mais quelque chose s'était fourré sur les paumes de Tiago, d'ailleurs c'était assez gênant.... mystère et boule de bowling...
Avatar de l’utilisateur
Wiz Bazz
Rêveur du Flood
 
Messages: 16
Inscription: 21 Oct 2014, 18:43
Nom du perso [Rp]: Tiago
Phobie/ Pouvoir: Phobie des crop circle / invocateur d'épis de maïs

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 04 Nov 2014, 01:06

[HRP: en fait tu te bats déjà contre celui qui t'as plaqué au sol, c'est le phacochère, le rhino est en arrière et ne fait rien]

*Tiago parvient à éviter un coup maladroit et lance un coup du plat de la main dans le thorax du phacochère, c'était une bonne idée.

Mais rien, c'était juste une bonne idée de profiter de la garde ouverte de son adversaire. Le coup est d'ailleurs mal encaissé par la brute qui recule de plusieurs pas, grimaçant sous l'effet de la douleur et de la surprise de la douleur.*

-Aïe ?!

*Il baisse les yeux et masse son thorax. Incrédule, il lève les yeux vers Tiago qui voit un épi de maïs dans sa main.*

-C'est quoi ça ?!
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Wiz Bazz » 04 Nov 2014, 20:46

[HRP: Pardon, autant pour moi]

Tiago put avec succès se défaire d'un premier ennemi en l'éloignant de quelques pas, le rhino quand à lui observé la scène surement en trouvant le bon moment ou la bonne ouverture pour me finir.

En attendant notre voyageur se retrouvait dans une situation plus qu'insolite, l'épis de maïs plantait dans sa main avait servi comme un coup d'estoc dans le thorax du phacochère ce qui avait plus d'effet qu'escomptait. Cependant il était assez original de se retrouver avec se genre de chose plantait dans la paume et c'est de façon réfléchi que Tiago prit cette nouvelle aptitude...

- BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH !!

Vous l'aurez comprit il était pas encore trop au courant du schmilblick.

- ENLEVEZ MOI CA !! MON DIEU JE ME TRANSFORME EN OGM !!

Il s'affolait tout en dessinant des cercles autour des deux brutes qui devaient le regarder avec un air plutôt ... inquiet. Le danger était pourtant encore bien présent, mais il fallait croire que sa métamorphose l’inquiétait bien plus que sa propre vie.
Avatar de l’utilisateur
Wiz Bazz
Rêveur du Flood
 
Messages: 16
Inscription: 21 Oct 2014, 18:43
Nom du perso [Rp]: Tiago
Phobie/ Pouvoir: Phobie des crop circle / invocateur d'épis de maïs

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 07 Nov 2014, 01:53

[HRP: Pas rav, y a pas mort d'hommes]

*Effectivement, le rhino semblait plus effrayé pour la crise de panique du Voyageur qu'autre chose. Aussi il fait plusieurs pas en arrière et rate une parfaite occasion de venir faire la fête du nouveau Voyageur. D'un autre côté, ça laisse le temps au phacochère de se redresser.*

-Bordel, on en a déjà vu des nouveaux !

-Ouais mais ...


*Et le phacochère charge la tronche de Tiago pour venir le tabasser. Il se prend une grosse baffe au passage, mais arrive à donner une légère pichenette à Tiago qui titube, perd l'équilibre et tombe sur les fesses. Rien de grave. D'ailleurs, le phacochère perd aussi l'équilibre et tombe sur les fesses.

C'est ridicule.

Les fesses au sol, le regard de Tiago va vers le ciel. Une créature volante les survole.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Wiz Bazz » 07 Nov 2014, 14:29

Tiago lancé dans sa panique n'avait pas vu venir le phacochère qui voulait prendre sa revanche suite à sa confrontation avec notre voyageur. Heureusement celui-ci ne se laissait pas faire et se retrouva par la suite lui et le porc sur le cul non loin l'un de l'autre.

Alors que Tiago se secouait la tête pour remettre ses idées en place il aperçu dans le ciel quelque chose tournant au dessus d'eux, l'OVNI était bien trop haut pour comprendre ce que cela était, mais à première vue les ennuis allaient continuer.
Il regardait cette chose avec insistance alors que le phacochère se masser le cul et grognait sans pour autant avoir vu que quelque chose s’intéressait à ces trois compères.

Comme les deux protagonistes semblaient mieux connaître le lieu, il pointa son doigt vers le ciel et tout en continuant à regarder dans la dîtes direction il s'adressa au deux énervés du slip.

- Vous savez ce que c'est ?

"Manque plus que je me fasse bouffé maintenant"
Avatar de l’utilisateur
Wiz Bazz
Rêveur du Flood
 
Messages: 16
Inscription: 21 Oct 2014, 18:43
Nom du perso [Rp]: Tiago
Phobie/ Pouvoir: Phobie des crop circle / invocateur d'épis de maïs

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 08 Nov 2014, 02:07

*Le phacochère se redresse et pointe du doigt Tiago.*

-Tu ne nous auras pas comme ça !

*Et il s'avance vers Tiago pour lui lancer un coup de pied chaussé de Rangers dans la machoire. Tiago tombe en arrière et voit deux dents voler au passage. Il venait de se faire péter la bouche gratuitement par cet abruti.*

-Ahaha !

*Qui semblait s'amuser à le molester ! C'était plus un rêve, c'était un passage à tabac !

En attendant un gros bruit fit sursauter le phacochère et Tiago... Le Rhino venait de se faire sprotcher par la créature ailée qui avait descendue en piquet avec son poing dans la tronche du Rhino.

La créature se redresse. Une magnifique femelle en armure avec queue, ailes et petites cornes.*

-JE VAIS VOUS PETER LA TRONCHE !

*Hurle-t-elle à l'adresse du phacochère. On dirait qu'en fait, c'est du secours pour Tiago.*

[HRP: Deux PNJ avec un même couleur dans un Rp', ça doit être la troisième fois sur ce forum depuis le début]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Wiz Bazz » 08 Nov 2014, 19:37

Alors qu'une molaire et une canine volait hors de la boite à graillage de notre voyageur, celui-ci vit entre deux battements de cils une créature se rapprochant dangereusement du sol. Un aigle, un astre ou encore un kangourou personne n'aurait pu deviner la nature de cette bête avant que celle-ci ne fracasse la tête du rhino qui n'avait pas fait grand chose depuis qu'il avait rencontré Tiago.

Ainsi la bête avait plus une allure d'ange démoniaque, car oui elle semblait vouloir s'en prendre aux deux brutes se qui soulageait pas mal notre voyageur.

Après les parole héroïque de sa sauveuse et puisque le rhino semblait HS, Tiago fit joindre ses deux mains pour former un unique poing qui l'écrasa sur le crâne du phacochère surprit de l'assaut de cet ange. De nouveau au sol, il souffla un instant avant de s'adresser à son messie.

- Merci pour ton aide, sans toi je pense que j'aurais été mal. Moi c'est Tiago.

Il lui sourit puis vînt plus prés d'elle.

- Comment dois-je appeler ma sauveuse ?

Ca semblait classe comme ça, mais avec des trous dans les ratiches son charisme en prenait un coup.
Avatar de l’utilisateur
Wiz Bazz
Rêveur du Flood
 
Messages: 16
Inscription: 21 Oct 2014, 18:43
Nom du perso [Rp]: Tiago
Phobie/ Pouvoir: Phobie des crop circle / invocateur d'épis de maïs

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 09 Nov 2014, 03:24

*Tiago venait de profiter de l'étourderie de son adversaire pour venir lui coller un gros coup de poing joint qui envoya son adversaire au sol. Mais ce dernier n'était pas encore tout à fait KO. D'ailleurs, il se relève et ... Rien, car la folle ailée le prend de vitesse et vient lui mettre un unique coup de poing sur la tronche qui sèche le phacochère.

Une fois les présentations frappantes terminées, elle lève les yeux vers le Voyageur.*

-Appelle-moi Fury. T'as rien de cassé ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Wiz Bazz » 09 Nov 2014, 21:35

Encore une fois Tiago s'était trop retenu dans son geste, mais sa nouvelle coéquipière se chargea de lui enfoncer la gueule définitivement dans la boue.

- Quelques dents en moins, mais ça va le faire.

En même temps il vérifiait celle qu'il lui manquait, mais en y pensant cette drôle de Demoiselle allait pouvoir l'éclairer sur sa situation.

- Dit moi Fury, c'est un monde un peu bizarre ici. J'étais tranquille à regarder les fleurs quand ces deux brutes m'ont attaqué, en plus j'ai un épis de maïs qui me pousse dans la main, j'ai maintenant deux dents en moins je vais faire comment avec ma nouvelle gueule ?!

Sa folie reprenait le dessus, il savait bien que c'était un rêve, mais tout ce qui ressentait était bien réel donc à ce moment là il commençait à se demander s'il ne devenait pas dingo.

L'épis de maïs venait tout juste de repousser dans sa main, il recommençait à s'exciter...

- Sans déc, je suis ou ? pourquoi il y a des phacochères et des rhino humanoïdes dans un immense champs de fleurs ?
Avatar de l’utilisateur
Wiz Bazz
Rêveur du Flood
 
Messages: 16
Inscription: 21 Oct 2014, 18:43
Nom du perso [Rp]: Tiago
Phobie/ Pouvoir: Phobie des crop circle / invocateur d'épis de maïs

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 10 Nov 2014, 03:38

*Fury n'étant pas du genre patiente, elle n'avait pas saisi le véritable sens des questions de Tiago, en vérité, elle s'était presque désintéressé du Voyageur sitôt il lui ait confirmée qu'il allait bien. Elle se contentait de donner des petits coups de pieds sur la tronche des anciens adversaires de Tiago, redevenu simples humains avec la perte de connaissance.*

-Fais chier... Je perds mon temps ici... Hein ? T'es où ? Parce que ça se voit pas ?

*Elle pointe son bras en différentes directions.*

-Des fleurs partout... Sans déconner tu percutes pas ?

*Sinon l'épis de maïs arrive enfin à complètement s'extirper de la main du Voyageur avant de tomber mollement par terre.*

-Et t’invoque du maïs ... Prodigieux.

*C'était à peine cynique. Cette femme, bien que l'ayant aidée, était loin d'être aimable.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 9 invités

cron