Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Pays des Fleurs

Pays des Fleurs

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Shad » 15 Fév 2011, 19:58

*Shad venait de se prendre un gros coup de la part de Hyundai et vola comme une balle de baseball. Il atterrit plus loin, beaucoup plus loin, dans ce qui semblerait être un petit tas de fleur fanées, une chance pour lui. Un jeune homme s'approcha de lui en courant. Shad était allongé et ne bougeait plus pendant plusieurs secondes, avant d'ouvrir les yeux tout doucement... (Il parle comme un défoncé)*

-Aaaiiiiie... Je suis vivant... Yahouuu... Mais je suis où là? Il s'est passé quoi là?... Ouaaaaaaah, mais qu'est-ce qu'il fout Grim? En tout cas heureusement que je n'ai rien...

*Sur ce dernier mot, Shad éleva soudainement la voix*

-Aaahh...!! Putain mon bras gauche... !!! Il est... péééééétééééé!!! ........?

*Shad se rendit compte qu'il y avait un gars à ses cotés*

-Euhh... saluuuuut, toi... ! J'ai maaal, tu veut pas m'aiiiider.. ?
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Jack Ascel » 15 Fév 2011, 20:08

Arrivant en courant, Jann aperçu un homme au sol, le mime croyais qu'il était mort, c'est alors qu'il se mit à lui parler. Sur le coup, Jann Cria.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH, un mort qui me parle !!!!!!!

On peut pas dire que ce jeune homme a un sang froid, pour clore il donna un petit, j'ai bien dit petit, coup de pied sur l'homme, histoire de voir si il allait réagir. Jann reprit ses esprits et décida d'aider le jeune homme, il le porta à partir du bras qui n'avait pas l'air d'être cassé.

Excuse moi pour ce cri de merde, je pensais pas qu'un mort qui parle pouvait me faire peur, même à Dreamland
Avatar de l’utilisateur
Jack Ascel
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 10 Jan 2011, 13:29

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Shad » 15 Fév 2011, 20:21

*Ce brave jeune était venu en aide à Shad, et l'aidait à marcher debout en le tenant par l'épaule*

-Ah merciiiii... huhuhu...

-Excuse moi pour ce cri de merde, je pensais pas qu'un mort qui parle pouvait me faire peur, même à Dreamland.

-OOoohhohoho... C'est riiiien... ! Oulala je crois que je suis un peeeuu bourréééé moooiii... Hein..? Ah non.. haha... J'ai maaal... !

*Shad était vraiment désespérant à voir, il était toujours sous l'emprise du choc qu'il venait de subir...*

-Aahhh... Tu t'appeelle commeeent.. ? Et Tu es rêêêveur, aussiiii...? Comme moooi... ? On est paaaAAaareil... ! C'est quoi ton pouvoiiir...? Héhéhéééé... aaah j'ai maaal... !
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Jack Ascel » 15 Fév 2011, 20:31

Portant cet homme, Jann pouvait constater qu'il n'était pas léger, c'est alors qu'en le portant l'homme était en train de parler bizarrement, comme-ci il avait bu beaucoup, beaucoup, beaucoup d'alcool, mais il faisait rire le jeune Mime de Dreamland.

-OOoohhohoho... C'est riiiien... ! Oulala je crois que je suis un peeeuu bourréééé moooiii... Hein..? Ah non.. haha... J'ai maaal... !

Jann rigola un petit moment, puis regarda l'autre voyageur, oui on pouvait se douter que c'était un voyageur, un rêveur n'aurait pas mal, enfin... Il est arrivé à Jann d'avoir mal dans ses rêves même quand il n'était pas voyageur, enfin, le copieur avait l'intuition que c'était un voyageur.

-Aahhh... Tu t'appeelle commeeent.. ? Et Tu es rêêêveur, aussiiii...? Comme moooi... ? On est paaaAAaareil... ! C'est quoi ton pouvoiiir...? Héhéhéééé... aaah j'ai maaal... !

C'est alors que Jann eut un petit moment de confusion, si c'était un voyageur pourquoi il parle de rêveur, le copieur commença à lâcher cet homme sauf qu'à un moment il entendit : C'est quoi ton pouvoiiir...? Ensuite Jann réattrapa l'homme, peut être que le choc l'a rendu maboule.

Pour répondre à ta question, mon pouvoir c'est d'imiter les mouvements des gens autour de moi, je peux copier leurs techniques de combat et tout, mais je peux pas copier les pouvoirs, du moins pas encore...
Avatar de l’utilisateur
Jack Ascel
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 10 Jan 2011, 13:29

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Shad » 15 Fév 2011, 20:47

*Shad sentait quand même au fond de lui que ce gars là était cool...*

-Pour répondre à ta question, mon pouvoir c'est d'imiter les mouvements des gens autour de moi, je peux copier leurs techniques de combat et tout, mais je peux pas copier les pouvoirs, du moins pas encore...

-AAAhhh Ouuuaiii!!!??? T'es coooool mon pooote!! Je t'aaadooore... tu sais... ? Tu saaais pas, si yaaa quelqu'un pour me soiiigner dans l'coiiin... ?!!

*Shad marqua une pose, réfléchis deux secondes, puis repris...*

...AAAlalaaalaalalaaalalaa... ! Aaah... j'ai maal..! Et biiien, mooi je m'aappeeelle... euuh... ah ouuuuuii...! je m'appelle Shad... ! Et piiis mon pouvooouuuUAAAAAArrr, c'est...

-...OHHH!!! DES ÉTOIIIIILES!!!

*Shad tomba ensuite dans les pommes...*
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Jack Ascel » 15 Fév 2011, 20:55

C'était la dernière chose qui pu choquer Jann cette nuit, on peut dormir quand on dort, la preuve cet homme est tombé dans les pommes, enfin il n'y a pas de médecin par ici, de toute façon cet homme peut bien rester en vie et garder sa vie de voyageur jusqu'à qu'il se réveille. Jann s'assit juste à coté du corps de cet homme, il n'avait pas l'air bien méchant, mais le mime se demandait ou est ce qu'il a pu avoir toutes ces blessures, enfin, ce n'est pas ce qui préoccupe le plus notre jeune nouveau de Dreamland. Jann reprit l'homme et l'emmena près de la fille ailée qu'il avait vu juste avant de partie à la recherche du mystérieux "Sprotch". Une fois arrivé, il déposa le corps inanimé du jeune homme.

C'est alors que Jann entendit un bruit sourd dans son oreille, un petit bruit qui grandissait de plus en plus à chaque seconde qui passaient, un bruit de sonnette, quand tout à coup... POUFF, Ce n'était que le réveil...
Avatar de l’utilisateur
Jack Ascel
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 10 Jan 2011, 13:29

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Grim » 15 Fév 2011, 21:18

/WTF !!!

Bon, je fais quoi ? je tentes de retrouver où Shad a atterrit ?/


-MONTRE-TOI ... L'illusionniste ...

/Argh ! Il ne manquait plus que ça... bon je vais tenter quelque chose autrement plus difficile que ne l'était le pseudo-Naër et la paire de seins... mais ça reste la solution la plus prudente./

*Hyundai, Roger et Grim resté dans sa fleure purent alors voir sortir d'un buisson un peu plus loin une copie conforme de l'illusionniste.*

/maintenant, le plus difficile...
Ce n'est pas la première foi que je tente de faire parler une illusion mais j'espère tout de même que l'obtiendrait de meilleurs résultats que lors de mes précédents essaies/


*Le faux Grim s'adressa alors au sumo et au moustachu d'une voix spectrale*

-Je suis là... vous excuserez, j'espère, ma discrétion ; mais on n'est jamais trop prudent et on apprend assez vite à se méfier des autres voyageurs...
Quand à ma petite tricherie et bien... de toute manière Roger ne me ferra pas croire qu'il comptait rester totalement extérieur à l'affrontement !
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 16 Fév 2011, 00:43

GRIM


*Roger pointa du doigt Grim.*

-Aha ! Je le savais ! Vous n'êtes pas digne de confiance !

*Hyundai, lui, ne sautait pas de joie, il ne pouvait plus faire confiance à ses sens ... Il avait cependant une idée pour voir si la personne en face de lui était réelle ou pas ... Mais était-ce raisonnable ... Hé bien oui en un sens. Ça ne le tuerait pas, et puis, il s'est bien joué d'eux ! Le Sumo planta un de ses pieds dans le sol, arma sa pièce, l'attrapant à deux mains. Roger sursauta.*

-Qu'est ce tu fous ?! Il est pas dangereux !!

*N'écoutant pas son am... Son collègue, Hyundai jeta la pièce de toutes ses forces. A l'horizontale, l'énorme pièce traversa le champ de fleur à une vitesse prodigieuse et coupa nette l'illusion de Grim qui laissa place à de la fumée. Hyundai tendit une main vers sa pièce qui s'immobilisa et tomba au sol, dans un cratère ... Des pétales de roses s'envolaient en tout sens. Hyundai déclara d'une mine sombre.*

-Bien plus dangereux qu'il n'y parait ... Il a de la ressource ...

Maintenant il faut que je récupère ma pièce ... A cette distance, je ne suis pas sur de la maitriser ...


-----------------------------------------------------------
SHAD


*La lumière fut... Shad avait nettement moins mal à la tête ... Il vit alors, une tête de jeune fille avec des cornes... Il put voir une paire d'aile ... Une créature des rêves.*

-Ca va mieux la marmotte ? Je t'ai donné quelques soins de base ! Qu'est ce qu'il t'ait arrivé ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Shad » 16 Fév 2011, 14:52

*La lumière fut... Shad avait nettement moins mal à la tête ... Il vit alors, une tête de jeune fille avec des cornes... Il put voir une paire d'aile ... Une créature des rêves.*

-Ca va mieux la marmotte ? Je t'ai donné quelques soins de base ! Qu'est ce qu'il t'ait arrivé ?

-Aouch, c'est toi qui ma soigné? En tout cas merci! Et oui, je crois que ça va mieux. J'ai été projeté jusqu'ici lors d'un combat amical contre un... sumo. Et si je me souviens bien, il me semble avoir croisé un voyageur mais je devais être un peu sonné, je ne me rappelle plus trop...

*Shad examina son bandage au bras gauche, de tissu naturel mais solide. Il n'arrivait plus à le bouger. Shad se leva ensuite, doucement, puis fit quelques pas. Il boitait un peu mais rien de grave, une chance... C'est alors qu'il se retourna vers la créature des rêves.*

-Au fait, moi c'est Shad! Et toi qui est-tu... et comment m'as tu trouvé?
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Grim » 16 Fév 2011, 21:43

*Le doppelganger -"double" immatériel- de Grim se dissipa, puis se reconstitua sous une forme éthéré beaucoup plus facile à maintenir.*

-Comme quoi, j'ai bien fait de me méfier... pourrais-je savoir se que vous avez l'intention de faire désormais ? vous ne pouvez pas luttez contre un enemi que vous ne pouvez pas atteindre...

/maintenant, un petit tour qui me coûtera un début de migraine.../


*L'illusion de Grim se disperça, et avant que quiconque ne puisse réagir une nouvelle se créa, surgit des fourrés dans le dos du sumo et lui porta un coup à la nuque... et disparut sans causer le moindre domage physique.
Grim répéta l'oppération trois autres fois, irrégulièrement, s'attaquant virtuellement tantôt à Roger tantôt à Hyundai...*

/voila qui devrait suffir à les laisser sur la défensive... j'espère que Shad est encore en état de venir m'aider !/
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 17 Fév 2011, 17:48

GRIM


*Alors que les assauts répétés de Grim font presque se faire dessus à Roger, Hyundai croise les bras et observe le manège de Grim. Roger finit par s'énerver et donna des coups dans le vent, dont mal dosé qui se dirigeait vers le visage du Sumo... Qui fut stoppée d'une poigne massive de Hyundai.*

-Calme toi le Moustachu ...

-Mais mais mais ! Pourquoi tu ne réagis pas plus que ça !


*Hyundai hausse les épaules.*

-Cela me semble évident ...

*Hyundai n'en dit pas plus pour ne pas indiquer à l'illusionniste qu'il avait trouvé une faille dans ses créations. Car même si il avait prit en compte le décor, les mouvements des herbes et autres fougères ne paraissait pas naturel au Sumo... Evidemment ce n'était pas très évident et ce qui a mis le Sumo sur la voie, ce fut quand l'illusion s'attaqua à Roger. Pourquoi vouloir user d'une attaque sournoise face au plus faible du binôme ?*

Il est doué ... Même si ce n'est qu'un lâche ...

- Roger ... On s'en va ...

-Pourquoi ?

-Mon combat était contre l'invocateur, pas contre lui. De plus il est lache et le débusquer serait trop compliqué, sa honte et son déshonneur seront sa punition.

-Quoi ? Mais t'es sérieux ? La honte et le déshonneur ? Mais c'est d'une bonne claque dans la gueule qu'il a besoin ce morveux !


*Hyundai soupira.*

-Très bien vas-y ... Je n'ai pas le pouvoir ni la volonté de te retenir, mais je te préviens ... Ce sera ton combat, je n'interviendrais pas.


*Roger parut moins rassuré, mais se reprit vite, il retroussa ses manches et s'avança.*

-ALLEZ VIENS LA !

*D'une voix plus basse, il chuchota.*

-Sodome, débusque-le, il ne peut te voir, quand tu le vois... Possède-le ... Et force le à sortir ...


--------------------------------------
SHAD


*Quand Shad expliqua les raisons de sa mine déconfite, il vit arriver un poing droit sur son visage, et paf ! deux dents en moins, quand sa vue se rétablie il put voir la jeune fille ailée debout tournant en rond et maugréant contre ces fichus Voyageurs qui ne respectent pas la beauté du paysage et qui détruisent tout sur leur passage, bien entendu, ses mots étaient légèrement plus ... Vindicatif et pas très approprié pour un jeune public... Quand elle s'arrêta enfin elle se tourna vers Shad.*

-T'as fais du bruit en tombant, j'ai suivi un gamin qui était venu à ta rencontre ... Mais il s'est réveillé, je ne pouvais pas te laisser comme ça. Je m'appelle Mariah, je suis une des protectrices du Pays des Fleurs ... Montre moi ton adversaire que j'aille le punir lui aussi !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Grim » 17 Fév 2011, 20:16

/Lorsque j'ai tenter d'abuser Roger avec l'illusion de poitrine, il a retrouvé sa lucidité, ou plutôt calmé sa libido, à proximité de Hyundai... peut-être que maintenant.../

*Grim fit apparaitre plusieurs illusions de femmes -nue, cela va de soit- autour du moustachu, puis les transforma progerssivement en vision d'horreur qui semblaient tout droit sortit de l'imagination de HR Giger.*

[hrp : je ne met pas d'illustration pour ne pas choquer le jeune public]

/dès qu'il serra suffisemment perturbé, j'irrais m'occuper de lui... espèrons juste que son démon ne me force pas à le violer/
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Shad » 17 Fév 2011, 22:24

-Hééé... C'est pas ma faute si j'ai fait du bruit, Je ne pouvais point me contrôler...

Merde... Grim est encore là-bas...

*Shad marcha en direction du lieu où il avait été projeté, et s'arrêta à un point où il pouvait tout voir sans être vu, et Mariah l'avait suivi...*

Par contre, je veut finir mon combat... Coûte que coûte, ce n'est qu'une question d'honneur... J'espère qu'elle ne va pas m'en empêcher...

*Shad observa la scène pour repérer ce qu'il s'est passé depuis son abscence...*
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 19 Fév 2011, 01:25

GRIM


*Roger commença à perdre sa concentration et à se laisser abuser par les formes des demoiselles... *

-Aaarrrgh .. .Femelle ! Femelle !

*Puis son regard croisa le corps de Hyundai, il se calma de suite et ferma les yeux, quand il les ré-ouvrit, il vit pleins de trucs horribles qui le révulsèrent. N'en pouvant plus, il régurgita et vomit par terre.
Hyundai détourna le visage, écoeuré.
Roger ne savait plus sur quel pied danser... C'était l'occasion pour Grim !
Mais ce dernier eut la vision qui se brouilla quelques instants ... La migraine arrivait ... A grand pas ... *

------------------------------
SHAD


*Ils arrivèrent sur place... Quand Grim se jeta sur Roger.
Shad ne voyait pas Mariah ... Mais elle était en train de fulminer ... *

[HRP: Le temps de revenir, ça laisse le temps à Grim de rosser Roger, donc Shad: abstient toi de poster, je posterais après la déculottée de Roger pour faire rentrer Mariah en mode Berserk ^^ ]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Grim » 19 Fév 2011, 13:11

/Les illusions ont eu l'effet escompté ! Merci Giger ! c'est le moment ou jamais.../

*Grim sauta de sa fleur mais sa migraine vint à l'assaut... il tomba à plat ventre et perdit quelques précieuses secondes à se relever difficilement. Puis, faisant fis de la douleur il surgit à gauche de Roger, sauta, et lui asséna un coup de coude dans la nuque.*
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités