Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Pays des Fleurs

Pays des Fleurs

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Luna » 22 Juin 2015, 17:31

Entre le moment ou Neige s'élève, et celui où elle piquerait sur Korner, Luna s’aperçoit trop tard qu'elle serait à découvert durant ce laps de temps.
*M*rde...*

Voyant Korner courir, elle tente d'esquiver le mouvement, et lève les yeux vers son animal, puis hurle :
" Neige ! Comme toute à l'heure !"
Parcours de voyageuse

1ère nuit: Lac Trouble: Rourou
2e nuit: Grande Plaine- Tushin: formation du duo !
3e nuit: Royaume des chats- Tushin et Black-Sheep: à la recherche d'armes et d'informations !
4e nuit: Bibliopolis- Tushin: Il était une fois des livres à foison. Le paradis.
5e nuit: Pays des Fleurs- Solo: Korner... Balle au centre !

Invocatrice d'un oiseau urbain: Neige, super-pigeon
Image


trophée
Vétéran
Naissance
Oups !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
PNJ
C'est l'heure du dudududuel !


Image
Avatar de l’utilisateur
Luna
Lord du Flood
 
Messages: 486
Inscription: 22 Oct 2011, 19:44
Localisation: Roy. Rongeurs / Bordeaux
Nom du perso [Rp]: Luna
Phobie/ Pouvoir: Peur des pigeons
Groupe: avec Tutu
Classement [Rp]: Ligue M

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Marvan » 22 Juin 2015, 17:56

Je levais les yeux en entendant Pix m'interpeler. Ma mâchoire se décrocha soudain à la vue des épées qu'il se trimballait dans le dos, et son bâton était également assez impressionnant. Après tout, Dreamland est le pays de tous les possibles... Je n'avais pas réfléchi au fait que Pix puisse être quelqu'un de puissant, voire de dangereux.
Je me redressai et le saluai chaleureusement.

- Désolé, dis-je en détaillant notre environnement, je ne pensais pas que j'allais débarquer ici. J'espère que tu n'avais rien de prévu ailleurs?
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 23 Juin 2015, 02:32

LUNA


*Luna ne parvient pas à esquiver le Voyageur et elle se prend un coup de coude dans le pif. Elle tombe en arrière. Le pigeon fonce en piquet vers Korner qui fait une roulade sur le sol pour esquiver le pigeon. Il se redresse et se retourne vers Luna.*

Rien ne sert de taper sur la bestiole quand on a l'invocatrice à portée.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Luna » 23 Juin 2015, 14:53

La voyageuse invocatrice échoue l'esquive, et se prend un coup de Korner dans le nez. Elle se retient de hurler de douleur, essayant de faire diversion vers son adversaire pour laisser à Neige une deuxième chance de foncer sur lui. Captant l'attention de Korner, elle le regarde d'un air de défi, déterminée à gagner ce combat en repensant à celui qu'elle a regardé la nuit dernière, Tushin contre le lâche qui s'est évaporé.

La première vague ayant échouée, Luna essaie de dire discrètement à Neige de venir distraire le combattant. Se posant la question de comment faire ça, elle se rappelle, ayant observé Tush et Hat, qu'il existe parfois un lien fort entre les créatures et son invocateur. Peut-être Neige peut-elle l'entendre par la pensée ? Tentant le tout pour le tout, elle pense très très fort à sa Neige:
* Essaie de le distraire. Je vais lui foncer dessus, mais distrait le, il est plus fort que moi physiquement... Je compte sur toi...*
Parcours de voyageuse

1ère nuit: Lac Trouble: Rourou
2e nuit: Grande Plaine- Tushin: formation du duo !
3e nuit: Royaume des chats- Tushin et Black-Sheep: à la recherche d'armes et d'informations !
4e nuit: Bibliopolis- Tushin: Il était une fois des livres à foison. Le paradis.
5e nuit: Pays des Fleurs- Solo: Korner... Balle au centre !

Invocatrice d'un oiseau urbain: Neige, super-pigeon
Image


trophée
Vétéran
Naissance
Oups !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
PNJ
C'est l'heure du dudududuel !


Image
Avatar de l’utilisateur
Luna
Lord du Flood
 
Messages: 486
Inscription: 22 Oct 2011, 19:44
Localisation: Roy. Rongeurs / Bordeaux
Nom du perso [Rp]: Luna
Phobie/ Pouvoir: Peur des pigeons
Groupe: avec Tutu
Classement [Rp]: Ligue M

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Pix » 24 Juin 2015, 00:40

*La réaction de Marvan m'interpelle, elle savait que j'allais venir pourtant, elle avait l'air surprise. Boarf, je suis très loin de m'en formaliser. Je passe à autre chose. Je regarde autour de moi.*

-Boarh... Une nuit tranquille, ça ne fait jamais de mal.

*Je pointe du pouce les armes que j'ai derrière-moi.*

-J'irais peut-être au Royaume des chats pour aller revendre ces épées que j'ai looté hier sur des cadavres. J'aimerais voir quel prix je peux en tirer mais ça peut attendre.

*Je souris.*

-Puis au moins si on est tranquille, tu vas pouvoir avancer sur ton tricot. Non parce que ce serait bien que tu l'ai avant l'année prochaine ton pull ! Huhu

*Je rigole, très fier de ma boutade.*

-En tout cas, ça me fait bizarre de te voir ici. Je t'imaginais rêveuse, toute nue, batifolant dans des champs de tournesol.

*Oui pour moi les rêveurs aiment batifoler tout nus dans des champs de fleurs.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Marvan » 24 Juin 2015, 19:18

Looté sur des cadavres? Je fis de gros yeux, tout en tentant de ne pas trop paraître choquée. Le Pix du monde réel aurait-il été capable de faire ça, lui? Je décidais de réfléchir plus tard à cette question. Amusée par sa blague, je haussai une épaule désinvolte : après tout, une fois que mon pull sera fait, je serais beaucoup plus sereine. Ça valait peut-être le coup de passer une nuit ou deux dans un royaume un peu comme celui-ci, plutôt que de me mettre en danger. Ce serait con de mourir avant d'avoir achevé tout ça...
Un peu perdue dans mes pensées, je finis par me tourner vers Pix :

- C'est loin le Royaume des Chats? demandai-je innocemment. Tu sais, on peut marcher. Je pense que je devrais être capable de faire tricoter mes bras en même temps.

Je lui accordai un sourire enthousiaste. Après tout, me regarder tricoter pendant une nuit entière était loin d'être passionnant, autant faire un peu de chemin.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 25 Juin 2015, 13:27

LUNA


*Le pigeon entend les pensées de Luna et fonce vers Korner mais pas pour le charger bêmentement, elle se stabilise légèrement au dessus du Voyageur et tente de lui donner des coups de pattes. Le pigeon harcèle Korner laissant Luna l'attaquer de son côté.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Pix » 25 Juin 2015, 14:54

-Le Royaume des chats ? Je le connais principalement de réputation. J'y ai pas franchement mis les pieds. Tu sais moi les chats... Puis quand t'as rien à vendre ou à acheter, l'intérêt est limité d'aller jusqu'à leur marché géant.

*Je me retourne pour regarder toute l'étendue verdoyante et colorée autour de nous.*

-Puis je ne te cacherais que je ne sais pas du tout où on est. Je dirais un truc avec des fleurs. Vite fait.

*Je me retourne à nouveau vers Marvan.*

-Mais ouais, autant marcher, ça nous fera balader.

*Je tends ma main pour l'aider à se relever. Je suis comme ça moi, je suis sympa.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Marvan » 26 Juin 2015, 01:01

J'acceptai la main qu'on me tendait et me relevai. Dépoussiérant machinalement mon pantalon, je remarquai qu'un sac en bandoulière était apparu en même temps que mes pelotes et tout mon attirail. Je m'en habillai et sorti le matériel nécessaire. Je n'avais fait qu'un rang ou deux à la fin de ma dernière nuit à Elfila, et le futur pull magique qui m'attendait était encore bien loin. Je pris mes marques, et lorsque mes mains furent suffisamment habiles, j'ordonnai à mes bras de se décrocher.

Le craquement familier se produisit sans surprise, et bientôt, je me retrouvai manchote, mes membres flottant à un demi-mètre au-dessus de moi ; la pelote en cours se tenant dans mon sac, elle se déroulait au rythme de mon tricot, faisant pendre à quelques centimètres de ma tête un fil de laine bleu azur. C'est curieux... Mais si j'arrive vraiment à marcher tout en tricotant, ce trajet va être très sympa. Je ne pouvais m'empêcher de regretter l'absence de discrétion de toute cette machinerie : si par hasard on se trouvait être menacés cette nuit-là, notre adversaire aurait eu tout le loisir de comprendre les tenants et aboutissants de mon pouvoir, et je perdais tout effet de surprise. Je maugréai un peu : après tout, la seule espèce vivante autour de nous était un tournesol géant, et il devait sans doute s'en battre la grappe que ma personne soit entière ou non.

Je me tortillai un peu sur moi-même, peinant à caler le sac en bandoulière à cause de mon épaule manquante. Concentrée par tout mon trafic, j'ignorai Pix le temps de ma préparation, et me tournai enfin vers lui lorsque je trouvais une position confortable.

- On y va? lançai-je sur un ton enjoué.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Luna » 03 Juil 2015, 19:17

A la plus grande joie de Luna, Neige capte sa pensée, et donne des coups de pattes à Korner, offrant à la voyageuse une ouverture et une chance. Une seule. Essayant d'être sure d'elle, Luna réagit alors de manière assez naturelle, et soutenue grâce à des cours de self-défense qu'elle pratique de temps en temps dans une association clermontoise. Elle place alors ses pieds de manière à courir rapidement, en cas d'esquive, et s'élance, un poing tendu vers le visage de son adversaire.
Parcours de voyageuse

1ère nuit: Lac Trouble: Rourou
2e nuit: Grande Plaine- Tushin: formation du duo !
3e nuit: Royaume des chats- Tushin et Black-Sheep: à la recherche d'armes et d'informations !
4e nuit: Bibliopolis- Tushin: Il était une fois des livres à foison. Le paradis.
5e nuit: Pays des Fleurs- Solo: Korner... Balle au centre !

Invocatrice d'un oiseau urbain: Neige, super-pigeon
Image


trophée
Vétéran
Naissance
Oups !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
PNJ
C'est l'heure du dudududuel !


Image
Avatar de l’utilisateur
Luna
Lord du Flood
 
Messages: 486
Inscription: 22 Oct 2011, 19:44
Localisation: Roy. Rongeurs / Bordeaux
Nom du perso [Rp]: Luna
Phobie/ Pouvoir: Peur des pigeons
Groupe: avec Tutu
Classement [Rp]: Ligue M

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Pix » 04 Juil 2015, 01:35

*Les bras croisés, j'observe le manège de Marvan sans cacher le fait que bon... C'est quand même dégueulasse de voir les bras qui se détachent en mode "Screw gravity". Néanmoins, il fallait garder en tête l'aspect pratique d'un tel pouvoir. Elle n'était pas trop à plaindre. Le côté sexy de la chose était finalement très secondaire dans un monde où c'était la survie qui était en jeu.... Ou un tricot.*

-T'es sérieuse ? Tu vas te servir de ton pouvoir avec tes bras en hauteur pour pouvoir tricoter ? Tu pourrais pas faire la même chose avec les bras attachés ?

Genre, elle se la pète avec son pouvoir...


*Je rajoute au cas où un sourire pour montrer qu'il s'agît bien entendu de gentille taquinerie. Il ne faudrait pas qu'elle prenne mal ma remarque, ce serait con de se brouiller alors qu'on vient à peine de se retrouver dans Dreamland. Je me brouille avec suffisamment de monde dans Dreamland. Une fois le dilemme résolu, je lancerais la marche dans une direction totallement aléatoire. Assumons le fait d'être complètement perdu.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Marvan » 04 Juil 2015, 10:26

J'effaçais la réplique dédaigneusement moqueuse de Pix d'un revers de main absente.

- Ça se voit que tu n'as jamais essayé de tricoter debout. Et c'est un grand tort, d'ailleurs!
Je désignai d'un mouvement du menton mes deux bras qui lévitaient au-dessus de moi. Maintenant qu'ils ne cèdent plus à la gravité, j'ai beaucoup plus de liberté à les faire travailler en l'air. Et puis, marcher en tricotant...

Je suivais Pix qui avait l'air d'aller droit devant lui sans trop réfléchir, ce qui soit dit en passant, me convenait parfaitement. Je peinais à garder le rythme tout en maintenant un équilibre correct. Marcher sans bras, quand on n'a pas l'habitude, ce n'est pas franchement une promenade de santé...
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Pix » 04 Juil 2015, 13:15

Un grand tort que je ne tricote pas ?

-Reprends Guild Wars et on en reparle.


*Je lui fais un grand sourire en espérant qu'elle ne se vexe pas trop (plus la joueuse que le personnnage, je veux pas me faire taper), et je fais volte-face reprenant la route.

De toute façon, c'était à l'animation de poster, moi je postais juste pour lacher ma connerie.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 05 Juil 2015, 02:05

LUNA


*Luna décide de passer à l'attaque. Elle parvient à frapper Korner au visage, ce dernier titube vers l'arrière.*

Aïe ...

*Le pigeon reprend un peu de hauteur et attaque de nouveau le Voyageur qui saisit une patte du pigeon et le tire à bout de bras vers le sol pour le faire se sprotcher au sol. Puis il se retourne vers la Voyageuse. Neige était sonnée.*

-------------------------------------------
MARVAN / PIX


*Marvan et Pix prennent dont la route sur un des nombreux sentiers du Pays des fleurs. Ils traversent des champs de lavande qui sent bon comme il faut et ils marchent.

Après, il se passe pas grand chose d'autre. C'est peacefull comme Royaume à la base ici.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Bullsheat » 05 Juil 2015, 15:36

Qu'est-ce que je fais ici ? Mon corps tout flottant autour de ces pétales de fleurs soufflés par ce vent. Et ce doux parfum me chatouillant les narines et qui m'arracha quelques éternuements. Qu'est-ce que c'est désagréables, mais qu'est-ce que c'était beau. C'est plutôt rare de se trouver dans un endroit comme celui-là, habité uniquement par des fleurs et de toutes sortes. Coquelicots, pissenlits, tournesols ou encore roses. J'ai toujours aimé les fleurs il faut l'avouer, mais c'est que maintenant que je me rends compte que c'est vraiment beau et encore je trouve que le mot est faible. Mais qu'est-ce que je fais ici ? Je me mis en marche, écrasant quelques fleurs, malheureusement.

Beh y'a que de ça, il n'y a même pas de route, juste un champ de fleur à perte de vue, donc forcément on est obligé de les écraser. Dommage.

Ma route fut lancée, vers où ? Ou quoi ? Je ne sais pas...
Avatar de l’utilisateur
Bullsheat
Rêveur du Flood
 
Messages: 40
Inscription: 20 Juin 2015, 22:54
Nom du perso [Rp]: Bull
Phobie/ Pouvoir: Peur des monstres Marins / Créer un Raz-de-Marée
Classement [Rp]: 3003e ligue B

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 88 invités