Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Pays des Fleurs

Pays des Fleurs

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 19 Fév 2011, 20:53

-NON MAIS OOOOOOOOOH !!!

*Mariah sauta déplia ses ailes et se jeta sur Roger et Grim. Alors que Roger était au sol. Il tenta de se relever, sonné par le coup de Grim mais se prit un coup de crosse de la grosse épée de Mariah et tomba dans les pommes.*

-JE VAIS VOUS APPRENDRE A VOUS BATTRE BANDES DE SAGOUINS !

*Elle retourne une torgnolle à Grim qui vole vers le sol. Et tape du pied par terre.*

-Le Pays des fleurs est un endroit calme et empli de sérennité, vos combats nuisent à notre patrimoine ...


*Elle regarda les 4 Voyageurs tour à tour.*

-Alors faîtes pas chiiiiiiiier !!

*Se calmant légèrement elle regardait autour d'elle ... Inutile de dire que les fleurs alentours avaient subis des dégats suites aux différents combats... Et inutile de dire que la pièce de Hyundai avait juste défiguré le décor.*

-Non mais c'est quoi ça ? On se croirait dans un décor de Ken le survivant !

*Elle lève son épée vers le ciel.*

-QUI EN EST LE RESPONSABLE QUE JE LUI MARAVE SA TRONCHE !!!

*Oui ... Mariah était super sympa ... Mais elle avait un caractère penchant vers l'hystérie quand on s'en prenait à Dame Nature.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Shad » 19 Fév 2011, 23:09

*Shad regardait Grim achever le combat en donnant un coup de coude à Roger. Ce dernier était par terre.*

Au moins, Grim a gagné, c'est déjà ça...

-NON MAIS OOOOOOOOOH !!!

*Mariah sauta soudainement, déplia ses ailes et se jeta sur Roger et Grim. Alors que Roger était au sol. Il tenta de se relever, sonné par le coup de Grim mais se prit un coup de crosse de la grosse épée de Mariah et tomba dans les pommes.*

-JE VAIS VOUS APPRENDRE A VOUS BATTRE BANDES DE SAGOUINS !

*Elle retourne une torgnole à Grim qui vole vers le sol. Et tape du pied par terre.*

Ouch...

-Le Pays des fleurs est un endroit calme et empli de sérénité, vos combats nuisent à notre patrimoine ...

*Elle regarda les 4 Voyageurs tour à tour.*

-Alors faîtes pas chiiiiiiiier !!

*Se calmant légèrement elle regardait autour d'elle ... Inutile de dire que les fleurs alentours avaient subis des dégâts suites aux différents combats... Et inutile de dire que la pièce de Hyundai avait juste défiguré le décor.*

-Non mais c'est quoi ça ? On se croirait dans un décor de Ken le survivant !

Faut pas abuser quand même... C'était un tout petit combat...

*Elle lève son épée vers le ciel.*

-QUI EN EST LE RESPONSABLE QUE JE LUI MARAVE SA TRONCHE !!!

Roger est dans les pommes, mais rien ne l'empêche de se lever et d'ouvrir sa gueule à tout moment pour dire des conneries... C'est pourquoi je ne doit en aucun cas le laisser parler, c'est un mal pour un bien.

*A priori, tout le monde avait oublié la présence ultra-discrète de Naër dans le champ de fleurs. Il était à coté de Roger, et le mordit silencieusement au cou, lui injectant lentement son venin soporifique. Avant de retourner se cacher dans la plus grande discrétion absolue.*

Je pense que Naër s'en ait occupé... Même si cette créature a un bon fond malgré son sale caractère, elle peut nous maraver à tout moment pour une connerie, donc évitons le combat. Je n'ai plus qu'à faire confiance à mon ami doué de parole...
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Grim » 19 Fév 2011, 23:57

*Avant d'avoir put comprendre ce qui se passait, Grim fut projeté au sol par un puissant coup de crosse de la part de Mariah... Il releva difficilement la tête et vit une très belle créature qui semblait néanmoins quelque peu... belliqueuse.*

/Mais d'où est-ce qu'elle sort celle là ? et que fait Shad avec elle ?
Quoi qu'il en soit, vaut visiblement mieux ne pas être son ennemi.../


-Heu... mademoiselle ? Je vous avoue être coupable d'avoir écrasé quelques fleurs en descendant de celle-ci... sachez que j'en suis profondément navré, si je peux faire quoi que ce soit...
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 20 Fév 2011, 01:34

*Mariah tourna le visage vers Grim.*

-C'est toi le responsable de ce foutoir ? Parce que si c'est toi mon gars... Je peux te garantir que la seule chose que tu pourrais faire pour moi, ce serait de perdre tes dents et te vider de ton sang !

*Elle pointa son épée vers Shad.*

-Ou alors c'est toi, t'étais bien en train de te battre non ?

*Elle se retourna vers Hyundai.*

-Ce serait toi ?

*Le Sumo décroisa les bras et s'avança quelque peu.*

-Je me suis en effet battu contre le Voyageur aux serpents, mais c'était selon sa demande.

*Elle pointa l'énorme trou et la grosse pièce qui avait fait un énorme trou.*

-Alors c'est à toi ÇA ?

On dirait que je suis dans une situation critique...

*Hyundai commença à une solution pour résoudre ce problème, aussi il baissa la tête.*

-Je suis navré, je ne savais pas ... Je suis réellement désolé.

-TES EXCUSES TU PEUX TE LES FOUTRE AU

*Elle s'arrêta... Interdite. Elle se retourna et vit une main posée sur ses fesses.*

MAIS J'Y CROIS PAAAAAS !!!

*Elle chopa le bras et le souleva de terre, le corps endormi de Roger pendouillait mollement, les mains de ce dernier se levaient peu à peu vers la poitrine de la demoiselle.

RAge de la demoiselle: +10000

ça va chier pour tout le monde ...

Elle attrapa la moustache de Roger, le fit tournoyer en l'air comme Obélix le ferait avec un romain et Roger s'envola vers d'autres cieux.

Mariah... A qui le tour ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Grim » 20 Fév 2011, 01:44

/ça va mal finir... il est temps que je me barre/

*Profitant de la "diversion" offerte par Roger, Grim se glissa discrètement dans un buisson de fleurs très dense et substitua à lui une illusion.*

/tant que l'illusion reste uniquement visuel et que je n'aie pas à la faire bouger, ma migraine ne prendra pas trop d'importance... et si l'autre furie décide de s'en prendre à mon double immobile au sol -honte à elle- je le fais disparaitre avec le "pouf" du réveil !/
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Shad » 20 Fév 2011, 01:57

P*tain! Même endormi, ce gars là arrive à avoir des mouvements pervers...

*Mariah balança Roger dans les airs (qui disparu comme la team Rocket le ferait dans chaque épisode de Pokémon). Shad regardait Grim se cacher grâce à son pouvoir d'illusion pendant ce temps.*

Elle est en rage contre tout le monde, et pourtant je n'ait rien fait par rapport au paysage... De toute façon, c'est à moi de parler.

-Mariah, en arrivant dans ce royaume. J'étais subjugué par la beauté du paysage et ne pensait point qu'il ne serait détruit ainsi... Il est vrai que j'ai lancé le combat contre le sumo et j'en suis navré, MAIS ce paysage n'était pas comme ça avant que je ne fut propulsé par le sumo et que vous veniez me soigner...
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 21 Fév 2011, 00:19

*Mariah sourit et s'approche de Shad.*

-J'apprécie ta sincérité ...

*Elle posa la main sur l'épaule de Shad.*

-... Mais tu vas quand même déguster ...

*Elle saisit le col de Shad, le tira vers elle, et d'un coup de genou dans les cotes, fit tomber Shad à genou, et bam ! Un coup de crosse sur la nuque ... Dodo le Shad (ça fait rager quand même, après tout le mal qu'elle s'était donnée pour le remettre sur pied ...). Elle se tourne vers le Corps de Grim allongé ... Aucun danger... Au tour de Hyundai.*

-Euh ... On peut trouver un terrain d'entente ?

*Mariah fit un bond haut dans le ciel et piqua sur Hyundai avec son épée.*

-TON TERRAIN D'ENTENTE, TU PEUX TE LE METTRE OU JE PENSE !!!
derrière l'oreille, oui parce qu'un terrain dans un cul quand même ...


*Hyundai croisa les bras pour se protéger le visage et encaissa le coup de pied de Mariah, dopé par la prise de vitesse, il recula sur 5 mètres, soulevant la terre. Il décroisa les bras et regarda Mariah d'un air sévère.*

Aïeuh ...

*La jeune créature, étonnée du résulat fit un bond en arrière.*

Coriace le gros tas ...

Il faut que je récupère ma pièce ... Parce que sinon je vais finir en morceau avec son épée ...


*Un rude combat semble s'annoncer ... Shad et KO, Roger est dans la stratosphère... Que fera Grim ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Grim » 21 Fév 2011, 21:35

/Le corps de Shad est toujours là, il n'a pas été tué... mais je n'aurais pas aimé être à ça place pour autant...

La confrontation risque d'être intéressante... j'interviens ou pas ? Je crois que je vais attendre de voir en faveur de qui tend le combat, je n'ai pas l'intention de révéler ma supercherie et de me filer une migraine sans raisons.../
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 22 Fév 2011, 11:47

*Le combat commença... Mariah fit tournoyer son épée, Hyundai tenta une baffe que la jeune demoiselle esquiva, elle lança à son tour une attaque tout simple, un coup d'estoc (Avec une grosse épée à deux mains ^^), Hyundai évita et renvoya une baffe que Mariah para avec son épée. Une fois l'attaque parée, elle donna un coup de pression vers l'avant, plantant la lame dans l'épaule du Sumo. "Même pas mal !", le Sumo attrape la lame à deux mains, la sort de son épaule, laissant s'échapper un peu de sang, et soulève l'épée et la jeune fille avec !*

Merde ! Mais c'est qu'il est vraiment costaud celui-la !

*Mariah doit se résigner à lacher son épée, dont Hyundai se débarasse en la jetant en arrière. Il regarde la guerrière d'un oeil mauvais. Il avait réussi à la désarmer, mais malgré ce qu'il laissait transparaitre, son épaule lui faisait atrocement mal, et il perdait pas mal de sang.*

Je dois abréger le combat ...

*Ecartant les bras et poussant un cri de colère, Hyundai chargea simplement Mariah. Cependant, la jeune fille était relativement véloce et ce genre d'attaque désordonnée était inutile contre elle, aussi, avec un simple coup d'aile, elle esquiva sans encombre l'attaque malhabile de Hyundai ... Passé derrière Hyundai, elle peut récupérer son épée... Hyundai semble en mauvaise posture, pourtant il arbore un sourire satisfait... En effet, il a réussit à passer de l'autre coté, de cette manière, il pourra aller récupérer sa pièce d'or... Mariah aussi est contente, parce qu'elle a récupéré son épée et qu'elle va pouvoir en mettre plein la gueule au Voyageur.
C'est alors qu'elle chargea, Hyundai arbora une position défensive, il tendit la main et ... :*

-SLAP'S WALL !!!

*Il commença à lancer des salves de baffes, si rapide que sa main n'était plus discernable. Mariah qui était en pleine lancée, ne put éviter le coup et se prit plusieurs baffe dans la tronche. Elle tomba en arrière légèrement sonnée. Hyundai en profita pour se retourner et il commença à courir.*

-Reviens lâche !

*Mariah, au sol, lança sa lame pour faire un croche-patte à Hyundai. Ce dernier se prit les pieds dans l'arme et vola sur deux mètres avant d'écraser lourdement le peu de fleur qu'il restait. Mariah se leva furieuse.

-PUTAIN MAIS FAIT GAFFE AUX FLEEEEEEURS !!!


*Hyundai tendit la main, et reprit le contrôle de sa pièce, mentalement il la fit revenir vers lui à toute vitesse, finissant d'achever les fleurs du coin. Il la saisit et se releva prestement. Il se recula tenant sa pièce en arrière, prêt à lancer son attaque final à tout moment. Mariah sourit d'un air mauvais tout en ramassant sa lame.*

-Tu crois faire quoi avec ça ? Je vais te maraver ta gueule de con cherche pas !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Grim » 22 Fév 2011, 19:46

/hum... le combat semble pencher pour Mariah... il est temps de filer un petit coup de pouce à Hyundaï. Ca devrait ralonger le combat et les aider à s'affaiblir l'un l'autre ; et de toute manière je ne penses pas que la fée se montre indulgente, même si je l'aide./

*Une légère odeur de brulé -de fleur brulée- arriva aux narines de Mariah.*
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 22 Fév 2011, 23:43

[HRP: Fouteur de merde x) ]

*Mariah renifla longuement et tourna autour d'elle.*

Ça brule mais où ?

-Pourquoi ça sent le brulé ?

-Le quoi ?

-Le brulé ! Je suis pas aveugle pourtant !

-Sans vouloir te manquer de respect, tes capacités occulaires n'ont aucun rapport avec ton odorat, ou alors les êtres de Dreamland sont vraiment mal foutue ...

-Non mais je t'en pose des questions ...


Elle a des hallus maintenant, cette jeune fille est réellement mentalement dérangée ...

*Hyundai fit quelques pas en arrière, à la base de toute manière, il ne voulait pas engager le combat avec une résidente du Pays des fleurs... Mais bon, si elle a des hallucinations... *

Hallucinations ?

*Il tourna la tête vers le corps de Grim, allongé... Stoïque...*

Je ne sens rien ... Serait un coup de l'illusioniste ? Mais où est-il ? Et quel est le but de la manoeuvre ? J'avoue ne pas bien saisir...

*Mariah commença à perdre patience, elle donna un coup d'aile et s'éleva dans le ciel, Hyundai surpris se replaça en position défensive, tenant fermement sa pièce d'or.

Plus loin, Shad se réveilla...

Mariah, une fois dans le ciel scruta l'horizon, mais rien n'y faisait, elle fixa alors le sol et vit deux Voyageurs identiques, un judicieusement planqué, l'autre au sol. Sans crier gare, elle piqua vers le sol et se retrouva face à Grim, le vrai, le tenant en joue avec son épée.*

-Es tu le responsable de cette odeur de brûlé Voyageur ?

*Un peu plus loin, Hyundai en profita pour se faire la malle, pas qu'il était lache, mais ce combat ne l'intéressait plus et ne le concernait plus tellement. Sa tache était de retrouver Roger avant qu'il ne tente de violer une marguerite.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Grim » 23 Fév 2011, 14:30

/aouch, ça ne se passe pas comme prévu.../

-Es tu le responsable de cette odeur de brûlé Voyageur ?

/elle ne connait pas mon pouvoir... elle a probablement vu mon double, mais je peux toujours me prétendre cloneur...
mieux vaut feindre l'incompréhension./


-Pardon ? Quelle odeur de brulé ?
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 23 Fév 2011, 22:55

[HRP: Shad ... Je suis vraiment désolé, c'est vrai que je suis pas clair par moment ... Quand j'ai dis que tu te réveillais ... C'était ... Vraiment, tu sors de Dreamland x)]

*Mariah ne sembla pas apprécier l'air innocent de Grim.*

-MAIS TU TE FOUS DE MOI EN PLUS !!!

*Elle donna un coup de crosse dans la tronche de Grim et lui envoya son genou dans le bide. Grim tomba au sol. => KO.
La jeune guerrière releva le visage ... Songeuse.*

-Gomi va gueuler ... C'est pas bon ... Pas bon du tout !!

*Puis un nouveau puissant coup d'aile, et la guerrière s'envola. Après de longue minute de dodo dans Dreamland. Grim se réveilla ... A l'extérieur de Dreamland (au moins c'est clair x) )*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Shad » 23 Fév 2011, 23:24

POUF!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

*Shad était enfin réveillé, après s'être fait assommé deux fois en une seule nuit. Chaque nuit est unique, et même si il avait perdu un combat et s'était pris de tête avec une créature des rêves, il ne pouvait pas dire qu'il avait passé une nuit pour rien. Cette nuit, malgré la défaite, l'as motivé. C'était une honte pour lui d'avoir dormi deux fois à cause d'un simple match amical, et il voulait dès maintenant s'entraîner. Non pas pour devenir le meilleur, mais pouvoir se défendre sans difficultés, la règle numéro 1 de Dreamland pour lui était de SURVIVRE, quitte à devoir s'entraîner, manipuler, tuer malgré lui.* [HRP: Je ne suis pas un voyageur killer!]

J'espère que Grim s'en sort bien, je ne sais pas dans quelle situation il est, mais je n'espère pas le pire...

Il me faut beaucoup d'entraînement, voilà déjà presque un an que je me défend très difficilement et je ne peut continuer ainsi. Il faut que j'élabore des stratégies de meilleures qualité avec Naër, car tout ne s'est pas passé comme prévu et il n'as pas pu m'aider dans mon combat. Je doit aussi gagner un peu plus en bourrinage et l'allier à de la furtivité...

*Shad méditait à chaque réveil, se demandant aussi où est-ce que le hasard va encore l'emmener les nuits prochaines...*

Songe suivant: Kazinopolis
Dernière édition par Shad le 15 Déc 2013, 21:58, édité 1 fois.
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Jereme34 » 04 Mar 2011, 11:48

* apres une belle journée de vacance jeremy s'endormie et atterit dans une magnifique contrée verte est remplie de fleurs de toute les couleurs du blanc aux noir mais ce pays est trop calme pour pouvoir s'entrainer , il chercha quelque chose qui pourrais lui servir d'entrainement *

-j'ai attérie au pays des tafiole ou quoi ?!

-ya quelqu'un ici , houhou !

* il fallait se rendre a l'évidence , ya rien dans ce royaume a part des fleurs et des fleurs et encore des fleurs , partout des fleurs *

-ces fleurs vont me rendre fou !!

* il regarda le ciel seul endroit ou il n'y avait pas de fleur *

-meme les nuage ressemble a des fleurs ! bon j'en ai marre je me casse !

* jeremy se mis a courir pour echapper a ces fleurs *
Image


12241 Ligue M


Trophée
Agent élémentaire
Vétéran
Vive les couteaux !
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Oh la belle bleue !
Patchwork
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Jereme34
Lord du Flood
 
Messages: 234
Inscription: 23 Fév 2011, 16:58
Localisation: montpellier
Nom du perso [Rp]: A.Jeremy
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de munitions

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités