Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Pays des Fleurs

Pays des Fleurs

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 12 Juil 2013, 13:45

-Bon ... Je vois qu'on a plus besoin de moi, alors je décolle !

*Sur ces mots, Fury déploie ses ailes et prend son envol, armée de son épée, elle quitte bien vite le champ de vision des deux Voyageurs. Le sage vert de son côté réajuste ses lunettes avant de se re-interresser aux plantes.
Il ne reste plus que Gomi, la prêtresse des gardiennes. Elle sourit aux deux Voyageurs, encline à répondre à toutes leurs questions.*

-Vous êtes actuellement au Pays des fleurs. C'est un Royaume pacifique de la Zone 1, ou du moins il l'était avant l'arrivée de la Reine des plantes. Et actuellement, vous êtes en train de dormir. Vous êtes à Dreamland.

*Un regard vers Arami.*

-Ce cheval est un des gardiens des grandes plaines. Il est ton invocation.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Sacaria » 12 Juil 2013, 21:24

Anya comprend mieux maintenant. Ces plantes maléfiques n'existe pas en vrai, mais dans ses rêves. Et là, elle rêve. Et cela explique aussi le fait qu'Arami sache parler. Tout devient clair maintenant. Mais un détail lui échappe:

Anya se pince le bras, mais ne finit que par avoir mal. Normalement, elle aurait dû se réveiller.

Euh... une dernière question... Comment ça se fait que mon rêve me paraisse aussi réel. La douleur est présente et je ressens les chose comme si j'étais réveillée. Serait-ce donc l'effet de ce dreamland dont tu me parles ?

Il faut dire que la gardienne qu'elle a devant elle ne ressemble pas à quelques chose qui existe dans le réel. Serait-ce donc la vérité qu'elle lui explique ?
mon parcours dans le monde des rêves:

1: le pays des fleurs- Quoi, j'ai un pouvoir ?
2: la forêt a des yeux- Anya la samaritaine
3: le royaume des deux déesses- Bonjour m.l'ogre, un café ?
4: le lac trouble
Avatar de l’utilisateur
Sacaria
Voyageur du Flood
 
Messages: 51
Inscription: 09 Nov 2012, 20:47

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Riyu » 12 Juil 2013, 21:35

Bon, on récapitule. Riyu dors en ce moment et son esprit, supposons, se retrouve ici, dans un monde de fleur (elle avait pas remarqué...) rempli de plante carnivore qui s'en sont apparemment pris à Anya et de gardiennes. Ensuite Anya a une invocation qui parle. HEY mais...

Euh... pourquoi je n'ai pas d'invocation moi ? Comment tu as fait pour en avoir une soeurette ?
Mes nuits à Dreamland:

1. pays des fleurs
2. la grande plaine
Avatar de l’utilisateur
Riyu
Rêveur du Flood
 
Messages: 45
Inscription: 02 Juin 2013, 17:44
Phobie/ Pouvoir: maître du vent

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 13 Juil 2013, 21:36

*Gomi se tourne d'abord vers Anya.*

-C'est parce que tu es devenue une Voyageuse lorsque tu as vaincue ta phobie. Les rêveurs explorent Dreamland chaque nuit sans en avoir réellement conscience. Mais lorsque vous arrivez à vaincre votre phobie, vous obtenez une conscience de ce monde, la faculté de l'explorer ainsi qu'un pouvoir.

*Elle se tourne ensuite vers Riyu avec un sourire.*

-C'est parce qu'invoquer ce cheval est le pouvoir de ta soeur. Tu as un autre pouvoir, à toi de le découvrir.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Riyu » 14 Juil 2013, 22:04

Moi, j'ai un pouvoir ? Wahou. Mais comment je peux faire pour savoir lequel c'est ?

Oui parce qu' apparemment pour Anya c'est clair, mais pour elle... En tout cas, elle n'est pas invocatrice. Mais il restait tellement d'autres possibilité inimaginable, comment faire le tri ? Riyu réfléchit. Comment procéder ? Peut-être avait-il un rapport avec le fait d'avoir vaincu sa phobie, comme c'est le fait de l'avoir vaincu qui nous a fait prendre conscience de nos rêves.

Une phobie que j'aurais vaincu... la seule chose qui me vienne à l'esprit, c'est ce rêve de la nuit dernière lorsque j'ai sauté de très haut alors qu'habituellement, j'avais le vertige.

Est-ce possible que mon pouvoir est un lien avec la hauteur ? Car je me souviens avoir dépassé mon vertige dans un de mes rêves...
Mes nuits à Dreamland:

1. pays des fleurs
2. la grande plaine
Avatar de l’utilisateur
Riyu
Rêveur du Flood
 
Messages: 45
Inscription: 02 Juin 2013, 17:44
Phobie/ Pouvoir: maître du vent

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Sacaria » 17 Juil 2013, 13:38

alors comme ça je suis une voyageuse... d'accord c'est déjà un peu plus claire. Maintenant, comme moi je sais mon pouvoir, il nous faut découvrir celui de riyu...

#Est-ce possible que mon pouvoir est un lien avec la hauteur ? Car je me souviens avoir dépassé mon vertige dans un de mes rêves...#

C'est bien possible, parce que mon dernier rêve a été de se débrouiller avec des chevaux excités et aujourd'hui, Arami est à mes côtés. Tu peux peut-être sauter très haut ?
mon parcours dans le monde des rêves:

1: le pays des fleurs- Quoi, j'ai un pouvoir ?
2: la forêt a des yeux- Anya la samaritaine
3: le royaume des deux déesses- Bonjour m.l'ogre, un café ?
4: le lac trouble
Avatar de l’utilisateur
Sacaria
Voyageur du Flood
 
Messages: 51
Inscription: 09 Nov 2012, 20:47

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 17 Juil 2013, 16:09

*Gomi confirma à son tour.*

-C'est tout à faire possible ! Ton pouvoir est en relation avec le Royaume de ta peur. Tu es une Voyageuse du Royaume du vide. Ton pouvoir est en relation avec cette phobie. Tu dois puiser l'énergie de ton pouvoir au plus profond de ton être.

*Gomi sourit.*

-Concentre-toi...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Riyu » 18 Juil 2013, 15:08

riyu plonge dans ses réflexion.

Bon mon rêve à été de sauter de très haut. Alors peut-être que sacaria a visé juste ? Essayons

Riyu joint les mains et ferme les yeux. Elle tente de ressentir cette énergie particulière et de la solliciter. Elle reste quelques instants ainsi, concentrée et complètement déconnectée de se qui se passe autour d'elle. Puis elle ouvre à nouveau les yeux, et , toujours concentrée, tente de sauter en mettant le plus d'énergie qu'elle a pu puiser. Mais... rien du tout. Elle ne fait qu'un petit saut ringard. Mais elle ne se laisse pas abattre. Qu'est-ce qui aurait rapport avec le vide...

Raaann je trouve pas marmonne-t-elle, agacée, en jetant ses mains en l'air en signe d'impatience. Une petite brise s'élève alors et soulève délicatement ses cheveux. Riyu regarde ses mains.

Mais... alors ce serait ça ? Mais oui ! le vide est fait d'air, donc de vent !

Elle se dirige vers une plante et se concentre encore une fois. Puis, elle tend ses bras brusquement contre le végétal, lui présentant ses paumes. Un petit vent vient le secouer

ah ! je crois que ça vient !
Mes nuits à Dreamland:

1. pays des fleurs
2. la grande plaine
Avatar de l’utilisateur
Riyu
Rêveur du Flood
 
Messages: 45
Inscription: 02 Juin 2013, 17:44
Phobie/ Pouvoir: maître du vent

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Sacaria » 18 Juil 2013, 18:37

Anya observe sa sœur qui est pensive. Puiy riyu semble se concentrer, et d'un coup saute de toute ses forces. Mais le résultat ne fait qu'être très comique. Le saut n'avait rien d'extraordinaire mais rien que le fait que sa sœur y ait mis autant de cœur pour un résultat aussi minable fit qu'Anya ne put retenir un petit ricanement moqueur.

Bon ben c'est pas ça apparemment ma chère sœur plaisante-t-elle

Mais alors que riyu semble s'énerver, elle arrive à créer une petite brise. Alors, une lueur d'enthousiasme se lit dans les yeux de sa sœur. elle décide de vérifier ses espoir et ça à l'air de marcher

# ah je sens que ça vient#

ça en a tout l'air. Bravo, je crois que tu as trouvé !! c'est génial !!
mon parcours dans le monde des rêves:

1: le pays des fleurs- Quoi, j'ai un pouvoir ?
2: la forêt a des yeux- Anya la samaritaine
3: le royaume des deux déesses- Bonjour m.l'ogre, un café ?
4: le lac trouble
Avatar de l’utilisateur
Sacaria
Voyageur du Flood
 
Messages: 51
Inscription: 09 Nov 2012, 20:47

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 20 Juil 2013, 00:25

*Gomi arrive aux côté d'Anya.*

-Effectivement, tu es une contrôleuse du vent jeune fille. C'est un pouvoir élémentaire très puissant. Tu auras la force nécessaire pour accomplir de grandes choses dans Dreamland.

-Bah tiens ! Elle pourrait en profiter pour se rendre utile non ?


-Missa ! Allons, elle vient à peine d'arriver ! Laissons-la découvrir ce monde en paix.


*Gomi regarde les deux Voyageuses avec un regard plein de gentillesse.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Riyu » 20 Juil 2013, 09:00

[HRP] c'est moi la maître de l'air :D [HRP]

#-Effectivement, tu es une contrôleuse du vent jeune fille. C'est un pouvoir élémentaire très puissant. Tu auras la force nécessaire pour accomplir de grandes choses dans Dreamland.#

Wahou, merci de m'avoir aider.

#Bah tiens ! Elle pourrait en profiter pour se rendre utile non ?#

Malgré la remontrance de la gardienne bleue, riyu s'avance vers Missa et déclare

Ben vous savez, vous avez quand même sauvez ma sœur, alors si je peux vous aider, ce serait avec plaisir. Seulement, il faudra que je reviennes dans quelques nuits, le temps que j'apprenne à contrôler mon nouveau pouvoir.
Mes nuits à Dreamland:

1. pays des fleurs
2. la grande plaine
Avatar de l’utilisateur
Riyu
Rêveur du Flood
 
Messages: 45
Inscription: 02 Juin 2013, 17:44
Phobie/ Pouvoir: maître du vent

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Sacaria » 20 Juil 2013, 09:06

Tu as le chance, tu as un pou...

*pouf*
_____________________________________

voir très puissant

Le réveil la tire de ses beaux rêves.

Ah merde, pourquoi il a fallu que je prenne un boulot pendant les vacances pour lequel il faut se lever aussi tôt ? Mais bon, j'ai déjà appris pas mal de chose cette nuit. J'y retournerai ce soir. Allez debout
_______________________________________

Bon ben je crois que l'on a plus besoin de moi ici, alors bonne journée messieurs dames lane Arami avant de disparaîter à son tour
mon parcours dans le monde des rêves:

1: le pays des fleurs- Quoi, j'ai un pouvoir ?
2: la forêt a des yeux- Anya la samaritaine
3: le royaume des deux déesses- Bonjour m.l'ogre, un café ?
4: le lac trouble
Avatar de l’utilisateur
Sacaria
Voyageur du Flood
 
Messages: 51
Inscription: 09 Nov 2012, 20:47

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 20 Juil 2013, 21:12

[HRP: Ouais elle venait au côté d'Anya pour te féliciter toi :p]

*Gomi sourit.*

-Oui ce serait mieux que tu entraines ton pouvoir. Mais ne te sens pas obligée de venir nous aider. Le problème qui nous préoccupe est complexe et nombre de Voyageurs se sont cassés les dents.

-Ouais, que des bons à rien ! Il nous faudrait un Voyageur qui puisse débusquer facilement des cibles ... Mouais, le pouvoir du vent ne nous servirait à rien de toute manière ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Riyu » 21 Juil 2013, 11:18

[HRP] ah d'ac. J'avais pas compris XD [HRP]

je vois... Alors si je croise quelqu'un pouvant débusquer des cibles, je l'enverrai chez vous. Ainsi, je vous aiderez, mais à ma manière.

Puis elle ajouta

Bien, alors merci de m'avoir appris autant de chose. Je vais aller de mon côté m'entraîner. merci encore

Sur ce, Riyu s'en va explorer ce fabuleux pays, en profiter avant qu'elle ne se réveille
Mes nuits à Dreamland:

1. pays des fleurs
2. la grande plaine
Avatar de l’utilisateur
Riyu
Rêveur du Flood
 
Messages: 45
Inscription: 02 Juin 2013, 17:44
Phobie/ Pouvoir: maître du vent

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 22 Juil 2013, 01:35

*Gomi salua Riyu qui prit la clé des champs (huhu). Alors qu'elle marchait dans les plaines fleuris, elle finit par tomber nez à nez avec une des fameuses plantes maléfiques. Une des créatures responsables de la blessure de sa soeur. Au vu de l'attitude de la plante, Riyu serait certainement son dessert. Qu'allait-elle faire ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron