Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Pays des Fleurs

Pays des Fleurs

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar VonBoche » 14 Oct 2012, 10:51

Le rêveur semble ne pas être complètement inconscient de la présence de Rod puisqu'il répond :

-Effectivement ce rêve est merdique ! En même temps, est-ce toujours ça que rêver ?

-AH TOI TA GUEULE HEIN ! Crie Rod en se retournant et en pointant le rêveur du doigt.

Ce dernier hausse les épaules et murmure quelque chose que Rod ne parvient pas à entendre mais prend comme une insulte quand même.

-Quoi ? QUOI ?! VAS-Y, REPETE POUR VOIR !

Rod s'approche du rêveur, l'air menaçant, brandissant sa faux et prêt à s'en servir. C'est qu'un rêveur, peu importe s'il meurt il reviendra demain soir tout beau tout propre tout vivant.

-Ça va chier.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Mikhaïl » 14 Oct 2012, 12:10

Mikhaïl leva un sourcil lorsqu’il se fit hurler dessus la première fois. Puis l’autre la seconde fois, avant de les froncer tous les deux lorsque le bouseux à la faux s’approcha de lui d’un air menaçant.

- Je croyais que je devais me taire ? Il faudrait savoir ce que tu veux avant de venir hurler sur les gens.

Bien que tout cela ne soit qu’un rêve et qu’il ne pouvait rien lui faire physiquement, Mikhaïl fit un bond en arrière afin de laisser une distance de sécurité entre la faux et lui.

- Je disais que je n’aimais pas les femmes. Pourquoi, tu as un problème avec ça ?

Déclara-t-il en reculant à chaque pas que faisait l’autre dans sa direction. Était-il possible qu’il rêve une seule fois d’autre chose que de la mort ?
Avatar de l’utilisateur
Mikhaïl
Rêveur du Flood
 
Messages: 29
Inscription: 10 Oct 2012, 19:10
Phobie/ Pouvoir: Phytokinésie / Métamorphe plante.

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar VonBoche » 14 Oct 2012, 15:55

-Je croyais que je devais me taire ? Il faudrait savoir ce que tu veux avant de venir hurler sur les gens.

-Oh toi, toi, t'en veux.

Rod n'a pas le temps d'élancer sa faux que le rêveur fait un bond en arrière. Mais Rod le suit toujours, lentement.

-Je disais que je n’aimais pas les femmes. Pourquoi, tu as un problème avec ça ?

Rod s'arrête, incrédule.

-C'est ça que t'as dit ? Bah merde. Ah, tu peux foutre ta bite où tu veux, hein, je m'en bat. Meuh bon, j'suis lancé là alors c'est dommage de mourir sur un malentendu mais voilà ce sont des choses qui arrivent. YAAAAR !

Et Rod fais deux pas en avant avec la faux en l'air puis s'arrête à nouveau et se perd en réflexion. Le rêveur avait dit qu'effectivement ce rêve était pourri. Ce qui signifie qu'il a conscience qu'il rêve. Donc c'est un voyageur. Son joujou pour la nuit s'avère être un nouveau voyageur.

-Huh. Bordel, je suis quoi, moi, un hôte d'accueil à Dreamland ?! ... Bon. J'ai pas envie de tuer un voyageur.

Rod fait sortir un long os de son bras et l'enroule comme un lasso autour du cou du voyageur pour le faire tomber. Une fois à terre, Rod lui saute dessus et lui enroule des os autour des poignets et chevilles pour l'entraver complètement, puis s'assoit sur son prisonnier.

-Vu je suis quelqu'un de bien, comme tu as pu le constater, je vais t'expliquer deux-trois trucs. Premièrement, ce n'est pas un simple rêve, tu es à Dreamland, ici probablement dans le royaume des enfers, dit-il en balayant le paysage fleuri de la main, et tu iras quelque part à Dreamland à chaque fois que tu rêves dorénavant. Deuxièmement, ta phobie s'est transformé en pouvoir. Moi j'avais peur des os en gros, et maintenant... Rod se fait pousser des cornes pour effet dramatique. Troisièmement, Dreamland te hait et va tout faire pour te pourrir la vie. De fait, tu m'as croisé. Et pour t'habituer à être bien dans la merde tout les soirs, je vais te laisser comme ça. Fais pas de bêtises !

Ceci étant, Rod se lève, ramasse sa faux et fait coucou en s'éloignant du pauvre voyageur saucissonné qui ne peut plus se déplacer que comme une larve ou en sautant comme un lapin estropié.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Mikhaïl » 14 Oct 2012, 18:55

Mikhaïl soupira de soulagement en pensant avoir calmé le bouseux et baissa la garda un bref instant. Juste assez pour que l’homme lui provoque une légère crise cardiaque en hurlant soudainement avant de la menacer à l’aide de sa faux. Il leva les mains devant lui en reculant de plusieurs pas. C’était quoi ce malade ?

- Oh ! Calme hein, faudrait pas faire un geste que tu pourrais regretter plus tard.

L’autre s’immobilisa à la suite de ses paroles et… Ah oui, il semblait réfléchir. Tien, c’était capable de connecter deux neurones ce genre de bouseux ? Ce monde était vraiment mais, vraiment très étrange. D’ailleurs, l’autre se mit à raconter des choses qui n’avaient pas vraiment de sens.

Hôte d’accueil ? Dreamland ? Voyageur ? Bref, Mikhaïl s’en foutait puisque la chose la plus importante qui en ressortait, était qu’il n’allait pas se faire tuer. Enfin dans un rêve, ce n’était pas le plus grave…

- Ne le prend pas mal surtout. Tu n’es pas vraiment la personne la plus avenante pour accueillir quelq...

Il n’eut même pas le loisir de terminer sa phrase car avant même d’avoir pu comprendre ce qui lui arrivait, ce pauvre Mikhaïl ce retrouvait à moitié étranglé par … un os ? De pire en pire ! Dans un réflexe de survie, il porta ses mains à son cou pour tenter de desserrer l’étreinte mortelle. Focaliser sur cela, il ne put résister à la pression exercée vers l’avant et se retrouva à terre. Maîtrisé rapidement sur le dos par le bouseux ; pas forcement futé mais, toujours manuel ce genre de mec ; pieds et poings liés, il se débattait.

Le cinglé ce mit à déblatérer un ramassis de connerie à la suite jusqu’à ce que des cornes lui pousse sur la tête. Tien, ça ne lui donnait pas un air bovin ? Il se laissa aller à rire et pour l’effet dramatique, Von Boche pouvait toujours repasser.

- T’es un grand malade mon vieux.

Ne put s’empêcher d’ajouté Mikhaïl entre deux éclats de rire, n’imaginant pas un seul instant les conséquences que ces paroles pourraient avoir sur le cerveau atrophié du bœuf humain. Il finit cependant par ce calmé que lorsqu’il comprit que l’autre avait réellement l’intention de l’abandonner ainsi.

- Allez quoi, tu ne vas pas me laisser comme ça ?

Alors que l’autre s’éloignait en le saluant de la main, Mikhaïl commençait à s’énervé sérieusement là. Il n’aimait pas se retrouver impuissant, vraiment pas …. Le rythme de son cœur s’accélérait alors qu’il se débattait avec frénésie. Dans sa veine tentative de se libérer des os qui le liaient, il finit par se retourner sur le ventre et ses mains entrèrent en contact avec la végétation sous son corps.

Qu’est-ce qu’il avait dit déjà l’autre cinglé de bouseux ? Que sa phobie était devenu un pouvoir … et de quoi avait-il peur le plus jusqu’à hier soir ? Mikhaïl planta ses doigts dans la terre et hurla de rage.

Les racines d’un arbre se développèrent jusqu’à sortir de terre aux pieds de l'homme aux os et s’enroulèrent autour de ses chevilles. Avant de se rétracter brusquement de là où elles venaient, faisant tomber l’autre cinglé la face contre le sol.
Avatar de l’utilisateur
Mikhaïl
Rêveur du Flood
 
Messages: 29
Inscription: 10 Oct 2012, 19:10
Phobie/ Pouvoir: Phytokinésie / Métamorphe plante.

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 15 Oct 2012, 14:37

GUNNERS


*Toujours rien, pourtant la voix reprend.*

-OUAIS BAH ACHÈTE-TOI DES LUNETTES PAPY !

*Non mais toujours rien c'est fou non ? Pourtant cette fois-ci Gunners a cru bon de tendre l'oreille. C'était intelligent et ça l'informe que le truc, il vient d'en bas. Oui oui, en bas, par terre.

Il baisse les yeux et tombe nez à nez (enfin autant que possible) avec une toute petite créature courte sur patte.*

-Ah bah quand même !

Image


------------------------------------------
MIKHAÏL / BOCHE


*Mik se foutait affreusement de la gueule de Rod, mais ce dernier s'en foutait, il avait fait son office et il pouvait maintenant tirer sa révérence en visitant d'avatage ce Royaume où l'on s'ennuie à mourir ...

Rod partait, Mik se débattait comme un goret... Tout allait bien.

Sauf que Rod vit un truc dans le ciel, un truc qui se déplaçait vite, un truc qui était en armure lourde avec des ennuis. Le détecteur à emmerde de Rod vira dans le rouge dans la seconde.*

-NON MAIS OH ! C'EST QUOI CE BORDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL !


*Dit un truc informe Rose en fonçant vers le sol faisant tout exploser projetant Rod et Mik en arrière dans une onde de choc impressionnante. La poussière retombe alors que les deux Voyageurs voient à quoi ils ont à faire, une demoiselle ailée et cornue en armure fan-service armée d'une très puissante épée à deux mains.

Bref, le comble de la délicatesse au féminin...

Et elle a l'air contrariée.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Gunners » 15 Oct 2012, 20:53

Père Castor a écrit:
GUNNERS


*Toujours rien, pourtant la voix reprend.*

-OUAIS BAH ACHÈTE-TOI DES LUNETTES PAPY !

*Non mais toujours rien c'est fou non ? Pourtant cette fois-ci Gunners a cru bon de tendre l'oreille. C'était intelligent et ça l'informe que le truc, il vient d'en bas. Oui oui, en bas, par terre.

Il baisse les yeux et tombe nez à nez (enfin autant que possible) avec une toute petite créature courte sur patte.*

-Ah bah quand même !

Image

Bah excuse-moi t'avoueras que t'es pas franchement visible au premier coup d’œil non plus!

Je vais pas faire mon mal-poli non plus, salut moi c'est Gunners, enchanté! et toi t'es qui/quoi?
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar VonBoche » 16 Oct 2012, 00:53

Rod lève la tête, apercevant quelque chose qui arrive à une vitesse plutôt déraisonnable... De nature optimiste, mmmm-n'est ce pas, Rod en conclu que c'était un signe parfaitement mauvais.

-Voilà, Dreamland a décidé de nous chier dessus encore.

-NON MAIS OH ! C'EST QUOI CE BORDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL !

Le truc s'écrase violemment et l'onde de choc de l'impact propulse Rod et le voyageur sur le cul. Enfin, Rod, parce que le nouveau voyageur risquait pas de tomber beaucoup plus bas. Alors que la poussière se disperse, ils découvrent que l'objet qui s'est écrasé est en réalité une femme ailée, cornue, en armure et armée d'une putain d'épée. Et elle n'a pas l'air contente.

Rod se relève et ramasse sa faux puis s'adresse à la nouvelle arrivante :

-Okay donc avant toute chose je tiens à dire que je suis profondément pacifiste et sympathique, je ne ferai pas de mal à une mouche et je suis uniquement là pour cueillir des fleurs. Des grosses fleurs. Donc prière de ne pas m'impliquer dans un combat à la con.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 16 Oct 2012, 12:35

GUNNERS


*La petite créature mit les mains sur les hanches et regarda Gunners d'un air sévère.*

-C'est pas une raison pour me casser les oreilles mécréant !

*Il croise les bras alors que Gunners se présente à lui.*

-Gunners hein ? Laisse-moi deviner, tu es un Voyageur ? Cela fait un petit temps que des Voyageurs vont et viennent dans le coin ... Appelle-moi Fitu, je suis un habitant du Royaume des fleurs. Un Royaume qui avait l'habitude d'être tranquille ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Gunners » 17 Oct 2012, 22:22

Fitu!

pourquoi j'ai l'air étonné d'un nom pareil moi... je m'appelle bien Gunners...

Quand tu dis "tranquille" tu dis ça parce que j'ai parlé un peu fort tout à l'heure?
En tout cas c'est paisible comme coin c'est pas désagréable ici!


au moins les présentations sont faites et la politesse installé!

Tu fais quoi de beau dans la vie petit trèfle?
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 18 Oct 2012, 01:53

GUNNERS


-Oh tu sais, notre vie est plutôt tranquille, bucolique ... On fait la fête, on mange de la salseparei... Ah non peut plus ... C'est licencié.

*Il hausse les épaules.*

-Non, avant le Royaume des fleurs était paisible, mais ça fait plusieurs mois que nous sommes en guerre. Enfin nous, certainement pas mon peuple, nous on essaie juste de se faire ...

*Il marque une pause.*

-... Petit.

*... Oui dit comme ça, ça fait un peu con...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Mikhaïl » 18 Oct 2012, 02:03

En toute honnêteté, la décision de Mikhaïl n’était pas le plus intelligente du moment. Premièrement, parce que désormais il ne voyait pas plus loin que le bout de son nez et l’herbe d’ailleurs lui chatouillait horriblement l’intérieur des narines. Deuxièmement, parce qu’il n’arrivait simplement plus à changer de position ce qui en soit était dangereux ici selon le bouseux qui l’avait mis dans ce merdier. Et troisièmement …. Malgré les désavantages précèdent, il se trouvait étrangement serein dans son malheureux. Cela était sans doute dû au faite qu’une grande partie de sa peau était désormais en contact avec la végétation !

Le plus étrange, ce fut certainement qu’il ne sursauta pas lorsque quelqu’un s’écria une certaine phrase rituelle qui signifiait un problème. Ni au moment de l’impact de quelque chose contre le sol…. De même lorsqu’il roula subitement quelques centaines de mètres plus loin, il ne fut pas inquiété outre mesure puisque le contacte était toujours là.

Deux choses étaient certaines à présent, c’est que la déflagration de l’impact venait de régler le problème numéro un. Il n’appréciait vraiment mais, vraiment pas ce sur quoi il venait de poser les yeux. Une féministe radical ? Non, il aurait eu de la chance car celle-là, Mikhaïl savait comment agir avec elle. Une fée ? Après tout l’on était à Dreamland parait-il ! M’enfin, une fée c’était censé être petite, mignonne et gentille. Selon les critères de Disney en repensant à la célèbre clochette et ça, c’était loin d’être une pacifique avec son épée tranchante.

Il fit donc ce qu’il y avait de plus intelligent à faire dans ce genre de situation … absolument rien ! Silencieux, immobile, Mikhaïl se contentait d’observer. En plus, l’autre bouseux à la faux fit ce qui ne devait pas être fait. Attirer l’attention de la créature, ce qui finalement lui sauverait peut-être la vie à lui qui était impuissant à s’enfuir.
Avatar de l’utilisateur
Mikhaïl
Rêveur du Flood
 
Messages: 29
Inscription: 10 Oct 2012, 19:10
Phobie/ Pouvoir: Phytokinésie / Métamorphe plante.

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Gunners » 18 Oct 2012, 21:26

Quelque Part vous devez pas avoir trop de mal... à vous faire petit non?

Mais sinon le royaume est en guerre contre qui?
Parce que là comme ça à première vue vous avez l'air plutôt cool, faut quand même en vouloir pour vous mettre en rogne non?


Un royaume vivant avec la chlorophylle... je veux bien que les algues ça soit lié à l'eau, mais je suis sur que je pourrais apprendre pas mal de chose en restant un peu ici... mais Alice va finir par me manquer
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 19 Oct 2012, 02:27

GUNNERS


*Il rigole, un peu.*

-Oui, on est petit ... On l'aura compris ...

*Il se gratte la tête.*

-Oui on est en guerre ... Mais pas contre un autre Royaume en fait. On pourrait parler de guerre civile, même si mes amis et moi ne sommes pas trop mêlé à tout ça. C'est plutôt les gardiennes qui sont un peu en première ligne face à la Reine. Parce que bon, nous ... On a rien demandé !
------------------------------
BOCHE / MIKHAÏL


*La phrase innocente de Rod aurait du désamorcer la situation ...

Elle aurait du pourtant ... Mais non, Rod ne savait vraiment pas qui il avait en face de lui.*

-TU VEUX FAIRE KOUUUUUUUA ?


*Hurle-t-elle en gesticulant, agitant sa grosse épée d'une poigne franche, l'autre poing tout aussi serré virevoltant dans les airs.*

-LA NATURE C'EST SACRÉ !


*Elle saisit son épée à deux mains, plie légèrement ses genoux ... Il semblerait qu'elle se prépare à se lancer à l'attaque. Enfin je dis ça ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Gunners » 19 Oct 2012, 22:45

Attend Filou t'es en train de me dire qu'en gros vous vous faites la guerre entre vous? C'est qui les méchant la reine? Elle est bonne? Ou les gardiennes? Un plan à plusieurs?

Comme quoi Dreamland ou Realand c'est "même combat, big up"!

Y a pas des voyageur issu de votre royaume qui peuvent vous filez un coup de main?
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar VonBoche » 20 Oct 2012, 00:39

Contre toute attentes - AHAH, non, en fait, comme de bien entendu, la situation ne fait que dégénérer. Parce que voilà, c'est comme ça. La guerrière ailée s'excite au lieu de se calmer lorsqu'elle entend le pretexte parfaitement bidon de Rod.

-TU VEUX FAIRE KOUUUUUUUA ?

Elle se montre de plus en plus agressive, Rod de son côté lève simplement les sourcils, l'air de dire "Qué ? Quoi the fuck ? Qu'est ce que j'ai dit ?"

-LA NATURE C'EST SACRÉ !

-Ow.

Rod eut la terrible envie de rétorquer que sa bite aussi est sacrée aussi mais il se retint parce que madame semble bien décidée a lui foutre un coup de claymore dans la gueule vu sa posture.

-STOP ! PAUSE ! Deux secondes. Je dis ça je dis rien parce que j'ai pas eu le temps de toucher ne serait ce qu'une plante depuis que je suis arrivé et vu que ça a l'air interdit je vais me retenir, tu vois tout ça j'suis respectueux et tout et tout, CEPENDANT. Le mec derrière, là, Rod pointe Mikhail du pouce, je l'ai vu arracher une pauvre petite marguerite du sol et torturer la malheureuse pour se distraire. Je l'ai évidemment arrêté parce que la marguerite m'a imploré de l'aider, et comme je ne peux rester insensible à des appels à l'aide de pauvre petites fleurs.

Non, tout cela n'était pas forcément très sensé. Mais bon, le but était de gagner du temps pendant que Rod fait pousser des os de ses talons (qui percent d'ailleurs ses chaussures mais bon, y'a pas le choix, c'est le seul moyen pour qu'ils passent inaperçus) un peu partout entre lui et madame, un peu partout parce qu'il ne peut la viser précisément donc il les fera popper tous en même temps quand elle attaquera et peut-être que par chance l'un deux touchera.

Le plan B est juste d'utiliser la mollesse de son squelette pour esquiver le coup de claymore si il n'a pas le temps de poser son plan A ou si celui-ci échoue, car squelette d'adamantium ou pas, ça ferait bobo.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités