Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Pays des Fleurs

Pays des Fleurs

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Leuffen » 05 Avr 2011, 11:42

*Leuffen fut pour le moins désarçonné par la réponse simple et franche de Gabriel. Ne se souvenait-il vraiment plus de rien des évènements qui s'étaient déroulés au royaume Nourriture ? Il est vrai qu'à la voir comme ça, plus flegmatique qu'un anglais qui se serait fait une piqure de camomille, on pouvait éprouver quelques doutes quant au fait qu'il se soit transformé l'espace en l'espace de quelques secondes en une bête sauvage qui aurait très bien pu essayer de les dépecer.
Il capta le regard d'Alyss et décida de laisser sa chance au jeune homme.*

- Disons que tu nous as fait un gros malaise sans pour autant se réveiller, je t'ai alors mis sur mon dos pour que nous puissions continuer à tailler la route, mais vous vous êtes tous deux réveillés avant qu'on atteigne un autre village.
Cela vaut mieux, d'ailleurs... j'ai rencontré un escogriffe en armure de chevalier avec un grosse épée qui sans le faire exprès m'a fait passer un sale quart d'heure. On se serait cru dans une émission de vidéo-gag. Mais à part ça rien de plus.


*Leuffen regarda ensuite Gabriel... nourrir et discuter avec un nuage doré qui était descendu assez bas pour attirer son attention. Mais après tout pourquoi pas ? On était bien à Dreamland et pas à une absurdité près. L'un des termes employés par le jeune homme le fit néanmoins tiquer.*

- Un moyen de transport ? Tu veux dire que tu peux monter dessus et t'envoler ?

*Le blood Controler semblait avoir quelques difficultés à le croire, surtout après avoir vu la main de Gabriel passer au travers dudit Kinto I. Mais avant qu'il ne puisse poser une réservation pour une séance de rodéo, il fut interrompu par la réaction enthousiaste du voyageur analyste qui venait enfin de s'apercevoir de la proximité du village miniature.
Impossible de suivre un schéma de pensée plus de deux minutes avec ce type-là. Leuffen soupira.*

- Oui, ce sont des petits gars que j'ai rencontré durant ma première nuit de Voyageur. Ils m'ont fait bon accueil et m'ont donné pas mal d'informations sur Dreamland. Je leur dois une fière chandelle.


*Il s'agenouilla à nouveau au bord du village miniature.*

- Excusez-nous les amis. Je vous présente Gabriel, c'est un voyageur avec qui j'ai eu l'occasion de tailler la route. Il ne ferait pas de mal à une mouche.


Du moins tant qu'il ne nous fait pas une nouvelle crise de rage. Au premier signe bizarre, je lui pète les bras et les jambes. Aucune envie qu'il fasse du mal à Alyss et aux lutins.

- Vous pourriez me ramener l'Ancien ? Mon amie Alyss voudrait lui poser quelques questions sur un vieux sage qui se ballade dans la forêt d'à côté.
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 06 Avr 2011, 16:53

LEUFFEN / ALISTURNA / GABRIEL


*Les créatures saluèrent, un peu gênée, l'arrivée de Gabriel, autant Alisturna avait été accueillit très chaleureusement, autant la présence de Gabriel était netttement moins apprécié par les villageois. Néanmoins, l'un d'eux se tourna vers Leuffen avec un sourire.*

-L'ancien arrive.

*Et en effet il arriva.

Image


Il n'était pas plus grand que ses congénères, mais ça sautait aux yeux que c'était l'ancien... Ce dernier leva la tête vers Leuffen et prit quelques minutes pour considérer en silence, la présence d'Alisturna et de Gabriel.*

-Salutations Leuffen, le Contrôleur du sang, et Salutations également à tes compagnons ! Que nous vaut l'honneur de ta visite ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Alisturna » 06 Avr 2011, 17:02

Pendant une seconde après la requête de Leuffen, Alyss se prend à imaginer que l'ancien du village pourrait bien être celui qu'elle cherche.
Après tout pourquoi pas ?

Salutations Leuffen, le Contrôleur du sang, et Salutations également à tes compagnons ! Que nous vaut l'honneur de ta visite ?

Ah, ce n'est pas le bon, mais il parle vert c'est déjà ça. Hum.

Salutations vénérable !

Elle s'incline, au risque de passer pour légèrement condescendante envers ces petits êtres. Mais le geste se veut empreint de respect, si si.
Afin de moins avoir l'air d'écraser son interlocuteur, elle se met à genoux.

En fait mon compagnon m'a amenée ici à ma demande, j'avoue être curieuse d'en apprendre sur vous...mais j'aurais une question à vous poser si vous voulez bien...
Voilà en arrivant ici je suis tombée sur quelqu'un d'étrange en train de guérir une plante...il disait s'appeler Missa et être une sorte de sage d'énergie vitale je-ne-sais-quoi.
Bref, il a disparu avant que je ne puisse lui poser une question à laquelle il pourrait sûrement répondre et qui pourrait m'être utile.
Je me demandais si il était connu dans le coin et si il habitait par ici...
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Kiel » 07 Avr 2011, 16:16

Avants que Gabriel pu faire quoi que ce sois, il se réveilla...

*POUF!*
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 08 Avr 2011, 01:02

LEUFFEN / ALISTURNA


* Le sage du village des tout petits eut les yeux qui s'illuminèrent quand Alisturna parla de "Missa".*

-Tu as rencontré le Sage Vert ?

*Des murmures s'élevèrent alors dans la troupe de Villageois qui était resté pour écouter les histoires des Voyageurs.*

-Il est très rare de rencontrer le Sage Vert, je l'ai rencontré quelques fois dans mes 200 ans de vie ... Il travaille de concert avec les 4 protectrices pour protéger ce Royaume envers et contre tout ...

*Le Vénérable se tourna vers Leuffen.*

-Tu as des amis très intéressant !

*C'est à ce moment que Gabriel se réveilla. Le Vénérable se tourna de nouveau vers Alisturna.*

-En effet, il vogue dans le Pays des fleurs à la recherche de plante à soigner ou de lieux pour méditer ... Mais il est très difficile de l'approcher ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Leuffen » 08 Avr 2011, 09:38

*Laissant Gabriel repartir aussi vite qu'il était apparut, Leuffen préféra se concentrer sur la discussion entre Alyss et l'Ancien. Il semble que la créature des rêves avec laquelle discutait la jeune femme plus tôt était quelqu'un de vraiment important, un Sage détenteur d'un grand pouvoir guérisseur auquel elle voulait poser des questions.
Le Blood Controler se demanda brièvement pourquoi diable sa compagne souhaitait en savoir davantage sur un marabou pour artichauts, mais eut la décence de ne pas poser sa question oralement.
Il semblait d'ailleurs qu'il avait fait une boulette en interrompant l'entretien plus tôt, car le lascar semblait ne pas être très sociable et évitait de trop se montrer en public.*

- Excuse-moi, Alyss. On dirait que j'ai interrompu une discussion importante entre toi et ce Missa sans le vouloir. Je vais t'aider à le retrouver à le retrouver si cela te tient tant à cœur.

*Il reporta ensuite son attention sur l'Ancien, en quête d'un indice.*

- Donc vous dîtes qu'il soigne les plantes mais que vous ne savez pas où le trouver...
Dîtes-moi, Ancien, est-ce que par hasard vous n'auriez pas vu passer il y a peu un groupe de trois voyageurs à l'air louche ? Ils sont en train de sévir dans le royaume Nourriture en corrompant leur environnement et peut-être... peut-être qu'ils se sont entraînés ici avant d'aller là-bas.
A moins que ce ne soit l'inverse et qu'ils ne viennent ici par la suite...
Bref, auriez-vous entendu parler d'une zone complète de ce royaume qui aurait été corrompue d'une façon ou d'une autre ? Nous aurions une chance d'y trouver ce sage vert.
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Alax » 09 Avr 2011, 12:13

*Intrigué par les silhouettes, il décida de ce rapprocher et vît 3 voyageurs ... ah non plus que deux maintenant ... qui avaient l'air d'observés une chose trop petite pour qu'Alax la voit. Il se rapprocha donc encore un peu, ni trop doucement pour ne pas passer pour un voleur ou un assassin (bien qu'il n'en n'avais pas du tout la tête), ni trop vite pour qu'il ne passe pas pour un kamikaze prêt à les faire sauter. Lorsqu'il arriva presque à la hauteur des deux voyageurs, ceux-ci ne l'avais toujours pas remarqué car il était en fait affairés à discuter avec un village miniature ...*

- Heu ... Salut ?
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Alax
Clé des Flood
 
Messages: 1120
Inscription: 19 Oct 2010, 19:16
Localisation: Mur Sina
Nom du perso [Rp]: Alax
Phobie/ Pouvoir: Maskaphobie

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 11 Avr 2011, 15:37

LEUFFEN / ALISTURNA / ALAX


*L'ancien se saisit la barbe et prit un air pensif.*

-Le Royaume Nourriture, j'en avais déjà entendu parler il y a quelques décennies... Malheureusement, je n'ai pas entendu parler d'une telle affaire, tu sais Voyageur, nous n'avons pas la possibilité de nous informer sur ce qu'il se passe en dehors de ce Royaume... Mais pour une affaire comme celle-ci, peut être que le Sage Vert pourrait vous renseigner, mais comme je l'ai dis à ta charmante amie... Le retrouver sera très difficile... Voire impossible, c'est pratiquement miraculeux qu'elle soit tombée dessus par hasard. Mais pour revenir à ta question, aucune corruption de la nature n'est à déplorer ici, les 4 gardiennes veillent au grain. Le Sage Vert ne donne que des soins quotidiens et fait quelques recherches ... C'est tout ...

*Alax arriva à ce moment là... Les Villageois et l'ancien firent quelques pas en arrière, les Voyageurs ne les remarquant que rarement, ils avaient appris à être prudent. Après tout, la rencontre de Leuffen avec leur compatriote s'était fait alors que ce dernier s'était tout simplement couché dessus ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Alisturna » 12 Avr 2011, 14:51

[HRP]Pour le comique de la situation, on s'accordera sur le fait qu'Alyss a suffisamment aperçu Alax au lac pour s'en souvenir.[/HRP]
Edit de Pix: Ah ben tiens, j'avais oublié ça ! Mais Carrément !!! XDDDDD

Humpf, ça vaut bien la peine d'être quelqu'un de si important si ce n'est que pour donner des soins quotidiens.

Très occupée à marmonner dans une barbe qu'elle n'a d'ailleurs pas, elle ne remarque l'arrivée du Voyageur qu'une fois celui-ci littéralement sous son nez.

#Heu ... Salut ?#

Dix secondes de flottements ponctués de points d'interrogation flottants au-dessus de la tête d'Alyss.

Je l'ai déjà vu quelque part lui, mais où...Une tête pareille ça ne peut pas s'oublier pourtant...Raaah moi et ma mémoire de poisson rouge !

Ah, oui.

J'y suis ! Tu es le malade qui aime prendre des bains avec les Krakens !
Comment t'as fait pour t'en sortir hein dis dis dis ! Parce que franchement, c'était assez moyen comme sauvetage, et puis le Niçois là, à part faire de la salade...


Pourquoi il me regarde avec un air pareil ? Qu'est-ce que j'ai ENCORE fait ?
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Leuffen » 12 Avr 2011, 17:58

*Cette fois, Leuffen avait entendu arriver l'intrus suffisamment à l'avance pour ne pas sursauter lorsqu'il s'adressa à eux... ou lui planter une aiguille entre les deux yeux.
Tandis qu'Alyss se retournait d'un bloc vers le faux sournois et commençait à le noyer sous un flot de parole sans queues ni tête, le Blood Controler prit la peine de remercier l'Ancien pour ses renseignements, même s'ils n'avaient pas été franchement utiles.*

- Merci pour les informations, Ancien, mais rappelez-vous ce que je vous ai dit : je n'aimerai pas qu'il vous arrive quelque chose. J'aurai une autre question à vous poser une fois que nous serons plus au calme, si cela ne vous dérange pas.


*Le jeune homme se redressa doucement et pivota pour se retrouver face à un type au physique assez particulier, qui devait être un Voyageur au vu de sa dégaine. Il ne semblait pas le moins du monde agressif, ni même amical, d'ailleurs.
Il s'adressa à lui avec un léger sourire.*

- Ne te laisse pas impressionner par son débit oral, l'ami. On finit par s'y faire.
Tu cherches quelque chose ?
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar MetalArms34 » 12 Avr 2011, 18:05

* Romain rentra chez lui , se mit à ses devoirs et puisqu'on était jeudi , Jeremy arriva pour jouer à HALO . Dès qu'il fut parti et que Romain eût mangé , il s'endormit en pensant à un endroit calme et paisible et qui , peut-être , sentirait bon ... *

____________________________________________________________________________________

* Romain regarda autour de lui et ne vit QUE des fleurs !!!!!!!! *

Putain , je voulais un endroit calme mais je voulais pas me retrouver à Jardiland !!

* Romain aimait bien les fleurs ... si ça décore et qu'il n'y en a pas trop ... MAIS LA !!!!!!! *

Bon je vais essayer de demander mon chemin à quelqu'un ...

* Et il marcha au milieu des fleurs qui se comptaient par milliers , non par milliards !!! Soudain IL CRUT apercevoir une silouhette au loin ... à moins que ça ne soit une fleur ... *

Bon je vais aller voir . De toutes façons j'ai que ça à faire .

* Il s'avança vers la silouhette qui se distinguait nettement ... *

Au moins je suis pas tout seul et ce n'est pas une fleur ...

- Hé toi là !!!!
ImageImage

Image


1ere nuit : plaine des nuages

2nde nuit : village puzzle

3eme nuit : pays des fleurs

4eme nuit : Royaume métallique

5 eme nuit : Champiland

6 eme nuit : Royaume cristal

Image
Attaques : - Metal nutpunch : Un nutshot ( ou nutpunch ) après métallisation de mon bras droit ^^
- Nose breaker : Je métallise mon bras droit et je frappe trèèèèèès fort dans le nez de l'adversaire :twisted:


16 832 Ligue M
Avatar de l’utilisateur
MetalArms34
Voyageur du Flood
 
Messages: 97
Inscription: 25 Fév 2011, 18:04
Localisation: Montpellier
Phobie/ Pouvoir: Métal
Classement [Rp]: 16 832 Ligue M

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Minimacrout » 12 Avr 2011, 18:31

*Eric rentra chez lui après une dur et très chiante journée mal remplie au collège, il était crevé et démoralisé car il devait y retourné le lendemain. Il pensait à Romain qui l'avait invité a jouer a Halo reach mais Eric n'avait pas pu y allé...*

-Je suis où là, je dois être dans ce monde bizarre où on s'est fais éclater la dernière fois.

*Il y avait des fleures partout et ce qui était incroyable c'est qu'elles étaient géantes. Une odeur divinement fleurie flottait dans l'air. Au bout de quelques minutes de marche Eric vit une personne courir vers lui en l'appelant, c'était son mouton de copain, Romain.[HRP: mouton par rapport à sa chevelure :D ]

- Houhou Romain comment sa farte !

*Il marchèrent au milieu de ces fleures géante pendant un moment en parlant de chose très philosophique et intéressante du genre:"Ouai ben super man il te fume ta chauve souris de merde un deux deux en caleçon avec deux doigts"
il continuèrent encore en blaguant:*

-Chuck Norris a déjà fais le tour du soleil... Deux fois ! Un jour Chuck Norris voulu apprendre le jet fu do à une bande de paraplégique abruti mentaux, ainsi est né la tectonique.

*Mais au bout d'un moment la question fatidique arriva à la bouche d'un de nos jeunes voyageurs:*

-Qu'est que l'on fera si on tombe sur des créatures comme celle de la nuit dernière ?

-Et bien il faudrait que l'on s'entraine avec nos soit disant pouvoirs pour devenir plus fort.

*Et à ce moment là ils entendirent un drôle de bruit qui se rapproché...
Dernière édition par Minimacrout le 13 Avr 2011, 07:40, édité 1 fois.
épée n°1 :Image
épée n°2 : pas d'image
épée n°3 :Image
épée n°4 : Image

nuit 1 : le royaume des doutes
nuit 2 : le village puzzle
nuit 3 : le pays des fleurs
nuit 4 : le royaume métallique
nuit 5 : le lac trouble
nuit 6 : le royaume des deux déesses
nuit 7 : le pays des fleurs
nuit 8 : le royaume métallique
nuit 9 : démonia le royaume des démon Kascouilles
nuit 10 : la grande plaine
nuit 11 : les plaines désolées de Fantasian
nuit 12 : le royaume de chats
nuit 13 : Les plaines désolées de Fantasian
nuit 14 : le royaume métallique
nuit 15 : les plaines désolées de Fantasian

VIVE LE RP'
Avatar de l’utilisateur
Minimacrout
Voyageur du Flood
 
Messages: 146
Inscription: 24 Mar 2011, 18:22

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Alax » 12 Avr 2011, 20:12

#J'y suis ! Tu es le malade qui aime prendre des bains avec les Krakens !
Comment t'as fait pour t'en sortir hein dis dis dis ! Parce que franchement, c'était assez moyen comme sauvetage, et puis le Niçois là, à part faire de la salade...#


- Heu ...

*Ne laissant même pas le temps à Alax de formuler une réponse (oui Alax est lent de nature mais sais se bouger quand la situation le demande), l'autre voyageur l'interrompit*

- Ne te laisse pas impressionner par son débit oral, l'ami. On finit par s'y faire.

- Ahah en effet ça a l'air d'être une pipelette ta copine ... D'ailleurs qu'est-ce que tu me raconte là ? C'est ma troisième nuit à Dreamland et j'ai jamais rencontré de kraken ... Bref ! Moi c'est Alax et je me balade dans ce pays où on peut apparemment y être tranquille et surtout où on y respire la nature ... Et vous vous faites quoi ici ?
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Alax
Clé des Flood
 
Messages: 1120
Inscription: 19 Oct 2010, 19:16
Localisation: Mur Sina
Nom du perso [Rp]: Alax
Phobie/ Pouvoir: Maskaphobie

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 12 Avr 2011, 22:34

LEUFFEN / ALISTURNA / ALAX


*L'ancien sourit derrière sa longue barbe.*

-Je reste à ta disposition Blood Controler ...

*Il se tourna vers ses congénères.*

-Retournez donc à vos occupations vous autres !

*Et tout le village s'exécuta.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Orjac » 13 Avr 2011, 07:48

- Passer toutes mes nuits ici ?

Orajc réfléchit , cette idée ne semblait pas mal

- Hé bien ce ne serait pas bête , mais je veux continuer de faire le tour de ce monde , si je ne trouve aucun endroit plus beau et plus calme et bien je reviendrai ici
J'explorerais ce monde !


KING & KONG
Avatar de l’utilisateur
Orjac
Rêveur du Flood
 
Messages: 19
Inscription: 19 Jan 2011, 17:16

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron