Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Pays des Fleurs

Pays des Fleurs

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 20 Mar 2011, 00:50

JEREME


*Le coup de Jeremy vola dans le vent, le Voyageur avait vu le coup venir et sauta en arrière. Même si Jeremy semblait être un gamin légèrement impétueux. Il arriverait peut être à se rendre compte que son adversaire n'était pas un débutant.*

-Tu commences à me chauffer le merdeux !

*Le Voyageur chargea Jeremy, il le frappa violemment au visage, il s'écroula au sol. Pas de répit, Le Voyageur lui tombe dessus, lui bloquant tous les membres. Il lui place la dague sur le cou.*

-Toi ... Tu vas cre...

*Le Voyageur est soudain paralyser, ses lunettes de soleil de soleil en tombe, Jeremy peut alors voir dans les yeux du Voyageur... Une très grande peur ... *

-Non .. Non .. Je peux pas te tuer ... NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN PAS LA MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT !!!

*Hurlant comme une fillette, le Voyageur range sa dague, se lève, et part en courant en levant les bras.*

-MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Alisturna » 21 Mar 2011, 10:31

Père Castor a écrit:*Un vieil homme bizarre était dans la plante dans laquelle Alisturna venait de tomber, ses mains rayonnaient de vert. Il se retourna vers Alisturna.*

-Hé bien ! Bonjour Jeune fille !

Image


Nooon ! J'y crois pas ! Samos le Sage !
Je me disais bien que les gars de Naughty Dog n'avaient pas pu tout inventer, c'est trop parfait !


Elle lâche les deux Smourbiffs tenus en main, et s'approche de "Samos" en avançant sur les genoux.
De petits couinements de protestation se font entendre, venant des deux pauvres bêtes toujours accrochées à ses pieds et qui ont la tête enfoncée dans le sol, en l'occurrence rempli de pollen.

Désolée de rentrer comme ça chez vous...mais qu'est-ce que vous faites ? Vous travaillez sur un projet spécial ? Une nouvelle plante ? Un remède aux MST ? Un patch anti connerie qui serait plus efficace que ceux contre la cigarette ?

Elle n'en revient pas, et tapote la buche-chapeau du doigt pour en vérifier la consistance. C'est comme rencontrer son super héros préféré en vrai !
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 21 Mar 2011, 16:03

ALISTURNA


*Le vieil homme arqua un sourcil il ne comprenait rien de toute ce que la jeune fille était en train de lui sortir.*

Que les Voyageurs sont agaçants !

*Alors qu'elle tapotait son chapeau-tronc, ce dernier repoussa vivement la main de la jeune fille avec son baton, agacé. Il le secoua en l'air avec une tête autoritaire.*

-En voilà des manières jeunes filles ! Venir me déranger en pleins travail en déclarant plusieurs élucubrations et autres sornettes qui n'ont ni queue ni tête !

*Il croise les bras.*

-En plus, tu me déranges en plein travail jeune fille ... Je suis actuellement en train de soigner cette plante géante.

*Il se décale légèrement sur le coté, fixant avec un air interrogatifs les bons petits soldats d'Alisturna.*

-Qu'est ce que c'est que ça ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Alisturna » 22 Mar 2011, 16:29

Bon, il ne connait pas le Sage Vert, mais au moins il soigne les plantes pareil. C'est déjà ça.
C'est quoi cette manie de pointer du doigts en sortant un "qu'est-ce que c'est que ça ?" ? J'vous en pose moi des questions ?


Je ne suis pas montée en volant que je sache, il me fallait bien un truc pour grimper !


Comme l'explication n'est visiblement pas suffisante, elle complète avec un air de déjà-vu :

Ce sont des Smourbiff, des petites bêtes tout à fait charmantes que je peux invoquer et qui savent faire des choses diverses et variées...
Mais ça ne soigne pas les plantes géantes !


Des fois qu'une idée lui passe par la tête. Et comme elle se sent obligée de faire la conversation :

C'est calme comme Royaume. Qu'est-ce que vous faites à part camper au sommet des tulipes géantes ?
Depuis le temps que je passe par ici, vous êtes la première âme vivante que je rencontre.
Si l'on exclu les fleurs.
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Jereme34 » 22 Mar 2011, 18:51

* le voyageur partit au loin en criant comme une tapette , jeremy se releva s'essuya *

-si chaque soir ces ça je suis pas dans la merde !

pouf

* jeremy se reveilla *
Image


12241 Ligue M


Trophée
Agent élémentaire
Vétéran
Vive les couteaux !
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Oh la belle bleue !
Patchwork
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Jereme34
Lord du Flood
 
Messages: 234
Inscription: 23 Fév 2011, 16:58
Localisation: montpellier
Nom du perso [Rp]: A.Jeremy
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de munitions

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 23 Mar 2011, 12:22

ALISTURNA


*Le vieil homme écouta les conversations d'Alisturna d'une oreille discrète en s'approchant des "smourbiffs", il les tapota avec curiosité avec l'aide de son baton.*

-Mmh... Intéressant, en voilà un de pouvoir digne d'intérêt jeune fille, tu tires ton pouvoir de la nature en quelques sortes.

*Il se tourna vers Alisturna et fronça les sourcils quand cette dernière l'harcela de question, le vieil homme lui donna un coup de baton sur la tête.*

-Je ne campe pas en haut d'une plante jeune fille ! Je la soignais... C'est pas pareil ! Le Pays des fleurs est un hâvre naturelle de paix, quelques créatures protège cet écosyteme contre les agressions et je suis ici pour les aider à soigner les plantes malades.

*Le vieil homme souleva une pétale.*

-Mais j'ai terminé, partons !

*Et sans même attendre de réponse de la jeune fille, la créature sauta.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Alisturna » 24 Mar 2011, 17:23

Mais...Mais...Il est dingue ma parole !

Elle se rue vers le bord de la fleur pour voir ce qu'il advient de Samos. Quelle idée de sauter du haut d'une fleur, ça fait une chute d'une dizaine de mètres facilement.
Elle passe la tête dehors, et s'empresse de la rentrer. Elle n'es pas sujette au vertige, mais se trouver au sommet d'un truc géant qui balance au gré du vent, tout en sachant que le truc en question est malade...
Ça fout quand même un peu les jetons !

Euh...tout va bien ?

Question très pertinente s'il en est...Samos n'a pas du entendre, puisque soit il est mort, soit il se trouve à bonne distance de là.
Elle rappelle les deux "Smourbiffs-à-main", les attache à nouveau et entame une longue et lente descente ponctuée de nouveaux cris de protestation.

Je tire mon pouvoir de la nature ? Je ne vois pas ce que la nature vient faire dans ces bestioles.
Ce n'est pas comme si je faisais pousser des plantes.
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 25 Mar 2011, 00:31

ALISTURNA


*En passant la tête par l'extérieur, Alisturna ne voit pas le vieil homme, cependant, lorsqu'elle entama la descente de la tige, en se retournant, elle put voir le vieil homme qui chutait ... Au ralenti !
Une fois arrivé au sol il leva la tête vers Alisturna... Quand Alisturna termina enfin son ascension vers le bas, le vieil homme se présenta.*

-On m'appelle Missa, Je suis un guérisseur, mais surtout, le sage vert, le maitre de l'énergie vitale !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Alisturna » 28 Mar 2011, 08:26

Keeewl...Maitre de l'énergie vitale, ça en jette !
Et sinon euh, ça sert à quoi ?


Elle se gratte le crâne, mais ses maigres connaissances ne suffisent pas à éclaircir l'affaire.

Energie vitale, c'est ce que les chats aiment troquer non ?
Comment une créature de Dreamland pourrait être maitre d'une énergie que seuls possèdent les Voyageurs ?
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Orjac » 28 Mar 2011, 16:29

[Désolé j'étais puni d'ordi mais maintenant je vais pouvoir répondre du tac au tac ]

*Schtonk*

- Waaaa qui veut ma mort !

Il se remit debout super rapidement et guetta les alentours pour voir qui lui avait fait cette sale farce

- Bon si il y'a une tribu d'indigène dans le coin qu'ils se montrent ou qu'ils se taisent à jamais !!!
J'explorerais ce monde !


KING & KONG
Avatar de l’utilisateur
Orjac
Rêveur du Flood
 
Messages: 19
Inscription: 19 Jan 2011, 17:16

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Leuffen » 28 Mar 2011, 18:33

*Après avoir passé une nuit vraiment agitée et une nuit assez agitée, Leuffen n'aspirait qu'au repos. Et il connaissait l'endroit parfait pour cela : le royaume des Fleurs ! Calme et ensoleillé, presque sans monstre, il pouvait même y retrouver des amis !
Le soir venu, il s'endormit donc en écoutant de la musique douce (Interstella 5555, Something about us, ma favorite)après avoir fait une tournée des fleurs de son petit jardin qui abritait entre autre une glycine, un murier, une vigne... bref que des plantes requérant peu d'entretien.
S'endormir,l'esprit en paix.

..........................


POUF !

*Le jeune homme apparut apparut au milieu d'une forêt de plantes géantes. Contrairement à celles qu'il avait croisé jusqu'ici dans ce royaume, elles semblaient parfaitement inanimées et seule leur taille semblait les sortir de l'ordinaire.
En l'absence de point de repère, de danger ou d'autochtone visible, il commença un peu à tourner en rond en se demandant que faire lorsqu'il entendit une voix familière.
Il s'avança, passa outre une tige verte colossale... et tomba nez à nez avec Alyss en train de tailler une bavette avec une créature des rêves à la peau jaune et aux habits verts. La bestiole ne semblait pas agressive, et sa vague ressemblance avec le peuple lutin avec lequel Leuffen s'était lié d'amitié l'incita à se montrer sympathique.*

- Alyss ! Quelle bonne surprise de te voir ! Je vois que tu as rencontré l'un des habitants du cru !

*Il s'inclina devant l'être vénérable qui arborant une longue barbe blanche.*

- Salutation, vénérable. Je me nomme Leuffen et je suis un ami de cette demoiselle. Seriez-vous par hasard l'un des membres du village qui se trouve dans la plaine ? Vous savez, des petits êtres grands comme ça, avec un bonnet rouge et des habits de feuilles ?
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 28 Mar 2011, 20:06

ORJAC


*Alors qu'il s'égosillait, une jeune femme ailée atterrit face à lui, ou du moins c'est ce qu'il crut, grâce à ses ailes, la créature resta à quelques centimètres des fleurs.*

-C'est moi qui vais te faire taire malotru, Je suis Myti, et je tue ce que je vise ...

*Elle attrapa une flèche.*

-Et toi ... Tu es encore un de ces fichus Voyageurs qui va abimer ce beau Royaume N'est ce pas ?

--------------------------------------------
ALISTURNA / LEUFFEN

[HRP: Attention Leuffen, autant les tites bestioles étaient minuscule, autant lui, il t'arrive au moins au niveau du Thorax xD, c'est pas du tout la même espèce]
*Missa regarda Alisturna avec un air étonné.*

-Foutaise !

*Il lui donna un nouveau coup de bâton sur le crane.*

-Qui t'as raconté de telles sottises ? Les chats sont décidément des êtres à qui il manque quelques notions de base ! Tout le monde possède de l'énergie vitale, la seule capacité dont bénéficie les Voyageurs, c'est de s'en séparer au moindre soucis venu ! Et ils ne savent même pas ce qu'ils perdent !

*C'est alors que Leuffen arriva.*

-Non, je fais pas partie de leur village, mais j'ai souvent eu à faire avec leur ancien, un brave type ... Mais vous vous connaissez ?


[HRP: Ah ! Et leuffen, va voir le classement ^^ ]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Alisturna » 28 Mar 2011, 20:32

Très occupée à se masser le crâne après un énième coup de bâton, Alyss n'entend pas Leuffen arriver.

Grnugnutudju je vais finir par lui faire ravaler sa canne à Samos. En plus il se la joue Jar-Jar Binks avec son nom.

Alors donc seuls les Voyageurs peuvent la donner...il faut être franchement idiot pour donner une part si intime de soi à un parfait inconnu.
Et est-ce qu'on a un moyen de savoir ce qu'on perd si...


Alyss ! Quelle bonne surprise de te voir ! Je vois que tu as rencontré l'un des habitants du cru !

Leu...

Non, je fais pas partie de leur village, mais j'ai souvent eu à faire avec leur ancien, un brave type ... Mais vous vous connaissez ?

Elle regarde son compère avec des yeux grands comme des soucoupes, l'air de dire "namého comment ça ce fait qu'est-qu'il fait là ?"
Question très subtile, ô combien raffinée et rédigée dans un français tout à fait correct.

C'est...c'est...

Recherche d'un pseudonyme approprié.

Mon partenaire.

Espérons que ça ne sonne pas trop "romantique". Et qu'il ne va pas s'offusquer que je l'appelle ainsi.


Comme d'hab, rouge pivoine. Au moins elle cadre avec le paysage.

On voyage plus ou moins ensemble, de façon plus ou moins consentie pour faire eh bien..disons qu'on visite les plus beaux endroits de DreamLand pour les immortaliser.
Lui les peints avec beaucoup de talent je dois dire, et moi je les mets là.


Elle tapote d'un air entendu sa tempe avec son index en souriant.
Dernière édition par Alisturna le 29 Mar 2011, 08:15, édité 1 fois.
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Leuffen » 28 Mar 2011, 23:23

*Leuffen adressa son plus franc sourire à sa compagne retrouvée qui rougissait à nouveau pour un oui ou pour un non. Elle était visiblement davantage en plein trip padawan-maître jedi que urbaine-bouseux, et il eut peur d'être arrivé comme un cheveux sur la soupe.*

- Excuse-moi, je ne te dérange pas au moins ? Je cherchais simplement un coin où me reposer après la dernière nuit et je me suis retrouvé à quelques mètres de toi. Curieuse coïncidence.
D'ailleurs à ce sujet, il faudrait que je te montre un truc...


*Puis, en zappant la présence du vieillard, Leuffen sortit illico son carnet de dessin de sa poche et montra à la jeune femme son dessin de Shredder.*

- Tu vois ce type ? Il est à éviter à tout prix. C'est un tueur de voyageur qui traîne dans un royaume qui s'appelle le Village Puzzle, une zone où le sol part en morceau, s'envole et retombe. Ce faux-jeton a deux brutes débiles sous ses ordres : l'une se transforme en rhino et l'autre en sanglier, et il les utilise pour tester ses adversaires.
J'ai réussi à mettre au tapis les sbires et à éviter le combat avec le boss, de justesse.
Alors fait très attention si tu va dans cette zone ou si tu rencontre ces types.


*C'est alors qu'il avisa la bande de smourbiffs qui s'agglutinait aux pieds d'Alyss telle une colonie de puces en quête d'un chat protecteur.*

- Wow, tu as réussi à en invoquer un paquet... et tu sais à quoi ils servent, maintenant ? Personnellement j'ai une idée, mais c'est dans la cuisine que ça se passe !
Non ? Sérieusement ?
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Alisturna » 29 Mar 2011, 08:54

Mode "ignorons le petit nabot énervant et donneur de coups de bâtons" on.

Penchée sur le carnet de dessin de Leuffen, elle regarde attentivement le croquis, ne manquant pas d'établir un certain parallélisme entre ces trois malabars et une série télé remontant du plus profond de ses jeunes années.

C'est saisissant de réalisme. Tu es vraiment doué avec ce crayon. Village Puzzle, c'est noté !

Tout en pensant secrètement que puisqu'il a mis les deux gros durs au tapis, rien ne l'empêche de recommencer une autre fois pour la défendre.
Mais bon, cela fait un peu opportuniste et pas désintéressée. Tiens, et chevalier servant au service de la demoiselle aussi.
Dommage qu'elle n'ait pas de tresses (références powa Pix).
Sitôt ces pensées formulées, elle s'empresse de les balayer. Puis merde quoi, si elle s'est entrainée dur pour apprendre à maitriser un tant soit peu ces bestioles, ce n'est pas pour se cacher derrière Leuffen.
Lesdites bestioles qui intéressent grandement Leuffen d'ailleurs.

Wow, tu as réussi à en invoquer un paquet... et tu sais à quoi ils servent, maintenant ? Personnellement j'ai une idée, mais c'est dans la cuisine que ça se passe !
Non ? Sérieusement ?


Elle hésite entre s'étrangler de rire ou s'offusquer. Un ragout de Smourbiff...
Mais en même temps ces bestioles adorables semblent relativement partantes pour l'aider et sont ses compagnons, alors les faire cuire...
Elle opte pour un sourire amusé.

Oui et non, disons que j'ai pas mal potassé depuis la dernière fois.

Longue explication à venir, donc grande inspiration préalable.

J'ai pu déterminer que leur couleur change en fonction de l'endroit où je les appelle, c'est pourquoi je t'ai parlé d'un vert à notre première rencontre et qu'il est apparu jaune.
Entre le Lac Trouble et le marché du Royaume des Chats, on n'est pas vraiment dans le même décor.
Ils ont l'air un peu différents en fonction de la couleur, donc ils servent à d'autres choses. Ici tu vois...


Elle attrape un Smourbiff et lui tapote la tête, se faisant dévorer par deux grands yeux noirs luisants.

...Ils ont des griffes et des dents. Rien de bien exceptionnel, mais ça a été pratique pour grimper en haut de la tulipe là derrière.
Je ne sais pas combien je peux en faire apparaitre, mais jusque quatre ça va. Je suppose que pour trouver une utilité à tous, il suffit d'expérimenter dans divers endroits.

Mais...pour ces trois costauds, tu t'en es sorti comment ?
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron