Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Pays des Fleurs

Pays des Fleurs

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Will » 10 Nov 2012, 18:00

J'écoutais Gunners me rappeler que ce monde était rempli de dangers, d'ailleurs j'eu à peine le temps d'éviter le coup de serre qui aurait pu m'arracher au sol ou tout simplement arracher mon calbute, * Saleté de Piaf géant ! *

- Dis moi amigo, t'as de quoi attraper ce piaf ? car avec mes mains palmées j'ai l'impression que je peux pas faire grand chose.
Nuit 1 : Pays des Fleurs ( zone 1 )
Nuit 2 : Mer sucrée ( zone 3 )
Nuit 3 : Archiitectura ( zone 2 )
Nuit 4 : Royaume Electrique ( zone 3 ) ... en cours
Avatar de l’utilisateur
Will
Voyageur du Flood
 
Messages: 78
Inscription: 24 Oct 2012, 20:51
Nom du perso [Rp]: Will
Phobie/ Pouvoir: ichthyophobe / morpheur poiscaille

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar VonBoche » 10 Nov 2012, 20:55

Fury débute sa charge que Rod attendais. Elle lui fonce droit dessus. Lorsqu'elle lui semble suffisamment proche, Rod brise ses amarres et se retrouve propulsé dans les airs avec une vitesse foudroyante et un "schtoing" sonore vers son adversaire.

-INNOCEEEEENT !

L'attaque en elle même n'est pas plus alambiquée que celle de Fury, il s'en va juste la faucher avec son arme osseuse qui a comme avantage d'être un peu plus longue que l'épée de madame (ce qui aide pas mal vu que son saut n'est pas forcément précis au millimètre près) et comme inconvénient d'être moins solide, mais il compte sur l'effet de surprise que son bond lui procure peut-être pour porter le premier coup.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 11 Nov 2012, 19:35

BOCHE


*Sauf que la madame a des ailes et peut corriger une trajectoire, aussi quand Rod lance un coup de faux, la dame qui est certes surprise, mais quand même vachement réactive, elle donne un coup d'aile lui donnant un poil plus d'altitude et bloque légèrement sa course.

Résultat ? Elle évite le coup de faux de Rod et peut même placer un coup de coude sur la nuque du Voyageur qui s'écrase au sol.

La créature continue de ralentir avant de se reposer au sol et de repartir à la charge.*

-COUPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABLE !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Gunners » 12 Nov 2012, 00:23

Qu'est-ce qui te fais croire que j'ai un pouvoir utile dans ce cas là... et puis on sait pas ça se trouve on l'a dérangé cette créature.

Après tout rien de tél qu'une première baston pour voir ce que Will a dans le sac... et puis j'vais quand même pas l'attaquer comme ça alors qu'elle m'a rien fait à moi!

Moi un gros batard non pourquoi?!
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Will » 12 Nov 2012, 21:26

- C'est pas une raison pour que ce piaf m'attaque ! d'ailleurs tu vas voir ce que je vais lui foutre dans la gueule marre de tout ces pigeons qui chie où bon leur semble !

Tentative aux allures de suicide, à part le bout de membranes qui lié mes doigts et faire de gros fuck poissonneux, le style s'arrêtait la.
Je tentais divers mouvements de mains ainsi que divers danses afro-mexico-indien sans aucuns résultats, la moutarde me montant franchement au nez je poussa la gueulante sévère.
Après je ne sais pas si c'était sur le coup de l'émotion ou si j'avais trouvé le moyen de les faire apparaître, mais c'est durant cette nuit cette action que je vis pour la première fois mes avant-bras s'armés d'une sorte de carapace les entourant hérissée de piques.

C'est à ce moment que je m'étais dis que j'avais finalement une chance et que le poisson que j'allais peut être devenir n'était pas si naze que ça.


- T'as vu ça ?
Nuit 1 : Pays des Fleurs ( zone 1 )
Nuit 2 : Mer sucrée ( zone 3 )
Nuit 3 : Archiitectura ( zone 2 )
Nuit 4 : Royaume Electrique ( zone 3 ) ... en cours
Avatar de l’utilisateur
Will
Voyageur du Flood
 
Messages: 78
Inscription: 24 Oct 2012, 20:51
Nom du perso [Rp]: Will
Phobie/ Pouvoir: ichthyophobe / morpheur poiscaille

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 13 Nov 2012, 21:03

GUNNERS / WILL


*Ayant mal lu le dernier post de Will d'il y a quelques jours, j'ai oublié de corriger en disant qu'il s'agissait d'une des gardiennes et non d'un vulgaire piaf ...

Ma foi, tant pis pour vous.

Quoiqu'il en soit, le grand méchant piaf a bien failli toucher Will à son premier passage et le voilà qui tourne dans les airs avec la ferme intention de ne pas se rater au prochain passage.

Will s'excite tout seul devant le piaf qui tourne autour de lui et Gunners qui affirme ne pouvoir servir à rien. (Alors que bon, y a pas 5 minutes, il avait une méga claymore de corail... Si c'est pas du foutage de gueule tout ça...).

Bref, Will arrive à former une petite coque hérissée de pointe. Genre Gantelet à pointe, mais version Coraya. Il est content, il le montre à Gunners, sauf que pendant ce temps-là, l'oiseau fonce en piquet sur lui.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Will » 13 Nov 2012, 22:25

C'est bien beau l'attirail de rockeur, mais de même comment j'allais me servir de ça ?

Tout en regardant Gunners d'un air de dire * Bordel marre de ce pouvoir de poissonneux, d'ailleurs c'est quand que je me réveille ? * ( Sisi on peut montrer ça avec quelques grimaces et quelques acrobaties de sourcils ) je sentis quelque chose partir de derrière ma tête à première vue c'était quelques unes des pointes de la fameuse coque ...

Au même moment une ombre s’agrandissait de plus en plus au dessus de ma tête, pas le temps de savoir le pourquoi du comment je me mis en défense en mettant mes bras en croix * Mierda !*
Nuit 1 : Pays des Fleurs ( zone 1 )
Nuit 2 : Mer sucrée ( zone 3 )
Nuit 3 : Archiitectura ( zone 2 )
Nuit 4 : Royaume Electrique ( zone 3 ) ... en cours
Avatar de l’utilisateur
Will
Voyageur du Flood
 
Messages: 78
Inscription: 24 Oct 2012, 20:51
Nom du perso [Rp]: Will
Phobie/ Pouvoir: ichthyophobe / morpheur poiscaille

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Gunners » 13 Nov 2012, 23:07

(Hrp: hé merde je galope depuis tout à l'heure pour trouver une de ces amazones!)

Ecoute garçon moi je m'assois et je te regarde faire c'est qu'un petit piaf, d'ailleurs tu as de bons yeux moi j'aurai mis ma main a couper qu'une gardienne arrivait!

Moi rageux, c'est mal me connaître!

Allez l'artiste vend moi du rêve avec de la chance une gardienne se pointra bientôt... Et puis dis toi que si tu viens pas a bout de lui ça sert à rien de rester dans dreamland!
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Will » 16 Nov 2012, 23:06

Fasse à l'emplumé et au vue de sa taille c'était pas mon corps de crevette qui allait faire l'affaire, fallait pourtant faire quelques choses !

Bref je serrais les poings au vue de l'attaque kamikaze, c'est la que je sentis de nouveau quelques choses qui partait de mes gantelets, cette fois-ci ça partit en rafale et un peu n'importe ou .. heureusement que Gunners était derrière moi .... D'ailleurs je me tourna vers lui, un peu étonné :


- T'as eu de la chance, un peu plus et tu aurais pu me dire que j'avais du piquant ! T'en avais déjà rencontré des hommes oursins comme moi ? ... au faite il est où le piaf que je lui brise les deux pattes de derrière ?
Nuit 1 : Pays des Fleurs ( zone 1 )
Nuit 2 : Mer sucrée ( zone 3 )
Nuit 3 : Archiitectura ( zone 2 )
Nuit 4 : Royaume Electrique ( zone 3 ) ... en cours
Avatar de l’utilisateur
Will
Voyageur du Flood
 
Messages: 78
Inscription: 24 Oct 2012, 20:51
Nom du perso [Rp]: Will
Phobie/ Pouvoir: ichthyophobe / morpheur poiscaille

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar VonBoche » 18 Nov 2012, 18:13

L'attaque de Rod avait complètement échoué et il se retrouve par terre avec le cou amoché. Il se relève néanmoins assez rapidement même si le tourni le rend instable un moment, les ressorts n'aidant d'ailleurs pas beaucoup. Un moment suffisamment long pour qu'il ne soit pas vraiment prêt pour la prochaine attaque de madame. Il l'entend hurler "coupable !" (lui vient la pensée "de quoi, précisément ?" mais pas la force de le retorquer verbalement) et n'a que l'idée de solidifier ses os au maximum, faire pousser des ponts entre ses côtes pour se constituer une véritable armure sous cutané qui le fait souffrir énormément.

Au final, il ne voit pas grand chose d'autre à faire de toute façon. Tant qu'elle est plus mobile que lui avec une arme plus solide que les sienne qu'elle maîtrise mieux que lui, il demeurerait perdant. Rien de très nouveau là-dedans, et rien de très nouveau dans la façon dont Rod compte aborder le problème : pas grand chose à foutre. Il va mettre sa vie en jeu sans hésitations. Débarassé des ressorts et de sa faux, il s'avance lentement de Fury tandis qu'elle lui fonce dessus, comme un défi. Quand la lame le touchera, il essayera de la coincer entre ses os, ça ne se fera pas sans dégât mais il a la flemme d'esquiver. Si il parvient à mettre la main sur Fury, il pourrait faire pousser ses os à l'intérieur de son corps et probablement la paralyser ou la tuer sans qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit si ce n'est s'arracher le membre touché par Rod. Mais s'il n'y parvient pas, et bien tant pis.

Il ne va pas faire l'effort de combattre dans une n-ième baston qui ne l'intéresse absolument pas.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 19 Nov 2012, 02:36

MIKHAÏL


*Sinon pendant ce temps ... Mik se réveille.*

-----------------------------
GUNNERS / WILL


*Will lance une attaque qui blesse l'oiseau.

Il blesse un monstre qui l'attaque, donc potentiellement, il le met en colère et ...

Il se retourne, détachant totalement son attention du combat...

Soit.

Du coup, au moment où il se retourne de nouveau vers le piaf pour se battre, il se prend une sorte de coup d'Ergot au visage qui va lui laisser un belle balafre. La puissance du choc le projette au sol alors que l'oiseau reprend de la hauteur.*

--------------------------------------
BOCHE


*La furie arrive au contact et lève soudainement son épée en donnant un puissant coup de plat dans la tronche de Rod, coup qu'il n'avait pas trop vu venir en fait et qui fit qu'il ne vit plus rien. Il était KO.

La grosse claque l'avait partir vers un autre monde. Mais non, il n'était pas mort.

Par contre, il ferait dodo jusqu'à son réveil. (Non je n'ai pas honte de cette phrase).*

-Ah ! Il a payé le mécréant ! Maintenant je vais laisser ton corps en pâture à toutes les créatures du coin. Toi qui a voulu faire du mal aux plantes, ce sont elle qui vont te bouffer mon gros !

*Avec un coup d'aile, Fury reprend la voie des airs.

Mais non, personne ne viendra manger Rod. Il en a de la chance.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Mikhaïl » 19 Nov 2012, 18:46

Et ce pauvre Mikaïl bien amoché continuait à rampé pour ce mettre à l'abris .... A bout de force, il cessa d'avancer et soudainement ... Pouf ... il se réveilla à cause de la l'alarme de son réveil.

- Et bien, quel étrange rêve !

Dit-il pour lui même en observant ses bras à la recherche d'une blessure imaginaire.

Hj : J'suis désolé, je suis partie en vacance et impossible de me connecter au site, ça ramait à mort.
Avatar de l’utilisateur
Mikhaïl
Rêveur du Flood
 
Messages: 29
Inscription: 10 Oct 2012, 19:10
Phobie/ Pouvoir: Phytokinésie / Métamorphe plante.

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Will » 20 Nov 2012, 21:05

Me voilà bien, je découvrais à peine Dreamland que déjà je me faisais attaquer par un piaf géant qui m'en voulait sans savoir trop pourquoi. Mais par la barbe de Gandalf j'ai pourtant rien d'une statue grec dont on aurait envie de chier dessus ! De plus me voilà presque défiguré, si je mettais tourné plus vite c'était l'oeil qui prenait maintenant je me retrouve avec une scar de 4-5 cm sur le côté droit du sourcil droit ( ah oui faut suivre ). Ca pissait fort et je vis rapidement que la douleur était aussi bien présente dans le monde des rêves.

Après avoir balancé ma carcasse sur quelque mètres le piaf profita de ma traîné pour repartir je ne sais où * Mais bordel, il va pas me laisser ce con ! *.

Marre de me faire emmerdé à peine arrivé ici, j'allais lui rendre la monnaie de sa piéce, je lui fit signe de la main de venir :


- Amène toi l'emplumé que je te foute sur la gueule.

Un instant avant l'assaut je fus surpris et content de voir que mes fameuses pointes avaient quelques effets, c'est en voyant ce mulot passer par là une de mes pointes dans le derch que j'aperçu qu'il vacillait comme si il était sec. Empoisonnement, drogue .. qu'importe le piaf en avait aussi reçu et pas qu'une, il n'y avait plus qu'à espérer que l'effet s'active assez vite pour qu'il puisse manger la terre en plus de mes os sur son bec.
Dernière édition par Will le 28 Nov 2012, 22:21, édité 1 fois.
Nuit 1 : Pays des Fleurs ( zone 1 )
Nuit 2 : Mer sucrée ( zone 3 )
Nuit 3 : Archiitectura ( zone 2 )
Nuit 4 : Royaume Electrique ( zone 3 ) ... en cours
Avatar de l’utilisateur
Will
Voyageur du Flood
 
Messages: 78
Inscription: 24 Oct 2012, 20:51
Nom du perso [Rp]: Will
Phobie/ Pouvoir: ichthyophobe / morpheur poiscaille

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 21 Nov 2012, 00:33

WILL / GUNNERS


*A vrai dire... Le pauvre Will ne put pas observer grand chose, car le piaf alors qu'il se retournait vers Will s'effondre au sol sans raison.

Enfin si, y a deux bouts de flèches qui dépassent de part et d'autre du crane de la bestiole.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Gunners » 21 Nov 2012, 01:09

Deux, trois os qui craquent et me voilà debout!

C'est pas trop tôt, on peut repartir maintenant, j'ai pas que ça à faire en fait!

Petit regard de travers en direction de Will.

T'as quand même perdu un œil dans la bataille... j'espère que maintenant tu prendras plus au sérieux ce monde dans lequel tu vas évolué à partir de cette nuit.

Une petite leçon de moral pour le principe:

Et à l'avenir évite de chauffer le premier loustik que tu croise, la prochaine fois je serais pas là pour t'assister!

Commença j'ai rien branlé?!
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités