Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Pays des Fleurs

Pays des Fleurs

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Slonn » 09 Avr 2017, 00:55

*Immédiatement Slonn activa son pouvoir. Il ne voulait pas le révéler aussi tôt mais mieux valait ça plutôt que d'être dévisagé par l'acide. Ensuite, il observera les pouvoirs de ses compagnons puis courra vers la cible afin de faire diversion. En espérant que celle-ci avec son intelligence primale ne comprenne pas la nature de son pouvoir et continue de l'attaquer.*
L'important n'est pas de gagner, c'est de ne pas perdre.

Image

code couleur :color=#0000FF


Trophées

Vétéran
Naissance
Couronne
Oups !
Patchwork
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Slonn
Voyageur du Flood
 
Messages: 84
Inscription: 19 Déc 2016, 19:03
Localisation: Caché sous ton lit
Phobie/ Pouvoir: Phasmophobie/ Le passe muraille
Objet(s) magique(s): Bague de démonia (snif)
Classement [Rp]: 3010-Ligue B

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 12 Avr 2017, 00:41

*Alors que Slonn active son pouvoir pour éviter l'acide, il verra que Thomas place les bras en croix devant lui en se baissant pour tenter de minimiser l'impact, là où Eloa roule sur le côté pour éviter l'attaque.*

-AH PUTAIN CA NIQUE !

*Thomas tombe au sol en criant et en frottant ses bras contre le sol. Eloa tourne la tête vers Thomas.*

-Thomas !

*Après avoir vu la réaction de ses co-Voyageurs, Slonn décide de passer à l'attaque pour faire diversion. La plante ne capte effectivement pas le pouvoir de Slonn et est débile. Elle tentera à nouveau de cracher de l'acide avant que le Voyageur n'arrive au contact.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Slonn » 12 Avr 2017, 15:43

*Bon apparemment ses compagnons de voyage n'allaient pas pouvoir agir de suite. Thomas était au sol les bras recouverts d'acide et Eloa avait esquivé mais semblait obnubilée par l'état de Thomas. Maintenant, Slonn se lançait à l'attaque en étant dématérialisé d'une plante cracheuse d'acide. *

Mais qu'es ce que je fous !

L'instant d'après la plante attaquait de nouveau Slonn, l'acide passa au travers de son corps sans le blesser. Le Voyageur fit attention à la zone d'où venait l'acide. La plante devait avoir une poche d'acide quelque part et il essaya de la localiser d'après les différents mouvements qu' elle effectuait afin de pouvoir cracher et si cette même poche se contractait.

Un peu d'aide ne serait pas de refus. Cria t-il à Eloa

Le Voyageur traversa la plante et désactiva son pouvoir. Il ne voulait pas s'épuiser trop vite.
L'important n'est pas de gagner, c'est de ne pas perdre.

Image

code couleur :color=#0000FF


Trophées

Vétéran
Naissance
Couronne
Oups !
Patchwork
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Slonn
Voyageur du Flood
 
Messages: 84
Inscription: 19 Déc 2016, 19:03
Localisation: Caché sous ton lit
Phobie/ Pouvoir: Phasmophobie/ Le passe muraille
Objet(s) magique(s): Bague de démonia (snif)
Classement [Rp]: 3010-Ligue B

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 14 Avr 2017, 16:33

*Slonn esquive la nouvelle attaque. Il faut dire que l'esquive pour lui, ce n'était pas très compliqué. Malheureusement, il ne pourra repérer de sac d'acide. La plante était une simple tige qui se déplaçait à l'aide de racines extériorisées, il y avait deux grosses feuilles qui pouvaient éventuellement servir de bras, mais ça faisait quand même vachement bras atrophique de T-Rex.

Le Voyageur manifeste son mécontentement aux deux autres, restés en arrière.*

-Ça ira ?

-Ouais ... Laisse-moi deux minutes...


*Thomas était perdu pour le combat. Eloa se redresse, décidée à venir combattre. Très colère. Pendant ce temps Slonn traverse la plante qui se retourne vers lui pour tenter de le gnaquer. Slonn désactive son pouvoir pour s'économiser tandis que la plante commence à lui courir après pour venir lui bouffer le cul.

Eloa arrivait en courant pour venir coller un tachon à la plante.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Slonn » 15 Avr 2017, 22:52

*Slonn courait, la plante de Mario le poursuivait et en voulait à sa peau, pour ne pas dire à ses fesses.*

Non mais je fous quoi là ?

*Immédiatement notre voyageur activa son pouvoir et s'arrêta, les mâchoires de la plante se refermèrent sur lui et le traversèrent. La plante fut surprise et déséquilibrée par ce manque de résistance, elle trébucha sur quelques mètres. Slonn profita de ce répit pour venir se placer à côté d'Eloa et desactiva son pouvoir.*

-Bon bah deuxième round.

*Le combat allait enfin pouvoir commencé.*
L'important n'est pas de gagner, c'est de ne pas perdre.

Image

code couleur :color=#0000FF


Trophées

Vétéran
Naissance
Couronne
Oups !
Patchwork
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Slonn
Voyageur du Flood
 
Messages: 84
Inscription: 19 Déc 2016, 19:03
Localisation: Caché sous ton lit
Phobie/ Pouvoir: Phasmophobie/ Le passe muraille
Objet(s) magique(s): Bague de démonia (snif)
Classement [Rp]: 3010-Ligue B

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 16 Avr 2017, 00:26

*Slonn s'arrête et active son pouvoir au moment où la plante se jette pour le mordre. De plus, Eloa arrive à ce moment-là pour lacher un coup de pied sauté à l'arrière du "crâne" de la plante qui se rêche violemment au sol. Slonn désactive son pouvoir et arrive aux côtés de la Voyageuse.*

-Dis-donc, il a l'air sacrément fumé ton pouvoir. Tu peux te rendre intangible c'est ça ?


*La plante se redresse, prête au combat. Eloa et Slonn était côte à côté. Eloa se jette dans la bataille, poing en avant.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Slonn » 16 Avr 2017, 23:42

-Dis-donc, il a l'air sacrément fumé ton pouvoir. Tu peux te rendre intangible c'est ça ?

-Ouais c'est ça.

*Mais à peine Slonn eu le temps de répondre qu'Eloa se lançait déjà dans la mêlée. D'ailleurs, il ne tarda pas à la rejoindre. Si la plante était de taille raisonnable, son but était de la ceinturer ou au moins de la déstabiliser en utilisant sa force brute. Il pourrait par exemple lui donner de violent coups d'épaule ou de coude pour casser les fibres végétales. Car donner de simples coups de poing à un végétal, Slonn avait une hésitation quand à l'utilité du geste. Alors que la bataille faisait rage et que les coups pleuvaient, il essaya d'interpeller son alliée.*

-Dis, tu peux pas utiliser ton pouvoir ? Je suis curieux de le voir à l'oeuvre.
L'important n'est pas de gagner, c'est de ne pas perdre.

Image

code couleur :color=#0000FF


Trophées

Vétéran
Naissance
Couronne
Oups !
Patchwork
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Slonn
Voyageur du Flood
 
Messages: 84
Inscription: 19 Déc 2016, 19:03
Localisation: Caché sous ton lit
Phobie/ Pouvoir: Phasmophobie/ Le passe muraille
Objet(s) magique(s): Bague de démonia (snif)
Classement [Rp]: 3010-Ligue B

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 23 Avr 2017, 23:43

*La tête de la plante était hélas bien trop grosse pour que Slonn puisse réellement l'inquiéter en tentant de l'enserrer de ses bras. Il devra se contenter de taper à l'arrière de la tête voire dans la fine tige qui supportait le tout. La plante était prise en tenaille entre les deux Voyageurs qui la molestaient sévèrement.*

Fais chier, elle ne réagit pas à mon pouvoir... En même temps c'est une plante ...

*La plante tentait de se rebiffer avec des coups de crocs vers les Voyageurs qui frappaient. Mais aussitôt elle se tourne vers Slonn, Eloa lui envoie un coup de pied dans la tronche, puis elle se retourne vers Eloa qui se recule et Slonn pourra frapper à son tour.

Bref, vous l'aurez compris. Les deux Voyageurs finissent assez rapidement pas vaincre la plante qui tombe comme un caca sur le sol.*

-Fiou... Résistante cette saloperie...

*Elle rigole en essuyant la sueur sur son front.*

-Mon pouvoir ? J'ai tenté de m'en servir ... Mais la plante y était immunisé. Je copie des capacités de méduse.

*Elle tend sa main pour montrer à Slonn si ce dernier souhaite le découvrir de manière... Brute.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Slonn » 24 Avr 2017, 23:57

*Eloa tend donc la main vers Slonn avec un sourire lourd en sous-entendus. Slonn va pour serrer la main de la fille mais il dématérialisera la sienne au dernier moment, évitant ainsi le contact possiblement fort douloureux.*

-Oups une prochaine fois peut être.

*Il lui sourit de toute ses dents puis se dirige vers leur compagnon blessé afin de vérifier son état de santé. La peau de ses bras était entrain de se desquamer et ce n'était pas beau à voir, heureusement le contact avec le sol semblait avoir diminué les effets de l'acide.*

-Tu vas t'en remettre ? Il vaut peut être mieux que l'on fasse une petite pause non ?

*A vrai dire,Slonn était lui aussi quelque peu épuisé par son combat avec la plante et quelques minutes de repos ne seraient pas de trop.*
L'important n'est pas de gagner, c'est de ne pas perdre.

Image

code couleur :color=#0000FF


Trophées

Vétéran
Naissance
Couronne
Oups !
Patchwork
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Slonn
Voyageur du Flood
 
Messages: 84
Inscription: 19 Déc 2016, 19:03
Localisation: Caché sous ton lit
Phobie/ Pouvoir: Phasmophobie/ Le passe muraille
Objet(s) magique(s): Bague de démonia (snif)
Classement [Rp]: 3010-Ligue B

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 05 Mai 2017, 14:20

*Alors qu'Eloa veut poser sa main sur celle de Slonn, ce dernier la dématérialise au dernier moment. Eloa ne comprend pas tout de suite l'humour et fait la moue.*

S'il ne voulait pas, il aurait pu dire non...

*Mais elle affiche tout de même un petit sourire de façade.*

-Je comprends... Ne t'inquiètes pas.

*Ils retournent vers Thomas qui se remettaient doucement de l'attaque.*

-Hein ? Ouais ça va aller ne t'inquiètes pas. J'ai sécrété une espèce de sève sucrée qui me soulage...

*En effet, les bras de Thomas étaient vachement luisants.*

-De la sève ?

-Je sais pas ... C'est visqueux et collant... Je vois pas comment l'appeler autrement mais c'est efficace.

-C'est le principal.

-Vous l'avez eu ?

-Oui.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Slonn » 06 Mai 2017, 00:00

*Apparemment Thomas avait utilisé son pouvoir pour se protéger mais même lui ne savait pas comment. Pourtant, ils avaient dis que cela faisait un moment qu'ils étaient à Dreamland. Autrement dit, il était censé maîtriser ou du moins connaitre son pouvoir et son utilité. Ainsi Slonn ne put s’empêcher de demander :*

-Et bien, quel étrange pouvoir. C'est quoi exactement le principe, une genre de protection collante ?

*Puis après la réponse du Voyageur, Slonn reprendra :*

-Bon c'est pas que c'est un royaume trépidant mais entre des fleurs sauvages et des fleurs carnivores cracheuses d'acide on peut mieux faire. Vous ne connaîtriez pas un endroit où un rookie pourrait découvrir de manière plus ample Dreamland et ses habitants ?
L'important n'est pas de gagner, c'est de ne pas perdre.

Image

code couleur :color=#0000FF


Trophées

Vétéran
Naissance
Couronne
Oups !
Patchwork
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Slonn
Voyageur du Flood
 
Messages: 84
Inscription: 19 Déc 2016, 19:03
Localisation: Caché sous ton lit
Phobie/ Pouvoir: Phasmophobie/ Le passe muraille
Objet(s) magique(s): Bague de démonia (snif)
Classement [Rp]: 3010-Ligue B

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 06 Mai 2017, 19:55

*Thomas secoue la tête.*

-Je pense ... Et ça doit soigner un petit peu pour me soulager à ce point...

*Puis Slonn indique qu'il s'impatiente un petit peu et qu'il aimerait passer au vif du tutoriel. Eloa fait les gros yeux.*

-Hé bien... Il te faudrait aller dans un Royaume peut-être un peu plus peuplé que celui-là effectivement... C'est vrai que je n'étais jamais venu ici... Mais je crois savoir qu'il s'agit du Pays des fleurs, un des Royaumes les plus paisibles de la Zone 1.

-... Ouais fin, y a quand même des saloperies... Même ici quoi...

-Mais tu recherches quoi exactement ? Parce que tu as l'air d'être un peu perdu...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Slonn » 13 Mai 2017, 16:55

-Mais tu recherches quoi exactement ? Parce que tu as l'air d'être un peu perdu...

-Et bien justement ce que je cherche c'est un objectif, un but... Un nouveau monde s'ouvre à moi avec des possibilités titanesque et je ne pense pas que faire du simple tourisme me comble. Ici on peut faire ce que l'on veut sans toutes les charges et les restrictions du monde réel. Alors que vais je faire ? Essayer de devenir un roi, un héro ou un esclave d'un royaume obscure attendant que l'on tire sur ma chaîne...

*Slonn s’arrêta de parler quelques instants, puis il sut ce qu'il allait faire. Il leva sa main et montra la bague de Démonia.*

-Ceci est un anneau de Démonia, du peu que j'en ai compris c'est que l'on peut me convoquer à tout instant pour servir un géant rouge cracheur de flamme. Si là bas c'était les enfers, alors il doit bien exister un paradis ou un autre endroit de ce genre non ? Je voudrais y aller afin de voir si ils peuvent me libérer de cette entrave.
L'important n'est pas de gagner, c'est de ne pas perdre.

Image

code couleur :color=#0000FF


Trophées

Vétéran
Naissance
Couronne
Oups !
Patchwork
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Slonn
Voyageur du Flood
 
Messages: 84
Inscription: 19 Déc 2016, 19:03
Localisation: Caché sous ton lit
Phobie/ Pouvoir: Phasmophobie/ Le passe muraille
Objet(s) magique(s): Bague de démonia (snif)
Classement [Rp]: 3010-Ligue B

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 15 Mai 2017, 15:34

*Les Voyageurs écoutent Slonn expliquer qu'il était complètement dépassé par le monde vaste qui s'offrait à lui. Il est vrai que cette nouvelle vie était vertigineuse.*

-C'est ça la beauté de ce monde. Tu peux tout tenter.

-... Et tout rater. Je peux te garantir que vu les monstres qui se trimballent dans ce monde. Visiter sous le radard n'a pas que du mauvais.


*Eloa fait la moue.*

-De toute façon, tu viens à peine d'arriver. Prends le temps de prendre tes marques dans ce monde. Nous-même, nous ne savons pas encore ce que nous voulons vraiment faire...

*De là, Slonn se souvient de son anneau téléport et parle de Démonia. Un Royaume inconnu pour les deux Voyageurs à qui il parlait. Et s'ils ne connaissaient pas Démonia, l'inverse leur était également inconnue.

S'ils ne le verbalisaient pas forcément. Leurs yeux globuleux et leur silence étaient relativement évocateurs de leur ignorance.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Slonn » 18 Mai 2017, 00:07

*Slonn écouta les réponses de ses camarades puis leur fit son récit. A l'expression de leur visage, il était évident qu'ils ne pouvaient l'aider davantage. En effet, Thomas et Eloa ne semblaient pas en mesure de satisfaire la curiosité de notre Voyageur. Était il temps de faire ses adieux ?*

-Bon laissez tomber je vais me débrouiller... Pouvez vous me donner le nom d'un royaume ou d'une ville afin de m'y rendre et d'élargir ma vision sur ce monde ?

*Slonn ne voulait gère plus s'attarder en ces lieux, il n'avait plus rien à découvrir ici, du moins c'est ce qu'il pensait. Ainsi, une fois que ses interlocuteurs lui auraient donnés sa prochaine destination, il se mettrait en route.*
L'important n'est pas de gagner, c'est de ne pas perdre.

Image

code couleur :color=#0000FF


Trophées

Vétéran
Naissance
Couronne
Oups !
Patchwork
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Slonn
Voyageur du Flood
 
Messages: 84
Inscription: 19 Déc 2016, 19:03
Localisation: Caché sous ton lit
Phobie/ Pouvoir: Phasmophobie/ Le passe muraille
Objet(s) magique(s): Bague de démonia (snif)
Classement [Rp]: 3010-Ligue B

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron