Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Pays des Fleurs

Pays des Fleurs

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 19 Mai 2017, 11:44

*Les deux Voyageurs se regardent et réfléchissent, ils font la moue, pas trop convaincus.*

-Mmh... Bah déjà, je pense que le simple fait de pas arriver dans un Royaume perdu ça t'aidera déjà beaucoup... On a un peu visité la Zone 2 mais elle est quand même bien plus dangereuse que la première.

-Mais j'ai entendu parler d'une grande station de métro qui te permettrait de voir dans quel Royaume tu veux vraiment aller.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Slonn » 20 Mai 2017, 00:30

-Mais j'ai entendu parler d'une grande station de métro qui te permettrait de voir dans quel Royaume tu veux vraiment aller.

*En effet, le meilleur moyen de découvrir ce monde n'était peut être pas à pied mais en transport. Par contre, il faut bien avouer que le métro ça ne vend pas du rêve.*

-D'accord, et bien va pour la station de métro. Thomas, Eloa, je vous souhaite bien du courage dans votre petite randonnée pédestre. J’espère vous revoir un jour. En attendant, je vais essayer de ne pas mourir.

-Avez vous une direction à me donner ?

Non parce que vu la tronche du pays, je risque de marcher des heures sans ne rien trouver.
L'important n'est pas de gagner, c'est de ne pas perdre.

Image

code couleur :color=#0000FF


Trophées

Vétéran
Naissance
Couronne
Oups !
Patchwork
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Slonn
Voyageur du Flood
 
Messages: 84
Inscription: 19 Déc 2016, 19:03
Localisation: Caché sous ton lit
Phobie/ Pouvoir: Phasmophobie/ Le passe muraille
Objet(s) magique(s): Bague de démonia (snif)
Classement [Rp]: 3010-Ligue B

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 20 Mai 2017, 12:04

-Euuuuuh ...

*Eloa se tapote la bouche en regardant autour d'elle.*

-Parce que tu comptes y aller maintenant ? A pied ? Tu sais que t'y arriveras jamais avant ton réveil ?

-Puis en plus ... La direction... La bonne blague, y a aucune carte dans ce foutu monde. T'es obligé de te balader au pif ou espérer te réveiller au bon endroit. C'est un peu foireux je te le cache pas.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Wave » 02 Juin 2017, 00:00

" Ciseaux ! Haha encore gagné tête de bite "

Eric était seulement arrivé depuis quelques minutes dans Dreamland qu'il s'ennuyait déjà ferme et avait donc proposé à son double de jouer à pierre, papier ciseaux. Il ne semblait pas réellement prendre d'intérêt à parler de la nuit dernière, et n'était d'ailleurs pas non plus surprit d'avoir retrouver sa langue, et le don de dire de la merde en même temps précisons le. En fait très peu de chose le maintenait concentré, si bien qu'il vivait au jour le jour, ou plutôt au nuit la nuit, sans réel but si ce n'est se fendre la gueule et s'éclater. Mais qui c'est, peut être trouverait il un intérêt un peu plus important dans Dreamland cette nuit même dans ce royaume des fleurs composé de ... fleurs évidemment !

* Putain c'est quoi ce royaume à la con ? Tu t'es endormis sur un bouquet de fleurs ou quoi ? Euh ... qu'est ce que tu fais la ? *

Le temps que son double s'exprime Eric s'était approche d'une fleure géante qui atteignait facilement les 3 mètres de hauteur. Il avait enlacé la tige de ses bras, sans toutefois réussir à en faire le tour tellement elle était épaisse, et sans prévenir il avait finit par bouger son bassin ... Et donc à physiquement mettre des coups de sexes à répétition. Malgré le fait qu'il est gardé son pantalon la situation était quelque peu gênante. Quand à savoir pourquoi il faisait ça ...
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 11 Juin 2017, 02:25

WAVE


*Et donc Eric fait l'amour a une fleur géante.*

-AH PUTAIN C'EST DÉGUEULASSE !

*C'était exprimé une petite voix qui venait de derrière Eric.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Wave » 17 Juin 2017, 09:37

En entendant quelqu'un crier derrière lui Eric se retourne brusquement cherchant du regard son interlocuteur. Néanmoins sans s'en rendre compte il continua son mouvement du bassin, frappant ainsi dans le vide et donnant lieu a un spectacle légèrement gênant. Puis sans même réellement voir à qui il avait à faire il lève les mains au ciel et hurle alors:

" Salut ! Tu veux être mon ami ? "
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 08 Juil 2017, 18:58

WAVE


-PLUTOT CREVER !

*Répond la voix difficile à localiser.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Wave » 09 Juil 2017, 09:52

Bah merde alors, et pour deux raisons ! La première était qu'Eric ne savait pas ou était la personne qui lui parlait, et la seconde c'était que cette enculé (ou cette salope cela dépend du sexe) venait de refuser devenir son ami ...

" Ah ouais ? T'es sur ? J'te préviens, J'SUIS UN MALADE MOI !! "

* Bah justement je suis pas sûr que ça aide si tu gueules ça tocard ! *

Sans prendre note de la remarque de son double intérieur Eric se met alors à bondir écrasant de jolies petite fleurs innocentes à chacun de ses sauts. Puis il attrape ce qui ressemble à une tulipe et en arrache rapidement les pétales une à une, pensant sincèrement réaliser une véritable torture à la petite fleur. Puis il s'arrête soudainement vers un plus gros amas de fleurs, baisse son pantalon et son caleçon en se retournant et largue un gros pet, et très certainement quelques projection fécale par la même occasion, en direction de ces dernieres. Puis sans se soucier de remonter son pantalon, laissant ainsi son sexe à l'air, il prend une allure fier en posant ses points sur les anches et hurle alors:

" ALORS ? SOIS TU DEVIENS MON POTE SOIS JE CONTINUE MON MASSACRE SUR TES JOLIES PETITES FLEURS ! Niark niark "
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 09 Juil 2017, 19:35

-Ah ouais ! Bah si tu continues de péter partout et de tout faire chier, bah je vais aller chercher une des protectrices du Royaume qui va venir te latter la gueule ! Espèce de crevure ! Raclure de bidet !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Wave » 10 Juil 2017, 13:59

" Raclure de bidet toi même d'abord ! Nah !"

Eric tira alors la langue en émettant un bruit de pet avec sa bouche, le tout en postillonnant bien sûr, tel que le ferait un enfant de 8 mois. Puis fier de sa répartis il s'arrêta et attendit. Mais après deux secondes quarante six, voyant que l'autre ne semblait pas réagir Eric reprit la parole en hurlant une fois de plus !

" Bah ramène là ta pote brosse à chiotte ! Je suis sûr qu'elle voudrait être ma pote elle au moins. Haha bah ouais mon gas ! T'as plus envie de la ramener du coup ? Hein ? Trou d'balle va ! C'est toi le solo de la life ! Sale SA va ! Ça veut dire Sans Ami ! Et tiens, je vais te donner une bonne raison de la ramener moi ! "

Suite à ces mots Eric se remit à bondir dans tous les sens en sautant au hasard et en rigolant comme un mongol. Mais pas un rire de dangereux psychopathe, non un rire de gosse. Car au delà de toute cette histoire de provocation c'est qu'il s'amusait vraiment à sauter comme un gosse jouant à la marelle, la bite à l'air en plus ...
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 10 Juil 2017, 14:51

-D'abord j'ai pleins d'amis ! Plus que toi je parie ! Voilà ! Pi tu l'auras voulu, je vais aller chercher une des protectrices ! Tu feras moins le malin quand elle sera là !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Wave » 11 Juil 2017, 14:51

Eric ne fit pas attention aux bruits de pas qui signifiaient que son interlocuteur était partit. Il lui répondit alors par toutes sortes d'insultes, notamment autour de la mère de ce dernier, et n'ayant pas de réponse il se mit soudain à pleurer.

" Bweuhueheu ! T'as raison, c'est moi qui est pas d'amis ! Reviens copain ! Me laisse pas tout seul ... Sniff .. "


Bien sur il n'y aucune réponse une fois deplus et Eric continua donc de pleurer. Il se laissa ensuite tomber sur les genoux puis il posa la tête à terre; le tout en ayant toujours le cul à l'air il faut le préciser. Puis apres quelques instants il remarqua une pierre non loin de lui, il l'a contempla un moment puis il se mit à lui parler après l'avoir saisi

" Toi tu me comprend hein ? Petite pierre ! T'es ma nouvelle copine a partir de maintenant. Allez en route !

Suite à ses mots il se releva et partit en bondissant dans une direction au hasard, la pierre serrée contre sa poitrine. Il chuta malheureusement après quelques bonds, à cause de son pantalon qu'il n'avait toujours pas remonté, et décida donc de continuer son chemin en rampant telle une limace. Face à un tel spectacle Dead ne préféra rien ajouter
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 12 Juil 2017, 02:40

*Il ne se passe rien pour le moment. La gardienne ne va pas arriver tout de suite, permettant à Eric de s'amuser encore un peu avant de se faire latter la tronche gratuitement.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Wave » 12 Juil 2017, 13:33

Eric continua à ramper un certains temps avant de se décider à s'arrêter. Il n'y avait toujours aucun signe de l'autre abruti et de sa copine, ce qui exaspéra le voyageur:

" Putain, ils sont toujours pas là ces cons ... Je fais quoi en attendant mes nouveaux potes moi ? En plus l'autre zouave derrière son clavier qui écrit mon rp est à court d'idée là, ou alors c'est plutôt une histoire de mauvaise connexion internet au milieu du bush. Je sais pas trop ! "

* Ça y est t'as craqué pour de bon cette fois ? *

" T'occupes Dead j'étais en train de briser le 4eme mur du forum ! Bon allez c'est décidé je vais me taper une sieste en attendant ! "

Véritable craquage ou réel pouvoir ? La première option très certainement (c'est même sûr) ! Quoiqu'il en soit Eric s'endort avec la pierre toujours collé à sa poitrine et le cul en buse. Encore une chance qu'il n'est pas dans un royaume de pervers avec des créatures à l'esprit mal placée ...
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 14 Juil 2017, 13:22

*Et donc Eric s'endort paisiblement.

...

Voilà, voilà.

Ah si, quand il se réveillera, il verra une créature féminine, ailée, de forte méchante humeur.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron