Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Pays des Fleurs

Pays des Fleurs

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Klems » 12 Mar 2013, 20:09

*Klems arriva dans un endroit gigantesque. Une énorme prairie. En plein milieu se trouvait des marques blanches avec des numéros qui changeaient par dizaine (10, 20, 30...) avec des flèches pour indiquer les direction des chiffres. A chaque bout se trouvaient d'énormes poteaux blancs.
Tout à coup, un balle ovale tomba à ses pieds. Il l'attrapa d'une main. Lorsqu'il commença à relever la tête, il entendit gueuler :*

- Hé toi fuckin' blaireau ! Ramene la balle ici où tu vas souffrir !

*Klems releva la tête et vit qu'il s'agissait d'un gars super fin, avec de grandes oreilles et des cheveux jaunes. Mis à part les oreilles, je crois que la particularité était le bazooka qu'il pointait sur Klems. Derrière lui suivaient un chien qui n'avait pas l'air très rassurant, et un gros gars tout rond, sa tete aussi, et il paraissait à l'opposé de l'autre psychopathe au bazooka.*

- Euh, salut... Il se passe quoi ici ? Vous faites une partie de football américain ?

- Ouai, on est contre les sphinx de Taio ! Et notre fuckin' vedette est pas là pour sa place de running back. Comme t'es là, tu vas prendre sa place !

*Avant qu'il n'ait eu le temps de dire ou faire quoi que ce soit, Klems se retrouva attaché et trainé jusqu'au terrain. Lorsqu'on le détacha, il était équipé des memes protections que les autres joueurs de l'équipe, un rouge intense avec des chauve-souris bizarres sur les côtés.*

- Attendez, vous voulez que je joue ?

- Et t'as pas intérêt de bouger sinon je lâche mon fuckin' chien Cerberus contre toi.

*La partie commença, les joueurs avaient un jeu équilibrés, mais les adversaires avaient une défense incroyable. Comme Klems connaissait les bases du foot américain, il pouvait comprendre ce qu'il se passait. Lorsque le quater back adverse lança la balle, il vit qu'un joueur avait passé la défense. Il courut après comme un forcené, mais il le bloqua rapidement. Il réussit à lui subtiliser la balle. Lorsqu'il se retourna pour partir dans la direction du camp adverse, il comprit qu'il y avait plus de distance parcouru par l'autre running back que prévu.*

- Cours fuckin' nouveau ou je t'éclate si tu fous pas cette balle au fond !

*Klems piqua un sprint. Il courut de toute ses forces, bloquant de sa main gauche les quelques opposants qui essayaient de le bloquer. Enfin, il arriva devant le plus fort de tous. Cela se voyait à son physique et à la technique qu'il avait utilisé pour renvoyer les bloqueurs alliés. Il tenta de le feinter, mais à peine cru-t-il l'avoir franchi qu'il senti une main l'attraper au niveau du col à gauche, pour le rabattre violemment au sol. Il se releva et le jeu était déjà prêt. Klems se mit en position, croisa le regard du psychopathe devant lui, comprit d'instinct ce qu'il devait faire. Il regarda le géant allié et senti sa force de loin. Il passera, il en était sûr. Lorsque les "Hut" prévu retentirent, il commença à courir, il attrapa la balle que le quaterback avec des oreilles en pointes lui passa et il courut de toute ses forces. Il bouscula un adversaire de son épaule gauche. Avec sa main, il en bloqua un second. Il en esquiva deux autres. Le géant survint devant lui.Il le bloqua en pleine course. Klems força alors de toute la force de ses jambes ce qui fit dégager d'un coup le mur humain qui lui faisait face. Et il courut jusqu'à marquer le touchdown décisif. Cependant, il n'entendit pas le coup de sifflet final bien qu'il voyait ses amis faire la fête avec des feux d'artifices. En effet, il venait de se réveiller.*

_____________________________________________________________________________________________

- Sérieusement, il faut vraiment que j'arrete de lire des Eyeshield 21 avant d'aller me coucher moi... Hiruma va finir par me buter en rêve un de ces jours...
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 12 Mar 2013, 22:05

-Alice ?

*Gunner sursaute ... D'où venait cette voix masculine un peu éraillée ? Le Voyageur eut sa réponse quand il vit tomber d'un arbre un type bizarre avec un tronc d'arbre sur la tête, des lunettes trop grande et des sandales en bois.*

-Je la connais la bougresse ! Elle a été ma disciple ! Quand elle est partie, elle m'a parlé d'un dragon machinchouette... Bref, un truc de d'jeuns quoi !

*Le vieil homme lévite et se stabilise avant de reposer sur ses pieds.*

-Dis-donc, t'es qui mon bonhomme ?


*Il jette un regard rapide vers la gardienne.*

-Qu'est ce que tu nous ramènes encore toi ? Pas un Voyageur inutile j'espère !

-Il est persuadé du contraire ...

-Ils le sont tous par ma barbe !


-Gunners, je te présente le Sage Vert.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Gunners » 13 Mar 2013, 10:21

Ha il connait Alice le petit maitre des cinq pics version florale!

...commença inutile...!

Faut dire que si vous accueillez les gens comme ça doit pas y avoir foule pour vous filez un coup de main hein!
Mity je peux te laisser faire un résumé de ce que "je suis" et essaye de faire, je dois me concentrer c'est ma première fois... et les premières fois faut pas les foirer!

Bonjour au fait!


Allez c'était reparti, visualiser rampant et tête chercheuse!
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 17 Mar 2013, 01:14

Mais comment qu'il me parle ce zouf ?

*Le sage vert décolle du sol et vient coller un coup de son baton sur le front de Gunners qui aura une belle bosse.*

-Non mais dis donc ! Comment tu parles à un Sage petit avorton ! Tu fais le mariole mais je n'ai pas encore vu tes capacités à l'oeuvre !


*Le Sage vert retombe sur le sol et lance un regard mauvais à Gunners avant de s'en désintéresser et de laisser l'opportunité à Mity de prendre la relève et de potentiellement désamorcer la situation.*

-Il pense utiliser la faculté des plantes renifleuses d'Alice pour débusquer la reine.

-Alice ne pourrait rien contre la reine ! Alors un novice ...

-Mais il pense que ses algues pourront faire la différence ...

-Les algues restent des plantes ! Nous ne connaissons pas les capacités exactes de cette reine ! Mais qu'il essaie si ça l'amuse !

-Des nouvelles de Gomi ?

-Elle est partie avec Mariah sur un point chaud, je devrais les rejoindre après avoir fini ici ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Gunners » 18 Mar 2013, 00:22

AÏE!

Qu'il essaie si ça l'amuse...

Les algues restent des plantes mais je ne contrôle pas les plantes pour autant c'est donc qu'il doit y avoir une différence entre les deux non?

Je reprenais mes efforts et la tige de l'algue commençais à sortir de la mare.

Et puis qui ne tente rien n'a rien pas vrai? Blague à part si vos avez des conseils... vieux maître... je prend!
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 18 Mar 2013, 22:23

*Le Sage se tourna vers Gunners et lissa un long moment sa barbe avant de déclarer en se retournant.*

-Économise tes forces et fais quelque chose d'utile mon garçon !

*Mity est prise d'un sourire gênée à l'adresse de Gunners. Il était plus aimable d'habitude... Peut-être l'agacement...*

-Je n'aime pas ça ! Plus je soigne des plantes, plus il y a d'infectée ... Et plus je fais face à ça ... Plus j'ai l'impression de faire face à de l'énergie noire ...

-Energie noire ?


*Mity sursaute à l'énonciation de ce nom.*

-Le Royaume Obscur serait lié à ça ? Quel en serait la raison ?

-La raison ? Je l'ignore ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Gunners » 20 Mar 2013, 00:37

Il m'déprime...

Je me relevais et me dirigeais vers Nity et le Sage vert.

Moi par contre j'ai peut être une théorie sur pourquoi vos soins ne marche pas...
Je dirais que c'est la sève de votre pays qui est corrompu, toutes les plantes sont reliées entre elle, ne serait-ce que par le sol, mais au "pays des fleurs" il doit bien exister une connexion plus intersecte entre les plantes... enfin à mon avis, et vos soins ne changent rien parce que vous ne vous attaquez pas à la source du problème.

Après bien sur je n'y connais rien et je ne maîtrise que les algues, mais si vous arrivez à déterminer l'endroit de la première contamination... ça peut être un bon point de départ.


Et puis parce que bon quand même...

Et juste comme ça, "le pays des fleurs" à mon avis vous devez pas avoir la masse de voyageur surpuissant issu de votre royaume, alors quand vous en avez un qui essaye de vous aider gratos, évitez de l'envoyer valser! PÉPÉ!!!
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 20 Mar 2013, 22:10

*Le Sage vert réajuste ses lunettes en regardant Gunners quelques instants.*

-Ce n'est pas une maladie. C'est un mal qui se répand pour la simple et bonne question que si moi je soigne, quelqu'un défait le travail derrière. Et ce quelqu'un c'est cette Reine... Ou du moins ce qui l'accompagne.

*Le sage vert se lisse la barbe.*

-Et tout porte à croire que le Royaume Obscur y serait impliqué.

*Et il se détourne de Gunners repartant dans ses réflexions et lui envoyant, par conséquent, un gros vent. Mity sourit à Gunners.*

-Il faut le comprendre, il est un peu surmené dans le coin. Il est conscient que tout ce qu'il fait ne fait que ralentir le processus sans l'endiguer complètement. Mais pour régler le problème, ce qu'il faut, c'est trouver la Reine. Il nous faut un expert en traque et en chasse. Un Voyageur arachnéen s'est récemment cassé les dents dessus, il nous faudrait le niveau au dessus je pense...

*Elle saisit le menton entre le pouce et l'index.*

-Tout ce qu'on a réussi à faire, c'est localiser le bosquet dans lequel elle est. Très facile puisque c'est de là qu'émergent les plus puissantes créatures ... Hélas, elle n'est pas immobile et ne laisse aucune trace. Peut-être que tes algues pourront faire effet ...

-Aucune chance, si ce Voyageur est limité par son pouvoir, une algue reste une plante et donc contrôlable par une créature comme la Reine des plantes. Gomi pourrait y arriver aussi.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Gunners » 22 Mar 2013, 08:48

... Sinon l'optimisme vous en avez parce que vous êtes déprimant a rejeter tout en bloc sans même ne rien tenter.

En plus je manipule le corail aussi et ça elle ne eut pas me le prendre!


Pour un mec qu'on appelle "Sage" le pépé ne faisait vraiment aucun effort.

Mais si elle contrôle les plantes et que votre peur c'est qu'elle contrôle mes algues... Y a pas un moyen que moi je puisse contrôler ses plantes ou tout au moins avoir un contrôle sur mes algues supérieur a elle???
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 24 Mar 2013, 19:43

*Le Sage vert hausse des épaules.*

-Tu peux toujours essayer ! Mais dans ce cas là, il te faut aller à la forêt où elle repose !

-Je peux toujours l'y emmener.

-Oui vous n'avez qu'à faire ça. Après tout, ce Voyageur agaçant a raison ! Qui ne tente rien n'a rien !


*Et le Sage vert retourne à ses occupations pendant que Mity l'invite à le suivre.*

-Il faudrait peut-être se dépêcher, tu ne devrais pas tarder à te réveiller !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Gunners » 24 Mar 2013, 19:50

M'adressant au sage vert.

Heu par contre avant de nous dire au revoir si chaleureusement vous avez pas un conseil, quelque chose pour nous aider?!

Me tournant vers Nity.

Oui t'as pas tors, mais je me suis couché tôt et demain c'est samedi donc on a encore un peu de marge!
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 26 Mar 2013, 20:35

*Le Sage Vert se retourne vers Gunners.*

-Le seul conseil que je pourrais vous donner, c'est de faire attention à vous. La forêt vers laquelle vous vous dirigez est l'épicentre du mal qui ronge cette terre...

*Le Sage vert fixa longuement Gunners et Mity avec un air grave avant de s'en retourner vers ses plantes. Mity fait signe au Voyageur aux algues de le suivre et rapidement les deux jeunes gens se mirent en route. Ils traversèrent les champs en silence en mitant leur tronche aux créatures qui auraient eu la folle idée de leur barrer la route.

Et les voilà face à la forêt de tournesol.

Mity se pose au sol en saisissant une flèche.*

-Tu es prêt ? On va essayer de rejoindre le centre de la forêt. De là, tu prépareras tes algues et j'assurerais tes arrières...

-Pas si vite !


*Mity et Gunners lèvent les yeux au ciel tandis qu'une autre demoiselle se pose au sol. Cette dernière portait une ample tenue violette ainsi qu'une grosse épée dans le dos.*

-Mariah !

-Vous ne ferez pas ça seul ! Le Sage Vert m'a prévenu de votre plan. Gomi ne peut pas nous rejoindre, elle a besoin de repos. On a eu fort à faire dans le champ des pollens illusoires.


*La dénommée Mariah tourne brièvement la tête vers Gunners.*

-Ainsi c'est toi le contrôleur d'algue... Le Sage Vert m'a fait part de ses doutes sur la réussite de ton plan ... Mais qui ne tente rien n'a rien ! Alors allons-y !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Gunners » 28 Mar 2013, 00:30

Décidément il est bourré d'enthousiasme Pépé, en tout cas c'est gentil de te joindre à nous, on sera pas trop de trois vu comment vous la décrivez.

Je préparais mon corail, grâce à l'entrainement que j'avais subi du côté obscur du royaume aquatique, je fis apparaitre sur ma tête, mon torse et mes avant bras, une armure faite de corail.

L'épée au poing, j'étais prêt.

Bon les filles allons-y... de toute façon quand il faut y aller faut y aller!

ça craint st'affaire, j'ai pas intérêt à me faire déboiter, petite vérification de matos, c'est bon le calumet est in the pocket!

Je vous propose une formation épée - arc - épée.
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 31 Mar 2013, 21:06

*Les gardiennes gardent le silence et observe le Voyageur qui met au point son armure de Corail. Quand ce dernier eut terminé, la formation qu'il proposa fut rapidement approuvé avec enthousiasme par les deux gardiennes.

Mariah ouvrirait la marche et Gunners la fermerait pour prévenir les prises en tenaille.

La formation faites, le trio avança dans la forêt avec plus ou moins de difficulté. Si certaines zones semblaient dépourvues d'oppositions, certaines semblaient être un vrai nid à saloperie. Néanmoins, malgré une certaine difficulté, le groupe arriva à se débarrasser des opposants...

C'est alors qu'ils arrivèrent au point de "rendez-vous".*

-Je pense qu'on est à peu près au centre de la forêt.

*Mariah se tourne vers Gunners.*

-Mets-toi au boulot, on te couvre pendant ce temps-là !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Gunners » 12 Avr 2013, 00:11

Bon et bin quand faut y aller...

Je m’essaya en tailleur mon bocal sur les genoux, concentré au maximum.

C'est partie pour une algue à tête chercheuse!

Une longue algue verte sortie du bocal et commença à s'étendre, elle partie fureter tout autour de nous prenant naissance sur mes genoux.

Allait-elle trouver la reine, ou une tout autre créature...

J'imaginais un pouvoir capable d'influencer le miens, c'est cela que je cherchais, cette capacité, afin de la débusquer.

Tenez-vous prêtes les filles!
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités