Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Pays des Fleurs

Pays des Fleurs

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Luna » 29 Juil 2015, 17:23

A terre, le bras dans le dos, et bloquée, l'invocatrice râle contre son adversaire.

-On continue ou on arrête ?

Tout en rageant contre sa faiblesse elle prend sur elle pour abandonner:
- On arrête.
Parcours de voyageuse

1ère nuit: Lac Trouble: Rourou
2e nuit: Grande Plaine- Tushin: formation du duo !
3e nuit: Royaume des chats- Tushin et Black-Sheep: à la recherche d'armes et d'informations !
4e nuit: Bibliopolis- Tushin: Il était une fois des livres à foison. Le paradis.
5e nuit: Pays des Fleurs- Solo: Korner... Balle au centre !

Invocatrice d'un oiseau urbain: Neige, super-pigeon
Image


trophée
Vétéran
Naissance
Oups !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
PNJ
C'est l'heure du dudududuel !


Image
Avatar de l’utilisateur
Luna
Lord du Flood
 
Messages: 486
Inscription: 22 Oct 2011, 19:44
Localisation: Roy. Rongeurs / Bordeaux
Nom du perso [Rp]: Luna
Phobie/ Pouvoir: Peur des pigeons
Groupe: avec Tutu
Classement [Rp]: Ligue M

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 30 Juil 2015, 01:29

LUNA


*Alors Korner lache et Luna pourra se relever. Le Voyageur soupire avec un petit sourire, il faut être beau joueur et il est super content d'avoir gagné.*

-Bah voilà, j'espère que je t'ai aidé. C'est pas si mal votre synchro. Mais ayant le pouvoir d'avoir une super vitesse, t'étais forcément désavantagé.


*Genre sois pas deg quoi ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Luna » 30 Juil 2015, 18:44

Luna se relève et voyant le sourire de Korner, elle se détend et sourit aussi.

- Oui, ça m'a enrichie d'une expérience. Merci. Et bien joué.

Elle tend la main pour lui serrer, en gage de fairplay.
Parcours de voyageuse

1ère nuit: Lac Trouble: Rourou
2e nuit: Grande Plaine- Tushin: formation du duo !
3e nuit: Royaume des chats- Tushin et Black-Sheep: à la recherche d'armes et d'informations !
4e nuit: Bibliopolis- Tushin: Il était une fois des livres à foison. Le paradis.
5e nuit: Pays des Fleurs- Solo: Korner... Balle au centre !

Invocatrice d'un oiseau urbain: Neige, super-pigeon
Image


trophée
Vétéran
Naissance
Oups !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
PNJ
C'est l'heure du dudududuel !


Image
Avatar de l’utilisateur
Luna
Lord du Flood
 
Messages: 486
Inscription: 22 Oct 2011, 19:44
Localisation: Roy. Rongeurs / Bordeaux
Nom du perso [Rp]: Luna
Phobie/ Pouvoir: Peur des pigeons
Groupe: avec Tutu
Classement [Rp]: Ligue M

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 31 Juil 2015, 00:23

LUNA


*Korner la serre, la main.*

-Ouais merci, après j'ai plus d'expériences du combat que toi, je n'ai pas tant de mérite que ça.

*Fausse modestie pour bien écraser d'avantage son adversaire après le combat.*

-C'était bien sympa.

*Mais voilà que pouf, Korner se réveille.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 01 Aoû 2015, 02:42

PIX / MARVAN / BULLSHEAT


*Les Voyageurs continuent un peu de parler avant de se remettre en route. Il parait qu'on peut parler en marchant. B essaie de s'expliquer avec les Voyageurs mais il en ressort surtout que le pauvre ne sait pas vraiment ce que c'est Dreamland. A Marvan et Pix de décider de le laisser dans la marmelade ou de lui expliquer la vie.

Le choix était leur.

De toute façon, pas grand chose à faire de plus dans ce Royaume.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Marvan » 01 Aoû 2015, 10:37

Comprenant donc que B n'avait pas la moindre idée de ce qu'était Dreamland, je lui racontai alors globalement ce que j'avais compris. À savoir que les rêveurs qui surmontaient leur plus grande frayeur devenaient des Voyageurs, et donc maîtres de leurs rêves, tout en possédant un pouvoir basé sur leur phobie initiale. Je lui expliquai également qu'on se trouvait tous ici dans le Pays des Fleurs, un royaume pacifique de la Zone 1, donc un endroit plutôt sympa pour les débutants. Sans trop rentrer dans les détails, je lui racontai que j'étais tombée dans des coins bien moins accueillants, et qu'il pouvait être dangereux de se balader seul à Dreamland quand on est un newbie.

Je finis par lui expliquer en quoi consiste mon pouvoir, et lui montrai fièrement mon tricot, qui avançait peu à peu (avec toute cette parlotte...).
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Pix » 01 Aoû 2015, 23:23

*Pour ma part, je complète l'explication de Marvan en insistant sur la dangerosité de Dreamland. Je veux pas être spécialement négatif. Mais entre les monstres et les Voyageurs qui s'amusent à buter d'autres Voyageurs, t'as intérêt à avoir le coeur bien accroché ou tu vas vite crever. La plupart des Royaumes étant des nuits à emmerde, je lui conseille de rapidement trouver un groupe et des gens motivés pour voyager avec lui s'il voulait augmenter ses chances de survie dans un monde dangereux comme celui-ci. Je lui fais part de certaines de mes expériences et de mon ancien compagnon de voyage, Calice.

Je passe sous silence le fait qu'on se déteste cordialement.

Bref, bienvenue à Dreamland gamin ! Tu vas kiffer ta race.

Puis je lui parle brièvement de mon pouvoir en faisant une petite bourrasque. J'insiste sur l'ancienne phobie qu'il avait et qui sera le moteur de son nouveau pouvoir. Sans ça, impossible de trouver de quoi il s'agit.

Puis après, je laisse quand même Marvan fignoler les détails. J'en profite pour regarder autour de moi. Malgré la surcharge du décor, on avait une assez bonne vue sur ce qu'il se passait autour. Il s'agirait de ne pas se faire attaquer par surprise pendant qu'on discute gentiment.

Même un Royaume paisible pouvait cacher une saloperie prête à vous bouffer.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 02 Aoû 2015, 04:46

*Ainsi donc Marvan et Pix expliquent beaucoup de choses à B qui a maintenant les armes pour mieux comprendre Dreamland. Ce qui est quand même cool. Bon, il sera forcément septique, quand on pige rien à son rêve, on ne croit pas forcément les deux pigeons qui débarquent et qui baragouinent tout un tas d'histoire sur un monde merveilleux où tu vas mourir si tu fais pas attention.

Il lui faudra encore quelques nuits à Dreamland pour se rendre compte que tout ce que Marvan et PIx ont raconté n'était que pure vérité.

Sur ce, B se réveille parce que bon, voilà. Je vois vraiment pas quoi faire avec lui présentement.

Marvan et Pix pourront continuer à marcher jusqu'à ce qu'ils identifient être un arrêt de tramway ou un truc dans le genre. Y'a même des rails qui filent à travers le paysage.

Un moyen de se déplacer plus rapidement. Bien pratique.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Marvan » 02 Aoû 2015, 11:32

B disparut sous nos yeux en un petit nuage mystique. Je saluai machinalement notre partenaire pour une nuit (haha) et me tournai vers Pix.

- Tu penses qu'il a compris ce qu'on lui a dit? demandai-je avec une moue dubitative.

C'est alors que j'aperçus ce qui ressemblait à une station de tramway. Dans cet univers plein de fleurs géantes et de buissons plus gros que moi, la présence d'une construction artificielle comme celle-ci détonnait un peu. Elle me faisait penser à ces cités antiques oubliées, qu'on retrouvait envahies par la végétation. Sauf que là, ben, ça avait l'air drôlement fonctionnel. De là où j'étais, je ne voyais pour l'instant personne sur le quai.

- Tu veux y aller? dis-je en surveillant d'un oeil l'avancée de mon tricot.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Pix » 02 Aoû 2015, 17:00

*Après nos explications qui devaient certainement l'avoir un peu perdu, le Voyageur venait de se réveiller.*

Tiens ? Une envie de pipi nocturne ?

*Je hausse les épaules.*

-Je ne sais pas et je m'en fiche un peu. On lui a donné toutes les informations nécessaires pour un jeune Voyageur, le reste dépendra de lui. Puis de toute façon, quand il aura son pouvoir ça ira tout de suite un peu mieux.

*Puis voilà qu'on arrive face à un arrêt de métro, j'avais déjà pris connaissance de ce moyen de transport. Une grande première.*

-C'est le métro de Dreamland. Il parait que c'est le meilleur moyen pour rallier différents points dans Dreamland. On pourrait toujours aller au Royaume des chats si tu le souhaites.

*Je mets les mains dans les poches et je lance un oeil vers son tricot qui flotte légèrement au dessus de sa tête.*

-Je pourrais comprendre que tu n'ai pas très envie d'aller dans une rame de métro bondée avec tes bras. On peut rester ici aussi. Ça fait pas de mal une petite nuit peinarde de temps en temps. Surtout que de ce que je sais, le métro n'est pas si sûr que ça. Parait que les rames peuvent se faire attaquer par des monstres géants. Avec ton tricot, c'est pas le plus pratique. Je comprendrais que tu refuses.

*Je pourrais toujours me faire une nuit solo au Royaume des chats pour aller revendre ma merde. Après dans l'idéal, j'aurais pu y aller avec Marvan pour lui dégotter un truc qui lui ferait plaisir. Je n'avais besoin de rien personnellement.

L'idée de voyager avec Marvan me bottait bien. Il faudrait que je lui en parle. Mais au prochain post.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Marvan » 03 Aoû 2015, 00:41

L'idée d'être au sein d'une boite métallique roulante attaquée par des monstres géants m'assaillit soudain. Ma gorge se serra. Et puis POUF, l'angoisse s'évanouit aussi vite qu'elle était apparue. J'observais Pix alors qu'il me racontait tout ça, et étrangement, je n'arrivais pas à me sentir vraiment en danger. Il avait beau insister dès que l'occasion se présentait pour souligner les risques de telle ou telle entreprise, je ne parvenais pas à m'imaginer qu'il puisse nous arriver malheur. Sans doute l'univers floral de notre petite promenade.

- Le Royaume des Chats! m'exclamai-je avec enthousiasme. Ça a l'air cool. Viens, on y va, ajoutai-je en pressant le pas vers l'arrêt de tramway.

En écoutant la remarque de Pix quant à mon tricot, je haussai l'épaule et souris.

- Bah, tu sais, j'ai déjà bien avancé! avouai-je en lui collant l'ouvrage bleu flash sous le nez. Et puis...
Je ne m'en étais pas vraiment aperçue jusqu'à présent, mais mes bras commençaient à fatiguer à force de s'activer en apesanteur. Mine de rien, j'avais rarement eu l'occasion de les laisser loin de moi aussi longtemps, tout en travaillant en lévitation qui plus est. Ça me reposera un peu, dis-je à l'intention de Pix.

Mes bras se précipitèrent soudain au niveau de mes moignons d'épaule et retrouvèrent leur place. Je m'étirai un peu, comme engourdie d'avoir été manchote si longtemps, puis enfournai dans ma besace les aiguilles et la pelote.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Pix » 03 Aoû 2015, 01:51

-Soit.

*Si Marvan était chaude la salope pour aller au Royaume des chats, alors soit ! Apparemment faire une pause dans le tricot ne la dérangeait pas, bien au contraire. Et puis mes mises en garde ne semblaient pas l'inquiéter.*

Ou elle est confiante en sa force ou dans la mienne ... Ou alors elle a l'instinct de survie qui déraille.

*On s'approche donc de cet abri au milieu de rien. Par réflexe, je vais à la recherche d'une map ou d'un descriptif sur des horaires de passage et les lignes qui passent par ici. Ce qui en soi est un peu con. Je savais déjà qu'il n'y avait pas de cartes de Dreamland et avoir les horaires de passage était complètement stupide étant donné qu'on avait pas l'heure dans Dreamland. Un truc vachement dérangeant, j'ai jamais aimé ne pas savoir quelle heure il était, le temps qui passe trop vite, ça m'angoisse.

Une prochaine phobie ? Pourquoi pas...

En attendant, j'attends quand même l'animation. Du coup je vais arrêter mon post ici.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 03 Aoû 2015, 02:10

*Le binôme arrive au niveau de l'arrêt. Comme prévu par Pix, pas de cartes, pas d'horaires et pas de lignes indiquées. C'était à croire que le lieu était abandonné depuis des lustres.

Argument contre, le lieu était clean. Dans un Royaume où la végétation était aussi abondante, l'arrêt aurait du être totalement abandonné par la végétation.

Moralité, c'est un bien un arrêt en état de marche mais il n'y a aucun moyen de savoir quand est-ce qu'une rame va arriver si ce n'est en attendant.

Et pour le moment, aucune rame n'est en approche.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Marvan » 03 Aoû 2015, 12:55

Constatant qu'aucune rame ne semblait venir, et qu'on n'avait aucun moyen de savoir quand cela allait se produire, je posais mes fesses sur un siège de l'arrêt de tram en soupirant. Au bout d'une minute de silence, je commençais à avoir la bougeote, et finis par ressortir mon tricot. Alors que je reprenais doucement le coup de main, je fronçais les sourcils, et levai les yeux vers Pix :

- Dis, je me demande un truc, lançai-je en caressant distraitement la laine bleue offerte par les fées. Les objets magiques, comme celui que je suis en train de faire, il y en a beaucoup dans Dreamland? C'est courant que les Voyageurs les fassent eux-mêmes?

Avant qu'il puisse répondre, j'ajoutai :

- Je pense que ça me plairait de faire des objets magiques. Bon, je ne pourrais sans doute faire que des tricots, mais j'aimerai beaucoup pouvoir aider les Voyageurs que je connais en leur créant des objets. Tu crois que c'est possible?
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Pix » 03 Aoû 2015, 16:45

*Je me tourne vers Marvan qui venait de me devancer pour relancer la conversation. Elle me pose une question que j'estime pertinente avant d'exposer son point de vue. Voilà quelque chose d'innatendu.*

-A vrai dire... J'en sais rien.

*C'est vrai, je n'ai jamais entendu dire que c'était impossible ou que c'était possible, autant dire que j'en savais rien.*

-Je sais qu'il existe un certain nombre d'objet magique, possédé par des Voyageurs ou des Royaumes. Après, ça reste difficile d'en obtenir et après on peut pas non plus dire que ça pullule. Après, s'il en existe, c'est qu'il doit être possible de les créer... De là à dire qu'un Voyageur peut le faire...

*D'un autre côté, je checkais son tricot. Si elle pouvait tricoter un truc magique, c'est que c'était possible après tout.*

-Ça doit pouvoir exister puisque tu es en train d'en produire un maintenant. Mais pour être honnête, tu es la première Voyageuse que je vois à pouvoir créer un objet magique sans te servir de ton pouvoir.

*J'eus un petit sourire taquin.*

-Qui aurait cru que savoir tricoter serait vraiment utile !

*Surtout ici.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités