Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Pays des Fleurs

Pays des Fleurs

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 26 Mar 2017, 02:38

*Bah était entier. Il me semble que le joueur connait suffisamment l'univers de Dreamland pour ne pas avoir besoin de mon intervention pour ce genre de détail ...

Enfin bref, je vais essayer de relancer n'est ce pas ?

Il voit donc deux humains qui se dirigent vers lui. Une fille et un mec. Un blond et une chatain aux yeux bleus. Bref des gens normaux quoi.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Slonn » 26 Mar 2017, 02:56

[HRP: c'était juste pour savoir si les blessures causées en mode dématérialisé était permanente contrairement aux autres. J'ai ma réponse]

*Deux silhouettes se découpèrent sur l'horizon, elles venaient dans la direction de Slonn. C'était la première fois qu'il voyait des gens normaux à Dreamland. Il ne put s’empêcher d'afficher un grand sourire devant les deux inconnus. Slonn attendit que les marcheurs arrivent à son niveau, puis il leur adressa la parole :*

"-Salut, vous allez peut être pouvoir m'aider ? Je suis un peu perdu là, vous savez où on est ?"
L'important n'est pas de gagner, c'est de ne pas perdre.

Image

code couleur :color=#0000FF


Trophées

Vétéran
Naissance
Couronne
Oups !
Patchwork
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Slonn
Voyageur du Flood
 
Messages: 84
Inscription: 19 Déc 2016, 19:03
Localisation: Caché sous ton lit
Phobie/ Pouvoir: Phasmophobie/ Le passe muraille
Objet(s) magique(s): Bague de démonia (snif)
Classement [Rp]: 3010-Ligue B

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 27 Mar 2017, 04:26

HRP: Je m'en doutais, c'était de la taquinance ;).

*Les deux Voyageurs saluent Slonn alors qu'il s'approche d'eux. C'était bon signe, il n'était pas tombé sur un ramassis de psychopathes.*

-Tu es perdu ?

*Les deux Voyageurs se regardent l'un, l'autre, avant de se tourner vers Slonn avec un regard suspicieux.*

-Tu sais au moins ce qu'est Dreamland pas vrai ?

*Slonn venait d'être catégorisé comme un noob.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Slonn » 28 Mar 2017, 00:50

Hou le vilain taquinançateur

*Les deux autres Voyageurs entamèrent la discussion avec Slonn, chose rassurante, ils avaient un faciès plutôt amicale :*

"-Tu es perdu ?

-Tu sais au moins ce qu'est Dreamland pas vrai ?"

*Slonn réfléchit quelques instants afin de mieux formuler ses pensées, puis il se lança :*

"-Dreamland ? Si vous voulez parler de ce monde onirique peuplé de créatures et de phénomènes tous plus étranges les uns que les autres, où les plus forts imposent leurs règles et qui est régit par la violence... Alors si c'est ça Dreamland, oui je sais ce que c'est. Mais par contre ce que je ne sais pas c'est où je suis, quel royaume ? Et quel est mon but ou même celui des voyageurs ?
Mais maintenant que j’y pense je m'appelle Slonn et euh je ne sais pas quel sont les autres procédures de présentation. Je suis encore nouveau dans ce monde et je n'en connais pas bien toutes les bases.
"

*Notre Voyageur finit sa phrase à bout de souffle, il était pendu aux lèvres des deux autres Voyageur.*
L'important n'est pas de gagner, c'est de ne pas perdre.

Image

code couleur :color=#0000FF


Trophées

Vétéran
Naissance
Couronne
Oups !
Patchwork
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Slonn
Voyageur du Flood
 
Messages: 84
Inscription: 19 Déc 2016, 19:03
Localisation: Caché sous ton lit
Phobie/ Pouvoir: Phasmophobie/ Le passe muraille
Objet(s) magique(s): Bague de démonia (snif)
Classement [Rp]: 3010-Ligue B

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 29 Mar 2017, 01:10

*La fille sourit.*

-C'est une vision un peu cynique de ce monde... Mais oui, on est bien à Dreamland. On voulait être sûr que tu ne sois pas un Voyageur à sa première nuit.

-Quant à ce Royaume difficile de dire exactement ce que c'est. Mais certainement une sorte de Royaume des fleurs. En tout cas, j'ai rarement vu un endroit aussi paisible. Nous n'avons croisé personne mis à part toi. Même pas le moindre monstre ou type un peu bizarre. Ah au fait, je m'appelle Thomas et voici Eloa.

-Enchantée.

*Il sourit.*

-Tu sais en général, les présentations se font comme dans le monde réel. Il faut pas trop se tracasser non plus.

-Tu disais ne pas voyager depuis longtemps ? Tu es Voyageur depuis combien de temps à peu près ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Slonn » 29 Mar 2017, 14:59

*Thomas et Eloa se présentèrent à Slonn, apparemment ils étaient au pays des fleurs et la zone avait l'air assez calme.*

-Tu disais ne pas voyager depuis longtemps ? Tu es Voyageur depuis combien de temps à peu près ?

-Et bien c'est tout récent, j'en suis à ma 3ème nuit. D'ailleurs si vous avez des petits conseils à donner à un nouveau je suis preneur. Et vous, vous êtes à Dreamland depuis combien de temps ? Et on fait quoi à Dreamland quand on est Voyageur ?

-Tout à l'heure vous parliez de créatures, il y a un troupeau de fleurs qui est passé à l'instant. Ainsi, y a t-il une limite à la folie de ce monde ou tout ce que l'on peut imaginer existe ?

*Slonn posa ses questions, mais il laissait un temps de réponse à ses interlocuteurs naturellement.*
L'important n'est pas de gagner, c'est de ne pas perdre.

Image

code couleur :color=#0000FF


Trophées

Vétéran
Naissance
Couronne
Oups !
Patchwork
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Slonn
Voyageur du Flood
 
Messages: 84
Inscription: 19 Déc 2016, 19:03
Localisation: Caché sous ton lit
Phobie/ Pouvoir: Phasmophobie/ Le passe muraille
Objet(s) magique(s): Bague de démonia (snif)
Classement [Rp]: 3010-Ligue B

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 29 Mar 2017, 15:30

-Ça fait quelques mois qu'on voyage. On est pas franchement ce qu'on peut appeler des vétérans. Mais si je ne devais avoir qu'un conseil, c'est de te trouver un groupe. C'est dangereux de voyager seul. Surtout tant que t'es débutant.

-Le nombre de fois où elle m'a sauvé la mise... Et inversement. Être en groupe, c'est primordial.

-Après sur ce qu'est censé faire un Voyageur à Dreamland... Je sais pas, t'es censé faire quoi dans le monde réel ? Je ne comprends pas vraiment cette question.

-Moi non plus, fin tu voyages quoi. C'est juste que t'es dans Dreamland toutes les nuits. Tu peux bien faire ce que tu veux et ce que tu décides de faire. Ca fait un peu show à la sauce rêve américain... Mais c'est vrai que Dreamland est un monde assez vaste et ... Anarchique. Oui, je pense qu'on peut dire anarchique.

-Ouais, tu trouves vraiment de tout dans ce monde.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Slonn » 29 Mar 2017, 17:57

*La discussion suivait son cours, Thomas et Eloa conseillèrent vivement à Slonn de se trouver des petits camarades pour sa propre sécurité.*

-Après sur ce qu'est censé faire un Voyageur à Dreamland... Je sais pas, t'es censé faire quoi dans le monde réel ? Je ne comprends pas vraiment cette question.

-Moi non plus, fin tu voyages quoi. C'est juste que t'es dans Dreamland toutes les nuits. Tu peux bien faire ce que tu veux et ce que tu décides de faire. Ca fait un peu show à la sauce rêve américain... Mais c'est vrai que Dreamland est un monde assez vaste et ... Anarchique. Oui, je pense qu'on peut dire anarchique.

-Ouais, tu trouves vraiment de tout dans ce monde.


*Slonn resta pensif quelques instants puis reprit la parole ;*

-Je me suis mal exprimé, dans la vie réel, vous avez bien un objectif, un but ? Quelque chose qui fait que vous vous levez le matin pour arriver à votre but. Sinon, vous ne faites qu'exister et vous ne vivez pas.

Putain j'y crois pas, la première fois que mon cours de philo me sert, j'en suis ému.

Bref, tout ça pour dire que vous par exemple quel est votre but à Dreamland ? Vous détendre, voyager, découvrir, se battre pour quelque chose qui vous semble juste ?

D'ailleurs, ça ne vous dérange pas si on parle en marchant ? Comme ça moi je serais protéger et vous ça vous fera de l'animation.


*Slonn se demanda si il n’allait pas passer pour un mec relou avec ses questions bizarres. Mais en tout cas, il nota quelque chose dans sa tête, "tout peut exister à Dreamland". En deux mots, no limit.*
L'important n'est pas de gagner, c'est de ne pas perdre.

Image

code couleur :color=#0000FF


Trophées

Vétéran
Naissance
Couronne
Oups !
Patchwork
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Slonn
Voyageur du Flood
 
Messages: 84
Inscription: 19 Déc 2016, 19:03
Localisation: Caché sous ton lit
Phobie/ Pouvoir: Phasmophobie/ Le passe muraille
Objet(s) magique(s): Bague de démonia (snif)
Classement [Rp]: 3010-Ligue B

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 04 Avr 2017, 14:13

*Le groupe se met en marche.*

-Ah mais oui, excuse-moi, j'ai cru que tu demandais si les Voyageurs avaient un rôle prédéfénis dans Dreamland.

-Ouais moi aussi. Bah écoute, dans notre cas, on se contente de se faire des grosses balades en mode découverte du monde.

-Faut dire qu'on voyage depuis pas très longtemps et qu'on est pas encore au fait de tout ce qu'il se passe. On peut dire qu'on se contente de l'aventure simpliste de la découverte et du voyage au sens propre du terme.

-Mais on a été malgré tout impliqué dans divers événements un poil... Important on va dire...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Slonn » 04 Avr 2017, 21:02

*Ainsi le groupe se mit en marche mais alors vers où ? Bon après tout "c'est le chemin".
Thomas venait de piquer la curiosité de Slonn, il semblait ne pas vouloir en dire plus mais notre Voyageur avait une arme imparable, l'innocence.*

-Euh si c'est pas indiscret quels événements ? Je vous demande ça car j'aimerais mieux comprendre ce monde. Pour l'instant les seuls infos que j'ai reçu venaient d'une communauté peu recommandable et abus de elle-même.

*Slonn repensa sans un frisson d'effroi sa première nuit dans le royaume de Diablo. D'ailleurs il faudra qu'il les interroge sur cette bague voir si ils en savent quelque chose.*
L'important n'est pas de gagner, c'est de ne pas perdre.

Image

code couleur :color=#0000FF


Trophées

Vétéran
Naissance
Couronne
Oups !
Patchwork
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Slonn
Voyageur du Flood
 
Messages: 84
Inscription: 19 Déc 2016, 19:03
Localisation: Caché sous ton lit
Phobie/ Pouvoir: Phasmophobie/ Le passe muraille
Objet(s) magique(s): Bague de démonia (snif)
Classement [Rp]: 3010-Ligue B

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 05 Avr 2017, 09:36

*Quel chemin ? Bah ... Etant donné qu'il n y en a pas vraiment. On avance au petit bonheur la chance.*

-Hé bien ... C'est la guerre.

*Oui, c'était aussi simple que ça.*

-Eeeet ... Bah on s'est retrouvé entrainé dans une bataille malgré nous.

-On était dans un petit Royaume de la Zone 2 quand l'armée des Voyageurs des Météors a attaqué pour prendre possession du Royaume...

-Mais on a réussi à aider les gens du Royaume avec d'autres Voyageurs de passage et une guerrière du Royaume qui nous ont permis de les repousser... Après... Pour combien de temps...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Slonn » 05 Avr 2017, 17:52

*Diablo avait en effet parler d'une guerre mais jusqu’où celle-ci s'étendait, Slonn n'en avait aucune idée. Les questions se bousculaient dans son esprit, il fit rapidement le tri sur celle qui avait de l’intérêt et les autres :*

-Je vois... Cette guerre est elle totale ? Comme celle qu'il y a eu dans notre monde ?

-Et la Zone 2 c'est quoi ?

-Les Voyageurs possèdent eux aussi une armée et un royaume, les Météors c'est ça ? Mais alors pourquoi tous les Voyageurs ne les rejoignent ils pas ?


*Slonn posa chaque question après les réponses de ses interlocuteurs. Mais au fond de lui il sentit un grand vide, il avait quitté un monde rongé par les complots entre états pour se retrouver dans un monde onirique en guerre. Qu'es ce qui était le mieux ? Slonn ne sut le dire.*
L'important n'est pas de gagner, c'est de ne pas perdre.

Image

code couleur :color=#0000FF


Trophées

Vétéran
Naissance
Couronne
Oups !
Patchwork
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Slonn
Voyageur du Flood
 
Messages: 84
Inscription: 19 Déc 2016, 19:03
Localisation: Caché sous ton lit
Phobie/ Pouvoir: Phasmophobie/ Le passe muraille
Objet(s) magique(s): Bague de démonia (snif)
Classement [Rp]: 3010-Ligue B

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 05 Avr 2017, 23:09

-Oui, la guerre est totale de ce que l'on a compris. Il y a plusieurs grosses alliances en jeu... Comme ça l'a été dans notre monde.

-Dreamland est coupé en Zone concentrique. La seconde est plus excentrée et difficile que la première... Il y a 3 Zones connue.


*A la question de Slonn, Eloa et Thomas ne cachent pas leur désaccord.*

-Personnellement, je suis pas fan des Météors. On a vu ce qu'ils ont tenté de faire à Elfila et ils ont massacré les habitants de la ville sans la moindre hésitation. Je ne peux pas cautionner ça.

-Je crois qu'ils veulent la domination de Dreamland par les Voyageurs. Quand je vois ce qu'on a fait du monde réel, je suis pas sûre que ce soit si bien que ça que nous contrôlions tout ... Même ici.


*A ce moment, une sorte de grosse fleur à dent commence à s'élever. Les deux Voyageurs s'arrêtent.*

-Wow... Y a des trucs dangereux ici ? Depuis quand ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Slonn » 06 Avr 2017, 18:59

*A ce moment, une sorte de grosse fleur à dent commence à s'élever. Les trois Voyageurs s'arrêtèrent.*

-Wow... Y a des trucs dangereux ici ? Depuis quand ?

*Slonn resta impassible, faut dire qu'après sa première nuit à moitié bouffé par des morts vivants et tapé par un mec invisible, il s'attendait presque à voir des girafes-licornes descendre du ciel sur un arc-en-ciel. Mais bon, il faut tout de même avouer que la taille des dents de la plantes valaient le détour.

Après une bref réflexion, le Voyageur se dit qu'il voyait mal comment utiliser son pouvoir face à ce genre de monstre, il avait bien une idée mais elle était vraiment extrême.*

-Je sais pas vous, mais des trucs aussi dégeu ça devraient pas exister. On dirait une plante de mario qui aurait fait une indigestion de super étoiles. Et là le résultat est pas terrible. En plus si tu dis qu'elle ne devrait pas être là c'est une bonne raison pour en faire du terreau non ?

*Slonn se prépara au combat, il savait qu'il n'allait probablement pas être très utile, mais il était impatient de voir ses compagnons de routes à l'action. Du moins si ceux-ci étaient prêt à combattre.*
L'important n'est pas de gagner, c'est de ne pas perdre.

Image

code couleur :color=#0000FF


Trophées

Vétéran
Naissance
Couronne
Oups !
Patchwork
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Slonn
Voyageur du Flood
 
Messages: 84
Inscription: 19 Déc 2016, 19:03
Localisation: Caché sous ton lit
Phobie/ Pouvoir: Phasmophobie/ Le passe muraille
Objet(s) magique(s): Bague de démonia (snif)
Classement [Rp]: 3010-Ligue B

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 08 Avr 2017, 19:48

*Slonn résume assez bien la situation. De toute façon, ils étaient en danger et n'allaient pas se laisser mourir comme des cochons d'inde. Les Voyageurs se mettent en position de combat alors que la plante décide de leur gerber de l'acide à la tronche.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités