Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Pays des Fleurs

Pays des Fleurs

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 21 Aoû 2012, 03:18

ROXIS


*Gomi cramponne son baton en regardant le sol.*

-Moi ... Euh ...

*Soudain le papi débarque !

Image


*Il lévite et agite vigoureusement son baton devant le nez de Roxis.*

-Ah ! En voilà une idée qui peut être intéressante ! Getro, le maitre cheval des plaines fantastiques me doit un petit service ! Et sinon Bigbidon Seigneur Souterrain ! C'est un vieil ami, il pourrait peut être faire quelque chose ...

*Il agite son baton dans tous les sens en réflechissant.*

-Sinon, il me semble bien que le Sage Bleu est dans un Royaume pas très éloigné, mais il je crois qu'il apprécie grandement la solitude ...

*Il approche son visage de celui de Roxis en faisant tournoyer le baton près de sa tête.*

-Il est un peu frappadingue ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Roxis » 21 Aoû 2012, 19:39

*Roxis était content, la situation se débloquait. De plus, il aimait bien le sage vert, il semblait qu'il soit un chic type.*

- huhu, j'irai le voir en dernier alors.

- Bon... j'irai voir Getro en premier, la grande plaine est un grand lieu, et tranquille. Puis je rendrai visite à Bigbidon, je l'ai déjà croisé, un brave type, bon vivant. Puis après j'irai voir le sage bleu.

- Qui se trouve....
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 22 Aoû 2012, 01:58

ROXIS


*Pour seul réponse, haussement d'épaule et une onomatopée indescriptible avec des lettres signifiant qu'il en a foutrement pas idée.

ET PAF !

Réveil, parce qu'on est Roleplay.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Jiggy Jumpman » 09 Oct 2012, 20:25

Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, mais mes rêves ont un air de junkie dont la poudre aurait mal passé. Ce soir les papillons arc-en-ciel et les plaines de pâquerettes, de pissenlits, et autres tulipes sont mon environnement une vrai détractation de de mon esprit. Pourtant le rêve aurait pu être presque logique si je n'avais pas rencontré ces divers personnes, un groupe de lapin apparemment énervés ils cherchaient je ne sais quoi, après avoir posé leurs eux sur moi les yeux deviennent rouges visés à me faire des choses pas très catholiques mais vite refoulé pour une raison que je ne pus comprendre sur le coup :

- Ah ... laissé tomber majesté ce n'est qu'un simple rêveur égaré dans notre beau royaume, celui que nous cherchons et un voyageur ayant fait pas mal de grabuge ... il ne doit pas être loin... * ses oreilles se dressent, il cri * tiens justement le voilà !

C'est alors que je vis arrivé sur ma gauche un homme qui semblait avoir le même âge que moi, ayant une certaine classe son ensemble jean tee-shirt moulant et foulard lui donné un air de " beau gosse ", les mains dans les poches non inquiet de ce qui pouvait l'attendre ce prétendu lapin majesté sauta devant lui en lui pointant son doigt à 2 cm de son nez :

- Qui t'as permis de dégommer des plantes ?! tu n'as donc aucun respect pour la flore de notre royaume ?! Tu mérites la peine suprême, le fouet à la carotte râpée !

Le prétendu vandale se gratta la tête un instant les yeux fermés, prit la parole :

- Ces fameuses plantes majesté était à deux doigts de venir vous dévorez, elles avaient déjà attaqués leurs semblables et leur faim ne semblaient pas s'arrêter de sitôt il était donc primordial de supprimer ces créatures et finalement vous évitez une fin tragique.

Le roi lapin bouche bée devant une tel déclaration ne put prendre le temps de voir le sauveur disparaître au sein d'une nuée de plumes noires, prenant l'apparence d'un corbeau. Et moi devant un tel spectacle une tel atmosphère flou de tout cela je me réveillais par le bruit du réveil, curieux de savoir qui était ce fameux sauveur de royaumes.
Avatar de l’utilisateur
Jiggy Jumpman
Rêveur du Flood
 
Messages: 7
Inscription: 18 Sep 2012, 18:52
Nom du perso [Rp]: Mùsica
Phobie/ Pouvoir: Haptophobie / Mains détachables

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Gunners » 10 Oct 2012, 23:58

Après une ADI, Absence à Durée Indéterminée, me revoici dans la place pour un post à faire friser les pâquerettes de ce pays!

Alors... j'ai atterri où cette fois?

...Un champ de tournesol... ouais bon pourquoi pas ça change des nuits où on tente de me buter par amour... ou par plaisir!


HEY HO SOMEBODY'S HERE?????

Bah quoi je vais pas non plus passer une nuit entière tout seul faut pas déconner!
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 11 Oct 2012, 01:09

*Une voix résonne.*

-OUAH BAH ÇA VA ON EST PAS SOURD !

*Gunners se tourne et se retourne ... Personne.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar VonBoche » 11 Oct 2012, 21:48

Rod ouvre les yeux pour découvrir la particularité des terres qu'il foulera cette nuit : c'est un jardin. C'est plein de fleurs. De grosses, des petites, des colorées et des très colorées, des qui sentent bon et des qui t'agressent violemment le pif. Des fleurs. Des putains de fleurs.

Si Rod n'est pas le macho man qui n'attend rien d'autre de ses nuits que de pouvoir foutre son pieds sur des culs et ses mains sur des culs aussi, les fleurs ne l'enchantent pas. Du tout. Les fleurs, ça craint. La pensée qu'il est probablement tombé sur le royaume le plus chiant de Dreamland et qu'il va passer toute la nuit dans un parterre de fleurs à la con le force à crier son desespoir :

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG !
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 12 Oct 2012, 01:18

BOCHE


*Rod crie.

Ça résonne.

Là tout de suite il se passe rien, mais je peux garantir que pour la suite, ce petit évènement sera d'une importance véritablement capitale.

Mais là tout de suite, comme il se passe rien, je ne peux rien dire. La seule chose qui répondra à Rod, c'est son propre écho qui se répand dans l'immensité du Royaume. Car oui, le Royaume est vide, mais EN PLUS, il est grand.

Enfin vide, y a pleins de petites bestioles sympathique, genre super souriante et super coloré, genre Dora l'exploratrice. Bigre ! Un Royaume véritablement pacifiste en plus ? Aha, il semblerait qu'il ait gagné sa soirée.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar VonBoche » 13 Oct 2012, 00:05

Quoi que le décor soit des plus coloré et apparemment paisible, on est toujours à Dreamland. Les forêt sont remplies de caribou qui veulent te manger, les océans remplis de poissons qui veulent te manger... Y'a pas de raison que les jardins ne soient pas remplis de fleurs qui veulent te manger. Donc Rod se confectionne une faux en os.

-La première fleur qui me fait chier, je lui déchire sa race.

Et il s'en va sur son chemin la faux sur l'épaule à la recherche d'un peu de civilisation, de bitume et de béton.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Mikhaïl » 13 Oct 2012, 14:33

Mikhaïl venait de trouvé la paix intérieurs après dix-sept longues années de tourment. Sans anxiété, il avait accueilli l’étreinte de Morphée et s’était laisser entraîner aux pays des rêves. Certes, il avait vaincu sa phobie la veille mais, de là à l’envoyer directement dans un paysage champêtre….

Certains devaient trouver ça hilarant dans les sphères supérieures.

Au moins à présent il n’avait plus peur d’évoluer parmi les arbres et les fleurs. Il lui semblait même éprouver un certain plaisir à se trouver entouré de végétation…. Il cueillit une fleur, la porta à son nez et respira sa flagrance.

Il fut lui-même surpris par ce geste !

Il sourie en contemplant la rose qui reposait dans la paume de sa main.
Avatar de l’utilisateur
Mikhaïl
Rêveur du Flood
 
Messages: 29
Inscription: 10 Oct 2012, 19:10
Phobie/ Pouvoir: Phytokinésie / Métamorphe plante.

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 13 Oct 2012, 15:00

BOCHE


*Rod avance dans le décor, c'est bucolique, c'est champêtre, c'est poétique ...

C'est chiant et vide.

Mais au moins c'est joli.
Oh ! Mais que voilà qu'il y a quelqu'un là bas !*

-----------------------------------
MIKHAÏL

*Alors que le Voyageur déambule, il remarque qu'il y a quelqu'un armé d'une faux non-loin. Il a l'oeil fou, il valait mieux être méfiant.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Mikhaïl » 13 Oct 2012, 17:53

[hj : Au zut, Carrie est encore tombée dans le pré … ]

Mikhaïl se promenait à travers champs, respirant, jouant avec toutes les fleurs à sa porter comme s’il désirait rattraper le temps perdu. Cela en devenait même flippant car, même s’il ne s’en rendait pas compte pour l’heure, il ne pouvait s’empêcher d’avoir le moindre contact avec la végétation environnante.

Mais Mikhaïl avait l’habitude des grandes villes et le silence en devenait un brin pesant. Soudain, au détour d’un chemin, il aperçut enfin un autre être vivant. Il se demandait un peu où ce rêve voulait en venir …. Enfin à en croire la faux que l’homme portait sur l’épaule, il devait sans doute s’agir d’un paysan du coin. Qui allait sans doute travailler aux champs.

Non mais vraiment, quel rêve étrange.

Haussant les épaules, Mikhaïl poursuivit son chemin tranquillement, cueillant une marguerite au passage.

- Elle m'aime, un peu, passionnément....
Avatar de l’utilisateur
Mikhaïl
Rêveur du Flood
 
Messages: 29
Inscription: 10 Oct 2012, 19:10
Phobie/ Pouvoir: Phytokinésie / Métamorphe plante.

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Gunners » 13 Oct 2012, 18:02

Bah merde ça gueule mais y a personne... ça se fou de ma gueule!

Ho grand mot les grands remèdes!

HÉ LA PETITE BISTOURIQUETTE QUI VIENT DE CRIER§ BAH SI TU TE MONTRE PAS CA VEUT DIRE QUE T4AS QU4UNE BOULICHE L'AUTRE C'EST TON CHIEN QUI L'A MANGÉ!!!

Moi provoquant? Moi cherchant la merde? non plus!
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar VonBoche » 13 Oct 2012, 19:01

Rod aperçoit un autre être humain sur son chemin mais celui-ci semble complètement absorbé par une marguerite et n'accorde pas d'attention particulière à Rod. Donc il en conclut qu'il s'agit d'un rêveur et non d'un voyageur. Mais bon, rêveur ou voyageur, un chieur reste un chieur alors Rod tient fermement sa faux à tout hasard qu'il décide d'être casse-burnes quand ils se croiseront.

sauf que lorsqu'ils se croisent, Rod remarque que le rêveur retire les pétales de la marguerite en récitant la vieille superstition :

-Elle m'aime, un peu, passionnément...

-Elle te HAIT, tout le monde te DETESTE parce que tu es MOCHE et IDIOT et tu fais des rêves de MERDE
, ne peut s'empêcher de lui dire Rod en passant à côté, sans s'arrêter.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Mikhaïl » 14 Oct 2012, 06:05

- … pas du …

Déclamait Mikhaïl, avant de se retrouver soudainement interrompus par un fou furieux aux paroles fortes injurieuses à son égard. D’ordinaire, il aurait pris ombrage de ces insultes ! Mais ce n’était pas la réalité n’est-ce pas ?! Alors, à quoi bon vouloir apprendre la politesse à une personne fictive.

Il se retourna pour observer l’homme s’éloigner, ne pouvant empêcher certaines paroles de s’échappées de ses lèvres entrouvertes.

- Effectivement ce rêve est merdique ! En même temps, est-ce toujours ça que rêver ?

Il haussa les épaules, ajoutant plus pour lui-même que pour l’inconnu.

- Je m’en fiche un peu qu’ELLE me haït, vu que je n’aime pas les femmes.

Et la seule femme dont l'avis comptait à ses yeux, lui avait assuré son amour la veille.
Avatar de l’utilisateur
Mikhaïl
Rêveur du Flood
 
Messages: 29
Inscription: 10 Oct 2012, 19:10
Phobie/ Pouvoir: Phytokinésie / Métamorphe plante.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités