Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Pays des Fleurs

Pays des Fleurs

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 06 Juil 2015, 02:41

BULLSHEAT


*En marchant à travers le champ de fleur qu'il écrase sans la moindre pitié, le voyageur finit par rallier un sentier sur lequel il pourra marcher sans faire d'avantage de dégâts. Il verra également un homme et une femme se diriger vers lui. La femme était en train tricoter pendant qu'elle marchait...

Enfin, ses deux bras étaient décrochés et flottaient au dessus de sa tête tandis qu'il tricotait l'air de rien. C'pas banal.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Marvan » 06 Juil 2015, 10:10

- Et sinon, plutôt que de m'embêter, tu pourrais pas m'en dire plus sur Dreamland? Combien de gens que je connais sont Voyageurs?

(oui, bon, tu m'as dit de relancer la conversation, pas de faire un long post :p)
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Pix » 06 Juil 2015, 16:41

*Je lui tire la langue en souriant, puis je réfléchis.*

-Dreamland ? Ma foi, tu as déjà vu Kylian. J'ai croisé Roxis également. Et Gabriel ... Enfin Death... Enfin Kiel... Fin voilà quoi...

*Je m'arrête et je me gratte la joue.*

-Puis y'aurait Nérarion qui serait Voyageur aussi... Mais je ne suis toujours pas allé le voir et j'ai demandé à Roxis de pas lui dire... Pas trop envie d'aller le voir dans Dreamland. De ce que je sais, il est assez puissant et fais des trucs de fou et j'ai pas trop envie de me retrouver mêlé à tout ça...

*Comme expliqué lors de mes nuits précédentes. Mon Ego ne supporterait pas trop d'être un boulet face à Nérarion qui de ce que je sais était devenu assez puissant.*

-... Je crois même qu'il est en Ligue S ... Pour dire un peu le niveau du mec.

*Je reprends la marche, mettant les mains dans mes poches et soupirant.*

-Sinon sur Dreamland... Je ne sais pas du tout ce que tu voudrais savoir en fait. Il me semblait que tu m'avais dis que voyageais depuis un petit temps quand même.

*C'est pas comme si Marvan était en Ligue M, ce qui voulait dire qu'elle avait au moins un an d'expérience.*

-Non parce qu'après, j'ai pas une vie très active... Je me contente de me balader et de profiter un peu pour faire le fifou avec mon pouvoir... Et je me bats pour ma survie aussi. J'ai une sacrée guigne quand même, je sais pas pour toi mais tout le monde veut me faire la peau en général.

*Je viens de me souvenir d'un truc.*

-Ah si, si t'es vraiment intéressé, y'a aussi une forme de géopolitique dans ce monde. Une sorte de guerre à l'échelle des royaumes de Dreamland. Un truc un peu compliqué que je regarde de loin... Si l'aventure t'intéresse.
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Marvan » 08 Juil 2015, 18:58

- Néra? Voyageur badass?

Je me visualisais le grand Néra que je connaissais et tentais de l'imaginer en train de tabasser des gens. Non, décidément, j'ai du mal à y croire. Et en ligue S! Je ne cachais pas mon admiration. Je me demandais depuis combien de temps il connaissait Dreamland, et quel pouvoir il pouvait bien avoir, mais je doutais que Pix puisse me répondre.

- Je me demandai... Est-ce que Dreamland est un peu comme une planète? Genre, ronde, et tout le tintouin? Ou alors il existe des limites au-delà desquelles il n'y a que le néant? Je voulus me gratter la tête, mais me rappelais in extremis que mes bras étaient occupés ailleurs. Après tout, ce n'est pas important... Tu sais s'il est possible de rester bloqué à Dreamland? Qu'est-ce qu'il arrive à ces Voyageurs?

J'écoutais Pix parler de la géopolitique du monde des rêves, et fis la moue.

- Comme tu le sais, répondis-je avec un soupir, j'y connais rien en politique dans le monde réel, alors j'ai pas trop envie de m'en mêler pendant mon sommeil. Je préfère pas m'attirer des ennuis. Enfin, peut-être que tout le monde est déjà en danger...?
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Bullsheat » 08 Juil 2015, 22:17

Je marchai dans les fleurs, pendant que la peur est ailleurs. Oui je n'avais pas peur de m'élancer vers l'inconnu, d'ailleurs celui-ci m'aida, il m'emmena sur une route, enfin, je vais pouvoir éviter d'écraser ces belles fleurs, ça fait plaisir. L'inconnu me présenta à deux personnes, une femme aux bras qui avaient l'air d'être détaché de son corps et un homme...

Sur le coup ça m'a surpris mais c'est qu'après que je commençai à me demander...

- Putain je suis où en fait ?

Ah ben merde, il semble que j'ai pensé à haute voix...
Avatar de l’utilisateur
Bullsheat
Rêveur du Flood
 
Messages: 40
Inscription: 20 Juin 2015, 22:54
Nom du perso [Rp]: Bull
Phobie/ Pouvoir: Peur des monstres Marins / Créer un Raz-de-Marée
Classement [Rp]: 3003e ligue B

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Pix » 08 Juil 2015, 23:32

*La question de Marvan était pertinente et m'arrache une réflexion sur la nature même de Dreamland. Quelles en étaient les limites ? Avait-on affaire à un monde sphérique comme le notre ou alors avait-il des limites ou était-il simplement sans limite ... Impossible de savoir sans chercher à aller au bout.*

-Je sais pas vraiment en fait. Dreamland s'organise en zones concentriques partant de la première à la troisième. Mais vu que plus on s'éloigne du centre et plus c'est dangereux. J'ai pas de notion de Voyageurs qui seraient partis au delà d'une éventuelle quatrième zone.

*La suite m'interloquait.*

-Rester bloqué à Dreamland ? J'y crois moyen... Pour ça il ne faudrait pas réussir à se réveiller. Et en général c'est quand t'es m...

*J'allais dis mort.*

-Mort... Ou peut-être dans le coma. Enfin j'en sais rien. La plupart des gens dans le coma, on sait pas vraiment à quel niveau ils sont conscient... Je connais pas de gens dans le coma donc je peux pas trop t'aider. Mais ça pourrait valoir le coup de se renseigner.

Tu vas me dire avec les stages, suffit d'aller faire un petit tour en réa et c'est parti... Mouais, mais j'ai pas envie de faire de la réa. Si je veux traiter des légumes, je bosse chez Monstanto, je vais pas à l'hopital.


*Pour la guerre, je ne peux qu’acquiescer.*

-Autant moi je m'intéresse à tout ce qui est politique et tout dans le monde réel. Autant là je décroche complètement. Faut dire que dans le monde réel, Sarkozy va pas me lacher un Genkidama dans la tronche parce qu'il est pas d'accord avec moi. Ici la politique m'a l'air bien plus sauvage et violente. Bref, trop dangereux pour moi. Si tu veux mon avis, si t'essaie de te faire petit, ça devrait aller. De toute façon, se mêler de leurs histoires à la con, ça me parait un peu dénué de sens. Ce n'est qu'un rêve après tout ! On se fait suffisamment chier dans le monde réel pour chercher davantage d'ennui ici. T'es pas d'accord ?
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Marvan » 09 Juil 2015, 16:48

-Hmm, effectivement, fis-je avec un grognement. Je m'imaginais mal partir soudain dans les contrées les plus hostiles de Dreamland juste pour confirmer une théorie.

Je réfléchissais à ce que venait de dire Pix à propos des gens dans le coma. Après tout, cela faisait sens : ce devait être des rêveurs permanents, incapables de se réveiller. Et si... Une idée commençait à germer dans mon esprit, mais je n'étais pas sûr que Pix la partage. Je décidais d'y repenser dans mon coin pour le moment.

L'avis de Pix sur la politique de Dreamland me semblait censée. Et puis, je voyais mal à qui je pourrais être utile, je n'avais pas ce qu'on appelle un pouvoir de combat... Je me visualisais sur un champ de bataille, en première ligne, face à des contrôleurs d'éléments, des métamorphes, des... Non, décidément, mes petits bras tout flasque ne serviraient pas à grand monde.

Je restais silencieuse tout en cogitant là-dessus.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Pix » 09 Juil 2015, 19:51

*Marvan semblait songeuse par rapport à ce que j'avais dis. Je me demande ce qu'elle avait en tête actuellement. Peut-être pensait-elle aux gens dans le coma. Pris d'un doute, je me repasse en tête la plupart de ses proches et familles. Faudrait pas qu'elle ait quelqu'un de sa famille qui soit dans le coma. Mais aux dernières nouvelles, tout le monde était en bonne santé. Je visualisais pas trop pourquoi cette affaire la tracassait autant.*

Je me demande si elle aurait pas une idée derrière la tête la gourgandine.

*Mais voilà que mes yeux de ... Bah mes yeux de normal repèrent quelqu'un qui s'approche du sentier sur lequel nous sommes. C'était un humain, probablement un rêveur ou un Voyageur. Je ralentis et je fais signe à Marvan de regarder dans la direction du pignouf. Il faudrait être un peu plus prudent. Il était également probable qu'il soit un Voyageur Killer dangereux.

Après c'était peut-être rien du tout mais ça coûte rien d'être un peu prudent.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 10 Juil 2015, 03:25

BULLSHEAT


*Les deux gens qui ont repéré le nouveau Voyageur semblent l'avoir remarqué tandis qu'il se tenait plus haut sur le chemin. Les deux gens sont Pix et Marvan
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Luna » 11 Juil 2015, 23:24

L'invocatrice réussit sa frappe, et fait reculer son adversaire, puis Neige attaque une deuxième fois Korner. Au grand désespoir de Luna, elle échoue lorsque Korner la tire par une patte vers le sol, la faisant se crasher à terre.

Neige ! Accroche toi... !

Découragée par sa partenaire qui est en sale état, mais aussi renforcée de détermination pour remporter son premier combat, Luna profite de la situation pour foncer sur Korner et essayer de le mettre à terre.
Parcours de voyageuse

1ère nuit: Lac Trouble: Rourou
2e nuit: Grande Plaine- Tushin: formation du duo !
3e nuit: Royaume des chats- Tushin et Black-Sheep: à la recherche d'armes et d'informations !
4e nuit: Bibliopolis- Tushin: Il était une fois des livres à foison. Le paradis.
5e nuit: Pays des Fleurs- Solo: Korner... Balle au centre !

Invocatrice d'un oiseau urbain: Neige, super-pigeon
Image


trophée
Vétéran
Naissance
Oups !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
PNJ
C'est l'heure du dudududuel !


Image
Avatar de l’utilisateur
Luna
Lord du Flood
 
Messages: 486
Inscription: 22 Oct 2011, 19:44
Localisation: Roy. Rongeurs / Bordeaux
Nom du perso [Rp]: Luna
Phobie/ Pouvoir: Peur des pigeons
Groupe: avec Tutu
Classement [Rp]: Ligue M

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Bullsheat » 12 Juil 2015, 12:04

Deux personnes en vue. Il semble qu'il papote. Cool. Je vais enfin pouvoir discuter avec des gens, moi qui aime ça. Je m'approchai donc, avec un petit sourire, une bonne humeur et je ne serai pas étonné si mon corps était entouré d'un halo de lumière, tellement je respirai la bonne humeur, bien que le doute était là aussi, car je ne savais toujours pas où j'étais. Je m'avançai presque en sautillant. Une fois près de ces personnes j'entamai la conversation.

"YO, vous allez bien ? Moi c'est B, vous savez où on est ?"


N'oubliant pas d'afficher un sourire devenu cette fois plus grand que le précédent.
Avatar de l’utilisateur
Bullsheat
Rêveur du Flood
 
Messages: 40
Inscription: 20 Juin 2015, 22:54
Nom du perso [Rp]: Bull
Phobie/ Pouvoir: Peur des monstres Marins / Créer un Raz-de-Marée
Classement [Rp]: 3003e ligue B

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Marvan » 12 Juil 2015, 23:49

Tout en discutant avec Pix, j'aperçus au loin une silhouette s'approcher de nous. Instinctivement, j'ordonnais à mes bras de se dissimuler dans mon dos, tout en continuant leur ouvrage. Bon, sur le coup, ça me semblait malin, mais cela ne changeait rien au fait que l'inconnu allait vite s'apercevoir que je n'avais pas de bras...
L'homme sautilla jusqu'à nous avec le pétillant d'une fée Clochette sous acide ; stupéfiant qui n'étaient sans doute pas étranger à son régime alimentaire, puisqu'il semblait avoir la facheuse manie de [centrer] son RP.
A l'écoute de son salut tout à fait amical, je me décrispai un peu, et répondis sur le même ton :

- Bonjour, B...?

Quel curieux pseudo. Après tout, pourquoi pas.

- On est au Pays des Fleurs, apparemment... (Captain Obvious...) Première fois que je viens dans le coin, on se balade un peu sans but, en fait. Moi c'est Marv, et lui c'est Pix, soulignai-je avec un geste pour désigner mon compagnon de route.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 13 Juil 2015, 04:42

LUNA


*Korner se tourne vers Luna qui fonce vers lui. Il esquive et frappe la Voyageuse dans le pif. Puis il lui saisit le bras et la plaque au sol.*

-On continue ou on arrête ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Pix » 13 Juil 2015, 21:47

*Finalement le type se dirige vers nous avec une démarche presque sautillante. Il avait un de ces sourires niais qui transpiraient la joie de vivre.*

Rêveur.

*Je m'arrête quand ce dernier arrive à notre hauteur. Apparemment, il nous avait vu et avait envie de papoter et de nous faire participer à son trip. Je suis pas contraignant. Je lance un petit regard vers Marvan qui planque ses bras derrière-elle. Touchante attention bien qu'inutile. Avec ses bras, on était pas franchement discret et repérable à 30 kilomètres.

Mais on va rien dire, après elle va dire que je râle et que je suis méchant.

Le type se présente. Je ne saurais dire si son nom est un bêlement de chèvre avec une aphasie de Broca ou si c'était juste une lettre style agent des Men in Black.*

Rêveur en plein trip, s'il sort le criquet infernal, je le tabasse.

*Marvan répond au rêveur comme si de rien n'était et lui décrit royalement notre activité et le Royaume. Autant dire que c'est vide. Dans le doute, je vais le questionner. On ne sait jamais.*

-Errer sans but c'est dans ma nature. Et toi ? Tu fais quoi dans le coin ?

*Tant qu'on fait pas demi-tour. On est pas dans Mad Max bordel.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 16 Juil 2015, 01:03

PIX / MARVAN / BULLSHEAT


*Les 3 Voyageurs se croisent sur un sentier. Rien ne vient les déranger pour le moment.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités