Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Pays des Fleurs

Pays des Fleurs

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Shad » 01 Jan 2014, 04:38

[HRP : Post épique en direct de l'IRL, Powaaaa !!!]

*Perfect ! Le Voyageur Ophidien avait réussi son coup, en tout cas pour faire gagner de précieuses secondes à ses coéquipiers de l'instant. L'épéiste chancela mais tenta alors une contre-attaque que Shad avait prévue, cependant le coup de sabre laser était vraiment imparable. Le corps était épargné mais pas son avant-bras gauche. La douleur était instantanée et intense...*

- Aaarrgh !!!

/Mon bras... Il l'a eu ! C'était à prévoir.. Mais BORDEL QU'EST-CE QUE ÇA FAIT UN MAL D.../

*Le malaise envahissait soudainement Shad. Bien que l'avantage d'une blessure au sabre laser est de cautériser une grande partie de la blessure, la douleur n'en était pas moindre. L'esprit de Shad s'échappa un moment, offrant une nouvelle occasion au Jedi d'attaquer qui ne pu pas être prise grâce à l'intervention de la guerrière... Le Serpentard était couché au sol pour le moment.

Du côté du combat, l'épéiste, repoussé par les attaques de Golgotha, a été amené à proximité du voyageur au couteau et lui tournait malheureusement le dos. L'occasion était parfaite pour notre ami Naër qui avait profité du grabuge et de sa discrétion pour se situer on ne peut plus prêt du Jedi pour lui sauter au cou. Alors que le voyageur au couteau avait à peine repris ses esprits, le venin paralysant devrait suffire à stabiliser la cible pour le coutéiste...*
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Dark Moon » 01 Jan 2014, 15:37

Voilà, voilà. J'avais bien foiré mon coup, la vitesse de l'exécution combiné à la douleur de se faire bouffer vivant avait eu raison de mon coup. Je m'étais fait un beau petit film dans ma tête.

La réalité était tout autre. C'était moche même. Un homme qui hurlait, votre humble serviteur, et une femme qui mangeait, une reine dérangée. Une ombre qui tentait de faire quelque chose d'une épée, des griffes qui allaient égorger un pauvre type... Du sang aussi.

Bref, c'était pas la joie, j'allais mourir comme une merde. C'était triste, j'avais toujours espéré mourir en héros, du moins quelque chose s'en rapprochant, mais non. La mort restait ce qu'elle était.

Mais, coup du sort, on me sauvait la vie. N'en étant pas capable moi même j'avais bien besoin d'un coup de pouce. Aussi la Reine fut dégagée de mon corps, enfin ce qu'il en restait, sauvé par une protectrice du Royaume que je ne connaissais pas.

Elle avait presque tué la Reine, à se demander si elles avaient vraiment besoin de nous depuis tout ce temps. Puis me demandait si ça allait.

...

On m'avais juste à moitié bouffé. Pétasse.

- Franchement ? Franchement non.

Et sur cette phrase pitoyable, vla que je lançais l'épée sur la Reine. Enfin, ça c'était dans ma tête, en pratique...

Et vla que je fermais les yeux en reposant ma tête sur le sol. On était bien, là, à baigner au soleil et dans son sang... Oui j'étais entrain de mourir, c'était plus tranquille que je ne le pensais en fait.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 06 Jan 2014, 01:33

TENSHIROK / ROXIS / DARK MOON


*Alors que les protectrices fondaient sur la Reine, cette dernière levait une main vers elle et plusieurs plantes émergèrent du sol pour créer un dôme protecteur qui résista à l'attaque de Mariah.*

-Merde !

-Laisse faire.

-Je vais surveiller le type obscur.


*Les protectrices enchainent les taches. Mity tiens Dippel en joue, Mariah se tient prête à frapper. Gomi fait exploser le dôme protecteur de la Reine à l'aide d'un bon coup de baton chargé de pouvoir. La destruction du dôme laisse apparaitre une zone vide. Pas de Reine.*

-Elle a disparue !

-Non ! Elle s'enfuit !


*Dippel éclate de rire alors que Mity lui décoche une flèche dans la bouche.*

-Du calme ! Rien n'est perdu...

*Gomi se retourne. Roxis venait de terminer les premiers soins sur Mace. Lui et Tenshirok étaient inconscient. Le Sage Vert se précipitait vers Mace.*

-Non !

-Quoi ?! Il va mourir !

-Tenshirok a la priorité, lui seul peut retrouver la Reine !


-Gomi as-tu perdu la tête ?! La Reine est cette forêt même !


*Malgré la flèche plantée dans sa bouche, Dippel continue d'éclater de rire entre deux relans de sang noir d'encre qui coule le long de sa bouche.*

-Au moins les attaques de plante se sont arrêtés.

-Elle a du comprendre à qui elle avait à faire.


-Si j'ai bien compris, nous ferions mieux de nous méfier c'est bien ça ?

-Exactement, Mariah couvre-moi, je vais aller soigner Tenshirok. Roxis, ramène-moi son bras. Gomi, je te laisse la charge du Voyageur d'ombre.


-Je garde un oeil sur l'être obscur.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Dark Moon » 06 Jan 2014, 13:47

J'avais vaguement conscience de se qui se passait autour de moi. C'était comme si je flottais dans un nuage, doux et moelleux, je flirtais entre deux mondes : Dreamland et mon esprit. La sensation était... étrange. ça faisait longtemps que je n'avais plus rêvé normalement et c'était ce qui m'arrivais actuellement, je divaguais et ne savais plus ce qui était réel ou non.

Les sons étaient sourds, comme si le temps tournait au ralenti. J'ai eu l'impression que le Sage Vert parlait de me sauver, mais ça devais être mon imagination. Une autre personne approchait, j'y reconnaissais une voix de femme mais je ne pouvais pas dire de qu'il s'agissait.

Une protectrice ? La reine ? J'allais crever ou vivre selon la personne ? Je devais ouvrir les yeux pour m'assurer de qu'il s'agissait.

- Monde de merde...

J'avais gardé les yeux fermés et les ténèbres m'enveloppaient.
Dernière édition par Dark Moon le 10 Jan 2014, 00:23, édité 1 fois.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Roxis » 06 Jan 2014, 22:19

- La couarde ! La pleutre ! La caponne ! La poltronne ! La lâche !

- Farpaitement !

- Tu t’entendrais bien avec elle Roxis.

- ...

*Sinon Roxis jeta ses fils sur le bras de Tenshi et le ramena dans sa main.*

- Tenez *dit-il à Missa.*

*Roxis resta là, près de Missa, prêt à agir si la situation le demandait.*

*Il se contenta d'être attentif au combat avec Dippel, et de scruter la forêt en espérant trouver la reine.*
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Vamp » 08 Jan 2014, 23:06

*L'ouverture qu'attendait Vitanem était là. Grâce aux attaques combinées de la protectrice et du Voyageur, une opportunité s'ouvrait pour le Voyageur aux couteaux. Ce dernier puise dans ses dernières forces pour se redresser et foncer vers son adversaire. Alors que ce dernier est toujours en l'air, il lance trois couteaux d'une main dans sa direction pour le blesser en de multiples endroits et il l'attend à son point de chute pour le saisir et venir planter sa lame de couteau dans une zone pourvue en gros vaisseaux ou organes noble.*

-Il est temps de mourir.


*Au vu du froid ressenti au niveau de l'abdomen et de la faiblesse naissante de ses jambes. Nul doute qu'il s'évanouirait bientôt à cause de la gravité de ses blessures. Cela l'embêtait, mais à ce niveau, il devrait s'en remettre à ses compagnons d'infortunes. En attendant, il va faire tout ce qu'il peut pour mettre un terme à ce combat.

Comme dans nombre des combats de Vitanem. Ce combat avait de fortes chances de se résoudre par la mort de l'un des protagonistes.

Et comme à chaque fois, la survie de Vitanem n'est nullement assurée.

Les cartes sont abattues à présent, nul ne sert de palabrer ; il nous faut attendre le jugement du destin. Ou du MJ, au choix.*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 09 Jan 2014, 17:27

VITANEM / SHAD


*Le Voyageur au sabre-laser vole dans les cieux en enchainant les pirouettes avant de retomber au sol. Dans son vol, plusieurs attaques volent contre lui. D'abord, le serpent de Shad qui lance une attaque pour venir mordre le Voyageur. Naër n'arrive pas à atteindre le coup du Voyageur, mais il s'enroule autour de la jambe et mord à plusieurs reprises. Dans la seconde qui suit, c'est Vitanem qui lance plusieurs couteaux dans la direction du Jedi. Si ce dernier parvient à en repousser deux alors qu'il tombe au sol, le 3e vient se planter dans son épaule gauche.*

Malédiction !

*Et voilà que Vitanem est déjà au contact. Le Jedi sent le venin faire effet alors que Vitanem parvient à le plaquer au sol. Le choc lui fait lâcher son arme et il sent alors la morsure de la lame au niveau de son thorax. Quelqu'un essaie de lui planter le coeur.*

-NON !

*Utilisant son pouvoir, il repousse très violemment Vitamen qui vole avant de s'écraser au sol. Il tourne sur lui même et se redresse. D'une de ses mains, il électrocute Naër qui tombe au sol tandis que de l'autre il rappelle à lui son sabre alors que Fury fonce vers lui.*

-Crève !

-Pas aujourd'hui !


*Houston fait un pas en arrière et coupe l'épée de Fury alors que celle-ci s'apprêtait à lui donner le coup de grâce.*

-Comment ?!

*Prise de court, la gardienne ne peut esquiver le coup de pied qui lui arrive en travers de la figure et qui la repousse. Le Jedi chancèle et pose un genou au sol.*

-Comment est-ce possible... Comment j'ai pu...

*Il hurle alors qu'il se redresse. Vitanem ne se relève pas, Shad était encore debout et il était bientôt rejoint par Fury. Le Voyageur soupire.*

-... Je m'incline. Pour aujourd'hui la victoire est votre. Pour la première fois, nous avons échoué.

*Il se tourne vers Vitanem.*

-Tu ne perds rien pour attendre, lanceur de couteaux.

*Il se retourne vers les deux autres lascars.*

-Savourez votre chance, car nous reviendrons.

-Si tu crois que je vais te laisser partir !


*Alors que Fury lance sa dernière charge avec un cri de rage vers Houston, ce dernier parvient à faire un saut prodigieux jusqu'à une corde lancée depuis son bateau.*

-PAS SI VITE !

*Fury use de ses ailes pour s'envoler et aller à la poursuite du Voyageur quand d'autres créatures volantes sautent du bastingage pour couvrir la retraite de l'épéiste.*

----------------------------------
TENSHIROK / DARK MOON / ROXIS


*Roxis apporte le bras au Sage Vert qui se met au travail pour sauver Tenshirok. De son côté, Gomi était également en train de soigner Mace, même si elle était moins efficace, mais au moins, il crèverait pas. C'était déjà ça.

Une petite pause dans l'action c'est toujours bien pratique.

Roxis et Mariah étaient aux côtés du Sage Vert. Toujours protéger le healer.*

-Où est ce qu'elle est cette garce ?

-Techniquement si elle est vraiment cette forêt, elle est partout.

-Dire que Fury avait raison depuis le début.

-No Comment.


*Et soudain, paf ! Des épines géantes émergent du sol. La moitié vont pour embrocher Roxis, L'autre moitié file embrocher le Sage Vert.*

-Oh !

-Attention !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Roxis » 09 Jan 2014, 22:15

*La reine avait reculé pour mieux rattaquer. Voilà que notre Roxis était en danger.*

- Je crois qu'on va finir par cramer la forêt si elle continue celle là.

*Aussitôt Roxis se jeta en arrière grâce à ses ressorts, il envoya de la toile sur le Sage vert pour le ramener vers lui.*

*Et il n'oublia pas de se protéger avec Ecustador.
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Vamp » 10 Jan 2014, 00:27

*Vitanem avait réussi à toucher le Voyageur alors que ce dernier retombait au sol. Par chance, il avait même réussi à le prendre de vitesse et de face. Ne cédant pas à la panique, Vitanem attrape son adversaire par le col et lui fait perdre l'équilibre afin de l'écraser de son poids. Une fois que son adversaire est maitrisé, le Voyageur peut alors tenter de lui transpercer le coeur. Le geste est vif, précis, mortel.

Pourtant, alors que sa lame entamait les chairs de son opposant, ce dernier usa de ses dernières forces pour repousser violemment le lanceur de couteau. Malgré sa poigne, il ne put résister et il prit son envol. Malheureusement, cet envol fut suivi d'une lourde chute sur le sol. Chute qui coupa la respiration de Vitanem et qui lui fit lacher son arme.

Il aurait voulu se relever mais conformément à ce qu'il avait prédit. C'était là sa dernière action. Il sentait ses forces l'abandonner, il avait subit trop de blessures pendant le combat. Dont une relativement grave qui aurait pu lui permettre de passer trois doigts à travers son abdomen pour se gratter le dos. Ce qui était quand même assez perturbant quand on y réfléchit.*

Ouais, je commence à délirer...

*Le Voyageur se redresse et voit grossièrement la gardienne qui tente d'achever le combattant à l'épée laser. Vitanem n'en verra pas plus, il tourne de l'oeil pour la troisième fois de sa vie de Voyageur de Dreamland.

A son grand regret, sa vie était entre les mains de la gardienne et de l'autre Voyageur.*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Shad » 11 Jan 2014, 02:28

*Le Voyageur Ophidien arriva tant bien que mal à se relever malgré un avant-bras en moins... Et ça faisait mal quand même mais au moins ça ne saignait pas trop. Le combat contre l'épéiste arrivait à sa fin, ce dernier battait en retraite avant de sauter vers une corde reliée au bateau volant.*

/Merde ! Ce mec mérite de mourir ! J'ai pas pu lui soutirer des info' sur les épéistes !/

*Bref, la guerrière du royaume s'en alla dans les airs pour poursuivre sa cible et fut aussitôt confrontée à des créatures volantes. Shad tourna la tête vers le voyageur au couteau et s'approcha de lui ramassant Naër au passage.*

- Naër, tu devrais utiliser ton venin de guérison pour lui, il ira peut-être mieux...

*Ainsi, le serpent mordu l'homme inconscient gisant au sol afin de lui rendre une petite partie de sa vivance. Ce mec avait quand même réussis à sauver le Royaume de l'attaque des épéistes. Shad récupéra la lame posée par terre et s’essaya à côté du voyageur.*

/Il a un beau joujou quand même, mais vas falloir lui rendre. J'en profiterais pour lui poser deux-trois questions.../
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 11 Jan 2014, 02:52

VITANEM / SHAD


*Malgré le venin de Shad, Vitanem est toujours inconscient. Il faudra 10 minutes à Fury pour revenir, elle avait rengainée sa lame en attachant l'autre morceau dans son dos.*

-Comment ça se passe ici ?! Il est toujours vivant ?

*Elle pose une main sur l'épaule de Shad.*

-Et toi ton bras ?

---------------------------------
ROXIS / TENSHIROK / DARK MOON


*Malheureusement, Roxis n'était pas assez rapide. Il eut à peine le temps de se protéger lui-même mais l'attaque de la Reine était suffisamment puissante pour l'envoyer et le plaquer contre un tournesol. Par contre Mariah était là pour parer l'attaque contre le Sage Vert. Il était sauf.*

-Vous êtes à moi !

*La Reine réapparait derrière Roxis en lui plantant ses griffes dans les épaules. Tandis qu'une nouvelle attaque arrive dans le dos du Sage Vert alors que personne ne l'avait vu venir.*

-MISSA !

*Dippel aurait bien voulu éclater de rire, mais sous la surprise, Mity lui a décoché une nouvelle flèche dans l'oeil.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Shad » 11 Jan 2014, 16:22

*Malgré le venin de Shad, Vitanem est toujours inconscient. Il faudra 10 minutes à Fury pour revenir, elle avait rengainée sa lame en attachant l'autre morceau dans son dos.*

-Comment ça se passe ici ?! Il est toujours vivant ?

- Il a l'air inconscient... mais bien vivant ! Mon serpent lui a insufflé un venin de soin, il ne devrait pas tarder à se lever.

*Elle pose une main sur l'épaule de Shad.*

-Et toi ton bras ?

*Shad palpa le bout de son bras coupé, la blessure était cautérisée, mais la sensation du toucher était pratiquement absente mais la douleur parvenait jusqu'au nerfs comme une aiguille incandescente placée dans de l'eau froide.*

- Ça me fait mal, je ne m'étais encore jamais fait amputé avant... Mais il devrait réapparaître lors de la prochaine nuit. Et toi ? Pas eu trop de mal avec les autres ?

*Il écouta la guerrière, puis il se redressa un peu plus. Shad demanda ensuite en se grattant la barbichette.*

- Au fait, que sais-tu des "épéistes" ? Pourquoi ont-ils attaqués votre royaume ?
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Roxis » 12 Jan 2014, 13:50

*Roxis s'était fait avoir comme un bleu, Pix lui avait annoncé que le combat était quasi-finie à l'IRL et Roxis l'a cru.*

*La reine n'aimait pas vraiment les PJ, puisqu'après Mace et Tenshi c'était au tour de Roxis d'être en mauvaise posture.*

*Avec deux griffes dans les épaules, Roxis était moins libre de ses mouvements.*

- Très bien, si tu veux te la jouer comme ça ! Si moi je peux plus bouger, alors pourquoi pas toi !

*Roxis tourna ses paumes de mains derrière lui, et envoya un maximum de fils. Et dans un même temps, il grossit son armure en sortant de la toile par tous les pores de sa peau.*

- Avec de la chance, je vais l'engluer dans ma chrysalide et elle ne pourra plus fusionner avec les plantes.
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 13 Jan 2014, 02:02

SHAD / VITANEM


*Fury fit la grimace.*

-Vu le trou qu'il a dans le bide, permets-moi d'en douter. Mais au moins il devrait survivre jusqu'à son réveil.

*La guerrière inspecte la blessure de Shad.*

-Ça suinte de sang, tu ferais mieux de te faire soigner par ton serpent toi aussi.

*Elle se relève.*

-C'était du gâteau, mais sans mon épée j'ai perdu du temps et ce lâche a pu fuir...


*Elle pose les poing sur les hanches.*

-Non, je ne sais rien sur les épéistes si ce n'est qu'un Voyageur était venu demander notre aide car ils allaient attaquer un autre Royaume. Bah de mon avis, ils sont pas si forts que ça ...

*Elle croise les bras.*

C'est pas tout ça... Mais je suis attendue ailleurs moi...


-Merci pour le coup de main cela dit, ça fait plaisir. Ça ira pour vous ? J'aimerais rester plus longtemps à tailler la bavette, mais mes soeurs sont en danger et il faudrait que je file.


----------------------------
TENSHIROK / DARK MOON / ROXIS


*Le combat était effectivement quasi-fini mais la Reine étant une pute... Elle la fait jusqu'au bout. Roxis saignait et la Reine s'apprêtait à l'achever, mais le Voyageur ne semblait pas l'entendre de cette oreille. Il faisait tout pour engluer la Reine et celle-ci était bel et bien englué.*

-Maudit pouvoir ...

*Du sol, au pied de Roxis, émergeait de minis-plante carnivore qui grignotait petit à petit le Voyageur. Roxis était englué et sans pouvoir se défendre, il allait mourir si personne ne venait l'aider.

Et venir l'aider tout de suite, ce serait problématique. Car le Sage Vert venait de se faire embrocher en fait (bordel, cette phrase tombe pile avec le moment dramatique de la musique que j'écoute, c'est beau). Mariah défonce les épines géantes émergeantes du sol d'un coup d'épée bien sentie tandis que Gomi se précipite vers le Sage, oubliant totalement Mace. Mais merde, il a eu les premiers soins, il va pas nous faire chier. Mariah campe prêt de Gomi et Missa pour leur éviter de mourir tandis que Mity tourne quand même la tête vers Roxis avant de voir que ce dernier était quand même en danger de mort.*

-Roxis !

*Elle accourt vers lui, elle va pas le laisser mourir, elle est sympa.

Au sinon, y a des lianes qui commencent à s'enrouler autour des corps de Tenshirok et Mace pour les faire s'enfoncer dans le sol.

Hé, ça pue sec quand même non ?!*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Shad » 14 Jan 2014, 00:45

-Non, je ne sais rien sur les épéistes si ce n'est qu'un Voyageur était venu demander notre aide car ils allaient attaquer un autre Royaume. Bah de mon avis, ils sont pas si forts que ça ...

- Je ne peux pas juger, c'est le premier que je croise, il avait l'air quand balaise, et puis nous étions à trois contre un...

*La guerrière croisa les bras pendant que Naër mordait Shad pour le soigner.*

- Merci pour le coup de main cela dit, ça fait plaisir. Ça ira pour vous ? J'aimerais rester plus longtemps à tailler la bavette, mais mes soeurs sont en danger et il faudrait que je file.

- De rien, c'était gratuit !

/Faut que j'arrête de donner des coup de main gratuitement moi... C'est pas comme ça que je vais devenir Hunter.../

*Shad se releva doucement...*

- Je ne vais pas te retenir plus longtemps dans ce cas. Qu'arrive t-il à tes sœurs ? Oh ! Et un petit service ! Sais-tu dans quelle direction se trouve la plaine des nuages ?

*Le voyageur Ophidien posa la lame à qui revenait de droit, c'est à dire le voyageur au couteaux, toujours inconscient. Puis commença à se préparer en attendant l'indication de l’autochtone...*
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités