Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Pays des Fleurs

Pays des Fleurs

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Leuffen » 29 Mar 2011, 09:57

*A bien y regarder, Alyss avait raison : non seulement ces smourbiffs là semblaient avoir changé de coloris mais ils avaient également des petits griffes et de petits crocs tous mignons. On était encore loin de la bête de guerre mais c'était déjà un bon début. Puis il repensa au ninja et ses sbires... nettement insuffisant.*

- Donc ils évoluent en fonction de leur environnement ? Je suppose qu'il va falloir crapahuter pour pouvoir étudier toute la diversité de leurs évolutions... c'est sympa !

*La jeune femme s'enquit ensuite de son combat contre les grosses brutes de la nuit passée. Il préféra ne pas s'attarder sur le fait qu'il avait laissé un voyageur se faire désosser sous ses yeux rien qu'a fin d'analyse avant de se faire mettre le grappin dessus.*

- Disons que j'ai eu de la chance qu'ils m'attaquent un par un. Le premier m'a chargé comme une brute mais j'ai réussi à lui crever un œil avec une technique que je venais de mettre au point. Une pièce de sol sur le coin de la tronche l'a fini.
Le second a commencé par faire la même sottise que son camarade, mais quand il a vu que j'avais réussi à le feinter et le à le blesser très légèrement, il a pris ses distances pour me bombarder avec des morceaux de sol. J'ai encore réussi à le feinter et à lui péter la mâchoire avec une variante de ma technique d'aiguille. Il avait tellement mal qu'il n'a pas vu arriver une pièce de puzzle.
Enfin, j'ai vu arriver leur chef de face, mais j'ai réussi à jouer les prolongations en jouant sur sa fierté jusqu'à ce qu'il se réveille.


*Leuffen se gratta la nuque, espérant ne pas avoir fait un récit trop ronflant de ses différentes joutes. Il savait qu'il était loin d'être un héros et qu'il n'avait au final triomphé que grâce à ses réflexes et à beaucoup de chance.*

- Honnêtement, j'ai eu du bol de m'en sortir avec aussi peu de bobos. Si l'homme-rhino et le semi-sanglier avaient attaqué de concert, il y aurait eu peu de chance que je tienne avec mon niveau actuel. Et je ne connais même pas le pouvoir de leur chef.
Bref... il va falloir que je m'améliore pour la prochaine rencontre de ce genre. Ces gars ne devaient pas être classés très haut dans la ligue des Voyageurs et il doit sûrement exister des "Voyageurs Killers", comme ils disent, bien plus fort qu'eux.


*Leuffen jeta un regard gêné à Alyss. Il n'avait pas envie de passer pour un fou de guerre. Après tout, même s'il lui arrivait de piquer des crises de rage, il cherchait avant tout à éviter les conflits et à poursuivre son objectif de devenir un grand portraitiste de Dreamland.*

- Enfin... ce serait surtout pour que nous puissions voyager tranquillement.
Et toi, qu'as-tu fait ? As-tu revu Gabriel ?
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 29 Mar 2011, 11:30

LEUFFEN / ALISTURNA


*Pendant qu'ils discutaient, Missa avait disparu.*

Humpf ! Autre chose à faire que d'écouter deux jeunes gens se bécoter et se raconter leur vie !

*Ils étaient encore jeune ce Voyageurs, il ne pouvait pas savoir qu'un Voyageur tuerait pour rencontre un des 5 Sages de Dreamland... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Alisturna » 29 Mar 2011, 12:39

Alyss était occupée à se demander si Leuffen n'aurait pas commencé à prendre gout au combat.
Pour quelqu'un qui se dit pacifiste, il semble prêt à se battre.

Enfin... ce serait surtout pour que nous puissions voyager tranquillement.
Et toi, qu'as-tu fait ? As-tu revu Gabriel ?


Bon, la voilà rassurée. Après tout, ne pense t-elle pas la même chose depuis un moment ?

Non je ne l'ai pas revu non plus depuis...le Royaume Nourriture.
J'aimerais bien retomber dessus, parce qu'honnêtement, il a quand même eut l'air vraiment louche sur le coup.
Je savais qu'il y avait des cinglés mais là...


Elle pousse un soupir de lassitude et hausse les épaules.

Si on se mettait en quête du village dont tu as parlé avec Sam...

Tilt.

Ah ! Mais où est-il passé ? Et moi qui allait lui demander quelque chose roooh c'est râlant !

Droite. Gauche. Haut. Bas. Personne en vue.

Il s'est enfoncé dans le sol ou quoi ?

Bon ben...si on allait voir les habitants dont tu as parlé ? Ça avait l'air marrant.
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Leuffen » 29 Mar 2011, 16:13

*Leuffen ne fut pas mécontent d'apprendre que l'étrange Gabriel avait disparu : ce dernier avait failli lui péter la mâchoire dans une crise de rage folle et inexpliquée avant de s'enfuir. Il ne tenait pas à recroiser sa route pour l'instant, même s'il n'en dirait rien à Alyss. Il avait simplement dit cela pour faire la conversation.*

Si on se mettait en quête du village dont tu as parlé avec Sam...

- Avec plaisir, tu va voir, ils sont symp...

*La jeune femme se retourna brusquement et sembla chercher vivement et vainement quelque chose. Il devait s'agir du gros lutin grognon avec lequel elle s'entretenait au moment de son arrivée. Le petit corniaud avait dû en avoir assez de se faire ignorer et avait probablement pris ses cliques et ses claques.*

Ah ! Mais où est-il passé ? Et moi qui allait lui demander quelque chose roooh c'est râlant !

- Désolé, je ne pouvais pas savoir qu'il s'offusquerait aussi vite. Mais bon... tout le monde à l'air de connaître tout le monde ici, tu n'aura qu'a demander à mes amis où tu peux le joindre ! Le style "vieux sage de la forêt" implique que tout le monde sache où il se trouve, saufs les aventuriers... c'est dans n'importe quel script moyen !

Bon ben...si on allait voir les habitants dont tu as parlé ? Ça avait l'air marrant.

- Suis-moi, je pense que c'est par là.

*Les deux jeunes gens ne tardèrent pas à sortir de la forêt géante pour aboutir à la plaine de gazon que Leuffen commençait à bien connaître. Ne pouvant se fier à aucun repère visuel, le Blood Controler essaya de se guider selon son instinct et surtout la boussole interne dont la nature l'avait généreusement doté.*

- Au fait, je pense que tu devrai renvoyer tes smourbiffs là d'où ils viennent. Les petits gars que je vais te présenter font sensiblement la même taille et je n'ai pas envie que l'un bouffe l'autre ou vice-versa. Cela ferait désordre.

*Enfin, le couple parvint à un petit village de cabane de feuilles qui semblait fourmiller d'activité. Leuffen s'accroupit à la périphérie de celui-ci et chercha du regard un bonnet plus rouge de la moyenne.*

- Toc-toc les amis ! Vous vous souvenez de moi ? Quelqu'un peut me dire où sont Smarsh et l'Ancien ? Je souhaiterai leur parler. Et je vous présente Alyss, une amie qui taille la route avec moi.

*Peut-être que le propos fait un peu cul-cul, mais leuffen savait que c'était le genre de discours a tenir face à ces joyeux petits êtres aux allures de lutin.*
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Kiel » 30 Mar 2011, 08:33

Et comme si le vœu d'Alyss s'était exaucé, Gabriel arriva en plein Pays de fleurs. Dans l'état où il était arrivé, Leuffen et Alyss ne pouvaient que se demander ce qu'il lui était arrivé mais laissez moi vous raconter l'histoire.

Lorsque Gabriel s'était endormi après avoir fait d’Ikebana, il se retrouva devant une sinistre forêt...composé de fleur de printemps et de muguet. D’abord effrayé par ce genre d'endroit, il préféra l'éviter. Après tout il n'était pas là pour visiter ENCORE une forêt. Rien que ce nom, forêt le mettait mal à l'aise aussi le mot "Forêt" lui revenait sans cesse en tête. Alors il tourna les talons et là ce fut le drame. Je ne peux vous dire avec quelle bêtise il avait pu se mettre mais elle était de taille à engloutir un camion. Le pied de Gabriel se posa légèrement, avec gracieuseté mais brutalement sur une fleur qui n'avait sans doute pas mérité cela et n'avait pas encore fini ses jours.

#Enfoiré il a butté Jonquille! Chopez le chopez le!#

Il leva le pied et aperçu une petite tulipe ridicule qui tremblait encore. Et les petites fleurs varié, pas plus grande qu'un smourbiff l'attaquèrent avec leur pauvre petite branche. Mais voilà que par magie ou par un super engrais dont je devrais peut être connaitre la provenance les plantes firent deux mettre et attrapèrent notre pauvre humain qui fut éjecté dans la forêt...puis hors de la forêt...grâce à une catapulte florale. Lorsqu'il retomba dans un arbre, il se prit plusieurs branches avant de tomber sur une des feuilles d'une fleur carnivore. Il essaya de fuir malgré la fleur qui le poursuivait incroyablement vite mais la fleur s'épuisa vite et s'occupa à boire la sève d'un cerisier en fleur tel un vampire. Après, il se perdit un peu avant d'activer son pouvoir et repérer deux âmes qu'il reconnaissait.

*les voilà ! Ce sont eux…enfin, ça fait un moment que je les cherche…Ouin ! J’ai mal de partout.*

Et comme si cela ne suffisait pas, il trébucha juste devant eux, sur des fleurs au goût douteux. Son nuage magique, Kinto Un arriva juste devant lui. Il était assez voyant pour que Leuffen et Alyss le voient. Il portait sur lui une fiole épaisse, sans doute l'élixir qu'il avait acheté...

_Mourff arf…

Petit moment de je m’arrange du mieux que je peux pour avoir l’air présentable même si je ressemble à un échappé de l’asile…

_Salut Alyss ! Salut Leuffen ! Eux…vous faites quoi ?

En effet bonne question, Leuffen à quatre patte devants Alyss qui se penche un peu, ça soulève des questions…


[Léger édit, j'ai introduit mon nuage magique...]
Dernière édition par Kiel le 30 Mar 2011, 11:12, édité 1 fois.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Orjac » 30 Mar 2011, 09:23

- Hein maltraiter votre pays ?

Ils se tapa la main sur le front

- Mais non bien au contraire

Il ferma les yeux

- Je suis un voyageur qui adore flaner et à qui la bagarre où l'aventure apport peu , je suis juste à la recherche d'un endroit calme et serein remplis de couleurs et où je pourrais retourner continuer à révasser chaque nuit .

Il la pointa du doigt

- Et justement en m'éttendant dans ces magnifiques fleurs aux millions de couleurs je me suis rendu compte à quel point celui-ci se rapprochait de ma vision de la perfection absolue

Il s'accroupit et commença à renifler une magnifique rose qui était au sol

- quel odeur..
J'explorerais ce monde !


KING & KONG
Avatar de l’utilisateur
Orjac
Rêveur du Flood
 
Messages: 19
Inscription: 19 Jan 2011, 17:16

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 30 Mar 2011, 11:42

ORJAC


*Myti écouta l'exposé d'Orjac avec une grande attention ... Puis quand il eut fini, elle déclara sobrement.*

-Tu es au courant que tu piétines allègrement ces fleurs que tu aimes tant ? Soit tu te fous de moi, soit t'es vraiment pas aidé par la nature ...



------------------------------------------------
LEUFFEN / ALISTURNA / DEATH

*A l'appel de Leuffen, toutes les créatures se rassemblèrent sur leur place publique, en effet, chacune de ces créatures pouvaient tenir dans la paume de la main, en vérité, elles étaient même moins grandes que les Smourbiffs d'Alisturna (Il a pas le rapport des tailles le Leuffen ^^).*

-Bonjour Blood Controler ! Tu es revenu !

-Malheureusement Smarsh est encore en vadrouille, mais nous allons te chercher l'ancien !


*Et tous saluèrent en coeur Alisturna, l'amie de Leuffen était, par conséquent, leur amie.
Puis Gabriel arriva, en créant un léger trouble parmi les minis-Villageois ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Alisturna » 30 Mar 2011, 12:12

Kawaaaaaaaaï !

Les petits bonshommes étaient encore plus petits que ce qu'elle s'était imaginé. Encore un peu on se prendrait pour Gulliver au pays des Lilliputiens.
Elle ne sait pas qui est l'ancien, mais elle s'imagine un tom pouce habillé en rouge avec une barbe blanche...allez savoir pourquoi.

Quel enthousiasme ! Ils ne doivent pas avoir souvent de la visite ces petits.

Mourff arf…

Gnié ?

Salut Alyss ! Salut Leuffen ! Eux…vous faites quoi ?

Kiiiiaï !

Elle fais un bond et se retrouve 20 cm plus loin. Croisons les doigts pour n'avoir écrasé personne.
Relax, ce n'est que Gabriel. Enfin...

Toi !

Pointé du doigt.

Ne refais jamais...mais alors plus jamais un truc pareil sinon tu vas comprendre comment je m'appelle !

Rouage mental rouillé qui tourne, yeux plissés.

Tu vas nous sauter dessus en bavant et en hurlant ou alors c'est bon ?

Tant pis pour les lutins, mais si l'énergumène se montre une fois de plus violent, il tâtera des dents de Smourbiff.
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Leuffen » 30 Mar 2011, 12:44

*Leuffen fut ravi que ses amis miniatures plaisent autant à Alyss, même si son exclamation lui vrilla les tympans. Il est vrai que ces petits êtres, encore plus petits même que les smourbiffs, étaient vraiment attachants.
Bizarrement, il eut presque la larme à l'œil en entendant les lutins l'appeler Blood Controler. C'était émouvant...
Mais au moment où ils se préparèrent à aller chercher l'ancien, une vague d'inquiétude sembla les secouer.*

_Mourff arf…

*De surprise, Leuffen qui se trouvait en équilibre sur ses talons (HRP : chui à genoux, pas à quat' pattes !) sursauta, perdit l'équilibre, bascula en avant... avant de se relancer en arrière grâce à une contraction des abdos digne de Chuck Norris.*

Wowowosameredeputborgnfandechichourl... SPLAf

*Le jeune homme se retrouva les quatre fers en l'air tandis qu'une voix s'élevait derrièr... enfin plutôt presque au-dessus de lui à présent. Au moins avait-il évité de réduire le mini-village en pâte à crêpe.*

_Salut Alyss ! Salut Leuffen ! Eux…vous faites quoi ?

- 'Tain, ça se voit pas ? On fait des gaufres ! Non mais ça va pas d'arriver dans le dos comme ça ? Y'aurait pu y avoir des morts !

*Leuffen se releva précautionneusement et jeta un coup d'oeil à Alyss... qui avait les pieds piles dans la périphérie du village, sans doute parce qu'elle avait dû sursauter. Force est d'admettre que le Blood Controler vit rouge, de même que sa compagne blonde visiblement.*

- Bon sang, Gabriel... si jamais un seul de ces petiots est blessés, compte sur moi pour te faire chier des briques à l'horizontale !
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Orjac » 01 Avr 2011, 09:15

- Ecrasé ?

Il jeta un coup d'oeil

- en fait je ne voulais faire qu'un avec la nature et je me suis peut-être un peu trop emballé

Il s'abaissa et ferma les yeux

- Je suis vraiment désolé mon nom est orjac je suis un nouveau voyageur du royaume céleste

Il ouvrit un oeil toujours en étant abaissé

- Si je peux faire quoi que ce soit pour réparer mon erreur ou bien vous aider dites-le moi
J'explorerais ce monde !


KING & KONG
Avatar de l’utilisateur
Orjac
Rêveur du Flood
 
Messages: 19
Inscription: 19 Jan 2011, 17:16

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 01 Avr 2011, 19:13

ORJAC


*Myti secoua la tête tout en répondant à Orjac.*

-Tu pourrais bien nous aider si tu pouvais te retirer du champ de fleur et aller sur l'herbe ou les chemins de terre !

*Elle lui indiqua le chemin le plus proche pour qu'Orjac puisse procéder. Une fois ceci fait, Myti atterit aux cotés du Voyageur. Elle rangea son arc et ses flèches.*

-Ainsi tu es un Voyageur du Royaume Céleste, tu ne peux être foncièrement mauvais dans ce cas ... Pour cette fois-ci, ça n'ira pas plus loin, Gomi viendra remettre tout ça en place !

*Myti regarda le Voyageur de plus près, après tout, ce garçon ne pensait pas à mal, elle ne pouvait le punir de cette manière, ce serait injuste...*

-Tu tiens donc à passer toutes tes nuits de Voyageurs dans notre Royaume ?

Curieux ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Kiel » 02 Avr 2011, 15:52

Tandis qu’il se faisait engueuler, Gabriel nota ce que raconta Alyss et s’exprima de la façon la plus simple possible et déroutant. Comme si il était la personne la plus niaise de Dreamland.

_Vous savez…après m’être évanouis au royaume nourriture, je me suis réveillé chez moi dans mon lit…Bah je ne vois pas comment j’aurai pu vous sauter dessus.

Kinto : Ne m’oublis pas Gabriel…J’ai faim alors met moi en…

Le nuage qu’avaient ignoré ses deux compagnons se trémoussait d’impatience. Il se secoua et de son corps en sortit une fiole qui reposait sur le dos des nuages dorés. Gabriel le pris mais à sa grande déception, sa main traversa le nuage…Il ouvrit la fiole et sentit une forte odeur de pluie et d’humidité. De la fumée bleu fluorescente s’en échappait. Lorsque le nuage fut assez près, il ouvrit une partie de son corps pour que son ami fasse glisser la boisson en lui. Dans le trou, on pouvait apercevoir quelques filaments blanc ou bleu qui filaient rapidement. Il versa le contenu et le nuage devint soudainement rosé, signifiant qu’il en éprouvait un plaisir. Enfin, le nuage ferma son orifice pour lui montrer qu’il en avait fini. Il reboucha la fiole et la remit dans le nuage qui frétilla de joie intense.

_Euh…c’était comment ?

Kinto : Délicieux…je n’ai jamais rien mangé d’aussi bon de ma vie !

_Et moi je peux en manger de ton truc ?

Kinto : Oui mais le problème c’est qu’il t’arrivera des effets secondaire indésirable…

_Comme ?

Kinto : La mort ! N’est-ce pas amusant ? Hahaha !

_Haaaahaaa…en gros c’est un poison pour l’homme et…

Voyant que ses deux compagnons le regardaient bizarrement, il comprit qu’ils ne pouvaient pas comprendre ce que racontait Kinto Un. Alors il entreprit les présentations.

_Euh alors Kinto Un Alyss et Leuffen et vice versa.

*Présentation faite !*

_On s’est rencontré dans le royaume des nuages et on est ami…il vole vite, c’est un moyen de transport et…il possède des sentiments que seul les habitants des nuages peuvent comprendre et moi car mon pouvoir me le permet…voilà !

*Je m’en sors pas si mal…*

_Euh pendant que j’étais absent pendant le royaume nourriture il s’est passé quoi ?

Bien sûr il avait pris soin de regarder les petites bestioles riquiqui…mais Gabriel ne s’en approchait pas trop…oui, il valait mieux…

_Waaaaaaaaaa ! Trop mignon !!!

Mais parfois les pensé dépasse le simple fait de paroles muettes…mince…
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Alisturna » 04 Avr 2011, 11:30

Vous savez…après m’être évanouis au royaume nourriture, je me suis réveillé chez moi dans mon lit…Bah je ne vois pas comment j’aurai pu vous sauter dessus.

Mode perplexe on.

Est-ce qu'il ne se souvient vraiment plus de rien ou est-ce une façon fort peu subtile de changer de sujet ?

Elle échange un regard avec Leuffen pour guetter ce qu'il pense de tout ça.
Pendant ce temps, Gabriel s'emploie à nourrir l'étrange nuage doré qui en fait ne faisait pas que passer par là. Et le pire c'est qu'il a l'air de lui parler.

Il a de nouveau pété une durite ou quoi ?

Euh alors Kinto Un Alyss et Leuffen et vice versa
On s’est rencontré dans le royaume des nuages et on est ami…il vole vite, c’est un moyen de transport et…il possède des sentiments que seul les habitants des nuages peuvent comprendre et moi car mon pouvoir me le permet…voilà !


C'est l'histoire d'un nuage qui s'appelait nuage...

Pas très fourni comme explications, mais on en retiendra que Gabriel semble avoir trouvé un animal de compagnie lui aussi.
Passons sur l'aspect DragonBall de la chose.

Gabriel, voici les habitants des lieux, avec qui Leuffen était en train de parler avant que tu ne nous atterrisses dessus.
Pour le Royaume Nourriture eh bien je me suis réveillée peu de temps après que t'aies flingué ton neurone donc bon...Leuffen ?


Tout en parlant, elle se déplace précautionneusement un peu plus loin des habitations afin d'éviter le génocide accidentel des minimoys.
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Alax » 04 Avr 2011, 19:24

- Bwahaha bientôt le bac, bientôt les vacances ça sent l'été tout ça ! Enfin bon en attendant ça crève c'est journée de cour ... allez au dodo !

*...Pouf... Alax apparu en plein milieu d'un gigantesque champ de fleur.*

- POUARF ça sent bon la nature ici, il y a que de fleurs à perte de vue !

*Alax explora les alentours et eu soudain une idée.*

- Hum ... mais attend, c'est l'endroit idéal pour tester mes capsules ici !

*Alax regarda dans la sacoche qu'il avait autour de la taille qui lui servait maintenant à conserver les capsules à l'abri. Il pris la première qu'il trouva et la jeta devant lui.*

*PLOP ... une noix de taille impressionnante était apparu*

- Yeah ! Une noix géante !

*Il pris alors les deux autres capsules et jeta autour de lui. PLOP ... PLOP ...*

- Oh Yeah ! Revoilà mon pisto-pois et des orties ... Faudrait que je vous trouve un petit nom à vous tous ... Bref y a vraiment rien d'autre que des fleurs dans ce pays ?

*Afin de vérifié ses dire, il grimpa au sommet de sa noix et observa l'horizon.*

- Tiens j'ai l'impression de voir comme des silhouettes au loin ...
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Alax
Clé des Flood
 
Messages: 1120
Inscription: 19 Oct 2010, 19:16
Localisation: Mur Sina
Nom du perso [Rp]: Alax
Phobie/ Pouvoir: Maskaphobie

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 04 Avr 2011, 21:38

ALAX


*Les silhouettes que le Voyageur voit au loin, sont celles des trois Voyageurs, Gabriel, Alisturna et Leuffen... Il est inutile de préciser qu'il ne voit pas le village de lilliputiens, étant donné que par définition ... Ils sont très petits.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités