Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Pays des Fleurs

Pays des Fleurs

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 29 Aoû 2013, 01:01

*Rémèd croise les bras, mécontent.*

-Et pourquoi ce serait trop dangereux ? Avec ma taille je peux me faufiler partout et je ne doute pas du fait que tu sois un grand guerrier pas vrai ?!

*Il sautille.*

-Alleeeeeeeeeeeeeeeeeez ! C'est chiant la vie ici ! C'est plat, c'est pourri et en plus les plantes carnivores nous chassent vu qu'elles peuvent nous sentir ! Je veux de l'aventure et de l'action avec un Voyageur ! Je veux pas rester ici tout seul ! Emmène-moi avec toi !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Vamp » 02 Sep 2013, 22:49

*Vitanem roule des yeux, ce que cette créature pouvait être agaçante. Il croise des bras et fronce les sourcils.*

-Je n'ai pas envie de t'avoir dans mes bottes. Point. Tu es trop bruyant, tu ne me ferais que m'attirer des ennuis.

*Il s'accroupit et fusille Rémèd du regard. Après tout, il ne lui était d'aucune utilité.*

-Si tu insistes, je te tue.

*Pure intimidation, la créature devrait ne pas insister d'avantage et Vitanem pourrait reprendre la route.*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 04 Sep 2013, 23:33

*Rémèd soutint longuement le regard de Vitanem en silence. Ses yeux noirs scintillaient d'une lueur de défi... Mais pourtant, la créature se contenta de hausser les épaules.*

-T'es pas drôle, t'as qu'à te débrouiller !

*Et il s'en va dans les fleurs sans demander son reste.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Vamp » 12 Sep 2013, 23:59

*Vitanem lache un soupir. La petite créature était enfin partie, il allait pouvoir reprendre sa route. Le Voyageur ne se fit d'ailleurs pas prier et reprit sa marche pour atteindre l'extérieur du Royaume. Il marcherait le temps qu'il faudra mais il était certain que ce n'était pas ici qu'il trouverait l'arrêt de métro qui lui permettrait de rallier le Royaume du son le plus rapidement possible. Le Voyageur marche sur les sentiers et coupe parfois à travers champs pour aller plus vite.

Cette fois-ci, il prenait garde à où il mettait les pieds pour ne pas croiser ou faire du mal au peuple de Rémèd. Il prenait également garde au parole du petit être. Ce Royaume bucolique ne semblait pas aussi pacifique et tranquille qu'il le laissait croire. La prudence serait donc de mise pour cette traversée.*

J'espère que j'arriverais à le retrouver à temps ... Tout dépend de lui.
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 14 Sep 2013, 01:47

*Alors que Vitanem marchait tranquillement parmi les fleurs, un rire résonna dans son esprit.

Après tant de temps de silence, il semblerait que Korel se soit enfin décidé à se manifester.*

Huhu...

*Mais pourquoi était-il en train de rire ?

Sinon, au loin, Vitanem aperçu quelque chose dans les cieux.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Lord Ash » 15 Sep 2013, 22:45

Alex avait reprit les cours et il s'était plutôt bien entendu avec tous ses nouveaux camarades qui étaient d'ailleurs très fort sympathiques . Mais quelque chose ou plutôt quelqu'un le rendait heureux , une fille , très belle mais un peu timide . Le seul fait de penser à elle, il sentait le poids de son cœur ainsi qu'une parfaite sérénité qu'il n'avait jamais ressentit auparavant . Alex se mit dans son lit prêt à dormir et à revoir cette fille , d'ailleurs il se demandait si il allait lui offrir des fleurs un de ces jours .


.........................................................................................................................................................

Le voyageur se trouvait dans un champ de fleurs . Il était un peu étonné de voir toutes ses couleurs qui n'allait pas vraiment avec ses habits habituelle ,une veste ,un pantalon un peu trop grand pour lui et des chaussures tout-terrains , ils étaient tous noires sauf son t-shirt qui lui était blanc .Il remarqua toutes sortes de fleurs passant des plus belles aux plus... originales .

Cela ressemble à la grande plaine sauf qu'ils n'y a que des fleurs .

Malheureusement pour lui tout ceci lui donnait un peu la nausée ainsi qu'un sentiment assez désagréable comme ci il était perdu . Cet alors que le dopé repensa à cette jolie fille de sa classe et se sentit nettement mieux .

Faut vraiment que parle avec elle . Putain pourquoi je suis timide moi .

Cette jolie pensée fit place à une idée qu'Alex aller tout de suite entreprendre . L'idée était simple , elle consisté à se renseigner sur cette endroit pour en découvrir toutes ses facettes , faut dire qu'il n'avait rien d'autre à faire et puis Dreamland est grand cela ne lui ferrait pas de mal de connaitre certaines zones de ce monde que les hommes en créés .

Putain je sent que je vais encore tomber sur un casse-couilles .

Et cet ainsi que notre héro partit les mains dans les poches , priant pour passer une nuit fun et riche d'expérience .
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 16 Sep 2013, 20:35

ASH


*Parmi les fleurs, se levaient plusieurs plantes avec des dents. Ces dernières claquent des machoires en bavant tout en s'avançant du Voyageur. Il fallait croire qu'à Dreamland, même parmi les fleurs, on ne pouvait être tranquille.

Et voilà Alex menacé non pas par un casse-burne, mais par 4 plantes carnivores.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Vamp » 16 Sep 2013, 22:35

*Vitanem marchait toujours dans le champ de fleur quand la douce voix (sic) de Korel se fit entendre. Voilà un certain temps qu'il ne s'était plus manifesté, pour le plus grand plaisir du voyageur.*

-Allons bon, qu'est ce qu'il te fait rire toi ?

*Demande le voyageur, las, à l'esprit de la mort qui le suivait depuis sa première visite à Démonia, le Royaume des démons. Il tournait néanmoins autour de lui, cherchant une manifestation visible de l'esprit de la mort. Manifestation qui ne vint pas.*

Tiens ? Il n'est pas dans ses habitudes de rester invisible quand il veut me tourmenter...

*Sachant qu'il ne pourrait avancer dans sa quête correctement, le voyageur stoppe sa marche et place ses poings sur les hanches. Toutefois un regard vers le ciel lui indique la présence d'une créature volante. Par réflexe, Vitanem s'agenouille parmi le champ de fleur cherchant ainsi à diminuer sa visibilité.*

Allons bon... Qu'est ce que c'est que ça ?

*Plissant les yeux, le voyageur cherchait à déterminer la forme de la créature du ciel, cherchant à déterminer si cette dernière était intelligente et/ou dangereuse. Oubliant Korel, le voyageur aux couteaux était désormais concentré sur sa recherche.*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Lord Ash » 17 Sep 2013, 18:26

Alex vit quatre plantes carnivores vernirent vers lui , elles étaient un peu plus grandes que lui en taille . Alex s’apprêtait à foncer dans le tas mais il savait qu'il ne devait pas le faire , mais l'envie était trop tentante . Malgré leurs dents pointus elles avaient l'air faibles , sauf qu'il s'avait qu'à Dreamland les apparences sont souvent trompeuses .

Que faire , fuir où se battre . Peut-être qu'elles peuvent m'empoisonner avec leurs canines .

Il devait réfléchir vite car le temps n'arrangeait pas les choses les plantes n'étaient plus très loin de lui . Cet alors qu'Alex décida de foncer sur la plante qui était le plus au milieu . Il ferma sa boucha avec ses mains glissa derrière elle toujours en lui fermant la gueule .

C'est bien une plante carnivore elles possèdes une peau à la fois faible et solide je crois pouvoir les vaincre .

Le voyageur mit sa main droite au-dessus de la tête de la plante et utilisa une mini dose en force et força sa pression sur elle. Malheureusement pour lui soit sa pression n'était pas assez fortes pour l'écraser soit sa forme de tête l’empêcher de mettre à bien sa technique en tout cas ses copines n'étaient plus qu'a quelques centimètres de lui . Alors son instinct lui donna une idée qu'il employa immédiatement durant les dernières secondes de son dopage , il coupa la plante en deux avec ses dents et fit un saut en arrière .Il cracha de la salive un peu coloré pour enlever le mauvais gout qu'il avait dans la bouche .

Dégueulasse !




.
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 18 Sep 2013, 00:57

VITANEM


-Ce qu'il me fait rire ? C'est que tu te fais berner si facilement mon ami ... Et que malgré nous, nous allons au delà d'un grave danger. Enfin par nous, j'entends toi, tu le comprendras aisément ...

*La créature volante dans le ciel est une femme avec de minces cornes sur le haut du crane. Les ailes sont colorées, Vertes. Elle est habillée dans une tenue violette et possède une grande épée. Elle a l'air d'une redoutable combattante.*

-Oh ! J'ai une merveilleuse idée ... Tue-là !


---------------------------------
ASH


*Si Alex venait de vaincre aisément la première plante. Voilà que les autres le chargent, et là, elles sont trois.

Pas le temps de lambiner !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Lord Ash » 18 Sep 2013, 17:02

Les plantes fonçaient droit sur le voyageur qui réagi vite et utilisa une nouvelle dose cette fois pour augmentaient ses réflexes . Alex donna un coup pied droit sur la plante la plus à droite qui entraîna son amie de gauche dans sa chute , il évita un coup de mâchoire de la troisième en se déplaçant à sa gauche et enchaîna en donnant un coup de poing qui la plaqua au sol .

Alex aurait très bien pu profiter que toutes les plantes soient à terre pour fuir . Mais il avait une telle rage de combat qui s'en laissa submerger , et commença alors à sauter sur les têtes des plantes carnivores jusqu’à qu'elles soient toutes écrasée ce qui dura au moins quelques minutes . Après qu'il se soit assuré qu'elles soient bien mortes Alex souffla et fit un grognement en signe de fatigue puis il regarda son massacre, se gratta la tête , enleva la poussières ou plutôt le pollen qui était sur ses habits et reprit sa route les mains dans ses poches sauf que cette fois-ci notre héro était étrangement calme .
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 20 Sep 2013, 00:15

ASH


*Alex venait donc de vaincre les plantes qui venaient de s'attaquer à lui. Il marcha longuement sur un petit sentier jusqu'à ce qu'il aperçoive au loin, une grande forêt de tournesol géant ...

Un peu plus loin, sur la gauche, une silhouette semblait voler dans le ciel, mais c'était pas à côté de la forêt ...

Explorer une forêt lugubre ? Rencontrer une créature volante potentiellement dangereusement ? Tracer sa route ? Obi-Wan Kenobi ?

Quelle serait la réponse d'Alex.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Lord Ash » 20 Sep 2013, 18:31

Alex était dégoutté de ce qu'il avait fait plutôt et ne pouvait arrêter de se demandait à quel point Dreamland l'avait changé . Il se faisait lui même peur , peur de ce qu'il pouvait faire . Il s’arrêta et regarda en l'air puis il regarda plus attentivement car il cru voir une chose volait dans le ciel .

Un oiseau ? Non c'est autre chose .

Le voyageur ferma les yeux et les frotta car il les avaient laissés trop longtemps ouverts .Il les rouvris puis une couleur attira son attention et regarda à droite est quel était sa surprise lorsqu'il vit un champs de tournesol géants ou plutôt une forêt . Deux choix s'imposait au voyageur dopé , l'ovni ou les tournesol géants .

A gauche ou à droite...... Hmmm cela pourrait être un ennemi et je suis pas habitué à me battre avec un ennemi volant, mais tout le monde sait qu'il y a toujours quelque chose de maléfique dans une forêt enfin si on peut dire que c'en est bien une . Mon choix se porte sur...... les tournesols .

Cet ainsi que notre héro choisis de s'aventurer dangereusement mais surement dans la forêt des tournesols géants ne sachant ce qui pourrait l'y attendre .
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Vamp » 20 Sep 2013, 22:34

*Vitanem aurait finalement préféré que Korel garde le silence. Ce maudit esprit prenait un malin plaisir à tourmenter le voyageur. En quoi Vitanem s'était-il fait avoir ? Qu'est ce que cachaient les paroles de l'esprit ? Quel était le danger ?*

-Hors de question que je tue cette créature. Elle n'est pas un danger.

Pour le moment.


*Vitanem se retourne, pensant d'abord que l'esprit était dans son dos.*

-Et j'aimerais que tu cesses de parler par énigme, c'est irritant.

*Dit-il avec un air mauvais, tout en sachant très bien que ses paroles glisseront sur l'esprit de la mort qui doit bien se ficher des états d’âme du lanceur de couteau. Soupirant à cet état de fait, Vitanem se concentre à nouveau sur la créature volante qui n'avait pas l'air de l'avoir remarqué. Si les paroles de l'esprit étaient troublantes, il ne fallait pour autant pas les prendre avec trop de légèreté. Le danger annoncé par l'esprit était à prendre en considération. Aussi Vitanem préféra abuser de prudence et reprit son chemin. Bien plus doucement, il prenait garde à rester dissimulé afin de ne pas se faire repérer par la créature volante ou tout autre créature qui pourrait se révéler dangereuse...

Avancer avec prudence, ce serait le maitre mot de cette expédition.*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 23 Sep 2013, 01:50

ASH

*Et donc Alex se dirige vers la forêt de Tournesol. Avisant un petit sentier, il décide de l'emprunter pour rallier plus rapidement la forêt et l'explorer. Il trouvera peut-être autre chose que des fleurs carnivores qui menacent de le bouffer...

Et pourtant, en voilà déjà 4 autres qui se mettent sur sa route. Elles viennent à la chaine décidément... *

-------------------------------
VITANEM


*Vitanem entend un soupir agacé de l'esprit de la mort.*

-T'es plus drôle toi en ce moment... Il est où le taré psychotique qui tuait à tour de bras ? Surtout qu'en plus, tu n'es même pas assez doué pour remarquer que tu es suivi ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 20 invités

cron